AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[3 Octobre 1997] Pool Party with the girls ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Incertaine // Un lionceau en vue ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: [3 Octobre 1997] Pool Party with the girls ♡ Dim 11 Juin 2017 - 23:23

Etant donné le caractère interdit de cette fête, et la présence d'un peu de Whisky Pur-Feu, nous donnons chacune un Joker pour ce sujet et nous libérer de tout type de représailles  

Amaryllis, Carlie, Meredith & Stella

Amaryllis n’était vraiment pas douée en potion. Elle ne savait même pas comment elle avait réussi à obtenir un Acceptable à sa BUSE… Mais aujourd’hui, la préparation de la potion était extrêmement simple, et accessible à tous. En même temps, les recettes des frères Weasley étaient faites spécialement pour que les élèves puissent les fabriquer de la manière la plus sûre et simple possible.

Frères Weasley a écrit:
Foaming Bubbles
Avec la Recette n°3 des Farces pour Sorciers Facétieux, transformez votre baignoire en un lieu de repos et d’amusement. Pour cela, prenez la poudre spéciale fournie avec la recette, ajoutez-y cinq gouttes d’essence de lavande, et une pincée de poudre colorée de la couleur de votre choix. Verser votre préparation dans l’eau, et profitez de la douceur des petites bulles colorées.

Amaryllis avait même acheté le supplément « Shining » pour que les bulles soient recouvertes de paillettes colorées. C’était superficiel, et pas franchement l’achat le plus utile du monde, mais cela mettrait peut-être un peu de gaîté dans leurs cœurs ce soir. La petite Poufsouffle avait aussi préparé une banderole avec écrit « Joyeux anniversaire Carlie », dont les lettres flamboyaient. Son amie avait dix-huit ans aujourd’hui, et dans le monde moldu c’était une date très importante, la majorité dans une bonne partie des pays du monde. Stella devait, normalement, s’occuper de ramener de quoi grignoter. Mais elle n’était toujours pas là, et l’heure du rendez-vous quotidien avec Carlie était bientôt arrivée… Amaryllis jeta la poudre dans le Grand Bain des Préfets et Capitaines, et décrivit de grands mouvements avec sa baguette pour brasser l’eau. Progressivement, la poudre se répandit dans le bassin, et des bulles dorées commencèrent à se former à la surface. Bon, c’était déjà une bonne chose de faite.

Amaryllis sursauta. La porte venait de s’ouvrir derrière elle. Son cœur manqua un battement, mais ce n’était que Stella. La petite Poufsouffle n’avait sûrement pas entendu les coups frappés à la porte de son amie, pour prévenir de son arrivée. « Pfiou, tu m’as fait peur Stella ! » Mais son sourire chassa rapidement l’angoisse de se faire découvrir par les Carrow. Organiser une fête surprise d’anniversaire, c’était risqué. Mais elles ne seraient que trois, si tout se passait correctement. « Tu as réussi à récupérer de quoi manger ? »  La Préfète des Bronze-et-Bleu sortit de son sac une assiette plein de pâtisseries à déguster. « Mmmmmh, ce sera parfait ! Il nous manquera seulement… Des bougies ! »  Ou un sortilège serait tout aussi efficace, et bien plus facile à mettre en place. « J’ai mis l’alcool sur la petite table là-bas. »  chuchota-t-elle, comme si quelqu’un pouvait l’entendre. L’adrénaline lui faisait vraiment faire des choses qu’elle n’aurait jamais imaginées après. Introduire de l’alcool à Poudlard ? C’était déjà très risqué les années d’avant, mais avec les Carrow c’était carrément du suicide. « Bon, je vais la chercher, je reviens le plus vite possible. Je te laisse finir la décoration. A tout à l’heure ❣ »

Amaryllis quitta la salle de bain, et referma la porte le plus discrètement possible. Elle vérifia que la pancarte « Interdit d’entrer – maintenance en cours » était bien accrochée sur la porte, et elle ferma la porte avec un simple sortilège de verrou. Cela devrait être suffisant pour dissuader les autres élèves de pénétrer dans la salle. La jeune Poufsouffle se baladait avec un trop grand sourire pour l’ambiance pesante du château. Elle s’en rendit compte quand elle croisa le regard méfiant d’une jeune Nuncabouc, sûrement une deuxième ou une troisième année. Elle se mordilla la lèvre inférieure : elle devait rester discrète, ou leur surprise tomberait à l’eau et elles seraient sévèrement punies. Et puis, une part de la petite fleur ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable. Elles allaient faire la fête dans la Salle de Bain des Préfets, pendant que les Boucs ne pouvaient même pas se laver avec un peu d’eau chaude… Elle secoua la tête. Elle devait se persuader qu’elle prenait le problème à l’envers. En effet, ce n’étaient pas elles qui organisaient une fête au détriment du confort des Nuncaboucs. Non, c’étaient bien les Carrow et le fonctionnement de l’école qui les empêchaient de faire une fête sans se sentir coupable. C’était un raisonnement bien tiré par les cheveux, mais cela apaisa très légèrement la culpabilité que ressentait Amaryllis.

Elle était presque arrivée à la Salle Commune, quand elle reconnut la silhouette de Jimmy devant la porte de la Grande Salle. « Hey, sweetheart. »  Elle déposa un baiser sur les lèvres de son petit ami. « Je ne m’attarde pas, Carlie m’attend pour aller à la Salle de Bain. Je t’aime. »  Petits mots murmurés en français, comme une formule magique seulement compréhensible par celui à qui elle était destinée. « A plus tard ! »

La petite Poufsouffle continua son chemin vers sa salle commune. Elle tapa sur les tonneaux à l’entrée, petit rythme devenu tellement habituel qu’elle n’y réfléchissait même plus. Elle pénétra dans la salle commune, et elle vit Carlie qui l’attendait au centre de la pièce. « Coucou ma Lilie ! Je passe prendre mes affaires dans mon dortoir et j’arrive. »  Elle lui avait déjà souhaité à peu près cinq fois son anniversaire, chaque fois qu’elle l’avait croisée dans la journée. Chaque fois qu’elle le disait, elle se rappelait que c’était une journée spéciale, plus heureuse que les autres. Une minute plus tard, elle était de retour et prit à nouveau la direction de la salle de bain avec son amie. Elle ne devait se douter de rien, tout allait bien se passer. Amaryllis avait du mal à retenir un petit sourire excité, et elle se déplaçait dans le château avec beaucoup plus d’entrain que ne le méritait un simple bain.

Tout allait bien. Tout allait bien se passer. Sauf si… Non, elle venait de voir quelqu’un devant la porte de la salle de bain, une fille sûrement. Pourvu qu’elle n’essaie pas de rentrer ! Mais c’était déjà trop tard, puisqu’elle avait ouvert la porte et qu’elle pénétrait déjà dans la salle. Amaryllis reconnu cette crinière si caractéristique. Meredith. Avec son double-jeu, ça devenait plutôt problématique pour la suite des festivités...

De leur amour, plus bleu que le ciel autour

Revenir en haut Aller en bas

[3 Octobre 1997] Pool Party with the girls ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut