AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ronald Billius Weasley, Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI
AVATAR : Rupet Grint
MESSAGES : 9
MessageSujet: Ronald Billius Weasley, Terminé Lun 25 Sep 2017 - 17:00


Ronald Weasley
FICHE DE PRÉSENTATION



IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Ronald Billius Weasley
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 1er mars 1980
ORIGINE * : Sang-Pur
MÉTIER : Indésirable traître à son sang (Si si, c’est un métier)
AUTRE : Je demande la protection judiciaire contre la future rancune d’une amie, car ce qui est arrivé dans cette fichue tente est la faute de Rowling, pas celle de Ron. Merci.
BAGUETTE : En bois de saule et crins de licorne
PATRONUS : Un Jack Russel Terrier
MON PERSONNAGE EST : Issu du livre

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Sevy m’en a parlé un peu et j’ai regardé par curiosité
ÂGE IRL : 37 ans
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Ruper Grint
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? Non
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : OK


TEXTE PERSONNEL (1500 mots)


Le tic tac régulier d’une horloge se faisait entendre dans la chambre voisine, les murs étaient si fins que Ron entendait tout ce qui se passait. Sa propre chambre, dans cette petite pension moldue reculée du fin fond de l’Angleterre, disposait d’un plancher si craquant qu’il en aurait réveillé un mort, une tapisserie décorée de grosses fleurs se décollant par endroits, une lampe de bureau qui n’aurait pas dénoté dans un musée, en plus d’une autre lumière fixée au plafond, un bureau avec une petite chaise dans un coin, et enfin, le lit en fer où le jeune homme était allongé, les bras repliés sous la tête, le regard fixé sur le plafond craquelé. Le jour allait se lever dans un peu plus de deux heures, il n’avait pas du tout fermé l’œil de la nuit, attendant, ressassant, encore et encore, de plus en morose et rongé par l’envie de retrouver ses deux amis, s’excuser à plat ventre devant Hermione qui devait sûrement lui en vouloir à mort, reprendre la traque avec eux, continuer de chercher tous les moyens possibles de détruire Voldemort. Mais comment les retrouver ?!

La veille, au matin, il était reparti de la maison de Bill et Fleur, potant l’espoir de retrouver ses deux amis, les cherchant dans les endroits les plus désolés et s’appuyant sur le souvenir de leurs conversations, des endroits déjà évoqués ensemble, mais aussi de tous ceux auxquels ils étaient susceptibles de penser. Hermione… Elle était déjà parti en vacances ci et là, avec ses parents, elle avait aussi fait du camping, quelques fois, il y avait des endroits où elle pourrait se rendre avec Harry.  Il avait cherché comme si sa vie en dépendait, avant de finalement stopper hier soir, bien tard, dans cette petite pension, trop déboussolé pour revenir directement chez son frère et lui avouer qu’il n’avait pas réussi, une fois de plus, ni supporter son regard. Il savait très bien que Bill désapprouvait son départ, même s’il était trop poli pour le lui dire, ou parce qu’il ne voulait pas jeter du sel sur la plaie à vif. Ron se retourna sur le côté, le teint encore plus pâle que de coutume.

L’impression de ne se servir à rien n’était pas nouvelle, pour lui, pas plus que celle de suivre d’autres personnes dont il ne pouvait pas égaler le niveau et de très loin, quand même cette dernière s’était beaucoup atténué ces deux dernières années. Fixant sans la voir une fissure dans le papier peint déchiré, il pensait à ses proches, ses amis, en se demandant ce qu’il pouvait bien faire pour eux. Ses parents étaient… plus ou moins protégés. Ils vivaient sans qu’on ne les menace directement, enfin, tant qu’ils ne faisaient pas de vagues, on ne leur disait rien. Pour le moment. Il en avait beaucoup parlé à Bill, qui avait su le raisonner et le rassurer, le plus raisonnable de tous ses frères était capable d’apaiser bien des tensions. Même enfant, avec leurs dix ans de différence, Ron avait toujours vu Bill comme un modèle à suivre, presque un second père, bien qu’avec Charlie, plus téméraire et éloigné de son propre caractère. Finalement, il les avait tous deux peu connus, ils étaient partis à Poudlard, puis de la maison, alors que lui était encore tout petit.

Les yeux fermés, les pensées voletant d’un sujet à l’autre, il sentit sa colère se raviver, autant tournée contre lui-même que tournée contre la situation actuelle. Il y avait des tords des deux côtés, car s’il n’était pas normal qu’il se soit ainsi enfui comme un abruti, il n’était pas non plus normal que Dumbledore les ait laissé comme ça sans le moindre début de plan ni solution et que Harry ne s’en formalise même pas ! « Vas-y, mon enfant, cours à travers le monde pour trouver la magie la plus noire qui soit, par contre, je ne vais pas me fatiguer à t’expliquer comment la détruire ! ». Non, évidement, il était bien plus intéressant de s’arrêter à l’exploration des pensées du Serpent-en-Chef, et même si c’était important, ça ne suffisait pas ! Ron serra les dents à s’en faire mal, une légère rougeur lui monta enfin aux joues, constellées de tâches de rousseur prononcées. Une rougeur jurant affreusement avec ses cheveux en poil de carottes, enfin bon, son apparence était actuellement le dernier de ses soucis.

Certains jours, Ron avait le sentiment n’avait aucune idée de ce qu’il représentait pour lui. Il l’appréciait autant qu’un de ses propres frères et le traitait comme tel, on ne pouvait pas lui reprocher de manquer de loyauté envers lui. En première année, il l’avait suivi dans les épreuves parsemant le chemin menant à la pierre philosophale. En seconde année, il l’avait défendu contre tous ceux l’accusant d’être l’Héritier de Serpentard. En troisième année, il était resté en soutien moral de tous les jours et pour les histoires ayant obscurci leurs mois à l’école. Ils s’étaient disputé avec une violence rare, quoi que moins forte qu’il y a quelques temps, en quatrième année, mais même ces jours complets d’éloignement n’avaient pas suffi à briser leur amitié et ils s’étaient retrouvés. En cinquième et sixième année, il l’avait aussi défendu, maintes fois… Puis tout s’était enchaîné. Le Serpent Suprême, la mort de Dumbledore, les Horcruxes, leur fuite… Puis son départ. Impossible de savoir si leur amitié allait tenir, cette fois.

Et surtout… Surtout, Hermione. Ce n’est qu’une fois parti et libéré de l’influence du médaillon de Serpentard que Ron avait réalisé le cri qu’avait poussé Hermione, le ton de sa voix, lorsqu’elle l’avait appelé, juste avant qu’il ne transplane. Et depuis, ce cri le hantait. Les larmes lui montèrent aux yeux sans même qu’il ne la réalise, pensant à elle avant de penser à tout le reste. Il aimait Harry comme un frère, mais Hermione, c’était… différent. Le premier jour, à leur rencontre, il l’avait détesté. Puis méprisé, à Poudlard, il s’était beaucoup moqué d’elle. Il avait aussi été jaloux. Puis il avait appris à la connaître, à la comprendre, à la respecter. Ils s’étaient souvent disputé, il aimait bien la chercher et elle réagissait au quart de tour à chaque fois. Elle était une amie précieuse. Intelligente et forte, il l’admirait. Il… Peut-être qu’il… Un sentiment qu’il ne voulait pas s’avouer, même s’il en était très conscient, à présent… Elle l’ignorait, il ne lui avait jamais parlé de ça, n’oserait sûrement pas plus s’il la revoyait, elle et Harry.

Durant longtemps, jusqu’à la fin de l’année précédente à vrai dire, Ron avait traîné un complexe d’infériorité assez conséquent. Il se sentait moins bien que ses frères, qui avaient tous brillé à Poudlard, d’une façon ou d’une autre. Pas assez bien pour ses parents, qui avaient espéré avoir une fille lorsque sa mère était enceinte de lui. Pathétique à côté d’Hermione qui elle brillait dans tous les domaines, était intelligente, douée et vive d’esprit, prenant déjà fait et cause pour les Elfes de maison et luttant contre les injustices qu’elle voyait. Minable à côté d’Harry, qui lui était brillant en classe et en sport, « L’Élu ». Lui n’était que le « meilleur ami de l’élu », rien d’autre. Il lui avait fallu du temps et pas mal de recul sur lui-même afin d’écarter enfin ce complexe. Son frère aîné l’y avait aussi aidé, sans jugement, et même si chacun fait des erreurs, que personne n’est parfait, tout le monde peut évoluer.

On ne pourrait nier que Ron avait évolué. Il avait ses défauts, comme tout un chacun. Paresseux à certains cours, ayant du mal à se mettre au travail, s’emportant facilement et colérique, perdant vite confiance en lui… A côté de cela, il était l’un des amis les plus loyaux qu’on puisse avoir, courageux dans les moments de détresse, avec un esprit stratège et tactique. Il s’emportait aussi vite qu’il en regrettait ce qu’il avait dit ou fait sous le coup de la colère, il était aussi passionné et emporté qu’il pouvait être parfaitement pragmatique et lucide dans les situations les plus tendues. S’écarter des sentiments trop brûlant pour réfléchir à une stratégie, en incluant les capacités de tout le monde. Son mental s’était peu à peu renforcé à travers les expériences vécues à Poudlard et le besoin de se dépasser. Il ne vivait pas pour son ambition comme certaines mais il en possédait une dose assez forte pour avoir chaque jour envie de viser plus haut. De toujours chercher à se dépasser.

Après le mental, place au physique. Ron avait toujours été plus grand que les garçons de son âge, rejoignant en ça son frère Bill, une fois de plus, ou même les jumeaux. La pratique du quidditch et les entraînements avec l’équipe, sans oublier bien entendu ces quelques semaines à courir dans la nature, lui avaient permis de développer une bonne condition physique. Sans être un athlète, il était solide. Grand et bien bâti, les cheveux toujours aussi roux et coupés courts, juste au-dessus des oreilles, des traits donnant le sentiment d’avoir été taillés à coups de serpe, bien fermement, des membres larges et abrupts, son corps était résistant aux chocs en tous genres. Grandir avec des frères turbulents et plus particulièrement grandir au contact de Fred et George forge autant le caractère que les muscles, qui n’a pas une aussi grande fratrie ne peut pas comprendre ça. On pouvait le qualifier de « grand et déglingué », peu importe, il savait ce qu’il valait.

Ron se retourna encore, à plat ventre sur le lit, il ferma les yeux dans le mince espoir d’empêcher les larmes de couler et mordit son oreiller pour que personne ne l’entende. Où étaient Harry et Hermione aujourd’hui ? Allaient-ils lui pardonner ce brusque départ ? Avait-il encore la moindre chance de se faire aimer un jour par Hermione ? Et oui, ils étaient en guerre, traqués dans tout le pays, et lui pensait à l’amour, comme si c’était le bon moment. Mais oui, oui, oui, c’était le bon moment ! Ils risquaient de mourir, de toute façon, alors quitte à y passer à dix-sept ans, autant essayer de trouver le maximum de bonheur possible dans ce monde cruel avant d’en disparaître. Avec Lavande, ce n’était pas comme ça, trop, trop, trop… Superficiel, ou autre chose, ou peu importe, là, tout de suite ! Mais encore fallait-il trouver le courage de parler un jour à Hermione… Il trouvait même plus simple d’affronter des mangemorts que d’affronter le regard de son amie, dans une pareille situation.

Sans doute dût-il s’endormir, sur des pensées toutes peu réjouissantes. Des images éparses de son enfance vinrent se mêler à des souvenirs plus récents, dans un sommeil lourd, presque comateux. Il revit son frère changer son ours en peluche en une énorme araignée, Charlie foncer derrière Bill, sur des balais, en riant aux éclats, Percy transporter une demi-tonne de livres dans sa chambre pour travailler, Ginny courir et sauter dans les bras de leur père lorsqu’il rentrait du travail… Fred et Georges enfermés dans leur chambre à travailler, avec des explosions régulières, puis leurs premières farces et attrapes rendre fous leurs parents, Charlie revenir pour des vacances, couvert de brûlures, les cheveux longs et le regard fier du travail accompli, un sourire jusqu’aux oreilles, le rire de joie de Percy en devenant préfet-en-chef, les jumeaux se moquer de lui, Ginny brandissant sa lettre d’admission à Poudlard, et encore d’autres souvenirs, l’envahissant en laissant un goût amer et nostalgique.

Au matin, Ron quitta la pension où il s’était réfugié, après deux heures d’un sommeil agité, et repartit aussitôt dans les endroits où il pensait retrouver ses amis. En chemin, il tomba malencontreusement sur quelques rafleurs, dont un qu’il avait déjà vu au Ministère en septembre et qui, visiblement, se souvenait de lui aussi, étant donné le hurlement perçant qu’il poussa en compagnie d’un maléfice très épicé. Ron n’aurait jamais cru qu’il possédait de tels réflexes, le sursaut violent d’adrénaline le fit s’écraser au sol sans qu’il n’ait une micro-seconde pour réfléchir, le sang battant lourdement à ses oreilles. Et il n’y avait de toute façon pas le temps de réfléchir, pas du tout, la situation s’enchaîna dans une suite très brusque de sorts et de contre-sorts, si vite qu’il eut même pas de la peine, à la fin, à réaliser que c’était bien réel. Il en tremblait encore en retournant chez Bill et Fleur, détestant faire couler le sang, et détestant encore plus être obligé de le faire.

Début décembre approchait, avec lui un froid encore plus mordant et de moins en moins d’espoir de retrouver Harry et Hermione. Il pensait à eux chaque jour. Tous les soirs, avant de s’endormir, Ron jouait avec le déluminateur que Dumbledore lui avait légué, éteignant et rallumant les lumières en boucle. Et ce truc, aussi ! Pourquoi lui avoir laissé ça, comment était-il censé l’utiliser, pour un truc plus utile qu’éteindre les lampes ? Il y avait un sens caché ? Le jeune homme l’avait retourné dans tous les sens, essayé de lui parler au cas où, comme s’il y avait un système de mot de passe, secoué, examiné, rien à faire, le mystère demeurait total. Et le temps filait, toujours sans le moindre début de piste. D’un côté, c’était rassurant, personne ne pouvait retrouver ses deux amis, mais d’un autre côté, cela signifiait qu’il était en train de les perdre. Il restait là avec ce stupide déluminateur, encore plus inutile qu’avant la guerre !

Pendant tout un moment, il avait fini par se demander s’il ne ferait pas mieux de retourner en cachette à Poudlard et y soutenir au maximum les élèves, là-bas. D’après le peu de nouvelles qu’il avait pu avoir du château, c’était tout sauf réjouissant, le Serpent en chef y avait mis deux mangemorts complètement tarés, en plus de Rogue le Traître, les élèves vivaient un enfer ! Il y avait des passages secrets pour rentrer dans le château, ils ne devaient quand même pas tous êtres gardés, non ? Il pourrait au moins… Entraîner les élèves à se défendre, reformer l’AD si ce n’était pas déjà fait, ce genre de choses. S‘il ne parvenait à retrouver ses meilleurs amis, au moins pourra-t-il être utile à quelque chose à Poudlard. C’était décidé. Il se laissait… Jusqu’au début du mois de janvier. Ou milieu du mois, il verra bien, mais si vraiment, il demeurait incapable de retrouver ses amis, alors il retournera à Poudlard. Plus fort de cette idée, d’avoir enfin des objectifs clairs, il repartit en quête, encore et encore. En espérant qu’ils veuillent bien de lui s’il les retrouvait…

_________________
"Le dernier ennemi qui sera vaincu, c'est la Mort."


Dernière édition par Ron Weasley le Mar 26 Sep 2017 - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI
AVATAR : Rupet Grint
MESSAGES : 9
MessageSujet: Re: Ronald Billius Weasley, Terminé Mar 26 Sep 2017 - 19:17

Cette fiche est à présent terminée.

_________________
"Le dernier ennemi qui sera vaincu, c'est la Mort."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1120

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
MessageSujet: Re: Ronald Billius Weasley, Terminé Jeu 28 Sep 2017 - 20:08

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je me suis permis d'éditer ton message, car il y avait un problème de codage. C'est maintenant corrigé. =)
Ta fiche va passer en discussion. Nous revenons vers toi dès que nous avons du nouveau.

A bientôt,

_________________
« Il y a des choses qui ne
s’expliquent pas.
»


"Troll en Divination, Piètre en Histoire de la Magie et en Botanique et Désolant en Potion. Mr Swart, vous pensez réussir votre vie professionnelle, avec de tels résultats ?" Pomona Chourave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI
AVATAR : Rupet Grint
MESSAGES : 9
MessageSujet: Re: Ronald Billius Weasley, Terminé Jeu 28 Sep 2017 - 20:37

Salut et merci. :) Je pensais qu'il n'y avait que chez moi le bug, mais ça va, c'est la preuve que le codage n'est pas fait pour moi.

_________________
"Le dernier ennemi qui sera vaincu, c'est la Mort."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI
AVATAR : Rupet Grint
MESSAGES : 9
MessageSujet: Re: Ronald Billius Weasley, Terminé Ven 20 Oct 2017 - 10:44

Hello,

J'aimerai que quelqu'un puisse me dire si le Staff est complètement débordé en ce moment ? Ou un simple "Pas le temps de répondre ce mois-ci, désolé", que je sache environ à quelle date je devrai redemander où vous en êtes, si vraiment vous n'avez pas le temps en ce moment.

_________________
"Le dernier ennemi qui sera vaincu, c'est la Mort."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 873
MessageSujet: Re: Ronald Billius Weasley, Terminé Ven 20 Oct 2017 - 18:43

{ A toi valeureux adulte rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça. Pour recenser ta profession, et ainsi avoir une idée de qui tu pourrais croiser dans les couloirs du Ministère ou des lieux magiques divers et variés, tu peux aller jeter un coup d'oeil aux listings en tous genres

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible! (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).


Si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide.Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =)

D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.


Nous savons que cela peut faire beaucoup d'informations d'un seul coup, mais rien n'est obligatoire, et maintenant que tu fais partie de notre navire, tu as tout le temps pour y regarder de plus près ! Le panneau d'affichage est là aussi pour te tenir au courant de toutes les nouveautés du forum. Pense à y jeter un petit coup d’œil de temps en temps ;)

Alors bon voyage chez nous, et à bientôt (peut-être sur la Chatbox) !

L'équipe de Rictusempra. }

[ HJ: Nous sommes désolés pour le délais. Il arrive que cela prenne plusieurs jours avant que nous soyons en mesure de valider les nouveaux membres. Bienvenue à toi et amuse-toi bien sur le forum  ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE6ème année
    POUFSOUFFLE
    6ème année
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 201
MessageSujet: Re: Ronald Billius Weasley, Terminé Ven 20 Oct 2017 - 22:57

( C'est bon là ? On peut dire "bienvenue" ? )

Welcome to the team Ron my dear !

