AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Viola Ambrose Rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    P'tit nouveau
AVATAR : Ellie Hunter
MESSAGES : 1
MessageSujet: Présentation de Viola Ambrose Rosier Jeu 13 Juil 2017 - 3:11


Viola Ambrose Rosier
FICHE DE PRÉSENTATION



IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM :Viola Ambrose Rosier
DATE DE NAISSANCE & ÂGE :6 Octobre 1982, 14 ans
ANNÉE :4 ème année
ORIGINE * :sang melé
ANIMAL ÉVENTUEL : un chat gris aux poils très longs, caligula
BAGUETTE :bois de noyer noir, plume de phoenix, 25 cm et très flexible
PATRONUS :une chauve-souris
MON PERSONNAGE EST :  inventé

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
J'ai tapé rpg harry potter dans la barre de recherche et hop
ÂGE IRL : 17 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Ellie Hunter
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
J'aimerais qu'il soit legilimenlis, j'ai vu qu'il y avait une place libre
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici):oui j'aimerais beaucoup
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :oui, je ne sais pas si on doit le mettre ici mais NIMBUS COMETE (désolé on dirait un peu que j'ai hurler en panique ducoup)...
>


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Viola Ambrose Rosier est une jeune fille de 15 ans, plutôt petite et menue. Elle a le visage carré, sa peau est très claire mais elle n'a pas de tache de rousseur, en revanche elle a une petite tache de vin, en bas du dos. Elle a souvent les joues roses, quand elle a trop ri ou fait une bêtise. Elle a les yeux bleus clairs, tirant sur le vert bordés de cils très longs, la bouche en forme de cœur et les cheveux roux flamboyant, qu'elle attache en chignon ou en queue de cheval la plupart du temps. Ses sourcils sont longs et fins et elle possède ce tic qui consiste à les froncer lorsqu'elle est contrarié ou qu'elle réfléchie. C'est plutôt une sportive, elle aime courir, et ce genre de chose mais pas les sports qui demandent un quelconque sens artistique comme la danse. Elle est plutôt classique d'un point de vue vestimentaire, lorsqu'elle ne porte pas son uniforme, c'est jean tee-shirt,pull, blouson et basket, elle ne connaît rien à la mode même si celle-ci l'influence probablement sans qu'elle le veuille.Après être la norme c'est la mode finalement. Elle porte toujours un collier avec une petite rose en or, un cadeau de ses parents pour son entrée à Poudlard 5 ans plus tôt, mais c'est le seul bijou auquel elle tient. Elle risquerait de les perdre ou de les abîmer si elle en avait d'autres de toute façon. Elle se maquille peu, elle en porte mais raisonnablement. Elle ne cherche pas à être superficiel mais elle aime ça malgré tout. Elle n'est pas spécialement gracieuse, au pas aérien ou ce genre de chose, elle est plutôt banale. Elle est mesuré dans ces gestes et expressions en générale.


PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Viola est une personne sociable et agréable avec les autres. Elle a beaucoup d'amis et n'a aucuns soucis à s'en faire. C'est une amie loyale avec ceux qui le méritent mais elle peut se révéler capable de tourner facilement le dos à quelqu'un qui selon elle n'en vaut pas la peine. En revanche, elle n'est pas vraiment quelqu'un à l'écoute des autres, elle n'apportera jamais naturellement son aide à quelqu'un si il n'a pas demandé.Mais sans être spécialement altruiste, elle fait rarement les choses par intérêt. Elle est plutôt calme et posée, elle aborde les choses avec positivisme la plupart du temps. Elle part du principe que considérer les choses négativement c'est les rendre négative. Ne vous méprenez pas, elle n'est pas une espèce d'utopiste mais elle a toujours pensé que la vie se nourrit d'espoir et d'optimisme parce que sans ça, on n'avance pas et n'arrive jamais à rien. Elle est travailleuse, ambitieuse et importance une grande importance à la réussite, cela vient probablement de ses parents qui l'ont toujours encouragés à viser le meilleur pour elle. Elle a toujours d'excellentes notes partout. Elle passe beaucoup de temps à lire des livres de magies, mais aussi des livres de moldus, à l'insu de ses parents. Elle est très cultivée et aime en savoir toujours plus. Elle n'a pas spécialement le gout du risque, mais enfreindre les règles ne représentent pas pour elle un problème particulier, elle préfère juste éviter dans la mesure du possible. C'est une fille qui dit peut ce qu'elle pense, elle écoute, observe et retient mais en parle peu. Elle évite les conflits et préfère nettement une bonne discussion diplomatique à une dispute. C'est aussi une personne très susceptible et rancunière, elle se venge toujours lorsque quelque chose arrive, cela peut prendre du temps mais elle le fera. Elle parle peu de ce qu'elle ressent et en même temps, elle peut facilement deviner les émotions de quelqu'un. Elle déteste l'hypocrisie et la haine gratuite. Elle considère que tous mérite le respect, peu importe qu'on l'aime ou pas. Quand à ses propres ennemis, pour elle, le mépris est la meilleure réponse. Contrairement à ce que son sang pourrait laisser penser, elle est plutôt ouverte, elle n'a pas de critères spéciaux d'amitiés ou d'attachements. Elle ne croit pas du tout à la supériorité du sang-pur, et même au sang-pur tout court, au grand damn de ses parents. Elle considère que d'un point de vue scientifique, la théorie selon lequel un sang serait supérieur à un autre est hautement improbable. Mais malgré cela, elle est fière de son nom, pas des valeurs qui y sont rattachés mais de son nom oui.

PROJET(S) D'AVENIR :

Viola ne sait pas vraiment ce qu'elle veut faire plus tard, du côté de sa profession en tous cas. Elle aimerait d'abord voyager, allez en France et en Asie, aux Etats-Unis aussi, pourquoi pas. Elle n'a jamais vraiment quitter l'Ecosse, elle aimerait connaître la liberté. Avant elle voulait travailler pour le ministère mais plus aujourd'hui. Elle avait aussi pensé à professeur de Poudlard, mais certains récents événements l'ont fait radicalement changer d'avis. Aujourd'hui elle aimerait tenté sa chance aux Etats-Unis, ont dit que là-bas, tous est possible, elle aimerait devenir puissante, comme tous le monde bien sûr, mais travailler pour quelque chose qui en vaillent la peine, quelque chose auquel elle croit, chose difficile ces temps-ci.  



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Viola est née le 6 octobre 1982, dans le manoir de ses parents, en Ecosse. Fille d'Antoine Rosier de sa femme Mary Rosier née Rowle. Pour resituer l'histoire de la famille Rosier, il faut remonter avant la première guerre des sorciers, lorsque la famille Rosier émigra de France pour venir s'installer en Ecosse. La famille de sang-pur s'est rapidement intégrée et les membres sont tour à tour aller étudiés à Poudlard, tous à serpentard. L'histoire c'est compliqué durant la scolarité du tristement célèbre, Evan Rosier, un serpentard appartenant à la bande de futurs mangemorts aux cotés de tu-sais-qui. Lui et son père, le vieux rosier, l'un des premiers mangemorts, ont contribués à bâtir une réputation plutôt sombre à leur famille. Evan Rosier est mort, tué par Alastor Maugrey avant la chute de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Après cela, le dernier héritier de la famille devint Antoine Rosier, son frêre cadet. Celui-ci épousa, sous la pression de sa famille, Mary Rowle, descendante d'un autre famille de sang-pur et donna naissance à une seule fille, Viola.
EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?

2/ Suite à une heure de colle injustement donnée, vous devez aider Mrs Pince à trier les livres et les ranger ceux qui vont dans la réserve. Cette dernière vous laisse seul(e) un moment, et alors que vous êtes à votre tâche, un grincement et un tour de clef se fait entendre : la bibliothécaire vous a oublié(e) et enfermé(e) au beau milieu des livres. La bonne nouvelle est que vous avez votre baguette, la mauvaise est que, depuis les balades nocturnes du trio Potter, Granger et Weasley, un Alohomora ne suffit plus pour ouvrir la porte.

3/ Vous souhaitez rentrer dans votre Salle Commune, mais vous avez oublié votre mot de passe/la solution à la devinette. Que faites-vous ? Il est tard (le couvre-feu est passé depuis longtemps et vous n'êtes plus sensé traîner dans les couloirs) et votre lit vous attend…

4/ Vous lisez tranquillement la Gazette matinal en prenant votre petit-déjeuner, quand vous tombez sur un article non fondé dans lequel votre nom est associé à un évènement qui ne vous plaît guère. Alors que vous maudissez l'auteur de cet article, vous vous apercevez que vous être en train de devenir la risée de la salle.

5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?

6/ Un élève avec qui vous ne vous entendez pas, vous donne rendez-vous dans un endroit insolite ; les toilettes (ou autre ; mais un endroit où il n’y a pas grand monde). Par fierté, vous vous y rendez. Seulement, à votre arrivée, l’élève en question, vous lance une série de sortilèges et vous laisse seul, ligoté et amoché dans la pièce. Que faites-vous pour vous tirer d’affaire ?

7/ Mettez en scène votre personnage dans une situation de votre choix en pensant "ouverture de RP". En cas de validation, vous pourrez poster votre test RP comme un sujet libre et attendre qu'un membre vous réponde.

Nunc ac suscipit felis, sed ultrices dolor. Sed finibus nisi nulla, quis placerat nisi posuere at. Fusce ante risus, convallis eu mi id, tempor bibendum urna. Curabitur ac efficitur ipsum. Integer urna lectus, varius vitae lectus nec, condimentum hendrerit est. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla facilisi. Curabitur id hendrerit lacus. Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.

Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de Viola Ambrose Rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)» Présentation de Logan Echolls» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations élèves-