AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

PV JEUNES ADULTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 873
MessageSujet: PV JEUNES ADULTES Sam 5 Aoû 2017 - 12:40

POSTES VACANTS DES JEUNES ADULTES


CAITLIN BELLE (CHLOE NORGAARD) - 1e année filière Artistique [LIBRE]
SUZANNE GROOW (TAYLOR MOMSEN) – 2ème année filière Journaliste [LIBRE]
RINA ZHENG (ZHANG XIN YUAN) – 3ème année filière Scientifique et Médicale [LIBRE]

WILLY DASSON (PIERRE NINEY) -  1e année filière artistique [LIBRE]
LUKE GARBER (RORY TORRENS) - 2e année filière Juridique [LIBRE]
DIMITRI DUMONT (J-B MAUNIER) - Formateur & Examinateur de Transplanage [LIBRE]

Remarque
Ces personnages sont proposés par le forum.
Si le PV vous plait mais pas la personnalité, vous avez la possibilité de prendre une autre célébrité à la place.
Contactez un membre du staff pour en faire la demande.
Si vous êtes déjà validé et que vous souhaitez avoir un lien avec un poste vacant, n'hésitez pas à nous contacter.

Ces personnes ont été crée par nos membres dans le cadre d'un concours.
Caitlin, Rina et Luke ont été créés par Elwyn H. Miller et Suzanne, Willy et Dimitri par ©WAbsY.
Merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 873
MessageSujet: Re: PV JEUNES ADULTES Sam 5 Aoû 2017 - 12:41



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




CAITLIN BELLE

FILIÈRE ARTISTIQUE - 1ÈRE ANNÉE
EX-SERDAIGLE - 19 ANS - SANG MÊLÉ


Dynamique – Souriante – Créative
Fonceuse – Enthousiaste - Bornée


Ses parents se sont rencontrés alors qu'ils effectuaient un job d'été au Wizard Museum et sont tombés profondément amoureux l'un de l'autre, se mariant à un âge très jeune (18 ans). L'amour n'a jamais terni entre eux jusqu'à ce que la vie en décide autrement et emporte la vie de sa femme. Le père de la jeune femme enseigne la peinture au centre de formation du Ministère et sa mère, une alchimiste passionnée, est morte alors qu'elle était âgée de 8 ans à cause d'une préparation de potion qui a mal tourné. Elle s'est rapidement réfugiée dans le dessin suite à cet événement. Cette famille déjà brisée a dû également faire face à une enquête du Ministère. En effet, les antécédents du décès de sa mère semblèrent suspects aux yeux du département de la justice magique qui accusa son père d'être le commanditaire du meurtre. Son père déjà abattu par la mort de sa femme ne supporta pas en plus les accusations et tenta de mettre fin à ses jours. Tentative qui échoua et le conduisit directement à Saint Mangouste. La petite fut gardée par sa grand-mère durant cette période, une vieille moldue douce et souriante jusqu'à ce que son père puisse s'occuper de nouveau d'elle et reprendre ses fonctions d'enseignant deux ans plus tard.

Caitlin est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut. Son rêve étant de créer sa propre marque de vêtement. Elle a très vite souhaité se démarquer de ses autres camarades et se colora les cheveux aux couleurs de l'arc-en-ciel. C'est d'ailleurs pour cette raison que certains élèves crurent qu'elle était métamorphomage. La jeune femme avait besoin de s'exprimer que ce soit à travers l'art ou ses tenues vestimentaires et elle déborde d'idée au point de commencer de nombreux projets sans jamais les mener à terme.

Caitlin déteste le Ministère et elle n'approuve pas du tout les agissements de Voldemort, mais le contexte actuel la dépasse complètement.






AVATAR : CHLOE NORGAARD




SES RELATIONS



LINA KAVELINE
7ème année - Poufsouffle
(Personnage joué)

QUE JE NE CROISE PAS TA ROUTE. Fille du juge qui a failli condamné son père pour meurtre. Elle haït cette famille et ne veut pas en entendre parler. Elle ne se gênait pas durant ses années à Poudlard pour montrer à Lina à quel point elle la haïssait et à quel point son père était un homme détestable.




SHAWN INOUE
6ème année - Gryffondor
(Personnage joué)

VIENS SOUS MON AILE. Lors de la première année de Shawn, elle a très vite pris sous son aile ce petit garçon dynamique et souriant. S'occupant de lui comme du petit frère qu'elle n'a jamais eu. Shawn ne lui posait aucune question gênante et il l'encourageait vivement à poursuivre sa passion. Après sa disparition en deuxième année, elle perdit petit à petit contact avec lui jusqu'à le croiser au détour d'une rue au chemin de traverse en été 97. C'est Shawn qui la reconnut grâce à ses cheveux, car le petit garçon avait bien grandi en cinq ans. Ils allèrent boire ensemble une bièraubeurre et discutèrent comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Shawn s'intéresse beaucoup à son travail de styliste et il souhaiterait même qu'elle crée un vêtement rien que pour lui. Ce qu'elle lui a promis de faire.





ELLA FIRTH
APPRENTIE - Filière artistique - 1e année
(Poste vacant)

Amitié naissante. Les deux jeunes femmes étaient dans la même année scolaire à Poudlard, mais dans deux maisons différentes. Aussi, elles ne s'étaient jamais vraiment adressées la parole jusqu'à ce qu'elles quittent Poudlard et débutent leur étude en filière artistique. Elles ont appris à faire connaissance et s'entendent à merveille sans vraiment se connaître intimement. Et puis surtout leur amitié est possible, car Caitlin ne joue pas dans la même cour qu'Ella, l'une veut devenir actrice l'autre styliste. Par conséquent, Ella ne considère pas Caitlin comme une cible à abattre ou concurrente, mais plutôt comme une alliée qui peut lui apporter le petit plus qui fera la différence. Cailtin apprécie l'originalité d'Ella.




LOUIS DOHERTY
APPRENTI - Filière sportive - 2e année

(Poste vacant)

PETIT COPAIN. Ils ont toujours été proches lors de leur scolarité à Poudlard même s'ils ne s'entendaient pas toujours. Après le départ du jeune homme, un an plus âgé que Caitlin, elle se rendit compte à quel point sa présence et sa tête à claque lui manquait. Leur couple est encore tout jeune.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 873
MessageSujet: Re: PV JEUNES ADULTES Sam 5 Aoû 2017 - 12:41



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




SUZANNE GROOW

FILIÈRE COMMUNICATION - 2NDE ANNÉE
EX-SERDAIGLE - 19 ANS - SANG MÊLÉ

Timide – Agoraphobe – Douée
Originale – Indépendante


La famille Groow est une famille comme les autres, une famille heureuse. Et toute les familles heureuses se ressemblent.

Mr et Mrs Groow avait fait, comme on le dit si bien, un "bon mariage". Leurs familles respectives avaient été unies un jour de juin un peu frisquet mais ensoleillé, et tous les invités s'étaient réjouis de voir un si joli couple se promettre fidélité et assistance dans la joie ou le malheur jusqu'à leur mort. Alexander Groow était fils de deux sorciers eux-même enfants de sang-mêlé et avait achevé depuis bien longtemps ses études pour devenir Juriste, comme l'était son père avant lui. Intelligent, droit, charismatique -bien que pas très beau garçon-, on ne pouvait que lui envier sa nouvelle condition. Bethsabée, quand à elle, aimait parler de son ascendance sang-pur qui avait malheureusement été souillée il y avait quelques générations par un mariage hasardeux avec un né-moldu qui avait, selon elle, menti sur ses origines et abusé de la bonne condition de son arrière-arrière grand-mère. C'était une blonde ma foi fort mignonne, mais qui n'avait pas inventé le sort à vider les citrouilles. Malgré tout, Beth -ou Bethy, pour les intimes- était très gentille et on ne pouvait pas lui reprocher d'être, comme le disait si bien la belle-mère en parlant de sa bru, un "chaudron vide de soupe". Bien que les jeunes gens n'avaient pas beaucoup de conversation, ils s'appréciaient et trouvaient la présence de l'autre forte agréable.

De leur union naquirent trois filles : Rachel, Amber et Suzanne. Bethsabée était déçue de ne pas avoir donné un héritier mâle à son mari qui, lui, ne s'en plaignait pas, bien au contraire. Là où Alexander n'aurait pas su prendre le temps de jouer aux petits balais volants avec un fils, il s'émerveillaient de voir graviter autour de lui trois petites têtes blondes et leurs poupées. Rachel était, sans nul doute, une meneuse. En plus d'être l'aînée, la petite fille aimait diriger et prendre les directives de jeu en main. Amber suivait sa sœur : on ne savait pas vraiment si elle appréciait le jeu ou si elle avait peur de vexer, mais la cadette était une bonne pâte. Un peu comme sa mère, elle était gentille et pas très maligne, mais elle avait le cœur bon. Suzanne était celle qui ressemblait le plus à Alexander de part son caractère. Taciturne, réservée et intéressée très tôt par les livres d'auteur, la petite dernière avait la capacité de faire fondre son père en un petit sourire timide lorsqu'il l'invitait à venir le rejoindre.

Sérieuse, disciplinée et réservée, le Choixpeau l'envoya à Serdaigle pour son côté brouillon, sa façon de penser très réfléchie et sa passion de la création. Depuis petite fille, Suzanne a un choix bien arrêté de carrière. Si ses sœurs prétendent être élégantes et déplorent l'accoutrement de leur petite sœur, c'est qu'elles n'ont pas lu les mêmes magazines de mode qu'elle ! Car c'est bien ce domaine que vise la jeune Groow : la presse, certes, mais la presse de haute couture sorcière.

Du talent, elle en a à revendre, mais le problème de Suzanne (et qui n'est pas des moindres) est sa timidité maladive. Dès lors qu'elle doit prendre la parole devant un public dépassant les trois personnes, elle panique, béguait et tente de rivaliser avec le rouge coquelicot. Elle est déterminée et travail d'arrache pied afin de se trouver un mentor dans ce milieu. Pour le moment, elle se contente donc de la Gazette en essayant de faire abstraction de la tournure que prend la communauté magique. Suzanne est logique et la logique veut qu'il soit impossible pour un sans-pouvoir de voler la baguette d'un sorcier et de parvenir à s'en servir. Si tout pouvait être aussi simple...






AVATAR : TAYLOR MOMSEN




SES RELATIONS



JESSICAYUMI BELMONTET
6ème année - Serdaigle
(Personnage joué)

LA GAZETTE DE L'ÉCOLE. Les apparences sont trompeuses : Suzanne est belle et bien une amatrice de ragots. Pour autant, elle est si discrète que personne au château ne faisait attention à sa présence. On se permettait d'évoquer la relation houleuse de Bidule avec Machin, les petits soucis de notes de Truc en potion... C'est très naturellement que Suzanne fit la connaissance de la rédactrice du journal scolaire, lui demandant si elle pouvait se joindre à elle pour écrire quelques articles.




ABSYNTHE STEVENSON
6ème année - Serpentard
(Personnage joué)

CHANTE ROSSIGNOL CHANTE. Stevenson a rejoint la chorale lors de sa première année à Poudlard. Suzanne pas. Parce que Suzanne est bien trop timide. Mais voilà, alors que l'aiglonne chantonnait dans une salle qu'elle pensait vide, une petite tête blonde s'est approchée pour lui demander de se joindre aux chœurs. Quelle idée. Du haut de ses treize ans, Absynthe ne réussit pas à la convaincre, mais elle lui demandait parfois de chanter les textes que la plus jeune rapportait du club.




DAMIEN SWART
APPRENTI - Filière Déplacement - 2ème année
(Personnage Joué)

IL M'AIME A LA FOLIE, PAS DU TOUT... Il y a des regards qui ne trompent pas et, bien que peu à l'aise avec les sentiments, Suzanne a cru déchiffrer ceux de Damien. Elle sait qu'il a eu plusieurs petites amies à Poudlard et se demande bien comment il la voit : un gibier de chasse ou bien, elle, Suzanne Groow ? Elle sait seulement qu'elle lui plait, fait qu'admet Willy sans hésiter.




NINA ZAMBI
RÉDACTRICE - Catégorie Affaire
(Poste Vacant)

FORMATRICE. Suzanne n'apprécie pas sa formatrice plus que ça : elle la trouve prétentieuse, un peu, à juger le travail d'autrui avec mépris comme si elle pondait des œufs en or (comme dirait Willy). La demoiselle essaie de ne pas prêter attention aux remarques qu'elle peut lui faire, mais c'est blessant... Aussi, Suzanne s'est juré de réussir afin de prouver à Mrs Zambi de quoi elle est capable !




RACHEL GROOW
APPRENTIE - Filière Juridique - 3ème année
(Poste Vacant)

AINÉE. La guerre n'est pas ouverte et ne le sera probablement jamais : Suzanne sait que sa sœur tient bien trop à leur famille pour jeter le premier maléfice, mais la benjamine n'est pas dupe. Toutefois, elle ne s'en formalise pas : elle ne plait pas à Rachel, Rachel ne lui plait pas. Tant pis.




AMBER GROOW
APPRENTIE - Filière médicale - 3ème année
(Post Vacant)

CADETTE. Amber est très gentille avec Suzanne, elle ne peut lui reprocher. Mais voilà, la plus jeune la trouve fausse, trop influençable et sans un réel intérêt du point de vue "réflexion". Amber laisse trop les autres penser à sa place, c'est certes reposant mais elle ne se rend pas compte qu'elle a tut d'une poupée pour Suzanne.




WILLY DASSON
APPRENTI - Filière artistique - 1er année
(Poste Vacant)

MEILLEUR AMI. Suzanne et Willy sont amis depuis leur première année. Ils sont entrés à Poudlard ensemble et ont obtenu leurs ASPICS en même temps et, si Willy s'est laissé le temps d'explorer le monde, Suzanne s'est empressée de rejoindre le centre de formation. Il sait que la famille Groow n'est pas des plus tolérante en ce qui concerne les nés-moldus, mais il a une confiance infinie en Suzanne qui ne s'arrête pas au jugement de sa famille. Le jeune homme aime beaucoup l'entendre chanter, mais son amie est trop timide et il est bien souvent son seul public. Suzanne voit en lui une sorte d'âme jumelle à la sienne, mais dans le sens complémentaire. Le Yin et le Yang.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 873
MessageSujet: Re: PV JEUNES ADULTES Sam 5 Aoû 2017 - 12:43



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




RINA ZHENG

FILIÈRE SCIENTIFIQUE ET MÉDICALE - 3EME ANNÉE
EX-SERPENTARD - 21 ANS - SANG MÊLÉ


Silencieuse – Lunatique – Mystérieuse
Solitaire – Dure- Jalouse – Égoïste


Rina a vu le jour dans une famille aux revenus aisés et sans histoire en apparence. Son père travaillait comme psychomage à Saint-Mangouste et sa mère était simple réceptionniste médicale dans le même établissement, c'est d'ailleurs là qu'ils se sont rencontrés. Une famille polie, sans histoire, discrète appréciée par leurs collèges et voisins, et pourtant les apparences peuvent être trompeuses. La famille Zheng a toujours baigné dans la magie noire et ce n'est pas pour rien que le grand-père tient une boutique de magie noire très connue dans le milieu à Pré-au-lard. On y trouve de tout. Des fournitures inoffensives : fioles de contrariété, élixirs de contrôle, gommes du châtiment, amulettes de trahison, en passant par des ingrédients de potion extrêmement rares et illégaux jusqu'aux potions dangereuses et interdites : potion vert émeraude, philtre du calice de la mort, mélanges malveillants, philtre de la trompette des anges. Mais surtout, la famille Zheng est réputée pour ses poisons exotiques et ultra-dangereux et l'un de leurs clients n'est autre que la famille Wang. Rien d'étonnant à ce que le patronus de la demoiselle soit un magnifiquement mortel dentrobate.

C'est lors du règne de Voldemort que leur commerce a véritablement prospéré. Ils ont été à l'origine de la création d'un poison mortel et d'une rapidité rare en combinant le poison de plusieurs espèces : mambas noirs, acromentules, nundus et autres. Mais ce qui rendait ce poison si dangereux, c'est la forme sous laquelle il avait été utilisé : parfums, bonbons et même tubes de rouge à lèvres. Selon certaines rumeurs la mère de Rina portait constamment un rouge à lèvres de couleur rouge sang imprégné de ce poison. Les affaires déclinèrent pour cette famille à la chute de Voldemort et lorsque le Ministère de la magie vient mettre son nez dans les affaires cachées de cette famille. La mère de Rina fût enfermée à Azkaban pour collaboration avec les forces du mal où, selon les rumeurs elle décéda. Quant à son père il prit la fuite et quitta l’Angleterre laissant la gamine, seule, avec son grand-père.

La boutique du grand-père fut fouillée par la brigade du Ministère, fermé et le père fut dès lors recherché par les autorités pour être jugé. Rina fut placée dans une famille d’accueil sorcière, dans laquelle elle ne s'intégra jamais totalement.

Rina fit sa scolarité sans se faire remarquer à Poudlard et au fil des années, elle se mit à porter du rouge à lèvres sang comme pour suivre les traces de sa mère. Elle s'est également destinée à un métier dans la même filière que ses parents puisqu'elle étudie la médecine. Depuis quelques années, elle est retournée vivre avec son grand-père qui a rouvert sa boutique, grâce à l'aide de certains agents du Ministère véreux et payés par la famille Wang.

Jeune femme silencieuse et orgueilleuse, elle ne laisse jamais transparaître ses émotions et ses desseins restent obscurs. Une chose est sûre elle est passionnée par les poisons en tout genre. Avec le retour de Voldemort au pouvoir, peut-être que son père resurgira de l'ombre dans laquelle il a été plongé. Et si sa mère n'était pas morte ?






AVATAR : ZHANG XIN YUAN




SES RELATIONS



STANLEY WANG
6ème année - Serpentard
(PNJ)

OBJET DU CULTE. La famille Wang a couvert du mieux qu'elle a pu sa famille et même après leur chute, ils ont continué à faire des achats par des biais illégaux. Elle a toujours entendu parlé de la famille Wang en bien par la bouche de sa mère qui ne tarissait pas d'éloges à leur sujet et qui aurait tout fait pour que sa fille puisse se marier avec l'un d'eux. C'est ainsi que la jeune femme développa un véritable fanatisme pour les Wang et tout particulièrement du jeune héritier Stanley qu'elle eut la chance de rencontrer à Poudlard (étant inaccessible dans les soirées mondaines).




CASSIDY ROWLE
APPRENTIE - Filière scientifique et médicale - 3e année
(Personnage joué)

RIVALE. Rina a toujours vu d'un mauvais œil Cassidy depuis la première année au centre de formation. La jeune femme faisait partie des meilleurs de la classe et donc meilleure qu'elle. Rina l'a tout de suite considérée comme une rivale à surpasser, bien que Cassidy se fichait pas mal de cette rivalité, préférant continuer à progresser à son rythme. D'une rivalité est née petit à petit une jalousie et haine que Rina a du mal à dissimuler. Sans compter que Cassidy vient d'une famille de sang pur et donc, elle se rapproche de l'idéal des Wang bien plus que sa propre famille qui est partie en morceau à la chute de Voldemort. Si elle peut la faire souffrir en trouvant ses faiblesses, elle ne s'en privera pas.




RORY BONETA
APPRENTI - Filière communication - 3e année
(Poste vacant)

EX. De la même année et dans la même maison, ils ont été souvent amenés à travailler en binôme jusqu'à devenir plus que de simples amis. Rory est tombé sous le charme de cette poupée de porcelaine, inaccessible et froide, alors que la plupart de ses amis l'a trouvé juste flippante. Elle a fini par céder à ses avances, mais le couple ne dura pas plus de quelques mois avant que la jeune femme prenne l'initiative de rompre. Il est persuadé qu'elle l'aime encore, mais qu'elle a peur de s'engager.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 873
MessageSujet: Re: PV JEUNES ADULTES Sam 5 Aoû 2017 - 12:43



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




WILLY DASSON

FILIÈRE ARTISTIQUE – 1ÈRE ANNÉE
EX-SERDAIGLE - 19 ANS - SANG MÊLÉ


Rêveur – Passionné – Tête en l’air
Philanthrope – Très Curieux et Ouvert d’Esprit


Kate et Austin Dasson se sont rencontrés sur les bancs de Poudlard où, dans la même maison et de même année, ils se sont longtemps considérés comme les meilleurs amis du monde. L’âge fit que leur relation amicale dériva vers une complicité fusionnelle qui les poussa naturellement dans les bras l’un de l’autre lorsqu’ils quittèrent le château. A peine marié, le couple apprit qu’il attendait son premier enfant et, afin d’élever le fruit de leur amour loin de la guerre qui faisait trembler la communauté magique d’Angleterre, Kate et Austin décidèrent de se mêler aux moldus. Après avoir établi leur nid tout au Nord de l’Écosse, les Dasson accueillirent le petit Willy.

Très vite, l’enfant montra son côté curieux de tout, faisant les yeux ronds devant tout ce qu’on pouvait lui présenter. Comme émerveillés d’un rien, le bambin gazouillait gaiement et battait des mains en admirant une peluche, une petite cuillère, un livre, un vêtement, puis le fourrait dans sa bouche. Kate s’en inquiétait légèrement –l’herbe et le chat de la maison subissaient le même traitement-, mais Austin s’en amusait en prétendant que leur fils avait soif d’apprendre et qu’il le traduisait à sa façon. Ainsi, Willy montra son intérêt pour sa cadette en embrassant goulument la tête du nourrisson. Cette manie se calma un peu avec l’âge et le garçon perdit l’habitude de tout présenter à sa bouche, mais il en garda pourtant l’habitude de mordiller son crayon à l’école moldue, puis le bout de sa plume à Poudlard –un ami lui conseilla une plume-au-sucre pour bien faire- et sa baguette dut lui faire comprendre quelques fois qu’elle n’appréciait pas le voyage buccal.

L’enfance de Willy fut très heureuse et tout ce qu’on qualifierait des plus normales. Éduqué dans le respect des différences et dans la solidarité familiale, le garçon fut étrangement réparti dans la maison de Rowena là où ses parents pensaient le retrouver à Poufsouffle : c’était sans compter sur le léger poil dans la main du garçon qui n’avait rien du blaireau travailleur mais tout de l’aigle curieux. De plus, sa passion pour les expériences le poussa vers le club des Arts où il s’exerça à la peinture avant de découvrir la photographie. Cette invention moldue adoptée par les sorciers le séduisit de suite et il ne tarda pas à afficher cette nouvelle lubie aux yeux de tous en se baladant dans le château avec un appareil autour du cou. Il n’était pas rare de surprendre Willy Dasson accroupi dans un couloir, le nez en l’air et l’esprit ailleurs alors que le jeune homme se perdait dans ses pensées.

Après ses Aspics, le garçon s’accorda une année pour voyager un peu partout autour du monde avant de revenir étudier sur Londres pour finalement intégrer la Gazette du Sorcier en tant que photographe stagiaire. L’hebdomadaire était le seul qui recrutait en Grande Bretagne, et il serait mentir de dire que Willy se portait comme un charme là-bas. Corrompue jusqu’à la page des avis de décès, la Gazette n’offrait guère de liberté à ses chroniqueurs et le peu de reportages que pouvait réaliser Willy n’étaient que pour servir la propagande en faveur des idéaux de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.

A l’instar de ses parents, Willy fait profil bas et ne compte pas prendre parti durant cette guerre. Du moins, c’est ce qu’il espère : il a bien du mal à contenir son dégoût en lisant les torchons publiés sur le grand Albus Dumbledore. Quand à cette histoire de magie volée par les nés-moldus, mieux vaut ne pas trop lui en parler au risque de le voir rouler des yeux. Lui qui aime les gens se retrouve donc à se méfier de tout le monde.






AVATAR : PIERRE NINEY




SES RELATIONS



JESSICAYUMI BELMONTET
6ème année - Serdaigle
(Personnage joué)

L'ŒUF TOUT NEUF. Un prénom bien compliqué pour Willy qui s’obstine à la nommer « Yumi ». Oublie de sa part ou surnom affectif ? Le jeune homme a accueilli sa cadette à la table des bleus et bronze suite à la répartition de cette dernière. 1992, premier « Serdaigle » retentissant dans la Grande Salle, le visage de la petite a marqué Willy plus que d’ordinaire. Aussi, il ne manquait jamais une occasion de la saluer lorsqu’il la croisait et s'autorisait à s’asseoir auprès d’elle pour discuter un peu.




WAYOTH FAWKES
7ème année – Nuncabouc, ex-Serdaigle
(Personnage joué)

LE COUCOU VERT ET ARGENT. Willy se souvient de Fawkes pour la première impression qu’il lui a laissée, celle du  gamin s’affirmant fièrement né-moldu face à un pro sang-pur du même âge que lui, allant jusqu’à lui afficher son O en sortilège sous le nez. Est-ce de la fierté mal placée de se revendiquer meilleur qu’un fils de sorcier devant une cours de Serdaigle ? Dans l’esprit du jeune homme, Wayoth est comme un Coucou : sa mère, moldue, l’a mis au monde avec un don de magie et, voulant prouver qu’il mérite sa baguette, il n’hésite pas à pousser ses congénères hors du nid. Ce genre d’ambition n’est pas celle des Serpentard, normalement ? Les deux garçons échangeaient surtout au sujet de la photographie.




MAYA LIVINGSTONE
7ème année – Serdaigle
(Personnage joué)

L’ŒUF EN CHOCOLAT. Qu’arrive-t-il a un oisillon tout juste sorti de l’œuf lorsqu’il se présente au nid avec une aile froissée ? On le malmène. Si Serdaigle était connu pour sa solidarité, ça se saurait. De la même couvée que Fawkes, Livingstone a également subit du harcèlement de la part de ses pairs, mais pour une raison bien différente. Un physique disgracieux et un parfum plus qu’odorant, voilà ce qu’on reprochait à Maya. Par pitié, Willy a commencé à lui parler lorsqu’elle ingurgitait son impressionnant petit déjeuner. Grand mal lui en prit : sa cadette voulut lui répondre la bouche pleine et lui postillonna à la figure. Stupéfait, il ne put s’empêcher de partir dans un fou-rire. Sa bonne humeur passa pour de la moquerie aux yeux de beaucoup et d'autres rires se joignirent au sien, ainsi que des remarques cruelles pour la plus jeune.
Par la suite, lorsque Willy tenta de s'expliquer auprès de Maya, il ne fit qu'empirer les choses de part sa maladresse. Il tient cependant à mettre cette histoire au clair, mais (blague à part) il n'est pas sûr que la jeune fille voit son attitude d'un très bon œil.




TONY J. GARNER
7ème année – Gryffondor
(Personnage joué)

LA NICHÉE GARNER. Willy connait surtout la petite sœur de Tony, Zoé Garner, une Serdaigle plus jeune que lui. L'amour n'a pas d'âge, comme dirait l'autre, et Willy s'était épris de la jeune Garner à son arrivée à Poudlard. L'adolescence n'aide pas à analyser ses sentiments et le jeune Dasson avait cherché à plaire à la demoiselle. Absolument pas fanfaron, il s'est pourtant retrouvé quelque fois à jouer le coq de basse cours devant elle. C'est pour l'anniversaire de Zoé que Willy s'est résolu à affronter l'un des grands frères de la jeune fille afin de savoir ce qu'il allait bien pouvoir offrir la la Serdaigle pour lui faire comprendre ses sentiments. Était-ce une erreur de se tourner vers Tony ?




DAMIEN SWART
APPRENTI - Filière déplacement - 2ème année
(Personnage joué)

LA CRÈME CANARI. Damien est de la même année que lui et, sans être très proches, les deux garçons s'entendent relativement bien. Leurs passions communes ? Saccager -sans le vouloir- les plantes étudiées lors des cours du professeur Chourave et faire exploser le contenu de leurs chaudrons en Potion. Quelle idée de les mettre en binôme, aussi ! C'est avec Damien que Willy goûta sa première crème canari, achetée auprès des jumeaux Weasley, et ils se retrouvèrent tous deux couverts de plumes jaunes une heure avant d'aller passer leurs ASPICS. Depuis, Willy fait parvenir cette farce au caramel à Swart pour les anniversaires, Noël et, bien entendu, à cette date symbolique où les deux garçons ont couru à l'infirmerie de peur de rater leur examen.




SUZANNE GROOW
APPRENTIE - Journalisme - 2ème année
(Poste Vacant)

LE ROUGE-GORGE. Suzanne et Willy sont amis depuis leur première année. Ils sont entrés à Poudlard ensemble et ont obtenu leurs ASPICS en même temps et, si Willy s'est laissé le temps d'explorer le monde, Suzanne s'est empressée de rejoindre le centre de formation. Il sait que la famille Groow n'est pas des plus tolérante en ce qui concerne les nés-moldus, mais il a une confiance infinie en Suzanne qui ne s'arrête pas au jugement de sa famille. Le jeune homme aime beaucoup l'entendre chanter, mais son amie est trop timide et il est bien souvent son seul public.




NINA ZAMBI
RÉDACTRICE - Catégorie Affaire
(Poste Vacant)

LE BUCORVE DU SUD. Mrs Zambi est sa supérieure, sa "maître de stage", dirons-nous. Willy l'apprécie pour ce qui lui semble être du franc-parlé, mais aussi pour ses anecdotes sur l'Afrique du Sud dont la jeune femme est originaire. Il ne connait que le côté superficielle de sa chef, ce qu'elle veut bien laisser voir d'elle, et ne cherche pas à lui poser trop de question de peur qu'elle s'énerve. On peut penser qu'il la craint un peu étant donné qu'elle lui donne la sensation d'être observé. Néanmoins, le jeune homme a déjà aperçu le patronus de Nina et se contente de ce Bucorve argenté pour comprendre le caractère de la rédactrice.





Dernière édition par JKR le Sam 5 Aoû 2017 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 873
MessageSujet: Re: PV JEUNES ADULTES Sam 5 Aoû 2017 - 12:44



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




LUKE GARBER

FILIÈRE JURIDIQUE – 2E ANNÉE
EX-GRYFFONDOR - 19 ANS - SANG MÊLÉ


Lunatique – Susceptible – Fier
Hypocrite – Persévérant - Courageux


Kate Mirren et Rupert Garber se sont rencontrés dans une soirée étudiante de sorciers. Ils étaient dans la même filière d'études : scientifique. Ce fut le coup de foudre et ils se marièrent et eurent Luke très rapidement. Peut-être trop rapidement. Leur mariage tourna bien vite au cauchemar. Les huit premières années de sa vie, Luke ne garda aucun souvenir d'un jour sans entendre ses parents se disputer violemment pour tout et rien.

Ils finirent par se séparer à ses neuf ans. Sa mère partit dans les bras d'un autre homme, sans même se retourner laissant l'éducation de son fils à son père qui l'a élevé avec aigreur envers la gente féminine, les insultant de tous les noms et lui rabâchant ô combien sa mère était une mauvaise mère et femme. Il empoissonna petit à petit l'esprit de son fils qui voue à présent une certaine rancœur à l'égard des femmes. Ce qui le sauva partiellement, ce fut son entrée à Poudlard où il ne voyait son père que rarement.

Grâce à Poudlard, il fit la rencontre de Louis, qui devint son meilleur ami. À partir de là, Luke passa plus de temps chez la famille de son ami qu'avec son père, notamment pendant l'été. Il ne supportait plus l'atmosphère lugubre et dépressive de sa maison lui préférant le foyer chaleureux des Doherty. C'est un jeune homme plein de vie et de gaieté depuis qu'il a échappé à l'emprise de son père, devenu pro Voldemort cette année.

Il souhaitait travailler au département de la justice magique du Ministère, mais depuis peu, il ne sait pas si la justice est si juste que ça et envisage de tout quitter pour rejoindre les résistants.






AVATAR : RORY TORRENS




SES RELATIONS



CAITLIN BELLE
APPRENTIE - Filière artistique - 1e année
(Poste vacant)

SOURCE D'ENNUI. Depuis que Louis sort avec Caitlin, il n'est plus le même et c'est bien ce qui dérange Luke. Il voit son meilleur ami s'éloigner inexorablement de lui et cela lui est intolérable. Durant leur scolarité à Poudlard, il n'a jamais vraiment apprécié cette fille qui tournait un peu trop autour de Luke, mais à présent, elle le gêne. Serait-ce de la jalousie ?




LOUIS DOHERTY
APPRENTI - Filière sportive - 2e année
(Poste vacant)

MEILLEUR AMI. Unis comme les doigts de la mains depuis le premier cours de botanique où ils ont failli tuer leur mandragore. Les deux jeunes hommes ne se sont jamais perdus de vue. Ils se considèrent comme deux frères en rivalité et complices. Depuis que Louis est en couple, il met un peu plus Luke de côté, et leur amitié bat de l'aile.  




FAY DOHERTY
6ème année - Serdaigle
(Poste vacant)

COMME UNE SŒUR. Luke fait pratiquement partie de la famille Doherty et par conséquent, il considère Fay comme une soeur. C'est une des rares filles qu'il ne juge pas stupide et vicieuse. Ce qu'il préfère c'est quand elle lui lit les cartes de tarot.




JESSICAYUMI BELMONTET
6ème année - Serdaigle
(Poste vacant)

MOQUERIES. Luke a toujours trouvé Rita et Trelawney stupides et détestables. Déjà parce que ce sont des femmes et donc des vipères, mais en plus parce que l'une est complètement siphonnée et l'autre est une menteuse avérée. Alors lorsque Luke a découvert que Jessicayumi était fan de ces deux abjectes bonnes femmes, il n'eut de cesse de se moquer d'elle et de lui prouver par A + B en quoi, elles étaient méprisables. La jeune femme ne semblait pas vraiment l'écouter ce qui l'énervait d'autant plus. Et finalement, ces moqueries se sont tout simplement transformées en jeu pour lui et ce, jusqu'à ce qu'il quitte Poudlard. S'il venait à croiser la jeune femme, probablement qu'il reviendrait la chahuter à ce sujet, même si ce n'est plus d'actualité.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 873
MessageSujet: Re: PV JEUNES ADULTES Sam 5 Aoû 2017 - 12:45



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




DIMITRI DUMONT


FORMATEUR & EXAMINATEUR DE TRANSPLANAGE

A ETUDIE A BEAUXBATONS (France) - 26 ANS
SANG MÊLÉ


Charmeur – Buté – Insensible à la critique
Engagé – Ne prend rien au sérieux


Carine et Laurent Dumont se rencontrèrent tout à fait banalement, sur leur lieu de travail. Une fréquentation sans grande passion poussée par les "alors, quand est-ce que tu nous présentes quelqu'un ?" familiaux, mais qui avait pour intérêt de ne pas rester seuls et de pouvoir prétendre avoir une vie "comme les autres". Après un an à subir le fatidique "à quand le mariage ?", puis quatre mois à entendre "vous nous faites un p'tit ?", les Dumont se lancèrent sur la route qu'on leur avait tracé, achetant au passage la maison avant de s'encombrer d'un labrador qui déchiqueta une grande partie de la tapisserie du cellier. C'est dans cette banalité à pleurer, un cocon douillet tout beau vu de l’extérieur, que Sylvain, Laura, Dimitri et Quentin virent le jour, les deux premiers étant voulus et les deux autres par "accident". Mais de beaux accidents, vous dirait Carine.

La maison si propre se retrouva bientôt sans dessus-dessous ! Quatre enfants, ça met de l'ambiance, c'est un souffle de vie. Les naissances rapprochées des enfants ne laissa pas de repos aux Dumont qui en oublièrent ce "mariage à l'amiable" en se prenant au jeu de la vie de famille. "Il faut changer Quentin", "C'est pas bon le brocoli !", "Ta mère vient encore manger à la maison ce week-end ? Et elle veut pas venir s'installer chez nous, tant qu'on y est ?", "Sylvain a encore laissé le robinet allumé", "Pas ce soir, chéri, j'ai mal à la tête", "Tu n'as pas vu ma baguette ?", "Maman, Dimitri il m'a dit caca-prout-de-limace !", "Laura, descends de ce balai, c'est à papa !", "On ne dit pas de gros mots !", "Non, Dimitri, tu ne peux pas manger les croquettes du chien... Ni les yeux de triton de maman !", "Vas prendre ta douche, j'ai dit ! Allez, zou !", "Tu as fait tes devoirs ?".

Ainsi grandit Dimitri, joyeusement chaviré entre ses frères et sa sœur, passant l'été chez ses grands-parents du Finistère et l'hiver chez ceux des Alpes. La maison se vida petit à petit lorsque les enfants entrèrent, chacun leur tour, à l'école de Beauxbatons. Et si les enfants restaient très proches et soudés entre eux, le couple Dumont, dans la grande maison vide, se retrouva bras ballant à se demander qui était l'autre qui dormait à ses côtés.

Dimitri s'épanouit entouré d'amis fidèles et de camarades hypocrites, et intègre rapidement l'équipe de Quidditch, ce qui le rapprocha d'autant plus de sa sœur aînée. Quatre années passèrent ainsi avant que la nouvelle ne tombe : Carine et Laurent souhaitaient divorcer. Les réactions des enfants furent bien différentes : si Sylvain avait hurlé haut et fort que c'était "de la connerie" de se séparer uniquement parce que "on ne s'aime plus", Laura avait hoché la tête en gardant le silence avant d'approuver en disant que c'était mieux comme ça. Quentin avait boudé le repas de Noël en restant dans sa chambre toutes les vacances pour finalement revenir pleurer dans les bras de ses parents en s'excusant. Quand à Dimitri, il avait presque haussé les épaules, un "bon ok, pourquoi pas" muet qui avait mis son frère aîné en rage et inquiété ses parents. Le fait était que les enfants ne sont pas stupides et sont souvent les premiers à s’apercevoir des travers de leurs parents. Là où ses deux frères avaient refusé la réalité, Dimitri -tout comme sa sœur- avait accepté sans broncher la situation. Le garçon avait bien entendu les silences quand ses parents mangeaient seuls à table, vu l'absence de tendresse envers l'autre, compris la situation bien avant les deux adultes.

Après quelques petits travers familiaux, la vie reprit son cours sans faire de vague. Après avoir passé son permis de transplanage en France et suivit une formation pour devenir, à son tour, formateur, Dimitri entendu parler des secousses Ministérielles d'Angleterre. Après quelques allées-et-retours chez les British, le jeune homme se rapprocha d'Elphias Doge -une salle histoire de mauvais atterrissage lors d'un transplanage avec une nouvelle recrue...- qui le passionna en lui racontant ses voyages en Grèce et en Egypte. Les deux hommes échangèrent encore un temps avant que Doge ne l'invite à se joindre à l'Ordre, convaincu que Dimitri y trouverait sa place. Peut-être était-ce la façon de pensé du jeune homme ou bien le fait que, après avoir enchaîné des verres d'hydromel, Dimitri ait confié ce qu'il pensait de cette stupide chasse aux nés-moldus et sur les idéaux grotesques des mages noires. Quoiqu'il en soit, Dimitri fit la connaissance de Remus Lupin et de Sirius Black. Un loup-garou et un évadé d'Azkaban... Dimitri sympathisa rapidement avec le second tandis que le premier lui donna de nombreuses informations sur sa condition de paria. Depuis quelque mois, Laura passait ses nuits de pleine lune enfermée dans un vieux bunker des plages Normandes.

Dimitri est un jeune homme au tempérament facile, ce qui fait qu'il s'entend avec la majorité des gens. Du moins, en surface. Farceur et bon joueur, il aime les défis, mais sait quand il doit être bien plus sérieux. Au travail comme à l'Ordre, il joue le rôle du professeur ou de l'espion au Ministère sans prendre le risque de griller sa couverture.
Pour ce qui est de sa vie sentimentale, il ne s'en soucie pas beaucoup. Du moins, c'est ce qu'il aime penser, mais Dimitri est un grand romantique qui rêve de trouver sa moitié et il trouve le moment mal choisi pour fonder un foyer. Et puis, il doit s'avouer trop jeune pour penser à ça. Ce à quoi ses parents répondent : "alors, quand est-ce que tu nous présente quelqu'un...?"






AVATAR : J-B MAUNIER




SES RELATIONS



DAMIEN SWART
APPRENTI - Filière Déplacement - 2ème année
(Personnage Joué)

MON POULAIN. Damien est l'élève, Dimitri est le professeur. Du moins, ça aurait pu s'arrêter là. En réalité, si Dimitri est formateur au centre, il est également le tuteur de Damien. Aussi, c'est lui qui chaperonne les examens que peut faire passer son élève, lui qui le conseille ou l'oriente dans sa façon d'enseigner. La mission de Dimitri est en somme de contredire ce que la Directrice de Maison de cet ancien Poufsouffle a pu lui dire lors de l’obtention de ses ASPICS. Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas jardiner ou lire l'avenir dans une sphère en verre qu'on ne peut pas avoir un vrai travail.





CASSIDY ROWLE
APPRENTIE - Potionniste - 3ème année
(Personnage Joué)

REVOIS TES TROIS D. Miss Rowle est un beau brin de fille, il ne peut le contester, mais Dimitri a surtout été marqué par la vision de la demoiselle "chutant" lors de ses transplanages. Quelle idée, aussi, de mettre des talons... Enfin, le jeune homme a trouvé très amusant de devoir lui apprendre à se concentrer sur sa stabilisation à la fin du déplacement. Elle ne manque pas de concentration, alors quel est le problème ? Enfin, le permis a été obtenu, il ne peut que se féliciter de sa pédagogie. L'orgueil, vous dites ?




RACHEL GROOW
APPRENTIE - Filière Juridique - 3ème année
(Poste Vacant)

PESTE. De trois ans de moins que lui, Rachel a la sale manie de le prendre de haut pour la simple raison que son petit papa chéri est haut placé dans le système juridique du Ministère de Grande Bretagne. Dimitri rumine car il ne peut pas se permettre de l'envoyer bouler sans risquer de se prendre un retour de baguette de la part de Mr Groow. Il ne peut donc rien dire d'autre que "veuillez rester en dehors du terrain" lorsque la demoiselle débarque en plein entrainement de Transplanage avec ses deuxièmes années. Note pour lui : penser à dire à Swart de demander à sa copine de ne pas venir perturber ses cours.




NINA ZAMBI
FORMATRICE & RÉDACTRICE - Catégorie Affaires
(Poste Vacant)

PIÈCE MAÎTRESSE. Le Centre de Formation offre une multitude de rencontres. Dimitri avait repéré très tôt Nina sans pour autant l'aborder. Une si belle pièce, ça se contemple. Mais après l'avoir croisé dans un cadre hors professionnel -un bar alors que la jeune femme fêtait sa promotion avec des collègues-, le jeune homme n'a pas pu s'empêcher de l'aborder. Elle pouvait bien être mariée, il s'en fichait royalement : ce n'était pas lui qui allait avoir l'adultère sur la conscience. Une chose en entrainant une autre, ils se sont revus plusieurs fois et Dimitri craint que des sentiments se développent chez Nina. Lui, il l'aime bien, mais selon sa conception de l'amour, ce n'est pas assez.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PV JEUNES ADULTES

Revenir en haut Aller en bas

PV JEUNES ADULTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recherche universitaire; jeunes haitiens demandés» Haïti-Manifestation: Des jeunes prennent la rue» Cap-Haitien; Jeunes de rue en danger» Ouverture à la VBM pour les jeunes» LES JEUNES CAPOIS VEULENT LA DESTITUTION DU PARLEMENT POURQUI POURQUOI COMMENT ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: PVs & scénarios-