AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lukas O'Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NUNCABOUC6ème année
    NUNCABOUC
    6ème année
AVATAR : Ansel Elgort
MESSAGES : 8
MessageSujet: Lukas O'Ryan Mer 7 Juin 2017 - 18:53


   
LUKAS O'RYAN
   Une triple histoire (presque) ordinaire

   




   

   IDENTITÉ DU PERSONNAGE
   

   PRÉNOM(s) & NOM : Lukas Connor O'Ryan
   DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 18 janvier 1981, 16 ans
   ANNÉE : 6e
   ORIGINE * : né moldu
   REJOIGNEZ-VOUS NUNCABOUC? * : Oui
   ANIMAL ÉVENTUEL : /
   CLUB(S) : Club de musique. Lukas apprit très jeune le solfège et les instruments. Faute de place dans le conservatoire de sa ville, il commença par la flûte. Il prit ensuite des cours de piano et de violon. Son instrument favori reste cependant sans conteste la guitare, qu'il apprit surtout en autodidacte.
   BAGUETTE : bois de cèdre, crin de licorne, vingt-sept centimètres, souple
   PATRONUS : un panda géant
   MON PERSONNAGE EST :  inventé
   

   HORS JEU
   

   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
   Je ne me rappelle plus... De fil en aiguille
   ÂGE IRL : 23 ans.
   PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Ansel Elgort
   EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Nope
   DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? Non merci
   AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
   >

   

   TEXTE PERSONNEL (1500 mots)
   

 
18 janvier 1981



Celebration
Let's all celebrate and have a good time


- Madame O'Ryan, félicitations, c'est un garçon !


Mr et Mme O'Ryan poussèrent simultanément un soupir de soulagement. La grossesse s'était avérée pénible pour tous les deux. Charleen O'Ryan avait dû stopper son boulot d'infirmière très tôt face à la fatigue engendrée. Jocob avait quant à lui dû subir les caprices de sa femme tout au long de ces 7 mois et demi. Et des caprices, dieu sait il y en avait eu ! Entre la tablette de chocolat à 3h du matin et la bouillabaisse pour le petit-déjeuner, il avait assez donné.
Les jeunes parents échangèrent un regard complice. Ils allaient enfin fonder la famille qu'ils convoitaient. Charleen fronça les sourcils. Les contractions ne s'étaient pourtant toujours pas arrêtées. Aussi blême qu'un linge, elle se tourna vers le docteur qui continuait à fixer son entre-jambe.

- Attendez ! Je crois qu'il y en a un deuxième ! s'exclama l'accoucheur, visiblement ravi.
- Un deuxième?! Un deuxième quoi ?
- Un deuxième bébé enfin ! Vous deviez être enceinte de jumeaux Madame O'Ryan !

Ces paroles furent rapidement confirmées avec l'arrivée du second petit garçon. Bien qu’abasourdis par la nouvelle, les parents accueillirent l'enfant à bras ouverts. Tous deux fils et fille uniques, ils rêvaient de fonder une famille nombreuse et entrevirent par cette occasion un bon moyen d'y parvenir.

- Docteur, je ne comprends pas... Ça ne s'arrête toujours pas

Charleen était en sueur. L'accouchement d'un seul bébé prenait déjà du temps, alors imaginez un peu celui de jumeaux! Le répit tant attendu n'était toujours pas arrivé. Les contractions continuaient à lui faire souffrir le martyr, au grand désespoir de son mari qui ne sentait même plus ses doigts à force d'être broyés par l'emprise de sa femme. Le praticien resta un instant silencieux avant que ses traits ne se déforment en un large sourire. Ses yeux pétillaient comme ceux d'un enfant dans un magasin de confiseries. L'euphorie le rendait presque inquiétant.

- .... MAIS OUI ! Un troisième bébé arrive ! C'est merveilleux!

Un troisième enfant? Le choc de la nouvelle leur fit perdre leurs mots. Même avec les trois poupons dans leurs bras, ils peinaient à réaliser ce qui leur arrivait. Certes, l'absence d'échographies leur laissait la surprise du sexe, mais jamais ils n'avaient envisagé la possibilité d'une grossesse multiple.

- Des triplés monozygotes... Savez-vous à quel point il est rare de mener à terme une telle grossesse? Vous deviez avoir une chance sur un million !

Le couple esquissa un sourire. Ils avaient au moins réalisé quelque chose d'exceptionnel et ne pouvaient que s'attendrir face à ces trois adorables visages.  Un nom fut rapidement choisi pour chacun : Lukas, Lilian et Léon. Les trois bébés furent ensuite envoyés quelques semaines en couveuse pour achever leur gestation. L'un d'eux, beaucoup plus frêle que ses frères, dû d'ailleurs y rester plus longtemps.



1981 - 1990


Les années passèrent tranquillement dans la demeure familiale des O'Ryan. Tout du moins, aussi tranquillement que puisse être décrite une vie rythmée par la présence de triplés... Les premières années furent de loin les plus éprouvantes. Charleen et Jacob avaient dû rapidement déménager et investir dans une maison plus spacieuse. Inutile de préciser qu'avoir à gérer trois enfants en parallèle d'un déménagement fut un véritable challenge. Fort heureusement, ils purent compter sur les grands-parents de chaque branche familiale. Au fur et à mesure que les mois s'écoulaient, le couple dut cependant se rendre à l'évidence : malgré l'aide de leurs parents respectifs, éduquer trois enfants du même âge n'était pas chose aisée. C'est donc d'un commun accord que Charleen abandonna son boulot d'infirmière pour se consacrer entièrement à sa vie familiale. Certes, entre l'achat de la maison et la gestion des enfants, ils n'allaient pas rouler sur l'or. Mais Jacob était un architecte reconnu dans la région et son salaire pourrait couvrir leurs dépenses essentielles.

Les mois puis les années s'écoulèrent ainsi petit à petit. Plus les garçons gagnaient en âge, plus ils acquéraient de l'indépendance. Charleen et Jacob purent donc commencer à souffler. Cependant, le caractère de chacun commençait aussi à s'affirmer et le couple constata rapidement que leurs fils n'avaient en commun que leur physique. Lilian, l'aîné (de peu), était de loin le plus sérieux. Il prit ses études très à cœur et cela dès son plus jeune âge. A 6 ans, il projetait déjà de devenir astronaute pour voyager dans les étoiles. Son tempérament plus posé ne l'empêchait toutefois pas de faire les 400 coups avec ses frères. Léon avait toujours les idées de farces les plus brillantes. Toute la famille adorait son tempérament jovial, mêle-tout et sûr de lui. Grand-mère Prunelle lui prédisait d'ailleurs un avenir de grand séducteur. Et puis, il y avait Lukas, le petit dernier. Lukas marchait pour ainsi dire sur les traces de ses frères. Tantôt il écoutait Lilian parler pendant des heures des astres célestes, tantôt il aidait Léon à planifier un nouveau plan d'attaque. Il peinait à s'affirmer devant la soif de connaissances de l'un et la prestance de l'autre. Il se chercha longtemps et aujourd'hui encore, il parait parfois perdu face à l'avenir qui l'attend.
Trois garçons, trois personnalités différentes. Malgré cela, ils restèrent toujours aussi liés que les cinq doigts de la main.


18 janvier 1992

Le 18 janvier 1992, des lettres très spéciales parvinrent au domicile de la famille. Intrigué par l'arrivée de ces trois enveloppes identiques, c'est Jacob, le père, qui les ouvrit. Rédigé à l'encre vert émeraude sur papier jauni, le mot de chacune décrivait l'inscription de ses fils au collège Poudlard, école de sorcellerie. Une pièce jointe également fournie leur listait tout le matériel nécessaire à leur scolarité. Il fit évidemment part du courrier à sa femme. Les parents, d'abord perplexes face à la nouvelle, admirent cependant assez rapidement qu'il pouvait s'agir d'une lettre authentique et non d'un canular. Comprenez-le bien, ils n'étaient pas spécialement ouverts au surnaturel mais face aux étranges événements qui accablaient la maison ces derniers temps, ils ne pouvaient que se rendre à l'évidence. Un matin par exemple, alors que Léon piquait une crise pour obtenir le dernier jouet moldu en vogue, tous les bocaux en verre de la cuisine éclatèrent en morceaux. Un autre jour, une étagère en bois fut stoppée net dans les airs alors qu'elle menaçait de s'écraser sur la tête de Lilian. Les enfants se réjouissaient de ces anecdotes, clamant à qui voulait l'entendre qu'ils étaient des super-héros. Seul Lukas était resté longtemps à part aux yeux de ses parents. Alors que ses frères multipliaient les faits étranges sous le coup de la colère ou de la peur, lui semblait ne présenter aucune manifestation magique. En vérité, il y eut bien un événement précis qui déclencha ses pouvoirs mais celui-ci resta pour ainsi dire méconnu. Alors que toute la famille se rendait au marché de Noël de Londres, un conducteur en sens inverse sur la route perdit le contrôle de son véhicule. Avec la neige et la rapidité, le choc était quasi inévitable. Et pourtant, rien ne se produisit. Les deux voitures s'arrêtèrent parallèlement côte à côte, comme si un mur moelleux avait stoppé leur progression en s’intercalant entre elles. Jacob s'attribua tout les mérites et ce jour tomba ensuite dans l'oubli. Quelle ne fut donc pas la surprise de Lukas lorsque Charleen et Jacob décidèrent enfin de parler des lettres à leurs enfants... Elles étaient la confirmation que lui aussi était bien un sorcier.


1er septembre 1992



Do ya wanna get rocked ?
Let's get, let's get, let's get, let's get
Rocked

Le jour tant attendu était enfin arrivé. Durant les mois qui suivirent l'annonciation de leur inscription au château, les garçons n'avaient eu que le mot "Poudlard" à la bouche. Chacun s'imaginer l'école à sa façon. Léon par exemple était persuadée qu'elle reposait au fin fond de l'océan et qu'on ne pouvait y accéder qu'en sous-marin. Lukas se l'imaginait sortir des entrailles de la terre après énonciation d'une formule magique. Toutes leurs explications farfelues allaient bientôt prendre fin avec leur arrivée imminente.

Sur tout le chemin les conduisant jusqu'à la gare, une petite part de Charleen espérait toujours que tout ça n'était qu'une vaste blague. Mais après être passée au travers d'un mur pour se retrouver sur un quai face à la locomotive rouge, elle ne pouvait plus nier les faits. Ses bébés allaient bientôt être emmenés et elle ne réussit plus à contenir ses larmes. Nul doute que la vie allait être bien monotone sans eux.

- Mais m'man faut pas pleurer on va pas mourir on part juste quelques mois!
- Y'a quand même le risque que Lucas nous assassine avec sa baguette magique en se trompant de sort... Avec la chance qu'il a moi je serais pas si confiant...
- Arrêtez de charrier votre frère, il deviendra un grand...sorcier...comme vous.

Jacob ne s'y faisait toujours pas. Entendre sortir les mots "sorcier", "baguette magique", "sort", de sa propre bouche ou de celle des autres lui donnait l'impression de vivre dans un monde parallèle. Après la naissance de leurs triplés, il pensait avoir eu son lot de surprise. Et pourtant, il était encore loin du compte en ce temps là.

- Vous allez me manquer...

Bien qu'excité à l'idée de rejoindre Poudlard, Lukas était aussi anxieux de partir. Il était certain qu'il s'en sortirait là-bas, Lilian Léon et lui se serreraient les coudes quoi qu'il arrive. Ils avaient cependant toujours été bercés par le confort d'un foyer aimant et quitter le nid n'était facile pour personne. Sa mère le prit doucement dans ses bras pour le réconforter.

- Ne t'inquiète pas mon poussin, tout se passera bien j'en suis sûre, lui dit Charleen, au moins autant pour rassurer elle-même.

La famille eut le temps d'échanger un dernier câlin collectif avant que l'heure ne sonne. Les trois garçons embarquèrent alors dans le train qui les mènerait tout droit vers leur nouvelle aventure...


1992 - 1997

Les premières années des triplés à Poudlard se déroulèrent sans incident majeur. Ils avaient très vite pris goût à la vie au château et s'y sentaient désormais aussi à l'aise que chez eux. Nul doute que leur arrivée avait fait un peu de bruit. Ce n'est en effet pas tous les jours qu'on peut voir arriver trois garçons identiques de la tête aux pieds. Au début, les professeurs eurent bien du mal à les distinguer et cela donna lieu à plusieurs anecdotes amusantes. De plus, les O'Ryan adoraient jouer de leur ressemblance et s'amusaient à se faire passer pour l'un ou l'autre quand bon leur semblait.

Au fil des années, bien que restant toujours très proches, ils apprirent à se différencier en fréquentant des personnes différentes.
Lilian par exemple a actuellement un cercle d'amis restreint, préférant s'entourer de camarades fiables et fidèles que de connaissances insipides. Chaque jour passant, il essaye d'en savoir un peu plus sur ce monde magique qui est désormais le sien. Il se passionna très vite pour les matières enseignées à Poudlard, en particulier l'Astronomie. Élève consciencieux, il est bien vu par la plupart de ses professeurs et ramène les meilleures notes à la maison.
Léon a pour sa part conquit les foules dès son arrivée grâce à son charisme exceptionnel. Il est populaire et sociable, rares sont ceux à ne pas l'apprécier. Il maintient ses notes dans la moyenne sans trop d'efforts. Grand admirateur des jumeaux Weasley, il aimerait un jour devenir aussi talentueux qu'eux dans l'élaboration de farces et attrapes.
Lukas est sans doute celui qui fait le moins parler de lui. Il aimerait être aussi apprécié que son frère Léon et aussi brillant que Lilian, sans succès jusqu'ici. il arrive cependant à faire rire de nombreux élèves. Non par ses blagues (souvent douteuses ou ennuyeuses) mais grâce à la maladresse presque maladive dont il souffre depuis son plus jeune âge. Donnez-lui une recette de potion extrêmement précise, il parviendra toujours à faire exploser la préparation. Imaginez un peu la tête de rogue lorsqu'un jour son chaudron a fondu... Il est la risée de la classe et ce malgré un travail acharné. Il n'excelle dans aucune matière. Inutile de détailler le sujet de la gent féminine. Là où Léon multiplie les conquêtes, lui peine à en aborder une sans bafouiller. Il n'a jamais compris pourquoi les filles appréciaient davantage ses fragins alors qu'il partageait le même physique banal qu'eux... Cheveux bruns, yeux bruns, peau grasse comme tous les ados. Seule leur taille est impressionnante puisqu'ils dépassent le 1m90.
Bref, vous aurez compris que Lukas a toujours eu du mal à s'adapter à la société et les choses n'allaient pas s'arranger avec l'année scolaire 1997-1998...


1er septembre 1997



Did you think I'd crumble, did you think I'd lay down and die
Oh, no, not I, I will survive
Oh, as long as I know how to love I know I'll stay alive



- Les mecs, on est dans la citrouille...

Lilian ne pensait pas si bien dire. L'heure était sombre pour les nés-moldus, pour tous les sorciers d'ailleurs. Le Ministère était tombé, les ténèbres régnaient désormais, y compris sur Poudlard. Les triplés avaient préféré taire cette partie de l'histoire à leurs parents, prétendant que le château demeurait toujours l'endroit le plus sûr pour eux. Ils savaient qu'en leur disant la vérité, ils n'auraient jamais accepté qu'ils y retournent et auraient probablement pliés bagages tous les cinq vers une destination lointaine. En tant que moldus, ils ne pouvaient cependant rien faire et tenter d'échapper au Seigneur des Ténèbres s'avérait encore plus dangereux que de se plier à ses désirs. Ils ignoraient donc complètement le sort que les mangemorts avaient réservé à leurs enfants pour cette nouvelle année scolaire...

- On peut pas se laisser faire ainsi, on n'est pas des chiens ! On a mérité notre place ici tout autant que ces prétentieux de sang-pur.

Léon avait toujours refusé qu'on lui impose des règles injustes. Cette nouvelle maison n'était pas du tout à son goût. Même en unissant tous trois leurs forces, il savait bien qu'il n'avait pas la puissance nécessaire pour s'opposer aux mangemorts; il n'arrivait cependant toujours pas à avaler la pilule.

- Faut pas qu'on fasse de grabuges, imaginez qu'ils s'en prennent à papa et maman?

Les garçons s'observèrent un long moment. De part leur silence, ils savaient qu'ils étaient d'accord. Ils se prirent la main. Tel les trois mousquetaires, ils resteraient liés jusqu'à la fin, pour le meilleur comme pour le pire... Et merlin savait que le pire était à venir.

- On survivra, on survivra et on se vengera. Je vous le promets.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC6ème année
    NUNCABOUC
    6ème année
AVATAR : Ansel Elgort
MESSAGES : 8
MessageSujet: Re: Lukas O'Ryan Ven 9 Juin 2017 - 16:18

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1093

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Lukas O'Ryan Ven 9 Juin 2017 - 16:37

Bonjour et bienvenue sur Rictusempra Lukas !

Tout me semble en ordre, ta fiche va donc désormais passer en discussion. Un peu de patience

_________________

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1181

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Lukas O'Ryan Dim 11 Juin 2017 - 16:31

Très travaillant, d'une maladresse légendaire, tu trouveras sans aucun doute ta place à...

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1181

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Lukas O'Ryan Dim 11 Juin 2017 - 16:31

{ A toi petit nouveau rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça.

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).

Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison, tu peux voir les règles de ton capitaine dans le club qui correspond.

Enfin, si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide. Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =) D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Bridget Satterlee
MESSAGES : 106

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Lukas O'Ryan Dim 11 Juin 2017 - 16:44

Bienvenue à Pouf... A non. Un Nuncabouc. *Fronce le nez.* Bienvenue quand même, j'imagine ?

Plus sérieusement, bienvenue officiellement à toi nouveau sang-de-bourbe né-moldu ! J'espère que tu vas te plaire parmi-nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE1ère année
    SERDAIGLE
    1ère année
AVATAR : Ashley Gerasimovich
MESSAGES : 105
MessageSujet: Re: Lukas O'Ryan Dim 11 Juin 2017 - 16:46

Bienvenue petit Nunca

J'ai beaucoup aimé ta fiche, si jamais tu recherches une petite peste pour te mettre dans la bouse de dragons avec les Carrow...

Amuse-toi bien, quoiqu'il en soit, et toutes mes félicitations pour ta Répartition ! (bien que tu ne profiteras pas bien longtemps de la Salle Commune des jaunes et noirs)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 3391

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Lukas O'Ryan Dim 11 Juin 2017 - 16:58

Bienvenue

_________________

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année
AVATAR : Zoey Deutch
MESSAGES : 79

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 novembre 1981; Grande-Bretagne
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Lukas O'Ryan Dim 11 Juin 2017 - 17:05

Bienvenue à toi petit moussaillon  

Enfin un nouveau bouc parmi nous, y'a de quoi célébrer  ! ! !

_________________

   
Well, I've got thick skin and an elastic heart, but your blade might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. Yeah, I may snap and I move fast, but you won't see me fall apart beause I've got an elastic heart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année
AVATAR : Trouvé sur Pinterest
MESSAGES : 50

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Étranges troubles gastriques lorsque la perspective est envisagée.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 29 Août 1986, à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Lukas O'Ryan Dim 11 Juin 2017 - 17:05

Bienvenue sur Rictu' petit Nuncabouc ! J'ai vraiment apprécié ta fiche ! :D A l'occasion de te voir en RP ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC6ème année
    NUNCABOUC
    6ème année
AVATAR : Ansel Elgort
MESSAGES : 8
MessageSujet: Re: Lukas O'Ryan Dim 11 Juin 2017 - 17:17

Youhouuu merci à tous pour l'accueil

Amanda et Oliver > merci pour les compliments
Au plaisir de vous croiser en RP ou d'élaborer un petit lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Chloë Grace Moretz
MESSAGES : 552

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Incertaine // Un lionceau en vue ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Lukas O'Ryan Dim 11 Juin 2017 - 17:33



J'ai beaucoup aimé ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en jeu Bienvenue sur Rictu en tout cas, j'espère que tu t'y plairas

Je savais pas avec qui poster, ma petite Pantoufle de 6e année #HufflepuffyPride, donc ex-camarade de maison, ou avec ma Nunca, donc nouvelle camarade de maison
Mais bref, j'ai déjà quelques d'idées de lien qui me viennent à l'esprit, attends-toi à recevoir un petit MP d'ici peu

_________________
Frail Flower
Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi
D'un musicien, qui fait jouer ses mains, sur un morceau de bois
De leur amour, plus bleu que le ciel autour



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC6ème année
    NUNCABOUC
    6ème année
AVATAR : Ansel Elgort
MESSAGES : 8
MessageSujet: Re: Lukas O'Ryan Dim 11 Juin 2017 - 18:32

Merci beaucoup Amaryllis
J'attends de tes nouvelles avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3383

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Lukas O'Ryan Dim 11 Juin 2017 - 18:34

Bienvenue !
Bon jeu sur rictu

_________________

Entre et mon ♥ balance
♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 744

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Lukas O'Ryan Dim 11 Juin 2017 - 18:57

Passer de Poufsouffle à Nuncabouc... N'est-ce pas une amélioration, du coup ? #SerpyON

Bienvenue par ici (toi et tes frangins : trois pour le prix d'un !).
On se croisera peut-être à notre table moisie étant donné que mon DC porte également ce rose fesse hideux !

_________________


J'♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 355

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Lukas O'Ryan Dim 11 Juin 2017 - 19:51

Bienvenue sur Rictu' (et à Nuncabouc muhéhéhé) ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète
AVATAR : Katie McGrath
MESSAGES : 261

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Lukas O'Ryan Dim 11 Juin 2017 - 19:57

Bienvenue chez nous !


Un ami Poufsouffle à Nunca... Si jamais tu as besoin d'aide ou de soutien n'hésite pas (et ne te laisse pas faire pas ces ignobles Serpentards) !



_________________
"Du chaos naît une étoile"

EVERYONE YOU MEET IS FIGHTING A BATTLE YOU KNOW NOTHING ABOUT. BE KIND. ALWAYS.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC6ème année
    NUNCABOUC
    6ème année
AVATAR : Ansel Elgort
MESSAGES : 8
MessageSujet: Re: Lukas O'Ryan Dim 11 Juin 2017 - 20:54

Les blaireaux sont des petits êtres mal aimés
Merci à tous (oui même aux langues de vipère   ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9066

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Lukas O'Ryan Dim 11 Juin 2017 - 21:03

Ta vie va être un enfer, mais j'espère que tu te plairas quand même parmi nous
Néanmoins, je suis heureuse de voir un nouveau Nuncabouc. Et j'adore ton prénom !

(PS : Tu as déjà été membre ici par hasard ?)

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC6ème année
    NUNCABOUC
    6ème année
AVATAR : Ansel Elgort
MESSAGES : 8
MessageSujet: Re: Lukas O'Ryan Dim 11 Juin 2017 - 21:15

Merci m'dame

Citation :
Ta vie va être un enfer, mais j'espère que tu te plairas quand même parmi nous  

C'est rassurant      

PS : du tout, je connaissais le forum mais je n'en ai jamais été membre jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 292

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Ne comprend pas les sentiments amoureux.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Lukas O'Ryan Dim 11 Juin 2017 - 21:41

Bienvenue parmi nous. Tu vas souffrir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3823

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Lukas O'Ryan Dim 11 Juin 2017 - 22:24

Bienvenue Lukas !

Passe de bons moments sur le forum :)

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1093

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Lukas O'Ryan Dim 11 Juin 2017 - 23:04

Lukas O'Ryan a écrit:
Les blaireaux sont des petits êtres mal aimés

Mais non, bienvenue dans la meilleure des maisons ! Je te souhaite du bon temps sur le forum, et au plaisir d'avoir un lien avec ce petit blaireau attachant

_________________

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année
AVATAR : Seth Adkins
MESSAGES : 289

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Lukas O'Ryan Lun 12 Juin 2017 - 13:24

l'armée des Poufsouffle s'agrandis de jour en jour :D bienvenue Lukas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 337

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Lukas O'Ryan Lun 12 Juin 2017 - 17:36

Bienvenue à toi Lukas !

_________________


Across the Universe
Peu importe l'immensité du néant dans lequel elle est plongée, elle continuera à croire qu'un filet de lumière, aussi mince soit-il, existe quelque part et pourra surpasser l'ombre ~ ©endlesslove.
>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE6ème année
    POUFSOUFFLE
    6ème année
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 211
MessageSujet: Re: Lukas O'Ryan Lun 12 Juin 2017 - 19:46

Edward Selwyn a écrit:
l'armée des Poufsouffle s'agrandis de jour en jour :D

Mais chuuuuuut Eddy, ne dévoile pas tout de suite le plan ultime !

Sinon Lukas, tu connais bien sûr le dicton ; blaireau de la sixième, la crème de la crème !
Attends toi de me voir rappliquer sur ta fiche de liens dans les meilleurs délais.

(T'inquiète, nous ne t'abandonnerons pas!)

_________________



THERE IS STRENGH IN NUMBERS
« Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open. » ► ALBUS DUMBLEDORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème annéePréfète
    SERPENTARD
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Holland Roden
MESSAGES : 161

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 juillet 1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Lukas O'Ryan Lun 12 Juin 2017 - 20:15

Bienvenuuuuuue !!!

Souffre Amuse toi bien parmi nous

_________________

“The hardest thing about "everything happens for a reason" is waiting for that reason to show up.”
― Karen Salmansohn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lukas O'Ryan

Revenir en haut Aller en bas

Lukas O'Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bryan Ryan» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan» Ryan Bradford ? Devenir meilleur ...» Bobby Ryan» Ryan White et Max Pacioretty
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations élèves :: Fiches validées-