AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Election de nouveaux administrateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    INCRUSTE MAN
MessageSujet: Election de nouveaux administrateurs Mer 31 Mai 2017 - 20:50

Bonsoir chers Rictusempriens,

Vous n’êtes pas sans savoir que gérer un forum tel que Rictusempra demande beaucoup de temps et d’investissement. Vous êtes une communauté nombreuse et traiter toutes vos demandes ainsi que tous les événements RP nécessite un travail assidu.  Le forum tel qu’il vous apparaît n’est que la face visible d’un énorme iceberg.

C’est pourquoi, nous avons le plaisir de vous communiquer aujourd’hui notre décision d’agrandir notre équipe administrative. Afin de nous épauler et de nous aider, nous avons pris la décision d’élever Stella Rowell, Jake Cleaver et Elwyn Miller, anciennement modérateurs, au rang d’adminstrateurs.

Durant les mois suivant leur nomination de modérateurs, ils ont en effet pu nous prouver leur valeur et leur intérêt pour le forum. Ils se sont montrés très investis et très soucieux des tâches qui leur étaient confiées. Nous leur remettons donc aujourd’hui toute notre confiance pour nous aider au mieux dans la gestion de ce forum qui a grandi en même temps que nous.

Afin de leur laisser le temps de se familiariser à leur nouvelle fonction et de juger si le rôle leur convient, nous avons décidé de leur accorder une période d'essai de 3 mois. Le choix leur appartiendra ensuite de poursuivre ou non l'aventure avec nous au sein du staff.

N’hésitez pas à leur souhaiter la bienvenue dans nos rangs !

Nous en profitons également pour remercier Carlie Peters pour son implication sur le forum et son travail en tant que modératrice qui est très apprécié et qui a toute son importance.

Cordialement,

L’équipe de Rictusempra.
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Ne comprend pas les sentiments amoureux.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Election de nouveaux administrateurs Mer 31 Mai 2017 - 21:04

Je me permets de poster en première à la suite de ce joli message, pour remercier les administrateurs et les modérateurs pour leur travail au sein de ce forum. Nous savons tous (tout au moins, je l'espère), que ce n'est pas un travail, mais une passion et qu'il n'est pas toujours simple de contenter une grande communauté telle que la nôtre. Après tout, c'est un investissement sur le long terme pour beaucoup, et quand bien même cela reste un plaisir de rendre vivant un forum, il n'en reste pas moins que cela demande souvent énormément de temps et d'énergie. Alors pour sa présence ces derniers temps, je remercie Jessy, qui a sut gérer plus de choses que je pourrais le faire. (en toute honnêteté.) Kiarah, suite à ton retour, j'avoue avoir été ravie de voir la réactivité dont tu as fait preuve.

Ensuite, je félicite les modérateurs pour leur nomination, vous le méritez tous autant que vous êtes.
Elwyn, j'ai vu l’investissement dont tu faisais preuve et je pense te l'avoir déjà dit, mais au cas où tu ne l'ai pas encore tout à fait intégré : Tu fais un administrateur parfait. Et tu mérites cent fois le poste que l'on te donne. Tu faisais déjà un modérateur formidable, alors je suis ravie que tu puisses te la péter en exhibant ton nouvel insigne. (Miller, danses avec moi. )

Jake, je ne doute pas que tu mérites tout autant ton augmentation ! Quant à toi, Stellouille, la donneuse de patronus en pagaille, bon courage dans tes nouvelles fonctions ! Tout au moins, pour au moins trois mois, et plus, si vous décidez de rester au plus haut. Être Dieu, ça doit être cool.

Voilà, encore félicitation à tous !

GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Libre comme le vent
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 18 Novembre 1984
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Election de nouveaux administrateurs Mer 31 Mai 2017 - 23:30

Félicitation à vous !

POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
MessageSujet: Re: Election de nouveaux administrateurs Jeu 1 Juin 2017 - 1:23

donc nous passons de 1 admin Serdaigle à 3... rolala ce favoritisme

Felicitations à vous trois, vous le méritez !
à vous le travail long et pénible de l'administration !

keur keur sur vous les n'amis

SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
MessageSujet: Re: Election de nouveaux administrateurs Jeu 1 Juin 2017 - 14:53

Félicitation Stella, Jake et Elwyn, vous avez assurés en tant que modérateurs et vous méritez entièrement ce nouveau poste d'administrateur qui vous ira à merveille, j'en suis certaine !

J'en profite pour dire un merci globale à toute les personnes qui embellissent ce forum, tout d'abord au staff car rien ne serait possible sans eux et leur investigation est incroyable, mais aussi aux joueurs qui participent égalemenet à faire vivre ce merveilleux forum. Bref, vous êtes tous géniaux !  

Across the Universe
Peu importe l'immensité du néant dans lequel elle est plongée, elle continuera à croire qu'un filet de lumière, aussi mince soit-il, existe quelque part et pourra surpasser l'ombre ~ ©endlesslove.
>
SERPENTARD5ème annéePréfète
    SERPENTARD
    5ème année
    Préfète

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14 février 1981 - Londres
MessageSujet: Re: Election de nouveaux administrateurs Sam 10 Juin 2017 - 11:52

Avec un peu de retard : félicitation à vous trois

J'espère que tout se passera bien, je suis contente pour vous

Encore merci pour ce que vous faites, je suis sure que vous serez parfaites comme administratrices

SERDAIGLE1ère année
    SERDAIGLE
    1ère année
MessageSujet: Re: Election de nouveaux administrateurs Sam 10 Juin 2017 - 15:01

Félicitation à tous les trois, je vous remercie d'avance pour tout le travail que vous aller fournir au sein de Rictusempra Heureuse de constater que Serdaigle représente aussi bien la "haute" du forum !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Election de nouveaux administrateurs

Election de nouveaux administrateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut