AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Discussion mini-intrigue "Le plan d'attaque"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    INCRUSTE MAN
MessageSujet: Discussion mini-intrigue "Le plan d'attaque" Mar 9 Mai 2017 - 23:16

Ce sujet est ouvert pour les participants puissent s'organiser, poser des questions et lancer le dès si nécessaire plus tard :)

Le sujet : [Dim. 26 Octobre 1997] MINI-INTRIGUE - Le plan d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Prise, par lui. Mais chut.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1975, Inde
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Le plan d'attaque" Mer 10 Mai 2017 - 0:01

Bien bien bien, mes chers compatriotes,

Puisque me revient la lourde tâche de signaler la mise en place d'un mouvement anti-mangemorts montant au sein du Centre de Formation, j'ouvre ce premier message pour que l'on puisse s'organiser correctement.

Je veux bien ouvrir le bal avec un premier post puisque effectivement la situation a toujours été tendue - et s'est encore davantage dégradée depuis que Cassidy a reçu la marque et Elyas (fils de Thorfinn que j'ai repris en scénario), non.- entre Cassidy et son oncle.

Cassidy a été marquée début Octobre (RP où Bellatrix, Greyback, Rogue, Voldemort, Elyas (scénario) et McNair étaient présents) et doit maintenant faire ses preuves, au delà de la situation de protection dont elle bénéficie grâce à Rogue qui l'a prise officieusement comme apprentie/élève/complice... Cette idée de se lancer activement (et rapidement) dans le monde des Mangemorts - à mon sens - n'a pu lui être suggéré que par trois personnes :
- Voldemort
- Rogue
- Son père (scénario)
( - Ou l'idée peut aussi venir d'elle)

Le RP-réunion se déroulant le 26 Octobre, elle aura déjà fait des progrès notables en Occlumancie (Merci Sev') et j'ai trouvé un moyen de protéger son esprit (mais cela reste secret ahah). Donc, peut-être que Rogue aurait-il pu lui suggérer d'amener une information d'une ampleur importante lors de cette réunion, afin de montrer sa valeur et de prouver une fois de plus, son engagement infaillible auprès de notre Seigneur à tous ici.

Concrètement, Cassidy n'en a rien à faire de Thorfinn et de ce qu'il pense, d'autant plus que contrairement à Andreas, il est bien davantage en disgrâce au yeux du Lord depuis qu'il a laissé Potter s'échapper à Tottenham Court Road (ou un truc dans le genre) et qu' Elyas a foiré. Donc, l'information qu'elle apportera sera bien plus dans le sens de s'éviter la méfiance du Lord, que de son oncle. Effectivement, Cassidy se rend parfois au Centre de Formation pour son suivi universitaire et je peux très bien créer un contexte autour d'un mouvement de résistance là-bas, ce n'est pas un soucis. Elle vendra ses camarades universitaires. Elle n'a pas d'autre choix et n'est pas dans le genre sentimentale.

De fait, si cela vous va, je peux amener le contexte du début de réunion dans un premier post (une fois que l'on aura décidé de celui qui lui suggère cette idée, mais comme dit, l'idée peut venir de Cass', mais je préfère en décider avec vous et avoir vos avis). Ou Voldy peut aussi lancer le premier post, pour placer les Mangemorts autour de la table ou que sais-je ? (à voir s'il est dispo en ce moment). Une fois le contexte installé et l'annonce de Cassidy faite, on pourra ensuite repasser par ce coin pour organiser le plan d'infiltration et d'attaque.

Des suggestions, des avis ? Qu'en pensez-vous camarades ?

Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

Crédit - Joy

Dernière édition par Cassidy N. Rowle le Mer 10 Mai 2017 - 11:06, édité 1 fois
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Pas vraiment seul, mais presque.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 Août 1964
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Le plan d'attaque" Mer 10 Mai 2017 - 0:45

Camarades,

J'incarnerai Thorfinn dans cette tragédie (sous les traits de Méfaits Accomplis in RP). Depuis la bataille à la tour d'Astronomie, c'est une longue série d'échecs qui se profile sur son chemin puisqu'il tue par accident un Mangemort lors de cette bataille, alors qu'il visait Rémus Lupin. Plus tard, en août, suite à la chute du Ministère, Potter se met en fuite. Thorfinn et Dolohov le retrouvent à Tottenham Court Road, mais ne parviennent pas à l'attraper et se font même immobiliser par le trio de recherchés. Suite à cet échec, Voldemort obligera Draco Malfoy à torturer Thorfinn d'un Doloris pour le punir.

