AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Discussion mini-intrigue "Les écrits interdits"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Pas vraiment seul, mais presque.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 Août 1964
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Les écrits interdits" Mar 1 Aoû 2017 - 20:39

Salut, complices d'autodaphé !

Après discussion avec les grandes instantes, je relance le sujet pour demander si quelqu'un encore veut poster, ou si on peut penser à conclure ?

Jimmy, tu n'as posté qu'une seule fois, alors ce message s'adresse à toi avant les autres
Quant à ces autres, je sais que vous êtes en vacances, donc à voir après votre retour.

Perso, je suis chaud et dispo pour encore un chapitre, mais il me faudrait de préférence quelqu'un avec qui interragir pour justifier, comme avec Meredith, un éventuel échec ou une réussite. Développer quelque chose avec un autre protecteur de livres pourrait être également intéressant, je suis ouvert à tout.

A vous de réagir pour spécifier ce que vous décidez, après quoi on nous laissera la temps pour interagir un peu, ou bien le staff s'organisera pour clore cet évènement par je ne sais pas encore quel épilogue !

Enjoy, fellas.

GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Celibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Les écrits interdits" Mer 2 Aoû 2017 - 10:30

Hellooo !!
Oui, je vais essayer de répondre demain !! Octave, tu veux qu'on fasse interagir nos personnages Ca pourrait être plus intéressant, je pense Redis moi quoi INRP, sinon, je verrais bien ce que je met dans mon poste

PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Les écrits interdits" Mer 2 Aoû 2017 - 13:31

On peut, je suis pour !

Après avoir poussé sa gueulante, Octave est reparti dans la réserve, fier comme un prince. Donc tu peux l'y retrouver pour... trouve toi une raison hein

Il va probablement encore transfigurer un livre en bague pour se la passer au doigt incognito (comme tout à l'heure), donc si tu as une réussite, tu pourras rebondir sur ça, et en fonction de mon echec ou de ma réussite, on va dire que j'essayerai de te convaincre que t'as rien à dire parce que de toute façon, il est le bibliothécaire, il est adulte, et il fait ce qu'il veut. Si tu veux avoir de mes interventions dans ton RP, envoie moi ton début et je te dirai ce qu'il en est en fonction de la situation et de ce que Jimmy lui dit, si ca te va. Sinon, je répondrai à toutes tes allégations dans ma propre réponse.

On peut, si tu veux, envisager un court échange de 2/3 réponses, ca dépend de tes dés et de ce que tu veux aborder avec lui (et de ce qu'il te répondra, du coup). Mais c'est une proposition faite que pour éviter de scénariser. Après, si tu n'as pas le temps, c'est comme tu veux.

Si quelqu'un veut se joinre à nous par la suite, pas de soucis, d'ailleurs. Comme ca, ca peut dégénérer en dispute de groupe

GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Les écrits interdits" Mer 2 Aoû 2017 - 13:48

Hey !!
Ca me tente carrément oui !! Du coup on peut faire ça ! Je trouverais bien une raison pour laquelle Jimmy viendrait voir Octave dans la réserve ;) On pourra faire ça avec plusieurs réponses surement, ce sera peut-être moins compliqué que par MP, non ? Et peut-être moins long, aussi !

Dans tous les cas, je tente de répondre demain

SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Les écrits interdits" Ven 4 Aoû 2017 - 21:37

Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous n'avez pas totalement fini le RP, mais vous êtes en train d'organiser la clôture du sujet. Est-ce bien ça ou pas du tout ? Beaucoup de personnes doivent encore poster et est-ce que vous savez de combien de temps vous avez besoin ?

Je reste disponible si vous avez besoin de quelque chose

Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Les écrits interdits" Lun 7 Aoû 2017 - 10:50

Hellooo !
Désolée, je suis vraiment désolée.. Je devais poster.. Mais j'ai changé d'horaires au boulot, et dès que je rentre, bah je dors. C'est pas glorieux, mais je vais essayer de me rattraper dans les jours qui viennent (je ne sais pas quand, mais je vais essayer !)

Peut-être qu'on pourrait avoir une semaine de plus, Yuyu ?

PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Les écrits interdits" Mar 8 Aoû 2017 - 0:32

Salut Yuyu !

Pour ce qui est de la clôture ou pas, je ne sais pas. On a discuté avec Stella et elle ne sait pas encore quelle sera la "fin" scénarisée de cette mini-intrigue, donc en fait on ne peut pas vraiment clore. Mais on peut, si personne ne veut faire davantage évoluer l'intrigue, faire en sorte que nos persos se réunissent quelque part dans la bibliothèque pour mentionner que le travail est terminé dans un dernier post.

Après, comme dit, les autres membres de la mini-intrigue sont en vacances ou ne se sont pas manifestées pour le moment, donc je ne sais pas. Si Jimmy est chaud pour faire encore quelque posts succincts, je ne suis pas contre et il nous faudra effectivement un peu plus de temps.

Quoi que je suppose que de toute façon, même la clôture du sujet prendra un certain temps pour que tout le monde s'organise pour poster...

Jimmy > Ne t'inquiètes pas et concentre toi sur ton travail et ton repos

GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Les écrits interdits" Ven 18 Aoû 2017 - 16:37

Quinze ans après, here I am

MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Les écrits interdits" Ven 18 Aoû 2017 - 16:37

Le membre 'Jimmy J. Kent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' :
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Les écrits interdits" Ven 18 Aoû 2017 - 19:05

Pour moi (je parle en mon nom, pas en celui de Lina), on avait amorcé un début de truc avec Lina donc j'imagine que ce serait sympa de continuer avec un post chacune ? Je ne sais pas vraiment ce qu'elle en pense, je n'ai pas eu le temps de lui en parler.
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Les écrits interdits" Sam 19 Aoû 2017 - 12:47

Et je lance mon dé. Je te répondrai sous peu Jimmy, mais si quelqu'un veut poster entre-temps, il n'y a pas de soucis.

EDIT : Ha ha... qu'est-ce qu'on va faire maintenant avec ces deux réussites hein...

Dernière édition par Octave Holbrey le Sam 19 Aoû 2017 - 12:51, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Les écrits interdits" Sam 19 Aoû 2017 - 12:47

Le membre 'Octave Holbrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Quidditch' :
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Les écrits interdits" Lun 21 Aoû 2017 - 15:29

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Vous semble-t-il jouable de terminer le sujet pour le 20 septembre (dernier délai) ?
Dites-moi si cette date IRL vous permettrait de finir vos actions comme vous le souhaitez ?

Citation :
On a discuté avec Stella et elle ne sait pas encore quelle sera la "fin" scénarisée de cette mini-intrigue, donc en fait on ne peut pas vraiment clore. Mais on peut, si personne ne veut faire davantage évoluer l'intrigue, faire en sorte que nos persos se réunissent quelque part dans la bibliothèque pour mentionner que le travail est terminé dans un dernier post.

On en discute et on essaye de vous donner des réponses très vite !

GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Les écrits interdits" Mer 23 Aoû 2017 - 10:56

Yuyu> Ca me parait bien le 20 septembre, en effet :D

Octave> J'ai répondu, j'espère que ça ira, j'suis pas très très fière de ce rp, normalement, Jimmy s'écrit plus facilement que ça.. Mais bon.. J'espère que ça t'iras quand même

PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Les écrits interdits" Mer 23 Aoû 2017 - 23:06

Jimmy > Ca me va toujours
Du coup avec ma réponse, si tu veux tu peux conclure l'entrevue, ou la poursuivre davantage, ca me va, c'est comme tu veux.

Yuyu > Si vous nous donnez la fin de l'intrigue assez tôt pour que tout le monde puisse conclure, oui, je suppose que c'est suffisant. Malia et Meredith n'ont pas souhaité développer quoi que ce soit en plus, elles posteront que pour clore l'intrigue. Donc il ne reste plus que Andrée et Lina.

SERPENTARD
    1ère année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Les écrits interdits" Jeu 24 Aoû 2017 - 15:36

Le 20 septembre ça ira je suppose, j'envoie un mp à Lina pour parler de tout ça avec !
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Les écrits interdits" Mar 26 Sep 2017 - 0:04

Suite au message du JKR... j'ai décidé de torturer les malheureux que vous êtes. Je laisse mes états d'âme pour le RP, en attendant :

Est-ce que quelu'un ici souhaite dénoncer l'un de ses camarades ? Meredith, c'est ta chance de briller en tant que traitresse, en plus Jimmy a les poches pleines de mystérieyx cailloux...
Là, ceux qui veulent dénoncer peuvent poster en premiers en narrant la Carrow.

Si non, je vous propose de poster en premier, pour vous détailler la façon dont je vous torture. Est-ce que vous pourriez me faire, chacun, un récapitulatif de vos échecs ? Comme ça je sais qui je dois punir et comment dans ma réponse.

Si vous avez des idées pour narrer la Carrow, faites moi des suggestions (ou si quelqu'un veut se prêter à l'exercice, postez carrément avec le compte Méfaits accomplis ?), je ne dirai pas non à de l'aide pour PNJiser ce monstre.

Et à partir de là, qui se désigne en premier pour se faire torturer ?

Vous êtes partants pour ces deux propositions d'ordre ? Haut les coeurs, on commence à s'habituer à la souffrance ici.

SERPENTARD
    1ère année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Les écrits interdits" Mar 26 Sep 2017 - 9:30

Aucun échec à dénombrer pour moi :)

Personnellement, Andrée sera trop lâche pour dénoncer qui que ce soit ou juste pour dire quoique ce soit. Donc j'imagine qu'elle se tiendra juste à observer la torture des autres et à avoir envie de pleurer haha
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Les écrits interdits" Mar 26 Sep 2017 - 13:47

Aucun échec non plus :D

Après, comme tu le souligne si gentiment, Octave, Jimmy a en effet un livre qui devait être détruit dans ses poches, sauf que ce livre se trouve sur la liste de la réserve. Réserve dont devait s'occuper Octave.. donc voilà ! Je pense que c'pas une bonne idée

Du coup, je pense que y'a pas moyen de torturer Jim', mais comme il a déjà eut sa dose à la nuit de souffrance, c'est peut-être suffisant :D Et puis souvent, la meilleur torture est de regarder les autres se faire torturer Et je pense que Jim ne va pas dénoncer !

Voilà, voilà

SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Les écrits interdits" Mar 26 Sep 2017 - 22:26

Pour ma part j'ai un échec donc on peut supposer que la Carrow prenne au hasard la liste de Malia pour lancer l'un de ses accio et elle va alors découvrir les livres miniaturisés que Malia cachait dans ses poches. Mission échouée + torture... Pauvre de moi.

Octave > Fais-toi plaisir pour torturer Malia, elle commence à s'y habituer (elle pense même à prendre un abonnement).

Across the Universe
Peu importe l'immensité du néant dans lequel elle est plongée, elle continuera à croire qu'un filet de lumière, aussi mince soit-il, existe quelque part et pourra surpasser l'ombre ~ ©endlesslove.
>
GRYFFONDOR5ème annéePréfète
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Bisexuelle.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Les écrits interdits" Mer 27 Sep 2017 - 22:35

Bah écoute moi j'ai eu un échec mais en l'occurence c'était pas pour cacher un livre mais pour découvrir celui d'Octave ... donc si tu veux ses livres sont tous détruits, je veux bien m'en prendre plein la gueule mais y a pas de raison concrète quoi xD
Sinon t'as qu'à lui jeter ton sort juste parce que tu l'aimes pas ça peut aller aussi

Meredith n'a vu personne, elle ne peut donc dénoncer personne... ça va être du passif pour moi aussi, je sais c'est pas drôle mais c'est plus réaliste

GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Les écrits interdits" Dim 8 Oct 2017 - 0:31

Hello !!
J'ai répondu à l'intrigue, je suis pas du tout sûre de ma fin, alors n'hésitez pas à me dire si cela vous convient ou pas !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Les écrits interdits"

Discussion mini-intrigue "Les écrits interdits"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut