AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Éris A. Salmon ~♫♪♫ ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    P'tit nouveau
AVATAR : Keira Knightley
MESSAGES : 7
MessageSujet: Éris A. Salmon ~♫♪♫ ( En cours ) Dim 4 Juin 2017 - 16:14


Éris A. Salmon
FICHE DE PRÉSENTATION



IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Éris Achlys Bastet Salmon
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : Née le 7 Décembre 1980, 16 ans bientôt 17.
ANNÉE : Sixième année
ORIGINE * : Sang-mêlée, père moldu français et mère anglaise sorcière.
ANIMAL ÉVENTUEL : Chouette Effraie répondant au doux nom d'Aaron ( Brillant, éclairé en hébreu )
CLUB(S) : Les deux clubs qu'à rejoint la jeune fille dès son arrivée en première année sont l'aide aux devoirs et le club de musique. Le premier, pour aider ceux en difficulté et également être aidée. Mais également apprendre aussi bien de nouvelles choses que rencontrer des personnes de différents horizons. Le second, tout simplement parce qu'elle cultive beaucoup les formes d'arts comme le dessin, la peinture ou la musique. Elle joue surtout du piano et de la harpe, de la lyre.
Pour cette année, elle souhaite entrer dans l'AD dont elle a entendu parlé il y a de cela quelques années déjà. Suite aux derniers événements et se rendant compte que seule elle ne peut plus tout gérer, elle souhaite rejoindre ce groupe pour mieux apprendre à se défendre sans forcément blesser les autres et observer les alternatives que proposent ce dernier pour faire front commun.
BAGUETTE : Baguette faite en bois de Pin et en ventricule de Snallygaster pour le cœur. Elle mesure environ 29 cm et est relativement souple.
PATRONUS : Nuée d'araignée Goliath, représentation de sa créativité mais également des aspects plus négatifs de sa personnalité.
MON PERSONNAGE EST : Inventé

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Je le connaissais déjà ;)
ÂGE IRL : 18 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Keira Knightley
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Peut-être à l'avenir.
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): Non, merci :3
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
>


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :
Une dernière danse ?

Une silhouette féminine, svelte et assez moyenne se poste au milieu du chemin de pierre avec quelques personnes accompagnées d'instruments. La fête de la musique, un événement majeur à ne pas manquer. Rapidement, elle se met en place, détachant ses longs cheveux châtains aux mèches plus ou moins claires et ondulées, rebelles. Ils encadrent à merveille son visage angélique aux traits fins et aristocratiques. Le soleil découvre alors les reflets cuivrés de ces derniers sous l'apparition de ses rayons vivaces. Pas un nuage pour gâcher l'effet ou la journée. Elle ouvre doucement les yeux, qu'elle avait fermé au préalable, découvrant ainsi deux jolies pupilles marrons, presque noires, soulignées par du mascara, intensifiant ainsi un peu plus leur couleur enchanteresse. Un sourire enjôleur étire ses lèvres rosées et pulpeuses, surplombées par un petit nez retroussé, laissant entrevoir des dents blanches et droites en plus de quelques canines plutôt pointues. Son regard bienveillant et joyeux, comme souvent, se pose sur les nombreux passants qui ont fait l'effort de venir participer aux festivités. Elle étire un instant ses muscles dévoilant un peu plus sa peau pâle, la chaleur ne semblant pas la gêner. À certains endroits visibles, les plus observateurs peuvent apercevoir de fines cicatrices zébrant cette dernière.

La musique s'élève vivement dans le lieu dans un rythme assez soutenu ( Musique: Tir Na Nog ft Oonagh ). Et pourtant, la sorcière suit facilement le mouvement en dansant avec souplesse, fluidité, énergie et volonté, prolongement de sa démarche et de sa grâce habituelle. Sa chevelure suit ses pas, comme toujours, un pendentif à son cou faisant de même. Elle attrape à la volée quelques âmes en peine et, bientôt, c'est une dizaine de personnes qui sont entraînées par son chant, sa voix cristalline s'étant élevée. Une aura de bonne humeur et apaisante ne semble jamais la quitter. Et c'est ainsi que se déroule les prochaines heures...

Éris, puisqu'il s’agit bien d'elle, est une jeune femme d'un mètre soixante-deux pour quarante-neuf kilogrammes. Elle tient sa beauté mais également son maintien noble et parfois droit de son paternel qui est baron et de sa mère sorcière qui a de lointains ancêtres vélanes. Elle porte toujours un pendentif, riche de détail, avec la photo et une mèche de cheveux de ses parents à l'intérieur. Il y a également une petite sphère blanche contenant un liquide verdâtre. Elle porte parfois d'autres bijoux et s'habille aussi bien de robes que de vêtements plus réglementaires. Elle prévoit de se faire un tatouage magique une fois sa majorité atteinte.


PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Un ange venu du ciel ?

Il serait trop prétentieux de la comparer à un être aussi pur et divin... Néanmoins, Éris a hérité à coup sûr de leur douceur. Effectivement, la jeune sorcière est une personne au grand cœur qui, tant qu'une personne ne lui aura fait du mal, aidera toujours ceux dans le besoin. Il peut même s'agir d'un meurtrier sanguinaire, tant que ce dernier ne l'aura pas agressée directement ou qu'elle ne l'aura pas vu faire de ses propres yeux, elle lui donnera le bénéfice du doute. Elle croit en la seconde chance et en la rédemption de tout être. Beaucoup la pense trop idéaliste ou naïve mais c'est tout simplement sa philosophie de vie. Cependant, une fois l'erreur commise ou sa confiance perdue, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour éviter que cela ne se reproduise et protéger les autres des péchés de la personne en faute. Toujours souriante, amicale et sympathique, elle est très ouverte d'esprit et accepte la différence de tous, qu'ils soient hybrides comme les loups-garous, homosexuels ou satanistes. C'est également quelqu'un de très optimiste qui voit toujours la lumière dans les moments obscures ou de doute. Elle sait que le jour suivra la nuit quoi qu'il arrive bien qu'elle apprécie beaucoup l'astre lunaire et les étoiles qui lui tiennent compagnie.

Elle est bien consciente que la vie n'est pas aussi simple mais pour elle, c'est dans la nature humaine de faire des erreurs et il y a toujours un déclencheur qui modifie le comportement des gens. On ne peut pas juger une personne sans connaître son histoire, sa vie, son passé. Le plus souvent, l'émotion qu'elle ressent envers les personnes qui propagent le mal en toute connaissance est la pitié. Elle ressent comme tout le monde la colère ou la haine mais, contrairement à beaucoup, elle les contient et les bride pour ne pas envenimer la situation ou faire une action qu'elle regrettera ensuite. Elle prône la diplomatie à la guerre même si parfois les conflits sont inévitables. Elle n'est pas stupide, loin de là, elle ne laisse pas pour autant autrui profiter et abuser de sa gentillesse et s'exprime avec tact pour stopper toute conversation de ce genre. Elle est parfaitement capable de dire non et de refuser quand elle ne veut pas faire quelque chose qui ne l'intéresse pas.

Elle est très sensible et empathique en général et encore plus envers les animaux. En effet, lorsqu'elle aperçoit un ami ou un inconnu pleurer, les larmes lui montent aussitôt aux yeux et tout ce qu'elle souhaite faire, c'est de le prendre dans ses bras pour le consoler. Lorsque de petits animaux comme les insectes se perdent dans les chambres ou dans la classe, elle les relâche à l'extérieur que ce soit une araignée ou une abeille. Si elle n'a d'autres choix que de les tuer, elle passera au moins quinze minutes à hésiter et à angoisser avant de le faire. Autant dire que c'est un moment très compliqué pour elle. Chaque vie ne peut être quantifiée en valeur tellement cette dernière est importante aux yeux de Salmon. Néanmoins, elle ne réfléchira pas un seul instant pour mettre un terme à celle d'un ennemi qui menace de mort une personne proche d'elle ou un enfant, un animal, bien qu'elle essayera de trouver une alternative si elle en a la possibilité, l'opportunité.

Il y a chez chaque personne un revers de la médaille, une face plus sombre qui équilibre la personnalité de chacun. Pour la sixième année, il s'agit de sa grande jalousie, son coté assez possessif en amour et sa tendance à prendre sur soi. La dernière aboutit souvent par une légère dépression privée ou une explosion inattendue pouvant parfois la rendre instable ou irritable. Elle préfère s'isoler dans ses instants là pour ne blesser personne. Une seule fois, quelqu'un avait réussi à lui faire perdre patience au point qu'elle n'avait même plus conscience de ce qu'elle faisait, comme absente. Mais, heureusement, elle avait repris ses esprits à temps évitant ainsi le pire. Elle donne une grande importance au savoir et à la culture mais également à l'art. Ce sont des domaines qu'elle développe énormément. La sorcière est plutôt sérieuse et calme, relativisant souvent les problèmes. Sa grande curiosité et son entêtement sont d'autres de ses imperfections. Parmi ses défauts, l'humour en fait également partie. En effet, elle a beaucoup de mal à le reconnaître chez les autres et, elle même, n'arrive pas à en faire. Bref, Éris est une personne pleine de vie, lumineuse mais qui possède aussi ses propres démons.

PROJET(S) D'AVENIR :

À l'avenir ?

Étant en sixième année au sein de Poudlard, Éris doit commencer à réfléchir pour déterminer dans quel domaine elle souhaite s'orienter plus tard. Elle a pour le moment trois idées de métier susceptible de l'intéresser. La première, devenir enseignante. Elle a toujours aimé partager ses connaissances et son savoir avec les autres surtout les plus jeunes, elle trouve enrichissant de se développer dans cette voie. La seconde, Médicomage/Psychomage. Venant en aide naturellement aux autres, elle a de fortes infinités personnelles avec ce travail en particulier. C'est presque comme si sa route dans ce domaine était toute tracée. Mais, elle garde un œil sur les autres possibilités pour ne pas se précipiter sur ce qui semble le mieux lui correspondre. Enfin, Langue-de-plomb. Un métier pluridisciplinaire fascinant et plein de surprise, très secret. Elle a remarqué que beaucoup de conflit venait de la question des moldus ou de sorciers meurtriers. Avec ce travail, elle pourrait tenter de créer quelque chose pour bloquer les pouvoirs d'un sorcier trop dangereux avec possibilité de remise si bonne conduite ou de transformer les moldus en sorcier pour ceux qui le souhaitent. Ainsi, il n'y aurait aucun problème par rapport à la diminution de la population sorcière en soi. Ces recherches, si menée à bien, ne serait pas laissé entre les mains de n'importe qui.

Voilà les trois projets principaux qu’Éris aimerai bien mettre en place. Mais bon, sa scolarité étant loin d'être finie, elle peut encore changer d'avis d'ici là.



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)





Sa mère, Ashley Jones, a fuit son pays lors de la première guerre sorcière qui se déroula au sein de l’Angleterre en 1970. Elle s'est réfugiée en France travaillant en tant que Magicozoologue où elle fit la rencontre du jeune baron moldu, Philippe Salmon. Ce dernier, de sang noble français, possède de nombreuses actions dans de multiples entreprises fleurissantes. C'est au bout d'un an de vie commune que ce dernier découvre la véritable nature de sa partenaire. Néanmoins, il décide d'en garder le secret, non gêné par leur différence étant assez ouvert d'esprit. En 1972, ils ont essayé d'avoir un premier enfant qui sera mort-né avant de retenter l'expérience en 1980. Le 7 décembre de cette même année, Éris vient au monde normalement, sans problème, en Angleterre. Effectivement, Ashley souhaitait que son enfant naisse dans sa patrie. Ils prirent la décision de ne pas avoir d'autres enfants pour ne pas vivre une possible seconde perte. C'est sa mère, fan de cultures anciennes, qui lui attribua ses prénoms comme convenu avec son époux puisqu'elle n'avait pas eu la possibilité de garder son propre nom de famille lors de leur mariage. Les parents du nouveau né retournèrent et restèrent définitivement dans le pays à partir de 1982 après la défaite de Vous-savez-qui et le retour à la normale de la vie là-bas.




En soi, Éris a eu une enfance heureuse et épanouie malgré quelques erreurs de parcours. Sa mère voyageant beaucoup, elle a pu visiter une grande partie de l'Europe ainsi que de l'Amérique du Nord, du Sud et quelques pays africains. Toute la famille suivant souvent la mère dans ses folles aventures. Dès son plus jeune âge, la petite fille a reçu une éducation mêlant manière moldue et sorcière. Effectivement, Ashley ne voulait pas que sa fille soit en retard seulement parce qu'elle s'était mariée à un moldu. Surtout qu'elle avait fortement espéré que son enfant serait comme elle. La petite fille avait montré des signes de magie assez tôt d'ailleurs, aux alentours des 2 ans. De plus, la curiosité toujours plus grande de celle-ci sur de multiples sujets la conforta dans son idée d'engager un précepteur lors des sept ans d’Éris pour répondre à ses oh combien nombreuses questions et lui en apprendre d'avantage sur les mystères de la magie et de son fonctionnement. En dehors des bêtises habituelles que commettent tous les enfants, Éris a eu le droit à quelques rencontres insolites durant les voyages dont elle garde des cicatrices.




Éris est entrée à Poudlard une année en retard, étant née en décembre, donc en 1992. Si elle pouvait résumer ces cinq dernières années, elle dirait certainement que ça s'est assombri au fil du temps. Effectivement, d'abord des attaques transformant des élèves en pierre, puis, la présence d'un criminel recherché cherchant apparemment à tuer Harry Potter, la résurrection présumée du Seigneur des Ténèbres dont le ministère essaye de dissimuler la véracité, la présence d'Ombrage par la suite pour finir avec le contrôle indirect du pays par Vous-savez-qui... Une descente direction tout droit les Enfers. Poudlard est censé normalement être une école 'sûre' pour les étudiants, tout cela a battu tous les records du monde, c'est certain. Aucun autre endroit n'a dû connaître autant de malchance au point qu'à présent, c'est toute l'Angleterre qui est touchée. La jeune sorcière s'est toujours tenu à l'écart de tous ses phénomènes qui semblaient toujours tourner autour du Trio d'Or. Elle a approuvé certaines de leurs démarches comme lors de l'arrivée de la diabolique Ombrage et d'autres moins. Elle a, de son côté, fait également de son mieux pour aider ceux qui passaient dans les mains du bonbon rose.

Elle n'a jamais eu de mal à se faire des amis mais aussi quelques ennemis en défendant certaines personnes. Il lui arrivait parfois de détourner le règlement au niveau des horaires de coucher ou pour aller lire à la bibliothèque en pleine nuit quand elle ne trouvait pas le sommeil. Depuis le début, elle est une élève studieuse passant son temps entre les clubs, ses amis, sa famille et ses études qu'elle prend très à cœur, étant important pour son avenir. Elle a une préférence pour le soin aux créatures magiques, l'étude des runes et les sortilèges. L'histoire de la magie, le vol et l'astronomie sont des matières qu'elle apprécie beaucoup moins. Le premier, sûrement à cause du professeur en charge du cours, un fantôme à la fois ennuyant et étrange.

Les Résultats des B.U.S.Es :



Elle a décidé de suivre jusqu'à sa dernière année la Botanique, la Défense contre les Forces du Mal, la Métamorphose, les Potions, les Sortilèges et Enchantements, le Soin aux Créatures Magiques et l’Étude des Runes en plus de ses clubs.




La mort du directeur Dumbledore a été un choc dur à encaisser pour la demoiselle... Cet homme aux airs de grand-père était une vraie lumière dans toutes ces agitations bien qu'il semblait plus fatigué l'année de son décès, de ce qu'elle avait pu en remarquer. Un magnifique hommage fut donné en son honneur. Malheureusement, les choses s'enchaînent et le professeur Snape devient directeur. La tempête approche et elle promet de changer beaucoup de choses au sein de l'établissement.

La rentrée commence à peine que des mangemorts fouillent le train, ne peuvent-ils pas leur laisser quelques jours de tranquillité ? Certaines matières sont modifiées et Éris décide d'y participer. ' Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore ', principe qu'elle applique. Rien de mieux que de connaître les armes de ses adversaires pour mieux les retourner contre eux ou passer à travers. Les parents d’Éris ne sont pas sur l'île, sa mère est en Afrique pour un de ses sujets et son père est retourné en France pour quelques affaires urgentes qui demandent sa présence sur place. La sorcière aurai très bien pu continuer sa scolarité là-bas, le temps que les choses s'apaise ici, mais la fuite n'est pas une solution envisageable et elle veut être auprès de ses amis pour les soutenir. Elle n'a pas peur et elle croit en celui qui ramènera la vie d'autrefois, en moins dangereuse si possible.

Suite aux circonstances et aux événements à Poudlard, elle a instauré son petit rituel avec ses camarades. Tous les soirs, dans la salle commune de sa maison, elle joue de la lyre et de la harpe pour les apaiser et les aider à supporter les jours suivants, surtout pour les plus jeunes. Malgré qu'elle fasse de son mieux pour éviter que les plus fragiles prennent des punitions, quitte à prendre à leur place, elle souhaite rejoindre le réseau de la résistance pour apporter autant qu'elle peut son aide et de manière plus efficace.

EXEMPLE DE RP (1000 mots)


Test rp choisi

Suite à une heure de colle injustement donnée, vous devez aider Mrs Pince à trier les livres et les ranger ceux qui vont dans la réserve. Cette dernière vous laisse seul(e) un moment, et alors que vous êtes à votre tâche, un grincement et un tour de clef se fait entendre : la bibliothécaire vous a oublié(e) et enfermé(e) au beau milieu des livres. La bonne nouvelle est que vous avez votre baguette, la mauvaise est que, depuis les balades nocturnes du trio Potter, Granger et Weasley, un Alohomora ne suffit plus pour ouvrir la porte.



_________________

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit...


Dernière édition par Eris A. Salmon le Ven 28 Juil 2017 - 13:46, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    P'tit nouveau
AVATAR : Keira Knightley
MESSAGES : 7
MessageSujet: Re: Éris A. Salmon ~♫♪♫ ( En cours ) Mer 7 Juin 2017 - 18:12

Fiche terminée et demande de don faite

_________________

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 3328

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Éris A. Salmon ~♫♪♫ ( En cours ) Jeu 8 Juin 2017 - 0:12

Bonsoir et bienvenue ,

Tout me semble en ordre, ta fiche va donc pouvoir passer en discussion et nous reviendrons vers toi le plus vite possible.

_________________

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    P'tit nouveau
AVATAR : Keira Knightley
MESSAGES : 7
MessageSujet: Re: Éris A. Salmon ~♫♪♫ ( En cours ) Jeu 8 Juin 2017 - 11:27

Merki

Je serai patiente

_________________

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 3328

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Éris A. Salmon ~♫♪♫ ( En cours ) Dim 25 Juin 2017 - 22:44

Bonsoir Eris,

Nous sommes navrés pour cette réponse tardive.

Après discussion, nous avons malheureusement décidé de ne pas t'accorder ta demande de don. Les dons étant rares, nous sommes un plus exigeants sur le niveau d'écriture nécessaire pour l'obtenir et malheureusement nous avons trouvé que ta fiche reste un peu trop juste.

Pour autant, nous ne te fermons pas les portes du forum et sommes prêts à accepter ton personnage sans le don après avoir un peu remodelé la fiche.
Si tu souhaites toujours être une des nôtres, nous sommes d'accord pour ré-évaluer ta fiche, que tu auras pris soin de retravailler et d'approfondir. Actuellement, le caractère d'Eris nous semble plus correspondre à celui d'une adolescente de 17-18 ans qu'à une jeune femme de 24 ans qui a voyagé dans le monde. Peut-être as-tu l'habitude de jouer des personnages plus jeunes ? Mais si tu souhaites jouer un adulte, essaye de faire gagner en maturité ton personnage. Tu as aussi la possibilité de rajeunir Eris, si tu n'es pas à l'aise avec la psychologie d'un personnage adulte ou tenter avec un autre personnage.

De plus, avec un peu de soin, certaines fautes (de temps et d'orthographe) peuvent facilement être corrigées et ne rendra la lecture de ta fiche que plus agréable.

Tiens-nous au courant de ta décision.

Peut-être à bientôt. :)

L'équipe de Rictusempra

_________________

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    P'tit nouveau
AVATAR : Keira Knightley
MESSAGES : 7
MessageSujet: Re: Éris A. Salmon ~♫♪♫ ( En cours ) Dim 2 Juil 2017 - 11:39

Pas de soucis pour l'attente ;)

J'ai effectivement l'habitude de jouer des personnages plus de type élève qu'adulte. Je voulais donc tester sur ce forum. Connaissant vos niveaux, si vous pensez que ce n'est pas encore possible pour moi de jouer un adulte, je vais alors voir pour éventuellement faire une fiche d'élève dans les semaines à venir. Est-ce qu'il serai possible que je garde néanmoins mon avatar lors du changement en plus du nom ?

Pour les fautes, je passe toujours mes textes par Bonpatron pour être sûre qu'ils soient bien corrigés. Je ferai plus attention ! :3

_________________

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9005

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Éris A. Salmon ~♫♪♫ ( En cours ) Dim 2 Juil 2017 - 14:32

Bonjour (et bienvenue !)

Merci de prendre ces remarques de manière positive.

Keira Knightley a un visage assez jeune et je ne pense pas que ça pose de problème si tu la gardes en avatar. Tant que tu ne fais pas un élève trop jeune, évidemment. Mais je pense que pour une 7ème ou 6ème (voir 5ème mais à confirmer) année, Keira conviendra tout à fait.
Il n'y a pas de souci pour le prénom et le nom de famille.

Je déplace ta fiche dans les présentations élèves ?
Ou tu préfères ouvrir un nouveau sujet tout propre ?

A très bientôt !

Yuyu

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    P'tit nouveau
AVATAR : Keira Knightley
MESSAGES : 7
MessageSujet: Re: Éris A. Salmon ~♫♪♫ ( En cours ) Dim 2 Juil 2017 - 16:47

Merki beaucoup

Je pensais justement en faire une septième année voir éventuellement une sixième ;)

Je veux bien que vous déplacez ma fiche dans les présentations élèves s'il vous plaît, merki :3

_________________

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9005

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Éris A. Salmon ~♫♪♫ ( En cours ) Dim 2 Juil 2017 - 16:50

C'est fait jeune demoiselle

Je te laisse refaire ta fiche de présentation.
N'hésites pas à nous dire quand elle est terminée.

Bonne rédaction !

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet



Dernière édition par Jessicayumi Belmontet le Dim 2 Juil 2017 - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    P'tit nouveau
AVATAR : Keira Knightley
MESSAGES : 7
MessageSujet: Re: Éris A. Salmon ~♫♪♫ ( En cours ) Dim 2 Juil 2017 - 16:53

Pas de soucis ;)

Je n'y manquerai pas !

_________________

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 3328

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Éris A. Salmon ~♫♪♫ ( En cours ) Dim 23 Juil 2017 - 10:57

Re-bonjour,

Cela fait plus de deux semaines que tu n'as pas apporté de modifications à ta présentation, je la déplace donc dans les fiches en attente.

Préviens-nous si tu reviens la terminer ou si tu as besoin d'un délai supplémentaire. ;)

_________________

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    P'tit nouveau
AVATAR : Keira Knightley
MESSAGES : 7
MessageSujet: Re: Éris A. Salmon ~♫♪♫ ( En cours ) Dim 23 Juil 2017 - 15:37

Désolé pour le temps de réponse, je suis partie en vacance pendant deux semaines et je viens de rentrer il y a peu :3 Je voudrais bien un délai supplémentaire pour ma fiche que je vais essayer de finir rapidement merci et encore désolé pour le dérangement !

_________________

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 3328

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Éris A. Salmon ~♫♪♫ ( En cours ) Dim 23 Juil 2017 - 15:53

Je déplace ta fiche dans les actives ;)

_________________

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9005

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Éris A. Salmon ~♫♪♫ ( En cours ) Lun 21 Aoû 2017 - 16:29

Bonjour,

Nous n'avons pas de tes nouvelles depuis plusieurs semaines.
Ta fiche est déplacée dans celles en attente. Nous la remettrons dans la bonne catégorie si tu souhaites la terminer.

Bonne journée.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Éris A. Salmon ~♫♪♫ ( En cours )

Revenir en haut Aller en bas

Éris A. Salmon ~♫♪♫ ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Noir'y LDD ♫♪♫♪» ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪» Carnet d'Etoile de Vie ~ ♪ ♫» " N'oublies jamais que les autres ne sont pas toi, qu'ils sont différents, pire. ♪♫ " Tigrou & Plumy» Jingle Bells ♪ ♫
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-