AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[EVENT OCTOBRE] GROUPE IV : PIÑATA ♫ !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 813

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: [EVENT OCTOBRE] GROUPE IV : PIÑATA ♫ !! Mar 23 Mai 2017 - 13:00



Abigail Hook
Lina H. Kaveline
Edward Selwyn
Heather Ivy Trown



~ PIÑATAS ! ~

Le Jeu a écrit:


• Sont sphériques et aux couleurs de la soirée (noir, blanc, or, bleu nuit) + Portent le chiffre de votre groupe
• Utilisation des dés Quidditch ici
Huit Réussites pour ouvrir la piñata (sucreries, jeux sorciers, ...). Pas de conséquences en cas d'Échec
• Tous les membres du groupe doivent taper dedans au moins une fois (Réussite ou Echec)
• Ne pas jouer deux fois de suite
• Possibilité de demander à un membre du Groupe V (Octave, Cassidy, Doraleen, Lysander et Absynthe uniquement) de venir jouer (pas deux fois le même pour un même groupe)
• Les réponses de 10 lignes sont autorisées.

• EDIT : Parce qu'El a toujours raison, il a trouvé comment vous dégommerez les piñatas. J'hésitais entre des battes de Quidditch et la baguette... La solution : Pour frapper la piñata, votre personnage devra faire léviter la batte de quidditch. Yeux bandés, évidement.


Bon Jeu !

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
POUFSOUFFLE7ème année
    POUFSOUFFLE
    7ème année
AVATAR : Katie McGrath
MESSAGES : 187

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] GROUPE IV : PIÑATA ♫ !! Sam 10 Juin 2017 - 20:09

Le phénix d'un soir écouta distraitement la jeune Serpentard. Elle n'avait jamais aimé les discours, elle ne pouvait pas s'empêcher de trépigner d'impatience à chaque fois, restait debout à ne rien faire, ce n'était pas son  truc. Cependant, Lina ne put s'empêcher de réagir quand la Catrina évoqua l'activité... Elle haussa son délicat sourcil caché derrière son loup. Intéressant. Plus attentive, elle porta son verre de bièraubeurre à ses lèvres et savoura la boisson.  Elle dévisagea les gens autour d'elle : les plus jeunes étaient plutôt excités, d'autres plus âgés, elle y comprit l'était aussi, même si elle était moins dupe que les enfants par le jeu des Carrow. Elle pinça les lèvres, refusant de penser à eux et à leur crime.
Elle tendit encore plus l'oreille quand la verte et argent énonça les différents groupes : elle espérait être avec Carlie, ou Stella. Ou Abigail, puisqu'elles s'étaient rapprochées depuis ce fameux jours à Pré – au – lard... Elle aurait tout particulièrement aimé être Octave, bien sûr. Mais elle n'osa pas formulé un tel vœu. Être avec Tony aurait été amusant aussi : toute activité avec lui promettait d'être géniale.

« Groupe IV : Abigail Hook,  Lina Hecate Kaveline,  Edward Selwyn et Heather Ivy Trown »

Elle chercha immédiatement le regard, désormais noir, de sa Serpentard préférée, un sourire dessiné au coin des lèvres dorées. Elle connaissait vaguement Edward Selwyn, parce qu'il était dans sa maison. En revanche, elle n'avait jamais eu l'occasion de parler à Heather. Elle était manifestement déguisée en fantôme. Un revenant, un inferi, une momie, et un phénix. Lina reconnu le thème de leur groupe : ils étaient tous revenus d'entre les morts... Sous différentes formes.

Lina se dirigea vers la Piñata de son groupe. Elle fut rejointe très vite par le reste de son groupe. Près d'eux, une batte de quidditch, et un bandeau.  Elle leva le nez vers la sphère suspendue dans les airs. Ses yeux firent plusieurs aller – retours. Faire léviter la batte, frapper en plein dans la boule. Dis de cette manière, l'affaire semblait presque facile... Le phénix dévisagea ses complices.

« Je suis veux bien commencer »

Quitte à se ridiculiser, autant se jeter à l'eau de suite. Elle inspira un grand coup, droite, un peu raide, elle se saisit du bandeau. Elle hésita un instant sur la marche à suivre... Délicatement, elle ôta le loup blanc qui lui barrait le visage. Avec un sourire timide, elle se retourna vers Abigail et ses yeux désespéramment noirs.

« Je te le confie quelques instants »

Elle fit face à la sphère. Elle tâcha d'imprimer au mieux les éléments capables de l'aider. À la distance ou elle se trouvait, la sphère se trouvait à quelques dizaines de centimètres au dessus de sa tête, à environ de enjambées de distances. Pareille à une escrime, elle se mit en garde. La jambes droite, légèrement en retrait, les jambes fléchies. Un dernier regard concentré, et elle noua le bandeau autour de ses yeux. Elle jeta un sortilège de lévitation informulé sur la batte. Elle devina qu'elle avait réussit, en sentant un poids très léger mais bien présent au bout de son bras gauche. Elle visualisa la scène précédente encore une fois. Elle réajusta sa main armée en la levant un peu petit peu. Enfin elle lança l'attaque, priant pour viser juste.



Elle entendit un « crac » plus sonore que ce qu'elle avait imaginé dans un premier temps. La batte avait tapé, mais la piñata n'avait pas cédée. Il faudrait quelques coups de plus pour qu'elle libère ses trésors. Ravie, le phénix arracha son bandeau et se tourna vers ses camarades.

« À votre tour ! »

Elle leur fit un clin d’œil et se rapprocha de l'inferi pour récupérer son masque.

_________________
"Du chaos naît une étoile"

YOU MIGHT BELONG IN HUFFLEPUFF, WHERE THEY ARE JUST AND LOYAL, THOSE PATIENT HUFFLEPUFFS ARE TRUE, AND UNAFRAID OF TOIL.




Dernière édition par Lina H. Kaveline le Sam 10 Juin 2017 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 205

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire / Bi
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] GROUPE IV : PIÑATA ♫ !! Sam 10 Juin 2017 - 23:47

La grande Catrina monta sur l'estrade, replaçant son châle sur ses frêles épaules pâles. Les discours, n'avaient jamais réellement étaient sa tasse de thé. Elle ne faisait pas partie, de cette caste qui pouvait attendre que les choses se passent, que les monologues se déroulent tandis, qu'elle restait là, assise sur une chaise à regarder les aiguilles d'une horloge défiler. Souvent, il lui arrivait de poser son menton sur ses bras, pendant que la voix monotone d'un enseignant se chargeait de lui faire comprendre une définition essentielle, celle de l'ennui. Bras croisés, elle darda son regard noir, au sens propre du terme, comme au figuré, sur la silhouette drapée de sombre. Paupières mi-closes par la longueur que cela prenait, elle se laissa tomber sur le bras froid de Lina, qui était à ses côtés. Sa joue blafarde se réchauffa rapidement, si bien que le mouvement de sa camarde la fît se redresser rapidement. Peut-être trop, puisqu'elle manqua de tomber en arrière sous le choc, sa pommette ayant revêtu une couleur plus rouge que blanche, ne concordant absolument plus avec son costume d'origine. Un sourcil arqué, Abigail se frotta un œil à l'aide de son poing fermé, tout en essayant de comprendre les mots prononcés par la présidente. Il était question de groupes et de piñatas. Piña-quoi ?, fut la première pensée de la brune, avant qu'elle ne se recule d'un pas, pour obtenir une vue d'ensemble sur les participants à cette attraction douteuse. Elle eut une pensée pour le sombral, qu'elle n'avait pas quitté des yeux durant un laps de temps, plus long qu'il n'y paraissait. Mais également pour le Phénix de la soirée, avec lequel elle avait passé les premières minutes, et bavasser autour d'un verre au contenu infecte pour ses papilles. Qui aurait pu croire, que de la bière et du beurre, pouvaient être associer pour accomplir une telle bouillasse ? Pourtant, séparément, les ingrédients étaient comestibles et associés au bon plat, ils étaient même excellents. À ses yeux, cela avait le goût de gravier et de boue. Et ce n'était que de la bière et du beurre. Le monde des sorciers était définitivement prodigieux. Aussi idiot que cela paraissait, elle espérait ne pas se trouver en compagnie de plus d'une jaune et noir. Une seule, suffisait amplement. Saint Merlin, entendez ma prière et soyez témoin de ma bonne volonté. Je ne serais plus violente et ne rendrais plus de devoirs en retard. Je suis le serpent au cœur des cachots, la gardienne des secrets du lac.

« Groupe IV : Abigail Hook,  Lina Hecate Kaveline,  Edward Selwyn et Heather Ivy Trown »

Un rire cynique resta bloqué dans sa gorge à la mention de ses coéquipiers. Plus particulièrement d'un. Une malédiction s'était manifestement instaurée au fil des animations organisées par le bureau des étudiants. Abigail lâcha un soupir à fendre l'âme, avant d'envoyer un regard au Sinistros personnifié, avant de faire un signe de main contrit à la jaune et noir qui la cherchait déjà. Elle était certaine, que ça allait être une partie de plaisir. Si, elle appréciait la première citée après elle, il n'en était pas nécessairement de même pour les deux autres. L'une, lui était pratiquement indifférente, bien que faisant partie de sa maison, tandis que le deuxième, lui faisait ressentir un profond agacement chaque fois que ses prunelles se posaient sur lui. Il était partout, où qu'elle se trouve, et ce, depuis le cours de soutien dispensait par la Harpie au début du mois. En soit, le petit Selwyn, au même titre que les autres de son année - seule une, faisait encore une fois exception à la règle- aurait dû provoquer chez elle, un profond désintérêt. Sa parenté avec l'un des enseignants qu'elle aimait le moins, et son appartenance à une maison qu'elle n'estimait pas, n'arrangeait en rien son cas. L'inféri passa donc à côté de la momie, sans réellement y faire attention, et se plaça en retrait, les bras repliés sur sa poitrine. Elle observa l'avancer de Lina, qui se porta volontaire pour le premier tour. C'est avec un hochement de tête, qu'elle l'encouragea, avant de se reculer d'un pas quand elle approcha en sa direction. Elle n'avait tout de même pas changé d'avis ? Si ?

« Je te le confie quelques instants », une fois ses paroles prononcées, elle détailla curieusement le Loup, qui venait d'être déposé aux creux de ses paumes. Un quoi sonore, lui répondit tout de même, plus pour la forme que par sincère protestation. Voyant la batte léviter, la sixième eut la bonne idée de se reculer un peu, sa tête rentrant dans ses épaules, dans le but d'esquiver un projectile inopportun. Le crac qui se fit entendre, la rassura grandement. Lina avait fait honneur à leur groupe, et avait visé juste. Le Phénix se tourna dans leur direction, en enlevant le bandeau lui barrant la vue, pour leur faire face. Un sourire amusé flotta sur les lèvres d'Abigail, tandis qu'elle s'approchait de son amie, son masque dans la main gauche.

« À votre tour ! », leur dit-elle fièrement, en tendant la main pour récupérer le Loup blanc. « On fait un échange. », répliqua la verte et argent, en se saisissant du morceau de tissu. Elle le noua habituellement, avant de faire craquer son cou d'un mouvement de tête sur le côté. Abigail chercha sa baguette à sa ceinture, et la trouva rapidement, caressant un instant le sapin lisse. En un coup de poignet, le gourdin vola, se suspendant dans les airs durant un instant. La respiration calme, elle amorça un mouvement pour l'envoyer, elle l'espérait, dans la bonne direction.


'Dé Quidditch' :


Il vola. Vola. Encore et encore, dépassant la sphère en papier. Sa trajectoire aurait pourtant dû être parfaite, mais au final, ne l'était-elle pas ? La batte fendit la foule se trouvant sur son passage, frôlant le sommet du crâne des plus grands, qui eurent l'intelligence de se baisser sur le passage du projectile lancé à pleine vitesse. Aussi violent qu'un cognard tout juste renvoyé, le bois se dirigea vers une cible bien particulière, qui lui semblait déjà toute désignée. Les cornes, l'avait-il attiré ? Pointe vers l'avant, il s'élança avec assurance en direction de Cassidy Rowle, impératrice des cachots auto-proclamée. Et c'est avec une violence que l'on n'aurait jamais crue possible venant d'une simple batte - puisque oui, c'était la batte - heurta le corps de Miss Rowle, mais où ? Personne ne sut le déterminer, puisque le bois rejoint aussi vite le sol, qu'il s'était envolé. Le bruit de collision bien différent du précédent, fit se figer la sixième année, dont les lèvres se pincèrent. Oups. Le silence suivant l'impact, n'eut pas pour effet de la rassurer. C'est avec appréhension, qu'Abigail retira le bandeau lui cachant son méfait. Et le spectacle qu'elle découvrit face à elle, la fit blanchir comme le cadavre qu'elle était censée interpréter. La boulette. Elle avait décidé de chasser le buffle, et aussi étrange que cela puisse paraître, une nouvelle pensée s'imisça dans son esprit. Je ne regrette pas.

« À qui le tour ? », murmura-t-elle, avec un sourire gêné. La boulette.

_________________
Parfois, il faut savoir accepter la douleur Abigail. Elle n'est pas forcément mauvaise. Elle te rappelle que tu es en vie.
Seth Peterson


Dernière édition par Abigail Hook le Dim 11 Juin 2017 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Cher Lloyd
MESSAGES : 24
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] GROUPE IV : PIÑATA ♫ !! Aujourd'hui à 0:55

Heather s’arrêta de discuter avec son amie lorsqu’un membre de sa maison se mit à annoncer l’activité qui aurait lieu lors des prochaines minutes. Elle tourna la tête en direction de la voix d’Absynthe et en profita pour prendre une deuxième bière au beurre pour agrémenter le côté social de l’activité. Bien qu’elle aimait bien avoir du plaisir, lorsque cela incluait boire et danser… soyons sérieux, surtout boire, les jeux pour enfants étaient moins dans ses cordes. Dans ce cas-ci, encore moins, car elle ne connaissait même pas le jeu mentionné par sa consoeur et cela réduirait grandement ses chances de réussir et pour Heather, l’échec n’était jamais une option. Prenant une première gorgée de son verre tout neuf, la jeune Trown écouta plus attentivement l’hôtesse de la soirée lorsqu’elle s'apprêta à annoncer les différentes équipes du jeu. Elle ne savait pas quoi espérer au niveau des équipes et gardant donc son visage libre d'émotions.

 
- Groupe IV : Abigail Hook, Lina Hecate Kaveline, Edward Selwyn et Heather Ivy Trown, annonca-t-elle en dernier.
 
Comme Heather faisait partie du quatrième et dernier groupe, elle ne fut pas surprise que son nom soit annoncé auprès ceux d’élèves de d’autres maisons et de différentes années. Elle avait bien remarqué lors des premiers groupes que les organisateurs avaient décidés de mélanger les maisons. Bien que normalement elle aurait soupiré à l’optique d’une activité inter-maison, la jeune fille se sentait d’humeur un peu plus joviale. Dans son cas à elle, son groupe consistait de deux serpentards et deux poufsouffles. Alors qu’elle connaissait Abigail qui était dans sa maison et Lina de nom, car elles étaient dans la même année, le jeune Selwyn ne lui disait absolument rien. Dans tous les cas, elle était simplement contente qu’aucun Gryffondor ne fasse partie de son équipe. Même si l’ambiance était festive, il ne fallait pas nier que de mélanger la maison des serpentards à celle des lions aurait apporté plus de problèmes que de plaisir.
 
Replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille droite, Heather se dirigea doucement vers la pinata arborant le chiffre quatre. En approchant des autres participants, elle cacha son malaise derrière un masque de confiance et arbora un petit sourire en coin. Arrivée en dernier, elle offrit un petit hochement de tête aux membres de son équipe et fut heureuse de voir que la Poufsouffle se portait déjà volontaire pour commencer le jeu, ce qui convenait parfaitement à Heather qui pourrait regarder le fonctionnement. Quelques instants plus tard, le phoenix de la soirée repris son loup des mains d’Abigail d’un air fier et celle-ci mis le bandeau sur les yeux pour commencer son tour. Le résultat ce coup-ci fut un peu plus surprenant, mais pas le moins divertissant. Heather toussa légèrement pour cacher le rire qui voulait monter. Dans son livre à elle, ceci n’était pas un échec.
 
- À qui le tour ?, demanda Hook
 
Un petit sourire appréciatif aux lèvres, Heather regarda l’autre serpent du groupe :
 
- Je veux bien.
 
La jeune fille déguisée en fantôme pris le bandeau et le posa sur ses yeux. Celui-ci devait être ensorcelé, car aucune lumière ne se rendait à ses yeux une fois le bout de tissu mit en place. Ne se sentant par particulièrement confortable, les yeux bandés et entourée de bruits qui semblaient soudainement deux fois plus fort, la jeune serpentard sortit sa baguette et la pointa vers le dernier endroit où elle se souvenait d’avoir vu la batte. Murmurant doucement le sort de lévitation qu’elle connaissait depuis plusieurs années par coeur, la jeune serpent ressenti un poid au bout de sa baguette qui lui confirma que son sort avait bien réussi. Il ne manquait plus à viser. Malgré le bandeau, Heather ferma les yeux : le bruit l’entourant était horrible. Comment pouvait-elle se concentrer avec tout ce boucan de rires, de sorts et de craquements des pinatas. Se concentrant sur la tâche en main, Trown fit un mouvement du poignet rapidement vers où, elle l’espérait, se trouvait la sphère aux couleurs de la soirée. Elle sentit le poids s’éloigner et s’éloigner… et aucun craquement ne semblait résonner près d’elle. Frustrée, elle retira le bandeau et trouva  la batte du regard juste à temps pour la voir entrer en contact avec l’une des citrouilles décorant la grande salle, éclaboussant efficacement les gens se trouvant un peu trop près. Bien qu’elle soit fâchée d’avoir râté son coup, la jeune serpentard se régala des réactions des personnes maintenant décorées de orange.


'Dé Quidditch' :


D’un petit haussement des épaules, elle murmura le sort « accio » et attrapa la batte en vol. Se tournant vers les autres participants, elle souleva un sourcil et demanda :

- À qui je la donne ?

Hors jeu:
 

_________________

REMEMBER
NO ONE CAN MAKE YOU FEEL INFERIOR
WITHOUT YOUR CONSENT


Dernière édition par Heather Ivy Trown le Sam 24 Juin 2017 - 3:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 205

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire / Bi
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] GROUPE IV : PIÑATA ♫ !! Aujourd'hui à 12:05

Figée sur place, Abigail avait regardé impuissante, la batte attribuée à son groupe partir au loin, fendre une foule qui n'aurait jamais dû se trouver sur son passage. Son pouls s'accéléra brutalement, quand elle remarqua que personne n'essayait de l'arrêter, que certain se baisser à son arrivée. Maladroitement, les doigts tremblants, elle chercha à la viser, mais n'en eut pas le temps. Le bois heurta violemment le bras de Cassidy Rowle. Doucement, la jeune fille baissa son bras, les lèvres pincées d'ennuis. J'suis dans citrouille.. Un sentiment de fierté se superposa à son inquiétude des représailles, emportant une bataille intérieure. Elle n'allait pas regretter ou bien se rendre malade pour un accident. Après tout, il n'y avait aucune protection autour d'eux empêchant ce genre de malentendus. Un sourire gêné étira ses lèvres bleuies par le froid sous ses pieds. Elle savait bien qu'elle avait fait une connerie, mais bizarrement la sensation de culpabilité disparu quand elle croisa le regard glacial de la Mangemort, la ramenant à son propre recrutement. Elle ne valait pas mieux qu'elle, alors pourquoi se donnait-elle cet air de princesse ? L'inferi releva le menton, et ses prunelles monochromes se plantèrent dans celles de Rowle, qu'elle toisa avec le même mépris et la même fierté. Elle ne l'avait pas fait exprès, et si cela avait été le cas, elle aurait visé la tête et non le bras. Pour plus de divertissement. Octave lui lança un sourire entendu, avant de la mettre en garde sur les horaires de l'infirmerie et de son possible trépas. Avait-elle peur ? Pas le moins du monde. Le cadavre lui répondit simplement par un signe de tête complice, ainsi qu'une esquisse de sourire amusé.

- A qui le tour ?, demanda-t-elle à son groupe d'une voix tremblante, que ce soit d'amusement ou bien, d'une anxiété contenu.

Heather s'avança en sa direction, et prit le bandeau qu'elle tenait encore dans ses mains.

- Je veux bien, lui répondit-elle avec un sourire qui semblait être appréciatif et fier.

Pourquoi ? La brune arqua un sourcil, avant de se reculer jusqu'à ses deux autres coéquipiers, près desquels elle se posta. Le regard incrédule de Lina, la fit hausser les épaules, avant qu'elle ne murmure : Je n'ai pas fait gaffe, c'est tout. Ce qui en soit, était parfaitement la vérité. L'instant d'après, un bruit la fit légèrement sursauter. Encore une fois, ce n'était pas celui d'une piñata que l'on touche. Mais plutôt... celle qu'une citrouille qui éclate sous le choc. Hook cligna des yeux, surprise, avant d'apercevoir effectivement l'un de ses pauvres potirons éventrés et le groupe se trouvant à côté, complètement maculé de la tête aux pieds de coulis orangés. La tueuse de citrouilles se tourna vers eux, avec un haussement d'épaule contrit.

- À qui je la donne ?
- À moi, la voix d'Abigail était enchantée. Entre destructeurs, elles se comprenaient.

Elle s'avança à son tour, et se saisit du bandeau, qu'elle noua autour de sa tête.

- C'est bien, entre moi qui attaque les gens et toi, qui détruis le mobilier, on a trouvé le thème de notre groupe, la batte lévita sous l'effet d'un Wingardium informulé. Elle resta suspendue à hauteur d'homme durant un instant. Les Destructeurs.

Un Waddiwasi donna de l'élan à son projectile qui fila en direction de celui-ci. Tout au moins... L'espérait-elle.


'Dé Quidditch' :


Et ce fut le cas. Le CLONC entendu ne pouvait tromper personne. Des morceaux de papier se détachèrent de la boule, et tombèrent au sol, en même temps qu'elle relâchait sa magie sur la batte. D'un mouvement presque nonchalant, elle arracha le morceau de tissu lui barrant sa vision, et se tourna vers son groupe.

- Et il vaudrait mieux pour la suite, que ce soit ça que l'on détruise.


HJ : C'est court, c'est moche.. Mais bon, on va faire avec !

_________________
Parfois, il faut savoir accepter la douleur Abigail. Elle n'est pas forcément mauvaise. Elle te rappelle que tu es en vie.
Seth Peterson


Dernière édition par Abigail Hook le Sam 24 Juin 2017 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] GROUPE IV : PIÑATA ♫ !!

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT OCTOBRE] GROUPE IV : PIÑATA ♫ !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» échange du pitrouille event octobre 2014» Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line]» Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]» [EVENT] Riot - Groupe 1» [EVENT] Riot - Groupe 2
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ECOSSE; Poudlard & Pré-au-lard :: Rez-de-chaussée et sous-sol :: Grande Salle-