AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[T] - [A] - [EVENT OCTOBRE] GROUPE II : PIÑATA ♫ !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 744

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: [T] - [A] - [EVENT OCTOBRE] GROUPE II : PIÑATA ♫ !! Mar 23 Mai 2017 - 12:57



Kenneth Coughlin
Amaryllis Douverisa
Tony J. Garner
Astrid Shafiq



~ PIÑATAS ! ~

Le Jeu a écrit:


• Sont sphériques et aux couleurs de la soirée (noir, blanc, or, bleu nuit) + Portent le chiffre de votre groupe
• Utilisation des dés Quidditch ici
Huit Réussites pour ouvrir la piñata (sucreries, jeux sorciers, ...). Pas de conséquences en cas d'Échec
• Tous les membres du groupe doivent taper dedans au moins une fois (Réussite ou Echec)
• Ne pas jouer deux fois de suite
• Possibilité de demander à un membre du Groupe V (Octave, Cassidy, Doraleen, Lysander et Absynthe uniquement) de venir jouer (pas deux fois le même pour un même groupe)
• Les réponses de 10 lignes sont autorisées.

• EDIT : Parce qu'El a toujours raison, il a trouvé comment vous dégommerez les piñatas. J'hésitais entre des battes de Quidditch et la baguette... La solution : Pour frapper la piñata, votre personnage devra faire léviter la batte de quidditch. Yeux bandés, évidement.


Bon Jeu !

_________________


J'♥





Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Lun 10 Juil 2017 - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière enseignement
    APPRENTI(E)
    Filière enseignement
AVATAR : Charlotte Free
MESSAGES : 265

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire et Bicurieuse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1 octobre 1976
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: [T] - [A] - [EVENT OCTOBRE] GROUPE II : PIÑATA ♫ !! Jeu 1 Juin 2017 - 16:07


Astrid fendit rapidement la foule après avoir salué Garner et Doraleen. Elle se retrouva rapidement devant son objectif. Voyant que les autres membres de son groupe ne se décidaient toujours pas à lancer les hostilités, elle récupéra rapidement de quoi se bander les yeux et, ne voulant pas tricher - ce ne serait pas conforme aux règles, après tout, n'est-ce pas ? - elle plaça un voile sur son troisième œil, l'empêchant de voir avec celui-ci également. D'un mouvement fluide du poignet, entendant encore le professeur Flitwick dire de sa voix fluette le fameux "On tourne et on abaisse", elle fit un moulinet gracile avec sa main, faisant ainsi léviter la batte. Le sortilège la liant de fait à l'artefact, elle savait avoir réussi, il n'en restait pas moins qu'elle ne savait absolument pas ou se trouvait la chose à détruire, ayant bien pris soin de tourner sur elle-même pendant trente secondes, histoire de corser un peu le jeu.

Elle s'arrêta enfin, essayant de deviner où se trouvait la pina... Bref, où cela se trouvait, sans réel succès. Astrid n'était pas spécialement concentrée, préférant, de toute façon, laisser aux plus jeunes le soin de s'amuser. Preuve en était que, quand elle se décida enfin à frapper, sa batte passa à côté sans toucher et, ce, à bien 20 centimètres. Par Merlin, pensa la demoiselle en reposant le tout, je vais en entendre parler pendant des mois.

Après avoir patienté quelques secondes, elle se recula pour laisser place aux plus jeunes. En tout cas, à croire que le fait d'être dans le même groupe qu'elle faisait peur, ou peut-être était-ce juste l'idée de s'amuser avec un adulte ? Elle ne savait pas réellement, mais n'en avait pas réellement cure. Elle n'allait pas s'arrêter à ce genre de détails. Tout en observant les élèves s'amuser, elle récupéra son verre d'hydromel pour en prendre une gorgée, retournant en même temps, à l'aide de sa seconde vision qu'elle avait libéré du voile, observé les autres participants. Une danse ne lui ferait-elle pas le plus grand bien après un tel échec ? Hm, c'était à voir, elle allait y réfléchir.


'Dé Quidditch' :


En attendant, elle s'amusa à compter les points dans sa propre équipe, regardant les autres frapper, qu'importait s'ils parvenaient à toucher ou non. Petit à petit, également, une ambiance bon enfant prenait place, laissant les doutes, les douleurs aux placards. Voir des enfants rire et s'amuser faisait du bien. Ils avaient le droit à un moment de répit, ils avaient le droit d'oublier la tyrannie et d'arrêter de souffrir. Si le BDE avait besoin d'argent pour faire ce genre de fête, elle n'allait pas se priver pour leur en fournir, sans prévenir d'où ça venait. Elle préférait s'appauvrir que laisser ses jeunes gens s'aveugler dans une haine qui n'allait que les consumer.

_________________
Fen', touille-moi. ♥


Dernière édition par Astrid Shafiq le Jeu 1 Juin 2017 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 744

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [T] - [A] - [EVENT OCTOBRE] GROUPE II : PIÑATA ♫ !! Mer 28 Juin 2017 - 19:13

HALLOWEEN




EVENT OCTOBRE - 31/10/97 22:00 au 01/11/97 02:00



- [...] deuxième fois ce soir qu'un membre de l'équipe pédagogique se fait sauvagement agresser sous prétexte de ce jeu, Miss Stevenson.

Oui. Bien fait. Pensa narquoisement la Catrina en suivant du regard la direction que l'Inspecteur lui désignait Miss Rowle, un peu plus loin. L'expression passablement ennuyée qui se peignit sur son visage était plus due au fait que l'employé du Ministère la tenait pour seule responsable à cette erreur alors que ce n'était pas elle qui l'avait fait léviter dans la Grande salle, mais bien Douverisa : yeux bandés, elle n'avait juste pas visé la batte servant à frapper la Piñata, mais bien l'adulte qui avait fait un vol-plané sans pour autant subir trop de dommage : armé de sa baguette, l'Inspecteur avait amortit sa propre chute et s'était empressé de retrouver le responsable.

- Si je puis me permettre, vous ne devriez pas lui serrer l'oreille comme cela. Madame Pomfresh risque de ne pas apprécier la visite tardive d'un élève blessé. La nuit du dix-sept octobre avait suffit. Je vais faire en sorte que ça ne se reproduise plus. Et elle coula un regard furtif vers la harpie à ses côtés. Derrière elle, le Vampire avait la batte et le foulard en main : le représentant du Ministère venait de réclamer une sanction afin que le Sphinx ne s'en sorte pas aussi facilement que l'Inférius qui avait jeté sa batte sur l'apprentie potionniste. Alors qu'il s'éloignait en continuant de tenir Douverisa par le lobe, le groupe des Êtres ou non-Êtres se retrouva réduit au nombre de deux : Garner avait, quand à lui, été envoyé à l'infirmerie après avoir ingéré une quantité de Fizwizbiz qui l'avait fait léviter au dessus du sol.

- Vous n'allez pas continuer à deux... La Serpentard regarda autour d'elle avant de désigner le groupe de Ruth et Zack à Coughlin : Tu n'as qu'à aller avec eux. Hormis Inoue, personne ne semble savoir viser. Compliment involontaire en faveur de son collègue Serpentard. Et pour vous, Miss Shafiq...- elle détourna les yeux du collier immonde que l'apprentie portait au cou- Vous pouvez, si vous le souhaiter, rejoindre Ab-Hook, rejoindre Hook, Trown et... Et les deux autres dont elle se fichait éperdument. Trown était de sa maison, elle ne pouvait ignorer son nom et son visage.
- Miss Shafiq ? Absynthe attendit que la sang pure lui fasse face pour continuer sa requête. Inconsciemment, elle chercha à trouver des similitudes avec Alizée et se mordit les lèvres. On m'a dit que vous saviez faire apparaître des barrières de protection... Serait-ce possible d'en dresser autour de chaque groupe afin d'éviter les blessés ? Du moins, des séparations qui annulent tous sortilèges les franchissant, sans pour autant empêcher un corps de les traverser ? Merci.

Sitôt fait, la présidente du BDE se dirigea vers le Detraqueur de la soirée afin de l'avertir du cas de Douverisa qu'il ne fallait sûrement pas laisser trop longtemps en compagnie de l'Inspecteur humilié.
Absynthe ignorait que, après sa quatrième danse, Coughlin quitterait, lui aussi, la salle pour avoir été surpris par la directrice de Gryffondor, les lèvres trempant dans de l'hydromel. Que ce verre soit à lui ou non, qu'il en ait bu une gorgée ou une lampée, cela valait la même chose : la consommation d'alcool avait été interdite aux mineurs, sans exception. La Gryffondor allait donc être ramenée à sa salle commune par le professeur Selwyn qui n'avait pas encore eu l'occasion de taper dans la boule en papier mâché.



Oui, je fais que de petites rep pourries. Je vous bouse.  









~ EN RÉSUMÉ... :

• Afin de ne pas bloquer les participants se retrouvant seuls, les groupes ont été réformés. Ainsi, Astrid Shafiq rejoint Lina, Edward, Heather et Abigail.
> 22h35 : Tony Garner fait une overdose de fizwizbiz et commence à léviter. Il est envoyé à l'infirmerie.
> 23h07 : En plein milieu d'une partie de Piñata, Amaryllis Douverisa a fait une énorme boulette : au lieu de faire léviter sa batte, le Poufsouffle a envoyé un Inspecteur dans les airs. Sanction au choix du joueur hors Event, mais l'élève est obligé de quitter la Grande Salle avec ledit Inspecteur avant de rejoindre sa salle commune.
> Suite à cet incident, Absynthe demande à Shafiq de dresser des barrières de protection entre chaque groupe : il n'est désormais plus possible d'abimer un participant n'appartenant pas à votre groupe (mais entretuez-vous si vous le souhaitez   )
> 00h6 : Après avoir dansé sa quatrième valse avec Malia, Kenneth Coughlin a été surpris à consommer de l'hydromel (seul alcool de la soirée) alors qu'il est mineur : après avoir reçu le sermon du professeur McGonagall, il est conviée à regagner sa salle commune.
> Le professeur Selwyn sera chargé de raccompagner les trois élèves et ne pourra pas profiter de sa soirée pour montrer ses compétences face à un adversaire en papier mâché.

• L'animation se terminera en même temps que l'Event, soit le 31 juillet 2017.



Si questions ou remarques, ma boîte MP et le sujet flood sont ouverts.


~ LIENS UTILES

Me mp (Absynthe)
Signaler une Absence (Flood)
Faire une Suggestion, une Remarque, poser une Question (Flood)


~ BON JEU ! ~



_________________


J'♥





Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Mer 28 Juin 2017 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 744

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [T] - [A] - [EVENT OCTOBRE] GROUPE II : PIÑATA ♫ !! Mer 28 Juin 2017 - 19:16

TERMINÉ

Astrid : 1
Amaryllis-Kenneth-Tony : 0

Les PP seront donnés à la fin de l'event !

_________________


J'♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [T] - [A] - [EVENT OCTOBRE] GROUPE II : PIÑATA ♫ !!

Revenir en haut Aller en bas

[T] - [A] - [EVENT OCTOBRE] GROUPE II : PIÑATA ♫ !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» échange du pitrouille event octobre 2014» Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line]» Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]» [EVENT] Riot - Groupe 1» [EVENT] Riot - Groupe 2
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1997 - Août 1998 :: Sujets terminés-