AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[ Octobre 97] Il est temps de régler quelques soucis [Severus Rogue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MANGEMORT & LOUP-GAROU
    MANGEMORT & LOUP-GAROU
AVATAR : Dave Legeno
MESSAGES : 36
MessageSujet: [ Octobre 97] Il est temps de régler quelques soucis [Severus Rogue] Lun 12 Juin 2017 - 2:07

Fenrir marchait d'un pas rapide vers l'allée des embrumes, levant la tête de temps en temps pour percevoir une odeur ou un bruit suspect, tout en faisant attention à ne pas être suivi. Il devait rejoindre Severus Rogue et cette idée ne l'avait jamais enjoué. Severus était un des rares qui arrivait à contrôler parfaitement le loup, lui faisant baisser le regard sans la moindre peine. Il était aussi, avec les Lestranges et le Seigneur des Ténèbres, le seul qui pouvait lui infliger des punitions méritées en cas de grosses fautes. Et rien que cette idée l'angoissait. Oui, Fenrir ressentait bien de l'angoisse dès qu'il devait se rendre à un rendez-vous qui impliquait ces rares élus.

Il devait d'ailleurs faire son rapport et voir avec lui les possibles têtes qu'il devait trouver pour les menacer ou les tuer pour son compte ou celui du Seigneur. Il devait également faire part de l'erreur qu'il avait commise en laissant échapper malencontreusement un homme recherché. Un ex-mangemort, déserteur qui avait réussi à se sauver assez vite sans laisser de trace, laissant au passage une jolie cicatrice de plus sur le torse du vieux loup.

Arrivait devant la boutique "Barjow & Beurk", Fenrir s'arrêta un moment, respirant fortement. Il sentait déjà l'odeur du mangemort qui attendait à l'intérieur. Toujours en avance bien entendu. C'était l'une des caractéristiques qu'il donnait à ce sorcier. Droit, impénétrable et à cheval sur les horaires. Tout le contraire de Fenrir.
Le loup savait également pertinemment ce qu'il pensait des hybrides, se souvenant du jeune Remus. Ha Remus. Il restait pour Fenrir son préféré. Là où tout avait réellement commencé au final.

Il finit par pousser la porte de la boutique qui émit un cliquetis pour prévenir de sa présence. Fenrir regardait alors la large pièce remplit d'objets insolites, inquiétants et tout sauf agréables. L'odeur de vieux grimoire et de poussières remplissait ses narines alors que le propriétaire de ce bric-à-brac lui indiquait l'arrière-boutique où devait attendre Rogue.

Il grognait alors en guise de réponse avant d'entrer dans l'arrière pièce, voyant alors le sorcier. Rien que son apparence appelait au respect. Fenrir ravala un peu sa salive, baissant le regard directement au vu de l'homme.

« bonsoir, monsieur »

Sa voix était moins assurée que d'habitude. Ce n'était vraiment plus le même dans ces moments-là. Il en était presque misérable même si ça ne valait pas son comportement face au Seigneur des ténèbres où il se transformait en jeune loup oméga.
Il attendait alors, toujours en regardant un peu le sol. Il savait que le fixer dans les yeux n'était pas la meilleure des idées. Cela lui donnait un peu de temps pour chercher de bonnes excuses au sujet de sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[ Octobre 97] Il est temps de régler quelques soucis [Severus Rogue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}» Prix du petrole a travers le temps» Arrêter le temps...» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANGLETERRE :: L’allée des Embrumes :: Barjow & Beurk-