AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mélina Summers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mélina Summers. Ven 23 Mar 2007 - 22:44

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub,..)?: En cherchant sur google ;)

* Nom/ Prénom de votre perso : Mélina Summers

* Age du perso (Harry et Cie ont 15 ans): 16 ans.

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) : Mélina à première vue paraît beaucoup plus vieille, on pourrait lui donner au moins 18 ans. Elle est grande(un mètre soixante-treize), et mince(55kilos). Sa silhouette est athlétique car elle pratique beaucoup de sports comme le Jujitsu ou tout simplement le footing. Elle a les cheveux mi-long et blonds, ses yeux sont bleus/vert, souvent maquillés de noir. Mélina a la peau assez pâle, mais quelques fois ses joues rosissent un peu. Quand elle se déplace elle est gracieuse mais aussi très maladroite (si il y a une petite marche, c'est pour elle ^^). Son regard est toujours pétillant, mais quand elle est énervée, il devient perçant et froid.

* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts, qualités) : La jeune fille est très tétue. Il est extrèmement difficile de lui faire changer d'avis, et celà lui apporta de nombreux problèmes dans le passé. Mais au moins elle abandonne rarement devant les obstacles! Elle est lunatique et du jour au lendemain vous adorer comme vous haïr. Malgrès tout, une fois qu'elle a votre confiance, vous pourrez toujours compter sur elle. Mélina est impulsive donc pardonner là si elle a un coup de folie de temps en temps :). Desfois elle écoute trop ses sentiments et s'obstine à suivre sa propre justice, alros qu'elle sait très bien que l'on en peut pas toujours vivre en accord avec ses émotions. Celà lui vaut quelques déprimes. L'élève n'est pas très logique en ce qui concerne la peur, puisqu'elle a peur d'un simple insecte et qu'elle fait preuve d'un grand courage face à un danger réel. Elle a plusieurs phobies stupides dans ce genre, par exemple elle a une peur infantine des fantôme. Bon sans compter les exeptions, elle n'a pas peur tant que c'est "tuable". ^^". Sinon Mélina est gentille et elle aime rendre service à un ami sans rien attendre en retour. Quelques fois elle est sarcastique, mais dans ces cas là, vaut mieux ne pas lui préter attention.

* Histoire personnelle (7 lignes COMPLETES minimum) : Mélina est née en France dans un petit village nomé Soorts. Ses parents divorcèrent à ses 8 ans. La petite Mélina ne se rendait pas bien compte des choses et se demandait souvent pourquoi elle ne pouvait plus vivre chez ses deux parent en même temps. Quand elle était chez son père, elle baignait dans la magie noire. C'est d'ailleur son père qui lui enseigna la base de tous sorts maléfiques. C'est d'ailleur avec lui qu'elle appris qu'elle avait un affinité avec les corbeaux qui pouvait s'avérer utile.( Ils sont moins rapide que les hiboux, mais aussi efficaces! Et pas besoin de les acheter pour Méli :p).
Lorsqu'elle était chez sa mère,(qui avait déménagé en Angleterre), l'ambiance était évidement vers la magie blanche. Sa mère essayant avec fougue de tourner l'esprit de la petite fille vers le bien, lui montrait souvent les bienfaits de cette magie, et en quoi elle pouvait être utile.
En grandissant Mélina fit par elle même la part des choses, et décida d'utiliser la magie que sa mère lui avait apprise pour aider ses proches bien évidement, et de se servir de la magie noire à son profit, ou pour nuire. Mais voilà qu'un jour, elle reçu la fameuse lettre. Mélina décida de réunir ses parent pour cette occasion, mais ces deux là n'en étaient que plus avard, l'un envers l'autre. La jeune demoiselle de 11 ans n'était pas trop tentée par cette proposition, de plus ses parents se chamaillaient de plus en plus souvent et començaient même à y aller à coup de sorts, elle se souciait peu de son avenir de sorcière. Mélina se demandait vraiment pourquoi ces deux là avaient été ensemble autrefois. Quelque temps plus tard, la jeune fille surpris une conversation "dynamique" entre ses parents. Son père était apparue sous forme de braise dans le feu de cheminée et sa mère hurlait désespérément dessu. Et là, dans l'entrebaillement de la porte, elle entendit la vérité... " Cette enfant n'était qu'un accident!". Mélina n'était pas un enfant voulut. Pleine de haine et de rancoeur, elle partit secrètement le soir même en direction de l'école magique de Poudlard, la lettre et un sac à la main. Elle avait pris soin bien évidement de rassembler tout le matériel nécéssaire, et aussi de prendre son petit rat blanc, Twist. Mélina avait déjà sa baguette depuis longtemps sinon elle n'aurait pas pu apprendre la magie avec ses parents. C'est ainsi que la jeune fille se glissa par sa fenètre et partit vers la gare.

* Votre arrivée à Poudlard (sous forme de RPG en 10 lignes COMPLETES minimum) :
Mélina décida de faire une pause et alla s'assoir sur un banc. Elle posa ses affaires au sol et retroussa sa manche pour regarder l'heure. Elle n'y voyait pas grand chose, simplement éclairée par la lumière d'un lampadaire. Celà fesait à présent deux heures qu'elle marchait à vive allure. Elle était partie de chez sa mère sur un coup de tête et commençait à se demander si elle avait eu raison. Une brise légère soufla, remuant quelques de ses cheveux blonds.
* Il n'est pas trop tard pour faire demi-tour... Après tout, qu'est ce que celà change si je ne suis pas une enfant voulu, si je suis une erreur... Et puis non! Je n'ai plus rien à perdre maintenant !*
Elle réampoigna ses sacs et se dirigeat vers les lueurs de la ville. Elle habitait assez loin de Londres, et son rat s'était endormi dans la poche de son sweet. Presque arrivée à la ville, un taxi s'arreta à la hauteur de Mélina:
-Bonsoir. J'vous enmène quelque part ?
- Oui, à la gare s'il vous plaît.

Mélina remerciait les forces qui régissent ce monde, d'avoir fait que ce taxi s'arrète. Elle était tellement distraite qu'elle n'avait pas songé à prendre le bus ou quoi que ce soit. Le chauffeur pris ses bagages et les mis dans le coffre. Il referma la porte une fois que la jeune fille y soit entrée. Avant que le taxi ne démarre Mélina vérifia qu'elle avait son argent sur elle. Tout était ok. Elle appuya sa tête contre la vitre, et repensa encore une fois à ce qu'elle faisait.

-Mademoiselle. (...) Mademoiselle nous sommes à la gare.
Mélina sursauta, elle devait avoir les yeux dans le vide depuis un bon moment. Elle sortit du taxi, paya et remercia l'homme avant de se retourner vers le batiment. Twist, réveillé, avait grimpé jusqu'a sa nuque.

Elle ressortit la lettre, et la relu. Arrivée aux dernières phrases, le papier semblait s'inbiber de nouveaux caratères. Mélina écarquilla les yeux et raprocha la lettre de ses yeux. Elle n'allucinait pas. Il venait de s'écrire le quais et le train à prendre. Elle n'avait plus qu'a chercher. Ses parents lui avaient parlé il y a longtemps de ce quais. Il fallait soit disant passer à travers un mur...
Elle pris un porte bagage et entra dans la gare. Elle n'osait pas demander aux chefs de quais ou se trouvait le "9 3/4", ils l'auraient pris pour une folle. Mais ça devait arriver fréquement ici. Elle regardait vaguement la foule quand elle vit quelqun courir et foncer dans un mur. La jeune fille fit une tête épouvantable encore une fois. Les yeux rond, la bouche ouverte. Elle s'avança et se mis derrière les autres personnes qui allaient franchir le mur. Une femme, ayant vu son inquiétude, lui posa une main sur l'épaule avec un sourir encourageur. Mélina pensait qu'elle en fesait un petit peu trop, ce n'était pas une épreuve insurmontable après tout... Il fallait jutse passer à travers un mur... !
Ce fut enfin son tour. Elle mis Twist dans sa poche, saisi le porte bagage, et s'élança vers les briques. Au dernier moment, elle ferma les yeux et les réouvrit quelque secondes après. Elle se trouvait devant un grand train rouge, qui parraissait vieux. Elle sourit d'émerveillement. Il y avait des sorciers partout! Le train siffla, et elle se dépécha de s'y engouffrer. Beaucoup de compartiments étaient pris. Twist du haut de l'épaule de Mélina observait les gens de chaques cabine. La jeune fille trouva enfin une cabine vide et s'installa près de la fenètre. Quelques instand plus tard, la cabine était complète. Elle pris Twitwi( HJ :le surnom de Twist^^)dans ses mains et le caressa. Les yeux de Mélina se fermèrent tout seuls malgrès le bruit que fesait les autres gens dans la cabine. Elle s'endormi.
La jeune fille qui était assise à côté d'elle, lui secoua doucement l'épaule pour la réveiller et partit rejoindre ses amis. Mélina s'étira et sortit du train, Twist dans sa nuque. Sa nouvelle vie allait enfin commencer.

* Magie (noire,blanche...): Ne s'est pas franchement tournée vers l'une ou vers l'autre.
* Origine ( sang pur, sang-mélé, né de moldus...): Sang pur
* Animaux éventuels : Un rat blanc nomé Twist.
* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga): Sarah Michel Gellar
* As-tu signé les règles ? (sans ça, tu ne peux être réparti): Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mélina Summers. Ven 23 Mar 2007 - 22:47

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mélina Summers. Ven 23 Mar 2007 - 22:49

Bienvenue !!!

Excellente fiche mais je la déplace au bon endroit !! ^^

Amuse toi bien parmi nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3183

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Mélina Summers. Ven 23 Mar 2007 - 22:49

Bienvenue !!! Jolie Fiche !
amuses-toi beaucoup sur ce forum et n'oublie de réserver ton avatar

(...toujours rêvé de dire ça lol : Angel: )

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Mélina Summers. Ven 23 Mar 2007 - 22:50

Bienvenue miss !! Jolie fiche en effet :;):

(:mdr: Nevillounet moi j'oublie toujours ça..heureusement Sofia est là pour rattraper la mise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mélina Summers. Ven 23 Mar 2007 - 22:50

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mélina Summers. Ven 23 Mar 2007 - 22:52

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mélina Summers. Ven 23 Mar 2007 - 22:54

Yeah ! lol
Merci à vous tous :yai:
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1139

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Mélina Summers. Ven 23 Mar 2007 - 23:02

Tu iras à..à...

Poufsouffle !!!

Bienvenue à Poudlard :;):!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mélina Summers. Ven 23 Mar 2007 - 23:11

bienvenue a Poufsouffle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mélina Summers. Sam 24 Mar 2007 - 4:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mélina Summers. Sam 24 Mar 2007 - 11:16

Bienvenue miss ! :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mélina Summers. Sam 24 Mar 2007 - 11:32

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité
MessageSujet: Re: Mélina Summers. Sam 24 Mar 2007 - 20:29

Welcome miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mélina Summers. Sam 24 Mar 2007 - 20:49

! ! ! ! ! ! Bienvenue ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Mélina Summers. Dim 25 Mar 2007 - 14:16

Bienvenue sur le forum miss !!!
En esperant que tu t'y plaise :;):

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mélina Summers. Aujourd'hui à 19:31

Revenir en haut Aller en bas

Mélina Summers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour! je suis Élina Lorsa [validée]» Aiyana Summers [Gryffy]» [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"» H. Robbin Jablonowski ? Anya Summers» CLEMENTINE ? anya summers
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-