AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Clark Steeven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    P'tit nouveau
AVATAR : Noah Gray-Cabey
MESSAGES : 3
MessageSujet: Présentation de Clark Steeven Mer 11 Oct 2017 - 15:04


PRÉNOM NOM
FICHE DE PRÉSENTATION



IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Clark Steeven
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 11/10  11 ans
ANNÉE : 2006
ORIGINE * : Sang pur
REJOIGNEZ-VOUS NUNCABOUC? * : non
ANIMAL ÉVENTUEL : Hibou noir nommée Marlyn
CLUB(S) : Aucun pour le moment
BAGUETTE : Chêne blanc , Épine de monstre du Fleuve Blanc 25 cm souple .
PATRONUS : Pas encore acquis
MON PERSONNAGE EST : Inventé

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Depuis internet .
ÂGE IRL : 20 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Noah Gray-Cabey
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): non
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : oui .
>



APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Steeven est d’apparence quelqu’un de très dynamique ayant toujours le sourire dans tout ce qu'il fait il n'est pas très grand de taille pour son âge étant juste en dessous de la moyenne pour un enfant de 11 ans . Étant de corpulence à vrai dire normale ni trop grosse ni trop maigre cela passez assez bien avec ça taille . Sa peau était de couleur métise et ces cheveux de couleur noire étaient vraiment bouclés à vrai dire . Au niveau de ces yeux ils avaient une couleur marron foncé, si foncé qu'on aurait dite du noir .
Steeven à première vue semble très gentil et appréciable de compagnie c'est le genre d'enfant que tout autre enfant et même adolescent n'hésiterait pas à se faire comme amie ou à aller lui adresser la parole au plus vite pour le connaitre davantage . A vrai dire cela serait peut-être grâce à ça magnifique tète d'ange et son sourire permanent . En tout cas il sait parfaitement comment avoir ce qu'il aime par exemple il a réussi à soudoyer la dame qui vendait des bonbons dans le train pour en avoir quelqu'un de gratuit juste avec un gros sourire .
Bien parlons un peu sport maintenant pour un enfant de 11 ans Steeven est un peu au-dessus de la moyenne au niveau de cette capacité physique cela ne se verra pas directement à l'oeil mais si vous lui demandez de faire certaines actions physiques avec d'enfants de son âge il sera se débrouiller sans problème .
Et pour terminer au niveau de la taille de ces bras, jambes Steeven et tout à fait dans la moyenne à vrai dire il y a juste ses mains qui sont un peu plus petites c'est pour ça qu'il a tendance à faire tomber sa baguette sans le vouloir ou l'avoir faits exprès.


PERSONNALITÉ [size=10](300 mots)


CARACTÈRE :

Steeven est de caractère très extraverti il aime découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles personnes ainsi que de nouvelles choses je dirais bien que c'est pour cela qu'il a toujours excellé à l'école certes moldu car il arrive à Poudlard pour ça premier années mais cela l'excite au plus haut point ce qui fait de lui une pile électrique pleine d’énergie depuis son plus jeune âge ce qui n'a pas laissé de tout repos ses parents qui l'ont quand même fait voyager dans plusieurs endroits ce qui a vrai dire lui à énormément plus et qu'ils ne cessent de s'en vanter dans le train en direction de Poudlard .   Steeven est bien sur très sympathique n'importe qui peut venir lui parler il lui répondra avec un grand sourire sans problème à part bien sur si c'est pour lui piquer ces bonbons ou dans ce cas si le sourire et l'énergie pour discuter ne seront pas envisageables .
En tout cas généralement Steeven est très dynamique écouté ce qu'on lui dit et aime la magie étant donc excitée plus que tout à l'idée d'aller à Poudlard la même école que ses parents et que toute ça familles à vrai dire en tout cas depuis des arrières et des arrières années à ce que ça mère lui disait  .  Steeven n'est pas un enfant qui se laissera entraîner par les autres certes il se fera surement des amis à Poudlard et bien sûr quelque bêtise  en passant par la mais rien  de très grave qui le ferait renvoyer de l'école  dans un groupe de personnes de son âge Steeven serait plus vu comme un leader car il aime beaucoup prendre les choses en main et aller de l'avant quoi qu'il arrive en étant toujours d'un dynamisme exceptionnel  .

PROJET(S) D'AVENIR :

Steeven est très attiré par les créatures magiques depuis son enfance car son père lui racontait les histoires de son grand-père qui en était un éleveur cela l'avait toujours fasciné de savoir à quel point les sorciers n'était rien par rapport à certaine de ces créatures . Il aimerait donc travailler sur des recherches sur les créatures et avec les créatures magiques. À part cela il aime également le Quiditch et aime les duels il aimerait faire du Quiditch et des duels par la suite  



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Steeven est née à New York ayant grandi avec son père Clark John  et sa mère Cooper Leila tous deux sorciers ayant été à Poudlard dans la maison Poufsouffle. Ainsi que toute ça depuis des générations arriérées .Il a donc grandi en regardant c'est parent et ça familles faire de la magie n'ayant donc aucune surprise à voir des personnes faire de la magie autour de lui . La seule chose que c'est parent lui on fait faire sans magie c'est d'aller dans des écoles Moldu en attendant sa lettre pour aller à Poudlard donc ces onze ans bien sûrs Steeven se sortaient sortait parfaitement étant toujours dans la perfection au niveau des notes et des études mais n'arrivant pas vraiment à se faire de vrai camarades Moldu sont disants qu'il n'était " pas comme les autres " ce qui était quand même vrai .

À par l'école à la maison Steeven était un vrai petit ange aidant dans toutes les taches de la maison ( bien sur quand la magie ne le fessait pas ce qui lui a valu une fois une petite dispute avec une louche de soupe qui devait servir automatiquement) . Il savait obtenir ce qu'il voulait auprès de ses parents et surtout de sa grand-mère qui fessait de lui un enfant gâté . Ce qui bien sur ne lui déplaisait pas . Il vivait avec ses deux parents étant le fils unique donc ses parents portaient toute leur attention sur lui . Leur maison était assez grande car ça familles était une famille de sorcières assez aisées certes ce n'était pas des bourges mais il s'en sortait pas mal .   Steeven a donc passé son enfance tranquillement avec son père qui lui racontait plein d'histoire au niveau de son grand-père des créatures magiques, de Poudlard comme quoi c'était un grand sorcier de la maison Poufsouffle . Et surtout de l'histoire de la magie et des grands sorciers ainsi que certaine activité de l'époque à Poudlard et comme quoi lui-même était un grand gardien . Par contre ça mère était plus réservée au niveau de tout cela elle voulait que son fils se concentre au niveau des potions ayant perdu ces deux parents, et également le grand-père de son mari, elle ne voulait pas que son fils se dirige vers la voie des créatures magique car le père de son mari était mort à cause de l'une d'entre elles . Elle voulait donc que cela n'arrive pas à son fils et essayait de le préserver en lui disant sans cesse de faire attention à ce qu'il fessait à qui il parlait et à quelles créatures il rencontrerait une fois à Poudlard mais bien sûr Steeven n'y prêtait pas attention n'étant excitée rien à l'idée d'aller dans cette école .  

Une fois ça lettre reçu Steeven était tellement heureux de la recevoir qu'il oublia même de prendre son petit déjeuner et serra tellement fort Marlyn le hibou que son père lui avait offert pour ses 10 ans qu'il en perdit quelques plumes il courut directement la montrer à son père et à sa mère qui le félicitèrent en le serrant dans leur bras . Ils allèrent ensuite voir la grand-mère paternelle de Steeven pour lui annoncer la bonne nouvelle qui s'empressa de faire un grand petit-déjeuner de familles ce qui ne déplut bien sur à personne, la grand-mère était émue et lâcha même une petite larme ayant remarqué que Steeven avait bien grandi et avait des airs de ressemblance avec son défunt mari . Après cet excellent repas Steeven partie avec ses parents au chemin de traverse.  

Une fois sur le chemin de traverse Steeven était émerveillé par tant de choses magiques autour de lui il jetait des regards partout ce qui lui donnait presque un mal de tètent ses parents le voyant faire lâchèrent des petits rires amusés ils partirent donc lui acheter le matériel nécessaire pour ça première année à Poudlard à commencer par ça robe de sorcier en attendant qu'ils soient répartis dans une des maisons il en prit donc un neuf simple et assez doux au toucher que son père lui acheta sans ronchonner  . Ils se dirigèrent ensuite pour prendre ces livres et son chaudron que bien sur ça mère lui choisis sans que Steeven ni son père ait leurs mots à dire car ils savaient très bien que la femme ait toujours raison et qu'en particulier celle-ci était une experte en potion . Et pour terminer ils finirent par aller voir un vieux marchand de baguette ou ils laissèrent Steeven entrer tout seul avec l'argent qui ça grand-mère avait insisté à laisser pour la baguette. En devanture de magasin Steeven avait du mal à lire les lettres de la boutique mais parvenait à y voir écrit " Chez Ollivanders ' il entra donc dans la boutique en ne voyant personne mais plein de petite boîte empilée les unes sur les autres . Il détourna le regard pour voir ses parents mais ne réussit pas à les apercevoir quand tout à coup un vieux monsieur arriva en observant l'enfant devant lui .  

À l'entente de ces mots Steeven eut un petit rire en s'approchant du vieil homme rapidement en ayant pris totalement confiance en lui et à l'homme qui se trouvait devant .  

Ollivander commença à fouiller et sortie une baguette qu'ils firent tout de suite essayer à Steeven mais cela ne lui convenait pas car en fessant le geste à par avoir fait dressé les cheveux sur la tête du vieil homme il n'eut rien fais d'autre .  Après quelques recherches il sortait une autre boite qui paressait être rester des millénaires dans son coin .  

Il resta un petit moment sans rien dire avant de tendra la baguette au garçon qui s'empressa de la prendre en remarquant une aura jaune émaner de lui .  

Le vieil homme vendu donc la baguette à Steeven qui s'empressa de le remercier en la payant et en sortant de rejoindre ses parents à l’extérieur .

Une fois dehors ses parents et lui se dirigèrent vers la voie 9 3/4 pour qu'ils prennent le train en direction de Poudlard étant tellement pressé Steeven serrèrent une dernière fois ses parents dans ces bras avant de monter dans le train ça mère et son père le regardant faire état heureux que leur fils aille à Poudlard mais ayant quand même un peu peur de le laisser partir avec les événements actuels .


La mère sourie en entendant cela et ils regardèrent tous deux le train s'éloigner .


EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?

2/ Suite à une heure de colle injustement donnée, vous devez aider Mrs Pince à trier les livres et les ranger ceux qui vont dans la réserve. Cette dernière vous laisse seul(e) un moment, et alors que vous êtes à votre tâche, un grincement et un tour de clef se fait entendre : la bibliothécaire vous a oublié(e) et enfermé(e) au beau milieu des livres. La bonne nouvelle est que vous avez votre baguette, la mauvaise est que, depuis les balades nocturnes du trio Potter, Granger et Weasley, un Alohomora ne suffit plus pour ouvrir la porte.

3/ Vous souhaitez rentrer dans votre Salle Commune, mais vous avez oublié votre mot de passe/la solution à la devinette. Que faites-vous ? Il est tard (le couvre-feu est passé depuis longtemps et vous n'êtes plus sensé traîner dans les couloirs) et votre lit vous attend…

4/ Vous lisez tranquillement la Gazette matinal en prenant votre petit-déjeuner, quand vous tombez sur un article non fondé dans lequel votre nom est associé à un évènement qui ne vous plaît guère. Alors que vous maudissez l'auteur de cet article, vous vous apercevez que vous être en train de devenir la risée de la salle.

5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?

6/ Un élève avec qui vous ne vous entendez pas, vous donne rendez-vous dans un endroit insolite ; les toilettes (ou autre ; mais un endroit où il n’y a pas grand monde). Par fierté, vous vous y rendez. Seulement, à votre arrivée, l’élève en question, vous lance une série de sortilèges et vous laisse seul, ligoté et amoché dans la pièce. Que faites-vous pour vous tirer d’affaire ?

7/ Mettez en scène votre personnage dans une situation de votre choix en pensant "ouverture de RP". En cas de validation, vous pourrez poster votre test RP comme un sujet libre et attendre qu'un membre vous réponde.

1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?

Steeven était venue de bon matin à la bibliothèque juste après le petit déjeuner faire des recherches pour son sujet qui devait rendre le lendemain à son professeur, il commença donc à chercher dans plusieurs livres ce qu'il pouvait bien trouver d'intéressant à mettre en ayant pris soin d'en poser quelqu'un à côté de lui s'asseyant seul à une table commençant à feuilleter le premier livre et écrire ce qu'il pensait bon à mettre sur ça feuille; au fur et à mesure que le temps défilait et que Steeven écrivait-il finit par arriver sur un dernier livre assez gros avec des pages assez vieilles qu'il commença à lire assez rapidement car le temps avait passé et il devait se dépêcher et commençait également à en avoir marre d'écrire et d'avoir mal à la main . En feuilletant un page trop rapidement celle-ci s'arracha ce qui fit décomposer le visage du jeune garçon qui commença à paniquer ne sachant plus trop quoi faire ni quoi dire ! Il commença donc à vouloir réparer la page en sortant sa baguette en tout cas c'était la première chose qu'il lui était venue à l'esprit . Commençant donc à agiter sa baguette au-dessus du livre sans que personne ne le remarque il chuchota à voix basses quelques formules qu'il avait entendues de sa grand-mère quand elle eut cassé des choses par le passé .
Apparemment cela n'eut aucun succès car le livre resta dans son état actuel la page déchirée .
Il commença donc à paniquer un peu plus surtout en voyant Mme pince, la bibliothécaire passer dans les rayons non loin de lui . Il ne savait pas si c'était mieux d'aller le dire directement ou de continuer d’essayer de réparer ce pauvre livre qui semblait insensible à la magie . Il commença à se poser pas mal de questions la première était de savoir si ce livre était important ou non car il ne voulait absolument pas faire de point à sa maison . La deuxième était de savoir s'il pouvait l'emprunter mais après avoir bien vite réfléchi il savait qu'il devait le ramener à un moment ou un autre donc qu'il allait se faire avoir au niveau de cela , ensuite il se demanda que s'il rachetait un nouvel exemplaire de ce livre en l'échangeant avec celui-ci il serait tirée d'affaire mais se rétracta de cette idée en se disant que l'autre serait bien sûr un peu plus neuf et serait très vitre remarquée comme n'étant pas le même . Il eut tout de même une dernière idée d'emprunter le livre et de voir avec des personnes plus âgées de sa maison pour savoir s'il pouvait l'aider à le réparée cela lui semblait judicieux de faire cela car en allant les voir et réussissant à faire réparer le livre il éviterait surement les foudres de Mme pince, la bibliothécaire qui ne semblait pas de très bonne humeur aujourd’hui elle lui lança même un petit regard rapide ce qui lui fit glacer le sang et le mis mal à l'aise .
Steeven se mit donc en tète l'idée de ramener le livre dans les pièces de sa maison, il prit donc le livre dans les mains en laissant la feuille arrachée à la place où elle était à l'intérieur du livre , avançant d'un pas non assurée vers la sortie de la bibliothèque . Il y était presque quand une voix criant hop le stoppa net dans son élan c'était au final celle de Mme pince qui lui dit d'approcher ce que fit le jeune garçon bien sur d'un pas non assurée et presque à reculons sons sourire et ça bonne humeur habituelle ayant tous deux disparut . Il arriva après une bonne minute devant la sorte de bureau de la femme qui le regarda de haut en bas en lui disant ces quelques mots : Dis donc jeune homme vous n'avez pas oublié quelques choses !
Sur ce ton sec Steeven prit peur qu'elle eut remarqué qu'il avait déchiré une des pages du livre des gouttelettes de sueur commençant à dégouliner de son front . Il reprit donc un peu de courage en repensant au plan qu'il avait élaborée pour ne pas se faire remarquer en disant ces quelques mots à Mme pince : Euh ... Bonjour ... Mademoiselle de quoi voulez-vous parler ...
Elle le regarda et lui sourit en voyant qu'il était mal à l'aise cela était sans doute pour le détendre mais n'avait l'air d'avoir aucun effet Steeven restant droit comme une planche .
Elle lui dit ces quelques mots d'une voix un peu plus douce : Tu comptes réservée ce livre pour partir avec .
Le jeune garçon regarda le livre puis la bibliothécaire en face de lui en repensant une dernière fois à son plan mais venant de penser au plus réaliste c'est qu'il ne pouvait pas fonctionner . Car il y trouva la faille c'est que la bibliothécaire allait sûre et certain vérifier l'état du livre avant de le laisser partir comme cela avec .Il avala ça salive avant de prendre la parole : non je suis venue vous le ramener ...

Il pensa à ce que lui avait dit sa grand-mère de toujours être respectueux avec les personnels de Poudlard car elle-même en avait faits partis par le passé il reprit donc la parole en déposant le livre sur la table : J'y suis par contre déchiré une page j'en suis entièrement désolé ce n'était point voulu ... J'étais assez pressé car mon prochain cours va bientôt commencer et que j'ai mon sujet à rendre demain ...
Mme Pince prit le livre avant de le feuilleter peut-être allait elle le laisse partir sans rien dire à cause de son honnêteté ou bien allaient elle retirés des points à sa maison cela restait un grand mystère pour Steeven qui n'était pas bien rien qu'en la regardant faire .
Au final elle eut un sourire et sortie ça baguette réparant le livre en regardant Steeven ensuite en lui disant ces mots d'un ton sec : Faite plus attention la prochaine fois je retirerais des points à votre maison vous avez de la chance d’être qu'une première année vous pouvez partir jeune- garçon!
À ces mots Steeven ne se firent pas prier deux fois par la bibliothécaire et partit au plus vite en se disant que dire la vérité était toujours la bonne option
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 3334

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Clark Steeven Mer 11 Oct 2017 - 23:45

Bonsoir et bienvenue ,

Je ne sais pas si ta fiche est terminée ou non, mais il y a plusieurs choses que tu vas devoir modifier afin qu'elle puisse passer en discussion. ^^

- Tout d'abord, je t'invite à aller relire le règlement ici, car la réponse à la question "Avez-vous lu le règlement ?" n'est pas ce que nous attendons.

-Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Comme indiqué dans le règlement, il doit faire :
Citation :
Votre avatar ne peut dépasser les dimensions 200*450 et votre signature ne peut dépasser les dimensions 550*250 ceci afin d'éviter les déformations de page. Notez que votre avatar ne doit pas être trop petit (minimum 200*320)
.

- Je te conseille également de relire le contexte du forum ici, car ton personnage ne peut pas être né en 2006 puisque le contexte du forum se déroule en novembre 1997. De plus, par "année" nous voulons savoir en quelle année ton personnage sera : 1ère année, 2e année, 3e année, etc. à Poudlard. Pour les dates de naissance, tu trouveras une aide là.

-Nous n'acceptons pas la création de nouvelle famille de sang-pur, tu trouveras ici les noms de famille sang-purs disponibles. Si tu souhaites garder Steeven, alors il faut que la nature de son sang soit : sang-mêlé ou né-moldu.

-Enfin, n'hésite pas à passer ton texte sur Bon patron et à bien te relire pour éviter les fautes d'orthographe.

Voilà, une fois que tu auras apporté ces modifications et terminé ta fiche, n'oublie pas de faire un petit up pour qu'elle passe en discussion. Si tu as besoin d'informations supplémentaires, n’hésite pas à le faire savoir.  

Bonne soirée

_________________

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    P'tit nouveau
AVATAR : Noah Gray-Cabey
MESSAGES : 3
MessageSujet: Re: Présentation de Clark Steeven Jeu 12 Oct 2017 - 16:59

Clark Steeven a écrit:

PRÉNOM NOM
FICHE DE PRÉSENTATION



IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Steeven Bulstrode
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 11/10  11 ans
ANNÉE : 2006
ORIGINE * : Sang pur
REJOIGNEZ-VOUS NUNCABOUC? * : non
ANIMAL ÉVENTUEL : Hibou noir nommée Marlyn
CLUB(S) : Aucun pour le moment
BAGUETTE : Chêne blanc , Épine de monstre du Fleuve Blanc 25 cm souple .
PATRONUS : Pas encore acquis
MON PERSONNAGE EST : Inventé

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Depuis internet .
ÂGE IRL : 20 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Noah Gray-Cabey
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): non
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Lu et approuvé aucune question particulière pour le moment .
>



APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Steeven est d’apparence quelqu’un de très dynamique ayant toujours le sourire dans tout ce qu'il fait, il n'est pas très grand de taille pour son âge étant juste en dessous de la moyenne pour un enfant de 11 ans . Étant de corpulence à vrai dire normale ni trop grosse ni trop maigre cela, passez assez bien avec, cela taille . Sa peau était de couleur métisse et ses cheveux de couleur noire étaient vraiment bouclés à vrai dire . Au niveau de ces yeux, ils avaient une couleur marrons foncée, si foncée que l'on aurait dite du noir.

Steeven à première vue semble très gentil et appréciable de compagnie, c'est le genre d'enfant que tout autre enfant et même adolescent n'hésiterait pas à se faire comme amie ou à aller lui adresser la parole au plus vite pour le connaître davantage . À vrai dire, cela serait peut-être grâce à cela magnifique tète d'ange et son sourire permanent . En tout cas, il sait parfaitement comment avoir ce qu'il aime par exemple, il a réussi à soudoyer la dame qui vendait des bonbons dans le train pour en avoir quelqu'un de gratuit juste avec un gros sourire .
Bien parlons un peu sport maintenant pour un enfant de 11 ans Steeven et un peu au-dessus de la moyenne au niveau de cette capacité physique cela ne se verra pas directement à l’oïl, mais si vous lui demandez de faire certaines actions physiques avec des enfants de son âge, il sera se débrouiller sans problème .
Et pour terminer au niveau de la taille de ces bras, jambes Steeven et tout à fait dans la moyenne à vrai dire il y a juste ses mains qui sont un peu plus petites, c'est pour cela qu'il a tendance à faire tomber sa baguette sans le vouloir ou l'avoir fait exprès.


PERSONNALITÉ [size=10](300 mots)


CARACTÈRE :

Steeven est de caractère très extraverti, il aime découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles personnes ainsi que de nouvelles choses, je dirais bien que ce fut pour cela qu'il a toujours excellé à l'école, certes, moldu, car il arrive à Poudlard pour cà première années, mais cela l'excite au plus haut point ce qui fait de lui une pile électrique pleine d’énergie depuis son plus jeune âge, ce qui n'a pas laissé de tout repos ses parents qui l'ont quand même fait voyager dans plusieurs endroits, ce qui a vrai dire lui a énormément plus et qu'ils ne cessent de s'en vanter dans le train en direction de Poudlard .Steeven est bien sûr très sympathique, n'importe qui peut venir lui parler, il lui répondra avec un grand sourire sans problème à part bien sûr si c'est pour lui piquer ces bonbons ou dans ce cas si le sourire et l'énergie pour discuter ne seraient pas envisageables .

En tout cas généralement, Steeven est très dynamique et aime écouté ce qu'on lui dit , aime la magie étant donc excitée plus que tout à l'idée d'aller à Poudlard la même école que ses parents et que toute ça familles à vrai dire en tout cas de ces arrières et des arrières années à ce que ça mère lui racontait  .  Steeven n'est pas un enfant qui se laissera entraîner par les autres, certes, il se fera sûrement des amis à Poudlard et bien sûr quelque bêtise  en passant par la mais rien  de très grave qui le ferait renvoyer de l'école  dans un groupe de personnes de son âge Steeven ne serait plus vu comme un leader, car il aime beaucoup prendre les choses en main et aller de l'avant quoi qu'il arrive en étant toujours d'un dynamisme exceptionnel.

PROJET(S) D'AVENIR :

Steeven est très attiré par les créatures magiques depuis son enfance, car son père lui racontait les histoires de son grand-père qui en était un éleveur cela l'avait toujours fasciné de savoir à quel point les sorciers n'étaient rien par rapport à certaines de ces créatures . Il aimerait donc travailler sur des recherches sur les créatures et avec les créatures magiques. À part cela, il aime également le Quiditch et aime les duels, il aimerait faire du Quiditch et des duels par la suite..  



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Steeven est né à New York et a habité en Irlande ayant grandi avec son père Bulstrode John et sa mère Avery Leslie tous les deux sorciers étant allés à Poudlard dans la maison Poufsouffle. Ainsi que toute cela depuis des générations arriérées .Il a donc grandi en regardant ses parents et cela familles faire de la magie n'ayant donc aucune surprise à voir des personnes faire de la magie autour de lui . La seule chose que c'est parent lui a fait faire sans magie, c'est d'aller dans des écoles Moldu en attendant sa lettre pour aller à Poudlard donc ses onze ans bien sûrs Steeven se sortaient sortaient parfaitement étant toujours dans la perfection dans le domaine des notes et des études mais n'arrivant pas vraiment à se faire de vrais camarades Moldu soi-disant qu'il n'était " pas comme les autres " ce qui était quand même vrai par rapport à son sang de sorcier .

À par l'école à la maison Steeven était un vrai petit ange aidant dans toutes les taches de la maison ( bien sûr, quand la magie ne le fessait pas ce qui lui a valu une fois une petite dispute avec une louche de soupe qui devait servir automatiquement) . Il savait obtenir ce qu'il voulait auprès de ses parents et surtout de sa grand-mère qui fessait de lui un enfant gâté . Ce qui bien sûr ne lui déplaisait pas . Il vivait avec ses deux parents étant le fils unique donc ses parents portaient toute leur attention sur lui . Leur maison était assez grande, car cela familles était une famille de sorcières assez aisée, certes, ce n'était pas des bourges, mais il s'en sortait pas mal .
Steeven a donc passé son enfance tranquillement avec son père qui lui racontait plein d'histoire au niveau de son grand-père des créatures magiques, de Poudlard comme quoi c'était un grand sorcier de la maison Poufsouffle . Et surtout de l'histoire de la magie et des grands sorciers ainsi que certaine activité de l'époque à Poudlard et comme quoi lui-même était une grande gardienne. Par contre, ça mère était plus réservée au niveau de tout cela, elle voulait que son fils se concentre dans le domaine potions ayant perdu ses deux parents, et également le grand-père de son mari, elle ne voulait pas que son fils se dirige vers la voie des créatures magique car le père de son mari était mort à cause de l'une d'entre elles . Elle voulait donc que cela n'arrive pas à son fils et essayait de le préserver en lui disant sans cesse de faire attention qu'il fessait à qui il parlait et à quelles créatures il rencontrerait une fois à Poudlard mais bien sûr Steeven n'y prêtait pas attention n'étant excitée rien à l'idée d'aller dans cette école .
Une fois cela lettre reçut Steeven était tellement heureux de la recevoir qu'il oublia même de prendre son petit déjeuner et serra tellement fort Marlyn le hibou que son père lui avait offert pour ses 10 ans qu'il en perdit quelques plumes, il courut directement la montrer à son père et à sa mère qui le félicitèrent en le serrant dans leurs bras . Ils allèrent ensuite voir la grand-mère paternelle de Steeven pour lui annoncer la bonne nouvelle qui s'empressa de faire un grand petit déjeuner de familles, ce qui ne déplut bien sûr à personne, la grand-mère était émue et lâcha même une petite larme ayant remarqué que Steeven avait bien grandi et avait des airs de ressemblance avec son défunt mari . Après cet excellent repas Steeven parti avec ses parents au chemin de traverse. 

Une fois sur le chemin de traverse Steeven était émerveillé par tant de choses magiques autour de lui il jetait des regards partout ce qui lui donnait presque un mal de tètent ses parents le voyant faire lâchèrent de petits rires amusés, ils partirent donc lui acheter le matériel nécessaire pour cela première année à Poudlard à commencer par ça robe de sorcier en attendant qu'ils soient répartis dans une des maisons, il en prit donc un neuf simple et assez doux au toucher que son père lui acheta sans ronchonner  .
Ils se dirigèrent ensuite pour prendre ses livres et son chaudron que bien sûr cela mère lui choisis sans que Steeven ni son père aient leurs mots à dire, car ils savaient très bien que la femme ait toujours raison et qu'en particulier celle-ci était une experte en potion . Et pour terminer, ils finirent par aller voir un vieux marchand de baguette ou ils laissèrent Steeven entrer tout seul avec l'argent qui cela grand-mère avait insisté à laisser pour la baguette. En devanture de magasin Steeven avait du mal à lire les lettres de la boutique, mais parvenait à y voir écrit " Chez Ollivanders, il entra donc dans la boutique en ne voyant personne mais plein de petite boîte empiler les unes sur les autres . Il détourna le regard pour voir ses parents, mais ne réussit pas à les apercevoir quand tout à coup un vieux monsieur arriva en observant l'enfant devant lui .

À l'entente de ces mots Steeven eut un petit rire en s'approchant du vieil homme rapidement en ayant pris totalement confiance en lui et à l'homme qui se trouvait devant .  

Ollivander commença à fouiller et sortie une baguette qu'ils firent tout de suite essayer à Steeven, mais cela ne lui convenait pas car en fessant le geste à par avoir fait dresser les cheveux sur la tête du vieil homme, il n'eut rien fait d'autre .  Après quelques recherches il sortait, une autre boite qui paressait être resté des millénaires dans son coin .  

Il resta, un petit moment sans rien dire avant de tendra la baguette au garçon qui s'empressa de la prendre en remarquant une aura jaune émaner de lui . 

Le vieil homme vendu donc la baguette à Steeven qui s'empressa de le remercier en la payant et en sortant de rejoindre ses parents à l’extérieur .

Une fois dehors, ses parents et lui se dirigèrent vers la voie 9 3/4 pour qu'ils prennent le train en direction de Poudlard étant tellement pressé Steeven serra une dernière fois ses parents dans ses bras avant de monter dans le train, ça mère et son père le regardant faire état heureux que leur fils aille à Poudlard mais ayant quand même un peu peur de le laisser partir avec les événements actuels .


La mère sourit en entendant cela et ils regardèrent tous deux le train s'éloigner. .


EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?

2/ Suite à une heure de colle injustement donnée, vous devez aider Mrs Pince à trier les livres et les ranger ceux qui vont dans la réserve. Cette dernière vous laisse seul(e) un moment, et alors que vous êtes à votre tâche, un grincement et un tour de clef se fait entendre : la bibliothécaire vous a oublié(e) et enfermé(e) au beau milieu des livres. La bonne nouvelle est que vous avez votre baguette, la mauvaise est que, depuis les balades nocturnes du trio Potter, Granger et Weasley, un Alohomora ne suffit plus pour ouvrir la porte.

3/ Vous souhaitez rentrer dans votre Salle Commune, mais vous avez oublié votre mot de passe/la solution à la devinette. Que faites-vous ? Il est tard (le couvre-feu est passé depuis longtemps et vous n'êtes plus sensé traîner dans les couloirs) et votre lit vous attend…

4/ Vous lisez tranquillement la Gazette matinal en prenant votre petit-déjeuner, quand vous tombez sur un article non fondé dans lequel votre nom est associé à un évènement qui ne vous plaît guère. Alors que vous maudissez l'auteur de cet article, vous vous apercevez que vous être en train de devenir la risée de la salle.

5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?

6/ Un élève avec qui vous ne vous entendez pas, vous donne rendez-vous dans un endroit insolite ; les toilettes (ou autre ; mais un endroit où il n’y a pas grand monde). Par fierté, vous vous y rendez. Seulement, à votre arrivée, l’élève en question, vous lance une série de sortilèges et vous laisse seul, ligoté et amoché dans la pièce. Que faites-vous pour vous tirer d’affaire ?

7/ Mettez en scène votre personnage dans une situation de votre choix en pensant "ouverture de RP". En cas de validation, vous pourrez poster votre test RP comme un sujet libre et attendre qu'un membre vous réponde.

1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?

Steeven était venu de bon matin à la bibliothèque juste après le petit déjeuner faire des recherches pour son sujet qui devait rendre le lendemain à son professeur, il commença donc à chercher dans plusieurs livres ce qu'il pouvait bien trouver d'intéressant à mettre en ayant pris soin d'en poser quelqu'un à côté de lui s'asseyant seul à une table commençant à feuilleter le premier livre et écrire ce qu'il pensait bon à mettre sur, ça feuille; au fur et à mesure que le temps défilait et que Steeven écrivait,-il finit par arriver sur un dernier livre assez gros avec des pages assez vieilles qu'il commença à lire assez rapidement, car le temps avait passé et il devait se dépêcher et commençait également à en avoir marre d'écrire et d'avoir mal à la main .
En feuilletant une page trop rapidement celle-ci s'arracha ce qui fit décomposer le visage du jeune garçon qui commença à perdre son sang-froid ne sachant plus trop quoi faire ni quoi dire ! Il commença donc à vouloir réparer la page en sortant sa baguette en tout cas c'était la première chose qu'il lui était venu à l'esprit . Commençant donc à agiter sa baguette au-dessus du livre sans que personne ne le remarque, il chuchota à voix basses quelques formules qu'il avait entendues de sa grand-mère quand elle eut cassé des choses par le passé .
Apparemment cela n'eut aucun succès car le livre resta dans son état actuel la page déchirée .
Il commença donc à perdre son sang-froid un peu plus surtout en voyant Mme pince, la bibliothécaire passer dans les rayons non loin de lui . Il ne savait pas si c'était mieux d'aller le dire directement ou de continuer d’essayer de réparer ce pauvre livre qui semblait insensible à la magie . Il commença à se poser beaucoup de questions, la première était de savoir si ce livre était important ou non, car il ne voulait absolument pas faire de point à sa maison . La deuxième était de savoir s'il pouvait l'emprunter, mais après avoir bien vite réfléchi il savait qu'il devait le ramener à un moment où un autre donc qu'il allait se faire avoir au niveau de cela , ensuite il ne se demanda que s'il rachetait un nouvel exemplaire de ce livre en l'échangeant avec celui-ci, il serait tiré d'affaire, mais se rétracta de cette idée en se disant que l'autre serait bien sûr un peu plus neuf et serait très vitré remarqué comme n'était pas le même .
Il eut tout de même une dernière idée d'emprunter le livre et de voir avec des personnes plus âgées de sa maison pour savoir s'il pouvait l'aider à le réparer cela, lui semblait judicieux de faire cela, car en allant les voir et en réussissant à faire réparer le livre, il éviterait sûrement les foudres de Mme pince, la bibliothécaire qui ne semblait pas de très bonne humeur aujourd’hui, elle lui lança même un petit regard rapide ce qui lui fit glacer le sang et le mis mal à l'aise .
Steeven se mit donc en tète l'idée de rapporter le livre dans les pièces de sa maison, il prit donc le livre dans les mains en laissant la feuille arrachée à la place où elle était à l'intérieur du livre , avançant d'un pas non assuré vers la sortie de la bibliothèque . Il y était presque quand une voix criant hop le arrêta net dans son élan, c'était au final celle de Mme pince qui lui dit d'approcher ce que fit le jeune garçon bien sûr d'un pas non assuré et presque à reculons sons sourire et sa bonne humeur habituelle ayant tous deux disparut . Il arriva après une bonne minute devant la sorte de bureau de la femme qui le regarda de haut en bas en lui disant ces quelques mots : Dis donc jeune homme, vous n'avez pas oublié quelque chose !
Sur ce ton sec Steeven prit peur qu'elle eut remarqué qu'il avait déchiré une des pages du livre des gouttelettes de sueur commençant à dégouliner de son front . Il reprit donc un peu de courage en repensant au plan qu'il avait élaboré pour ne pas se faire remarquer en disant ces quelques mots à Mme pince : Euh ... Bonjour ... mademoiselle de laquelle voulez-vous parler ...
Elle le regarda et lui sourit en voyant qu'il était mal à l'aise, cela était sans doute pour le détendre, mais n'avait l'air d'avoir aucun effet Steeven restant droit comme une planche .

Elle lui dit ces quelques mots d'une voix un peu plus douce : Tu comptes réserver ce livre pour partir avec .
Le jeune garçon regarda le livre puis la bibliothécaire en face de lui en repensant une dernière fois à son plan, mais venant de penser au plus réaliste c'est qu'il ne pouvait pas fonctionner . Car il y trouva la faille, c'est que la bibliothécaire allait pour sûr vérifier l'état du livre avant de le laisser partir comme cela avec .Il avala, ça salive avant de prendre la parole : non je suis venue vous le ramener ...

Il pensa à ce que lui avait dit sa grand-mère de toujours être respectueux avec les personnels de Poudlard, car elle-même en avait faits partie par le passé, il reprit donc la parole en déposant le livre sur la table : J'y suis par contre déchiré une page, j'en suis entièrement désolé, ce n'était point voulu ... J'étais assez pressé, car mon prochain cours va bientôt commencer et que j'ai mon sujet à rendre demain ...
Mme Pince prit, le livre avant de le feuilleter peut-être allait, elle le laisse partir sans rien dire à cause de son honnêteté ou bien allaient elle retiré des points à sa maison, cela restait un grand mystère pour Steeven qui n'était pas bien rien qu'en la regardant faire .
Au final, elle eut un sourire et sortie, ça baguette réparant le livre en regardant Steeven ensuite en lui disant ces mots d'un ton sec : faite plus attention la prochaine fois, je retirerais des points à votre maison, vous avez de la chance d’être qu'une première année, vous pouvez partir jeune- garçon!

À ces mots Steeven ne se firent pas prier deux fois par la bibliothécaire et partirent au plus vite en se disant que dire la vérité était toujours la bonne option.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    P'tit nouveau
AVATAR : Noah Gray-Cabey
MESSAGES : 3
MessageSujet: Re: Présentation de Clark Steeven Jeu 12 Oct 2017 - 17:10

Bonjour , Bonsoir .
Merci pour cet accueil cela fait extrêmement plaisir .
- Je viens de mettre à jour ma fiche en ayant relu le règlement avant et n'ai pas de question particulière sur celui-ci .
- Au niveau de mon Avatar, il a été mis à jour, mais j'aimerais savoir également si celui-ci est ok, mais dans le domaine dimensions, elles sont respectées .
- Au niveau de la date de naissance de mon personnage, elle a été modifier merci pour les liens d'aide, je vous en suis très reconnaissant.  
- Dans le domaine du nom de famille et du sang pur de mon personnage cela a été modifié par rapport à la liste imposée.
- Et pour terminer, j'ai corrigé un maximum mon texte pour qu'il y ait un minimum de faute mais au niveau du nom d'utilisateur je ne peut le modifier j'aimerais donc savoir comment m'y prendre .

Ma fiche est donc terminer, je suis en attente d'une réponse de votre part avec excitation

Bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de répondre .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Clark Steeven

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Clark Steeven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)» Présentation de Logan Echolls» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations élèves-