AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[EVENT OCTOBRE] GROUPE I : PIÑATA ♫ !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 821

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: [EVENT OCTOBRE] GROUPE I : PIÑATA ♫ !! Mar 23 Mai 2017 - 12:55



Meredith Breckenridge
Malia Montgomery
Carlie E. Peters
Tiberius W. Selwyn



~ PIÑATAS ! ~

Le Jeu a écrit:


• Sont sphériques et aux couleurs de la soirée (noir, blanc, or, bleu nuit) + Portent le chiffre de votre groupe
• Utilisation des dés Quidditch ici
Huit Réussites pour ouvrir la piñata (sucreries, jeux sorciers, ...). Pas de conséquences en cas d'Échec
• Tous les membres du groupe doivent taper dedans au moins une fois (Réussite ou Echec)
• Ne pas jouer deux fois de suite
• Possibilité de demander à un membre du Groupe V (Octave, Cassidy, Doraleen, Lysander et Absynthe uniquement) de venir jouer (pas deux fois le même pour un même groupe)
• Les réponses de 10 lignes sont autorisées.

• EDIT : Parce qu'El a toujours raison, il a trouvé comment vous dégommerez les piñatas. J'hésitais entre des battes de Quidditch et la baguette... La solution : Pour frapper la piñata, votre personnage devra faire léviter la batte de quidditch. Yeux bandés, évidement.


Bon Jeu !

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR5ème annéePréfète
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 705

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. S'est découverte bisexuelle.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] GROUPE I : PIÑATA ♫ !! Ven 2 Juin 2017 - 18:39

Cela faisait maintenant presque une demi-heure que la jeune préfète observait le monde qui fourmillait au tour d’elle, en silence, comme une prolongation du mur et de l’ombre. Elle attendait que le temps s’écoule, lentement, guettant le moment du départ. Elle ne pensait qu’à une chose, et c’était de retrouver son livre sur les civilisations Toltèques, après avoir fini celui sur Frida Kahlo. La culture mexicaine la passionnait en ce moment, sans qu’elle puisse vraiment se l’expliquer. Du mouvement, des murmures attirèrent son attention, et elle remarqua que la présidente du BDE allait prendre la parole. En voyant le maquillage d’Absynthe, elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire pour la coïncidence avec ses pensées, et tendit son oreille pointue vers ce qu’elle voulait leur dire.

Répartis en groupes. Animations. Le coup de la piñata, elle ne s’y attendait pas, c’était une bonne idée … pour ceux qui avaient décidé de s’amuser. Mais pour elle, décidément résolue à ne pas profiter de la soirée, cela relevait plutôt du supplice. Quoi qu’il en soit, elle ne pouvait pas y échapper, alors go. Elle rejoignit son groupe en traînant les pieds, et eut un pincement au cœur en reconnaissant Carlie, pour qui son changement de la rentrée restait un mystère total. Elle la savait cependant très proche d’Amaryllis, alors peut-être que … non, Lys, ne pouvait rien avoir dit. Elle lui faisait confiance. Ses autres partenaires, une grande chose noire et brumeuse qu’elle identifia comme le professeur Selwyn – un lien de parenté avec ce jeune Poufsouffle à qui elle avait épargné l’impardonnable ? – et une jeune fille dont elle ne connaissait que la maison.

Une sorte de bestiole s’installa devant eux, et une batte de quidditch leur fut distribuée. Comme de fait exprès, c’était à elle qu’on le donna, elle qui avait tout sauf envie de glousser en ratant une cible emplie d’on-ne-savait quoi. Elle soupira, sans dire un mot, et décrocha le bandeau attaché à la batte pour l’enfiler et le nouer en quelques mouvements précis. Avant de s’aveugler complètement, elle jeta un dernier œil à la position de la piñata et saisit sa baguette fermement. Elle finit de se cacher les yeux, et d’un informulé, lança son Wingardium Leviosa. Elle sentit effectivement un poids au bout de sa magie, puis sans attendre et se remettant à la chance elle frappa, avec une certaine nonchalance mais non sans agressivité.



'Dé Quidditch' :


EDIT : Un silence pesant suivit sa tentative, elle en déduisit donc qu'elle avait raté sa cible. En vérité, elle s'en moquait un peu. D'un mouvement las, elle ôta le bandeau,
l'enroula autour de la batte qu'il fit léviter jusqu'à elle, et toujours sans mot dire,
tendit les accessoires au joueur suivant. Elle s'en remettait à lui pour honorer les efforts du BDE, car il ne fallait pas trop lui en demander ce soir-là.

_________________
when I find myself in times of trouble
mother Mery comes to me
et souvent la haine touche sa joue est arrache ses veines, alors il n'y a plus de souffrance et seulement la bête qui s'agite au creux de son ventre dans l'automne aride et la tempête



Dernière édition par Meredith Breckenridge le Ven 2 Juin 2017 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1018

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] GROUPE I : PIÑATA ♫ !! Sam 10 Juin 2017 - 21:31

Voir tous ses camarades et certains de ses professeurs déguisés ainsi, certains le visage entièrement masqué comme elle, de façon à ce qu’on ne puisse pas les reconnaître, d’autres avec des yeux modifiés de façon à entrer dans le thème, était particulièrement effrayant. La paranoïa qu’elle avait développée depuis ces derniers mois l’empêchait d’éloigner l’idée que des mangemorts pouvaient très bien être cachés derrière ces masques et se faire passer pour des élèves avant de sauvagement les attaquer. Depuis que Rogue et les Carrows marchaient sur Poudlard, la Poufsouffle s’attendait à ce que ce genre d’évènement arrive. Il fallait être préparé à tout. La nuit de la souffrance n’était qu’un avant-goût de ce que ce nouveau régime leur préparait.

Ils furent répartis en groupe, et on leur expliqua les règles de l’animation. Toucher la piñata à l’aide de la batte de baseball qu’on leur donnait. Carlie se demanda si Absynthe avait récemment pris des vacances au Mexique pour avoir eu une idée pareille. Mais c’était un jeu innocent. Sauf si la piñata était remplie d’araignée et de potions empoisonnées. Elle réprima un frisson, tentant d’identifier les personnes autour d’elle. Masque et capuches l’empêchaient de déterminer avec précision qui était qui. Elle savait néanmoins qu’autour d’elle se trouvaient Meredith, Malia et le professeur Selwyn, le seul qu’elle pouvait identifier sans aucun doute.

Elle finit par reconnaître Meredith, à la distance installée entre elles. Elle ne comprenait pas l’attitude de la préfète. Et pourtant, Carlie elle-même s’était vue se faire tourner le dos par certains de ses amis à cause de sa position de Préfète en Chef, comme si elle était du côté des méchants de par son poste. Meredith vivait-elle la même chose ? Ou était-elle réellement de leur côté ? Elle ne pouvait pas y croire. La dernière silhouette capuchonnée était donc Malia. Malia, dont le visage faisait partie de ceux qui hantaient ses nuits depuis la punition des Carrows. Elles ne s’étaient jamais réellement parlé jusque-là, mais le sourire terrible qu’ils lui avaient laissé ne la quittait pas. Et lui rappelait sans cesse qu’elle n’avait rien fait pour les aider. Peut-être qu’elle pourrait se racheter ce soir ? Elle se promit de lui parler.

Pendant que Meredith s’emparait des accessoires de jeu, Carlie se rapprocha de Malia.

« Qu’elle magnifique soirée n’est-ce pas ? » Son ton était clairement sarcastique. Elle baissa la voix, afin de n’être entendue que par la Serdaigle. « Tu crois que les Carrows s’amusent bien à nous voir nous comporter comme des monstres débiles ? »

Meredith échoua de peu à toucher la piñata. Dommage. Carlie s’empara de la batte et du bandeau, tout en adressant un sourire à la Gryffondor. Qu’elle ne pouvait pas voir à cause de son masque. Bien.

« C’était bien essayé Meredith ! La prochaine fois ! »

Elle posa le bandeau sur son masque, devenant instantanément aveugle. Puis elle se positionna devant la boule, et son costume gonfla de nouveau. Insupportable. C’était à peine si ses bras en sortaient… Elle ensorcela la batte, et tenta sa chance.


'Dé Quidditch' :


Edit : Comme pour Meredith, elle n'eut droit qu'au silence pour accompagner son geste. Elle avait donc échoué. Pas étonnant en même temps, alors qu'elle ressemblait à une grosse boule empêchant tout mouvement une fois statique. Stevenson n'en manquait décidément pas une pour lui montrer qu'elle la détestait. Carlie retira le bandeau, et le tendit, avec la batte au suivant. En espérant qu'il aurait plus de chance qu'elle.

_________________

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy


Dernière édition par Carlie E. Peters le Sam 10 Juin 2017 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 213

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] GROUPE I : PIÑATA ♫ !! Lun 12 Juin 2017 - 20:58

Malia s'était postée dans un coin à l'opposé du buffet où se concentrait la plupart des élèves. Elle observait tranquillement les déguisements qui défilaient devant ses yeux avides, s'amusant à deviner les différentes êtres sinistres incarnés par chaque élève. Les mouvements hétérogènes de la foule cessèrent sous l'écho de la voix d'Absynthe. La présidente de la BDE annonça le déroulement de la soirée et les différents groupes. Le nom de Malia fut cité dans les premiers, accompagné de ceux de Meredith Breckenridge, de Carlie E. Peters et de Tiberius W. Selwyn. Deux préfètes, un professeur. Trois figures d'autorité. Puis, Malia, une élève banale et discrète. L'intrus était clairement visible dans ce quatuor déséquilibré. *Par Merlin ! Qu'est-ce que je fais dans ce groupe moi ?...*

Le pitiponk se rendit, tout en lévitant, vers la piñata portant le numéro 1. Elle salua poliment, mais sans son enthousiasme habituelle, les membres formant son groupe. Aucun de leur visage n'étaient apparents et la Serdaigle eut du mal à distinguer l'identité de ses partenaires. Elle reconnut seulement son professeur de sortilèges par sa silhouette plus imposante, une silhouette qui la fit d'ailleurs frémir. Un détraqueur. Probablement la créature que Malia redoutait le plus et la vraisemblance de ce déguisement la déstabilisait. Des flashs de sa première année dérangèrent son l'esprit, lui rappelant ce sentiment d'angoisse et de désespoir qui absorbait son être en présence de ces mangeurs d'âmes. Chassant ces souvenirs de son esprit, elle dirigea son attention vers les deux autres filles du groupe. Chacune d'entre elles portait un masque et Malia ne sut reconnaître ni leur identité, ni leur déguisement. N'osant pas engager la conversation pour éluder ces mystères, elle attendit silencieusement la première tentative du jeu. Ce fut l'une des deux préfètes, celle au chaudron renversé sur le haut de son crâne, qui prit l'initiative de se nouer le bandeau autour des yeux et de sortir sa baguette. Pendant ce temps, l'autre inconnue s'approcha de Malia et prit la parole :

- Qu’elle magnifique soirée n’est-ce pas ?

Ce ton sarcastique laissait aisément entendre que l'amusement à Poudlard était devenu un mythe. L'inconnue à la longue robe noire continua en chuchotant :

- Tu crois que les Carrows s’amusent bien à nous voir nous comporter comme des monstres débiles ?

Une préfète qui méprisait les Carrows ? Un esprit de révolte pouvait donc se dissimuler à travers l'apparence stricte des asservis au pouvoir ?

- Tant que leur seule distraction est de nous observer ...

Tant qu'ils ne passaient pas à l'action. Malia se souvenait bien trop des derniers supplices qui ont eu lieu dans cette Grande Salle. Et rien que la prononciation de ses quelques mots réveillaient légèrement la douleur causée cette nuit-là, celle des plaies encadrant sa bouche.

La batte tomba à terre. La première tentative fut un échec. La préfète qui venait de lui parler interpella la deuxième par son prénom : Meredith. Les identités étaient à présent révélées pour la Serdaigle. Celle dont elle soupçonnait le double jeu face aux Carrows était donc Carlie. Ce prénom, elle l'avait beaucoup entendu, Nolan lui avait beaucoup parlé de cette fille. Maintenant, elle se souvenait, c'était elle. Elle à qui, d'après Nolan, on pouvait faire confiance, malgré son statut de préfète-en-chef. Malia avait toujours douté de ces propos et pourtant elle venait elle-même d'émettre l'hypothèse que Carlie n'était peut-être pas une esclave soumise des Carrows. Peut-être que son point de vue pourrait changer grâce à cette soirée ? Peut-être, mais il allait falloir creuser plus profond...

Carlie se détacha de la 5ème année pour tenter sa chance avec la piñata. Pendant qu'elle préparait son tir, sa robe se mit soudainement à gonfler sous le regard étonné de sa cadette. Celle-ci songea à la créature que ce drôle de déguisement pouvait représenter. La robe semblait se gonfler seulement quand la Poufsouffle était à l'arrêt. Elle prenait une forme très ronde, une forme de gros caillou. Quelle créature cela pouvait être ? Quel lien reliait chaque déguisement de ce groupe ? Malia était déguisée en pitiponk, créature des marais qui attirait les voyageurs avec sa lanterne pour les perdre. Le professeur Selwyn était déguisé en détraqueur, créature qui insufflait le désespoir. Insuffler le désespoir... Le voilà, l'indice déclenchant ! Une povrebine, oui, Carlie était probablement déguisée en povrebine ! Créature ayant le pouvoir de provoquer le désespoir chez la personne qu'elle suit, et ayant la forme d'un galet quand elle est immobile. Tout correspondait. La satisfaction de Malia d'avoir résolu une devinette s'opposa au désarroi de Carlie d'avoir rater sa cible. Celle-ci retira son bandeau et le tendit, ainsi que la batte, à la Serdaigle.

- Très originale ta robe ! glissa Malia avant de demander confirmation à son hypothèse. Laisse-moi deviner, tu es déguisée en Povrebine ?

Puis, en voulant prendre le bandeau et la batte, le pitiponk réalisa qu'il était encombré par sa grande lanterne. La créature ajouta donc à celle qui lui faisait face :

- On fait un échange ?

La blonde confia son accessoire à la brune qui lui donna le batte et le bandeau qu'elle positionna par-dessus sa capuche pour assombrir totalement sa vision. Elle sortit sa baguette de sa manche et fit léviter la batte aussi bien que son propre corps lévitait. Malia essaya de recréer dans son esprit la scène qui lui faisait face, visualisant d'une part la position de la batte et d'autre part celle de la piñata. Après ce mince temps de réflexion, elle dessina d'un coup sec la trajectoire de la batte avec son poignet.


'Dé Quidditch' :


Un léger choc se fit ressentir du bout de sa baguette. La Serdaigle comprit alors que sa mémoire visuelle ne lui avait pas été inutile. Elle enleva le bandeau et constata qu'un léger creux s'était formé sur une parcelle de la sphère. Elle se retourna vers son groupe, tendit le bandeau et la batte et reprit sa lanterne en remerciant Carlie au passage. Mais elle n'exprima pas sa légère euphorie, peut-être par timidité. Ou peut-être n'y était-elle simplement plus habituée ?

_________________

There's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but I don't wanna die, no.
I don't wanna die

   
I'll shout it out like a bird set free



Dernière édition par Malia Montgomery le Lun 12 Juin 2017 - 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] GROUPE I : PIÑATA ♫ !!

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT OCTOBRE] GROUPE I : PIÑATA ♫ !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» échange du pitrouille event octobre 2014» Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line]» Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]» [EVENT] Riot - Groupe 1» [EVENT] Riot - Groupe 2
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ECOSSE; Poudlard & Pré-au-lard :: Rez-de-chaussée et sous-sol :: Grande Salle-