AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mary, pour mieux vous servir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    P'tit nouveau
AVATAR : Kylie jenner
MESSAGES : 1
MessageSujet: Mary, pour mieux vous servir... Ven 1 Sep 2017 - 0:55


PRÉNOM NOM
FICHE DE PRÉSENTATION



IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM :  Mary Woodall
DATE DE NAISSANCE & ÂGE :16 ans, 12 juillet 1982
ANNÉE : 5ème année
ORIGINE * : Sang-mêlé
REJOIGNEZ-VOUS NUNCABOUC? * : X
ANIMAL ÉVENTUEL : Chat noir nommé Salem
CLUB(S) : texte explicatif (pas obligatoire d'y appartenir)
BAGUETTE : Bois de cèdre, 21 cm, ventricule de dragon et rigide
PATRONUS : Bloodhound
MON PERSONNAGE EST :  X

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Internet
ÂGE IRL : 17 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Kylie Jenner
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Non
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): Allez, oui !
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :C'est bon !
>


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Mary n’est pas bien grande, elle reste quand même plus grande que ses aînées et ses cheveux sont très sombre comme la Magie Noir, ses cheveux viennent de son père Kristopher Woodall avec une peau légèrement hâlée qu’elle tient de sa mère. Elle est d’origine Irannienne.

Sur ce visage en cœur, se dessine un nez discret voir même enfantin, elle a une peau sans aucune tare avec des yeux noisette ouvert et jugeant tout ce qui l’entoure. Sa bouche pulpeuse et très bien dessiné montre une certaine beauté hérité dans sa famille et elle le sait, sa démarche est très légère comme si ses pieds ne touchaient jamais le sol, son tour de taille est assez fin comme tout son corps et ne manque pas à s’imposer aux autres.

Au niveau de ses vêtements, Mary adore la mode des Moldus, sa garde-robe est pourvue de superbes fringues qui jalouse toutes les filles de son âge, en dehors de son uniforme de poudlard qu’elle trouve trop simpliste, elle adore porter des jeans et des hauts de marques Moldu car elle trouve les vêtements des sorciers trop banals, elle adore les robes longues et serrée sur son corps et de belles longues bottes en velours. Les cheveux noirs de jais de Mary sont souvent coiffés de très différentes coiffures, ce qui lui veux certains surnoms de ses « colocataires » de chambre, et lui arrive au creux du dos


Elle porte une bague de sa mère, basique avec de l’émeraude, elle l’a depuis sa première année, elle est très significative pour Mary, comme dirait sa mère « Cette bague te rappellera mes nombreuses années, et la lignée de notre maison ». En parlant de ses mains, Mary a des doigts assez fin et ses ongles sont longs et souvent vernis d’un noir.


PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Mary a les pieds sur terre et n’as pas besoin d’imagination pour s’imaginer sur un des futurs tableaux de Poudlard ou une des grandes dirigeantes, elle sait qui elle est et elle obéit aux règles qui vont dans son sens de pensée et de domination, elle sait de quoi elle est capable et n’as pas peur de le dire aux autres.
Très provocatrice, elle adore embêter les premières années et défier les dernières années, personne peut trahir sa capacité à éviter les ennuis de justesses, personne ne sait d’où elle tient cette ruse mais son futur sera promis à une grande réussite
Mary peut être ta meilleure amie ou ta pire ennemie, elle a appris à se forger un caractère grâce à sa famille qui lui ont toujours appris qu’elle allait réussir et qu’elle deviendrait une sorcière très puissante et que toute sa famille serait fière d’elle, une fois que son pouvoir sera révélé aux yeux de tous et que tout le monde connaîtra son nom pour quelqu'un d’une puissance infinie, c’est son objectif principal. Mary est d’une froideur sans nom, et a un tact qui peux blesser à jamais une personne mais elle l’utilise seulement si elle, ou sa famille est en danger. Même si elle est d’une froideur sans nom, elle peut être sanguine et s’énerver dans une colère noir.
C’est une vraie chef, elle a toujours le dernier mot pour rallier les gens à sa cause et c’est sa force, elle est très fière d’elle pour cette qualité qui n’est pas donné à tout le monde et que tout le monde ne peut pas utiliser. Mais malgré tout cela, elle a des défauts que Mary ne montre pas, elle est associable et a besoin que de très peu de personne dans sa vie, juste une ou deux amies et elle est heureuse.


PROJET(S) D'AVENIR :

Elle aspire à devenir Professeur dans une des écoles de Magie, et instaurer ses propres règles : Rigueur, discipline et devoir. Pour elle, l’apprentissage des sortilèges s’apprends par la pratique, les sortilèges doivent être montrées et pratiquées dans les règles de l'art



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Dernière dans une famille de 6 enfants, elle fût chouchoutée par ses aînées qui voyait en elle une grande force. Son père, Kristopher, ne travaillait pas lors de sa naissance pour pouvoir s’occuper d’elle pleinement, comme sa mère Marynna ne travaille pas, elle décida de partir de la maison afin de rejoindre les rangs du Maître des Ténèbres. Ce sont ses frères et sœurs qui s’occupèrent d’elle jusqu’à ce fameux jour où elle descendit, énervée, après que sa sœur lui ai pris sa brosse à cheveux pour se plaindre à son père qui ne lui prêtait aucune attention, qu’elle brisa la bouteille de cognac que son père avait sorti, devant l’air ahuri de son frère. Effrayée, elle décida de fuir la maison, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, suivi par son frère qui lui, savait. Elle se réfugia près d’un ruisseau, et décida de retester ce qu’elle venait de faire, elle se concentra sur une fleur et elle l’a vu fanée. Elle se pensa maudite, mais repris ses esprits, ses frères et sœurs ont peut-être fait la même chose qu’elle auparavant. Son frère arriva et lui expliqua toute la vérité sur notre monde, et elle l’a su : c’était une sorcière.


EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?

2/ Suite à une heure de colle injustement donnée, vous devez aider Mrs Pince à trier les livres et les ranger ceux qui vont dans la réserve. Cette dernière vous laisse seul(e) un moment, et alors que vous êtes à votre tâche, un grincement et un tour de clef se fait entendre : la bibliothécaire vous a oublié(e) et enfermé(e) au beau milieu des livres. La bonne nouvelle est que vous avez votre baguette, la mauvaise est que, depuis les balades nocturnes du trio Potter, Granger et Weasley, un Alohomora ne suffit plus pour ouvrir la porte.

3/ Vous souhaitez rentrer dans votre Salle Commune, mais vous avez oublié votre mot de passe/la solution à la devinette. Que faites-vous ? Il est tard (le couvre-feu est passé depuis longtemps et vous n'êtes plus sensé traîner dans les couloirs) et votre lit vous attend…

4/ Vous lisez tranquillement la Gazette matinal en prenant votre petit-déjeuner, quand vous tombez sur un article non fondé dans lequel votre nom est associé à un évènement qui ne vous plaît guère. Alors que vous maudissez l'auteur de cet article, vous vous apercevez que vous être en train de devenir la risée de la salle.

5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?

6/ Un élève avec qui vous ne vous entendez pas, vous donne rendez-vous dans un endroit insolite ; les toilettes (ou autre ; mais un endroit où il n’y a pas grand monde). Par fierté, vous vous y rendez. Seulement, à votre arrivée, l’élève en question, vous lance une série de sortilèges et vous laisse seul, ligoté et amoché dans la pièce. Que faites-vous pour vous tirer d’affaire ?

7/ Mettez en scène votre personnage dans une situation de votre choix en pensant "ouverture de RP". En cas de validation, vous pourrez poster votre test RP comme un sujet libre et attendre qu'un membre vous réponde.

Nunc ac suscipit felis, sed ultrices dolor. Sed finibus nisi nulla, quis placerat nisi posuere at. Fusce ante risus, convallis eu mi id, tempor bibendum urna. Curabitur ac efficitur ipsum. Integer urna lectus, varius vitae lectus nec, condimentum hendrerit est. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla facilisi. Curabitur id hendrerit lacus. Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.

Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 3334

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Mary, pour mieux vous servir... Mer 27 Sep 2017 - 23:45

Bonsoir et bienvenue,

Cela fait plus de trois semaines que tu n'as pas apporté de modifications à ta présentation, je la déplace donc dans les fiches en attente.

Préviens-nous si tu reviens la terminer ou si tu as besoin d'un délai supplémentaire. ;)

_________________

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mary, pour mieux vous servir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...» Séduire pour mieux détruire ... :)» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)» -[ Les chemins se séparent pour mieux se recroiser ? ]-
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-