AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le thème de votre personnage et sa voix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
APPRENTI(E)Filière enseignement
    APPRENTI(E)
    Filière enseignement

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire et Bicurieuse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1 octobre 1976
SANG SANG: pur
MessageSujet: Le thème de votre personnage et sa voix. Mar 6 Juin 2017 - 18:18

C'est un sujet relativement inutile, mais bon... J'aime ce qui est inutile, voilà.

Plus sérieusement, je ne sais pas si je suis le seul - j'en doute ! - mais j'aime donner un -- ou plusieurs - thème(s), que ce soit une simple mélodie ou une musique particulière, à mes personnages. Du coup, je viens poster ici les thèmes des miens et voir, pour les gens qui répondront, ceux de son/ses personnage(s).

Je commence ici par Astrid, avec le thème principal, vu la m... Enfin, bref, dans lequel est le monde magique.

Pour les jours plus calmes, pour la beauté des combats, ou encore quand elle a enfin le droit de se détendre.

Je passe ensuite à Alizée, même si elle n'est pas encore validée. Je ne vous présente pas son thème principal en premier, mais l'un qui représente bien une relation qu'elle a avec un personnage en particulier.

Son thème principal, parce qu'après tout, elle veut rentrer dans la légende, même si c'est un chemin long, sinueux et remplis de danger dont elle n'a même pas idée.

Je vais m'arrêter là avec les thèmes et je vais maintenant vous proposer autre chose. En effet, comme vous le savez tous, votre personnage possède la parole et si nous avons souvent une idée de la voix que nous donnons à nos personnages, nos partenaires, eux, ont leur propre interprétation. Je vous propose donc de mettre un lien vers une voix, celle qui se rapproche le plus de votre personnage, pour vous.

Astrid : je l'imagine un peu comme la voix de l'actrice qui oblige Garance Marillier, dans le film Grave, à manger de la viande. Pour vous donner une idée, voici un extrait.

Alizée : l'extrait parlera pour moi... Juste, ce n'est pas la voix de Bruce Wayne, hein...

Et enfin... Voilà. Je vous laisse mettre vos idées, que ce soit pour les thèmes ou encore les voix.

Pleins de bisous, de paix et d'amour à l'eau fraîche.

A lion still has claws.
Revenir en haut Aller en bas

Le thème de votre personnage et sa voix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut