AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

SHAFIQ, Alizée - sixième année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG SANG: pur
MessageSujet: SHAFIQ, Alizée - sixième année Mer 19 Juil 2017 - 2:06

♠ L'Épine ♠
La Maîtresse des Cartes

.

Aimer, c'est perdre le contrôle.
NOM : Shafiq.
Prénom(s) : Alizée.
Maison : Serpentard.
Année : Sixième année.
Club : Duelliste ; co-présidente.

Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire :
♠ Arithmancie : Optimal.
♠ Astronomie : Désolant.
♠ Botanique : Acceptable.
♠ Défense contre les forces du mal : Effort Exceptionnel.
♠ Divination : //
♠ Étude des moldus : //
♠ Étude des runes : Effort Exceptionnel.
♠ Histoire de la magie : Troll.
♠ Métamorphose : Optimal.
♠ Potion : Optimal.
♠ Soins aux créatures magiques : //
♠ Sortilèges : Effort Exceptionnel.
Recherches
Résumé
[1] L'Ennemi(e) des premières heures.Le jour où j'ai pris le Poudlard Express pour la première fois, nous avions voyagé dans la même cabine, ensemble. Nous avons discuté, de manière plutôt neutre. Nous aurions pu devenir proches, sans doute, mais ma répartition à Serpentard a fait que nous nous sommes éloigné(e)s. Les préjugés, voilà la maladie qui tu as attrapé, comme la plupart de la population sorcière. À partir de ma répartition, tu m'as détesté, pour la simple raison que mon blason était un serpent sur un fond vert. Depuis ce jour, nous ne pouvons plus nous supporter et, d'une certaine manière, tu as été pour moi un passage obligé. Tu as aidé à me forger, à forger ma folie vengeresse. Je ne voulais qu'être aimée, appréciée, adulée et tu m'as prouvé que ce n'était pas possible, que je ne pouvais qu'être détestée par certaines personnes et que ces gens, il fallait les éliminer. Pourtant, c'était impossible. Tu es plus coriace qu'une blatte : j'ai beau te blesser, par mes actes, mes paroles, tu reviens toujours, avec plus de force, avec l'envie de me prouver, encore et toujours, que tu seras toujours plus fort(e) que moi, mentalement. Je te hais. Complètement. Combien de fois ai-je rêvé ta mort ? Je ne saurai le dire.[2] Mon Mentor.Mon nom, voilà ce qui t'a fait venir à moi la première fois, comme un niffleur est irrémédiablement attiré par tout ce qui brille. Peut-être est-ce dû à mon nom de famille, mais tu as cru au départ, sans doute, pouvoir te faire de l'argent en devenant mon allié. Pourtant, tu as très vite compris que ce n'était pas le cas et que je n'avais accès à aucune finance de la Maison Shafiq. Pourtant, quelque chose dans mon regard t'a plu et de là en a découlé la relation que nous avons aujourd'hui. Tu es un mentor, une sorte de guide spirituel qui m'aide à prendre certaines décisions quand je suis indécise, mais également un professeur particulier sur la politique et la magie noire. Une aide précieuse qui, je l'espère, me permettra d'atteindre les sommets que je vise, même si c'est utopiste.

Dernière édition par Alizée Shafiq le Lun 24 Juil 2017 - 13:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: SHAFIQ, Alizée - sixième année Mer 19 Juil 2017 - 2:07

♣ Famille ♣
les As de la destruction

.

Lévine Shafiq*

Quand j'avais six ans, tu n'en avais que onze, mais tu parvenais déjà à me faire peur. Ce n'était pas une peur que l'on installe par la puissance ou par la domination. Non, c'était une frayeur qui me tétanisait dès que je te croisais dans les couloirs du Manoir de mes parents, quand tu venais en Amérique avec Lancelot. Pourquoi, me demanderais-tu ? Tout simplement à cause de ton regard. Tu as un regard qui a le don de me faire frissonner et encore aujourd'hui, c'est le cas. Je ne me l'explique pas. Peut-être est-ce à cause de ce regard témoignant de ton intelligence ? Ou peut-être parce que j'ai l'impression de n'être qu'un insecte à côté de toi, intellectuellement. Comment est-ce que c'est possible, à ton âge, d'arriver à penser ainsi ? Tu n'es pas du genre à laisser le moindre détail t'échapper, tout est soigneusement contrôlé de a à z, sans que tu ne laisses la moindre faille. Au final, maintenant que j'y repense, peut-être que si j'ai peur de toi, c'est uniquement parce que j'aimerais te ressembler, parce que je t'admire secrètement, comme c'était le cas pour Lancelot, de son vivant.

Nalia Shafiq*

...

Balin Shafiq*

...

Jonathan Shafiq*

...

Johann Ivanov*

Connais-tu les races de chiens les plus dangereuses dans le monde ? Je ne vais t'en parler que de deux : le grand dogue du Tibet, pour commencer. Je suppose que la comparaison t'aurais plu, mais en réalité, je ne peux simplement pas te considérer comme tel, parce que l'apparence même de ces chiens pourraient éventuellement faire peur. Non, pour moi, tu me fais plutôt penser à une autre race, le très connu et, il faut l'avouer, très apprécier des brigades de polices moldus, berger allemand. Pourquoi le berger allemand ? Parce qu'il n'a pas un physique réellement repoussant. En réalité, au premier abord, il ne fait pas peur et pourtant, il peut être dangereux. Il est agressif et intelligent. Exactement ce qu'il fallait à mon cousin, un chien qui pourrait compléter ses propres défauts et tu fais parfaitement l'affaire. Pour une personne qui ne te connait pas, comme pour les ignorants n'ayant aucune idée des capacités de ces chiens, elle n'a pas à te craindre, alors qu'elle le devrait. Tu es doué dans ce que tu fais, un véritable couteau suisse de différents talents extrêmement utiles et, tout comme un animal de compagnie gardant la propriété de son maître, tu ne poses pas de question. Tu es l'alpha de la meute, le chef des gardes du manoir et c'est parfaitement normal, pour moi, au vu de tes capacités. Le plus beau, c'est que je suis sa cousine et que je peux, à ma guise, te promener. Je sais que je ne risquerai jamais rien en ta compagnie. Tu es un poignard que l'on peut utiliser à notre guise, quand Lévine nous en laisse la possibilité. Bien sûr, tu es loin d'être idiot et je ne doute pas que tu saches être manipulé, mais n'est-ce pas le propre du chien que de l'accepter ? Tu es l'ami qui ne parle pas, tu es l'ami qui doit grogner et mordre quand on le lui ordonne.

Lancelot Shafiq*

...

Astrid Shafiq*

...

NOM Prénom*

...

Dernière édition par Alizée Shafiq le Dim 19 Nov 2017 - 18:27, édité 8 fois
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: SHAFIQ, Alizée - sixième année Mer 19 Juil 2017 - 2:08

♥ Amis & Alliés ♥
Rois, Reines, ma déraison

.

Alexandre Korsakov*

Alexandre Korsakov. Je me souviens de notre première dispute, quand je n'étais qu'une petite première année peureuse et soucieuse de se faire bien voir. Je me souviens de toi, second année se pensant supérieur devant chaque personne que tu croisais, sous prétexte que tu étais de sang-pur et d'une riche famille russe. T'ai-je fait redescendre sur Terre, ce jour-là ? Est-ce pour ça que tu m'en as autant voulu, toutes ses années ? Je ne saurais le dire, mais s'il y a quelque chose que je peux affirmer, c'est que tu cachais bien d'autres secrets derrière cette apparente arrogance insupportable. J'ai su t'approcher, finalement et j'ai eu l'occasion de gratter ta carapace, pour découvrir ce qu'il s'y cachait. J'ai aimé ce que j'ai vu, beaucoup trop pour mon propre bien et je n'ai pu résister à l'envie de t'avoir pour moi. Tu m'appartenais, Alexandre et je t'ai perdu, uniquement parce que, malgré la grande intelligence que tu peux faire preuve, tu préfères suivre aveuglement un sentiment d'injustice et injustifié plutôt que réfléchir trois minutes, alors que tu en as la capacité. C'est triste... Tu me manques, Alexandre, mais je ne reviendrai pas en arrière.

Lou O'Riley*

...

Abigail Hook*

...

Fenrir Greyback*

...

NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

Dernière édition par Alizée Shafiq le Ven 24 Nov 2017 - 16:19, édité 9 fois
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: SHAFIQ, Alizée - sixième année Mer 19 Juil 2017 - 2:08

♦ Ennemis & Parasites ♦
Valets, Chiffres, mes perdants

.

NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

NOM Prénom*