AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Marc Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Marc Summers Ven 23 Mar 2007 - 13:46

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub,..)?: Top site

* Nom/ Prénom de votre perso : Summers Marc

* Age du perso (Harry et Cie ont 15 ans): 16 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) : De haut en bas, Marc possede une chevelure blonde avec quelques fines mèches brunes. Ses yeux sont de couleurs noisette voir un peu plus foncé. Il est grand pour dire et assez costaud. La plupart des tenues avec lesquelles il se vetit sont en été une chemise et un jean délavé et pour les saison plus fraiches un col roulé. Mais il ne peut s'habiller comme ça que pendant qu'il n'est pas en cours. A l'interieur du chateau il passe une robe par dessus ses vêtements, robe de sorcier avec l'écusson de sa maison. Revenons au haut, ses cheveux il aime bien les coiffés mais préfere garder toujours la même coiffure. Son visage lui est assez vivant malgré qu'il garde un petit air sérieux ce qu'il n'est pas du tout.

* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts, qualités) : Que dire tout d'abord de Marc? Il est trop fonceur et dès qu'il a une idée en tête rien ne peu l'arreter. Il a dans le sang beaucoup de bonté et de courage et sa passion première l'exploration. Il est très bon joueur de Quidditch au poste de Poursuiveur. De plus il se débrouille assez bien en pratique des sortilèges en cours. Il a obtenu des Optimals en Sortilège et enchantement, Métamorphose et Defense contre les forces du mal. Ce qu'il arrive aussi bien à faire c'est les potions il parait d'après certaines personne qu'il a un don pour leur fabrication. Par contre il est peut etre bon en Pratique mais pas terrible pour la théorie son plus grand défaut étant sa flemmardise cela l'empeche d'être un bon élève.

* Histoire personnelle (7 lignes COMPLETES minimum) : Marc est né dans une petute famille adoptive dans un petitvillage en Ecosse. Cette famille était composé d'un homme et d'une femme molds qui firent de Marc leur enfant après l'avoir choisis par amour pour lui et sachant que la femme ne pouvait plus faire d'enfant. Elle en voulait tellement qu'elle c'était rendu dans un pensionnat. Marc avait été acceuillis par une famille que nous qualifiront de pas très riche mais elle faisait tout pour lui payer sa scolarité. Un jour le jour de l'anniversaire des onze ans de Marc il devait se rendre au puit chercher de l'eau. Il fit descendre son sceau et après l'avoir monté ne serait-ce qu'une dizaine de seconde le sceau se faisait bizarement de plus en plus lourd. A la place d'eau quelque chose de plus brillant à la lueur du soleil venait de sortir du puit. C'était un sceau certe mais remplis d'or. Marc le mit dans un sac et n'avait pas vu la chouette qui le suivait. Il rentra chez lui et montra le sac plein de pepittes d'or. Toute la famille sauta de joie et pour l'anniversaire du garçon c'était un vrai festin qui s'annonceait. La chouette qui avait suivi Marc commençait à grater la vitre. La mère adoptive du garçon s'approcha et retira la lettre que l'oiseau venait de lui tendre. Elle s'approcha du reste de la famille et ils commençairent à la lire. Son contenu était bien évidement une lettre de Poudlard et la femme ne fut pas du tout étonné. Ce fut un long silence qui pesait dans la piece puis ce fut le saut de joie de Marc qui cassa tout. Il relit la lettre plusieur fois et c'était bien vraie il allait étudié la magie. Quelques heures plus tard il commencèrent à mangé le gateau et la mère décida d'expliquer tout à Marc et le pourquoi de son non étonement.

Des années passèrent, toutes plus palpitantes depuis l'arrivé du célèbre Harry Potter que Marc ne connut qu'en cours de Défense contre les forces du mal. Il se demandait toujours pourquoi les gens appellait Voldemort Tu sais qui ou Vous savez qui. Lui il l'appellait tout simplement Voldemort. Il avait du mal à croire son retour l'année dernière quand le directeur de Poudlard l'avait anoncé mais si le plus grand des sorcier le disait Marc le croyait. Sachant que beaucoup d'autres choses bizarres c'était passés comme l'ouverture de la Chambre des Secrets ou les Détraqueurs. Mais Maintenant après avoir passé son BUSE il devait préparer son Aspic et c'est cette année que ca se passera.

* Votre arrivée à Poudlard (sous forme de RPG en 10 lignes COMPLETES minimum) --> vous devez décrire vos impressions, votre entrée dans la grande salle,...

Marc pendant chaque été c'était rendu chez ses parents adoptive. Il se plaisait la bas car il pouvait tout raconter à sa famille toute ses impressions et son année. Aujourd'hui était sa sixieme rentrée. Il était partit dans les environs de huit heures du matin pour se rendre vers onze heures à la gare de King's Cross. Arrivé enfin là bas il chercha les voies neuf et dix là où se trouvait la voix 9 3/4. Il passa la barriere magique en ayant bien pris precaution qu'aucun moldus ne l'observait puis put enfin aperçevoir à travers la fumée, la couleur rouge vif du Poudlard Express. Il entra en compagnie de sa valise et se rendit dans un compartiment avec d'autres élèves de sa maison. Ils discutèrent pendant tout le voyage, ou s'échangèrent des cartes de sorciers ou sorcières célèbres après le passage du chariot à bonbon et après s'être acheté des chocogrenouilles. Après une bonne heure Marc commencait à fatigué il c'était levé tot et commencait à avoir les yeux qui picottaient. Il colla sa tête contre le carreau et pour s'endormir regarda le paysage verdoyant des champs moldus. Il se fit reveiller par ses amis car ils fallaient qu'ils mettent leur robe de sorcier. C'est ce qu'ils firent et quand ils eurent finit le train arriva à destination <<Gare de Pré au lard>>. Marc entra dans une cariole tiré par des sortes de chevaux invisible pour les personnes n'ayant amais vu la mort devant leurs yeux. Pour lui c'était le cas il y avait deux envie une qui voulait qu'il les voyent et l'autres qui ne voulait surtout pas. C'était à la fois bien et triste de pouvoir les voirs. Il sortit du véhicule dès qu'il arriva devant les grandes portes en chaines de Poudlard. Ils entrèrent tous dans la grande salle et attendirent l'arrivés des élèves. La salle n'avait pas changé il y avait toujours les cinq tables. Quatre pour les maison et une pour les professeurs. Il s'assit là où il devait être et félicitia par des aplaudissement ceux qui allait dans sa maison. Ceux qu'il remarqua quand ils durent tous écouté le discours d'une vieille femme ressemblant à un crapeau c'était que Hagrid le gentil demi géant qui leur faisait cours de Soins aux créatures magiques, n'était toujours pas là. Il ne l'avait pas vu non plus avec les premières années mais à la place le Professeur Gobe Blanche. Il s'en étonna puis dut se résigner à cherché pour l'instant car ce n'était encore que le début d'année une année sombre qui s'annonceait avec le retour de Voldemort...

* Magie (noire,blanche...): Blanche mais je suis surtout pour la magie du courage et de la loyauté.

* Origine ( sang pur, sang-mélé, né de moldus...): Je ne le sais toujours pas.

* Animaux éventuels : Aucun

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga): Edward Speleers.

* As-tu signé les règles ? (sans ça, tu ne peux être réparti): Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marc Summers Ven 23 Mar 2007 - 15:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marc Summers Ven 23 Mar 2007 - 16:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marc Summers Ven 23 Mar 2007 - 17:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marc Summers Ven 23 Mar 2007 - 17:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Marc Summers Ven 23 Mar 2007 - 17:31

Attends une minute, nous allons bientot valider ta fiche, mais je dois parler avec les admins... Je vérouille, mais ne t'inquiète pas, je dévérouille très vite :;):

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marc Summers Ven 23 Mar 2007 - 20:23

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marc Summers Ven 23 Mar 2007 - 20:48

Joli fiche ,

Bienvenue gars !
:colique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marc Summers Ven 23 Mar 2007 - 21:03

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marc Summers Ven 23 Mar 2007 - 21:24

MERCI

(Merci beaucoup Alex)
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Marc Summers Ven 23 Mar 2007 - 21:48

Hum..toi tu as l'étoffe d'un...

Gryffondor !!!


Bienvenue à toi Marc !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marc Summers Ven 23 Mar 2007 - 21:49

Yeah Let's go thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marc Summers Ven 23 Mar 2007 - 22:13

J'aime beaucoup ta fiche! Bienvenue parmi nous et bon jeu! : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Marc Summers Ven 23 Mar 2007 - 22:14

Bienvenue Marcounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marc Summers Ven 23 Mar 2007 - 22:19

Bien...venue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Marc Summers Ven 23 Mar 2007 - 22:36

Oui oui Bienvenue. J'aime bien ta fiche aussi. Eclate-toi bien ici :fefette:

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria
Invité
MessageSujet: Re: Marc Summers Ven 23 Mar 2007 - 22:41

Un Gryffyyyyyyyyyyy !!! :reboit: :reboit: Welcooooooome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marc Summers Ven 23 Mar 2007 - 22:55

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marc Summers Sam 24 Mar 2007 - 4:17

Bienvenuee! :colique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marc Summers Aujourd'hui à 1:22

Revenir en haut Aller en bas

Marc Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-