AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[TOPIC INDIVIDUEL OU COLLECTIF] Méchant loup cherche proie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MANGEMORT & LOUP-GAROU
    MANGEMORT & LOUP-GAROU

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1945, inconnu
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: [TOPIC INDIVIDUEL OU COLLECTIF] Méchant loup cherche proie Mer 24 Mai 2017 - 22:17

INFORMATIONS PERSONNELLES (maison, groupe, métier, année,….) : Tueur à gage

SUJET(S) RECHERCHÉ(S) (élève, adulte, professeur, homme/femme…) : Adulte

LIEU ENVISAGÉ : N'importe !

EXPLICATION DU SCÉNARIO DE DÉPART : Cela peut être une chasse ou un sujet si un lien a déjà été créé en PNJ, une attaque, une demande de contrat ou même une engueulade si j'ai loupé quelque chose, qu'importe XD
Revenir en haut Aller en bas
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNUE
MessageSujet: Re: [TOPIC INDIVIDUEL OU COLLECTIF] Méchant loup cherche proie Sam 4 Nov 2017 - 11:42

Je poste pas pour maintenant car j'ai toujours pas de pc avec clavier qui marche correctement (hopefully pour décembre-janvier c'est réglé. J'utilise le clavier virtuel là et c'est chiant et loooooooong.....) mais je trouve que ça pourrait être intéressant. Remus pourrait être en mission chez les loup-garous et c'est alors qu'il apprends l'arrivée imminente de Greyback... Trop tard pour reculer et repartir, il se voit donc affronter son démon intérieur et ceux de son passé...

R. L.: It is the quality of one's conviction that determines success, not the number of followers.

"You know the man you truly are, Remus !
This heart is where you truly live, this heart !"

Spoiler:

MANGEMORT & LOUP-GAROU
    MANGEMORT & LOUP-GAROU

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1945, inconnu
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [TOPIC INDIVIDUEL OU COLLECTIF] Méchant loup cherche proie Sam 4 Nov 2017 - 15:52

Avec grand plaisir dès que tu es disponible bien entendu mon louveteau préféré ;)

Prends garde à moi quand je vois rouge, même si je suis doux comme un loup

Fenrir's art © milek jakubiec

"Tomates élevées avec amour, 100% naturelle (Engrais : enfant) nous ne sommes pas responsable d'un possible empoisonnement."

SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNUE
MessageSujet: Re: [TOPIC INDIVIDUEL OU COLLECTIF] Méchant loup cherche proie Sam 4 Nov 2017 - 17:06

D'accord. :) je te contacterai. J'écris de mon téléphone lá... ça va plus vite !
Par contre j'ai lu l'intrigue du fow pour me mettre á jour (la gazette en fait) donc j'ai vu qu'on est au 6 donc je pense qu'on pourrait faire ça en flashback. Car je doute qu'après la mort dr Dumbledore Remus est retourné dans ses "missions souteraines" chez les lycanthropes comme ça...

R. L.: It is the quality of one's conviction that determines success, not the number of followers.

"You know the man you truly are, Remus !
This heart is where you truly live, this heart !"

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TOPIC INDIVIDUEL OU COLLECTIF] Méchant loup cherche proie

[TOPIC INDIVIDUEL OU COLLECTIF] Méchant loup cherche proie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut