AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Isabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Isabelle Jeu 22 Mar 2007 - 19:07

* Comment avez-vous connu ce site :
Par un top site.

* Nom/ Prénom de votre perso :
Firey Isabelle

* Age du perso :
14 ans, bientôt 15

* Physique :
De taille moyenne, elle n'est ni trop grande, ni trop petite. Une silouhette fine, sans pour autant être fragile, elle a des cheveux bruns très foncés, presque noirs, qui lui arrivent un peu plus bas qu'aux épaules. Ses yeux, légèrement en forme d'amande, sont noisettes. Elle n'a pas le teint blanc, mais n'est pas pour autant trèes bronzer : le juste millieu disons. Elle ne ressemble pas vraiment à l'image idéalisée de la beautée féminine ; ce n'est pas une '' beautée plastique'', mais elle reste toujours naturelle. Jamais maquillage n'a touché sa peau, et ce n'est pas aujourd'hui que cela commencera.

* Caractère:
Comment décrire Isabelle ? Une personne complexe, sans pour autant être impossible à comprendre. Pour commencer, il faut savoir qu'elle est très rancunnière. Le moindre faux pas, la moindre trahison, et elle peut devenir une réelle menace. Elle n'hésitera pas à user de tous les moyens nécessaires lorsque vengeance s'impose. Elle reste mystérieuse sur son passé et à tendance à ne pas faire confiance aisément aux gens. Malgré cela, ce n'est pas pour autant qu'elle restera dans son coin à longeur de journée : elle apprécit la compagnie comme la solitude, bien que les gens trop joyeux et trop sympathiques lui gachent parfois le moral. Pas difficile sur ce point !

Il ne faut pas se fier à son âge : malgré le fait qu'elle n'ait '' que '' 14 ans ( bientôt 15) , elle peut s'acquiter de presque tout, lorsqu'elle le veut bien évidemment. Elle ne perd que très rarement son sang foid, ce qui fait qu'il est presque impossible de la voir paniquer. Bien sûre, cela n'a pas que des avantages : beaucoup la croit insensible , ce qui est peut-être le cas, puisqu'elle ne s'appitoit jamais sur le sort de quelqu'un. Quelqu'un se blesse ? Sa passera, il ne faut pas en faire un drame ! Elle n'aime pas demander ou recevoir de l'aide ; elle se débrouille toujours seule pour rêgler ses problèmes. Lorsqu'elle se blesse, c'est presque la même chose ; ne lui demandez pas si elle va bien, elle vous répondra que oui, même si elle souffre attrocément. Orgeuil ou fierté ? Indépendance.

Lorsqu'on la connait très bien, c'est quelqu'un de fiable, mais qui réserve quand même des surprises, et peut s'avérer imprévisible.

* Histoire personnelle
Isabelle Firey est la fille unique d'un couple de sorciers dont les tendances magiques n'étaient pas toujours très recommandables. C'est un soir de pleine lune que la mère de la jeune fille, Marianne Firey, lui donnait naissance dans le manoir famillial après plusieurs heures de souffrances. Enfant, elle ne ressemblait pas du tout à ses parents : son père et sa mère, tous les deux blonds et ayant les yeux verres et Isa, cheveux foncés et yeux bruns. Son enfance passait, comme celle de tous les enfants, entourée de magie, puisque les Firey étaient sorciers. La mère de la jeune fille était presque en permanence au manoir, mais Phillipe Firey, le père, était rarement présent, revenant parfois, exténué et couvert de marques dont les origines étaient insolites.

Mais qu'est-ce qu'une enfant de sept ou huit ans pouvait bien comprendre aux soucis des adultes ? C'était du moins le raisonnement des Firey, qui n'expliquèrent jamais réellement à leur fille ce qu'ils faisaient : du moins, pas directement. Connaissant la maison par coeur, Isa commençait à se lasser de ces murs aux couleurs devenant toujours de plus en plus fades à ses yeux. Elle commencait dnc à sortir la nuit, traînant dans le vieux cimetière derrière chez elle, dans les rues où encore, dans les bois qui se trouvaient à quelques kilomètres de la demeutre Firey. Jusqu'au jour où elle recut une lettre par hiboux ...

* Votre arrivée à Poudlard :

Jamais Isabelle n'aurait cru quitter la demeure Firey de cette façon. Un soulagement intense s'empara d'elle lorsqu'elle avait mis le pied à la garre, et un sourire s'était dessiné sur ses lèvres dès qu'elle avait refermé la porte du compartiment du train. Calme, très calme, elle s'était même endormie, assise sur le banc, bercée par le bruit de la locomotive et de la pluie qui tombait dans la vitres. Reste que, beaucoup plus tard, le train s'était arrêté. Se réveillant quelques minutes avant, elle qui ne dormait jamais profondément, elle avait pris ses bagages et était sortit en même temps que plusieurs autres élèves. On voyait au loin le château ; il ne ressemblait en rien à ce qu'Isa avait vu jusqu'à lors. Autour d'elle, plusieurs personnes se rassemblaient en petit groupe : l'inquiétude, l'impatience, la surprise et la peur se mélangeaient sur leurs visages.

* Mais qu'est-ce qu'ils ont tous, à paraitre énervé comme si on allait leur annoncer la pire nouvelle, et la meilleure, le tout en même temps ... *

La jeune sorcière, quand à elle, était restée dans son coin. Pour elle, Poudlard était une libération, une nouvelle étape à franchir, et surtout, un moyen efficace de quitter la routine ennuyante des Firey. Elle se tracerait un destin, celui qu'elle aurait elle-même choisis.


Lorsque les portes de la grande salle s'ouvrirent, provoquant un léger grincement qui fit sourire Isabelle, elle ne put s'empêcher d'observer quelques secondes l'immense salle qui se trouvait devant elle : couleurs éclatantes, de grandes tables devant lesquelle se trouvait bon nombre d'étudiants, arborant chacun des couleurs bien précises, quelques fantômes à proximité et tant d'autres choses. C'était avec le sourire aux lèvres et sans la moindre inquiétude qu'elle avait patiemment attendu dans un silence complet son tour d'être envoyé dans une des Quatre Maisons ...

Lorsque son nom fut prononcé, elle s'avança vers l'endroit à ou était posé un tabouret et un vieux chapeau, qui, depuis le début, s'exclamait le nom des Quatre Maisons, après quoi les étudiants allaient gentiment s'asseoir â leur table. Une fois assise sur le tabouret, elle sentit que le Choixpeau était à présent sur sa tête, et attendit le verdict. Avait-elle réellement une préférence ? Pas vraiment ...


* Magie (noire,blanche...):
Blanche ou noire, peut importe ... Seul le destin fera en sorte qu'elle fera un choix .

* Origine :
Pure, et s'en fiche catégoriquement xD

* Animaux :
Une chouette, achetée il y a peu de temps, n'est jamais bien loin d'elle, toujours prête à livrer les lettres qu'Isabelle doit envoyer.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar :
Emilie Simon

* As-tu signé les règles ?
J'y cooooooours xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabelle Jeu 22 Mar 2007 - 19:11

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Isabelle Jeu 22 Mar 2007 - 19:38

Jolie fiche... Attend le choixpeau qui va arrivait !

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabelle Jeu 22 Mar 2007 - 19:39

Bienvenue et Jolie fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabelle Jeu 22 Mar 2007 - 19:41

Bienvenue !!!

Amuse toi bien parmi nous et n'oublie pas de réserver le perso sur ton avatar si ce n'est pas déjà fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Isabelle Jeu 22 Mar 2007 - 19:56

Bienvenue à...


Serpentard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabelle Jeu 22 Mar 2007 - 20:01

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabelle Jeu 22 Mar 2007 - 20:04

Bienvenue à Serpentard jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabelle Jeu 22 Mar 2007 - 20:11

bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabelle Jeu 22 Mar 2007 - 20:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabelle Jeu 22 Mar 2007 - 21:25

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabelle Jeu 22 Mar 2007 - 21:32

Welcome Isabelle ! ^^ : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabelle Ven 23 Mar 2007 - 15:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Isabelle Ven 23 Mar 2007 - 19:17

Très mignonne la serpy : Angel:


:chao2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabelle Ven 23 Mar 2007 - 21:22

Théo Garner a écrit:
Très mignonne la serpy : Angel:


:chao2:

Faut pas se fier aux apprences, on dit qu'elles sont souvent trompeuses
:démon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabelle Ven 23 Mar 2007 - 21:27

Bienvenue !!! :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabelle Sam 24 Mar 2007 - 4:27

Bienvenue M!ss! :colique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabelle Dim 25 Mar 2007 - 17:43

Roh, une autre Serpentard! =33

Enfin, welcome here, SweetyHeart! =33
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3182

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Isabelle Lun 26 Mar 2007 - 10:17

Isabelle Firey a écrit:
Faut pas se fier aux apprences, on dit qu'elles sont souvent trompeuses

Bien répondu : Angel:

En tout cas bienvenue (en retard sorry)

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici




Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabelle Lun 26 Mar 2007 - 15:02

Bienvenue(pas mal plus en retard que vous Mr. Londubat)
Je serai votre directeur de maison cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Isabelle Aujourd'hui à 0:11

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Isabelle Caro, ex-mannequin, anorexique, et morte» Bureau d'Isabelle» Isabelle» Isabelle Deschanel • « La vie et le mensonge sont synonymes. »» (f/libre) Isabelle Furhman ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-