( oui, la rime est pourrie, mais je l'assume bien )



_________________



THERE IS STRENGH IN NUMBERS
« Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open. » ► ALBUS DUMBLEDORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 291

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Ne comprend pas les sentiments amoureux.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Ronald Billius Weasley, Terminé Ven 20 Oct 2017 - 23:09

Très jolie fiche que voilà. Bienvenue parmi nous, rouge imprudent. On a le trio au complet maintenant !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème annéeJe veux pas être ton exMODO
    SERDAIGLE
    7ème année
    Je veux pas être ton ex
    MODO
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 606

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Ronald Billius Weasley, Terminé Ven 20 Oct 2017 - 23:13

Bienvenuuuuuue Amuse-toi bien ici!

_________________

« Young but I'm not that bold »
Hope when you take that jump, you don't fear the fall, Hope when the water rises, you build a wall. Hope that you fall in love, and it hurts so bad
The only way you can know is give it all you have. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI
AVATAR : Emma Watson
MESSAGES : 585

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19/09/1979 - Londres - Angleterre
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Ronald Billius Weasley, Terminé Ven 20 Oct 2017 - 23:27

Tu sais déjà tout... Bienvenue à toi, Ron.

Un grand merci à nouveau à toi et à Severus.

**lui tend des protections de quidditch**

"Tu en auras besoin à ton retour..." (XD)

Spoiler:
 

_________________
Hermione Granger ✖ Ordre du Phénix ♡
» "Moi ? J'ai tout appris dans les livres, mais il existe des choses plus importantes : le courage, l'amitié..." •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1564

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Ronald Billius Weasley, Terminé Sam 21 Oct 2017 - 0:48



Le trio d'Indésirable est au complet !   Bon jeu sur Rictu


   

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3383

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Ronald Billius Weasley, Terminé Sam 21 Oct 2017 - 13:05

Bienvenue Ron Ron !!
J'ai hâte de lire vos rps face à Voldemort !

Bon jeu sur rictu

_________________

Entre et mon ♥ balance
♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT & LOUP-GAROU
    MANGEMORT & LOUP-GAROU
AVATAR : Dave Legeno
MESSAGES : 75

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1945, inconnu
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Ronald Billius Weasley, Terminé Sam 21 Oct 2017 - 13:57

Bienvenue le roux ! Et comme je suis adorable, voici un petit gif pour t’accueillir !



Avec tout mon amour

_________________

Prends garde à moi quand je vois rouge, même si je suis doux comme un loup

Fenrir's art © milek jakubiec

"Tomates élevées avec amour, 100% naturelle (Engrais : enfant) nous ne sommes pas responsable d'un possible empoisonnement."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI
AVATAR : Rupet Grint
MESSAGES : 9
MessageSujet: Re: Ronald Billius Weasley, Terminé Sam 21 Oct 2017 - 15:33

Nolan > Un poufsouffle qui accueille en premier, tu fais honneur à ta maison.:p

Abigail > Merci ! Pourquoi des tomates, sur ton kit ?

Stella > Thanks ^^

Mione > Oui tout et même plus Et oserais-tu me frapper ?! Enfin, oui, tu vas oser, mais je te parlerai de lumière et de boule brillante, ça te calmera.

Maya > Merci !

Fenrir > Je sens que je vais beaucoup t'apprécier, bizarrement. Mais merci pour ton "amour" xD

_________________
"Le dernier ennemi qui sera vaincu, c'est la Mort."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Brant Daugherty
MESSAGES : 53

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 4 décembre 1980 (Londres)
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Ronald Billius Weasley, Terminé Sam 21 Oct 2017 - 15:41

Bienvenue ron-ron, en espérant que maintenant que tu es validé tu arrêtes de me tuer à coup de balles de fusils sur la CB ...  FELICITATIONS en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI
AVATAR : Rupet Grint
MESSAGES : 9
MessageSujet: Re: Ronald Billius Weasley, Terminé Sam 21 Oct 2017 - 15:51

Merci.^^ Et pourquoi arrêter ? Tu fais une si bonne cible, pourtant, ne te sous-estime pas.

_________________
"Le dernier ennemi qui sera vaincu, c'est la Mort."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
    MANGEMORT
AVATAR : Aiden Shaw
MESSAGES : 29
MessageSujet: Re: Ronald Billius Weasley, Terminé Sam 21 Oct 2017 - 18:07

Bienvenue Weasley ! Amuses-toi bien sur ce forum !

On est très contents, nous mangemorts, que tu rejoignes enfin le trio d'aventuriers. Ton courage, ta force, ta virilité aideront beaucoup pour vaincre le grand Maître des Ténèbres.

...:
 

On se sent tout de suite plus tranquilles, vraiment

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Cher Lloyd
MESSAGES : 89

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mai 1980 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Ronald Billius Weasley, Terminé Sam 21 Oct 2017 - 19:41

Bienvenue Ron ^^ Amuse-toi bien parmi nous et montre-nous c'est quoi un vrai Weasley.

_________________

HAVE YOU EVER HAD THOSE DAYS
WHEN YOU ARE HOLDING A STICK
AND EVERYONE LOOKS LIKE A PINATA?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 350

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Ronald Billius Weasley, Terminé Sam 21 Oct 2017 - 21:20

Bienvenidos Ron ! J'espère que tu te plairas avec nous (et que vous retrouverez rapidement les Horcruxes avec Hermione et Harry, ras le serpent de Voldy-petit)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 336

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Ronald Billius Weasley, Terminé Dim 22 Oct 2017 - 12:53

Jolie fiche, bienvenue Ron

_________________


Across the Universe
Peu importe l'immensité du néant dans lequel elle est plongée, elle continuera à croire qu'un filet de lumière, aussi mince soit-il, existe quelque part et pourra surpasser l'ombre ~ ©endlesslove.
>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année
AVATAR : Trouvé sur Pinterest
MESSAGES : 50

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Étranges troubles gastriques lorsque la perspective est envisagée.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 29 Août 1986, à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Ronald Billius Weasley, Terminé Dim 22 Oct 2017 - 13:49

Bienvenue parmi nous, monsieur Weasley ! :D J'espère que tu te plairas chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI
AVATAR : Rupet Grint
MESSAGES : 9
MessageSujet: Re: Ronald Billius Weasley, Terminé Lun 23 Oct 2017 - 13:11

Rowle > Merciii, cher mangemort, je ne répondrai que ceci : Admirez cette entente avec une jeune femme que vous n'arrivez jamais à ne serait-ce qu'effleurer tout le long de votre existence.

Spoiler:
 

Heather> Thanks et je ferai au mieux.

Andrée> Un serpent miniature, chouette. Merci !

Malia> Merci ^^

Olivier> #TeamdesRoux, merci !

_________________
"Le dernier ennemi qui sera vaincu, c'est la Mort."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI
AVATAR : Daniel Radcliffe
MESSAGES : 341

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec Ginny Weasley
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31 Juillet 1980/ Godric Hallow's
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Ronald Billius Weasley, Terminé Lun 23 Oct 2017 - 19:36

Bienvenue Ron !!!!

Yes mon meilleur ami débarque :)

_________________
Merci à Léandre Camus pour la modification de l'Avatar.
Merci aussi à Olivia et Geny qui ont fait des merveilles également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Bridget Satterlee
MESSAGES : 83

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Ronald Billius Weasley, Terminé Ven 27 Oct 2017 - 11:45

Salut !

Bienvenue parmi-nous Notre Roi ! J'espère que tu te plairas ici !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ronald Billius Weasley, Terminé

Revenir en haut Aller en bas

Ronald Billius Weasley, Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ginny Weasley ~ Terminé ! :)» Dominique Weasley [terminée]» Un matin Chat-lutteur | Molly Weasley [Terminé]» Méfaits accomplis ! | Ron Weasley» Ron Weasley, ses amis, ses camarades, ses ennemis [35%]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations adultes :: Fiches validées-