AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[10 Septembre 97] Note à Neville Londubat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 945

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: [10 Septembre 97] Note à Neville Londubat. Sam 15 Avr 2017 - 19:04

Le billet est petit, plié en trois et cacheté à la cire bleue. Il a été glissé dans un livre de botanique usé, visiblement utilisé tous les jours ou presque. Le livre a lui-même été posé par un tiers sur la table de chevet de Neville Londubat, à l'infirmerie. Les mots sont écrits avec du citron, le parchemin donne donc l'impression d'être vierge. Il est ensorcelé de sorte à s'auto-détruire si un autre que son légitime destinataire venait à l'ouvrir.

Citation :
Neville.

voici le billet que je t'avais promis dans le train. Il fallait attendre que ça se tasse. Charybde et Scylla ne nous ont rien épargné, surtout à toi, et ça ne va certainement pas aller en s'arrangeant.
J'ai appris que tu ne sortirais pas de sitôt de l'infirmerie. Retrouvons-nous dans la salle sur Demande la semaine prochaine, même jour (mercredi), une heure après le repas. J'y suis déjà allée. Tu n'auras qu'à lui demander un lieu sûr, nous nous trouverons au même endroit. Je compte sur toi.
Si tu as le moindre empêchement ou une question, adresse-toi à Gabriel Asher, pas à moi directement. Tu auras sûrement remarqué mon comportement. Rien n'a changé depuis la rentrée, je te le jure. Je t'expliquerai tout en face, tu dois me faire confiance.

J'espère que tu guériras vite.
Courage.

Mery.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[10 Septembre 97] Note à Neville Londubat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [10 Septembre 97] Note à Neville Londubat.» Neville Londubat, Filière Médico-Soins» neville londubat» Neville Londubat» Neville Londubat (ou Auban Samuels)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU-DELA DES FRONTIERES :: Correspondances-