AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

SOMERSET, Leroy A. - 6éme année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NUNCABOUC6ème année
    NUNCABOUC
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 29/08/1981 à Bristol
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: SOMERSET, Leroy A. - 6éme année Jeu 4 Mai 2017 - 12:29

Leroy Alexander David Somerset

+ Né le 29 Août 1981 à Bristol de Lord John Somerset, troisième fils de David Somerset, onzième duc de Beaufort, et son épouse Lady Cosima, deuxième fille d’Alexander Charles Robert ‘Alistair’ Vane-Tempest-Stewart, neuvième marquis de Londonderry.
+ Né-Moldu.
+ Ex-Serdaigle.
+ Vit généralement à : Badminton House, dans le Gloucestershire, siege principal des ducs de Beaufort depuis le XVIIe siècle.
+ Est : Nuncabouc - foutrement riche – agaçant mais attachant – soucieux de son apparence – moqueur mais pas (trop) méchant – sarcastique – zélé à ses heures – feignant à d’autres – d’une politesse insolente – accessible – malin –d’autres trucs.
+ Était : Serdaigle – joueur de Quidditch – souvent planqué au fond de la bibliothèque.

Bulletin scolaire – BUSE :

Métamorphose – Effort Exceptionnel
Sortilège – Optimal
Potion – Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie – Optimal
Défense contre les Forces du Mal – Effort Exceptionnel
Astronomie – Acceptable
Botanique – Piètre
Etude des Moldus – Optimal
Etude des Runes – Effort Exceptionnel

Cherche :

Il ne vous faisait pas confiance. Vous lui faisiez confiance et vous pensiez qu’il vous faisait confiance. Peut être était-ce vrai. Quand la vérité a éclaté, vous vous êtes sentis trahis. Outrés, même. A tel point que vous vous êtes interrogés sur la nature de votre relation avec Leroy. Peut être que votre amitié aussi était un mensonge. Depuis, vous êtes furieux contre lui. Et lui ? Il n’a pas l’air de se sentir coupable, le traitre. Mais avec un fieffé menteur comme lui, on ne sait jamais.

Il vous a menti. Vous pensiez qu’il était comme vous, un égal, un pair. Pourtant, il avait des attitudes de Sang-Pur, des connaissances de Sang-Pur. Vous aviez de l’estime pour lui. Et pourtant… et pourtant, il n’était qu’un Sang-de-Bourbe. Un menteur. Un voleur de pouvoir. Guère mieux qu’un animal. Gare à lui s’il vous croise dans un couloir.

Vous aviez compris. Il était malin. Très malin. Mais on ne vous la fait pas, à vous. Parce que vous êtes encore plus malin. Quelques phrases bien tournées ne vous suffisent pas. Surtout que son attitude vous a parfois mis la puce à l’oreille : quelques références égarées, un air surpris mal contenu, une justification foireuse et surtout ses vêtements parfois bien moldus. Pourquoi n’avoir rien dit ? C’est votre secret.

Il vous fait pitié. Il y a encore quelques mois, il se comportait comme un roi. Il allait, il venait, majestueux et implacable. Aujourd’hui, il est un peu plus discret, un brin usé et irrémédiablement mis au banc de la société. Avant, il vous agaçait. Aujourd’hui, il vous fait pitié.

On se serre les coudes entre parias. Y a-t-il vraiment besoin d’un grand discours ? Vous êtes dans la même galère. Alors oui, il est chiant, grandiloquent, précieux et ses affaires prennent toute la place mais il a son utilité. Et il fait des efforts.  

Il vous a piqué votre chat. Là non plus non besoin d’un grand discours. Votre chat adore s’est trouvé un nouveau maître, ce fieffé filou de Nuncabouc qui préparait sans doute son coup depuis bien longtemps. Votre chat le suit partout, dort dans son lit et lui donne du ‘miaoumiaou’ toute la journée. Et lui, ça le fait rigoler.

Revenir en haut Aller en bas
NUNCABOUC6ème année
    NUNCABOUC
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: SOMERSET, Leroy A. - 6éme année Jeu 4 Mai 2017 - 12:32

Ladies

Shafiq, Astrid
Elle avait tout pour elle. Elle était grande, elle était belle, elle était forte. Et elle était Sang-Pur. Comment le petit Leroy de Première année n’aurait-il pas pu craquer sur la Cinquième année ? Les premiers émois enfantins ont peu à peu laissé place au respect. Mais à présent… Elle est revenue. Pas comme il s’y attendait.  Elle est désormais aux côtés de ceux qui lui ont volé sa Maison et sa dignité et il ne peut s’empêcher de se sentir méfiant et trahi.

Peters, Carlie Elena
L’échappatoire inespérée. Il y a des amitiés qui vous tombent dessus. Comme cela. Sans raisons apparentes. Une discussion banale au détour d’un couloir, des secrets qui s’échangent entre deux livres, des références moldues balancées du bout des lèvres. Une amitié discrète mais sincère. Et puis, on a toujours besoin d’un ami qui vous remet en place et qui vous dit que vous ne partez pas sur la bonne voie, n’est-ce-pas ? Même si Carlie est maintenant Préfète-en-chef et Leroy Nuncabouc, la relation demeure. Dissimulée aux yeux du monde, certes. Mais toujours présente.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom

Dernière édition par Leroy A. Somerset le Lun 22 Mai 2017 - 16:29, édité 1 fois
NUNCABOUC6ème année
    NUNCABOUC
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: SOMERSET, Leroy A. - 6éme année Jeu 4 Mai 2017 - 12:33

Gentlemen

Nom & Prénom

Nom & Prénom

Nom & Prénom
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: SOMERSET, Leroy A. - 6éme année Jeu 4 Mai 2017 - 13:31

Hop là ! Moi je veux un lien, j'ai tellement adoré ton personnage !

Bon un petit résumé de Carlie. C'est une sang-mêlée qui a grandi dans l'ignorance du monde magique jusqu'à la réception de sa lettre. Elle est profondément ancrée dans le monde moldu puisqu'elle se destinait à devenir ballerine. Du coup, il y a moyen qu'elle perce les origines moldues de Leroy à jour, étant elle-même habituée à cette mode et compagnie ;)
Ils peuvent être amis je pense, Carlie serait du genre à lui intimer de redescendre de son pied d'estal ou d'arrêter de se la jouer, mais ça l'amuserait. A voir.
On peut aussi avoir un lien négatif si tu préfères, le comportement de Leroy peut également l'agacer au plus haut point. C'est comme tu veux, et comme ça t'inspire :)

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy
GRYFFONDOR5ème annéePréfète
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Bisexuelle.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
MessageSujet: Re: SOMERSET, Leroy A. - 6éme année Jeu 4 Mai 2017 - 21:59

ohayo gozaimaaas  

COMME PROMIS me voilà, toute fraîche, toute pimpante pour te proposer un super lien plein de piquant et d'originalité, plein de folie et d'excitation, d'aventures épiques, de stop là j'en fais trop  

Laisse-moi d'abord te faire un pt'it topo de mon perso :

Meredith est une gryffi, d'un an ta cadette et préfète de sa maison. Elle est d'un naturel très doux, pleine d'empathie, mais aussi très individualiste, ce qui fait qu'elle rayonne pas mal mais paraît souvent inaccessible. Les gens l'aiment bien en général. Elle n'inspire ni ne respire la haine ou le ressentiment. Elle est intelligente, très impliquée dans ce qu'elle fait, assez "pure" mais certainement pas naïve. Ses origines n'ont rien de spécial, sang-mêlé modeste.
Elle a un frère a Serpentard, Aloysius (joué il y a quelques années) qui a souvent laissé Mery dans l'ombre de sa réputation controversée (il a quitté Poudlard cette année). Elle était connue comme "Brecky Junior", la petite mais vive sœur du duelliste téméraire. (je te mets ces pistes en particulier parce qu'il n'y a pas grand-chose qui aurait pu les faire se rencontrer à part ça, du moins avant septembre)

MAIS le point important est là :
depuis la rentrée 97, et l'arrivée des Carrow, de Nuncabouc etc, Meredith a décidé de résister totalement contre le système établi aux côtés de Neville. Mais de manière détournée. Profitant de son rang de préfète, elle va à l'insu de tous jouer le rôle de la parfaite collabo, cruelle, obéissante et opportuniste, afin de protéger les autres, gratter des informations, arranger les actes de résistance et surtout offrir à tout le château anti-Carrow un objet de haine pour les souder entre eux. Personne (à part Neville et ses deux plus proches amis) n'est au courant de la supercherie, et tous ceux qui la connaissaient un minimum croient qu'elle a été hypocrite tout ce temps et qu'elle montre sa véritable nature.

Partant de cela, je peux te proposer diverses pistes à partir de trois scénarii de base :

- Ils ne se connaissent pas du tout : dans ce cas, tout est à faire ! positif, négatif, indifférent ou mystère total, ils sont confrontés, face à face, à un moment ou à un autre (dans les cuisines, chez les Nunca, pendant une sortie nocturne ...) et en découle quelque chose de cool qu'il faudra définir.

- Ils se connaissent un peu / de vue : Mery passe aussi beaucoup de temps à la bibliothèque, enfin en passait surtout avant, où elle engloutissait tout ce qu'elle pouvait sur la magie et la littérature, par passion ... et un peu par fierté, pour toujours avoir une longueur d'avance sur les autres. Elle est une habituée de la Réserve clandestine, par exemple. Ils peuvent aussi s'être croisés à l'amphi, à l'occasion d'une représentation de théâtre, ou dans un des clubs qu'ils fréquentent ? (Mery est dans le club de duel, de botanique et dans le journal) Ou bien tout simplement se connaître du "monde extérieur", s'être croisés par hasard et partagé un moment.

- Ils se connaissent vraiment :
comme expliqué, Meredith apprécie à peu près tout le monde (sauf les gens franchement mauvais, ce qui n'est définitivement pas le cas de Leroy) et c'est donc simple pour elle aussi de se faire apprécier. Elle n'a pas vraiment d'ennemis (sauf depuis peu, mais ça c'est encore autre chose) et cherche en général à s'adapter aux gens autour d'elle (dans son esprit, il est moins difficile de se rendre agréable à chacun que de gérer des tensions futiles à tout-va). Mais elle n'a presque pas de véritable ami, préférant la distance et la simplicité aux grandes amitiés démonstratives.
Elle réfléchit beaucoup trop. Tu crois que cela aurait plu à Leroy ? Qu'il l'aurait un minimum estimée pour cela ? En tous cas, à lui Mery aurait trouvé un véritable charisme, quelque chose de fascinant, de très honnête et d'en quelque sorte touchant derrière ses couches de manières guindées et ses vêtements chers. Elle n'aurait pas été agacée mais plutôt ... attendrie ? Sans se faire de grandes illusions, elle sentirait l'intelligence vive derrière l'espièglerie, et serait tout à fait du genre à lui sourire gentiment s'il lui faisait une farce douteuse.

ou bien on se fait un lien totalement WTF, un truc fou, improbable et déroutant à souhait

Avec tout ça, il faut composer avec son changement brutal de comportement depuis la rentrée (sauf si Leroy entre dans la Résistance, dans ce cas il serait assez vite mis au courant) et toutes les difficultés de Poudlard et du monde qui rendent les rencontres assez particulières  

M'enfin, surtout je pense que le mieux serait qu'on s'organise un bon RP bien riche pour fixer les subtilités avec plus de spontanéité si tu le souhaites également, bien sûr !

tiens moi au jus !

NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 novembre 1981; Grande-Bretagne
MessageSujet: Re: SOMERSET, Leroy A. - 6éme année Jeu 4 Mai 2017 - 22:06

YO LE PTIT PRINCE.

Moi aussi je veux un lien

Positif ou négatif, laisse-moi savoir ce qui t'intéresse.

Well, I've got thick skin and an elastic heart, but your blade might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. Yeah, I may snap and I move fast, but you won't see me fall apart beause I've got an elastic heart.

NUNCABOUC6ème année
    NUNCABOUC
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: SOMERSET, Leroy A. - 6éme année Ven 5 Mai 2017 - 1:06

Oulala ! *s'enfuit discrètement par la porte de derrière* Hurm. Prenons les choses dans l'ordre.

Carlie E. Peters a écrit:
Hop là ! Moi je veux un lien, j'ai tellement adoré ton personnage !

Bon un petit résumé de Carlie. C'est une sang-mêlée qui a grandi dans l'ignorance du monde magique jusqu'à la réception de sa lettre. Elle est profondément ancrée dans le monde moldu puisqu'elle se destinait à devenir ballerine. Du coup, il y a moyen qu'elle perce les origines moldues de Leroy à jour, étant elle-même habituée à cette mode et compagnie ;)
Ils peuvent être amis je pense, Carlie serait du genre à lui intimer de redescendre de son pied d'estal ou d'arrêter de se la jouer, mais ça l'amuserait. A voir.
On peut aussi avoir un lien négatif si tu préfères, le comportement de Leroy peut également l'agacer au plus haut point. C'est comme tu veux, et comme ça t'inspire :)

Un lien positif avec la Préfète-en-chef ? Tu penses parler à qui, là ? BIEN SÛR QUE OUI ! Être ami avec un Préfet, c'est toujours utile.
Comme je le vois, ce n'est pas impossible que Carlie ait effectivement percé à jour Leroy. D'accord, il est malin et a bien travaillé le sujet mais... Il fait des erreurs (il est humain, le pauvre diable). Et Carlie pourrait l'avoir fréquenté assez souvent pour s'en rendre compte. Et je pense que si elle était venue lui en parler, il lui aurait intimé le silence, menaçant de brûler sa maison, de faire renvoyer ses parents, de maudire sa famille sur sept générations, de pisser (ooooh!) dans les plantes de Chourave (parce qu'on sait tous que les Poufsouffles adorent les plantes) et de tondre son chat. Bon, d'accord, il n'aurait pas été crédible une minute. Et il ne l'aurait sans doute pas fait (Déjà parce que Sa Grâce le duc de Beaufort n'a pas d'argent à dépenser dans ce genre de sornettes. Il en dépense déjà assez pour faire taire les rumeurs qui courent sur sa famille). Mais quand même. C'est le plus gros secret de Poudlard que tu as entre tes mains. Si, si. Plus secret encore que la célèbre Chambre. Breeeeef. Personnellement, j'aime beaucoup qu'on taquine mes PJ et qu'on les fasse redescendre sur terre. Donc je ne suis pas du tout réfractaire à l'idée.  

Par contre, comment aborder la situation maintenant que Carlie est une représentante de l'autorité suprême et Leroy un paria de la société ? Je ne suis pas certain qu'une amitié entre la P-e-C et un Nunca-bourbe-usurpateur soit particulièrement bien vue.

Meredith Breckenridge a écrit:

M'enfin, surtout je pense que le mieux serait qu'on s'organise un bon RP bien riche pour fixer les subtilités avec plus de spontanéité si tu le souhaites également, bien sûr !

Moi, je serais du genre à voter pour ça.
Sinon, je pense qu'ils peuvent à la base se connaître de vue. Elle est Préfète (quoique plus jeune) et elle passe du temps à la bibliothèque. Leroy ne fait partie d'aucun club à part celui de Quidditch de sa Maison. Ce qui n'est plus d'actualité. Faudrait p'être que j'aille voir le Capitaine de l'équipe de Serdaigle pour présenter Leroy en tant qu'ancien joueur d'ailleurs. Hum... Et surtout, il ne fera jamais - mais jamais !- partie du club de botanique. Parce que c'est une nullité absolue quand on en vient aux plantes. Il n'a même pas réussi à sauver les meubles à son BUSE de bota alors... Par contre, je pense c'est un lecteur assidu du journal.
Bref, on parlait d'un lien à la base. Il pourrait y avoir une relation de 'tiens, je croise tout le temps cette personne, j'ai l'impression de la connaitre mais, concrètement, nous n'avons guère échangé plus de trois mots'. Tu vois le genre ? P'être qu'ils auraient déjà eu une conversation à propos d'un livre que Leroy a rendu en retard et que Meredith voulait absolument. Leroy est tout à fait du genre à faire de la rétention de bouquins et à TOUJOURS les rendre en retard. Et de ne pas se sentir coupable en plus.

Concernant résistance/AD/ardents-rebelles-sans-peurs-et-sans-reproches, ce n'est clairement pas le truc de Leroy. Pas en ce moment en tout cas. Il ne se sent pas investi par une cause supérieure et noble et ne s'investira sans doute que lorsque la situation ne sera vraiment plus tenable et qu'il sera à deux doigts de péter un câble. Il est de ces gens qui n'agissent que lorsque la situation les touche directement. Ce n'est pas vraiment de l'opportunisme, simplement une prise de conscience parfois un peu tardive. (Une prise de conscience qui va vite être accélérée par la vie à Nuncabouc à mon avis.)
Donc, Leroy ne sait rien de la situation de Meredith. Pour lui, elle est juste quelqu'un qui suit l'autorité sans se poser de questions. Peut être sera-t-il déçu de la voir être à la botte d'un régime autoritaire. Ne vaut-elle pas mieux que cela ?

Mais je pense effectivement que cela serait beaucoup plus facile de le définir inrp. Parce que je suis pas toujours certain de ce qu'il se passe dans la tête de l'autre nanti à la manque là.

Jude McGregor a écrit:
YO LE PTIT PRINCE.

Moi aussi je veux un lien

Positif ou négatif, laisse-moi savoir ce qui t'intéresse.

Que dirais-tu d'un lien vaguement négatif ? Vaguement parce qu'on est censé se serrer les coudes entre Nuncanuls vu qu'on est dans la même situation merd...compliquée. Mais je viens d'aller lire ta fiche (ben oui, je me renseigne) et j'ai eu le sentiment que Jude était sanguine. Et Leroy est chiant. Parce que, justement, il est un petit prince. Je pense que, dans les premiers temps de Nuncabouc, il serait assez irritable. Il n'aurait pas envie de participer à la vie en communauté. Il se comporterait comme une diva, prenant de la place, piquant l'eau chaude. Il a déjà piqué le lit du haut à Wayoth ainsi que son coussin, c'est dire. Et si Jude fait partie des rebelles ou émet l'idée de se rebeller (ça a l'air d'être son style), Leroy serait du genre à envoyer quelques piques sarcastiques et amères sans que l'on l'y invite. On entend tout chez les Nuncaboucs, pas d'intimité qu'ils ont dit. Donc, ce genre de choses peut très bien taper sur les nerfs de la belle. Et Leroy n'est pas du genre à se faire engueuler par une fille plus jeune que lui sans réagir. Hum. Je vais y réfléchir encore un peu. Mais qu'en penses-tu ?

Je n'ai oublié personne ? *reprend sa respiration avant de s'échapper*
MANGEMORT
    MANGEMORT

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. as always.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 6 mars 1971, en Scandinavie.
MessageSujet: Re: SOMERSET, Leroy A. - 6éme année Dim 14 Mai 2017 - 22:02

(je suis le dc de Meredith )

bon du coup on se fait un RP à la bibliothèque, dans le présent ? Il faut trouver quelque chose qui fera durer un peu l'interaction, parce que juste "warum ce retard je voulais ce livre je suis pas contente" ça a ses limites. Qu'est-ce qui retiendrait l'attention de chacun ? La nature du livre en question ? ils se lanceraient dans une grande discussion sur le sujet du bouquin ? ça peut lancer le truc mais ça me semble quand même léger

d'ailleurs, je me suis dit que si t'es chaud, on pourrait aussi se faire un truc avec Doraleen
Mangemort qui traîne de temps en temps à Poudlard pour repérer des recrues potables (officiellement, elle ne s'affiche pas comme tel mais il suffit d'un peu de jugeote et de passer outre son joli minois pour le déduire) elle est de Sang Pur et sort de Durmstrang. Elle est très joulie mais aussi assez incisive, cynique, voire même blasée. Pour un lien négatif c'est simple, elle est MM faut pas chercher plus loin pour qu'elle soit mal vue.
Mais pour un lien positif... elle pourrait carrément passer pour une élève tellement son visage fait baby doll, tu crois qu'on pourrait faire un truc en jouant là-dessus ?

Spoiler:

NUNCABOUC6ème année
    NUNCABOUC
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: SOMERSET, Leroy A. - 6éme année Lun 15 Mai 2017 - 20:11

Comment dire que je sèche complètement ? C'est vrai qu'une discussion à propos des livres peut lancer le truc mais il faudra tenir la distance après. Cela dit, Leroy est un poseur qui aime se sentir intelligent. Mais il peut très bien se comporter comme un chat effrayé en face cette Préfète à la botte d'un régime totalitaire. Ou chercher son approbation ? Huuuum. Je sais paaaaaas.

Pour Doraleen... Mais... Mais... J'suis Nuncabourbe, moi. J'veux pas mourir si jeune (et si beau) !
Blague à part, un lien aussi me plairait bien. Même si je t'avoue que je sèche encore plus là. J'ai un manque total d'imagination en ce moment, c'est terrible.

Je suis tellement utile, hein ?
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Libre comme le vent
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 18 Novembre 1984
MessageSujet: Re: SOMERSET, Leroy A. - 6éme année Mar 16 Mai 2017 - 23:27

Je pense qu'on est pas fait pour s'entendre

NUNCABOUC6ème année
    NUNCABOUC
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: SOMERSET, Leroy A. - 6éme année Jeu 18 Mai 2017 - 18:38

Cela m'ennuie de le dire mais tu m'ôtes les mots de la bouche, Asher.
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Libre comme le vent
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 18 Novembre 1984
MessageSujet: Re: SOMERSET, Leroy A. - 6éme année Jeu 18 Mai 2017 - 20:43

Je te propose donc une relation de haine/haine des familles. Pas besoin de raison, ces deux là sont franchement antinomiques, il suffirait qu'ils se voient pour pas se sentir. Entre môsieur le duc Somerset et Asher l'imbécile patenté, ça ne peut pas marcher. Ils se connaissent que de vue et s'apprécient pas, ce serait un bon commencement :D Surtout que Gabriel commence à avoir sa panoplie d'ennemis chez les Serdy reconvertis en Nunabouc (SALUT SAMUELLE .).

A croire que vous n'aimez pas les gens stupides chez vous Et qui sait, peut-être qu'ils se découvrirons plus appréciables au fil du temps ?

NUNCABOUC6ème année
    NUNCABOUC
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: SOMERSET, Leroy A. - 6éme année Lun 22 Mai 2017 - 16:00

Effectivement, pas besoin de raisons pour ne pas sentir quelqu'un. Surtout si ce quelqu'un fait partie d'une équipe de Quidditch concurrente et a tendance à se faire remarquer presque autant que vous.
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 novembre 1981; Grande-Bretagne
MessageSujet: Re: SOMERSET, Leroy A. - 6éme année Dim 11 Juin 2017 - 17:09

Aaaaah zut j'ai zappé!

C'est toujours d'actualité pour ce lien !?

Ça me convient assez bien, si ce n'est que Jude n'est pas du genre à se vexer pour une petite pique, elle est capable d'en prendre. Mais oui il pourrait bien l'énerver et elle pourrait le charrier pour son petit côté diva, surtout s'il se permet de prendre les trucs des autres et qu'il est un peu opportuniste comme ça

Well, I've got thick skin and an elastic heart, but your blade might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. Yeah, I may snap and I move fast, but you won't see me fall apart beause I've got an elastic heart.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SOMERSET, Leroy A. - 6éme année

SOMERSET, Leroy A. - 6éme année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut