AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Scénarios de Malia Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 473

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Scénarios de Malia Montgomery Ven 22 Sep 2017 - 20:39

Bienvenu chez les Montgomery p'tit nouveau ou membre aguerri qui souhaite un DC !

Tout d'abord, je te laisse quelques informations quant à mes scénarios :


- Les avatars sont négociables (mais j'avoue tenir particulièrement à ceux-là ^^).

- L'histoire globale de ces personnages doit être respectée mais j'accepte que certains détails soient modifiés si on me consulte avant.

-  Bien que leur passé n'est pas modifiable, l'évolution de ces personnages est totalement libre donc n'ait aucune crainte à les prendre s'ils t'intéressent ! Je serais ravie de voir la famille Montgomery s'agrandir sur le forum !  

Bonne lecture (en espérant que tu y trouveras peut-être ton bonheur)

_________________

 
 
Across the Universe
Peu importe l'immensité du néant dans lequel elle est plongée, elle continuera à croire qu'un filet de lumière, aussi mince soit-il, existe quelque part et pourra surpasser l'ombre ~  ©endlesslove.
>


Dernière édition par Malia Montgomery le Dim 18 Fév 2018 - 16:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 473

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Scénarios de Malia Montgomery Ven 22 Sep 2017 - 20:40



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




Angie Montgomery

MEDICOMAGE
EX-POUFSOUFFLE - 22 ANS - SANG MÊLÉ


Bienveillante - Douce -  Altruiste - Dévouée
Souriante - Mature - Autoritaire - Têtue
Disciplinée - Perfectionniste - Nerveuse - Sensible


Angie est issue d'une grande famille assez complexe. Sa mère est une moldue finlandaise, sage-femme de métier, s'étant installée à Londres après y avoir rencontré son père. Ce dernier est un sorcier écossais, ancien entraineur de Quidditch et nouvellement concepteur de balais. Angie est l'aînée des trois enfants de ce couple : Alan a trois ans de moins qu'elle, tandis que 7 années la séparent de la jeune Malia. Tous les trois ont grandi à Londres aux côtés de leurs parents dans une atmosphère des plus joyeuse. La famille tenant une valeur forte pour les Montgomery, ils ont pour habitude d'aller visiter tous les étés leurs grands-parents paternels ainsi que leur nombreux oncles, tantes, cousins et cousines en Ecosse dans une villa familiale, tandis qu'ils passent les vacances de Noël auprès de leurs grands-parents maternels dans le décor enneigé de la Finlande.

Depuis toute petite, Angie est empreinte d'une grande sensibilité qui l'a toujours poussé à regarder l'être humain avec beaucoup de compassion et de bienveillance. Ainsi, à son arrivée à Poudlard, elle trouva tout de suite sa place auprès des chaleureux blaireaux. Eleve appliquée, sans pour autant être la meilleure de sa promotion, Angie quitta Poudlard avec ses ASPICS en poche et la ferme intention de poursuivre sa vocation : aider les autres. Suivant les traces de sa mère moldue, elle poursuivit ses études dans le domaine médical et réussi à décrocher un diplome en médicomagie. Depuis deux ans, la jeune femme travaille donc à l'hôpital Ste Mangouste et vit la vie qu'elle avait toujours souhaitée.

Seulement, tout bascula précipitamment avec la prise de pouvoirs des Mangemorts. Cet été, d'importantes décisions familiales avaient été prises pour assurer la sécurité de tous. Ainsi, sa mère moldue s'était réfugiée en Finlande auprès de ses propres parents et nul membre de la famille ne devait essayer de la contacter tant que le ministère serait corrompu. Sa petite soeur Malia retourna à Poudlard malgré l'emprise des Mangemorts, et tout le reste des sorciers de sa famille se devaient de rester un maximum unis. Ils s'étaient promis les uns les autres de ne pas agir, de ne pas prendre part à la guerre, de rester passif et d'attendre avec l'espoir que la situation s'améliore. Angie aussi en avait fait la promesse mais elle réalisa rapidement qu'elle n'était pas capable de la tenir. Elle ne pouvait pas rester inactive face aux injustices et aux souffrances qui inondaient nouvellement la société. C'était plus fort qu'elle : elle devait agir, elle devait aider les opprimés. C'est ainsi qu'en tombant sur un sorcier blessé et en fuite, elle le recueillit en cachette et lui apporta les soins nécessaires à sa guérison. Elle comprit alors quel allait être son devoir dans cette guerre : sauver un maximum de personne possible. Plus obstinée que jamais dans son idée, elle aménagea une petite cabane abandonnée dans une forêt en Ecosse - celle où, petite, elle avait l'habitude d'aller jouer avec son frère et sa soeur - et y réfugia des sorciers recherchés et mal en point à qui elle venait régulièrement apporter ses soins dans la plus grande discrétion. Son projet était risqué, mais tant qu'elle réussirait à le garder secret, elle continuerait...






AVATAR : Emilia Clarke




SES RELATIONS



Malia Montgomery
5ème année - Serdaigle
(Personnage joué)

Petite soeur. Angie et Malia ont toujours eu une relation très fusionnelle et ce, malgré les sept années qui les séparent. En fait, cette différence d'âge a peut-être même contribué à les rendre aussi proches, renforçant la bienveillance innée d'Angie à l'égard de sa cadette. En effet, Angie est une grande soeur très attentionnée et protectrice, un peu comme une deuxième mère poule pour Malia. Les deux filles sont aussi de grandes confidentes l'une pour l'autre. Cependant, Angie a de moins en moins de nouvelles de Malia depuis que les mangemorts gouvernent Poudlard et cela l'inquiète grandement.



Alan Montgomery
Poste - Ex-Serpentard
(Poste vacant)

Petit frère. Alan a toujours été un grand farceur, au plus grand dam de son aînée qui devait bien trop souvent assumer la responsabilité de ses bêtises. Ces deux-là ont d'ailleurs eu de nombreux conflits durant leur enfance, Angie se comportait souvent de façon autoritaire avec son petit frère turbulent, étant souvent agacée de son immaturité et fatiguée de tout le temps devoir le surveiller. Mais cette autorité ne faisait que cacher la bienveillance qu'elle avait à son égard et son inquiétude qui faisait surface à chaque fois que ses farces dérapaient et se retournaient contre lui. Mais cette inquiétude se manifesta bien plus intensément ces derniers mois alors qu'elle n'avait presque plus de nouvelles de son frère. Elle le voyait encore comme le petit garçon irresponsable, bien qu'il avait à présent 19 ans, et elle craignait les choix qu'il serait amené faire dans ces temps sombres.




_________________

 
 
Across the Universe
Peu importe l'immensité du néant dans lequel elle est plongée, elle continuera à croire qu'un filet de lumière, aussi mince soit-il, existe quelque part et pourra surpasser l'ombre ~  ©endlesslove.
>


Dernière édition par Malia Montgomery le Sam 10 Fév 2018 - 12:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 473

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Scénarios de Malia Montgomery Jeu 2 Nov 2017 - 11:04



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




ALAN MONTGOMERY

Commentateur sportif
EX-SERPENTARD -  19 ANS - SANG MÊLÉ


Farceur – Malicieux - Sarcastique – Malin
Imaginatif - Audacieux - Ambitieux - Déraisonnable
Insouciant - Désinvolte - Provocateur - Jaloux


Alan est issue d'une grande famille assez complexe. Sa mère est une moldue finlandaise, sage-femme de métier, s'étant installée à Londres après y avoir rencontré son père. Ce dernier est un sorcier écossais, ancien entraineur de Quidditch et nouvellement concepteur de balais.  Alan est entouré de deux soeurs : Angie a trois ans de plus que lui, tandis que Malia en a quatre de moins. Tous les trois ont grandi à Londres aux côtés de leurs parents dans une atmosphère des plus joyeuse. La famille tenant une valeur forte pour les Montgomery, ils ont pour habitude d'aller visiter tous les étés leurs grands-parents paternels ainsi que leur nombreux oncles, tantes, cousins et cousines en Ecosse dans une villa familiale, tandis qu'ils passent les vacances de Noël auprès de leurs grands-parents maternels dans le décor enneigé de la Finlande.

Alan a toujours été un garçon assez espiègle, aimant jouer des tours à son entourage, notamment à ses soeurs et ses parents qui en ont vu de toutes les couleurs. Ainsi, l'enfant malicieux fut accueilli à Poudlard par le blason vert et argent et se fit très vite remarquer par ses diverses pitreries, faisant rire certains mais attirant également le mépris d'un grand nombre, des élèves trop sérieux à son goût. Mais ses plus belles années à Poudlard débutèrent réellement en 3ème année, quand il découvrit la boutique Zonko à Pré-au-Lard et y dépensa rapidement tout son argent de poche, excité à l'idée de pouvoir coupler son ingéniosité à des objets facétieux pour réaliser des farces encore plus prodigieuses. Mais là n'était pas son seul hobby, Alan était aussi un grand passionné de Quiddicth et son talent dans ce sport était indéniable, il n'était pas le fils d'un entraîneur pour rien ! Ainsi, il se voyait déjà entrer dans l'équipe de Quidditch d'Ecosse et disputer les matchs les plus grandioses lors de la Coupe du Monde !

Malheureusement, l'avenir dont il avait rêvé n'était pas aussi facilement accessible qu'il ne l'espérait, malgré l'avantage d'avoir un père dans le milieu. A sa sortie de Poudlard, ce n'est donc pas sur un terrain qu'il exerça son métier, mais dans les gradins en tant que commentateur sportif. Toutefois, il appréciait beaucoup ce rôle à ses débuts, pimentant ses commentaires d'un humour et d'une répartie qui lui était propre et qui enthousiasmait le public. Mais au bout d'un an, la triste réalité le rattrapa : ce n'était pas sa place, il avait besoin d'être au coeur de l'action et il ne pouvait plus regarder les joueurs voler devant ses yeux sans les jalouser intimement.

A cela s'ajouta le nouveau règne des Mangemorts qui alourdit d'une atmosphère plus sombre le monde des sorciers. Les évènements sportifs se firent de plus en plus rares et Alan se retrouvait presque au chômage. Vidé de son entousiasme et sans but précis, il vagabondait à présent de bars en bars, à la recherche de ce sentiment singulier d'euphorie et d'insouciance qu'il ne retrouvait que dans l'alcool. Il fuyait un maximum sa famille qui ne cessait de lui rabâcher qu'il fallait rester unis et soudés en cette dure période. Il avait juste envie d'être un peu seul, libre et surtout qu'on ne l'incite pas à choisir un camp car pour le moment, il ne savait plus du tout quoi penser.






AVATAR : DANE DEHAAN




SES RELATIONS



Malia Montgomery
5ème année - Serdaigle
(Personnage joué)

Petite soeur. Alan et Malia ont toujours été très complices. L'aîné s'amusait à entraîner sa petite soeur avec lui dans ses aventures facétieuses, lui offrant tour à tour le rôle du cobaye ou celui de l'apprentie. Contrairement à Angie, Malia se prenait au jeu et s'amusait beaucoup à suivre son frère dans ses farces. Mais même si il ne le montrait pas, Alan était un frère très protecteur et il ne supportait pas que quelqu'un puisse s'attaquer à sa petite soeur, il était bien entendu le seul qui avait le droit de la martyriser ! Si seulement il savait ce que Malia subissait actuellement sous le règne des Carrows à Poudlard...



Angie Montgomery
Médicomage - Ex-Poufsouffle
(Poste vacant)

Grande soeur. Dès son plus jeune âge, Alan avait développé un don : faire porter le chapeau à sa grande soeur pour la plupart de ses bêtises. Ainsi, une relation conflictuelle s'était très vite installée entre les deux, Alan adorait embêter et provoquer Angie qu'il trouvait bien trop mature et sérieuse. Mettre ses nerfs à rude épreuve pour la voir sortir de ses gonds était l'un des principaux passe-temps d'Alan. Mais ça, c'était quand ils étaient gamins. Leur relation s'était apaisée depuis qu'Angie avait quitté Poudlard, sûrement du fait qu'ils avaient de moins en moins de contact. Particulièrement cette année, Alan évitait Angie comme le reste de sa famille; connaissant sa soeur, il savait qu'elle lui ferait la morale si elle découvrait la déchéance à laquelle il s'abandonnait de jours en jours.




Damien Swart
Filière déplacement - Ex-Poufsouffle
(Personnage joué)

Ami perdu de vue. Damien et Alan étaient de la même année à Poudlard, l'un à Poufsouffle et l'autre à Serpentard mais cela ne les a jamais empêchés de bien s'entendre. Ils partageaient surtout de longues conversations et débats sur le Quidditch, sport qu'ils affectionnaient tous deux. Mais après avoir quitté Poudlard, ils ont perdu contact.




Léon Shepper
7ème année - Serpentard
(Personnage joué)

Antipathie. Alan ne lui avait jamais vraiment parlé du temps où il était encore à Poudlard. A vrai dire, il ne connaissait Léon que de vue car il était aussi à Serpentard, bien que de deux ans son cadet. Mais depuis cet été, Alan le méprise. Depuis que sa petite soeur Malia est rentrée de Poudlard dévastée par sa rupture avec Léon, Alan aimerait retourner à l'école de sorcellerie pour s'assurer qu'il soit la proie de ses maléfices tout au long de l'année.




Fred & George Weasley
Fabricants de farces et attrapes - Ex-Gryffondor
(Postes vacants)

Jalousie. Qui ne connaît pas Fred et George Weasley à Poudlard ? Tout le monde a déjà entendu parlé de leurs crèmes Canari, tout le monde a déjà été témoin d'une de leurs farces. Et c'est précisément cela qui agace Alan. De la même année que les jumeaux, le Montgomery jalouse intimement le succès de leurs méfaits et il les considère comme ses rivaux. Mais au fond de lui et même s'il ne se l'avouera jamais, il les admire et rêverait de dévaliser leur boutique de farces pour sorciers facétieux.




_________________

 
 
Across the Universe
Peu importe l'immensité du néant dans lequel elle est plongée, elle continuera à croire qu'un filet de lumière, aussi mince soit-il, existe quelque part et pourra surpasser l'ombre ~  ©endlesslove.
>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scénarios de Malia Montgomery

Revenir en haut Aller en bas

Scénarios de Malia Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» trio scénarios» Scénarios Multijoueurs» Baptême d'Opaline Montgomery [PV]» Roxy Juliet Montgomery ? Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.» Le Manoir Montgomery [Montgomery + leurs invités]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: PVs & scénarios :: Scénarios inventés par les membres-