Rien ne s'arrange alors que son fils, Elyas, se fait blesser lors de l'épreuve en début d'Octobre et qu'il ne reçoit pas la marque.

A cause de cette lente descente dans les abysses, il s'est mis à boire, ce qui le rend encore plus violent et réactif que d'habitude, même s'il essaye quand même par tous les moyens de retrouver la grâce du Seigneur des Ténèbres. Pour avoir surpassé son fils, il déteste Cassidy et ne lui souhaite que du mal (il ne l'aimait pas avant, mais là, c'est pire).

Cela dit, malgré tout, c'est un bon sorcier (cf. wikia), et maîtrise parfaitement le sortilège de la Mort.

Puisqu'il fait profil bas, il n'a pas un très grand pouvoir décisionnel et suivra le mouvement et les ordres donnés. Ce sera une bonne occasion pour lui d'essayer de prouver sa valeur, ou de saboter Cassidy dans ses tentatives de se faire bien voir. Ce n'est donc certainement pas lui qui aura soufflé l'idée à Cassidy.

Que vous vous soyez mis d'accord avec Rogue serait effectivement une alternative intéressante. Ca peaufinera votre relation par la même occasion.

SEIGNEUR DES TENEBRES
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Le plan d'attaque" Mer 10 Mai 2017 - 20:33

Et bien, presque fini de torturer les gamins pour mon autre rp, donc s'il faut ouvrir en mode "Convocation", ça peut se faire. Ensuite, même si la raison de base n'est pas le centre de formation, la placer au coeur de la discussion est en effet une bonne raison de te faire bien voir, Cassidy.

Pour le premier post, peu importe finalement qui commence tant qu'on part tous sur quelques détails précis. déjà lieu de la réunion ? En tant que grand chef, je décide mouah ah ah ah ah !

Bon, sans rire, c'est surtout squatter chez les Mafoys, pour diverses raisons, donc ça peut se dérouler chez eux. x) Tu veux commencer, Cassy, ou tu préfères que ce soit moi ?

APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Prise, par lui. Mais chut.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1975, Inde
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Le plan d'attaque" Mer 10 Mai 2017 - 21:54

Eh bien dans ce cas je te laisse l'honneur de commencer Voldy !

Un joli contexte, le choix des membres présents (joués, scénarii, PNJ), leur place autour de la table... Tout ce qui te passe par l'esprit ! Comme ça tu mets bien le contexte en place (est-ce que t'as appuyé sur la marque pour tous les convoquer et tout et tout) et je vois ensuite, en fonction des autres et de leurs avis, comment je case ça.

Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

Crédit - Joy
APPRENTI(E)Filière enseignement
    APPRENTI(E)
    Filière enseignement

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire et Bicurieuse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1 octobre 1976
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Le plan d'attaque" Jeu 11 Mai 2017 - 16:22

Salutations !

Vous le savez déjà sans doute, mais je vais jouer Bella durant ces mini-intrigue. Je ne pense pas avoir à réellement la présenter, tout le monde la connait.

Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est pour définir très clairement un tour de jeu. Je pense en effet que ce serait intéressant de situer qui jouera avant qui et ce, dès maintenant. Je pense que nous pouvons partir du postula que notre Maître débute, puis nous pouvons voir qui pourrait être directement à sa suite. Vos avis chers mangemorts ?

A bientôt !

PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Pas vraiment seul, mais presque.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 Août 1964
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Le plan d'attaque" Jeu 11 Mai 2017 - 17:03

A voir ce que Voldemort décide dans son post d'introduction. S'il mentionne qu'il arrive dans le manoir avec Bella, tu seras la seconde à poster. S'il décide de se pointer avec Rogue, ce sera Rogue qui postera en deuxième.

S'il prétend arriver seul, ce sera probablement à Rogue et à Cassidy que reviendra la priorité parce qu'ils sont les instigateurs de ce plan, particulièrement Cassidy.

Si Cassidy ou Rogue mentionnent une interaction avec Throfinn dans leurs réponses respectives, je posterai en troisième/quatrième...

Bref, tout dépendra en fait des événements que chacun décidera de déclencher dans ce RP.

Quoi qu'il en soit cela dit, je crois que ni toi, ni moi n'avons la priorité pour le moment à moins que l'un des trois cités plus haut n'en décide autrement.

Cela dit, si vous voulez absolument définir un ordre pour que chacun ait une ligne directrice pour sa réponse, je suppose que le plus pertinent serait donc :
Voldemort, Cassidy, Rogue, Bella et Thorfinn.

APPRENTI(E)
    Filière enseignement

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire et Bicurieuse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1 octobre 1976
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Le plan d'attaque" Sam 24 Juin 2017 - 18:17

Salut !

Je viens vers vous pour vous donner toutes les informations concernant le plan que j'ai imaginé. Seul les deux Rowles en sont au courant en dehors de Bellatrix : c'est expliqué plus bas pourquoi.

Plan de l'attaque.

Rôle de Cassidy :

- gagner la totale confiance de son "amie" traîtresse avant le jour fatidique.
- trouver le plus d'informations possibles sur deux traîtres, un homme et un femme et les neutraliser le jour avant l'attaque.
- Savoir s'il y aura une réunion des traîtres le jour de la fête.
- Voler du polynectar (ou en prendre de sa réserve personnelle si elle en a) et le terminer avec les "morceaux" des deux traîtres neutralisés.
- Ce faire passer pour une traître également pour pouvoir assister à la réunion s'il y en a une.
- Connaître le nom de tous les rebelles et pouvoir les reconnaître durant la soirée, prévenir son oncle pour qu'il sache qui approcher et distraire le reste de la foule, le tout au cas où il n'y a pas de réunion des rebelles.

Rôle de Thorfinn :

- apprendre toutes les informations récoltées par Cassidy sur le traître choisi.
- se faire passer pour lui durant toute la journée avant l'attaque (polynectar).
- attendre la réunion s'il y en a une pour attaquer les traîtres et neutralisé les traîtres.
- s'il n'y a pas de réunion, attendre la soirée et faire en sorte d'attirer les traîtres les uns après les autres jusqu'à Bella.
- Placer les corps dans l'allée principale avec Bellatrix, après la fin de la fête.

Rôle de Bella :

- apprendre toutes les informations récoltées par Cassidy sur la traîtresse choisie.
- se faire passer pour elle durant toute la journée avant l'attaque (polynectar).
- attendre la réunion s'il y en a une pour donner le signal et attaquer et neutralisé les traîtres.
- s'il n'y a pas de réunion, aller à la soirée pendant un temps avant de prétexter un besoin de prendre l'air/de se retrouver seule et attendre que Thorfinn attire les traîtres les uns après les autres et les tuer rapidement et discrètement.
- placer les corps dans l'allée principale après la fin de la fête, marquer un "traître" de flamme sur un mur en grand et faire apparaître la marque des ténèbres au dessus du bâtiment pour le lendemain matin.

Les diverses conséquences.

Défaite : torture de Bellatrix par Voldemort, sans aucun doute. Torture de Torfinn et Cassidy par Bella sous Doloris.
Victoire : relation plus calme entre Cassidy et Bellatrix, reconnaissance aux seins des Mangemort pour Cassidy, Bellatrix faisant son rapport au Lord et expliquant le rôle des deux Rowles.

Est-ce que ça vous convient à tous ?

Je précise également que j'ai écris un RP pour clôturer, avec une partie de ce plan expliqué par Bellatrix, en dehors de la réunion, uniquement aux deux Rowles. En gros, aucune fuite possible de la part des mangemorts, en dehors de Cassidy et son oncle (ils seront de fait automatiquement accusés, à tort ou à raison, s'il y a une fuite).

Je vous embrasse.

PS : le RP pour clôturer, je ne le posterai que demain, au cas où Rogue ou Voldemort veulent poster rapidement.

SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Le plan d'attaque" Mar 27 Juin 2017 - 23:13

Hello,

Vous semblez avoir bien géré !  

Je voudrais avoir une petite confirmation pour être sûre d'avoir compris : Avez-vous clôturé le sujet ? (il me semble mais dans le doute, je pose la question)
Vous êtes prêt pour la seconde partie / le second RP ?

Astrid Shafiq a écrit:
Pense d'abord à te soigner, les intrigues passent après.  On demandera à attendre que tu reviennes pour lancer !
Source : http://www.rictusempra.org/t11507-ralentissement

(J'avais noté ceci, c'est par rapport à cette intrigue, c'est ça ?  )

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discussion mini-intrigue "Le plan d'attaque"

Discussion mini-intrigue "Le plan d'attaque"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut