AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[EVENT OCTOBRE] Remarques, Suggestions, Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: [EVENT OCTOBRE] Remarques, Suggestions, Questions Jeu 20 Avr 2017 - 22:49

Hey U !

Comme pour le Tournois de Septembre, ce sujet flood est ouvert en cas de questions, remarques et suggestions au sujet de l'event. Vous pouvez y poster si vous êtes ou non participant de l'animation.
De même, vous pouvez parler de l'organisation de votre groupe ici (si pas de mp) une fois l'event ouvert. Mon petit conseil serait d'ouvrir un sujet flood spécialement pour votre équipeafin dene pas vous mélanger les baguettes ! (mais dans ce cas, merci de signaler aux modos le topic à mettre dans ma corbeille une fois l'event terminé )

Ma boîte mp reste ouverte en cas de force majeure (mais pas que !)

WAbsY

“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] Remarques, Suggestions, Questions Jeu 20 Avr 2017 - 22:50

LA FAQ
questions posées ou anticipées

>>> Sur l'Event en Général :

Est-ce qu'il y aura de l'alcool ? a écrit:
A l'instar du Bal de Noël dans le Tome 4, les Adultes et Élèves MAJEUR auront droit à de l'hydromel, quand aux mineurs, ce sera jus de citrouille et bièraubeurre. Lesdites boissons sont décrites ici.

Et les activités ? a écrit:
Il y en aura plusieurs : une est uniquement réservé aux membres s'étant inscrit comme "participants" et dont les groupes ne seront connu qu'après le 21 mai. Une autre se jouera HRP essentiellement, mais pourra être intégré dans vos écrit par la suite : cette animation est pour tout le monde. La dernière clôturera l'Event et nécessitera de l'activité, des réactions rapides et, par conséquent, sera réservée aux membres les plus réactifs de l'Event.

Il y a des restrictions pour le nombre de lignes ? a écrit:
Oui, la première partie (1 au 21 mai) doit être une présentation de vos déguisements et de votre arrivée dans la Grande Salle. Le post doit faire entre 15 lignes et 2 000 mots. Par la suite, le maximum sera enlevé et, pour deux activités, le minimum tombera à 10 lignes.

Notre premier poste consiste juste à décrire notre déguisement et notre arrivée dans la grande salle ? a écrit:
En effet, le premier post sert en fait à lancer le premier jeu (sur les déguisements) et pour ça il faut que tous les participants aient posté C'est pour ça que je le "réserve" simplement pour l'arrivée et la description du costume. Après, rien n'empêche d'aller vers un autre personnage, de commencer une discussion, mais si la personne en question a déjà posté, elle ne pourra pas répondre de suite :/ (après le 21 mai, ce sera possible).

Est-ce qu'il y aura des récompenses ? a écrit:
Je suis de ceux qui aiment gratifier les rpgistes actifs et qui s'investissent, donc oui. Pour chaque participation, il y aura des PP de gagné, par contre je suis encore en train d'aménager ça pour les activités (cf les bavboules avec Echec/Réussite).
Pour ce qui est d'une récompense inrp, j'y réfléchis encore.

>>> Sur les Adultes :

Est-ce que les Adultes (et même les MM) seront déguisés ? a écrit:
Oui, tout à fait ! Le thème des "Surveillants" est on ne peut plus sobre et adapté à l'image que doit donner un MM.

Y a-t-il besoin d'attendre un MP de la part du compte Absynthe C. Stevenson afin d'avoir notre déguisement lorsqu'on est un \"Surveillant" ? a écrit:
A vous de voir si vous voulez ou non jouer le jeu "imposé" aux groupes de participants ou si vous souhaitez choisir votre déguisement vous même. Comme dit ci-dessus, c'est un thème qui va dans le sens du Contexte actuel.

Les Adultes doivent également s'inscrire ou ils sont invités d'office ? a écrit:
Les Adultes sont invités d'office mais doivent tout de même signaler s'il vienne ou non : par exemple, je pars du principe que Rogue a répondu non. Pour les Adultes qui participent en tant que "joueurs" inrp comme Astrid et Tiberius, ils ont dû, en plus, s'inscrire oui.

>>> Sur les Déguisements :

Des choses à savoir sur nos déguisements ? a écrit:
Simplement que vous êtes dans une période noire et anti-moldu : n'espérez-pas trouver des références à des films. Nous sommes en 1997, le BDE est sous contrôle des Carrow (comme le reste de l'école) et toutes les activités ont été validés par ce joyeux luron d'Amycus.

Je n'ai pas bien compris, iRP, comment ont été attribués les déguisements... a écrit:
Pour ce qui est de la façon dont les participants sont mis au courant de leur costume INRP : c'est en fait Absynthe qui IMPOSE la personnalité/la créature/... et ensuite le participant qui doit se débrouiller pour choisir son costume.
C'est donc complètement l'inverse de ce qu'il se passe irl étant donné que je ne vous ai pas donné l'identité mais les éléments du déguisement. (comme dit dans mon post d'ouverture, un jeu sera dédié à l'identification des costumes).
Oh, et il se pourrait que certains trouvent un clin d’œil à leur personnages (histoire, rp, ...) ou même à leur irl. Tout cela vous sera précisé lors du jeu concernant les déguisements ! (rdv le 21 mai !)

Si je pense avoir deviné mon déguisement, je te le dis et tu confirmes ? Ou je dois attendre le mini jeu ? a écrit:
Je ne confirme rien On attend la formation des équipes qui, je pense, vous aideront à trouver votre propre identité. En réalité, chaque groupe à un thème dans lequel s'inscrivent les déguisements. Peut-être que la description des costumes des autres personnages va complètement changer ta première idée Par contre, notez dans un coin votre première impression, afin qu'on puisse comparer à la fin
Topic coin caché BDE

Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Lun 1 Mai 2017 - 14:12, édité 4 fois
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] Remarques, Suggestions, Questions Jeu 20 Avr 2017 - 22:50

GROUPE I "..."
- Meredith Breckenridge
- Malia Montgomery
- Carlie E. Peters
- Tiberius W. Selwyn

GROUPE II "..."
- Kenneth Coughlin
- Amaryllis Douverisa
- Tony J. Garner
- Astrid Shafiq *

GROUPE III "..."
- Andrée L. de Kerimel
- Maya Livingstone
- Elwyn H. Miller
- Aileen Phillipson

GROUPE IV "..."
- Abigail Hook
- Lina H. Kaveline
- Edward Selwyn
- Heather Ivy Trown

GROUPE V "..."
- Absynthe C. Stevenson
- Lysander Gilson
- Amycus Carrow (PNJ)
- Alecto Carrow (PNJ)
- Octave Holbrey
- Cassidy N. Rowle
- Doraleen N. Finch

PV/PNJ élèves mentionnés (pas de déguisements décrits) :

- Ruth Rosenbach * (6eme-Serpy ; pv Absynthe)
- Jane Macmillan (6eme-Serdy ; Elwyn pv Absynthe)
- Fanny (1ere-Serpy ; pnj Andrée)
- Alexandra (7eme-Pouffy ; pnj Lina)

(* : mise en place de la salle)

ANIM DANSE :

DANSEURS "FEMMES"
- Cassidy
- Abigail
- Andrée
- Carlie
- Malia
- Lina
- Aileen
- Astrid
DANSEURS "HOMMES"
- Octave
- Elwyn (1 ou 2 danses)
- Kenneth
- ...
- ...
- ...
- (Absynthe si besoin)

Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Ven 2 Juin 2017 - 21:18, édité 8 fois
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] Remarques, Suggestions, Questions Lun 1 Mai 2017 - 14:15

~ LIENS UTILES

Me mp (Absynthe)
Contacter le BDE (coin caché) (Visible par moi + Admins) Questions, ...

Signaler une Absence (ici)
FAQ,  Suggestion, Remarque, poser une Question (ici)

JEU DES DÉGUISEMENTS (officiel) Ouvert à tous les participants multi-posts possibles - Coin caché BDE
JEU DES DÉGUISEMENTS (non-officiel) Ouvert à tous les non-participants de l'event multi-posts possibles - Coin caché BDE

L'EVENT HALLOWEEN Pour les participants seulement

Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Jeu 25 Mai 2017 - 14:42, édité 2 fois
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Incertaine // Un lionceau en vue ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] Remarques, Suggestions, Questions Lun 1 Mai 2017 - 22:39

Bonsoiiiiir

J'aurai deux petites questions concernant l'event :

• Comment les participants reçoivent-ils leur déguisement ? Absynthe les donne en personne, ou elle envoie une lettre ou quelque chose comme ça ? (Juste pour être cohérente dans le premier post)
  • Serait-il possible d'avoir une liste des participants, histoire de pouvoir se faire une idée et éventuellement mentionner les personnages ?

Merci d'avance

De leur amour, plus bleu que le ciel autour

SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] Remarques, Suggestions, Questions Lun 1 Mai 2017 - 23:32

Hey !
Pour répondre à ta question :

Comment les participants reçoivent-ils leur déguisement ? Absynthe les donne en personne, ou elle envoie une lettre ou quelque chose comme ça ? (Juste pour être cohérente dans le premier post) a écrit:
Les participants recevront tous une lettre cachetée du BDE par Hibou juste après la fin des inscriptions (disons le 24/25). A l'intérieur, sur parchemin, l'identité du costume est inscrite.
Pour ce qui est du costume en lui même (tissus, accessoires, ...) il vous faudra vous les procurer vous même.

Pour ce qui est de la liste des participants, je la mets de suite juste au dessus !

MANGEMORT
    MANGEMORT

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. as always.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 6 mars 1971, en Scandinavie.
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] Remarques, Suggestions, Questions Dim 14 Mai 2017 - 12:27

Salut absy ! j'ai une ch'tite question pour toi

le topic " HJ : Qui est Quoi ? Les premières idées ! " est dit "ouvert à tous" mais en même temps il est dans le coin caché BDE ... du coup c'est que ouvert aux membres du BDE '-' c'est normal ?

(d'ailleurs Meredith est membre du BDE mais je n'ai pas/plus les accès avec elle )

Spoiler:

GRYFFONDOR5ème annéePréfète
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. S'est découverte bisexuelle.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] Remarques, Suggestions, Questions Sam 20 Mai 2017 - 14:15

Je relance ?

SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] Remarques, Suggestions, Questions Sam 20 Mai 2017 - 15:15

Ah, pardon, je n'avais pas vu
En fait j'en avais parlé sur shout ya un moment et il se trouve qu'il faut modifier les droits d'accès... Du coup je vous redirais ça parce que Yuyu et Nene vont essayer de me bidouiller ça.

J'aurais bien aimé avoir vos premières impressions en vrac, mais on verra si c'est possible ou si la suite de l'animation se fera via mp, et non post dans le bde.

NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] Remarques, Suggestions, Questions Dim 21 Mai 2017 - 18:19

Hello  

Dans ce double post du mal, vous trouverez un code à remplir. Je suis curieuse et plusieurs d'entre vous semblaient enthousiastes pour tenter de deviner les déguisements avant que les groupes soient donnés et le mini-jeu officiel lancé.

Aussi, je précise bien que ce petit jeu ne compte pas dans l'animation qui sera lancée sous peu (à partir du Mardi 23 mai à midi). C'est "pour du beurre", histoire de connaître vos premiers avis maintenant que beaucoup ont posté la description de leur déguisement.
Étant donné que le lien vers le coin BDE ne fonctionne pas, je vous propose de me MP en indiquant comme titre :
[EVENT HALLOWEEN] [HS MEMBRE] Les Déguisements

Vous pouvez également commenter et argumenter si vous le souhaitez, mais sachez que, si je vais tout c/c dans le coin BDE, je ne confirmerai ou n'infirmerai pas  

Bon Jeu ~

Code:
[b][i]UNE IDÉE DU THÈME PRINCIPAL ? =[/i][/b]

[b]- Meredith Breckenridge =[/b]
[b]- Kenneth Coughlin =[/b]
[b]- Andrée L. de Kerimel =[/b]
[b]- Amaryllis Douverisa =[/b]
[b]- Tony J. Garner =[/b]
[b]- Abigail Hook =[/b]
[b]- Lina H. Kaveline =[/b]
[b]- Maya Livingstone =[/b]
[b]- Elwyn H. Miller =[/b]
[b]- Malia Montgomery =[/b]
[b]- Carlie E. Peters  =[/b]
[b]- Aileen Phillipson =[/b]
[b]- Edward Selwyn =[/b]
[b]- Tiberius W. Selwyn =[/b]
[b]- Astrid Shafiq =[/b]
[b]- Heather Ivy Trown =[/b]

[b][i]UNE IDÉE DU THÈME DES SURVEILLANTS ? =[/i][/b]

[b]- Amycus Carrow (PNJ) =[/b]
[b]- Alecto Carrow (PNJ) =[/b]
[b]- Doraleen N. Finch =[/b]
[b]- Lysander Gilson =[/b]
[b]- Octave Holbrey =[/b]
[b]- Cassidy N. Rowle  =[/b]
[b]- Absynthe C. Stevenson =[/b]

EDIT : Mere, je me suis rendue compte que je n'avais pas répondu totalement à ton post. En fait, les membres INRP du BDE n'ont pas accès au coin Organisation du BDE car c'est là que je prépare les animations -sous la surveillance des Admins -. Personne d'autre n'a, pour l'instant, l'accès à ce sous-forum ♫ Lonelyyyyy I have nobody to call my own

APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Prise, par lui. Mais chut.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1975, Inde
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] Remarques, Suggestions, Questions Mar 23 Mai 2017 - 23:40

PERSONNAGE : Cassidy N. Rowle
JE PARTICIPE POUR L'ANIMATION DANSE !
PARTICULARITÉ A SAVOIR : Mon perso danse extrêmement bien, tous types de danse confondus. Sa mère était danseuse professionnelle indienne (ce que personne ne sait car personnes ne connait les origines hidoues de Cass' à part quelques privilégiés) et Cassidy a ensuite toujours développé cet art avec un précepteur, dont les pieds ont souffert les premières années. Mais c'est de l'histoire ancienne. On ne le voit pas, mais on le devine quant à sa petite taille (1m53), Cassidy est pieds nus lors de cette soirée et elle porte actuellement une cape qui recouvre son costume.
DISPONIBILITÉ & RYTHME : [i]J'ai envie de participer mais j'ai des semaines pas/peu dispo (je peux concrètement jusqu'au 31 Mai, ensuite je crève jusqu'au 6 Juin puis je suis libre), Je rp normalement à un rythme plutôt rapide.

Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

Crédit - Joy
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire / Bi
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] Remarques, Suggestions, Questions Mer 24 Mai 2017 - 18:48

PERSONNAGE : Abigail Hook
PARTICULARITÉ A SAVOIR : Abigail n'est pas une très bonne danseuse. A vrai dire, on ne le lui a jamais apprit, alors, elle se contente la plupart du temps de seulement suivre les mouvements des autres quand elle se trouve dans un concert. (Mais bon, pas de rock cette fois-ci.) Elle est pieds nus présentement et se trouve être plutôt... petite. Autant que Cassidy. Il se pourrait alors, qu'elle marche beaucoup sur ceux de son partenaire du soir.
DISPONIBILITÉ & RYTHME : Je suis l'une des larves professionnelles du forum. Néanmoins, si j'arrive à me motiver suffisamment et quand je suis sous la pression d'une dead line, je peux rp vite, tout en faisant des pavés ! Voilà voilà.

Dernière édition par Abigail Hook le Mer 24 Mai 2017 - 21:39, édité 1 fois
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] Remarques, Suggestions, Questions Mer 24 Mai 2017 - 20:52

PERSONNAGE : Andrée de Kerimel
PARTICULARITÉ A SAVOIR : Andrée fait de la danse classique depuis qu'elle est très jeune (ses quatre ans environ) donc elle a acquis un sens du rythme plutôt poussé et se débrouille relativement bien dans tout type de danse.
Il ne faut pas oublier cependant qu'elle est particulièrement mal à l'aise en société donc elle dansera... pour son plaisir, parce que la musique l'appelle. Je ne sais pas du tout comment l'animation sera faite mais il va falloir composer avec ça haha.
DISPONIBILITÉ & RYTHME : je rp plutôt vite et je sais trouver du temps pour ça donc a priori pas de souci. Si je devais partir en vacances, ce n'est pas encore prévu. J'ai bien un stage qui se profile mais je doute que ça m'enlève l'intégralité de mon temps libre.
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] Remarques, Suggestions, Questions Mer 24 Mai 2017 - 22:13

PERSONNAGE : Carlie Peters
JE PARTICIPE POUR L'ANIMATION DANSE
PARTICULARITÉ A SAVOIR : Carlie a grandi dans l'univers de la danse à haut niveau, elle est donc particulièrement douée et sait danser la valse comme personne (notamment), mais a également été formée à tous types de danses depuis son plus jeune âge, à l'occasion de nombreux galas, donc ce sera avec un plaisir non feint qu'elle participera à cette animation.
DISPONIBILITÉ & RYTHME : Je suis libre comme l'air, donc composer une réponse ne devrait pas être trop difficile :)

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] Remarques, Suggestions, Questions Sam 27 Mai 2017 - 13:49

Pour commencer, j'ai une petite question

Peut-on proposer deux idées pour les déguisements à deviner ou bien seulement une unique réponse est admise ?

Et sinon, je m'inscris pour la danse

PERSONNAGE : Malia Montgomery
PARTICULARITÉ A SAVOIR : Malia sait danser et adore ça, elle fait du patinage artistique donc elle sait être coordonnée et gracieuse. Par contre, son déguisement risque de rendre la danse un peu spécial :
- Elle lévite à une dizaine de centimètres du sol donc aucune chance de se faire marcher sur les pieds mais ça risque d'être déstabilisant, surtout qu'elle atteindra presque les 1m80.
- Elle n'a pas de visage, son cavalier aura donc une ombre face à lui, à moins qu'il lui demande d'enlever sa capuche et qu'elle accepte - ce qui est peu probable mais qui ne tente rien n'a rien.
- Son corps est brumeux qu'à la vue mais pas au touché.

DISPONIBILITÉ & RYTHME : Avec les exams qui approchent, pas sûre que j'ai beaucoup de temps pour écrire mais je suis motivée donc un petit post par semaine ça devrait le faire !

There's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but I don't wanna die, no.
I don't wanna die

I'll shout it out like a bird set free

NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] Remarques, Suggestions, Questions Dim 28 Mai 2017 - 11:51

Malia Montgomery a écrit:
Pour commencer, j'ai une petite question

Peut-on proposer deux idées pour les déguisements à deviner ou bien seulement une unique réponse est admise ?

Mais j'aime les questions, Mulan

Après avoir débattu avec moi même, voilà ce qui en ressort : vous pouvez proposer plusieurs théories concernant l'identité du costume MAIS il ne faut en valider qu'une.
Exemple : "Wayoth Fawkes : j'ai hésité avec le chamois et le mouflon (forme des cornes qu'il porte), mais finalement je pense que c'est un BOUC."
Les réponses "Chamois ou Mouflon ou Bouc" ne seront pas acceptées parce que ça m'obligerais, d'une, à faire moi même le choix, et puis aussi car je pense qu'il y a assez de détails et d'indices pour éliminer certaines réponses. Si j'avais donné en indice, pour Wayoth, "Il aime beaucoup la chèvre de monsieur Seguin", sont déguisement aurait été le chamois car Blanquette a une relation sexuelle de chèvre avec un chamois dans la montagne !

POUFSOUFFLE7ème année
    POUFSOUFFLE
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] Remarques, Suggestions, Questions Dim 28 Mai 2017 - 12:29

PERSONNAGE : Lina H. Kaveline

PARTICULARITÉ A SAVOIR : Lina adore danser, elle est gracieuse et est plutôt douée. Elle est à l'aise avec les gens, dans la foule et apprécie les ambiances festives. Elle maîtrise la valse mais aussi des danses moins conventionnelles.
Elle accordera surement une danse à celui ou celle qui le lui demandera.

DISPONIBILITÉ & RYTHME : Rien de spécial, donc je suis plutôt libre !

YOU MIGHT BELONG IN HUFFLEPUFF, WHERE THEY ARE JUST AND LOYAL, THOSE PATIENT HUFFLEPUFFS ARE TRUE, AND UNAFRAID OF TOIL.

GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Libre comme le vent
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 18 Novembre 1984
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] Remarques, Suggestions, Questions Dim 28 Mai 2017 - 19:12

PERSONNAGE : Gabriel Asher.

PARTICULARITÉ A SAVOIR : Gabriel sait pas danser. Il s'est inscrit car Louise lui a lancé le défi. Il doit connaître le minimum vital de la valse, et encore.
DISPONIBILITÉ & RYTHME : Je peux poster une fois par semaine environ.

SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 juillet 1982 à Londres
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] Remarques, Suggestions, Questions Dim 28 Mai 2017 - 20:04

PERSONNAGE : Aileen Phillipson

PARTICULARITÉ A SAVOIR : Aileen ne danse pas particulièrement bien et a plutôt deux pieds gauches. Elle s'est inscrite pour passer du temps avec ses amis. En vérité elle tentera de mimer les gestes de son/sa partenaire pour ne pas passer pour une imbécile.
DISPONIBILITÉ & RYTHME : Je travaille du samedi au mercredi mais je pourrais quand même poster sans problème! (peut-être moins facile pendant ces jours là )

J'adore cette animation danse !

“The hardest thing about "everything happens for a reason" is waiting for that reason to show up.”
― Karen Salmansohn
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] Remarques, Suggestions, Questions Dim 28 Mai 2017 - 20:36

Gabriel Asher a écrit:
PERSONNAGE : Gabriel Asher.

PARTICULARITÉ A SAVOIR : Gabriel sait pas danser. Il s'est inscrit car Louise lui a lancé le défi. Il doit connaître le minimum vital de la valse, et encore.
DISPONIBILITÉ & RYTHME : Je peux poster une fois par semaine environ.

Salut Gabriel,
Je suis désolée, mais seuls les participants qui se sont inscrits à l'Event d'Halloween peuvent participer '-' c'est l'une des sous-animations de la fête.
J'espère que tu comprendras et je te remercie pour ton intérêt

GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Libre comme le vent
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 18 Novembre 1984
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] Remarques, Suggestions, Questions Lun 29 Mai 2017 - 5:13

Oh ! J'avais pas compris Désolé du dérangement

SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] Remarques, Suggestions, Questions Lun 29 Mai 2017 - 18:38

Il n'y a pas de mal ;)

(et il n'y a pas de mâles non plus, d'ailleurs ... #Fawkes)

PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Pas vraiment seul, mais presque.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 Août 1964
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] Remarques, Suggestions, Questions Lun 29 Mai 2017 - 19:26

Je suis là, je suis un mâle (si, si)  

PERSONNAGE : Octave Holbrey
PARTICULARITÉ A SAVOIR : Octave danse bien, il a de bases solides en danse de salon, cela dit, ca fait longtemps qu'il n'a pas pratiqué donc qui sait ce que ca donnera. Toutefois, la vase, c'est comme le vélo, ca ne s'oublie pas.
DISPONIBILITÉ & RYTHME : Liiiiiibre, liiiiiiibre (pour le moment... une exception peut éventuellement se présenter, auquel cas je préviendrai).

SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] Remarques, Suggestions, Questions Lun 29 Mai 2017 - 22:52

PERSONNAGE : Elwyn Miller
JE PARTICIPE POUR L'ANIMATION DANSE ! À CAUSE D ABI !!
PARTICULARITÉ A SAVOIR : Hormis qu'il a des ailes de chauve-souris dans le dos et qu'il ne sait ABSOLUMENT pas danser (et qu'il sera tout sauf à l'aise), rien de particulier.
DISPONIBILITÉ & RYTHME : ça devrait le faire.

Absy, je sais pas si ça sera possible, mais si Elwyn participe c'est uniquement grâce (qui a dit à cause  ??) d'Abi donc à la limite, il peut avoir une deuxième cavalière, mais je ne peux pas garantir sa présence. Une fuite prématurée dès la fin de sa première destruction de pieds danse est si vite arrivée.

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis
APPRENTI(E)Filière enseignement
    APPRENTI(E)
    Filière enseignement

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire et Bicurieuse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1 octobre 1976
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] Remarques, Suggestions, Questions Lun 29 Mai 2017 - 23:01

PERSONNAGE : Astrid Shafiq
PARTICULARITÉ A SAVOIR : Astrid a appris à danser avec sa famille. C'est une sang-pure, après tout et la fille de l'ancien patriarche des Shafiq. Malgré tout, le costume qu'elle porte ne lui facilitera sans doute pas la tache,
mais cela n'en est que plus marrant.

DISPONIBILITÉ & RYTHME : Je me débrouillerai !

A lion still has claws.
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] Remarques, Suggestions, Questions Mar 30 Mai 2017 - 22:42

PERSONNAGE : Kenneth Coughlin
PARTICULARITÉ A SAVOIR : Kenneth sait plus ou moins danser, mais n'est pas un professionnel et surtout pas des danses classiques. Autant dire qu'il sera un peu maladroit, apte à partir en vrille ou même à être gêné de devoir danser et à s'adapter aux partenaires de danse. Gageons qu'il a eu les bases de cours de danse pour le bal du tournoi des trois sorciers mais qu'on est pas à l'abri d'une gifle dû à un écrasage d'orteils involontaires. De plus, étant un sang-mêlé baignant énormément dans la culture moldue, il risque fort de trouver certaines danses démodées et ne pas être enjoué à l'idée de les faire.
DISPONIBILITÉ & RYTHME : Du moment que je me focalise sur l'event, ça devrait passer. ^^
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] Remarques, Suggestions, Questions Ven 2 Juin 2017 - 22:01

Je poste ici pour vous tenir au courant de l'avancé, tout de même.
Comme dit en mp, le lancement de la danse et les résultats des costumes sont reportés pour Mercredi 7/06, normalement.

D'ici l'annonce de clôture du jeu des costumes, vous pouvez continuer de proposer vos idées, pas de limite de post par personne et pas obligé que tout soit rempli ;)

Inscriptions anim danse clôturées
> Les couples de danseur ont été tiré au sort.
> Quatre danses prévues avant nouvelle et dernière anim ;
> Me dire en coin caché si, pour les prochaines danses, vous souhaitez danser avec un membre en particulier.
> 1ère danse : Abby & El sont ensemble (pas de tirage). Les autres couples seront annoncés lors du lancement o/

PARTICIPANTS DANSE 1 (12 membres - 6 couples) :
- Abigail
- Absynthe
- Aileen
- Andrée
- Astrid
- Carlie
- Cassidy
- Elwyn
- Kenneth
- Lina
- Malia
- Octave

SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] Remarques, Suggestions, Questions Mer 21 Juin 2017 - 16:41

Wesh, je préviens juste vite fait que je serais pas en mesure de poster ma danse aujourd'hui mais je le ferai demain soir (dans le sujet de la danse ou dans le sujet général, ça dépend si la nouvelle a démarré d'ici là). Voilà, désolée, keur keur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT OCTOBRE] Remarques, Suggestions, Questions

[EVENT OCTOBRE] Remarques, Suggestions, Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut