AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[T] - [4] - [EVENT OCTOBRE] GROUPE I : PIÑATA ♫ !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 890

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: [T] - [4] - [EVENT OCTOBRE] GROUPE I : PIÑATA ♫ !! Mar 23 Mai 2017 - 12:55



Meredith Breckenridge
Malia Montgomery
Carlie E. Peters
Tiberius W. Selwyn



~ PIÑATAS ! ~

Le Jeu a écrit:


• Sont sphériques et aux couleurs de la soirée (noir, blanc, or, bleu nuit) + Portent le chiffre de votre groupe
• Utilisation des dés Quidditch ici
Huit Réussites pour ouvrir la piñata (sucreries, jeux sorciers, ...). Pas de conséquences en cas d'Échec
• Tous les membres du groupe doivent taper dedans au moins une fois (Réussite ou Echec)
• Ne pas jouer deux fois de suite
• Possibilité de demander à un membre du Groupe V (Octave, Cassidy, Doraleen, Lysander et Absynthe uniquement) de venir jouer (pas deux fois le même pour un même groupe)
• Les réponses de 10 lignes sont autorisées.

• EDIT : Parce qu'El a toujours raison, il a trouvé comment vous dégommerez les piñatas. J'hésitais entre des battes de Quidditch et la baguette... La solution : Pour frapper la piñata, votre personnage devra faire léviter la batte de quidditch. Yeux bandés, évidement.


Bon Jeu !

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Lun 31 Juil 2017 - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR5ème annéePréfète
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 727

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Bisexuelle.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [T] - [4] - [EVENT OCTOBRE] GROUPE I : PIÑATA ♫ !! Ven 2 Juin 2017 - 18:39

Cela faisait maintenant presque une demi-heure que la jeune préfète observait le monde qui fourmillait au tour d’elle, en silence, comme une prolongation du mur et de l’ombre. Elle attendait que le temps s’écoule, lentement, guettant le moment du départ. Elle ne pensait qu’à une chose, et c’était de retrouver son livre sur les civilisations Toltèques, après avoir fini celui sur Frida Kahlo. La culture mexicaine la passionnait en ce moment, sans qu’elle puisse vraiment se l’expliquer. Du mouvement, des murmures attirèrent son attention, et elle remarqua que la présidente du BDE allait prendre la parole. En voyant le maquillage d’Absynthe, elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire pour la coïncidence avec ses pensées, et tendit son oreille pointue vers ce qu’elle voulait leur dire.

Répartis en groupes. Animations. Le coup de la piñata, elle ne s’y attendait pas, c’était une bonne idée … pour ceux qui avaient décidé de s’amuser. Mais pour elle, décidément résolue à ne pas profiter de la soirée, cela relevait plutôt du supplice. Quoi qu’il en soit, elle ne pouvait pas y échapper, alors go. Elle rejoignit son groupe en traînant les pieds, et eut un pincement au cœur en reconnaissant Carlie, pour qui son changement de la rentrée restait un mystère total. Elle la savait cependant très proche d’Amaryllis, alors peut-être que … non, Lys, ne pouvait rien avoir dit. Elle lui faisait confiance. Ses autres partenaires, une grande chose noire et brumeuse qu’elle identifia comme le professeur Selwyn – un lien de parenté avec ce jeune Poufsouffle à qui elle avait épargné l’impardonnable ? – et une jeune fille dont elle ne connaissait que la maison.

Une sorte de bestiole s’installa devant eux, et une batte de quidditch leur fut distribuée. Comme de fait exprès, c’était à elle qu’on le donna, elle qui avait tout sauf envie de glousser en ratant une cible emplie d’on-ne-savait quoi. Elle soupira, sans dire un mot, et décrocha le bandeau attaché à la batte pour l’enfiler et le nouer en quelques mouvements précis. Avant de s’aveugler complètement, elle jeta un dernier œil à la position de la piñata et saisit sa baguette fermement. Elle finit de se cacher les yeux, et d’un informulé, lança son Wingardium Leviosa. Elle sentit effectivement un poids au bout de sa magie, puis sans attendre et se remettant à la chance elle frappa, avec une certaine nonchalance mais non sans agressivité.



'Dé Quidditch' :


EDIT : Un silence pesant suivit sa tentative, elle en déduisit donc qu'elle avait raté sa cible. En vérité, elle s'en moquait un peu. D'un mouvement las, elle ôta le bandeau,
l'enroula autour de la batte qu'il fit léviter jusqu'à elle, et toujours sans mot dire,
tendit les accessoires au joueur suivant. Elle s'en remettait à lui pour honorer les efforts du BDE, car il ne fallait pas trop lui en demander ce soir-là.

_________________
when I find myself in times of trouble
mother Mery comes to me
et souvent la haine touche sa joue est arrache ses veines, alors il n'y a plus de souffrance et seulement la bête qui s'agite au creux de son ventre dans l'automne aride et la tempête



Dernière édition par Meredith Breckenridge le Ven 2 Juin 2017 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1047

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [T] - [4] - [EVENT OCTOBRE] GROUPE I : PIÑATA ♫ !! Sam 10 Juin 2017 - 21:31

Voir tous ses camarades et certains de ses professeurs déguisés ainsi, certains le visage entièrement masqué comme elle, de façon à ce qu’on ne puisse pas les reconnaître, d’autres avec des yeux modifiés de façon à entrer dans le thème, était particulièrement effrayant. La paranoïa qu’elle avait développée depuis ces derniers mois l’empêchait d’éloigner l’idée que des mangemorts pouvaient très bien être cachés derrière ces masques et se faire passer pour des élèves avant de sauvagement les attaquer. Depuis que Rogue et les Carrows marchaient sur Poudlard, la Poufsouffle s’attendait à ce que ce genre d’évènement arrive. Il fallait être préparé à tout. La nuit de la souffrance n’était qu’un avant-goût de ce que ce nouveau régime leur préparait.

Ils furent répartis en groupe, et on leur expliqua les règles de l’animation. Toucher la piñata à l’aide de la batte de baseball qu’on leur donnait. Carlie se demanda si Absynthe avait récemment pris des vacances au Mexique pour avoir eu une idée pareille. Mais c’était un jeu innocent. Sauf si la piñata était remplie d’araignée et de potions empoisonnées. Elle réprima un frisson, tentant d’identifier les personnes autour d’elle. Masque et capuches l’empêchaient de déterminer avec précision qui était qui. Elle savait néanmoins qu’autour d’elle se trouvaient Meredith, Malia et le professeur Selwyn, le seul qu’elle pouvait identifier sans aucun doute.

Elle finit par reconnaître Meredith, à la distance installée entre elles. Elle ne comprenait pas l’attitude de la préfète. Et pourtant, Carlie elle-même s’était vue se faire tourner le dos par certains de ses amis à cause de sa position de Préfète en Chef, comme si elle était du côté des méchants de par son poste. Meredith vivait-elle la même chose ? Ou était-elle réellement de leur côté ? Elle ne pouvait pas y croire. La dernière silhouette capuchonnée était donc Malia. Malia, dont le visage faisait partie de ceux qui hantaient ses nuits depuis la punition des Carrows. Elles ne s’étaient jamais réellement parlé jusque-là, mais le sourire terrible qu’ils lui avaient laissé ne la quittait pas. Et lui rappelait sans cesse qu’elle n’avait rien fait pour les aider. Peut-être qu’elle pourrait se racheter ce soir ? Elle se promit de lui parler.

Pendant que Meredith s’emparait des accessoires de jeu, Carlie se rapprocha de Malia.

« Qu’elle magnifique soirée n’est-ce pas ? » Son ton était clairement sarcastique. Elle baissa la voix, afin de n’être entendue que par la Serdaigle. « Tu crois que les Carrows s’amusent bien à nous voir nous comporter comme des monstres débiles ? »

Meredith échoua de peu à toucher la piñata. Dommage. Carlie s’empara de la batte et du bandeau, tout en adressant un sourire à la Gryffondor. Qu’elle ne pouvait pas voir à cause de son masque. Bien.

« C’était bien essayé Meredith ! La prochaine fois ! »

Elle posa le bandeau sur son masque, devenant instantanément aveugle. Puis elle se positionna devant la boule, et son costume gonfla de nouveau. Insupportable. C’était à peine si ses bras en sortaient… Elle ensorcela la batte, et tenta sa chance.


'Dé Quidditch' :


Edit : Comme pour Meredith, elle n'eut droit qu'au silence pour accompagner son geste. Elle avait donc échoué. Pas étonnant en même temps, alors qu'elle ressemblait à une grosse boule empêchant tout mouvement une fois statique. Stevenson n'en manquait décidément pas une pour lui montrer qu'elle la détestait. Carlie retira le bandeau, et le tendit, avec la batte au suivant. En espérant qu'il aurait plus de chance qu'elle.

_________________

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy


Dernière édition par Carlie E. Peters le Sam 10 Juin 2017 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 275

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [T] - [4] - [EVENT OCTOBRE] GROUPE I : PIÑATA ♫ !! Lun 12 Juin 2017 - 20:58

Malia s'était postée dans un coin à l'opposé du buffet où se concentrait la plupart des élèves. Elle observait tranquillement les déguisements qui défilaient devant ses yeux avides, s'amusant à deviner les différentes êtres sinistres incarnés par chaque élève. Les mouvements hétérogènes de la foule cessèrent sous l'écho de la voix d'Absynthe. La présidente de la BDE annonça le déroulement de la soirée et les différents groupes. Le nom de Malia fut cité dans les premiers, accompagné de ceux de Meredith Breckenridge, de Carlie E. Peters et de Tiberius W. Selwyn. Deux préfètes, un professeur. Trois figures d'autorité. Puis, Malia, une élève banale et discrète. L'intrus était clairement visible dans ce quatuor déséquilibré. *Par Merlin ! Qu'est-ce que je fais dans ce groupe moi ?...*

Le pitiponk se rendit, tout en lévitant, vers la piñata portant le numéro 1. Elle salua poliment, mais sans son enthousiasme habituelle, les membres formant son groupe. Aucun de leur visage n'étaient apparents et la Serdaigle eut du mal à distinguer l'identité de ses partenaires. Elle reconnut seulement son professeur de sortilèges par sa silhouette plus imposante, une silhouette qui la fit d'ailleurs frémir. Un détraqueur. Probablement la créature que Malia redoutait le plus et la vraisemblance de ce déguisement la déstabilisait. Des flashs de sa première année dérangèrent son l'esprit, lui rappelant ce sentiment d'angoisse et de désespoir qui absorbait son être en présence de ces mangeurs d'âmes. Chassant ces souvenirs de son esprit, elle dirigea son attention vers les deux autres filles du groupe. Chacune d'entre elles portait un masque et Malia ne sut reconnaître ni leur identité, ni leur déguisement. N'osant pas engager la conversation pour éluder ces mystères, elle attendit silencieusement la première tentative du jeu. Ce fut l'une des deux préfètes, celle au chaudron renversé sur le haut de son crâne, qui prit l'initiative de se nouer le bandeau autour des yeux et de sortir sa baguette. Pendant ce temps, l'autre inconnue s'approcha de Malia et prit la parole :

- Qu’elle magnifique soirée n’est-ce pas ?

Ce ton sarcastique laissait aisément entendre que l'amusement à Poudlard était devenu un mythe. L'inconnue à la longue robe noire continua en chuchotant :

- Tu crois que les Carrows s’amusent bien à nous voir nous comporter comme des monstres débiles ?

Une préfète qui méprisait les Carrows ? Un esprit de révolte pouvait donc se dissimuler à travers l'apparence stricte des asservis au pouvoir ?

- Tant que leur seule distraction est de nous observer ...

Tant qu'ils ne passaient pas à l'action. Malia se souvenait bien trop des derniers supplices qui ont eu lieu dans cette Grande Salle. Et rien que la prononciation de ses quelques mots réveillaient légèrement la douleur causée cette nuit-là, celle des plaies encadrant sa bouche.

La batte tomba à terre. La première tentative fut un échec. La préfète qui venait de lui parler interpella la deuxième par son prénom : Meredith. Les identités étaient à présent révélées pour la Serdaigle. Celle dont elle soupçonnait le double jeu face aux Carrows était donc Carlie. Ce prénom, elle l'avait beaucoup entendu, Nolan lui avait beaucoup parlé de cette fille. Maintenant, elle se souvenait, c'était elle. Elle à qui, d'après Nolan, on pouvait faire confiance, malgré son statut de préfète-en-chef. Malia avait toujours douté de ces propos et pourtant elle venait elle-même d'émettre l'hypothèse que Carlie n'était peut-être pas une esclave soumise des Carrows. Peut-être que son point de vue pourrait changer grâce à cette soirée ? Peut-être, mais il allait falloir creuser plus profond...

Carlie se détacha de la 5ème année pour tenter sa chance avec la piñata. Pendant qu'elle préparait son tir, sa robe se mit soudainement à gonfler sous le regard étonné de sa cadette. Celle-ci songea à la créature que ce drôle de déguisement pouvait représenter. La robe semblait se gonfler seulement quand la Poufsouffle était à l'arrêt. Elle prenait une forme très ronde, une forme de gros caillou. Quelle créature cela pouvait être ? Quel lien reliait chaque déguisement de ce groupe ? Malia était déguisée en pitiponk, créature des marais qui attirait les voyageurs avec sa lanterne pour les perdre. Le professeur Selwyn était déguisé en détraqueur, créature qui insufflait le désespoir. Insuffler le désespoir... Le voilà, l'indice déclenchant ! Une povrebine, oui, Carlie était probablement déguisée en povrebine ! Créature ayant le pouvoir de provoquer le désespoir chez la personne qu'elle suit, et ayant la forme d'un galet quand elle est immobile. Tout correspondait. La satisfaction de Malia d'avoir résolu une devinette s'opposa au désarroi de Carlie d'avoir rater sa cible. Celle-ci retira son bandeau et le tendit, ainsi que la batte, à la Serdaigle.

- Très originale ta robe ! glissa Malia avant de demander confirmation à son hypothèse. Laisse-moi deviner, tu es déguisée en Povrebine ?

Puis, en voulant prendre le bandeau et la batte, le pitiponk réalisa qu'il était encombré par sa grande lanterne. La créature ajouta donc à celle qui lui faisait face :

- On fait un échange ?

La blonde confia son accessoire à la brune qui lui donna le batte et le bandeau qu'elle positionna par-dessus sa capuche pour assombrir totalement sa vision. Elle sortit sa baguette de sa manche et fit léviter la batte aussi bien que son propre corps lévitait. Malia essaya de recréer dans son esprit la scène qui lui faisait face, visualisant d'une part la position de la batte et d'autre part celle de la piñata. Après ce mince temps de réflexion, elle dessina d'un coup sec la trajectoire de la batte avec son poignet.


'Dé Quidditch' :


Un léger choc se fit ressentir du bout de sa baguette. La Serdaigle comprit alors que sa mémoire visuelle ne lui avait pas été inutile. Elle enleva le bandeau et constata qu'un léger creux s'était formé sur une parcelle de la sphère. Elle se retourna vers son groupe, tendit le bandeau et la batte et reprit sa lanterne en remerciant Carlie au passage. Mais elle n'exprima pas sa légère euphorie, peut-être par timidité. Ou peut-être n'y était-elle simplement plus habituée ?

_________________

There's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but I don't wanna die, no.
I don't wanna die

   
I'll shout it out like a bird set free



Dernière édition par Malia Montgomery le Lun 12 Juin 2017 - 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 890

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [T] - [4] - [EVENT OCTOBRE] GROUPE I : PIÑATA ♫ !! Mer 28 Juin 2017 - 17:46

Citation :
Absynthe C. Stevenson a écrit:


• Possibilité de demander à un membre du Groupe V (Octave, Cassidy, Doraleen, Lysander et Absynthe uniquement) de venir jouer (pas deux fois le même pour un même groupe)

Je me permets d'intervenir sous PNJ afin de vous relancer !
Je ne souhaite pas apparaître sous les traits d'Absynthe. Ici, vous avez le droit à un garçon de Serdaigle appartenant à un autre groupe qui, au lieu de faire léviter sa batte, va faire voler la votre.


Le Serdaigle était assis à même les dalles froides de la Grande Salle, le nez levé pour contempler la batte frapper la sphère qui craqua sous le choc. Enfin, un petit trou de la taille d'un gallion laissa échapper deux petites souris blanches équipées de parachute multicolore. Une fois entrées en contact avec le sol, lesdits rongeurs émirent un petit "pop" et redevinrent des friandises. Curieux, le garçon tendit a main pour se saisir de l'une d'elle et la fit tourner entre ses doigts avant de donner un timide coup d'incisive dans la pâte à sucre qui recouvrait la génoise au goût pistache.

Rassuré par le contenu de l'étrange piñata, le bleu et bronze se redressa et accepta le tour qu'on lui proposait. On lui noua maladroitement le tissu sur les yeux et, après avoir tourné un peu sur lui même, il sortit sa baguette et la pointa dans une direction qu'il pensait juste. Malheureusement, si ce fut bien une batte qui s'éleva dans les airs, ce n'était pas celle de son groupe mais celui des participants juste à côté.

BAM !!


'Dé Quidditch' :


Manquant de peu de frapper la main qui avait cherché à récupérer la batte volante -les demoiselles du groupe n'avaient pas encore compris d'où venait le sort-, le Serdaigle assena un grand coup sur la surface de la sphère qui tangua sous l'effet du choc. Quand à ses partenaires, ils ne pouvaient s'empêcher de rire -ou de sourire sournoisement- face à sa bêtise. Le rouge aux joues, le bandeau dans les mains, le jeune homme s'excusa mollement auprès d'un halo lumineux, d'un drôle de galet, et d'un masque souriant avec un chaudron sur la tête.
En même temps, quelle idée de lui bander les yeux, hein...

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Mer 28 Juin 2017 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 890

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [T] - [4] - [EVENT OCTOBRE] GROUPE I : PIÑATA ♫ !! Mer 28 Juin 2017 - 19:20

HALLOWEEN




EVENT OCTOBRE - 31/10/97 22:00 au 01/11/97 02:00



- [...] deuxième fois ce soir qu'un membre de l'équipe pédagogique se fait sauvagement agresser sous prétexte de ce jeu, Miss Stevenson.

Oui. Bien fait. Pensa narquoisement la Catrina en suivant du regard la direction que l'Inspecteur lui désignait Miss Rowle, un peu plus loin. L'expression passablement ennuyée qui se peignit sur son visage était plus due au fait que l'employé du Ministère la tenait pour seule responsable à cette erreur alors que ce n'était pas elle qui l'avait fait léviter dans la Grande salle, mais bien Douverisa : yeux bandés, elle n'avait juste pas visé la batte servant à frapper la Piñata, mais bien l'adulte qui avait fait un vol-plané sans pour autant subir trop de dommage : armé de sa baguette, l'Inspecteur avait amortit sa propre chute et s'était empressé de retrouver le responsable.

- Si je puis me permettre, vous ne devriez pas lui serrer l'oreille comme cela. Madame Pomfresh risque de ne pas apprécier la visite tardive d'un élève blessé. La nuit du dix-sept octobre avait suffit. Je vais faire en sorte que ça ne se reproduise plus. Et elle coula un regard furtif vers la harpie à ses côtés. Derrière elle, le Vampire avait la batte et le foulard en main : le représentant du Ministère venait de réclamer une sanction afin que le Sphinx ne s'en sorte pas aussi facilement que l'Inférius qui avait jeté sa batte sur l'apprentie potionniste. Alors qu'il s'éloignait en continuant de tenir Douverisa par le lobe, le groupe des Êtres ou non-Êtres se retrouva réduit au nombre de deux : Garner avait, quand à lui, été envoyé à l'infirmerie après avoir ingéré une quantité de Fizwizbiz qui l'avait fait léviter au dessus du sol.

- Vous n'allez pas continuer à deux... La Serpentard regarda autour d'elle avant de désigner le groupe de Ruth et Zack à Coughlin : Tu n'as qu'à aller avec eux. Hormis Inoue, personne ne semble savoir viser. Compliment involontaire en faveur de son collègue Serpentard. Et pour vous, Miss Shafiq...- elle détourna les yeux du collier immonde que l'apprentie portait au cou- Vous pouvez, si vous le souhaiter, rejoindre Ab-Hook, rejoindre Hook, Trown et... Et les deux autres dont elle se fichait éperdument. Trown était de sa maison, elle ne pouvait ignorer son nom et son visage.
- Miss Shafiq ? Absynthe attendit que la sang pure lui fasse face pour continuer sa requête. Inconsciemment, elle chercha à trouver des similitudes avec Alizée et se mordit les lèvres. On m'a dit que vous saviez faire apparaître des barrières de protection... Serait-ce possible d'en dresser autour de chaque groupe afin d'éviter les blessés ? Du moins, des séparations qui annulent tous sortilèges les franchissant, sans pour autant empêcher un corps de les traverser ? Merci.

Sitôt fait, la présidente du BDE se dirigea vers le Detraqueur de la soirée afin de l'avertir du cas de Douverisa qu'il ne fallait sûrement pas laisser trop longtemps en compagnie de l'Inspecteur humilié.
Absynthe ignorait que, après sa quatrième danse, Coughlin quitterait, lui aussi, la salle pour avoir été surpris par la directrice de Gryffondor, les lèvres trempant dans de l'hydromel. Que ce verre soit à lui ou non, qu'il en ait bu une gorgée ou une lampée, cela valait la même chose : la consommation d'alcool avait été interdite aux mineurs, sans exception. La Gryffondor allait donc être ramenée à sa salle commune par le professeur Selwyn qui n'avait pas encore eu l'occasion de taper dans la boule en papier mâché.



Oui, je fais que de petites rep pourries. Je vous bouse.  









~ EN RÉSUMÉ... :

• Afin de ne pas bloquer les participants se retrouvant seuls, les groupes ont été réformés. Ainsi, Astrid Shafiq rejoint Lina, Edward, Heather et Abigail.
> 22h35 : Tony Garner fait une overdose de fizwizbiz et commence à léviter. Il est envoyé à l'infirmerie.
> 23h07 : En plein milieu d'une partie de Piñata, Amaryllis Douverisa a fait une énorme boulette : au lieu de faire léviter sa batte, le Poufsouffle a envoyé un Inspecteur dans les airs. Sanction au choix du joueur hors Event, mais l'élève est obligé de quitter la Grande Salle avec ledit Inspecteur avant de rejoindre sa salle commune.
> Suite à cet incident, Absynthe demande à Shafiq de dresser des barrières de protection entre chaque groupe : il n'est désormais plus possible d'abimer un participant n'appartenant pas à votre groupe (mais entretuez-vous si vous le souhaitez   )
> 00h6 : Après avoir dansé sa quatrième valse avec Malia, Kenneth Coughlin a été surpris à consommer de l'hydromel (seul alcool de la soirée) alors qu'il est mineur : après avoir reçu le sermon du professeur McGonagall, il est conviée à regagner sa salle commune.
> Le professeur Selwyn sera chargé de raccompagner les trois élèves et ne pourra pas profiter de sa soirée pour montrer ses compétences face à un adversaire en papier mâché.

• L'animation se terminera en même temps que l'Event, soit le 31 juillet 2017.



Si questions ou remarques, ma boîte MP et le sujet flood sont ouverts.


~ LIENS UTILES

Me mp (Absynthe)
Signaler une Absence (Flood)
Faire une Suggestion, une Remarque, poser une Question (Flood)


~ BON JEU ! ~



_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Mer 28 Juin 2017 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 890

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [T] - [4] - [EVENT OCTOBRE] GROUPE I : PIÑATA ♫ !! Mer 28 Juin 2017 - 19:21

- Tiberius Selwyn

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 275

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [T] - [4] - [EVENT OCTOBRE] GROUPE I : PIÑATA ♫ !! Jeu 13 Juil 2017 - 22:49

Malia venait de réussir sa première tentative de destruction de piñata et en était plutôt fière. Elle se retint d'exprimer une quelconque joie, l'atmosphère du groupe n'étant pas assez détendue pour cela. Ils étaient tous des inconnus les uns pour les autres et seuls quelques bribes discrètes de conversation entre Carlie et Malia avait dérangé le silence pesant qui régnait dans ce périmètre, contrastant avec le bruit sourd en arrière-plan. Le bandeau et la batte à la main, elle s'approcha du dernier coéquipier à ne pas encore avoir tenté sa chance au jeu. Alors qu'elle tendait les accessoires au détraqueur, un bruit sec derrière son dos la stoppa dans son geste. Vivement, elle se retourna et aperçu la piñata emporter dans un mouvement de balancier tout en s'émiettant légèrement. Son regard turquoise capta ensuite à quelques mètres la batte en lévitation responsable de ces dégâts. Seulement, la batte du groupe était encore entre ses mains, que faisait donc celle-ci ici ? La réponse ne tarda pas à arriver : un garçon - que Malia avait reconnu comme un élève de sa maison - les rejoignit et se confondit en excuses avec un certain malaise trahit par ses joues roses.

- Ne t'excuses pas ! répondit instinctivement Malia. Grâce à toi on arrivera peut-être un jour à ouvrir cette piñata !

Le garçon, rassuré, partit retrouver son groupe qui ne se gêna pas de rire de son infortune. Le pitiponk refit face au détraqueur, lui offrant enfin la possibilité de jouer quand une autre personne vint les interrompre. La présidente de la BDE s'adressa au professeur Selwyn, empêchant une fois de plus celui-ci de récupérer la batte et le bandeau. Malia recula donc d'un pas pour les laisser s'entretenir, cependant sa proximité lui permettait tout de même d'entendre leur conversation. Elle crut comprendre qu'une élève avait, par mégarde, jeté son sort de lévitation sur un inspecteur plutôt que sur la batte. Cette situation devait probablement être très inconfortable pour ladite élève mais Malia ne put s'empêcher d'imaginer la scène avec une brin d'humour et de malice. Puis, Stevenson apporta le professeur avec elle pour qu'il s'occupe de ce cas délicat, leur dérobant ainsi un joueur. Malia resta un instant confuse, la suite de ces deux évènements imprévus l'ayant quelque peu déstabilisé. Elle avait toujours et encore les accessoires en main, elle n'assisterait donc pas aux éventuels talents du détraqueur. Tant pis.

Elle se tourna vers les membres restants du groupe, chacune d'elles à une distance significative de l'autre, ce qui n'aidait pas à égayer l'atmosphère.

- On n'est plus que trois, apparemment. Qui veut prendre la suite ?

Aucune réaction ne suivit la demande du pitiponk. Le manque d'enthousiasme du groupe la désarma un instant, elle ne savait pas quoi faire pour obtenir plus de réceptivité. Finalement, elle reprit la parole :

- Bon, je retente ma chance du coup, quand vous vous serez décidées vous me ferez signe...

La bleue et bronze avait déclaré cela d'une voix presque timide, n'osant pas vraiment s'imposer mais voulant tout de même faire avancer la situation. Elle renfila le bandeau et réitéra son précédent mouvement de baguette. Gardant la même technique, elle envoya la batte avec, cette fois-ci, plus de puissance. Un son, à présent familier, confirma à la blonde que sa tentative avait encore une fois été fructueuse. Plus que quelques coups encore et les victuailles se déverseraient gaiement de la sphère cabossée.


'Dé Quidditch' :


Elle retira le bandeau et récupéra la batte puis les tendit devant elle en espérant qu'une des deux filles allait se manifester.

HRP:
 

_________________

There's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but I don't wanna die, no.
I don't wanna die

   
I'll shout it out like a bird set free



Dernière édition par Malia Montgomery le Jeu 13 Juil 2017 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Andrew Garfield
MESSAGES : 57

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire endurci
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19/01/1980 Canterbury
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: [T] - [4] - [EVENT OCTOBRE] GROUPE I : PIÑATA ♫ !! Ven 21 Juil 2017 - 12:30

Citation :
Absynthe C. Stevenson a écrit:


• Possibilité de demander à un membre du Groupe V (Octave, Cassidy, Doraleen, Lysander et Absynthe uniquement) de venir jouer (pas deux fois le même pour un même groupe)

Je me permets d'intervenir sous PNJ afin de vous relancer !
Je ne joue pas ici le rôle de Lysander, mais d'un septième année déguisé en strangulot et dont vous ne pouvez discerner le visage.

Bonsoir belle plante…

Ses doigts galopèrent le long des côtes du farfadet, déterminant au passage à la discrète rondeur de ses courbes qu’il avait bien fait mouche chez la gente féminine. Il chatouilla ses oreilles pointues alors qu’elle se soustrayait à son emprise, riant du dégoût qu’il sentait dans son attitude alors que ses traits lui étaient cachés : héhé, lui aussi avait quelques connaissances en sortilèges, et s’était arrangé pour rendre sa peau gluante. Et quel bonheur de s’en servir en toute impunité !
Il s’accouda nonchalamment à la sorte de cassis – franchement pas raccord au thème d’Halloween, mais il allait décoincer cette gazelle z’allez voir – qui accompagnait sa première prise et commenta :

Pas mal le coup du chaudron, un message caché pour notre cherdirecteur ?

Il tourna ensuite la tête vers la povrebine et même son masque de strangulot ne pouvait cacher à la demoiselle qu’il avait largement profité des boissons offertes par le BDE. Enfonçant avec insistance un doigt palmé dans la tenue gonflante de la préfète en chef, il ouvrit la bouche pour parler mais un coup entre les omoplates lui coupa la parole et il chancela, battant des bras et ne retrouvant son équilibre qu’au bout de plusieurs pas.
Rouge de colère autant que d’alcool, il se retourna vers l’importun qui avait osé lui envoyer une batte dans le dos et leva une main gris-verdâtre pour prendre à parti son opposant. Ledit opposant ne semblant pas le moins du monde intimidé par l'attitude belliqueuse du strangulot, se permettant même un clin d'oeil à l'adresse de l'erkling.

Tu ne pourrais pas faire attention, stupide clébard ! Quand j’en aurai fini avec toi, même un puzzle de tes trois têtes ne suffira pas à te rendre présentable !

Il dégaina sa baguette, failli la faire tomber et d’un mouvement maladroit fit s’envoler la batte des mains du Pitiponk. L’objet tourbillonna dans une danse folle qui semblait suivre la démarche d’un matelot ivre, sans doute à l’image des pensées du lanceur de sortilège. Il espérait envoyer l’arme d’un grand mouvement du bras qui le fit chanceler une fois de plus mais...

'Dé Quidditch' :

En lieu et place d'une attaque éclair, c'est derrière lui qu'un craquement s'éleva et il cligna plusieurs fois des yeux, surpris. En face de lui, Cerbère laissa éclater un rire en le félicitant de son coup de maître.

Je te signale quand même qu'on est censés utiliser un bandeau, même si dans ton cas ça ne changera sans doute pas grand chose à ta faculté de discernement...


Dernière édition par Lysander Gilson le Ven 21 Juil 2017 - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1047

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [T] - [4] - [EVENT OCTOBRE] GROUPE I : PIÑATA ♫ !! Ven 21 Juil 2017 - 14:15

Suite à son échec, Carlie laissa tranquillement sa robe gonfler de nouveau, lui donnant l’apparence de la povrebine qu’on lui avait attribué, tout en laissant courir son regard sur la grande salle. Tout avait l’air de bien se passer. Certes, quelques incidents survenaient, mais rien qui puisse déclencher la fureur des Carrow et leurs punitions. Et c’était quelque part rassurant, de savoir que l’horreur pouvait ne pas être permanente. Puis la voix de Malia, à côté d’elle, l’obligea à reporter son attention sur la pauvre piñata qui pendait face à eux, attendant de recevoir les coups de la batte. Avec un sourire que la Serdaigle ne pouvait pas voir, Carlie acquiesça d’un signe de tête, et attrapa ce que la jeune fille lui tendait, avant de l’observer ensorceler la batte de baseball et marquer la première réussite depuis le début du jeu.

« Félicitations ! C’était bien joué ! »

Elle lui rendit sa lanterne, puis son attention fut attirée ailleurs. Il y avait du remue-ménage de l’autre côté de la salle. Le professeur Selwyn les quitta, allant voir ce qu’il se passait, et Carlie ne les quittait pas des yeux, inquiète. Elle vit Amaryllis quitter la salle, et elle ressentit un pincement au cœur. Que s’était-il passé ? Il faudrait qu’elle aille voir ça après. Ce fut le bruit de la batte sur la piñata qui la sortit cette fois de sa torpeur, quand un étudiant vint se répandre en excuses d’avoir touché leur piñata au lieu de la sienne. Puis Malia recommença, la préfète en chef ayant raté son tour à cause de ses rêveries. Nouvelle réussite de la part de la demoiselle. Il manquait encore 5 coups pour que ce soit bon… Carlie avait hâte que cette animation se termine, même la promesse de délicieuses sucreries ne parvenait pas à lui faire oublier qu’Amaryllis avait été forcée de quitter la soirée, et elle espérait que tout allait bien pour elle.

Carlie allait s’emparer de la batte que Malia tenait toujours à la main lorsqu’une nouvelle personne fit son apparition. Il semblait bien éméché à voir son discours incohérent, et il s’approcha d’elle, avant d’enfoncer un doigt dans son costume toujours aussi gonflé. Cette robe était une vraie plaie, et elle était certaine que Stevenson s’était délectée du spectacle toute la soirée. Avant même que Carlie ne parvienne à lui dire de se calmer, une bagarre manqua d’éclater entre le Serdaigle et un élève déguisé en Cerbère, et la batte ensorcelée frappa une nouvelle fois la piñata. Elle applaudit poliment, avant de tendre la main pour récupérer l’objet.

« Merci pour ton aide, mais maintenant tu ferais mieux de te calmer plutôt que d’essayer de te battre, crois-moi, tu n’irais pas bien loin… »

Elle enfila le bandeau que Malia avait gardé et ensorcela la batte une nouvelle voie, tentant de visualiser ce qu’elle avait eu sous les yeux juste avant de les masquer.


'Dé Quidditch' :


Une plainte étouffée accompagna son geste et Carlie comprit qu’elle s’était de nouveau loupée. Elle retira le bandeau, passablement exaspérée et remarqua que la batte s’était arrêtée à seulement quelques centimètres du chaudron de Meredith. Oups.

_________________

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy


Dernière édition par Carlie E. Peters le Ven 21 Juil 2017 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 890

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [T] - [4] - [EVENT OCTOBRE] GROUPE I : PIÑATA ♫ !! Lun 31 Juil 2017 - 16:16

ÉVENT TERMINÉ !
(Piñata non-ouverte)


Carlie : 2
(2 Échecs)
Malia : 2
(2 Réussites)
Meredith : 1
(Échecs)
Wayoth (PNJ) : 1
(Réussite)
Lysander (PNJ) : 1
(Réussite)

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [T] - [4] - [EVENT OCTOBRE] GROUPE I : PIÑATA ♫ !!

Revenir en haut Aller en bas

[T] - [4] - [EVENT OCTOBRE] GROUPE I : PIÑATA ♫ !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» échange du pitrouille event octobre 2014» Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line]» Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]» [EVENT] Riot - Groupe 1» [EVENT] Riot - Groupe 2
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1997 - Août 1998 :: Sujets terminés-