AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

O'RILEY, Lou - 6ÈME ANNÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année
AVATAR : Tyler James Williams
MESSAGES : 77
O'RILEY, Lou - 6ÈME ANNÉE Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire et plus si affinités
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28 août 1981, non-loin de Lairg, Loch Shin (Scotland)
SANG SANG: mêlé
O'RILEY, Lou - 6ÈME ANNÉE Empty
MessageSujet: O'RILEY, Lou - 6ÈME ANNÉE O'RILEY, Lou - 6ÈME ANNÉE EmptyMer 19 Juil 2017 - 0:30




code : moi-même

Lou O'Riley








~ Identité


Nom : O'Riley
Prénoms : Lou, Aelean
Nationalité : irlandaise
Date de naissance : 28 août 1981
Lieu de naissance : non loin de Lairg, Loch Shin
Père : Eric O'Riley
Mère : Mary O'Riley (née Newson)


~ À Poudlard


Baguette : bois de charme, ventricule de dragon, 33.2cm, assez rigide
Animal totem : lévrier
À noter : Lou est un génie. S'il prend véritablement plaisir à lire, il n'a besoin de fournir réellement aucun effort pour maintenir de bons résultats, même s'il garde un certain rythme de travail. Il adore débattre intérieurement et réfléchir aux choses qu'il juge profondes, et il est loin d'être rare qu'il veuille tester des théories de son cru ou qu'il entretienne de grandes discussions philosophiques ou politiques avec ses amis.
Étant réparti à Gryffondor, son ascension jusqu'à la Salle Commune s'avère souvent compliquée.

~ Physique


Yeux : noirs
Cheveux : noirs et crêpus
Peau : marron foncé
Signe caractéristique : il est infirme et très musclé du haut du corps. Lorsqu'il est fatigué, ses cernes se creusent profondément.


~ Personnalité


Hobbies : le sport (quel qu'il soit), les livres (romancés de préférence), passer du temps entre amis ou avec sa soeur Bea, le risotto de boeuf
Phobies : la perte de ses repères (affectifs, sensoriels ou autre), les poissons vivants, la mort de Bea
Qualités : bienveillant, loyal, amical, accueillant, studieux
Défauts : fonceur, borné, rancunier, trop fier, pas très fin dans son humour








Les carnets de Lou O'Riley


Depuis tout petit, Lou O’Riley vit littéralement pour le sport. Avant son accident, qui le priva de ses jambes et qu’il « provoqua » pour sauver sa petite sœur, il était l’un des meilleurs au 100m et se défendait tout à fait honorablement sur les distances plus longues. Il aimait également beaucoup courir longtemps – très longtemps. Il pouvait passer des heures à tourner autour d’un stade de foot, sur les pistes de gomme orangées, à juste admirer les arbres qui penchent et les oiseaux qui chantent ; il dit que le sport, ça fait réfléchir, ça fait relativiser.

Lou fait partie de ces personnes optimistes qu’il est terriblement dur de détester. Malgré les défauts évidents qui peuvent ternir son caractère, son sens de la loyauté peut-être un peu trop fort et la surprotection sans doute exacerbée dont il entoure Bea, il y a comme une aura qui l’entoure – une aura colorée de brillant, de doré, de beau et de clair. Une aura qui donne confiance, qui donne espoir aussi. Une aura à laquelle on a envie de se coller, qu’on a envie de voler, parce que tout semble aller mieux lorsqu’on s’en approche et que rien ne semble pouvoir briser la sérénité cristalline qu’elle engendre.

Après l’Accident – qu’il nomme avec un grand A, parce que loin de vouloir l’oublier il préfère admettre le tournant qu’il a forcé dans sa vie -, Lou a essayé plusieurs activités, sans vraiment retrouver les sensations qui le grisaient lorsqu’il courait ; de plus, les manifestations magiques qui se manifestaient de plus en plus autour de lui quand il s’exerçait inquiétait ses parents et l’impact qu’elles pourraient avoir sur les Moldus. Plusieurs fois, il dut quitter son club et recommencer à zéro autre part. Ce fut juste lorsqu’il entra à Poudlard qu’il découvrit la musculation, qu’il ne pratique – du coup – que sur le haut de son corps plus ou moins régulièrement. Il adore également suivre le Quidditch, même si ce sport le frustre plus qu’il ne le voudrait puisque jamais il n’osa même penser à l’éventualité de monter sur un balai.

Depuis son entrée à Poudlard, son quotidien balance entre les rires avec ses amis, les moments privilégiés qu’il passe avec sa sœur et les galères qu’il tente de surmonter avec Robert son fauteuil roulant.









Des idées de liens ?


x BEAUCOUP D'AMIS : Lou est très ouvert au contact et il n'est pas du tout difficile de l'approcher. Beaucoup l'aiment, et ses amitiés démarrent sur à peu près tout et n'importe quel prétexte.

x UN ZESTE DE RIVALITÉ : parce que personne n'est parfait et que Lou reste un garçon parfois pas très calme, il faut bien que les sangs s'échauffent de temps en temps.

x UN CRUSH DU MOMENT : que serait un adolescent sans coup de coeur un peu compliqué à gérer ?

x UNE EX-PETITE AMIE : en Quatrième Année, Lou vécut sa première histoire d'amour. Même si ce n'était pas la passion fusionnelle, il semble que ça l'ait quand même marqué et entamé la transition de l'enfant qu'il était en l'adolescent qu'il est devenu.

x PROPOSITIONS DE LIENS : je suis ouverte à toute proposition de lien d'élèves de toutes maisons et de toutes années, allez-y, je suis éclectique.







À l'intention de celui qui n'a pas compris :
pour lire la fiche de Lou, il faut passer sur les petits rectangles rouges.
Oui oui, rien de plus rien de moins !







Dernière édition par Lou O'Riley le Mar 17 Juil 2018 - 13:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année
AVATAR : Tyler James Williams
MESSAGES : 77
O'RILEY, Lou - 6ÈME ANNÉE Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire et plus si affinités
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28 août 1981, non-loin de Lairg, Loch Shin (Scotland)
SANG SANG: mêlé
O'RILEY, Lou - 6ÈME ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: O'RILEY, Lou - 6ÈME ANNÉE O'RILEY, Lou - 6ÈME ANNÉE EmptyJeu 20 Juil 2017 - 10:52



carnet d'adresses



















   
Malia MONTGOMERY
+

~ Les ailes

Malia était venu lui parler un jour tout à fait normal. Seulement, au détour d’une conversation, elle avait fait prendre un tournant à sa vie tout à fait inattendu : elle lui avait offert la possibilité de voler jusqu’à ses rêves, d’essayer le sport qu’il avait toujours voulu exercer et surtout, elle lui avait permis de vivre comme un adolescent normal.

Juste ça.

À présent, il s’agissait de ne pas la décevoir et de se battre pour la rendre fière.

   
Alizée SHAFIQ
++

~ La vérité vraie

D'aucuns voyaient Alizée comme la pire des manipulatrice, même si Lou n'en avait pas vraiment conscience. Pour lui, elle était cette personne vraie qu'elle avait toujours montrée.

Et autant regardaient leur amitié d'un mauvais oeil. Mais pour Lou, Alizée était plus que la Serpentard un peu froide qu'elle montrait en façade : elle, elle le traitait comme une vraie personne. Pas comme un infirme, pas comme un pauvre mec dont les capacités n'étaient pas complètes. Auprès de lui, elle s'ouvrait, elle parlait, elle souriait - elle était elle. Et l'affection que Lou lui portait dépassait sans aucun doute le stade de la banale amitié inter-Maison.

   
Abigail HOOK
+

~ L'orpheline

De s'inquiéter de son handicap, on le lui faisait en permanence. D'éviter soigneusement de diriger son regard vers ses jambes inertes aussi. De le considérer comme un être humain à part entière, ça arrivait - c'était plus rare cependant. Le charrier en toute occasion sur sa paraplégie, sarcastique au possible et agrémenté de petits surnoms salé, ça, on ne lui avait jamais fait. Pour elle il était Roulette, pour lui elle était l'orpheline.

Un jeu de joutes s'était développé entre eux et, en parallèle, une puissante confiance mutuelle - mutuelle mais distante. Parce qu'ils savaient que l'autre serait là pour lui, l'ingratitude régnait en maître dans leur "amitié". Mais ça ne les dérangeait pas : ils s'aimaient comme ça.

   
Andrée de KERIMEL
?

~ L'enfant effarouchée

Il lui vint en aide, une fois. Enfin, tout dépend de ce que vous appelez venir en aide, mais disons qu'il lui ramassa ses livres lorsqu'elle les fit tomber. Par étourderie ou à dessein, il ne le sut jamais. En tout cas, lorsqu'Andrée leva les yeux vers lui, ce fut comme si elle avait vu un fantôme. Elle s'était figée, bouche entrouverte et yeux écarquillés, avait balbutié quelque chose que Lou n'avait pas compris sur le coup - en y réfléchissant, il se pourrait bien que ça ressemblât à "Non, non, impossible" - et avait fait demi-tour en s'enfuyant à toutes jambes.

   
Bea O'RILEY
++

~ Ensoleillement optimal

Sa soeur, c'était sa vie. Et si vous teniez un tant soit peu à la vôtre, d'aucun vous aurait déconseillé de vous y attaquer. Car lorsque Bea était en danger, Lou pouvait devenir fou, littéralement. Il avait déjà perdu ses jambes pour elle, il était en fait prêt à abandonner bien plus.


PV Andrée/Lou

   
Jude McGREGOR
++

~ Capteurs brouillés

Lorsque Lou pensait à Jude, c'était son affection profonde qui lui venait à l'esprit et il avait des coups au coeur. Oh, bien sûr, elle était un peu indépendante, mais il aimait ce côté de sa personnalité. Grande gueule et fonceuse, au final, ils se ressemblaient un peu. Le seul truc, c'était cette surprotection permanente dont elle l'entourait - et Merlin qu'il détestait ça !

Mais alors, si son amitié était si simple envers elle, pourquoi quelque chose au fond de lui protestait ? Pourquoi avait-il l'impression d'en vouloir plus ? Quel était ce plus ? Et surtout... pourquoi ne faisait-il rien pour l'avoir ?

   
Hermione GRANGER
+

~ La fille de feu

Hermione était de ces enfants réservés, qui semblaient inatteignables mais qui pourtant avaient un cœur en or. Et de sa bonté, Lou y avait droit : elle l’avait guidé, elle l’avait stimulé, elle avait donné un sens à cette intelligence dont, souvent, il ne savait que faire.

À présent que les temps étaient plus sombres, leur amitié avait évolué. Toujours aussi constructive, toujours aussi précieuse, mais sous le joug désormais d’une détermination sans faille, d’une combativité indispensable, d’une envie de vivre similaire.







Dernière édition par Lou O'Riley le Mer 1 Aoû 2018 - 21:27, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année
AVATAR : Tyler James Williams
MESSAGES : 77
O'RILEY, Lou - 6ÈME ANNÉE Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire et plus si affinités
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28 août 1981, non-loin de Lairg, Loch Shin (Scotland)
SANG SANG: mêlé
O'RILEY, Lou - 6ÈME ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: O'RILEY, Lou - 6ÈME ANNÉE O'RILEY, Lou - 6ÈME ANNÉE EmptyJeu 20 Juil 2017 - 12:03

en construction / codage

x terminé
x en cours
x abandonné
à répondre


-

RETOURNEUR DE TEMPS




-

ANNÉE SCOLAIRE 1997-1998
SIXIÈME ANNÉE







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
O'RILEY, Lou - 6ÈME ANNÉE Lumos-4fcd1e6
O'RILEY, Lou - 6ÈME ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: O'RILEY, Lou - 6ÈME ANNÉE O'RILEY, Lou - 6ÈME ANNÉE Empty

Revenir en haut Aller en bas

O'RILEY, Lou - 6ÈME ANNÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonne Année» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]» 12.Thème de l'année
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-