AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

O'RYAN Lukas, 6e année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NUNCABOUC6ème année
    NUNCABOUC
    6ème année
MessageSujet: O'RYAN Lukas, 6e année Dim 11 Juin 2017 - 20:47

Lukas Connor O'Ryan
16 ans - Né moldu - Nuncabouc - Ex-Poufsouffle

About me
- Lukas a deux frères (Léon et Lilian). Ils forment ensemble une fratrie de triplés. Il n'est pas rare qu'ils se fassent passer pour l'un ou pour l'autre quand bon leur semble.

- Il peut jouer de plusieurs instruments : la flûte (il a commencé avec ça), le violon, le piano et la guitare (apprise en autodidacte, c'est un de ses instruments préférés). Il a aussi une très bonne oreille musicale et fait d'ailleurs partie du club de musique. Par contre, c'est un piètre chanteur. La musique est sa plus grande passion.

- Il a beau travailler assidûment, ses résultats ne sont jamais à la hauteur de ses efforts. Certains l'appellent le troll de la classe... Il a rejoint le club d'aide aux devoirs dès ses premières années au château dans l'espoir d'améliorer ses notes.

- Il n'est pas doué du tout avec les filles et demande souvent des conseils auprès de ses frères.

- Il est d'une maladresse presque maladive. Nombreux sont les élèves à se moquer de ses gaffes à répétition.

- Il est totalement opposé au régime en vigueur à Poudlard actuellement et aimerait apporter sa contribution pour faire bouger les choses. Il a cependant très peur qu'on le prenne la main dans le sac et que les mangemorts punissent ses parents moldus.
What I want
- (♂/♀) : il/elle lui avait confié un secret. Aussi maladroit que Lukas est, il l'a dévoilé par mégarde dans une discussion. Depuis, toute l'école est au courant et il/elle risque fort de lui en vouloir...

- (♀) : Lukas avait flashé sur elle mais avait trop peur de l'aborder. Il a donc demandé à Léon, son frère, de se faire passer pour lui auprès d'elle afin de décrocher un rencard. Pas sûre qu'elle apprécie la supercherie lorsqu'elle se rendra compte que le garçon qui l'a invitée n'est pas celui présent au rendez-vous...
- LIEN RECHERCHE (♂/♀) : Description du lien
Florissone

(en construction)

Dernière édition par Lukas O'Ryan le Dim 11 Juin 2017 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NUNCABOUC6ème année
    NUNCABOUC
    6ème année
MessageSujet: Re: O'RYAN Lukas, 6e année Dim 11 Juin 2017 - 20:47

Filles

Alizée Shafiq
Sang-pur acerbe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Amaryllis Douverisa
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Ariane Hepburn
Between me & you
Jude McGregor
Between me & you

Carlie E. Peters
Sang-pur acerbe
Prénom nom
Between me & you

Garçons

Léon O'Ryan
Le triplé téméraire
Lilian O'Ryan
Le plus intelligent

Jimmy J. Kent
Between me & you
Prénom P². Nom
Between me & you

Dernière édition par Lukas O'Ryan le Mar 13 Juin 2017 - 12:26, édité 7 fois
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 novembre 1981; Grande-Bretagne
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: O'RYAN Lukas, 6e année Lun 12 Juin 2017 - 3:24

Moi, moi, moi

Un lien entre nuncaploucs s'impose!

Well, I've got thick skin and an elastic heart, but your blade might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. Yeah, I may snap and I move fast, but you won't see me fall apart beause I've got an elastic heart.

GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Celibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: O'RYAN Lukas, 6e année Lun 12 Juin 2017 - 11:18

Han Des triplés C'est carrément génial
Je voudrais bien un lien, mon bon monsieur Avec les trois, si tu veux intégrer les frères de Lukas dans la vie de Poudlard, ou seulement avec Lukas, comme tu le souhaite !
Je pense que Jimmy pourrait bien s'entendre avec lui (Jim s'entend bien avec presque tout le monde ) et puis, il est parfois plus Poufsouffle que Gryffondor (niveau courage, c'est pas toujours ça, surtout avec les filles. Enfin, cela dit, il est en couple avec Amaryllis, la capitaine des Poufsouffle, huhu )

Aussi, Jimmy est assez contre le pouvoir en place, et beaucoup de ces amis ont atterris chez les Nunabouc, du coup, il a doit essayer de faire son maximum pour les aider (notamment Jude, fufufu) donc à toi de me dire quel genre de lien tu cherches et on en discute

Amuse toi bien par chez nous, en tous cas

POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: O'RYAN Lukas, 6e année Mar 13 Juin 2017 - 0:07

Heeeeeeey je veux un lien moi aussi ! Forcément, en Poufsouffles il ne peuvent que se connaître :D

Je verrais bien un lien positif je t'avoue, je ne vois pas de raison qui ferait que Carlie ne t'aime pas. Je pense que la maladresse de Lukas a du l'irriter au départ. Beaucoup. Et puis elle l'aura sûrement trouvé attachant et aura essayé de l'aider. Elle ne fait pas facilement le premier pas. Mais elle même a l'habitude des railleries, notamment au sujet de sa taille puisqu'elle a toujours été toute petite, du coup elle aura pu donner un coup de main à Lukas une fois. Puis le fait qu'il soit à Nunca maintenant, elle voudra l'aider.

Du coup, si tu as des idées/envies particulières, je suis ouverte à tout !

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: O'RYAN Lukas, 6e année

O'RYAN Lukas, 6e année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut