AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Leroy Alexander David Somerset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NUNCABOUC6ème année
    NUNCABOUC
    6ème année
AVATAR : Adrien Sahores
MESSAGES : 18

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 29/08/1981 à Bristol
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Leroy Alexander David Somerset Dim 30 Avr 2017 - 18:37


Leroy A. Somerset
FICHE DE PRÉSENTATION



IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Leroy Alexander David Somerset
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 29 Août 1981- 16 ans ?
ANNÉE : Sixième
ORIGINE * : Sang Bleu. Oui, M’sieur, il descend des Plantagenêt ! Oh euh... Sang-de-Bourbe en vrai. Mais toujours est-il qu’il est effectivement membre d’une famille ducale britannique. La Reine a assisté au mariage de son grand-père, vous savez.
REJOIGNEZ-VOUS NUNCABOUC? * : Leroy est du genre à batailler ferme pour ne pas rejoindre cette maison rabaissante. Mais il est Sang-de-Bourbe, il n’y peut rien donc je suppose qu’il est obligé de rejoindre Nuncabouc. Cependant, s’étant presque toujours comporté comme un parfait petit Sang-Pur, le choc sera sans doute rude. On peut duper ses camarades mais pas le Ministère. Quoiqu’il y a sans doute moyen d’arroser de pot-de-vin quelques fonctionnaires ministériels. La peur, c’est bien mais l’argent, c’est mieux. (<= Ça se voit que je n'arrive pas à me décider ?)
ANIMAL ÉVENTUEL : Un cheval nommé Avalon. Leroy a voulu l’amener à Poudlard mais, bizarrement, l’administration a refusé. Étrange.
CLUB(S) : Equipe de Quidditch de sa Maison. Depuis qu’il a rallié le monde des Sorciers, il s’est découvert une passion débordante pour ce sport. Mais ce n’est pas certain qu’il puisse toujours y jouer s’il atterrit à Nuncabouc. Sinon, ce n’est pas vraiment un club mais il passe un temps fou à la bibliothèque.
BAGUETTE : Bois de Sycomore, Coeur en plume de Phoenix, 33, 7 centimètres, très peu flexible. Une baguette casse-pied pour un sorcier casse-pied.
PATRONUS : Un Pur-Sang arabe, un cheval racé quoi. Est-ce étonnant ?
MON PERSONNAGE EST : inventé. Même si sa famille existe réellement.  

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Votre réponse
ÂGE IRL : XXIV ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Adrien Sahores
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Non, ce qu’il déplore grandement.
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): Oui, aimez-nous s’il vous plait !
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
>


Noblesse oblige (1500 mots)

S’il voulait hériter du titre de duc de Beaufort, cela nécessitait que ses deux oncles et que son père meurent. Puis, évidemment, que son grand-père, l’actuel duc, décède à son tour. Et là, il serait effectivement le douzième duc de Beaufort.

Mais c’était bien trop de travail. Pas sûr que cela vaille le coup. Après tout, il n’était jamais que le fils aîné du troisième fils du duc. Autant dire : personne.  

De toute façon, avait-il dit un jour à sa mère, il avait pour projet d’épouser une Sorcière Noble avec un Sang-Bien-Pur-Comme-Il-Faut. Et ceci fait, il pourrait se rouler les pouces en jouissant de ses privilèges d’aristocrate britannique et de membre d’une famille Sang-Pur. Personne ne viendrait questionner son arbre généalogique et il serait bien content. Lady Cosima n’avait pas compris de quoi il en retournait et s’était contentée d’hocher la tête. Parfois, les histoires de son fils la dépassaient complètement. En réalité, ses histoires la dépassaient très souvent. Pourquoi son fils était-il si différent ?

Et d’ailleurs, pourquoi son fils était-il né différent ?

Pourtant, quand on l’observait à la dérobée, Leroy ne paraissait pas être issu d’un autre monde. ‘Paraissait’ était le maître mot ici. Certes, il était le fruit des entrailles de Lady Cosima et de la semence de Lord John mais… Sa Magie, là, d’où venait-elle ?
Une bien étrange femme était venue leur expliquer de quoi il en retournait juste après que Leroy ait reçu cette drôle de lettre. Mais tout de même… Lady Cosima n’avait pas compris grand-chose et Lord John s’était agacé : son fils n’allait pas terminer sa scolarité à Hawtreys ni aller au prestigieux Eton College comme lui-même l’avait fait ? Sa Grâce le duc de Beaufort, que l’on avait évidemment tenu au courant, s’était étonnée puis s’en était amusée. Après tout, pourquoi pas ?

Et Leroy ? L’enfant s’était réjoui dans un premier temps. Oh, il savait bien qu’il était un peu magique comme garçon. Mais de là à penser qu’il était sorcier… Hum. Il était tout de même déçu d’apprendre qu’il ne rallierait pas Eton College et qu’il ne fréquenterait pas le jeune Prince William ainsi que tout le Beau Monde. Autant pour son ambition de se placer dans une famille aussi noble que la sienne et d’hériter d’un titre via son épouse… Zut. Quoiqu’il y avait sans doute des jeunes filles nobles à Poud… Poudchose. Il ne perdait pas le Nord, le garçon. Même à onze ans.

Oh, et puis, ce n’était pas parce qu’il était sorcier qu’il ne pouvait pas être mondain. Aussitôt qu’il avait entendu parler du Secret Magique, il avait approuvé. Il était plus facile de compartimenter les choses afin de les contrôler. Donc, plus la distance était grande entre le monde sorcier et le monde moldu, plus il était satisfait. Il convenait de signaler que Leroy avait été élevé dans le culte du secret et du qu’en-dira-t-on. Il fallait maintenir les apparences, sauver l’honneur, feindre l’ignorance. Alors évidemment, quand, au cours de son premier voyage au sein du Poudlard Express, il avait découvert la hiérarchie de la société sorcière, il avait souri et maintenu les apparences. Son sang était bleu, avait-il dit d’une voix entendue. Et personne n’avait cherché à le contredire. Son ascendance aristocratique, il la portait sur lui, il fallait l’avouer. Même à onze ans. Alors il avait serré des mains, sourit d’un air placide et, quand on lui l’avait interrogé plus avant, il avait répondu avec une indulgence visible (mais factice) que de telles choses ne se demandaient pas. C’est fichtrement impoli, que diable.

Bref. Leroy s’était adapté au monde des sorciers avec une facilité déconcertante. Il avait fait semblant de savoir ce qu’il allait se passer ensuite ; il s’était efforcé de ne pas avoir l’air surpris ni étonné en découvrant le château ; puis, il avait paru parfaitement dans son élément quand le Choixpeau s’était posé sur sa tête. On maintenait les apparences et on ne bronchait pas. Et, bon Dieu, Leroy était sacrement doué pour faire cela.

Aussi, le voyant faire montre de si peu d’émotions, ses camarades en avaient conclu que Leroy n’était absolument pas émotif et qu’il était même un peu froid. Rien de plus faux : Leroy ne paraissait pas émotif, il planquait simplement tout ce qu’il pensait et ressentait derrière une façade hautaine basée sur une arrogance tranquille. Oui, cela ne voulait quasiment rien dire mais les faits étaient là. Leroy paraissait toujours parfaitement à son aise où qu’il aille, quoiqu’il fasse et quoiqu’il se passe. Quand le Monstre de Serpentard avait fait des siennes lors de sa Première année, certains élèves étaient venus se cacher dans son dos, rassurés par son air égal et confiant. La vérité ? Il avait passé un mois entier à sursauter au moindre bruit et à trouver des stratagèmes pour ne jamais avoir à se promener seul le soir. Quand les Détraqueurs s’étaient mis à faire du camping dans les extérieurs de Poudlard, il avait rassuré ses camarades à coup de remarques sarcastiques et moqueuses (mais si, c’est possible). La vérité ? Il avait atterri trois fois à l’infirmerie à cause de ses crises de foie répétées parce qu’il était convaincu que manger du chocolat aidait à lutter contre les Détraqueurs. Et il avait pris cinq bons kilos. Et ainsi de suite. Il y avait ce que Leroy laissait paraître et ce que Leroy pensait vraiment. Et les deux choses étaient à des kilomètres l’une de l’autre. Puis, il avait grandi et il avait arrêté de se prendre la tête.

Pour autant, il ne fallait pas penser que Leroy, sous son vernis et sa langueur aristocratique, était un idiot fini. Bien loin s’en faut. Ses yeux noisette-on-ne-sait-pas-trop brillaient d’intelligence et ses notes étaient toujours particulièrement bonnes. C’était le prototype même du bon élève qui agaçait les professeurs parce qu’il ne se donnait pas la peine d’être meilleur. Ah non, hein. Leroy, il n’avait pas le temps : il devait jouer au Quidditch, trouver sa future femme, traîner avec ses copains, gérer sa famille, s’entraîner à sourire devant le miroir et faire on-ne-savait-quoi à la bibliothèque. Ah, oui. Et il était trop occupé à passer ses soirées à fumer des joins dans un coin tranquille du château. Il fallait bien qu’il trouve un moyen de se détendre : la vie exigeait bien trop de lui. Pauvre petit garçon né avec une cuillère d’argent dans la bouche, vraiment.

Le fait est qu’il avait une famille de cas sociaux. Mais de cas sociaux nobles. Et là était toute la différence. C’était d’ailleurs grâce – ou à cause, tout dépend du point de vue- à cette même famille qu’il avait appris à gérer les crises avec une efficacité et un sang-froid redoutable. Quand Lord Edward, son oncle, devenait violent à cause de l’alcool, ce n’était généralement pas beau à voir. Quand sa grand-mère maternelle, l’ancienne Lady Londonderry, s’était suicidée, cela n’avait pas été très joyeux non plus. Alors, il fallait apprendre à composer malgré toutes les casseroles qu’il se traînait. Et des casseroles, il y en avait. On avait beau dire qu’il était différent, de toute sa famille il était le plus normal. N’en déplaise aux autres.
Leroy avait donc appris à relativiser les choses. Il prenait les évènements comme ils venaient, avec humour bien souvent. Ce qui ne manquait pas d’agacer ses camarades. Quoi, ce Faux-Lord-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom était de retour ? Aucune importance. Le Concours Complet d’équitation de Badminton House (la demeure ducale) manquait d’être annulé, et cela, c’était vraiment grave.

Mais vous savez, avoir l’air futile, vénal et oisif, c’était bien pratique. On ne se méfie jamais assez des gens futiles, vénaux et oisifs. On pense qu’ils sont superficiels, on se moque d’eux et on les relègue dans un coin de notre esprit. Personne n’irait jamais penser qu’un indolent comme lui disposait d’une intelligence remarquable et d’une capacité de travail tout à fait sidérante, n’est-ce-pas ? En vérité, ce nonchalant personnage avait passé ses trois premières années à Poudlard, planqué derrière une immense pile de livre au fin fond de la bibliothèque. Il y compulsait des kilomètres et des kilomètres de pages, lisait tous les exemplaires de la Gazette de ces quinze dernières années à une vitesse phénoménale. Et tout cela pour quoi ? Mais pour maintenir les apparences, bien évidemment. Si les autres pensaient qu’il était un né-sorcier, il fallait qu’il obtienne toutes les connaissances et l’exquise culture de l’un d’entre eux. Donc : au boulot, au boulot !
On ne s’en douterait pas, n’est-ce-pas, que cet insolent nanti, ce Jean-Foutre notoire qui vous regardait au dessus de sa paire de Ray-Ban d’un air goguenard était en réalité un acharné du travail. Faut dire qu’il ne s’en vantait pas, le Leroy. Et puis, s’il travaillait à présent qu’il était à Poudlard, c’était pour pouvoir se tourner les pouces plus tard. Vous vous souvenez ? Épouser une riche héritière Sang-Pur et tout cela ? Ce n’était pas grave si elle n’était pas très jolie ni très maligne. Tant qu’elle était Bien-Comme-Il-Faut. Et puis, la famille de sa fiancée ne pouvait pas se traîner autant de casseroles que celle de Leroy, alors bon. Il était blindé, le type.

En tout cas, lui, il souhaitait bien du courage à sa fratrie et à ses jeunes cousins. Il était tout de même bien content de ne pas être là durant toute une partie de l’année et de pouvoir couler des jours heureux dans le monde magique. Ce n’était vraiment pas de tout repos que de vivre dans une famille ducale. Et ‘aller à Poudlard’ était presque devenu synonyme de ‘partir en vacances’ pour lui. La rentrée scolaire était bien souvent une libération. Certes, il avait toujours été un garçon choyé et aimé, principalement parce qu’il était l’aîné de ses cousins.  Mais, vraiment, toutes ces histoires de famille le fatiguaient. Franchement, parfois, il aurait aimé changer de famille. Qu’on ne s’y trompe pas : il adorait les siens (surtout ses petits frères, ses cousins et ses cousines qui n’avaient rien demandé à personne) mais ils étaient… Arg. Ce qu’on disait sur les tares des familles aristocratiques n’était guère éloigné de la vérité. Mais cela, il se gardait bien de le partager avec qui que ce soit. Pas même avec ses copains sorciers de Poudlard. Quoiqu’il y avait fort à parier que les familles Sang-Pur n’étaient pas mieux loties que lui. Mais pas question d’aborder le sujet. Ce genre de conversation finissait toujours mal : ‘Et ta famille descend de quelle branche ?’ ‘Combien de générations pures ?’. Merci mais non merci. Le visage fermé, l’air hautain, il se contentait de lever les yeux au ciel en arguant que ces questions étaient bien immatures. Ne pas répondre aux questions et éluder les conversations gênantes ? Sa spécialité. Pourtant, il n’était pas un menteur dans l’âme. Il n’avait jamais dit clairement qu’il était Sang-Pur. Il l’avait juste laissé entendre par quelques phrases bien tournées. Et par un physique avantageux à la limite du cliché.

Le visage pâle et glabre, bien proportionné, des yeux perçants et des cheveux noirs, Leroy avait son charme. Pour peu que l’on puisse aimer le charisme ennuyé et hautain de la vieille noblesse. D’ailleurs, son appartenance à cette dernière s’entendait même dans sa façon de parler : Môsieur venait de la haute société, que l’on ne s’y trompe pas. Fitzwilliam Darcy n’avait qu’à bien se tenir, Leroy était dans la place.  
De fait, on ne va pas se mentir : Leroy avait de l’allure, surtout quand il dégainait son célèbre sourire en coin, étudié des années durant devant le miroir de son dortoir. Une belle allure, donc, qui vous sautait au visage et qui clamait : ‘Je suis magnifique et je le sais !’. De quoi en agacer plus d’un. Surtout que Leroy était du genre à marcher à grandes enjambées dans les longs couloirs de Poudlard l’air de penser que le monde lui appartenait. Il faut dire qu’il disposait d’une belle stature, Leroy, et de grandes jambes agiles (il était joueur de Quidditch, il ne fallait pas l’oublier). Une haute taille qu’il imposait au monde grâce à sa démarche conquérante et implacable. Leroy allait là où il voulait aller et ne souffrait pas des interdits. Contestataire dans l’âme – et pourtant étrangement conformiste- le garçon était surtout connu par ses professeurs et ses camarades pour être un casse-pied notoire.
De la politesse insolente à moquerie décomplexée, Leroy ne perdait jamais une occasion de se faire remarquer. Il était là, au fond de la salle de classe avec sa bande de copains, à rire grassement de la dernière vacherie en date. Sa troupe et lui se comportaient comme s’ils étaient les rois du monde. Et, étrangement, à seize ans, tout le monde s’accordait à dire qu’ils étaient au sommet de la coolitude (mot qui n’est plus usité de nos jours). Ils étaient jeunes, ils étaient beaux, ils étaient immortels. Ils avaient seize ans quoi. Et s’ils étaient moqueurs, ils n’étaient pas (trop) méchants. Et s’ils correspondaient aux clichés avec une justesse inquiétante, ils n’allaient jamais plus loin. D’accord, ils étaient un peu bagarreurs et aimaient les duels. Mais Leroy n’était pas du genre à partir bille en tête s’il savait que cela risquait de mal finir. Non, lui, il était pragmatique, M’sieurs-dames. Il n’allait au contact que s’il savait qu’il allait gagner. Et qu’il allait y gagner. Vénal, souvenez-vous.  


Ce matin-là de septembre 1997, la Rolls Royce de son père (on ne se refusait rien) s’était arrêtée devant la gare de King’s Cross. La carrosserie rutilante attirait le regard de quelques badauds et voyageurs, curieux de savoir à qui appartenait une telle voiture. A une famille ducale, rien de moins. Sans paraître se soucier des regards (mais s’en délectant secrètement), Leroy bondit d’un pas agile en dehors de la voiture pour récupérer ses bagages. Il n’emportait jamais grand-chose, si ce n’était une grand-partie de son onéreuse garde-robe. Il n’y pouvait rien, lui, s’il était l’un des garçons les mieux habillés de Poudlard. Bon, d’accord, on lui signalait souvent que ses vêtements étaient très moldus (les Ray-Ban, notamment) mais il se paraît une nouvelle fois de son air hautain en arguant que son interlocuteur n’avait vraiment aucun sens du style. Leroy avait réponse à tout, que voulez-vous.

Ses valises négligemment posées sur le trottoir, il s’était ensuite penché vers la fenêtre conducteur, avait sourit à sa mère, Lady Cosima, et serré la main de son père, Lord John. Il avait promis à sa mère d’envoyer un hibou à ses frères, avait souhaité une bonne année à tout le monde et avait demandé à son père de présenter ses condoléances à qui de droit. Puis, il avait attrapé ses lourdes valises et s’était engouffré, seul, dans King’s Cross. Il ne manquerait plus que l’on découvre qu’il venait d’une famille de Moldus. Ou que sa famille de Moldus découvre ce qu’il se passait dans le Monde sorcier. Parce que, franchement, la situation depuis la mort de Dumbledore ne sentait pas bon du tout. Du tout, du tout. Surtout pour lui.

Oh, il avait bien reçu le mémo : venez à Poudlard, les Sang-de-Bourbes, sinon on vous massacre. Message reçu cinq sur cinq.

Si en traversant le Mur Magique de la Voix 9 ¾ il faisait le fier et se paraît admirablement de son image d’insolent casse-pied inébranlable, en réalité Leroy n’était pas spécialement serein. Parce qu’il était en danger. Oh, ce n’était pas parce qu’il ressemblait trait pour trait à un Sang-Pur qu’il en était effectivement un. Et si ses camarades l’ignoraient pour la majeure partie, le Ministère, lui… Huuuum. A cette pensée, un frisson glacé lui traversa le dos. Franchement, il ne donnait pas cher de sa peau si on venait à l’attraper. Même s’il n’avait pas d’ennemis attitrés, il n’était pas exactement le type le plus apprécié de Poudlard. Certes, il était sociable, relativement amical et accessible. Mais… Il était agaçant. Il adorait être insolent, inopportun et critiquer les faits et gestes de ses camarades. D’ailleurs, son activité favorite de bon matin consistait à observer ses condisciples d’un air inquisiteur par dessus son journal. Ah, elle a les yeux gonflés. Ah, il a une tache sur sa chemise. Oh, quelle faute de goût. Pensent-ils vraiment que personne n’a remarqué qu’ils sont ensembles ? Puis, il se plongeait avec délectation dans la lecture du dernier article de Rita Skeeter. Non pas qu’il croyait à ses boniments mais il appréciait sa prose et son esprit d’éternelle provocatrice.    

Malgré l’exaspération qui vivait son ingrat entourage, les gens avaient tendance à dire que Leroy était bien attachant dans son genre. Il était casse-pied mais amusant et on ne pouvait s’empêcher de venir le voir pour discuter. Ou même pour prendre le thé à heures fixes. Ce qui était un autre de ses hobbies. Surtout qu’il ajoutait toujours de petites herbes qui vous faisaient planer. Mais bref.

Donc, il avait atteint la Voie Magique seul et s’était bien vite mélangé à la foule. Quoique l’expression n’était pas tout à fait exacte car Leroy était le genre de type que l’on remarquait de loin, sa haute taille aidant. Il s’était donc avancé dans la foule d’élèves, saluant d’un signe de tête sec ceux qu’il connaissait et s’était approché du train pour rejoindre ses amis. La nervosité était palpable autour de lui et, s’il paraissait toujours aussi confiant, il n’en menait pas large non plus. La situation précaire du monde sorcier était en cause, assurément. Mais il y avait autre chose qui pesait sur son cœur endeuillé.
Ce fut néanmoins l’air fermé et maussade qu’il grimpa en compagnie de sa troupe dans le train écarlate. Comme il fallait s’y attendre, la conversation, nerveuse et tendue, découlait très logiquement sur la prise de poste de Severus Rogue. Une main de fer dans un gant de fer. On était bien loin d’une Révolution de velours. Et quand on demanda son avis à Leroy – qui avait continuellement un avis sur tout-, la réponse ne fut pas exactement celle que l’on attendait :

« Ai-je l’air d’en avoir quelque chose à faire ? » grogna-t-il d’un air frustré, surprenant soudain son auditoire. « La Princesse de Galles est morte ! Comment allons-nous vivre sans notre belle Lady Diana ? »

Effectivement, la question méritait d’être posée. Leroy n’avait définitivement pas le même sens des priorités que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8927

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Leroy Alexander David Somerset Dim 30 Avr 2017 - 19:04

Bonjour et bienvenue Leroy Merlin,

Est-ce que ta fiche est terminée ?
Si c'est le cas, elle va passer en discussion.
Dans le cas contraire, nous attendrons sagement que tu es terminé. N'hésites pas à nous prévenir.

Yuyu

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC6ème année
    NUNCABOUC
    6ème année
AVATAR : Adrien Sahores
MESSAGES : 18

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 29/08/1981 à Bristol
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Leroy Alexander David Somerset Dim 30 Avr 2017 - 19:09

Bonjour Madame. Oui, Madame, elle est terminée Madame. *est trop rapide *

Merci !

*est grand seigneur et fait semblant de ne pas voir la blague sur son nom*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1171

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Leroy Alexander David Somerset Mar 2 Mai 2017 - 19:51

Extrêmement travailleur, tu as un peu de Poufsouffle en toi. Mais ce n'est pas la maison qui te correspondrait le mieux. Tu ne te soucies pas assez de ton prochain pour en être. Non, non, non. Gryffondor n'est certainement pas le bon choix... Alors voyons... Tu es loufoque et décalé... Hum... Merlin, ta place est à...

SERDAIGLE !

[Mais à Nuncabouc dès septembre 1997.   ]


Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Mar 2 Mai 2017 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1171

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Leroy Alexander David Somerset Mar 2 Mai 2017 - 19:52

{ A toi petit nouveau rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça.

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).

Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison, tu peux voir les règles de ton capitaine dans le club qui correspond.

Enfin, si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide. Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =) D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8927

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Leroy Alexander David Somerset Mar 2 Mai 2017 - 19:59

COMMENT CA ? MON CAMARADE DE CLASSE N’ÉTAIT PAS UN SANG-PUR (ou au moins sang-mélé) ?!
MISÉRICORDE, JE ME SUIS TROMPE PENDANT SIX ANNÉES !  MERLIN MERLIN MERLIN !



(ça te poursuivra toute ta vie ! Mwahahaha)

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 3285

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Leroy Alexander David Somerset Mar 2 Mai 2017 - 20:04

Haha Yuyu tu m'as piqué ma blague !!

Bienvenue chez les aigles, si vite validé et déjà tu nous quittes pour vivre avec des rats et des puces

Sinon, ton personnage est intéressant :)

_________________

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 271

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Ne comprend pas les sentiments amoureux.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Leroy Alexander David Somerset Mar 2 Mai 2017 - 20:16

Je suis d'accord avec le préfet des bleus. Personnage intéressant que voilà. Le bleu t'allait bien.. Dommage que tu ais le rose de fesses de cochons maintenant.

Brefouille, bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici !

_________________
Crédit : Octave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1617

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Leroy Alexander David Somerset Mar 2 Mai 2017 - 20:23

Z'avez un souci contre les bleus délavés qui deviennent rose fesse ? =_=
*pan*

Bienv'nu camarade. T'as un avantage monstrueux comparé aux autres mecs du château : t'as des filles dans ton dortoir. 'fin si t'aime les filles. Et si on peut appeler ça des filles

(ah, quelle tristesse pour Lady D. Saleté de média...)



*sort de son perso* Amuse toi bien sur Rictu ;)

_________________
Maman, je suis magique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
NUNCABOUC6ème année
    NUNCABOUC
    6ème année
AVATAR : Adrien Sahores
MESSAGES : 18

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 29/08/1981 à Bristol
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Leroy Alexander David Somerset Mar 2 Mai 2017 - 22:01

Jessicayumi > VOUS AVEZ RIEN VU PARCE QUE VOUS ÊTES BÊTES ! D'ailleurs, Merlin aussi était Sang-de-Bourbe. Si, j'vous jure. Je ne mens jamais moi.

Elwyn > Vous auriez pu me retenir et écrire une lettre de réclamation à Rogue pour me garder chez les Bleus. *s'en va acheter de quoi colmater les trous dans le plafond de Nuncabouc dans son magasin préféré*

Abigail > Mais le rose fesse de cochon me va très bien aussi. Tu devrais essayer toi aussi...

Wayoth > C'est exactement pour cela que je suis Nuncabouc, d'ailleurs. Ah mais attends ! Elles sont Sang-de-Bourbe elles aussi ? Rendez-moi ma Maisooooon !
Viens, on va pleurer la perte de notre belle princesse. Et celle de notre dortoir tout bleu.

Merci beaucoup pour votre accueil !
*part faire joyeusement les trucs qu'il est censé faire*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Vanessa Marano
MESSAGES : 364

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22/10/1979 en Angleterre
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Leroy Alexander David Somerset Mar 2 Mai 2017 - 22:15

Oooooh, un nouveau Nuncabouc Et puis en plus, quel personnage, j'aime beaucoup beaucoup ! J'ai passé un super moment en lisant ta fiche, c'est bien écrit et drôle, bref j'adore ! J'ai hâte de voir ce petit Leroy évoluer sur Rictu
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras bien ici !

Leroy Merlin a écrit:
Ah mais attends ! Elles sont Sang-de-Bourbe elles aussi ? Rendez-moi ma Maisooooon !
Pas toutes, pas toutes

_________________

Hey brother, there's an endless road to rediscover. Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 273

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Leroy Alexander David Somerset Mar 2 Mai 2017 - 22:19

"Leroy Merlin a écrit"
Prépare toi, ça va vanner !

Sinon bon arrivage sur Rictu, tu vas voir comme l'ambiance du château est bonne ces temps ci, tu vas voir comme les persos s'amusent, TU VAS VOIR COMME ILS NE SOUFFRENT PAS DU TOUT.

(bienvenue hein, vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1047

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Leroy Alexander David Somerset Mar 2 Mai 2017 - 23:13

Bienvenue ici ! J'ai vraiment beaucoup aimé ta fiche, et j'ai hâte de voir ce que Nuncabouc va faire à ton perso ;)

Amuse toi bien, et au plaisir de te croiser en rp ! (Non, moi je ne ferai pas la blague. Je suis gentille :P)

_________________

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année
AVATAR : Zoey Deutch
MESSAGES : 79

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 novembre 1981; Grande-Bretagne
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Leroy Alexander David Somerset Mer 3 Mai 2017 - 0:21

Owiiii un nouveau né-moldu

Bienvenue chez les Nuncaploucs

_________________

   
Well, I've got thick skin and an elastic heart, but your blade might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. Yeah, I may snap and I move fast, but you won't see me fall apart beause I've got an elastic heart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC6ème année
    NUNCABOUC
    6ème année
AVATAR : Adrien Sahores
MESSAGES : 18

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 29/08/1981 à Bristol
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Leroy Alexander David Somerset Mer 3 Mai 2017 - 11:43

Ariane > Arrête de me flatter, je vais finir par croire que toi aussi tu veux te placer dans une grande famille noble. Merci beaucoup ! *note avec intérêt qu'il peut y avoir des épouses potentielles à Nunca*

Andrée > J'aurais dû penser à cette blague. Vraiment. Mais merci, Embryon de Vipère, tu ne me fais pas du tout peur. Pas du tout...

Carlie > Je savais bien que c'était les Poufsouffles les plus sympas. Merci !

Jude > Merciii ! Plouc-ons gaiment ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale
AVATAR : AnnaSophia Robb
MESSAGES : 369

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Prise, par lui. Mais chut.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1975, Inde
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Leroy Alexander David Somerset Mer 3 Mai 2017 - 11:47

Oh un nouveau bouc à torturer ! Bienvenue à toi

_________________

Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème annéePréfète
    SERPENTARD
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Holland Roden
MESSAGES : 165

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 juillet 1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Leroy Alexander David Somerset Mer 3 Mai 2017 - 11:52

Hum personnage intéressant
Je sens que je vais avoir très souvent une chanson dans la tête en te croisant ...




Bienvenu parmi nous! Au plaisir de te croiser en RP et/ou sur la CB

_________________

“The hardest thing about "everything happens for a reason" is waiting for that reason to show up.”
― Karen Salmansohn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1617

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Leroy Alexander David Somerset Mer 3 Mai 2017 - 12:05

Leroy A. Somerset a écrit:

Viens, on va pleurer la perte de notre belle princesse. Et celle de notre dortoir tout bleu.

Et du coup je me demande quelle perte est la plus tragique pour Leroy
Nos garçons ne sont pas (du tout !) du même milieu, mais c'est ce qui pourrait rendre la chose intéressante Je vais réfléchir pour te proposer des idées de relations, ce serait dommage que les deux seuls mâles de cette maison (et venant de Serdaigle) n'aient pas de lien


(Aileen... XDD)

_________________
Maman, je suis magique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APPRENTI(E)Filière enseignement
    APPRENTI(E)
    Filière enseignement
AVATAR : Charlotte Free
MESSAGES : 267

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire et Bicurieuse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1 octobre 1976
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Leroy Alexander David Somerset Mer 3 Mai 2017 - 12:25

Un nouveau jouet pour les Carrow...

Bienvenue Leroy !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète
AVATAR : Katie McGrath
MESSAGES : 227

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Leroy Alexander David Somerset Mer 3 Mai 2017 - 13:03

Bienvenue chez toi petit aigle !

(Du sang royal chez les Nuncabouc... Mon dieu).

Au plaisir de te retrouver en RP ou sur CB (viens, viens, on est bien !)

_________________
"Du chaos naît une étoile"

EVERYONE YOU MEET IS FIGHTING A BATTLE YOU KNOW NOTHING ABOUT. BE KIND. ALWAYS.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR5ème annéePréfète
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 727

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Bisexuelle.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Leroy Alexander David Somerset Mer 3 Mai 2017 - 14:20

BIENVENUUUUUE

cette fiche était délectable, ton personnage poilant, je veux PLUS ! Puisses-tu te plaire parmi nos rangs

Il y a comme un énorme NEED de lien avec ton petit Nuncaduc là, tu le sens, tu le sens ?

_________________
when I find myself in times of trouble
mother Mery comes to me
et souvent la haine touche sa joue est arrache ses veines, alors il n'y a plus de souffrance et seulement la bête qui s'agite au creux de son ventre dans l'automne aride et la tempête

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC6ème année
    NUNCABOUC
    6ème année
AVATAR : Adrien Sahores
MESSAGES : 18

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 29/08/1981 à Bristol
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Leroy Alexander David Somerset Mer 3 Mai 2017 - 15:47

Mais pourquoi j'ai dit oui pour Nuncabouc moi déjà ? Vous me faites peur. Merci pour votre accueil en tout cas, je me sens presque comme à la maison là.

Pour les liens, comme je suis un pauvre petit nouveau Né-Moldu tout nul, je prends touuuuuuuuut. Je suis gentil comme tout et j'offre d'onéreux cadeaux à quiconque sera mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 408

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Pas vraiment seul, mais presque.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 Août 1964
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Leroy Alexander David Somerset Mer 3 Mai 2017 - 17:07

Ah très cher damoiseau, notre société manquait cruellement d'un caractère comme le vôtre, pour relever de bon goût un peu toute cette populace aux guenilles d'un autre siècle. Tel jovanciax de grand paraige ne nous fera que le plus grand bien ! En tout cas, je me languissais d'un esprit pareil.

J'ai l'absolue certitude que nos génitrices se connaissent. Elles ont certainement dû croiser le fer à l'Hôtel Intercontinental pour le premier défilé de Christian Lacroix en 87. Ou quelque part sur un terrain de golf en tout cas, quoi que cette activité-là fusse pour les pères, les mères s'en vont au salon de thé afin de sauver le Tiers Monde !


Jouvenceau rose de croupe, avec une plume pareille, il nous faut un lien, un RP, quelque chose ! Je ne saurai laisser fuir quelqu'un qui pourrait s'enrouler sans honte dans un carré Hermès aussi bien que moi. Ou flatter son propre reflet pendant deux heures, nez remonté, pour choisir la paire de lunettes de soleil qui sied le mieux au profil alors qu'il pleut à l'extérieure parce que oui, gueux et gueuses, le style ne connaît aucune saison !


Bienvenue, Leroy. Ou dois-je stipuler, votre seigneurie Le Roy ?
Passe du bon temps ici, en espérant que tu te plaises. Il ne te reste plus que ça car, visiblement, tu plais déjà.

P.S. : Mme Pince, c'est fini depuis l'été 1997. L'empereur de la bibliothèque, c'est moi maintenant.

_________________

Crédit : Abi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC6ème année
    NUNCABOUC
    6ème année
AVATAR : Adrien Sahores
MESSAGES : 18

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 29/08/1981 à Bristol
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Leroy Alexander David Somerset Ven 5 Mai 2017 - 1:30

Hé bien, Monsieur, je me réjouis de pareil accueil. Les mots me manquent face à une telle prose et à un tel charisme. De quoi faire rougir quelque princeps. Je crois comprendre que vous êtes l'homonyme du premier d'entres eux, ce grand défenseur de la Pax Romana, ce restaurateur d'une République brisée. J'ai dans l'idée que vous saurez, avec le même talent que le jeune triumvir, vous entourer des personnes compétentes afin de rétablir l'honneur de votre empire et de devenir une auguste personne. Je n'ai pas la prétention de me mesure à Agrippa mais peut être pourrais-je être votre Mécène. Ou encore votre Tibère. Aussi, je pense que vous l'avez compris, je ne suis réfractaire ni à un lien, ni à un grandiose rp.

Quant à Mère, la douce Lady Cosima, je pense qu'elle fréquente les mêmes cercles que Dame votre mère. Il n'est pas certain qu'elle soit la plus intrigante des mondaines mais elle se livre à des efforts sans pareils quand il s'agit d'aider les personnes en détresse. Elle a, cet été encore, organisé une garden party gigantesque dans les jardins de Sa Grâce le duc de Beaufort, mon grand-père, afin de rassembler des fonds pour les nécessiteux. Il est vrai que les forêts du domaine avaient bien besoin d'être entretenues depuis que le duc a renoncé à la chasse à courre.

Malheureusement, je vais vous décevoir. Point de carré Hermès pour cette année. Il m'a injustement été confisqué et, hier encore, j'ai aperçu l'un des inspecteurs se mouchant allègrement dedans. Comprenez bien l'horreur de la situation.

Sur ce, je vous présente mes meilleurs remerciements. Et je vous présente également mes excuses pour cette réponse tardive et vous prie de bien vouloir les accepter. Il y a eu comme un déferlement d'intérêt pour ma personne (ce qui est compréhensible, vous en conviendrez) que j'ai eu bien du mal à endiguer. J'en suis flatté, évidemment. Et il serait bien malavisé de souhaiter que cela ne demeure pas ainsi.

P.S : Il est possible que j'ai oublié de rendre un livre avant les vacances d'été. Je le pose sur votre bureau à la première heure, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3370

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Leroy Alexander David Somerset Ven 5 Mai 2017 - 8:54

Bienvenue sur rictu !
J'espère que tu te plairas parmi nous et qu'on se croisera en rp et /ou sur la box !
Bon jeu au pays des fous

_________________
Maya Livingstone


♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leroy Alexander David Somerset

Revenir en haut Aller en bas

Leroy Alexander David Somerset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» David Lanero {OK}» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]» Rhino vs Freddy vs Alexander vs Otunga vs Jackson» Signature de contrat - Alexander Frolov
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations élèves :: Fiches validées-