AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Katie Bell (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
APPRENTI(E)Filière sportive
    APPRENTI(E)
    Filière sportive
MessageSujet: Présentation de Katie Bell (terminée) Lun 18 Sep 2017 - 15:05

KATIE BELL
FICHE DE PRÉSENTATION

IDENTITÉ DU PERSONNAGE

PRÉNOM(s) & NOM : Katie Bell
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : Née le 10 septembre 1979, 18 ans.
ORIGINE * : Sang-mêlé, son père est un moldu et sa mère une sorcière.
MÉTIER : Katie fut absente pendant six mois lors de sa dernière année. Les cours de l'hôpital n'ont pas suffit à obtenir de bonnes notes à toutes les matières. Heureusement, elle a toujours été très douée en Quidditch. Elle étudie dans la filière sportive du Centre de formation. Peut-être un jour sera-t-elle professeur de Quidditch ? Ouvrira-t-elle une boutique ? Ou intégrera-t-elle une équipe ? Avec celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom au pouvoir, rien est moins sur.
AUTRE : Elle entame sa première année à l'extérieur de l'école de sorcellerie. Contrairement à ses amis, Katie n'a pas eu à fuir mais elle reste très discrète en rasant les murs du centre de formation. Elle n'a pas encore obtenu sa convocation au ministère. Avec son passé, elle ne sait pas encore si elle ira, ou si elle prendra la fuite.
BAGUETTE : La baguette de Katie est en bois de charme avec en son coeur, un crin de licorne. Elle mesure vingt-quatre centimètres.
PATRONUS : Son patronus est un couguar.
MON PERSONNAGE EST : un personnage du livre

HORS JEU

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Par ma cousine, alias Leon Schepper :)
ÂGE IRL : 22 ans
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Felicity Jones
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Aucun
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): Non merci :)
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : It's ok !
>

TEXTE PERSONNEL (1500 mots)

J'aimerai préciser : j'ai déjà joué Katie sur un autre forum, pas assez longtemps malheureusement. Je vais donc reprendre cette fiche et l'adapter à la Katie de ce forum. Cependant, elle a été écrite entièrement à la première personne. Ne vous inquiétez pas, j'écrirai mes RP's à la troisième personne. :)

Chapitre 1. Le jardin s’était transformé en un tapis de pissenlits, aux couleurs du soleil, ils irradiaient les alentours. Je sentais leurs caresses qui me chatouiller le cou, et leurs minuscules branches qui s’accrochaient à mes cheveux. Une étreinte de douceur se formait sur les courbes de mon corps, et les rayons du soleil brûlants m’apportaient la couverture dont j’avais besoin. J’étais apaisée, les yeux fermés, persuadée de ne courir aucun danger. L’enfance apporte une plénitude qui devrait suffire à nous tenir chaud au cœur jusqu’à la fin de notre vie. Même dans les moments les plus sombres, on devrait ce souvenir de ces merveilleux laps de temps où nous n’étions qu’innocence. Cette après midi là, je la chérirai au fond de mon cœur comme l’un de mes plus heureux souvenirs dans cette vie dévastée par le destin. Allongée dans le jardin, je tenais le pendentif magique de Darren O’Hare, mon joueur de quidditch préféré.  Ma mère disait que si je m’accrochais fort en mes rêves alors un jour, ils deviendraient réalité. Elle disait toujours que rien dans la vie ne devait nous empêcher de rêver, même le pire des malheurs. « Katie, une lettre pour toi ! » entendis-je au loin. Curieuse, quelque peu surprise, je me levais doucement. Habituellement toujours d’entrain, courant dans de grandes pleines dès que j’en avais l’occasion, c’est à petits pas feutrés que j’avançais vers la maison. Je ne recevais jamais de lettres, ne connaissant pas grand monde dans le village où nous habitions. Les autres enfants n’avaient pas non plus pour habitude d’écrire souvent. Mais cet été là, ces derniers temps, c’est une lettre toute particulière que j’espérais voir arriver par hiboux. Mon père était un moldu, une personne sans pouvoir magique. Et ma mère, une sorcière, une fabuleuse et étonnante sorcière. J’ai grandit bercée de ces deux cultures et de la richesses qu’elles m’ont apporté. Mes pouvoirs magiques s’étaient révélés à l’âge de sept ans, mais j’avais peur sans cesse. Je souhaitais tellement être comme ma mère, connaître son monde, connaître cette école dont elle parlait toujours les yeux pétillants. Je voulais que mes yeux pétillent comme les siens, et j’avais peur que mes pouvoirs s’envolent. C’était une peur ridicule et irrationnelle, une peur enfantine. Mon père m’observa franchir le palier en souriant, un de ces sourires mystérieux qui signifie qu’une surprise se trouve tout prêt. Ce sourire me rassure toujours, il réchauffe le cœur. « C’est pour toi. » Me dit-il en tendant une petite enveloppe. Je la pris, la main légèrement tremblante. Le temps de l’ouvrir, j’eus l’impression qu’une éternité s’était passée. Mon cœur battait de plus en plus fort, il aurait pu exploser dans ma poitrine. boum. boum. boumboum. boumboum. « Chère Miss Katie Bell, l’école de sorcellerie Poudlard …  » Mon cœur s’arrêtait. Je sautai de joie, je ne savais plus quoi dire, je ne savais plus quoi faire, j’étais véritable heureuse. Je ressentais ce bonheur inoubliable, cette joie qui vous transperce, cette innocence dont ma mère parlait si souvent. Mes parents souriaient eux aussi, ce jour là resterait gravé dans leur esprit. Je ne savais pas encore tous les malheurs qui m’attendaient au tournant, mais je savais le bonheur à venir. Je ne saurai expliquer ni comment ni pourquoi, mais j’avais cette sensation que la vie serait belle à Poudlard, que je rencontrerai des gens exceptionnels, des personnes que j’aimerais, des personnes que je haïrais. Je vivrai à Poudlard. « C’est merveilleux, c’est merveilleux, c’est merveilleux ! » Répétais-je sans cesse, sautant sur le canapé, riant aux éclats. « Maman ! Il faut absolument que l’on aille au chemin de traverse, tout de suite, s’il te plaiiiiit. » Dis-je en lui secouant le bras. Elle ria, attrapa une chaise et m’assit dessus. Je la regardai surprise, ne sachant pas à quoi elle pensait. « Bientôt c’est promis. Mais avant, tu vas manger un peu. »

Chapitre 2. Le sol de pré-au-lard était recouvert d’une couverture de neige. Emmitouflée dans mon blouson comme dans un cocon, enfoncée tout au fond de mes bottes douillettes, j’avançais en suivant le troupeau des Gryffondor. Un sourire au coin des lèvres, j’écoutais Fred et George exposer leur nouveau projet à Angelina. Ils avaient prévus de faire manger un pétard mouillé du Docteur Flibuste à une salamandre dans la salle commune des Gryffondor. Angelina riait aux éclats tandis que je me détournais, de peur de devoir être la complice qui irait voler la salamandre. Il était hors de question que je fourre mon nez dans les affaires Weasley même si j’adorais entendre les derniers ragots sur leurs victimes. Je vis le trio infernal nous dépasser, le célèbre Harry Potter en tête. « L’année prochaine, tu rejoues dans l’équipe Katie ? » Me dit-il en se retournant. J’avais joué mon tout premier match l’année où Harry était entré dans l’équipe, il était le plus jeune attrapeur de Poudlard depuis un siècle. Nous avions cette passion en commun, le Quidditch était devenu presque aussi important que ma vie depuis quelques années. Notre capitaine disait toujours que j’étais une incroyable poursuiveuse, mais j’étais certaine qu’il exagérait un peu. Le Quidditch réservait parfois de drôles de surprises, je me souviendrai toujours de la fois où Montague s’était emparé de ma tête au lieu de s’emparer du souaffle. J’avais sacrément flippé ! Mais nous avions gagné la coupe.  « Tu serais perdu sans moi ! » Répondis-je en rigolant. Le tournoi des trois sorciers remplaçait en quelque sorte la saison de Quidditch, elle n’avait pas lieu. Tous les élèves de Poudlard avaient été assez secoués par la nouvelle, mais l’euphorie du tournoi remplaça vite la déception : nous avions deux champions à Poudlard. Je sentis le bras d’Angelina sur mon épaule. « On va aux trois balais avec les autres, tu viens ? » Me demande mon amie. La réponse n’avait même pas besoin d’être formulée tant elle était évidente. Les jumelles Patil marchaient devant en train de discuter des garçons qu’elles trouvaient mignons. Devant, derrière ou encore sur les côtés, partout où ma tête se tournait je ne voyais que des gens amicales, des amis, des personnes rires. Insouciantes. De bonheur. Les trois balais étaient un pub accueillant, les élèves de Poudlard s’y réunissaient souvent pour y passer des heures à discuter ou encore pour avoir un instant seul en amoureux. Notre table était la agitée, les Gryffondor mettaient toujours de l’ambiance là où ils se trouvaient, Madame Rosemerta l’avait bien compris et elle nous laissait dans notre petit coin sans oublier de lever les yeux aux ciels par moment. « Ecoutez moi bien, je suis certain que ce sera Harry qui gagnera le tournoi. Notre petit business de paris va nous rapporter gros ! » Se vanta Fred Weasley avec son habituel sourire accrocheur. Je bu une gorgée de bière-au-beurre en écoutant George faire le point sur leurs petites magouilles. Angelina buvait chacune de ses paroles, je me doutais qu’elle irait au bal de noël avec l’un des jumeaux Weasley. L’école était en effervescence ces derniers temps, nous vivions une année incroyable. Encore ignorant, nous ne savions pas que se seraient nos derniers moments de paix. Je ne savais pas que je vivais mes derniers moments de bonheur pire. La fin de l’année marquerait un tournant pour nous tous. Je sirotais ma boisson, riant, discutant, débattant sur des sujets sans importance, sans connaître la magie et l’importance de cet instant. J’étais tout ce que j’avais toujours rêvé d’être, et j’avais tout ce que j’avais toujours rêvé d’avoir : la maison de Gryffondor, des amis merveilleux, une place dans l’équipe de Quidditch. Un avenir radieux. Alors je riais, encore et encore, jusqu’à avoir des crampes, jusqu’à avoir mal au ventre et joue.

Chapitre 3. Dolores Umbridge était le pire personnage que Poudlard abrite en son sein, pas seulement cette année, ce doit être le pire personnage ayant vécu à Poudlard depuis des décennies. Le monde des sorciers était tiraillé entre la peur de la vérité et l’adoration du mensonge. Croire au retour du seigneur des ténèbres ? Penser que le jeune Potter avait sombré dans la folie ? Tout n’était devenu que doutes et ténèbres. Poudlard aurait du être mon salut, la maison qui m’aiderait à me tenir loin de toutes ces folies. Ce ne fut pas la cas, parce qu’une personne beaucoup trop proche était venu s’installer à Poudlard pour s’en emparer. On ne touche pas si facilement à ce havre de paix, on ne prend pas si facilement la seconde maison de centaines d’élèves. On ne peut pas enchaîner les pensées des gens qui vivent à l’intérieur et encore moins les priver des libertés dans leur propre demeure. Poudlard était à nous, Poudlard appartenait à Dumbledore et à ses élèves, pas au ministère. J’observais la grande salle avec un dégout certain pour tous les élèves se pliants aux lois de cette bonne femme, particulièrement à ceux qui avait rejoint sa petite brigade. Regardant impatiemment la petite pièce d’Hermione, j’attendais la réunion de l’armée de Dumbledore avec impatience. Au fur et à mesure du temps, notre petite armée s’était transformé en un gros rassemblement, beaucoup d’élèves croyant au retour du seigneur des ténèbres et voulant lutter nous avait rejoint. Tout s’était toujours déroulé dans le secret le plus profond pour éviter que cette vielle chouette d’Umbridge apprenne la vérité. Je parcourais à présent les couloirs à vive allure, vérifiant à chaque coin que personne ne me suivait. La salle du sur demande s’ouvrit en un instant, j’étais éblouie. J’étais toujours complètement sous le charme lorsque je voyais cette immense porte invisible faire place à notre salle d’entrainement. C’était dingue, j’en venais à me demander tous les secrets que Poudlard pouvait bien renfermer. Mes yeux se posèrent sur Seamus, il était membre de l’Armée de Dumbledore et surement le plus surprenant. J’avais entendu parler de son aptitude à faire exploser tous les objets autour de lui, mais je n’avais jamais pensé que ce garçon me surprendrait autant. Il n’était plus le petit Finnigan discret dans les couloirs de Poudlard, il devenait de plus en plus fort, sur de lui, et je dois l’avouer, attirant. « On s’entraîne ensemble ? » Lui demandais-je doucement en m’avançant vers lui. Nous étions devenus très proches à la grande surprise de tout le monde. J’aimais les moments que je passais avec Seamus, parfois j’avais peur de finir carboniser c’est vrai, mais mon cœur semblait de toute manière toujours être en feu en sa présence. Il était devenu plus qu’un ami, c’était aussi un soutien et une épaule sur laquelle se reposer dans le monde chaotique où nous vivions. Tout le monde avait besoin d’une bouée de sauvetage à laquelle se raccrocher, tout le monde en aurait besoin plus que tout autre chose dans le futur. J’étais certes une Gryffondor, douée en Quidditch, déterminé, aimante et courageuse. Je n’étais pas pour autant moins fragile que les autres, j’avais trouvé en Seamus ma bouée de sauvetage. « Peut-être que tu devrais, lever légèrement ta baguette, comme ça. » Me dit Seamus en me sortant de mes pensées, la sensation de sa main sur la mienne me fit sursauter. Je vis qu’il la retira aussi vite qu’il l’avait placé, parfois il semblait être monté sur des pétards en ma présence. « Merci. » Répondis-je en souriant.

Chapitre 4. Sainte Mangouste, troisième mois. Je me réveillais en hurlant, encore. Toutes les nuits depuis des semaines, les cauchemars m’assaillaient. Je me revoyais touchant ce collier d’opale si magnifique, je revoyais ma dispute avec mon ami me disant de ne surtout pas y toucher et cette douleur fulgurante. J’avais eu beaucoup de chance disait les médecins, c’était presque un miracle que je sois encore en vie. Cet épisode fut beaucoup plus traumatisant que ce que j’avais imaginé. Je ne dormais plus, je ne mangeais presque plus, le traumatisme me laissait dépérir. Souvent, des spasmes contaminaient tout mon corps, je ne sentais presque plus rien, juste de la peur. Dans ces moments là, mes mains devenaient moites, mon corps endoloris, mon cerveau semblait se compressait ; j’avais l’impression de revivre l’instant où j’avais touché ce collier encore et encore, sans répits. Dans ces moments là, on se rendait compte que la vie était insignifiante. Nous étions seulement des pions dans un monde en pleins chaos. Si j’étais morte ce jour là, ma famille et mes amis m’auraient pleuré, et après ? La guerre aurait continué, le monde ne se serait pas arrêté de tourner, et une fois la douleur passée, tout le monde aurait recommencé sa vie avec le douloureux souvenir de ma disparition enfouis au fond de son cœur. Tout simplement. Si je résistais contre ces angoisses, si j’avais lutté contre ce maléfice de toutes mes forces, c’étaient seulement pour leur éviter de vivre avec un poids en plus sur le cœur. La menace qui s’étendait sur le monde magique suffisait déjà dans leurs cœurs, elles prenaient déjà trop de place sur leurs épaules. Dans la frayeur d’un nouveau cauchemar, je me rendormie.
Sainte Mangouste, sixième mois. La valise était presque bouclée. Depuis quelques temps, je ne faisais plus de cauchemar, je dormais aussi bien que dans la salle commune des Gryffondor. Poudlard me manquait atrocement, mais l’idée de retrouver le château dans quelques jours m’emplissait de joie. J’allais revoir tous mes amis ; Angelina, les jumelles, Seamus, les autres. Je me fichais pas mal des questions qu’ils allaient tous me poser, des élèves à qui je ne parlais jamais qui allaient se précipiter vers moi pour quelques potins, j’allais être de retour à Poudlard. C’était meilleur que tout. Le médecin discutait avec ma mère dans la pièce d’à côté, comme je n’étais pas majeur il passait souvent par elle. Ca m’avait beaucoup perturbée au début, j’avais longtemps été frustrée qu’on ne me dise pas ce qui n’allait pas en face. D’autant plus que je voyais mon père sans cesse en colère, il prenait le fait qu’on ne lui parle autant qu’à ma mère difficilement, il n’était pas de ce monde, il y avait des choses qu’il ne pouvait pas comprendre. Le pire moment durant ces six mois, fut quand mes parents faillirent se séparer à cause des disputes de plus en plus fréquentes. Je m’étais sentie si mal ; l’impression de détruire la vie des gens que vous aimez, et de ne pouvoir rien faire est un véritable calvaire. Ca vous détruit de l’intérieur, et même quand, finalement, vous vous en sortez, vous n’êtes plus jamais le même. Je ne serai plus jamais la même. Ce n’est pas mon séjour à Sainte Mangouste, encore mois la dispute de mes parents, ou encore la sensation d’être seule à comprendre sa propre détresse. Le plus dur, c’est d’avoir frôler la mort et de ne pas être morte, le plus dur c’est de devoir observer les conséquences de ce qu’une mort engendre, le plus dur c’est de prendre conscience qu’on peut mourir à tout moment. Soi-même, ou ses proches. Tout le monde.

Chapitre 5. Finalement j'étais retournée à Poudlard pour terminer ma scolarité. J'avais presque manqué la moitié de ma septième année. Ces derniers jours, mon monde s’effondrait doucement ; je pouvais apercevoir un nouveau détail de ma vie qui ne serait plus jamais le même, comme si ce supplice était un prémices aux horreurs que nous allions connaître. Ce soir là, c’était le coup de théâtre, le rideau s’était refermé sur un silence de plomb ; les spectateurs ne pouvaient que laisser couler des larmes silencieuses sur leurs joues. Les miennes me brulaient comme si mon corps rejetait de l’acide sur ma peau froide. L’attaque des mangemorts avait surpris tout le monde, la panique avait vite gagné tous les étages de Poudlard. Une rumeur circula très vite, beaucoup plus vite que prévue : Dumbledore était mort. Je me repassais en boucle les évènements en essayant de les comprendre en vain, j’essayais de faire le point, j’essayais de démêler le pourquoi du comment. Peine perdue. Mon séjour à sainte mangouste aurait du être le pire  moment de ma vie, mais tout continuait sans cesse, comme une boucle qui ne s’arrêterait jamais. Je pleurais encore et encore sans pouvoir m’arrêter, j’avais perdu mes forces et mon courage. J’avais perdu mes envies. Je sentis une main sur mon épaule, puis quelqu’un s’assis à mes côtés. « Tu es forte Katie. Il va falloir se battre, ça ne va pas être facile. » Me dit Seamus. Il marqua une pause. « Ce sera surement très dur même. Mais tu n’es pas toute seule. » Continua-t-il. Je levais les yeux en le regardant, j’avais de la chance de connaître cette partie de Seamus. Il ne s’en rendait pas compte, il ne le montrait qu’à très peu de personnes, mais ce garçon était extraordinaire. « On est tous ensemble, Katie. » Murmura-t-il comme pour se défaire un peu de sa douleur. J’observais ses cheveux en bataille, mal coiffé. J’aimais cet air de garçon perdu qu’il arborait parfois. Sa présence me rassurait et m’apaisait. Cette histoire n'aurait certainement jamais de fin. Seamus avait dû retourner à Poudlard pour sa dernière année. Peut-être même qu'il avait du fuir. Il ne répondait plus à mes lettres.

Dernière édition par Katie Bell le Lun 25 Sep 2017 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Katie Bell (terminée) Sam 23 Sep 2017 - 23:34

Bonjour Katie ! Désolée pour l'attente...

Après concertation, nous avons plutôt opté pour le centre de formation. Si toutefois l'autre solution t'intéresse plus, elle ne t'est pas fermée :)

Bonne continuation pour ta fiche !

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
    APPRENTI(E)
    Filière sportive
MessageSujet: Re: Présentation de Katie Bell (terminée) Lun 25 Sep 2017 - 19:19

Ce n'est rien :) Merci pour la réponse !

Fiche terminée donc.
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
MessageSujet: Re: Présentation de Katie Bell (terminée) Mar 26 Sep 2017 - 18:10

Ta fiche va passer en discussion, encore un peu de patience, nous reviendrons vers toi dès que possible !

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
    INCRUSTE MAN
MessageSujet: Re: Présentation de Katie Bell (terminée) Jeu 28 Sep 2017 - 0:31

Jolie fiche. ^^ N'oublie pas de bien te relire avant de poster un rp afin d'éviter les fautes d'inattention comme  
Citation :
on devrait cse souvenir
ou
Citation :
J'avais eu beaucoup de chance disaient les médecins
Amuse-toi bien sur le forum.  

{ A toi valeureux adulte rictusemprien :

Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça. Pour avoir une idée de qui tu pourrais croiser dans les couloirs du Ministère ou des lieux magiques divers et variés, tu peux aller jeter un coup d'oeil aux listings en tous genres

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible! (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).

SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Ne comprend pas les sentiments amoureux.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Présentation de Katie Bell (terminée) Jeu 28 Sep 2017 - 2:35

Bienvenue !

J'espère que tu te plairais sur le forum.

SERPENTARD
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mai 1980 à Londres
MessageSujet: Re: Présentation de Katie Bell (terminée) Jeu 28 Sep 2017 - 4:23

Bienvenue Katie !!!

Amuse-toi bien sur le forum ^^

HAVE YOU EVER HAD THOSE DAYS
WHEN YOU ARE HOLDING A STICK
AND EVERYONE LOOKS LIKE A PINATA?
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
MessageSujet: Re: Présentation de Katie Bell (terminée) Jeu 28 Sep 2017 - 9:58

C'est rare de voir ce personnage joué ! C'est agréable !

Edit : El... Pitain, c'est quoi cette signa ? XD
imbécile...

J'♥

SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 4 décembre 1980 (Londres)
MessageSujet: Re: Présentation de Katie Bell (terminée) Jeu 28 Sep 2017 - 10:13

Bienvenue
SERDAIGLE1ère année
    SERDAIGLE
    1ère année
MessageSujet: Re: Présentation de Katie Bell (terminée) Jeu 28 Sep 2017 - 10:15

Bienvenue

Amuse-toi bien par ici !
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19/09/1979 - Londres - Angleterre
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Présentation de Katie Bell (terminée) Jeu 28 Sep 2017 - 10:22

Bienvenue et que Merlin soit avec toi !

SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
MessageSujet: Re: Présentation de Katie Bell (terminée) Jeu 28 Sep 2017 - 14:19

Bienvenue jeune personne âgée !
POUFSOUFFLE6ème année
    POUFSOUFFLE
    6ème année
MessageSujet: Re: Présentation de Katie Bell (terminée) Jeu 28 Sep 2017 - 14:34

Welcome Miss Bell !

THERE IS STRENGH IN NUMBERS
« Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open. » ► ALBUS DUMBLEDORE
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
MessageSujet: Re: Présentation de Katie Bell (terminée) Jeu 28 Sep 2017 - 15:08

Eh ! Bienvenue parmi nous !

EVERYONE YOU MEET IS FIGHTING A BATTLE YOU KNOW NOTHING ABOUT. BE KIND. ALWAYS.

GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En coupla avec Amarylllis Douverisa ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
MessageSujet: Re: Présentation de Katie Bell (terminée) Jeu 28 Sep 2017 - 16:04

Bienvenue par ici, Mademoiselle

POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Étranges troubles gastriques lorsque la perspective est envisagée.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 29 Août 1986, à Londres
MessageSujet: Re: Présentation de Katie Bell (terminée) Jeu 28 Sep 2017 - 16:15

*jingle bells jingle bells !*

Bienvenue parmi nous, Katie et amuse toi bien ! 8)
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Présentation de Katie Bell (terminée) Jeu 28 Sep 2017 - 16:52

Bienvenue Katie !

J'espère que tu t'amuseras sur le forum ! C'est le principal après tout !

APPRENTI(E)
    Filière déplacement

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
MessageSujet: Re: Présentation de Katie Bell (terminée) Jeu 28 Sep 2017 - 16:58

Belle demoiselle, bienvenue

"Troll en Divination, Piètre en Histoire de la Magie et en Botanique et Désolant en Potion. Mr Swart, vous pensez réussir votre vie professionnelle, avec de tels résultats ?" Pomona Chourave
    APPRENTI(E)
    Filière sportive
MessageSujet: Re: Présentation de Katie Bell (terminée) Jeu 28 Sep 2017 - 18:18

Merci tout le monde
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
MessageSujet: Re: Présentation de Katie Bell (terminée) Sam 30 Sep 2017 - 11:59

Un choix de personnage très intéressant ! Bienvenue à toi Katie !

Across the Universe
Peu importe l'immensité du néant dans lequel elle est plongée, elle continuera à croire qu'un filet de lumière, aussi mince soit-il, existe quelque part et pourra surpasser l'ombre ~ ©endlesslove.
>
MANGEMORT & LOUP-GAROU
    MANGEMORT & LOUP-GAROU

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1945, inconnu
MessageSujet: Re: Présentation de Katie Bell (terminée) Sam 30 Sep 2017 - 13:56

Bienvenue !!! ^o^

Prends garde à moi quand je vois rouge, même si je suis doux comme un loup

Fenrir's art © milek jakubiec

"Tomates élevées avec amour, 100% naturelle (Engrais : enfant) nous ne sommes pas responsable d'un possible empoisonnement."

SERDAIGLE7ème annéeJe veux pas être ton exMODO
    SERDAIGLE
    7ème année
    Je veux pas être ton ex
    MODO

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
MessageSujet: Re: Présentation de Katie Bell (terminée) Dim 1 Oct 2017 - 22:52

Bienvenue parmi nous J'espère que tu t'amuseras sur Rictu

« Young but I'm not that bold »
Hope when you take that jump, you don't fear the fall, Hope when the water rises, you build a wall. Hope that you fall in love, and it hurts so bad
The only way you can know is give it all you have. © .bizzle
MANGEMORT
    MANGEMORT
MessageSujet: Re: Présentation de Katie Bell (terminée) Dim 1 Oct 2017 - 22:52

Bienvenue à toi jeune fille, amuse toi ici

MessageSujet: Re: Présentation de Katie Bell (terminée)

Présentation de Katie Bell (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut