AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Topic Indiv et/ou Coll] jeune damoiseau recherche un RP mortel ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE DE LA BRIGADE DE POLICE MAGIQUE  Rafleur
    MEMBRE DE LA BRIGADE DE POLICE MAGIQUE
    Rafleur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28 Mai 1967
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: [Topic Indiv et/ou Coll] jeune damoiseau recherche un RP mortel ♫ Jeu 22 Juin 2017 - 20:42

Bonjour et Bonsoir,

Je suis affamée de RPG et avide de me perfectionner en écriture. Pour ce faire il n'y a pas de secret : la pratique !

Je suis donc disponible pour RP !

• Un RPG collectif ou individuel, tout me convient.
  • Avec adultes et/ou élèves, également je ne suis pas compliquée
    (ouais pas chiante la nana !)

Pour plus de détails je vous renvoie à ma fiche biographique et ma fiche de RP où il y a un petit rappel du caractère de Sammy (je n'ai pas encore travaillé cela dans ma biographie, mea culpa)

Nota bene : Sam est rafleur par obligation, il exécute les ordres même les plus compliqués. Cependant il n'a pas encore eu affaire à un cas extrême (torturer pour faire parler, blesser volontairement etc) mais tout peut arriver

N'éhistez pas à me MP ou me proposer sur ce topic !

APPRENTI(E)
    Filière déplacement

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
MessageSujet: Re: [Topic Indiv et/ou Coll] jeune damoiseau recherche un RP mortel ♫ Lun 3 Juil 2017 - 12:19

MOI ! MOI !

Je suis très très lente (je mets plusieurs mois pour répondre à un RP   ), mais je le jure : je n'abandonne jamais à sujet !
Depuis ton inscription, j'ai envie de te proposer un RP (j'ai beaucoup aimé ta fiche) ; mais je culpabilisais d'avance si je mettais trop de temps à te répondre. Mais si tu es partant (tu as le droit de refuser si tu préfères les lièvres aux tortues), JE LE SUIS.

Mon personnage est un ancien Poufsouffle (#fierté   ) comme le tien, mais ils n'ont pas pu se connaître.
Damien a tout juste 19 ans, alors que Sam en a 30. Tu es un vieille croute que veux-tu

Damien est un né de moldu (qui fait tout pour fuir les problèmes, mais il ne pourra pas le faire éternellement)... Et Sam un raffleur. Ça peut-être bien comique vu le contexte actuel.
Tortures-moi, car je refuse de donner mon nom et prénom / dire que je suis un fils de moldu !

J'ai encore quelques RPs à rédiger avant de commencer celui-ci ; donc si tu es d'accord pour commencer le RP, je ne suis pas contre. On peut évidemment en discuter encore, car je n'ai pas proposé de réel contexte ; mais je voulais la conversation.

Veux-tu de moi ?

PS : Si quelqu'un d'autre veut proposer un RP avec Sam, n'hésitez pas. Comme je suis très lente, le joueur voudra peut-être avoir un autre sujet plus actif.

"Troll en Divination, Piètre en Histoire de la Magie et en Botanique et Désolant en Potion. Mr Swart, vous pensez réussir votre vie professionnelle, avec de tels résultats ?" Pomona Chourave
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA BRIGADE DE POLICE MAGIQUE  Rafleur
    MEMBRE DE LA BRIGADE DE POLICE MAGIQUE
    Rafleur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28 Mai 1967
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [Topic Indiv et/ou Coll] jeune damoiseau recherche un RP mortel ♫ Mer 5 Juil 2017 - 9:00

Et bien la vieille croûte accepte avec plaisir !! (d'abord, sur beaucoup de fromages c'est la croûte le meilleur )

J'ai quelques idées mais j'attends de me décider pour poster un petit quelque chose, je t'enverrai le lien du RP d'ici une semaine ou deux. Et ne t'en fais pas pour le temps de réponse, ça ne me gène absolument pas !

Je vais m'occuper de votre cas, cher monsieur Swart !

APPRENTI(E)
    Filière déplacement

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
MessageSujet: Re: [Topic Indiv et/ou Coll] jeune damoiseau recherche un RP mortel ♫ Sam 8 Juil 2017 - 22:18

Sam Dewey a écrit:
Je vais m'occuper de votre cas, cher monsieur Swart !

Tsss... N'en fais pas tout un fromage... Vieille croûte !
J'ai hâte de débuter notre RP très cher

"Troll en Divination, Piètre en Histoire de la Magie et en Botanique et Désolant en Potion. Mr Swart, vous pensez réussir votre vie professionnelle, avec de tels résultats ?" Pomona Chourave
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Topic Indiv et/ou Coll] jeune damoiseau recherche un RP mortel ♫

[Topic Indiv et/ou Coll] jeune damoiseau recherche un RP mortel ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut