AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[EVENT OCTOBRE][OFFICIEL]Déguisements & Thèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 758

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: [EVENT OCTOBRE][OFFICIEL]Déguisements & Thèmes Jeu 25 Mai 2017 - 14:10

RÉVÉLATION DES DÉGUISEMENTS



Les identités des participants de la soirée Halloween vont vous être révélées dans ce message et les indices vous seront également expliqués. Vous pouvez réagir à la suite si vous le souhaitez.
Les PP de participation et de bonnes réponses seront attribués à la fin de l'Event  
Citation :
"Tout le monde pourra aisément constater que les six années, ou presque, pendant lesquelles on vous a enseigné la magie n'auront pas été une perte de temps, Hook. A présent, ouvrez vos livres à la page 508 et lisez le chapitre 21."
> Il fallait me prendre au mot ! Tome 6 (Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé), chapitre 21, page 508. Les phrases sont prononcées par Rogue qui s'adresse, non pas à Hook, mais à Potter. Le sujet ? Le costume d'Abigail !

Citation :
Elle n'a pas du chien, mais le mauvais œil !
> Maya a des oreilles et une queue de chien, l'indice la concerne donc et devait vous pousser vers la Divination. D'ailleurs, avoir "du chien" signifie avoir du charme, être séduisant, voir sexy... Autant vous dire que l'Absynthe en moi s'est fait une joie de vous rappeler que Livingstroll n'était pas une Miss Monde. Le jeu de mot sur l'oeil, c'était gratuit... Oui, je sais, tu me proutes

Citation :
Andrée a remarqué que le déguisement de Lina et le sien étaient très semblables.
Il faut toujours écouter les demoiselles de Serpentard.
> Cadeau, leurs déguisements étaient en réalité jumeaux et seules les couleurs étaient différentes. Aussi, Lina et Andrée avaient toutes deux des plumes. Faites un effort : deux créatures magiques ailées incarnant le deuil et la renaissance, ça ne vous dit rien ? Mais, si, des cousins...

Citation :
Il parait que Miss Shafiq a un goût prononcé pour les enfants. Breckenridge aussi, d'ailleurs.
> Bien que Wayoth soupçonne Astrid de lui faire des avances libidineuses lors de son cours de soutien, il n'y a aucune allusion à la pédophilie ici. Astrid et Meredith incarnent toutes les deux des créatures qui se nourrissent d'enfants. Miam ~

Citation :
Les Groupes I, II, III et IV se sont donné rendez-vous.
> Hormis Tony, tous les déguisements des groupes I à IV sont réunis au même endroit. Non, ce n'est pas dans la grande salle, mais bel et bien dans un listing, le Bestiaire plus exactement.

Citation :
Le déguisement d'Aileen est bien plus inspiré de la série Charmed que de WikiaHP. Ne me criez pas dessus !
> Alors, une créature commune aux deux univers de sorcier et qui a une certaine passion pour crier ? Une idée ? Même pas une toute petite ?

Citation :
La musique adoucie les mœurs, ce n'est pas Holbrey qui dira le contraire.
> J'aime beaucoup la mythologie grecque, j'ai d'ailleurs transmis mon affection pour ce sujet à Absynthe. Mais je ne suis pas la seule puisque J.K. Rowling a utilisé le charme de la musique pour endormir Touffu. Si je vous parle d'un poète qui, pour retrouver sa douce Eurydice et la sortir des Enfers, a envouté Cerbère, peut-être que ça vous parle ? Mais saviez-vous que le chien à trois têtes ne fut pas le seul à être manipulé ? Non, pas Hadès. Non, non... Avant lui, il y a... ?

Citation :
Les charmantes (toutes très charmantes) Mangemorts et Absynthe ont, au font, le même costume.
> Et je crois qu'il n'y a pas plus fidèle au thème général que ce groupe-ci. Selon les croyances, les pays, les coutumes, les joueurs du groupe V incarnent tous la même chose.

Citation :
Edward a peut-être croisé Amaryllis avant de voir Lysander.
> Ils viennent tous les trois du même endroit. Cet élément était censé vous confirmer que Lysander était bien tiré de la mythologie égyptienne et vous donner une piste sur la nature du lien que les deux Poufsouffles  entretiennent avec a mort.

Citation :
Être ou ne pas être ? Telle est la question.
> Cela concerne le thème d'un des groupes. Saviez-vous que le Ministère de la Magie a longtemps débattu pour savoir qui nommer "être" ou "animaux" parmi toutes les créatures ? Révisez votre Histoire de la Magie, bon sang !




     THÈME PRINCIPAL = LA MORT


     GROUPE I - THÈME ? = Créatures Maléfiques / Manipulation entrainant la Mort

     - Meredith Breckenridge = Des oreilles en pointe, une tunique typique des farfadets, et pourtant ! Le masque rieur veut duper le spectateur et le chaudron sur la tête de Meredith est un clin d’œil au petit Bruno Schmidt, six ans, qui échappa à un Erkling en lui donnant un coup de chaudron sur la tête. Les Erklings se nourrissent d'enfants qu'ils attirent en émettant des caquètements aiguë.
     - Malia Montgomery = Un corps brumeux et lumineux s’embarrassant d'une lanterne, vous avez affaire un un esprit malveillant. Il suffit d'un Lumos pour chasser le Pitiponk qui a pour unique passion d'indiquer un mauvais chemin aux voyageurs afin qu'ils se perdent.
     - Carlie E. Peters  = Peters marche, elle a une robe. Peters s'arrête, le vêtement gonfle. En voilà un joli galet tout lisse ! Dans le listing des créatures nocives, la Povrebine est plutôt bien placée : après avoir insufflé le désespoir à une personne ayant croisé son chemin, la petite créature la dévorera toute crue.
     - Tiberius W. Selwyn = Une cape noire flottante au dessus du sol, ce costume était peut-être le plus parlant par ces temps sombres puisqu'il s'agissait d'un Détraqueur.


     GROUPE II - THÈME ? = Se Nourrissent d'Humains / Être ou Animaux ?

     - Kenneth Coughlin = Il ne fait pas boule à facette en plein soleil, ne craint pas Buffy et son sang n'est pas un antidote contre la Mort, mais Kenneth est bel et bien un Vampire ! Vous êtes de quel groupe sanguin ? C'est pour un ami ~
     - Amaryllis Douverisa (B) = La crinière et la queue de lion étaient bien évidemment une façon de vous faire penser au Sphinx qui est une créature très violente. (B)Amaryllis est sûrement bien placée pour nous en parler : qu'est-il arrivé à Azalée dans cette fameuse pyramide ?
     - Tony J. Garner = La lycanthropie ne concerne pas exclusivement les loups garous et la salle 8 du WIZARD MUSEUM saura pour l'expliquer. Il se trouve que Fawkes a fait son job étudiant là bas et a croisé, en juillet, Stevenson. C'est dans ce rp job d'été que vous auriez pu trouver le dessin d'un Wendigo, grandement inspiré du jeu Until Dawn.
     - Astrid Shafiq = Des organes et un grand appétit lorsqu'il s'agit des enfants ? Miss Shafiq incarne une Harpie, une créature classifié "être" au grand mépris des Être de l'eau et des Centaures.


     GROUPE III - THÈME ? = Signes annonciateurs de la mort.

     - Andrée L. de Kerimel = Un plumage sombre, un air sinistre et une allure chétive, notre petite Serpentard est bien entendu un Augurey dont le chant est considéré, à tord, présage de mort.
     - Maya Livingstone (B) = Avons-nous un chien de mauvaise augure dans l'art divinatoire ? Mais oui ! Non pas une créature, le Sinistros n'est qu'une croyance sibylline qui, le HP3 nous l'aura appris, prévois la mort de celui qui le voit. (B) Avoir le Sinistros, c'est avoir la poisse et Maya est persuadée de l'avoir depuis ses 12 ans.
     - Elwyn H. Miller (B) = Que ces ailes de chauve-souris vous ont troublés ! J'ai bien hésité à vous donner cet indice : "Miller est aussi sain d'esprit que moi.", une référence à Luna lorsque Harry découvre les Sombrals, mais il faut croire que, pour certains, "Absy est une garce" est diablement plus efficace ! (B) En effet, Absynthe ne cesse de reprocher à Elwyn le fait qu'il l'ai dessiné en compagnie d'une de ces créatures qu'il ne sait voir. Tu es...C'est méchant.
     - Aileen Phillipson (B) = Une créature qui hurle ? Ici, on l'appelle Spectre de la Mort, mais l'équivalence anglophone est Banshee. (B) Tiens donc, une Banshee ? Holland Roden, le vava d'Aileen, incarne cette créature dans la série TeenWolf.


     GROUPE IV - THÈME ? = RENAISSANCE / APRÈS LA MORT

     - Abigail Hook = Jeunes gens, si vous aviez ouvert vos livres, vous auriez appris que dans le chapitre 21 du tome 6, Rogue demandait à Potter la différence entre un Fantôme et un Inferius. Un cadavre servant de marionnette à un Mage Noir ? Mais dis-moi, Abby, ce n'est pas toi que Tu-sais-qui recrute comme chaire à canon ? ;D
     - Lina H. Kaveline = Si Andrée est l'Augurey, le Phénix Irlandais, alors vous aurez compris que Lina est son cousin le Phénix. Tu souhaitais que je t'explique mon choix, c'est en raison de l'avant/après le décès de la sœur de ta demoiselle. Il y a eu, après le deuil, une nouvelle Lina. Peut-être pas mon explication la plus poussée, mais je l'ai trouvée pertinente.
     - Edward Selwyn = Des bandelettes en Égypte, votre petit poussin de Poufsouffle était, à l'instar d'Abigail, un corps ramené à la "vie", par une malédiction, cette fois-ci. Bien entendu, Edward est une Momie.
     - Heather Ivy Trown = Un corps flottant au dessus du sol, du blanc... Bon, on ne pouvait pas faire en sorte qu'Heather soit immatérielle, mais la O-Lady représente tout à fait l'image qu'on se fait d'un Fantôme.


     GROUPE V - THÈME ? = ALLÉGORIES DE LA MORT / DIVINITÉ

     - Amycus Carrow (PNJ) = Une toge, une urne, des papillons, des traits difformes : le Mangemort n'est nul autre que ce bon vieux Thanatos.
     - Alecto Carrow (PNJ) = Une silhouette encapuchonnée armée d'une faux, la Mage Noire s'est fait un réelle plaisir en incarnant à son tour la mort. Ici, c'est la Grande Faucheuse !
     - Doraleen N. Finch (B) = On change de culture ! En Asie, le blanc est la couleur du deuil et c'est la déesse japonaise Izanami que nous présente Doraleen. (B) D'ailleurs, sa joueuse a avoué apprendre les kanjis.
     - Lysander Gilson = Une tête de chacal sur un corps d'homme, le tout en Égypte : Lys est bien Anubis, dieu funéraire qui a recomposé le corps d'Osiris après que Seth (son frère) l'ait découpé en quatorze morceaux pour la seule raison que le premier lui était considéré comme deux fois supérieur. Ah, la jalousie... Blague de Serdaigle : Pourquoi Seth a-t-il séparé son frère en quatorze morceaux ? Parce que deux fois sept font quatorze ! (...j'vous assure qu'elle est bien, à l'oral...)
     - Octave Holbrey = Qui d'autre que Cerbère a été charmé par Orphée, aux Enfers ? Il y a Hadès et Persephone, certes, mais Holbrey dispose d'un sceptre de gondolier et d'une flamme bleue. C'est un guide, un passeur à monnayer, c'est donc bien Charon qui n'est certes pas la Mort mais la transition entre le monde des vivants et celui des Enfers.
     - Cassidy N. Rowle (B) = Un sari bleu et des cornes de buffle en guise de coiffure, Miss Rowle est loin d'être aussi virile que la divinité qu'elle incarne ! Yama est normalement représenté par une figure masculine. Pour que votre choix se porte sur lui, il fallait s'arrêter sur la ceinture de corde au nœud coulant ainsi que le gourdin fait d'ossements. (B) Ce sont bien entendu les origines de Cassidy qui m'ont poussé à lui trouver un symbole de la mort venant d'Inde.  
     - Absynthe C. Stevenson = La robe longue similaire aux danseuses de flamenco, le corps squelettique, une couronne de fleurs et de lumière dans les cheveux, ... Plus que tous, le maquillage du visage et les fameuses Piñatas aurait dû vous guider vers le Mexique où Absynthe porte bien des noms : La Muerte, La Catrina, entre-autre.

_________________


J'♥

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR5ème annéePréfète
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 761

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Bisexuelle.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE][OFFICIEL]Déguisements & Thèmes Ven 26 Mai 2017 - 0:17

EDIT WABSY : Première proposition de Mere avant l'annonce des indices !

THÈME PRINCIPAL = LA MORT


0/1 GROUPE I - THÈME ? = bah, j'étais partie sur des créatures maléfique du folklore britannique sans grande conviction, mais après maintes et maintes recherches j'ai pas trouvé mieux donc bon

0/1 - Meredith Breckenridge = Le Leprechaun
0/1 - Malia Montgomery = Un feu follet ?
0/1 - Carlie E. Peters  = alors là je sèche '-' un gros galet noir qui bouge ?
1/1 - Tiberius W. Selwyn = j'aurais dit un détraqueur mais ça me semble bizarre quand même


0/1 GROUPE II - THÈME ? =  

1/1 - Kenneth Coughlin = Dracula. = Vampire, accepté
2/2 - Amaryllis Douverisa (B) = Le Sphinx, et pour le clin d'oeil, je pense que c'est par rapport à la soeur d'Amaryllis, Azalée, morte dans une pyramide égyptienne.
1/1 - Tony J. Garner = Wendigo (merci pour l'indice <3)
0/1 - Astrid Shafiq = Mictlantecuhtli ?


1/1 GROUPE III - THÈME ? = Les présages superstitieux de mort

0/1 - Andrée L. de Kerimel = Un corbeau.
2/2 - Maya Livingstone (B) = Le sinistros, et pour le clin d'oeil : "Depuis l'âge de 12 ans, Maya est persuadée de porter la marque du Sinistros sur elle." (cf sa fiche de présentation
0/2 - Elwyn H. Miller (B) = Une Chauve-Souris, et pour le clin d'oeil j'avoue ne pas savoir.
0/2 - Aileen Phillipson (B) = La Dame Blanche, pareil, aucune idée du clin d'oeil


0/1 GROUPE IV - THÈME ? =

0/1 - Abigail Hook =  
0/1 - Lina H. Kaveline =
1/1 - Edward Selwyn = Une momie ?
1/1 - Heather Ivy Trown = Une sorte de fantôme peut-être '-'


1/1 GROUPE V - THÈME ? = Les dieux de la mort !

1/1 - Amycus Carrow (PNJ) = Thanatos.
0/1 - Alecto Carrow (PNJ) = Cronos ?
2/2 - Doraleen N. Finch (B) = Isanami, y a plus de doute, et c'est certainement lié à mon amour profond pour la culture japonaise !  
1/1 - Lysander Gilson = Anubis
0/1 - Octave Holbrey = Hadès (au début je penchais pour Charon, mais finalement j'en suis sûre, c'est ce bon vieux Pluton) Noooon, MEREEEE !!
2/2 - Cassidy N. Rowle (B) = Yama, et le clin d'oeil est évidemment aux origines indiennes de Cassidy  
0/1 - Absynthe C. Stevenson = par déduction, je dirais Hel, la déesse Nordique de la mort , mais je n'en suis pas absolument certaine. Et c'est dommage que tu n'ai pas renvoyé de formulaire car vu ton post dans le topic commun, je me doute que tu as deviné ce en quoi Absynthe était déguisée

j'ai jamais autant utilisé google en une seule soirée

_________________
when I find myself in times of trouble
mother Mery comes to me
et souvent la haine touche sa joue est arrache ses veines, alors il n'y a plus de souffrance et seulement la bête qui s'agite au creux de son ventre dans l'automne aride et la tempête

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 323

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE][OFFICIEL]Déguisements & Thèmes Lun 29 Mai 2017 - 15:41

PREMIÈRE PROPOSITION MALIA



THÈME PRINCIPAL = LA MORT


GROUPE I - THÈME ? = Les Créateurs du Désespoir -> Chacune des créatures incarnées par ce groupe a le pouvoir de piéger et d'amener des sentiments négatifs aux humains (détails dans la suite).

- Meredith Breckenridge = Farfadet ->  Selon la légende, les farfadets font naître des arcs-en-ciel à partir d'un chaudron (chapeau de Mere') rempli de pièce d'or (tenue dorée).  Les pièces d'or qu'ils distribuent disparaissent ensuite ce qui peut provoquer la misère et le désespoir aux personnes qui se sont fait avoir.
- Malia Montgomery = Pitiponk ->  C'est une créature qui piège les humains en les attirant dans les marécages avec sa lanterne, Malia en possède une et a la même apparence brumeuse que cette créature. Celle-ci peut provoquer le désespoir chez l'homme en le piègant dans les marécages.
- Carlie E. Peters  = Povrebine -> C'est une créature qui suit les humains en restant dans leur ombre et qui a une forme de galet quand elle s'assoit ce qui rappelle la spécificité du déguisement de Carlie à gonfler quand elle est immobile. La povrebine provoque la mélancolie et le désespoir chez une personne qu'elle suit longtemps.
- Tiberius W. Selwyn = Détraqueur -> Tibérieus lévite comme cette affreuse créature et est vêtu comme elle : cape + capuchon. Les détraqueurs se nourrissent des sentiments de bonheur pour ne laisser que du désespoir et de la mélancolie autour d'eux.


GROUPE II - THÈME ? = Les Mangeurs d'Hommes -> Les créatures incarnées par ce groupe sont connues pour se nourrir d'humain (détails dans la suite).

- Kenneth Coughlin = Vampire ->  Le déguisement de Kenneth réunit tous les éléments emblématiques du vampire : canines pointues, teint émacié, cape. Les vampires peuvent mordre et sucer le sang des humains,
- Amaryllis Douverisa (B) = Sphinx -> Dans l'univers HP, cette créatire égyptienne est représentée avec une tête de femme et un corps de Lion, Ama' est maquillée est coiffée en égyptienne et porte une queue de lion. Selon la légende, le sphinx dévore les humains qui ne sont pas capables de résoudre ses énigmes. Clin d'oeil : InRP, la petite soeur d'Amaryllis a perdu la vie en Egypte, dans une pyramide et, suite à cela, pendant un cours de DCFM, l'épouvantard d'Amaryllis prend la forme d'un Sphinx.
- Tony J. Garner = J'ai l'impression d'avoir la réponse devant le nez et pourtant je trouve pas, malgré les indices...
- Astrid Shafiq = Harpie -> Je n'arrivais pas à avoir d'idées avec la simple description de son costume, je me suis donc basée sur l'indice : "il paraît que Miss Shafiq a un goût prononcé pour les enfants" et les Harpies mangent les enfants.


GROUPE III - THÈME ? = Les Messagers de la Mort -> Les déguisements de ce groupe sont tous des présages de mort.

- Andrée L. de Kerimel = Augurey -> C'est un oiseau au plumage sombre qui rappelle la robe noire et plumée d'Andrée. L'indice  (évocant un lien entre les déguisements d'Andrée et de Lina) m'a aussi aidé puisque l'augurey est un phénix irlandais, soit le cousin du phénix, que Lina incarnerait donc.
- Maya Livingstone (B) = Sinistros -> Maya semble être déguisée en apparition spectrale d'un chien ce qui renvoit à l'image du sinistros. L'indice "Elle n'a pas du chien, mais le mauvais oeil" confirme selon moi cette théorie étant donné que "ne pas avoir de chien" signifie ne pas avoir de chance et le sinistros est un mauvais présage. De plus "le mauvais oeil" est évoqué, ce qui renvoie d'une part à Maya car elle à perdu la vue à un oeil mais cela renvoie aussi à la branche de la divination quand on parle de "troisième oeil" et le sinistros est lié aux présages divinatoires. Clin d'oeil : "Depuis l'âge de 12 ans, Maya est persuadée de porter la marque du Sinistros sur elle" (d'après la fiche de présentation de Maya).

- Elwyn H. Miller (B) = Sombral -> Le sombral est un cheval aux ailes de chauve-souris, comme celles du déguisement d'Elwyn, d'apparence squelettique, comme le maquillage de ce dernier, et sa crinière est représentée par sa coiffure (une crête). Clin d'oeil : InRP, Elwyn a dessiné Absynthe alors qu'elle était en présence de sombral que lui ne pouvait pas voir.
- Aileen Phillipson (B) = Banshee -> Je n'y avais pas pensé avant l'indice ("le déguisement d'Aileen est bien plus inspirée de la série Charmed") mais maintenant ça me semble plausible étant donné que la banshee dans Charmed à la même allure qu'Aileen (contrairement à la banshee HP) : cheveux blancs, vêtements blancs, peau pâle. En plus, son cri est présage de mort donc la banshee adhère bien à ma théorie pour ce groupe. Le clin d'oeil : Holland Roden (l'avatar d'Aileen) incarne une banshee dans la série Teen Wolf.


GROUPE IV - THÈME ? = Les Revenants -> Chacune des créature incarnées dans ce groupe est morte ou est passée par la mort.

- Abigail Hook = J'ai cherché, cherché, cherché... en vain.
- Lina H. Kaveline = Phénix -> Je pensais d'abord au vivet d'or puis j'ai changé d'avis suite à l'indice car en étant déguisée en Phénix, Lina a bien un déguisement ressemblant à celui d'Andrée étant donné que celle-ci est probablement déguisée en Augurey, le cousin du phénix. Lina est parée de plume est d'une robe dorée ce qui correspond donc à l'apparence de cette créature qui renaît de ses cendres.
- Edward Selwyn = Momie -> C'est bien connu, la momie c'est un tas de bandages, tout comme le déguisement d'Edward.
- Heather Ivy Trown = Fantôme -> Heather est habillée d'une robe blanche semi-transparente et lévite dans les airs, ce qui correspond à la description d'un fantôme.


GROUPE V - THÈME ? = Les Souverains de la Mort -> Les personnes de ce groupe incarnent les dieux ou les représentants de la mort des différentes croyances et religions.

- Amycus Carrow (PNJ) = Thanatos -> Personnification de la mort dans la mythologie grecque, Thanatos est décrit comme ayant un visage laid et Lysander fait la remarque que le personnage qu'incarne Amycus a des traits repoussants. De plus, Amycus tient une urne contenant des papillons qui est un accessoire symbolique du dieu Thanatos.
- Alecto Carrow (PNJ) = Faucheuse -> Dans la culture occidentale, la faucheuse est une allégorie de la mort, elle est représentée par une cape noire et une faux, ce qui est similaire au déguisement d'Alecto.
- Doraleen N. Finch (B) = Izanami-> Doraleen est habillée à la manière d'une geisha ce qui fait référence à la culture japonaise, j'en conclus donc qu'elle incarne la déesse de la mort Izanami. Clin d'oeil : aucune idée ...
- Lysander Gilson = Anubis -> Dieu de la mort dans l'Egypte antique, il est représenté avec une tête de chacal et un corps d'Homme ce qui correspond au déguisement de Lysander.
- Octave Holbrey = Hadès -> Octave reflète la Grèce avec sa toge et ses sandales, le sceptre qu'il porte rappelle celui d'Hadès, dieu des enfers dans la mythologie grecque.
- Cassidy N. Rowle (B) = Yama -> Dieu de la mort dans la religion hindouiste, il est généralement représenté avec la couleur bleu nuit et une tête de buffle et le déguisement de Cassidy y ressemble étant donné qu'elle porte un sari bleu nuit et des cornes de buffle. Clin d'oeil : InRP, Cassidy a des origines indiennes du côté de sa mère.
- Absynthe C. Stevenson = La Catrina -> C'est le symbole "del Dia de los Muertos" (la fête des morts au Mexique), représenté par une femme squelettique semblable aux fameux "calaveras". Le maquillage d'Absynthe lui donne la même apparence que cette représentation mexicaine de la mort.

_________________


Across the Universe
Peu importe l'immensité du néant dans lequel elle est plongée, elle continuera à croire qu'un filet de lumière, aussi mince soit-il, existe quelque part et pourra surpasser l'ombre ~ ©endlesslove.
>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 288

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Ne comprend pas les sentiments amoureux.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE][OFFICIEL]Déguisements & Thèmes Mar 30 Mai 2017 - 22:52

PREMIÈRE PROPOSITION ABBY



THÈME PRINCIPAL = LA MORT


GROUPE I - THÈME ? = Créatures provoquant la mort.


- Meredith Breckenridge =
- Malia Montgomery = Dame blanche.  
- Carlie E. Peters  =
- Tiberius W. Selwyn = Détraqueur


GROUPE II - THÈME ? =

- Kenneth Coughlin =
- Amaryllis Douverisa (B) = Isis.
- Tony J. Garner = Wendigo. Il est inspiré du "monstre" dans Until Down.

Petite preuve:
 
- Astrid Shafiq =


GROUPE III - THÈME ? = Symbole de mort.

- Andrée L. de Kerimel = Augurey.
- Maya Livingstone (B) = Sinistros.
- Elwyn H. Miller (B) = Sombral. Elwyn a dessiné Absynthe pendant qu'elle s'occupait d'un sombral. Cela leur a d'ailleurs valu une dispute ... mémorable.
- Aileen Phillipson (B) =


GROUPE IV - THÈME ? = Revenir de la mort.

- Abigail Hook = Inferi.
- Lina H. Kaveline = Phénix.
- Edward Selwyn = Momie.
- Heather Ivy Trown = Fantôme.


GROUPE V - THÈME ? = Les représentations de la Mort dans différentes cultures.

- Amycus Carrow (PNJ) =
- Alecto Carrow (PNJ) = La Faucheuse. Représentation de la mort traditionnelle.
- Doraleen N. Finch (B) = Izanami. La déesse de la Mort japonaise.
- Lysander Gilson = Anubis.
- Octave Holbrey = Le passeur de morts, Charon.
- Cassidy N. Rowle (B) =Une déesse hindoue, Kali, la déesse de la mort. Elle porte un Sari bleu, comme la peau de Kali. Et puis, ses origines... cela me semble logique.
- Absynthe C. Stevenson =

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 323

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE][OFFICIEL]Déguisements & Thèmes Mer 31 Mai 2017 - 16:42

THÈME PRINCIPAL = LA MORT


1/1 GROUPE I - THÈME ? = Les Créateurs de Désespoir -> Chacune des créatures incarnées par ce groupe a le pouvoir de piéger et d'amener des sentiments négatifs aux humains (détails dans la suite).

0/1 - Meredith Breckenridge = Farfadet ->  Selon la légende, les farfadets font naître des arcs-en-ciel à partir d'un chaudron (chapeau de Mere') rempli de pièce d'or (tenue dorée).  Les pièces d'or qu'ils distribuent disparaissent ensuite ce qui peut provoquer la misère et le désespoir aux personnes qui se sont fait avoir.
1/1 - Malia Montgomery = Pitiponk ->  C'est une créature qui piège les humains en les attirant dans les marécages avec sa lanterne, Malia en possède une et a la même apparence brumeuse que cette créature. Celle-ci peut provoquer le désespoir chez l'homme en le piègant dans les marécages.
1/1 - Carlie E. Peters  = Povrebine -> C'est une créature qui suit les humains en restant dans leur ombre et qui a une forme de galet quand elle s'assoit ce qui rappelle la spécificité du déguisement de Carlie à gonfler quand elle est immobile. La povrebine provoque la mélancolie et le désespoir chez une personne qu'elle suit longtemps.
1/1 - Tiberius W. Selwyn = Détraqueur -> Tibérieus lévite comme cette affreuse créature et est vêtu comme elle : cape + capuchon. Les détraqueurs se nourrissent des sentiments de bonheur pour ne laisser que du désespoir et de la mélancolie autour d'eux.


1/1 GROUPE II - THÈME ? = Les Cannibales -> Les créatures incarnées par ce groupe sont connues pour se nourrir d'humain (détails dans la suite). Réponse acceptée

1/1 - Kenneth Coughlin = Vampire ->  Le déguisement de Kenneth réunit tous les éléments emblématiques du vampire : canines pointues, teint émacié, cape. Les vampires peuvent mordre et sucer le sang des humains,
2/2 - Amaryllis Douverisa (B) = Sphinx -> Dans l'univers HP, cette créatire égyptienne est représentée avec une tête de femme et un corps de Lion, Ama' est maquillée et coiffée en égyptienne et porte une queue de lion. Selon la légende, le sphinx dévore les humains qui ne sont pas capables de résoudre ses énigmes. Clin d'oeil : InRP, la petite soeur d'Amaryllis a perdu la vie en Egypte, dans une pyramide et, suite à cela, pendant un cours de DCFM, l'épouvantard d'Amaryllis prend la forme d'un Sphinx.
1/1- Tony J. Garner = Wendigo -> J'ai enfin trouvé et ce, grâce à ton indice "Tony a son déguisement illustré dans un topic rp datant de juillet 97". Je suppose donc qu'il est déguisé en Wendigo car j'ai trouvé un rp de Wayoth où il y a un croquis de Wendigo similaire au déguisement de Tony (dents pointues, longue griffes, ...). En plus, le Wendigo est cannibale ce qui correspond au nom théorique du groupe.
1/1- Astrid Shafiq = Harpie -> Je n'arrivais pas à avoir d'idées avec la simple description de son costume, je me suis donc basée sur l'indice : "il paraît que Miss Shafiq a un goût prononcé pour les enfants" et les Harpies mangent les enfants.


1/1 GROUPE III - THÈME ? = Les Messagers de la Mort -> Les déguisements de ce groupe sont tous des présages de mort.

1/1 - Andrée L. de Kerimel = Augurey -> C'est un oiseau au plumage sombre qui rappelle la robe noire et plumée d'Andrée. L'indice  (évocant un lien entre les déguisements d'Andrée et de Lina) m'a aussi aidé puisque l'augurey est un phénix irlandais, soit le cousin du phénix, que Lina incarnerait donc.
2/2 - Maya Livingstone (B) = Sinistros -> Maya semble être déguisée en apparition spectrale d'un chien ce qui renvoit à l'image du sinistros. L'indice "Elle n'a pas du chien, mais le mauvais oeil" confirme selon moi cette théorie étant donné que "ne pas avoir de chien" signifie ne pas avoir de chance et le sinistros est un mauvais présage. De plus "le mauvais oeil" est évoqué, ce qui renvoie d'une part à Maya car elle à perdu la vue à un oeil mais cela renvoie aussi à la branche de la divination quand on parle de "troisième oeil" et le sinistros est lié aux présages divinatoires. Clin d'oeil : "Depuis l'âge de 12 ans, Maya est persuadée de porter la marque du Sinistros sur elle" (d'après la fiche de présentation de Maya).
2/2 - Elwyn H. Miller (B) = Sombral -> Le sombral est un cheval aux ailes de chauve-souris, comme celles du déguisement d'Elwyn, d'apparence squelettique, comme le maquillage de ce dernier, et sa crinière est représentée par sa coiffure (une crête). Clin d'oeil : InRP, Elwyn a dessiné Absynthe alors qu'elle était en présence de sombral que lui ne pouvait pas voir.
2/2 - Aileen Phillipson (B) = Banshee -> Je n'y avais pas pensé avant l'indice ("le déguisement d'Aileen est bien plus inspirée de la série Charmed") mais maintenant ça me semble plausible étant donné que la banshee dans Charmed à la même allure qu'Aileen (contrairement à la banshee HP) : cheveux blancs, vêtements blancs, peau pâle. En plus, son cri est présage de mort donc la banshee adhère bien à ma théorie pour ce groupe. Le clin d'oeil : Holland Roden (l'avatar d'Aileen) incarne une banshee dans la série Teen Wolf.


1/1 GROUPE IV - THÈME ? = Les Revenants -> Chacune des créature incarnées dans ce groupe est morte ou est passée par la mort.

1/1 - Abigail Hook = Inferius ->  L'idée m'étais déjà venu au début et je l'ai mise de côté, mais après avoir lu les descriptions sommaires de ton mail ça m'a paru évident : Abi a une allure de cadavre et un inferius et justement un cadavre ensorcelé.
1/1 - Lina H. Kaveline = Phénix -> Je pensais d'abord au vivet d'or puis j'ai changé d'avis suite à l'indice car en étant déguisée en Phénix, Lina a bien un déguisement ressemblant à celui d'Andrée étant donné que celle-ci est probablement déguisée en Augurey, le cousin du phénix. Lina est parée de plume est d'une robe dorée ce qui correspond donc à l'apparence de cette créature qui renaît de ses cendres.
1/1 - Edward Selwyn = Momie -> C'est bien connu, la momie c'est un tas de bandages, tout comme le déguisement d'Edward.
1/1 - Heather Ivy Trown = Fantôme -> Heather est habillée d'une robe blanche semi-transparente et lévite dans les airs, ce qui correspond à la description d'un fantôme.


1/1 GROUPE V - THÈME ? = Les Souverains de la Mort -> Les personnes de ce groupe incarnent les dieux ou les représentants de la mort des différentes croyances et religions.

1/1 - Amycus Carrow (PNJ) = Thanatos -> Personnification de la mort dans la mythologie grecque, Thanatos est décrit comme ayant un visage laid et Lysander fait la remarque que le personnage qu'incarne Amycus a des traits repoussants. De plus, Amycus tient une urne contenant des papillons qui est un accessoire symbolique du dieu Thanatos.
1/1 - Alecto Carrow (PNJ) = Faucheuse -> Dans la culture occidentale, la faucheuse est une allégorie de la mort, elle est représentée par une cape noire et une faux, ce qui est similaire au déguisement d'Alecto.
1/2 - Doraleen N. Finch (B) = Izanami-> Doraleen est habillée à la manière d'une geisha ce qui fait référence à la culture japonaise, j'en conclus donc qu'elle incarne la déesse de la mort Izanami. Clin d'oeil : aucune idée ...
1/1 - Lysander Gilson = Anubis -> Dieu de la mort dans l'Egypte antique, il est représenté avec une tête de chacal et un corps d'Homme ce qui correspond au déguisement de Lysander.
0/1 - Octave Holbrey = Hadès -> Octave reflète la Grèce avec sa toge et ses sandales, le sceptre qu'il porte rappelle celui d'Hadès, dieu des enfers dans la mythologie grecque.
2/2 - Cassidy N. Rowle (B) = Yama -> Dieu de la mort dans la religion hindouiste, il est généralement représenté avec la couleur bleu nuit et une tête de buffle et le déguisement de Cassidy y ressemble étant donné qu'elle porte un sari bleu nuit et des cornes de buffle. Clin d'oeil : InRP, Cassidy a des origines indiennes du côté de sa mère.
1/1 - Absynthe C. Stevenson = La Catrina -> C'est le symbole "del Dia de los Muertos" (la fête des morts au Mexique), représenté par une femme squelettique semblable aux fameux "calaveras". Le maquillage d'Absynthe lui donne la même apparence que cette représentation mexicaine de la mort.


Quelle belle copie ! Dix points pour Serdaigle, Miss Montgomery !!

_________________


Across the Universe
Peu importe l'immensité du néant dans lequel elle est plongée, elle continuera à croire qu'un filet de lumière, aussi mince soit-il, existe quelque part et pourra surpasser l'ombre ~ ©endlesslove.
>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 288

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Ne comprend pas les sentiments amoureux.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE][OFFICIEL]Déguisements & Thèmes Mer 31 Mai 2017 - 22:08

THÈME PRINCIPAL = LA MORT


0/1 GROUPE I - THÈME ? = Créatures provoquant la mort.


1/1 - Meredith Breckenridge = Erkling, une créature semblable à un elfe, qui aime se régaler des enfant.
0/1 - Malia Montgomery =  
0/1 - Carlie E. Peters  = Le Moremplis, une légende n'ayant jamais été prouvé. La créature prendre la forme d'une cape noire, qui frôle le sol et dévore ses victimes.
1/1 - Tiberius W. Selwyn = Détraqueur


0/1 GROUPE II - THÈME ? = Légendes.

1/1 - Kenneth Coughlin = Vampire.
1/2 - Amaryllis Douverisa (B) = Sphinx. Une créature provenant d'Egypte, à la crinière de lion et à la queue féline.
1/1 - Tony J. Garner = Wendigo. Il est inspiré du "monstre" dans Until Down.

Petite preuve:
 
0/1 - Astrid Shafiq =


1/1 GROUPE III - THÈME ? = Symboles de mort.

1/1 - Andrée L. de Kerimel = Augurey.
1/2 - Maya Livingstone (B) = Sinistros.
2/2 - Elwyn H. Miller (B) = Sombral. Elwyn a dessiné Absynthe pendant qu'elle s'occupait d'un sombral. Cela leur a d'ailleurs valu une dispute ... mémorable.
0/1 - Aileen Phillipson (B) = Shax, le démon supérieur assassin de la source dans Charmed. Il est donc un symbole de mort, au même titre que les autres.


1/1 GROUPE IV - THÈME ? = Revenir de la mort.

1/1 - Abigail Hook = Inferi.
1/1 - Lina H. Kaveline = Phénix.
1/1 - Edward Selwyn = Momie.
1/1 - Heather Ivy Trown = Fantôme.


1/1 GROUPE V - THÈME ? = Les représentations de la Mort dans différentes cultures.

0/1 - Amycus Carrow (PNJ) =
1/1 - Alecto Carrow (PNJ) = La Faucheuse. Représentation de la mort traditionnelle.
1/2 - Doraleen N. Finch (B) = Izanami. La déesse de la Mort japonaise.
1/1- Lysander Gilson = Anubis.
1/1 - Octave Holbrey = Le passeur de morts, Charon.
1/2 - Cassidy N. Rowle (B) =Une déesse hindoue, Kali, la déesse de la mort. Elle porte un Sari bleu, comme la peau de Kali. Et puis, ses origines... cela me semble logique.
1/1 - Absynthe C. Stevenson = La Catrina, la représentation de la mort, pour la culture Mexicaine.

Viii !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 3331

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: yo Mer 31 Mai 2017 - 23:02

Je poste mes trouvailles incomplètes. J'ai pas eu le temps et le courage de faire plus, mais je tenais quand même à participer. :) Merci  


0/1 THÈME PRINCIPAL = LA MORT


       GROUPE I - THÈME ? =

       1/1 - Meredith Breckenridge = Erkling
       0/1 - Malia Montgomery =
       0/1 - Carlie E. Peters  =
       0/1 - Tiberius W. Selwyn =


       1/1 GROUPE II - THÈME ? = Non être ? Dans le doute de ce que tu as voulu dire, j'accepte : être/animaux...

       1/1 - Kenneth Coughlin = Vampire
       2/2 - Amaryllis Douverisa (B) = Sphinx en lien avec son passé et la perte de sa sœur.
       1/1 - Tony J. Garner = Wendigo
       0/1 - Astrid Shafiq =


       0/1 GROUPE III - THÈME ? = créature fantastique

       1/1 - Andrée L. de Kerimel = augurey
       2/2 - Maya Livingstone (B) = sinistros parce qu'elle a la poisse (comme la bibliothèque)
       2/2 - Elwyn H. Miller (B) = Sombrals en lien avec le rp dans la forêt interdite
       1/2 - Aileen Phillipson (B) = Spectre de la mort


       1/1 GROUPE IV - THÈME ? = résurrection ?

       0/1 - Abigail Hook =
       1/1 - Lina H. Kaveline = Phénix
       1/1 - Edward Selwyn = Momie
       1/1 - Heather Ivy Trown = Fantôme


       1/1 GROUPE V - THÈME ? = Divinité

       1/1 - Amycus Carrow (PNJ) = Thanatos
       0/1 - Alecto Carrow (PNJ) = Cronos
       1/2 - Doraleen N. Finch (B) = Izanami
       1/1 - Lysander Gilson = Anubis
       0/1 - Octave Holbrey =
       2/2 - Cassidy N. Rowle (B) = Yame en lien avec le pays de sa mère et où elle a passé son enfance. Vu que Yame est un fleuve, je suppose que tu voulais dire Yama, je valide !
       1/1 - Absynthe C. Stevenson = Santa Muerte Donc, t'as vu, c'est pas une robe de mariée  

_________________

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète
AVATAR : Katie McGrath
MESSAGES : 240

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE][OFFICIEL]Déguisements & Thèmes Jeu 1 Juin 2017 - 14:10

THÈME PRINCIPAL = LA MORT


       0/1 GROUPE I - THÈME ? = Créatures mortelles.

       1/1 - Meredith Breckenridge = Erkling
       1/1 - Malia Montgomery = Pitipong
       1/1 - Carlie E. Peters  = Povrebine
       1/1 - Tiberius W. Selwyn = Détraqueur


       0/1 GROUPE II - THÈME ? =

       1/1 - Kenneth Coughlin = Vampire
       1/2 - Amaryllis Douverisa (B) = Sphinx
       0/1 - Tony J. Garner =
       0/1 - Astrid Shafiq =


       1/1 GROUPE III - THÈME ? = Créatures portant malheur. ça me va aussi !

       1/1 - Andrée L. de Kerimel = Augurey
       1/2 - Maya Livingstone (B) = Sinistros
       1/2 - Elwyn H. Miller (B) = Sombral
       1/2 - Aileen Phillipson (B) = Spectre de la Mort (Banshee)


       1/1 GROUPE IV - THÈME ? = Après la Mort

       1/1 - Abigail Hook = Inferi
       1/1 - Lina H. Kaveline = Phenix
       1/1 - Edward Selwyn = Momie
       1/1 - Heather Ivy Trown = Fantôme


       1/1 GROUPE V - THÈME ? = Ils incarnent la Mort

       1/1 - Amycus Carrow (PNJ) = Thanatos
       1/1 - Alecto Carrow (PNJ) = Grande Faucheuse
       1/2 - Doraleen N. Finch (B) = Izanami
       1/1 - Lysander Gilson = Anubis
       1/1 - Octave Holbrey = Charon
       0/2 - Cassidy N. Rowle (B) = Kali
       1/1 - Absynthe C. Stevenson = Catrina (dia de los muertos)[/color]

_________________
"Du chaos naît une étoile"

EVERYONE YOU MEET IS FIGHTING A BATTLE YOU KNOW NOTHING ABOUT. BE KIND. ALWAYS.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 463

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Pas vraiment seul, mais presque.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 Août 1964
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE][OFFICIEL]Déguisements & Thèmes Lun 5 Juin 2017 - 1:49

Voilà le fruit de mon cerveau malade.

THÈME PRINCIPAL = LA MORT


0/1 GROUPE I - THÈME ? = Euuuuuuh

0/1 - Meredith Breckenridge = mhhhh
0/1 - Malia Montgomery = Fantôme
0/1 - Carlie E. Peters  = uuuuuuhhhhh
1/1 - Tiberius W. Selwyn = Détraqueur


1/1 GROUPE II - THÈME ? = Créatures magiques se nourrissant d’humains

1/1 - Kenneth Coughlin = Vampire
1/2 - Amaryllis Douverisa (B) = Sphinx
1/1 - Tony J. Garner = Wendigo (pifomètre total)
1/1 - Astrid Shafiq = Harpie


1/1 GROUPE III - THÈME ? = Présages de mort.

0/1 - Andrée L. de Kerimel = Corbeau
1/2 - Maya Livingstone (B) = Sinistros
1/2 - Elwyn H. Miller (B) = Sombral
0/2 - Aileen Phillipson (B) = eeerh…


1/1 GROUPE IV - THÈME ? = Entités surnaturelles revenues du monde des mort.

0/1 - Abigail Hook = Banshee
0/1 - Lina H. Kaveline = Chouette Effraie. (ça ne colle pas au thème, mais c’est la seule chose qui me soit passée par la tête. Relié à la dame blanche.)
1/1 - Edward Selwyn = Momie égyptienne.
0/1 - Heather Ivy Trown = Dame blanche.


1/1 GROUPE V - THÈME ? = Divinités de la mort

1/1 - Amycus Carrow (PNJ) = Thanatos
1/1 - Alecto Carrow (PNJ) = La grande faucheuse
1/2 - Doraleen N. Finch (B) = Izanami, déesse de la création et de la mort de la mythologie japonaise.
1/1 - Lysander Gilson = Anubis
1/1 - Octave Holbrey = Charon.
2/2 - Cassidy N. Rowle (B) = Yama (en lien avec ses origines hindou, puisque Yama est le dieu de la mort dans les religions indiennes)
1/1 - Absynthe C. Stevenson = La Catrina.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 758

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE][OFFICIEL]Déguisements & Thèmes Mer 7 Juin 2017 - 19:31

Si mes comptes sont exacts... :

Citation :
Meredith Breckenridge : 17/34 > + 250 pp

Malia Montgomery : 31/34 > +500 pp

Abigail Hook : 22/34 > + 450 pp

Elwyn H. Miller : 23/34 > + 450 pp

Lina H. Kaveline : 23/34 > + 450 pp

Octave Holbrey : 20/34 > + 250 pp


1 à 10 bonnes réponses : + 100 pp
11 à 20 bonnes réponses : + 250 pp
21 à 30 bonnes réponses : + 450 pp
31 à 34 bonnes réponses : + 500 pp

> Les pp seront attribués à la fin de l'Event !

_________________


J'♥

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 758

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE][OFFICIEL]Déguisements & Thèmes Mar 13 Juin 2017 - 22:58

Hello ~
Suite à une p'tite question d'Andrée, je poste ici les descriptions sommaires que je vous avais MP


Doraleen a écrit:
Cheveux : noirs coiffés façon "Taka Shimada" - possibilité de broche, perle, fleurs dans les cheveux en respectant le code couleur ;
Yeux : /
Masque/Maquillage : Peau très pâle et lèvres noires ;
Autre : Très longs ongles (vernis assortis aux motifs de la robe) ;
Vêtement(s) : Kimono blanc (option motif or ou bleu nuit) ;
Accessoire(s) : lance en or décorée de pierres précieuses bleues nuits ;
Cassidy a écrit:
Cheveux : relevés en une coiffure faisant penser aux cornes d'un Buffle, ils peuvent être bleus ou noirs ;
Yeux : Noirs ;
Masque/Maquillage : Loup bleu nuit sans ornement et lèvres de la même couleur ;
Autre : Troisième œil au milieu du front, sur le loup ;
Vêtement(s) : Sari bleu nuit (bordures or - sans motif), la ceinture est une corde de chanvre dorée dont une des extrémités forme un nœud coulant ;
Accessoire(s) : Gourdin composé d'un crane et de la colonne vertébrale (taille d'un bambin - vrai ou faux ossement au choix) ;
Octave a écrit:
Cheveux : Non-visibles ;
Yeux : Non-visibles ;
Masque/Maquillage : Le visage est caché sous une capuche, mais la peau doit paraître cadavérique (bleuie) pour les membres apparents (ici : mains) ;
Autre : / ;
Vêtement(s) : Toge noire simple ;
Accessoire(s) : Sceptre du gondolier doré surmonté d'une lumière (lanterne, bougie flottante ou flamme bleue au choix) ;
Alecto a écrit:
Cheveux : Normaux ;
Yeux : Normaux ;
Masque/Maquillage : Le visage est caché sous une capuche, mais la peau doit paraître cadavérique (bleuie) pour les membres apparents (ici : mains) ;
Autre : / ;
Vêtement(s) : Toge noire simple ;
Accessoire(s) : Faux noire ;
Amycus a écrit:
Cheveux : Normaux ;
Yeux : Normaux ;
Masque/Maquillage : Traits tordus, défigurés ;
Autre : Barbe ;
Vêtement(s) : Toge noire simple ;
Accessoire(s) : une urne noire à la ceinture où un papillon blanc est gravé ;
Lysander a écrit:
Cheveux : Cachés ;
Yeux : Cachés ;
Masque/Maquillage : Tête de Chacal noir et coiffe égyptienne or et bleue nuit ;
Autre : La peau doit être complètement noire ;
Vêtement(s) : Armure de Garde Égyptien (pas torse nu) or et bleue nuit ;
Accessoire(s) : Sceptre et croix ank - divers bracelets or et bleus sur les bras ;
Absynthe a écrit:
Cheveux : Noirs ;
Yeux : Complètement noirs (pas de blanc dans l'oeil) ;
Masque/Maquillage : Maquillage en squelette avec des fleurs (motifs) bleues nuit autour des yeux et sur le menton ;
Autre : Le reste du corps parait squelettique ;
Vêtement(s) : Robe bleue longue avec une traine (flamenco), fleurs noires sur la poitrine, le long du ventre et sur le tour de la traîne - châle noir sur les épaules ;
Accessoire(s) : Couronne de fleurs bleues dans les cheveux + flamme bleue ;
Maya a écrit:
Cheveux : Noirs tirés en une queue de cheval ou un chignon pour dégager le visage ;
Yeux : Laiteux, pupilles mortes, vitreux ;
Masque/Maquillage : Yeux cernés de noirs - loup noir donnant un effet brumeux, comme une fumée sur le visage ;
Autre : Oreilles et queue de chien noires ;
Vêtement(s) : Robe au dessus du genou ayant le même effet brumeux que le loup - chaussures basses style "rangers" ;
Accessoire(s) : Possibilité d'avoir des bracelets ou gants ayant la même consistance que la robe et le loup ;
Elwyn a écrit:
Cheveux : Noirs relevés en crête (avec du gel   ) sur la longueur du crâne ;
Yeux : Laiteux, pupilles mortes, vitreux ;
Masque/Maquillage : Grimé de façon à paraître plus maigre, squelettique (mais pas de maquillage "squelette") ;
Autre : /
Vêtement(s) : Noirs (pantalon, tee-shirt, chemise, pull, robe de sorcier, tout est au choix mais doit être noir) - (chaussures hautes style "rangers" + gant effet cuir) ;
Accessoire(s) : Ailes de chauve-souris dans le dos ou intégrée dans le vêtement (exemple : cape donnant cet effet d'aile lorsqu'il écarte les bras) ;
Aileen a écrit:
Cheveux : Blancs emmêlés et libres ;
Yeux : Laiteux, pupilles mortes, vitreux ;
Masque/Maquillage : Visage blafard, veines bleutées qui ressortent autour des yeux ;
Autre : Pieds nus, tous les ongles sont vernis en noir ;
Vêtement(s) : Chemise de nuit longue et blanche ;
Accessoire(s) : / ;
Andrée a écrit:
Cheveux : Noirs, libres ou attachés ;
Yeux : Noirs ;
Masque/Maquillage : Loup ayant un bec (noir) couvrant une grande partie du visage ;
Autre : Plumes noires dans les cheveux ;
Vêtement(s) : Robe longue noire à volant ;
Accessoire(s) : Bijoux comportant des plumes noires ;
Heather a écrit:
Cheveux : Blancs ;
Yeux : Noirs ;
Masque/Maquillage : Peau blafarde ;
Autre : Doit se débrouiller pour léviter à 10cm du sol ;
Vêtement(s) : Libres mais blancs ;
Accessoire(s) : Libres mais blancs ;
Abigail a écrit:
Cheveux : Rasés ou en bataille - Pas de coiffure demandée ;
Yeux : Complètement noirs (pas de blanc dans l'oeil) ;
Masque/Maquillage : Pau blafarde, cadavérique, blanc tirant sur le bleu ;
Autre : Ressembler à une morte ;
Vêtement(s) : Haillons noirs/bleu nuit/blanc/or ;
Accessoire(s) : / ;
Lina a écrit:
Cheveux : Or, libres ou attachés ;
Yeux : Or ;
Masque/Maquillage : Loup ayant un bec (or) couvrant une grande partie du visage ;
Autre : Plumes blanches dans les cheveux ;
Vêtement(s) : Robe longue or à volant ;
Accessoire(s) : Bijoux comportant des plumes blanches ;
Edward a écrit:
Cheveux : / ;
Yeux : Complètement noirs (pas de blanc dans l'oeil) ;
Masque/Maquillage : Visage recouvert de bandelettes blanches ;
Autre : / ;
Vêtement(s) : Corps recouvert de bandelettes blanches ;
Accessoire(s) : Possibilité de bijoux or et bleu nuit (bracelets aux biceps, poignets, chevilles) et d'une coiffe Égyptienne de la même couleur ;
Meredith a écrit:
Cheveux : Attachés et tirés pour dégager le visage (chignon préférable) ;
Yeux : Noirs ;
Masque/Maquillage : Masque de théâtre souriant comportant un nez long et pointu (or) ;
Autre : Oreilles pointues - Petite taille - Ongles crochus vernis or ;
Vêtement(s) : Collants or, bottines hautes blanches, tunique blanche, ceinture de corde dorée ;
Accessoire(s) : Chapeau ressemblant à un chaudron qu'on lui aurait assené sur le crâne ;
Malia a écrit:
Cheveux : Non-visibles ;
Yeux : Non-visibles ;
Masque/Maquillage : Le visage est caché sous une capuche ;
Autre : Doit léviter à 10 cm du sol ;
Vêtement(s) : Une combinaison blanche près du corps couvrant de la tête au pied permettant de bouger tout de même correctement - le vêtement a subit un sortilège qui le rend légèrement lumineux et brumeux ;
Accessoire(s) : Une grande lanterne dorée contenant une flamme bleue ;
Tiberius a écrit:
Cheveux : Non-visibles ;
Yeux : Non-visibles ;
Masque/Maquillage : Le visage est caché sous une capuche ;
Autre : doit léviter à 10 cm du sol ;
Vêtement(s) : Une large combinaison noire couvrant de la tête au pied permettant de bouger tout de même correctement - le vêtement a subit un sortilège qui le rend plus sombre et brumeux ;
Accessoire(s) : / ;
Carlie a écrit:
Cheveux : Noirs plaqués sur le crâne afin de donner un effet lisse ;
Yeux : Noirs ;
Masque/Maquillage : Masque noir couvrant la totalité du visage - pas de décoration ;
Autre : / ;
Vêtement(s) : Le vêtement (robe ou autre) est large et se gonfle d'air lorsque la personne est immobile afin de donner l'impression d'un galet ;
Accessoire(s) : / ;
Astrid a écrit:
Cheveux : Noirs ébouriffés ;
Yeux : Noirs ;
Masque/Maquillage : Le nez doit être pointu et crochu - dents noircies ;
Autre : / ;
Vêtement(s) : Robe de sorcier et cape avec capuche noires ;
Accessoire(s) : Bijoux (collier/bracelet/bague) rappelant des vrais organes et/ou ossements humains (ex : un cœur encore palpitant au bout d'une chaîne, un bracelet d'yeux, ...) ;
Tony a écrit:
Cheveux : Rasés ou noirs ébouriffés ;
Yeux : Blanc laiteux comme vides ;
Masque/Maquillage : Contour des yeux noircis pour donner un côté révulsé - dents noircies mais affutées - Peau pâle, presque bleuâtre ;
Autre : Ongles noirs ressemblant à des griffes - Doit donner l'impression d'être en pleine "mutation" - Sang noir coulant de sa bouche ;
Vêtement(s) : Robe de sorcier et cape avec capuche noires en haillons ;
Accessoire(s) : / ;
Amaryllis a écrit:
Cheveux : Ébouriffés en une crinière assez dense ;
Yeux : Bleus nuit ;
Masque/Maquillage : Peau dorée - Maquillage sur l'oeil (Œil Oudjat) ;
Autre : Ongles dorés et longs - Queue de Lion ;
Vêtement(s) : Tunique longue blanche et or (égyptienne) avec une ceinture de corde - sandales dorées ;
Accessoire(s) : Coiffe or et bleu nuit - multiples bracelets or et bleu ;
Kenneth a écrit:
Cheveux : Noirs bien peignés ;
Yeux : Noirs ;
Masque/Maquillage : Peau très pâle et fatigué (teint émacié et des poches sombres sous les yeux) - longue canine ;
Autre : / ;
Vêtement(s) : Robe de sorcier et cape noires ;
Accessoire(s) : / ;

_________________


J'♥

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE][OFFICIEL]Déguisements & Thèmes

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT OCTOBRE][OFFICIEL]Déguisements & Thèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» échange du pitrouille event octobre 2014» event coupe du monde la semaine prochaine» nouveau supplement-non officiel?» Hamlet Thèmes et Variations» Bernard Clavel, l'insoumis, est mort, hier, 5 octobre, il avait 87 ans
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1997 - Août 1998 :: Sujets terminés-