AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
APPRENTI(E)Filière enseignement
    APPRENTI(E)
    Filière enseignement
AVATAR : Charlotte Free
MESSAGES : 269

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire et Bicurieuse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1 octobre 1976
SANG SANG: pur
MessageSujet: PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. Mer 31 Mai 2017 - 1:43


Salutations !

Si tu es ici, c'est que jouer un Shafiq peut t'intéresser. Pour cela, sache qu'il y a une règle : amuse-toi.

Tu as la possibilité de prendre l'un des PVs qui est ici :

Lévine Shafiq : le grand frère d'Astrid Shafiq et sans doute un personnage compliqué à jouer, mais ce sera possible.
Balin ou Nalia Shafiq : les parents d'Alizée, mais également l'oncle et la tante d'Astrid et Lévine. Leur histoire est relativement libre.
Jonathan Shafiq : le petit frère d'Alizée et le cousin de Lévine et Astrid. Pour lui, tant que le peu qui est écrit est respecté, le reste est totalement libre.

Je te demanderais tout de même de venir m'en parler, pour que je te précise certains aspects de l'histoire de la famille.

Sache également que, si l'envie te prend, tu as la possibilité d'inventer ton propre Shafiq ! Et oui, c'est possible ! Pour cela, je ne te demanderai de me MP pour que nous en discutions ensembles et voir si ce que tu veux créer concorde avec la vision que j'ai de la Maison Shafiq. L'idée n'est pas de freiner tes envies, mais bien de rester cohérent avec ce qui a déjà été fait. J'espère que tu comprends. Sur ce, je te laisse à ta lecture !




LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




Lévine Shafiq

ANCIEN SERPENTARD - Mangemort et Mercenaire, Patriarche de la famille Shafiq.
22 ANS - SANG PUR


Manipulateur – Joueur – Déterminé – Contrôlé
Acteur – Tacticien – Dévoué (famille principalement) – Intelligent


“Tout pouvoir sans contrôle rend fou.”

Lévine est née le 1 septembre 1975. Il est le fils de Lancelot Shafiq, promu quelque temps après sa naissance comme étant Patriarche de sa famille. Le bambin fut adorable au début, pleurant peu, restant calme. Ce n'est que quand, un an plus tard, sa sœur naissait, que le bébé commença à devenir plus turbulent. Comme s'il sentait qu'Astrid prenait de plus en plus d'attention, il faisait en sorte d'en acquérir. Malgré tout, en grandissant, les deux enfants parvinrent à devenir proches. Lévine fut par ailleurs ravi pour sa petite sœur quand ils découvrirent, avec son père, qu'elle était métamorphomage. Les deux enfants grandirent ensembles, sous le regard strict, mais bienveillant de leur paternel. Ce n'est que bien plus tard que leurs relations allaient se dégrader, Astrid découvrant réellement ce que ce petit enfant, si mignon visiblement, était en réalité. Pour elle : un monstre, mais est-ce vrai ?

“Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême.”

Six ans, il n'avait que six ans et Lancelot avait peur. Les questions posées à son fils et ses réponses en avaient fait frémir plus d'un. Le pauvre homme allait jusqu'à se demander si le veritaserum avait réellement fonctionné. Il aurait préféré que non. Pourtant, il fallait se rendre à l'évidence, Lévine avait des troubles qui risquaient fort de compromettre sa famille. Sans compter, évidemment, son amour, déjà à cet âge, pour le contrôle et le pouvoir. Il aimait, déjà à six ans, contrôler son entourage, faire d'eux ses pantins.

Après une demande du Patriarche, conseillé par sa femme, Lévine devint l'apprentie de sa mère. Ce que Lancelot ne savait pas, c'est que cette femme ne rêvait que d'une chose : quitter cette famille de fous et Lévine, malgré son jeune âge, lui jura qu'il trouverait un moyen, si elle lui jurait fidélité. La trahison de Savina passa inaperçue.

“Savoir pour prévoir, afin de pouvoir.”

Arrivé à Poudlard, Lancelot put enfin souffler, espérant que son fils pourrait ainsi se calmer. Il ne se douta pas une seconde que ce ne fut absolument pas le cas. Dès son arrivé dans le château, Lévine commença à rassembler une troupe de personnes, souvent de sang moins pur que le sien et les contrôla pour faire d'eux ses boucliers. Serpentard... Salazar aurait sans doute été fière d'une personne comme lui.

Dès qu'Astrid, sa petite sœur, arriva à son tour à Poudlard, Lévine la protégea dans l'ombre sans qu'elle ne se doute jamais de rien, du moins s'était le cas pendant la première année. Il lui avoua jouer un rôle chez les Serpentard pour la protéger, même si ce n'était qu'une semi-vérité. Seul Scarlett Burton parvint à se mettre sur son chemin, arrivant à arracher Astrid du contrôle de son grand frère. Le venin ne faisait plus totalement effet et son emprise se relâchait lentement, mais il préféra laisser faire. S'attaquer à la meilleure amie de sa sœur était trop dangereux.

Il fut également une des stars de l'équipe de quidditch de sa maison de sa seconde à sa quatrième année, en tant que poursuiveur centrale. Il préféra arrêter à l'approche des BUSEs, prétextant préférer se concentrer sur ses études. En réalité, ce n'était qu'un caprice de sa part, le sport magique ayant fini par l'ennuyer.

“Le pouvoir est par nature criminel.”

Il fut un élève exemplaire dans certaines matières. La concoction de Potions, les soins aux créatures magiques, la botanique, la divination — non parce qu'il possédait le troisième œil, mais parce qu'il parvint à embobiner le professeur et les examinateurs — ainsi qu'en métamorphose. Il fut bien moins doué dans les autres matières.

Quand il termina ses ASPICs et sortit de Poudlard, il entendit parler d'un retour probable de Lord Voldemort. S'il crut pendant un temps qu'il pourrait contrôler le mage noir, à la sortie de Poudlard de sa petite sœur, il comprit son erreur en entrant dans les rangs du descendant de Salazar Serpentard. Très jeune, mais doué pour le théâtre et la manipulation, il parvint à faire ses preuves face à celui qui devint son unique Maître. Il était parfait, revenant d'une mort pour prouver sa supériorité et Lévine ne pouvait que se soumettre à face à ce sang-pur incroyablement puissant.

Pendant deux ans, ainsi, il le servit au mieux, tout en faisant croire à son père qu'il l'espionnait pour les Shafiq. En secret, il préparait déjà quelques mauvaises surprises pour son Patriarche, retournant certains membres comme lui. Après tout, même si sa petite sœur préférait s'aveugler, il savait que Lancelot Shafiq était un danger pour toute sa famille. Il faut savoir ajuster ses voiles quand une tempête arrive sur nous, pas attendre que le vent tourne.

“Un pouvoir partagé c'est un pouvoir décru.”

Le 17 août 1997, son plan était enfin prêt. Balin Shafiq, le propre frère de Lancelot, attaqua le Manoir principale de la famille, avec une troupe de Shafiq et plusieurs mangemorts. Ce fut une boucherie, les Shafiq ne s'attendant pas à une telle attaque alors qu'ils étaient des sangs-purs pour la plupart.

Suite à l'attaque éclair, les personnes dans le manoir se faisant clairement massacré, sauf Astrid — qui parvint à s'enfuir et partit le trouver dans son appartement personnel —, Lévine devint le nouveau Patriarche de la famille. Ainsi, il offrait une armée de mercenaires à Lord Voldemort, bien que non marqué — sous sa propre demande. Il jouait un jeu dangereux, mais après tout, son sang était sacré et les intérêts et la protection des membres de sa famille comptaient plus que tout pour lui, contrairement aux croyances populaires.

“Tout pouvoir est une conspiration permanente.”

L'été passa finalement et Astrid découvrit que l'attaque venait de lui. Lévine ne démentit pas et voulut lui expliquer ses raisons, mais sa sœur l'attaqua sous le coup de la colère. Il voyait bien que la folie commençait sérieusement à l'atteindre et il regrettait de plus en plus ne pas avoir pu faire d'elle une marionnette. Ainsi, il aurait pu la protéger mieux qu'il le faisait présentement en cachant seulement son appartenance à l'Ordre du Phénix. Il ne l'avoue pas, mais il a peur qu'Astrid finisse par se faire tuer : elle reste sa sœur et il espère pouvoir lui faire entendre raison. C'est pour cela qu'il tente de manipuler le professeur actuel de Magie Noire, sachant qu'elle est son apprentie, pour qu'il lui fît comprendre que la seule chose à faire est de rejoindre les rangs du Mage Noir, même si ce n'est pas par conviction. Enfin, manipuler... C'est un bien grand mot. Il lui a demandé un service et son collègue a accepté.

Comme il le dit lui-même, il faut savoir ajuster ses voiles et Astrid est tel que son père. Elle préfère espérait que le vent tourne.






AVATAR : COLE MOHR




SES RELATIONS




Jonathan Shafiq
3ème année - Gryffondor
(Personnage joué/Poste vacant)

Pauvre morveux. Tu es un Gryffondor. Ce simple fait devrait te placer dans la case des idiots, mais je ne pense pas que tu y ais forcément ta place. Tu n'es pas l'homme le plus intelligent de la Maison, mais tu sais reconnaître où sont tes ennemis et tes amis et c'est une qualité en soi. Je te sais Pro-Sang-Pur, traitant tes inférieurs avec bonté pour les moins atteints et la sous-race avec méchanceté. Prends quand même garde, Jonathan : un jour, le Seigneur des Ténèbres pourrait disparaître et il vaut mieux éviter de se montrer trop violent à chaque instant, surtout là où tu te trouves.




Alizée Shafiq
6ème année - Serpentard
(Personnage joué/Poste vacant)

Digne héritière. Tu es, d'une certaine manière, fascinante. Tu me fais penser à moi-même plus jeune et moins expérimenté. J'avais également l'erreur d'être trop sentimental fut un temps, mais je sais aujourd'hui reconnaître la raison et le reste. J'imagine qu'un jour, tu sauras faire la différence. J'espère que j'aurais le loisir de voir tes exploits. Je ne pense pas que j'aurais à te brider un jour, mais je le ferais si je me trompe, et je suivrais ton évolution avec attention. Je n'espère qu'une chose : que tu ne saliras pas notre nom dans ta quête grandiose d'un pouvoir qui ne te revient pas complètement.




Lord Voldemort
Le Seigneur des Ténèbres - Ex-Serpentard
(Personnage joué/Poste vacant)

Le Maître. Le Sauveur. L'Unique. Mon Maître... Que dire sur vous ? Je pensais, jeune, que je n'aurai de comptes à rendre à personne. Je me suis fourvoyé, car vous êtes bien réel et il me faut vous informer de certains de mes faits, de certains de mes gestes. Je vous admire pour votre puissance, je vous crains également à cause de celle-ci, mais je reconnais que vous pourriez bien tomber du trône car, même si vous ne voulez le voir ni le comprendre, tout mauvais souverain, créant la peur et la discorde, finit toujours par tomber et perdre la tête. Je ne vous le souhaite aucunement, Maître et j'aimerais pouvoir vous faire par de mes craintes. Pourtant, je ne le fais pas, car je sais que mes paroles pourraient coûter cher, autant à ma famille qu'à moi-même. Je ne vous dis rien, donc, et j'attends sur le navire, près à ajuster mes voiles à n'importe quel moment, sans jamais vous l'avouer.




Astrid Shafiq
Apprentie professeur de magie noire - Ex-Gryffondor
(Personnage joué/Poste vacant)

Ma sirène. Je t'aime et je te hais. Je t'adore et je te déteste. Je t'adule comme je te crains. Paradoxale, n'est-ce pas Astrid ? J'ai toujours pensé au fait que tu avais une force de caractère que je n'ai jamais eu. Pourtant, plus le temps passe, plus je me rends compte que c'est l'inverse. Tu t'es endormie et tu ne te réveilles qu'à peine, lentement, trop doucement à mon goût. J'ai hâte de rencontrer à nouveau ma petite sœur, la véritable Astrid et non l'espèce de marionnette stupide que notre père à créé. Tu n'es pas idiote, Astrid, même si tu n'es pas la fille la plus intelligente qui existe. Réveille-toi donc et ouvre enfin les yeux ! Regarde le monde. Mérite-t-il notre pitié ? Non. Alors bas-toi à mes côtés, qu'importe notre camp ou nos pertes. Battons-nous ensemble, dans l'unique espoir de pouvoir retourner dans le labyrinthe et jouer à ce jour que nous aimions tant quand nous étions enfant : le loup. Je serais le prédateur, tu serais ma brebis... Puis l'inverse. Nous pourrions rire et sourire et, enfin, nous serions en paix, je n'en doute pas. J'espère que tu sauras me pardonner, j'ai tendance à dire que tu n'as aucune saveur, aucune sorte d'importance, mais nous savons tous deux que c'est un mensonge.




Johann Ivanov
Garde du corps personnel - Ex-Étudiant de Durmstrang
(Personnage-Non-Joueur)

Mon chien fou. Tu sais ce que je pense de la branche sang-mêlé de la famille Shafiq. Elle ne devrait pas exister. La seule raison qui me pousse à la laisser en vie, c'est que vous êtes basés dans l'Europe de l'Est. Vous perdre serait synonyme de perdre tous les contrats possibles dans cette partie du monde. L'idée même est dégradante, mais ta branche est utile. Toutefois, je sais que vous n'y êtes pour rien et je n'aime pas que les enfants pâtissent des erreurs de leurs parents. C'est sans doute pour cela que j'arrive à oublier ton statut quand nous sommes ensemble. Tu n'es plus un simple sang-mêlé inférieur, tu es un ami. Sans doute le seul véritable ami que j'ai et, en réalité, je sais que ton statut de sang-mêlé aide, car tu ne vis pas dans le monde des sang-pur, du moins tu n'y évolues pas de la même manière que moi. Je t'ai manipulé quand nous étions enfants et je le fais encore, mais... Je le fais parce que tu es mon ami et parce que je dois le faire.




Balin Shafiq
Auror - Ex-Serdaigle
(Personnage joué/Poste vacant)

Utile. Balin... Tu es la preuve même que les Serdaigle n'ont pas forcément la science infuse. Je ne dis pas que tu es stupide pour autant, mais tu dois reconnaître ne pas être le plus malin de la famille. J'ai ouï dire que ta femme était le cerveau et que tu te contentais d'être les bras. J'imagine que cette façon de faire marche entre vous et c'est très bien ainsi. Je t'ai permis de te venger, de retrouver ta patrie. Je te sais fidèle. Tu n'es pas le meilleur, ni le pire, mais je sais reconnaître ton sang et ton utilité.




Nalia Shafiq
Auror - Ex-Serpentard
(Personnage joué/Poste vacant)

Utile et méfiance... Vous me faites penser à ma mère et ce n'est pas un compliment. Je vous sais douée pour déceler le mensonge et enquêter. Vous faites une paire avec votre mari, deux aurors d'exception qui connaissent réellement leur métier. Vous êtes utile, c'est un fait, mais je ne peux m'empêcher de penser que vous cachez un tout autre but que les membres de ma famille. Lequel ? C'est un mystère bien ennuyeux.




Bellatrix Lestrange
Mangemort - Ex-Serpentard
(Personnage joué/Poste vacant)

Une femme comme l'on n'en fait plus. Je ne suis pas sexiste, du moins, je ne crois pas l'être. Je sais toutefois qu'avoir une place réellement privilégiée pour votre sexe est très compliqué. Il est souvent difficile, pour les femmes, de monter au sommet et prouver leur valeur. Vous êtes le contre-exemple parfait. Vous êtes puissante et libre, et même si votre fanatisme frôle parfois la bêtise, vous n'en restez pas moins un modèle pour les femmes en devenir. Je sais rester à ma place en votre présence et visiblement, cela vous convient parfaitement, au vu de nos relations cordiales. N'arrêtez jamais d'être ce que vous êtes, Bellatrix, ce serait une perte tragique.




Andreas D. Rowle
Mangemort & Maître des Potions - Ex-Serpentard
(Personnage joué/Poste vacant)

Mes respects, Messire. Vous m'inspirez toujours un profond respect. Votre âge et votre fonction y aident sans doute, mais plus encore vos prouesses. Vous êtes parvenu à redorer le blason Rowle à la seule force de votre baguette. Vous savez jouer de faux-semblants, nous sommes tous deux des acteurs, mais je ne doute pas avoir encore à apprendre. Peut-être de vous, qui sait ? Bien que jamais je ne vous le dirais, j'aime à imaginer la relation que nous aurions eue si nous avions été ennemis et les jeux que nous aurions créés ainsi.





Amalia Shafiq
Briseuse de sort - Ex-Étudiante de BeauxBâtons
(Personnage-non-joeur)

l'âme-sœur. Amalia, ma douce, ne comprends-tu pas ce que je fais ? Ne comprends-tu pas mes actions ? Je sais, je te parais froid et distant, et même quand nous sommes seuls, sans doute as-tu l'impression que je te manipule. C'est le cas, d'une certaine façon, mais je ne le fais que parce que je t'aime et que je ne veux pas te perdre. Tu es devenu une faiblesse, pour moi. Sans doute l'unique véritable faiblesse. La mort de Johann ? J'arriverais à m'en remettre. La mort d'Astrid ? J'arriverais à m'en remettre. Ta mort ? Je ne supporterais pas devoir vivre dans un monde qui ne connaît pas ta lumière éclatante et chaleureuse. Tu m'en veux, n'est-ce pas ? Je comprends et je l'accepte.




_________________
Fen', touille-moi. ♥


Dernière édition par Astrid Shafiq le Ven 4 Aoû 2017 - 14:08, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière enseignement
    APPRENTI(E)
    Filière enseignement
AVATAR : Charlotte Free
MESSAGES : 269

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire et Bicurieuse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1 octobre 1976
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. Mer 31 Mai 2017 - 1:55



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




Balin Shafiq

ANCIEN SERDAIGLE - Auror
39 ANS - SANG PUR


Joueur – Raciste – Stupide – Doué
Influençable – Sadique – Soupe au lait – Maniéré




• Date de naissance au choix, année 1959 (38 ans).
• Second enfant de la branche principale de la famille Shafiq, petit frère (deux ans de moins que Lancelot Shafiq)
• Ne s'entendra jamais avec son frère.
• Connu pour être un fonceur, dès ses premières années.
• Possède un problème à la jambe droite, le faisant boiter. Problème qu'il possède depuis sa naissance. Il marche avec une canne depuis qu'il est enfant.
• À six ans, il sera envoyé dans le corps d'action. (Merci de m'envoyer un message privé pour que je vous explique).
• Il sera envoyé en France et sera élevé de ses 6 ans à ses 11 ans par Tristan Shafiq, patriarche de la branche secondaire.
• Il retournera dans son pays d'origine pour aller à Poudlard, il sera réparti à Serdaigle, contrairement aux croyances populaires qui le destinait à Gryffondor.
• Choix de sa scolarité possible, seul point à respecter : il rencontrera Nalia Shafiq durant l'été de sa sixième année, en France, et il aura assez de BUSEs-ASPICs pour suivre des études d'Auror.
• Il demandera par lettre à Nalia Shafiq de le rejoindre en Angleterre. Elle acceptera et ils officialiseront leur relation.
• Il vivra tranquillement jusqu'à ses 21 ans, en faisant des études (avec Nalia qui l'aura suivi) pour devenir Auror, au centre de formation du Ministère de la Magie.
• Après ses études et à la naissance d'Alizée Shafiq, son premier enfant, le 3 septembre 1980, il sera envoyé en Amérique pour prendre les reines de la famille Graves, son épouse en étant une.
• Il partira en Amérique et y vivra, mais ne sera pas au pouvoir, le refusant, plus par caprice qu'autre chose. Il haïra son père et son frère pour l'avoir envoyé loin de son pays d'origine.
• Il laissera sa femme élever Alizée, en restant présent sans pour autant l'étouffer.
• Des années plus tard, Jonathan naquit et Balin s'occupa lui-même de son éducation (surtout après sa cérémonie l'envoyant dans son propre corps).
• Il recevra des lettres de Lévine Shafiq à partir de la première année de Jonathan à Poudlard et acceptera la proposition de ce dernier, à savoir avoir vengeance sur son frère et son père.
• Il partira en Angleterre avec sa femme, à la demande de Lévine Shafiq, "abandonnant officiellement" son rôle d'Auror en Amérique et aidera au massacre et meurtre de nombreux membres, tel qu'Arthur ou encore Lancelot le 17 août 1997.
• Comme prévu avec Lévine Shafiq, il restera en Angleterre, alors que ses enfants sont envoyés à Poudlard une nouvelle fois. Avec sa femme, il intégrera les Aurors du Ministère de la Magie.

• • Balin et Nalia Shafiq sont envoyés en Angleterre officieusement, par le Macusa, pour évaluer le risque que représente les Mangemorts et leur armée, pour que l'Amérique prépare sa défense.
• • Nalia se trouve être le cerveau, quand Balin est les bras. Elle est moins douée que lui en duel ou encore pour le combat en général, mais c'est une tacticienne.
• • Si vous voulez de plus amples informations, si vous n'avez pas spécialement d'idée le concernant pour les "trous" dans l'histoire, vous pouvez me MP.






AVATAR : VIGGO MORTENSEN




SES RELATIONS


Jonathan Shafiq
3ème année - Gryffondor
(Personnage joué/Poste vacant)

Mon fils. Tu es le second enfant que j'ai eu. Ta grande sœur, Alizée, n'a rien à t'envier, évidemment, mais tu es un homme, mais surtout, le second enfant. Je crois que tu aurais été une fille, ça aurait été pareil. Ce n'est pas que je n'aime pas ta sœur, mais je crois, et c'est triste de l'avouer, que j'ai une préférence pour toi. Je suis le second enfant et je ne voulais pas reproduire les erreurs de mon père et ma mère. Alors je t'ai aimé dès le premier jour, comme si tu étais toute ma vie. Aujourd'hui, je sais que je tuerai pour toi, comme je tuerai pour ta sœur. Vous êtes mes perles salées dans un désert, le souffle de ma propre vie. Vous voir disparaître me tuerait, je n'en ai aucun doute.




Alizée Shafiq
6ème année - Serpentard
(Personnage joué/Poste vacant)

Ma fille. Je n'ai jamais compris pourquoi, pendant des années, nous avons cru qu'il n'était pas possible de laisser une femme au pouvoir. Tu ferais une reine impressionnante, dangereuse, mais belle et puissante. Peut-être que je ne dis ça que parce que tu es ma fille et que pour moi, tu es forcément la plus forte de toutes les femmes. J'aurais aimé pouvoir te protéger de ce monde, mais je sais que je n'ai pas pu le faire. Malgré tout, tu restes mon enfant, la première que j'ai eue et je t'aime autant que ton frère. Je sais que tu le protèges à Poudlard. Tu es sans doute la meilleure grande sœur que l'on puisse faire. Tu es géniale et j'espère que tu le resteras toute ta vie.




Nalia Shafiq
Auror - Ex-Étudiante d'Ilvermorny
(Personnage joué/Poste vacant)

Ma femme. Que dire ? Je ne sais pas. Il faudrait que j'écrive des lettres d'amour pour toi, que j'écrive des chansons à l'honneur de ta beauté et de ta vitalité. Tu es apaisante. Magique. Douce et mystérieuse. Tu es ma femme et je ne comprends toujours pas comme tu as pu devenir amoureuse d'un homme comme moi ? J'aimerais que tu puisses me l'expliquer, mais je ne doute pas que tu aies tendance à me dire, avec amusement, que l'amour ne peut pas s'expliquer. Sans doute as-tu raison, mais je sais surtout avoir beaucoup de chance.




Lévine Shafiq
Mangemort - Ex-Serpentard
(Personnage joué/Poste vacant)

Le boss. Je n'ai pas grand-chose à dire sur toi. Tu es sans doute meilleur que ton père à ta façon. Au moins, tu sais où tu vas, tu sais ce que tu fais. Je me fous de savoir pourquoi tu le fais, tout ce que je sais, c'est que je te suis fidèle depuis la mort de mon frère et de mon père. Bien, évidemment, je ne suis pas resté en Angleterre parce que j'aime mon pays. C'est ce que je fais croire, mais j'ai appris à vivre en Amérique, c'est devenu ma patrie et c'est pour elle que je suis là : pour évaluer les risques que représente les Mangemorts. Tu n'as pas besoin de le savoir, n'est-ce pas ? Alors tu ne le sauras pas, même si c'est une trahison en soi.




Amalia Shafiq
Briseuse de sort - Ex-Étudiante de BeauxBâtons
(Personnage non joueur/Poste vacant)

Ma filleule. Dans toute ma vie, aujourd'hui encore, tu es sans doute ma seule déception. Je ne dis pas que tu es cette déception. Non, mais je te regrette. Je regrette ne pas avoir pu être là quand tu en avais besoin, comme mon rôle me le prédestinait normalement. Malheureusement, j'ai eu pied et poing liés le jour de la mort de mon mentor, qui était également ton père. J'ai aimé Tristan et j'aurais aimé te connaître dans d'autres circonstances, avoir pu t'élever. Cela m'a été refusé : mon père et mon frère m'ont refusé se droit, pourtant qui me revenait et j'ai été éloigné de toi avec l'interdiction formelle de t'approcher. Si je l'avais fait, je serai mort et ma famille en aurait pâti. Peut-être que je devrais te le dire, cela calmant la rancœur que je lis sur ton visage quand tu me vois, mais je n'en ai pas la force. Un jour, peut-être, que je prendrai mon courage à deux mains...




Johann Ivanov
Garde du corps - Ex-Étudiant de Durmstrang
(Personnage non joueur/Poste vacant)

Le Chapelier d'Aslan lui-même. Je crois que je n'ai jamais trouvé plus imagé pour définir une relation avec quelqu'un. Je crois que ma femme déteint sur moi. Enfin, là n'est pas la question. Comment je te vois ? Je ne sais pas vraiment. Tu as de l'honneur, même si tu te le caches à toi-même. Tu es doué dans ce que tu fais, même si la folie est quelque peu présente chez toi. Tu es le garde du corps de Lévine Shafiq, mais je vois bien vos sourires et j'entends bien vos rires. Vous êtes amis et cela me réconforte de savoir que mon neveu en à un. Un véritable ami, pas seulement une connaissance sang-pur l'obligeant aux faux-semblants. Est-ce que je peux te faire confiance pour autant ? Non. Pourtant, nos conversations hautement philosophiques sur la meilleure façon de tuer quelqu'un sans baguette, ni arme, m'amusent énormément. Je ne suis pas comme toi, je ne tuerai jamais si je peux l'éviter, mais c'est amusant de voir la diversité que l'on peut avoir au sein de cette famille de fous dans laquelle nous sommes tous deux nés.




_________________
Fen', touille-moi. ♥


Dernière édition par Astrid Shafiq le Mer 2 Aoû 2017 - 18:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière enseignement
    APPRENTI(E)
    Filière enseignement
AVATAR : Charlotte Free
MESSAGES : 269

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire et Bicurieuse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1 octobre 1976
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. Mer 31 Mai 2017 - 2:04



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




Nalia Shafiq

ANCIENNE ÉTUDIANTE D'ILVERMORNY - Auror
37 ANS - SANG PURE


Intelligente – Calme – Logique – Patriotique
Curieuse – Franche – Lunatique – Rancunière


• Née en 1958 (39 ans)
• Elle sera envoyée dans le corps d'Infiltration (merci de me MP pour que je vous explique).
• S’intéressera d'elle-même au tir à l'arc, dès sa plus petite enfance.
• Histoire libre, en Amérique, pour le reste, du moment que ça reste logique avec la famille (Graves, quatrième branche de la famille Shafiq, basée en Amérique, suite à un mariage arrangée deux siècles plus tôt).
• Rencontrera Balin Shafiq en France, l'été de ses dix-sept ans, alors qu'elle vient voir sa tante, la femme de Tritan Shafiq.
• Commencera une liaison par lettre avec celui-ci, qui durera un an, jusqu'à ce que Balin l'invite en Angleterre. Ils officieront leur relation (mariage).
• Elle suivra la même formation que lui, pour devenir Auror, en Angleterre, plus pour le suivre que par réelle envie.
• Partira en Amérique en même temps que lui, après avoir donné naissance à son premier enfant, Alizée Shafiq.
• Elle élèvera elle-même sa fille, lui apprenant ce qu'elle doit savoir. Elle fera en sorte qu'Alizée soit relativement ouverte d'esprit, sans que ce soit clairement ancrée dans son esprit.
• Deviendra elle-même son enseignante quand Alizée rejoindra son corps, continuant de l'entraîner au tir à l'arc et lui permettant de s'entraîner à la maîtrise du Katana. Elle fera en sorte qu'Alizée voit cela comme une passion plus que comme des armes à utiliser durant ses possibles missions pour le compte de la famille.
• Elle offrira un second enfant à Balin, un fils, donc un petit frère à sa fille, quelques années plus tard, qui naîtra durant une visite en Angleterre.
• Suivra son mari en Angleterre pour venger la mort de son mentor, ainsi que son dépaysement. Elle aidera au meurtre de Lancelot Shafiq, avec son mari.
• Restera en Angleterre avec Balin, comme prévu avec Lévine Shafiq.

• • Balin et Nalia Shafiq sont envoyés en Angleterre officieusement, par le Macusa, pour évaluer le risque que représente les Mangemorts et leur armée, pour que l'Amérique prépare sa défense.
• • Elle se trouve être le cerveau, quand Balin est les bras. Elle est moins douée que lui en duel ou encore pour le combat en général, mais c'est une tacticienne.
• • Si vous voulez de plus amples informations, si vous n'avez pas spécialement d'idée la concernant pour les "trous" dans l'histoire, vous pouvez me MP.






AVATAR : LIV TYLER




SES RELATIONS


Jonathan Shafiq
3ème année - Gryffondor
(Personnage joué/Poste vacant)

Aslan. T'ai-je déjà raconté l'histoire d'Aslan ? Non ? Un jour, je le ferai, mais ce jour n'est pas encore arrivé. Pourquoi ? Parce que tu n'es encore qu'un lionceau, mais un jour, tu deviendras le plus puissant félin qui puisse exister sur cette terre. Je n'ai pas grand chose à dire, uniquement que je t'aime et que je suis fière de toi, même si je ne le suis pas de tes choix.




Alizée Shafiq
6ème année - Serpentard
(Personnage joué/Poste vacant)

La Maîtresse des Cartes. Je me souviens encore le premier jour où nous avons joué aux cartes. J'avais l'impression que c'était une découverte fantastique pour toi, ma fille. C'était comme si, ce jour-là, tout ton monde se concrétisait enfin. La flamme de recherche dans tes yeux s'est éteinte et j'ai su, à ce moment-là, que je venais de réussir. Tu es la maîtresse des cartes, celle qui s'aura toujours tricher pour gagner, car telle est ta destinée.




Balin Shafiq
Auror - Ex-Serdaigle
(Personnage joué/Poste vacant)

Le lion déguisé en corbeau. M'envoyer une lettre ? Il en faut, du courage. Me demander, quoi que... Non. M'ordonner de venir en Angleterre parce que tu ne rêvais que de me revoir ? Il en faut, du courage. T'opposer à ton père et ton frère, même si cela n'a pas servi au final ? Il en faut, du courage. Trahir ta propre patrie pour celle de ta femme ? Il en faut, du courage. Élever deux enfants, rien que cela ? Il en faut, du courage. Devenir Auror et faire arrêter certains membres de ta propre famille en Amérique suite à des meurtres, durant une de nos enquêtes ? Il en faut, du courage. Alors, ne me dis plus jamais que tu n'avais pas ta place à Gryffondor. Tu m'as suffisamment parlé de toutes les maisons à Poudlard pour que je sache que ta véritable place n'était pas chez les corbeaux, mais bien chez les lions. Comment es-tu arrivé à te faire passer pour l'un d'eux ? Je n'en ai aucune idée. Peut-être que j'arriverais un jour à définir ce mystère, mon lion déguisé.




Lévine Shafiq
Mangemort - Ex-Serpentard
(Personnage joué/Poste vacant)

La Reine de Cœur. Votre majesté, dois-je vous lustrer les pieds, également ? Les hommes de pouvoir, je déteste cela et vous êtes exactement le stéréotype même des personnes que j'exècre. Du moins, c'est ce que je croyais, jusqu'à ce que je découvre vos véritables motivations et votre ultime but. Non, vous n'êtes pas un homme de pouvoir, Lévine, même si vous faites croire à votre entourage que c'est le cas. Vous êtes un enfant blessé qui a perdu sa sirène et qui ne rêve que de la retrouver. Je sais décrypter les faux-semblants, c'est mon métier d'enquêtrice. Votre jeu, je le vois, et même si vous êtes un acteur d'exception, vous restez un acteur. Vous vous cachez derrière votre rôle. Nous ne sommes pas un roman, dans une histoire fantastique ou même dans un film : c'est la réalité. Prenez donc quelques minutes pour vous et appréciez la vie. C'est un conseil que je vous donne.




Amalia Shafiq
Briseuse de sort - Ex-Étudiante de BeauxBâtons
(Personnage non joueur/Poste vacant)

Le Roi de Pique. Votre mépris pour mon mari reflète votre ignorance et l'aveuglement que vous portez dans vos jugements. Dois-je vous rappeler qui a tuer vos parents ? Arthur et Lancelot Shafiq. Dois-je vous rappeler de la main de qui ils sont morts ? De la mienne et de celle de Balin. Vous devriez vous poser quelques minutes avec votre amant et soufflez. Vous êtes en vie, profitez-en ! De plus, vous devriez vous rappeler que si certains hommes ont participé aux meurtres de vos proches, les ordres venaient d'ailleurs. Vous êtes une enfant perdue, comme Lévine. Il a perdu sa sirène, vous avez perdu vos parents. Peut-être que vous devriez enfin vous voir réellement et sourire à nouveau à la vie, ensemble ?




Johann Ivanov
Garde du corps - Ex-Étudiant de Durmstrang
(Personnage non joueur/Poste vacant)

Le Chat du Cheshire. Vous me faites penser à un chat. Vous savez mordre et griffer, mais la plupart du temps, vous le passez à ronronner, miauler et attendre quelques caresses. Vous me faites rire et m'amusez. Ne changez rien, ce masque vous va à merveille. Un masque ? Non, vous n'en portez pas, contrairement à de nombreuses personnes dans cette famille et c'est plaisant. Alors, je vous dis simplement merci.




_________________
Fen', touille-moi. ♥


Dernière édition par Astrid Shafiq le Mer 2 Aoû 2017 - 18:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière enseignement
    APPRENTI(E)
    Filière enseignement
AVATAR : Charlotte Free
MESSAGES : 269

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire et Bicurieuse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1 octobre 1976
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq. Mer 31 Mai 2017 - 2:11



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




Jonathan H. Shafiq

Gryffondor - 3EME ANNÉE
14 ANS - SANG PUR


Téméraire – Sarcastique – Farceur – Soupe au lait
Loyal – Amical – Influençable – Rancunier


• Date de naissance au choix. Seule contrainte : il doit avoir 13 ans et il est née en Angleterre, durant une visite de ses parents et de sa grande sœur au Manoir principale de la famille. Il se nomme Jonathan Hector Shafiq.
• Il deviendra très proche de sa grande sœur dès le début.
• A six ans, il sera envoyé dans le corps d'Action (merci de me mp pour que je vous explique).
• Il vivra en Amérique, dans le Manoir Graves, quatrième branche de la famille Shafiq, avec ses parents, de nombreux Graves et sa sœur.
• Il partira pour l'Angleterre pour sa première année à Poudlard à ses onze ans et sera répartie à Gryffondor.
• Malgré les deux maisons différents, Alizée et Jonathan resteront très proches.
• Il se fera rapidement un groupe d'amis de différentes maisons, se foutant royalement des préjugés sur celles-ci. Seule contrainte : ses amis doivent être de sang-mêlé ou, mieux encore, de sang-pur. Il crachera sur les née-moldus (sang-de-bourbe) dès son arrivée à Poudlard.
• Scolarité au choix. Il peut être un bon élève comme un piètre élève.
• Il passera ses étés en Amérique et reviendra en Angleterre uniquement pour aller à Poudlard, même l'été 1997. Cette année marquant le nouveau régime politique, Jonathan et son petit groupe d'amis deviendront rapidement une plaie pour les Nuncaboucs (Moquerie, coups-bas, sortilèges envoyé dans le dos...).

• • Si vous n'avez pas d'idée concernant les "trous" dans son histoire, vous pouvez me MP pour que je vous aide.






AVATAR : SKANDAR KEYNES




SES RELATIONS



Alizée Shafiq
6ème année - Serpentard
(Personnage joué/Poste vacant)

Ma grande sœur. J'aimerais dire que je te protège, mais ce serait un mensonge. Je sais que c'est l'inverse. Tu penses ton temps à le faire, tout le temps, et même si c'est énervant, je sais que je ne pourrais jamais t'en empêcher. Je ne sais pas vraiment ce que je représente pour toi, simplement, depuis ma naissance, je sais que j'ai toujours pu compter sur toi. Tu m'aidais à réparer mes bêtises quand nous étions gamins ou encore, tu me couvrais durant ma première année à Poudlard quand je faisais une farce de mauvais goût... Enfin bref, tu es la meilleure grande sœur qui existe, qu'importe ce que les autres disent.




Nalia Shafiq
Auror - Ex-Étudiante d'Ilvermorny
(Personnage joué/Poste vacant)

Ma dragonne de mère. Bonjour Maman ! Au revoir Maman ! Et me voilà à courir comme un damné dans tous les jardins du manoir, en priant tous nos ancêtres pour que jamais tu ne me rattrapes. Tu es adorable, tu es même un soleil à toi toute seule et je t'aime de tout mon cœur... Mais, maman, s'il te plaît, arrête de me faire peur comme ça quand je fais une bêtise, par pitié...




Balin Shafiq
Auror - Ex-Serdaigle
(Personnage joué/Poste vacant)

Mon père, le dresseur de dragonne. Papa... Qu'est-ce que je pourrais dire, franchement ? Je ne sais pas. Tu fais parti de ce tout pour moi, à savoir notre petit clan, que nous formons tous les quatre. Tu es génial, évidemment, mais je ne sais pas trop quoi dire d'autre. Si, j'ai une petite question, vu que tu m'as élevé et que je ne doute pas qu'un jour, ça pourrait me servir... Comment tu es arrivé à séduire maman ? Non, parce que vu comme elle peut se transformer parfois en dragonne ravageant tout sur son passage... J'aimerais savoir.




Amalia Shafiq
Briseuse de sort - Ex-Étudiante de BeauxBâtons
(Personnage non joueur/Poste vacant)

Une étoile dans les cieux. Tu es si belle... Si douce... Si gentille avec les gens... Hein ? Il faut dire autre chose ? Je ne sais pas quoi dire, moi ! Je sais juste que... Enfin, je ne sais pas, c'est étrange, quand je te vois. C'est gênant dit comme ça, je crois. Rah, je ne sais vraiment pas ce que je peux dire d'autres. Bref, tu es une étoile pour moi, si loin et pourtant si proche de mes yeux. J'aimerais pouvoir... Je vais m'arrêter là, en fait.




_________________
Fen', touille-moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq.

Revenir en haut Aller en bas

PV de la Noble et Ancienne Maison Shafiq.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Maison de Nara» Maison de Riiko» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens» Une noble invitation» Maison de retraite
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: PVs & scénarios :: Scénarios inventés par les membres-