AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[ Jeu. 20 Novembre 1997] MINI-INTRIGUE : Promenons-nous dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 858
MessageSujet: [ Jeu. 20 Novembre 1997] MINI-INTRIGUE : Promenons-nous dans les bois Ven 9 Juin 2017 - 5:21

MINI CONTEXTE : PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS

Contexte: Les Carrow demande à un/des préfet(s) d’emmener certains élèves pris en faute dans la forêt interdite pour y accomplir diverses tâches durant la nuit. Tous doivent participer à la tâche, y comprit le(s) préfet(s) accompagnant les élèves, car ils ont été jugés trop « gentils » envers certains élèves qui auraient du être punis plus sévèrement. Leurs tâches consistent à récolter des plantes venimeuses et rares et à capturer certaines créatures magiques dans le but de les utiliser comme cobayes pour des expérimentations à l’école.

Explications : Vous devrez vous organiser pour déterminer qui tentera, à tour de rôle, d’attraper une créature ou une plante magique. Ce joueur devra alors lancer le dé quidditch dans le sujet prévu à cet effet ici . Vous aurez à répartir entre vous 5 tentatives de captures avec lancers de dés. Pour réussir votre mission et ne pas être punis encore davantage par les Carrow, vous devez réussir au moins 3 captures (3 réussites sur 5 lancers).

Date limite pour clore le RP : 10 août 2017
Des points seront donnés pour votre participation à la fin des mini-intrigues.

Participants :
- Stella Rowell
- Aileen Phillipson
- Gabriel Asher
- Nolan Sherman
- Tony Garner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème annéeJe veux pas être ton exMODO
    SERDAIGLE
    7ème année
    Je veux pas être ton ex
    MODO
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 555

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [ Jeu. 20 Novembre 1997] MINI-INTRIGUE : Promenons-nous dans les bois Ven 7 Juil 2017 - 11:28

Stella avait l’habitude d’éprouver un certain niveau d’anxiété sans doute plus élevé que ce qui était ressenti par la moyenne. Quand cela arrivait, son pouls s’accélérait, sa gorge se resserrait, devenant trop étroite pour laisser passer assez d’air pour parler autrement qu’en couinements de souris, ses mains tremblaient et une étrange force semblait transformer son estomac en trou noir, laissant derrière lui une sensation désagréable d’être un aspirateur à onde négatives. Plusieurs banalités pouvaient être en cause : Rencontrer de nouvelles personnes, parler devant un groupe, se faire taquiner par un garçon, ou tout autre situation qui impliquait que l’attention soit portée trop longtemps vers elle. Pourtant, cette année, elle faisait un véritable effort pour surmonter cette anxiété sociale et petit à petit, sa voix était devenue plus imposante, et elle avait même cherché d’elle-même quelques interactions avec d’autres élèves. Ces temps-ci, la nervosité qui l’habitait s’enracinait dans une autre raison : la peur. Elle avait été honorée qu’on lui demande de porter l’insigne de préfète et se sentait responsable de remplir son devoir aussi bien qu’Erin l’avait fait. Le problème n’était ni le petit badge argenté qui brillait sur sa cape lorsqu’elle passait près des flambeaux en déambulant dans le château lors de ses rondes au couvre-feu, ni les chaussures du prédécesseur qu’elle devait remplir.

Le problème était bien ceux qui étaient à la tête de l’école. Ceux qui lui demandaient d’être cruelle envers des élèves innocents. Ceux qui attendaient qu’elle commette le moindre faux-pas. Fille d’auror, c’était bien ironique qu’elle se retrouve dans cette position. Elle avait ses petites théories sur le sujet. Ils voulaient l’avoir à l’œil, la surveiller, s’assurer qu’elle n’ait pas la fougue de son père et qu’elle ne soit pas du genre à prêter main forte à tout mouvement de protestation. Ils la surveillaient dans tout les sens du terme, elle se sentait constamment coincée dans ce château qui lui était si cher, maintenant qu’ils avaient le pouvoir de jouer dans sa tête. Depuis le début de l’année, sa stratégie avait été de se faire le plus discrète que possible, ce qui, en soit,  n’était pas une tâche ardue lorsque l’on s’appelait Rowell, après avoir passé six années à Poudlard à être plus subtile que son ombre.

C’était donc eux qu’elle craignait. Les Carrow et leurs actions. Les Carrow et leurs punitions. Après ce qu’ils avaient fait subir aux élèves, avaient-ils décidé de s’en prendre à elle? Elle tortillait le bout de ses doigts en marchant vers le bureau où elle avait été convoquée, sans explications et sans indications de ce qui l’attendait derrière la porte de cette petite pièce aux allures lugubres. Elle ignorait pourquoi ses membres la faisait continuer à avancer et comment elle parvenait à ne pas être paralysée par toute l’appréhension qui la rongeait jusqu’à la pointe des cheveux. Elle n’eut pas à toquer à la porte où à dire quoi que ce soit. La porte du bureau était ouverte, ils l’attendaient. Une autre préfète qui avait récemment été mise en fonction, Aileen Philipson était déjà assise dans l’une des chaises faisant face au bureau peu invitant. Stella prit place à côté d’elle et écouta, d’une oreille craintive mais attentive. Elles allaient devoir surveiller une retenue… Jusque là, rien d’anormal.

Jusqu’à ce qu’ils ne procèdent à leur laisser savoir en quoi consisterait leur mission, soit, capturer diverses créatures dans la forêt interdite. Des cobayes pour expérimenter « comme il faut » dans leurs cours, apparemment. Rien que de penser d’avoir à faire souffrir une créature magique, Stella avait la nausée.

« Il semblerait, Miss Rowell, que vous fassiez preuve d’un peu trop de …. souplesse. On s’attend donc à ce que vous profitiez de l’occasion pour remettre vos idées en ordre et vous rappeler en quoi consiste votre rôle. » avait commencé l’homme qui lui causait de nombreux cauchemars.

« Assurez-vous que les élèves remplissent leur tâche. Vous avez intérêt à ne pas revenir les mains vides, sinon ce qui vous attend sera bien pire qu’une ballade en forêt! » avait-il ajouté alors que ses yeux s’écarquillaient monstrueusement et que la baguette de sa sœur pointait vers elle de manière menaçante.  

Stella s’était retint de fermer les yeux, dépassée par les évènements.

À la sortie du bureau, Aileen et Stella avait évité d’échanger trop longuement. Stella donnerait l’heure et le lieu de rendez-vous à Tony lorsqu’elle le verrait à leur dernier cours de l’après-midi, et Aileen se chargerait de s’adresser à Gabriel et Nolan. Elles choisirent de leur donner rendez-vous à côté de la cabane d’Hagrid, un repère qui semblait réconforter légèrement Stella.

C’est donc là qu’elle se retrouva, à 19h45, espérant qu’aucun n’élève se soit en retard, ne souhaitant pas se faire reprocher à nouveau de ne pas les punir assez sévèrement. Aileen et elle se chargèrent de leur expliquer ce qu’ils auraient à faire, devant l’air ahuri de certains, et les sourires ironiques des autres.

- Comme vous le savez sûrement déjà, la forêt interdite n’est pas un terrain de récréation. Soyez vigilants, sinon vous risquez de tous nous mettre en danger. Si on ne veut pas que cette retenue se termine mal, on devra tous coopérer.

Nolan Shermann, un grand rouquin, avait apporté ses gants de botanique, comme si il s’était douté qu’une retenue dans les bois aurait certainement un aspect pratique. Elle avait envie de le féliciter, mais elle se ravisa lorsque les paroles des Carrow lui revinrent en tête.

Gabriel la dévisagea d’un regard interrogateur. « On doit aussi vous aider … Sinon ça finira mal pour nous aussi » expliqua Stella en baissant les yeux. Elle vit qu’Aileen ouvrait la marche, sa baguette lumineuse pointée droit devant elle, et elle la suivit, non pas sans appréhension.

_________________

« Young but I'm not that bold »
Hope when you take that jump, you don't fear the fall, Hope when the water rises, you build a wall. Hope that you fall in love, and it hurts so bad
The only way you can know is give it all you have. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[ Jeu. 20 Novembre 1997] MINI-INTRIGUE : Promenons-nous dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]» Promenons-nous dans les bois... [Privé]» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû» Un, deux, trois promenons-nous dans les bois ?» Promenons nous dans le parc ? [PV Warren]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ECOSSE; Poudlard & Pré-au-lard :: Extérieur du château :: Forêt Interdite-