AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Owen J.R Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    P'tit nouveau
AVATAR : Liam Hemsworth
MESSAGES : 4
MessageSujet: Owen J.R Brown Sam 1 Avr 2017 - 9:18


OWEN JACKSON RYKON BROWN
FICHE DE PRÉSENTATION



IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Owen Jackson Rykon Brown
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 13 janvier 1979
ANNÉE :
ORIGINE * : Sang mêlé
METIER : Membre de la Brigade de police magique
BAGUETTE : Bois d'Aubépine, 22 cm, crin de licorne
PATRONUS : Ours
MON PERSONNAGE EST :  inventé

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Ancien membre
ÂGE IRL : 26 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Liam Hemsworth
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Non
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?Non
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
>


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Imposant serait le mot qui décrirait au mieux Owen.
Haut d’environ 2 mètres, possédant la carrure forte et solide d’un batteur de Quidditch, Owen n’a rien perdue de ses années à Poudlard. La légende raconte qu'au plus haut de l'arbre généalogique des Brown, figurent des ancêtres demi-géants.
Avec un visage carré, des cheveux blonds en boucles, des yeux marron et une barbe légèrement rousse, Owen pourrait être charmant s’il ne faisait pas peur. Son imposante carrure et ses énormes bras noueux ont longtemps imposé le respect. Rares sont les téméraires ayant osé le défier à mains nues.
Depuis sa sortie de la célèbre école de magie Poudlard, le jeune sorcier n’a pas beaucoup changé. Il a gardé ce sourire éternel illustrant avec simplicité sa sympathie et sa bonne humeur. Une petite balafre sillonne son visage de l’arcade jusqu’au milieu de la joue. Légère, elle n'a en rien défiguré le jeune homme. Non, elle ne souligne là qu'un caractère féroce quand il se met en colère.
N’ayant jamais eu l’habitude de trouver des vêtements digne de sa corpulence, Owen s’habille souvent de la même façon. Un sweet-shirt sobre et large, une ceinture en peau de dragon, un jean sombre, des bottes en cuir sales et une longue cape d'un tissu rugueux et agrémentée de poches. Bien sûr, lorsqu’il travaille au sein de la Brigade, il lui arrive de porter l’uniforme. Mais déchirant la plupart du temps les chemises dont le tissu se montre souvent trop fragile face à la puissance de ses gestes, le chef de Brigade avait finalement laissé Owen tranquille quant à cette incommodité.
A cause de sa taille et de son gabarit, Owen n’a jamais voulu être le centre de l’attention. De ce fait, vous ne le verrez jamais porter d’habits colorés ou extravagants. Il reste sobre et modeste. Essayant tant bien que mal de se fondre dans la masse.
Il porte en guise de bijoux, un bracelet en cuir au poignet droit, un cadeau de Jena Reeds, juste avant que l’année scolaire à Poudlard ne se termine définitivement.


PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Sympathique – Avenant – Gourmand – Audacieux -  Maladroit – Sportif – Loyal – Travailleur – Timide – Optimiste – Impulsif – Franc – Altruiste – Taciturne – Crédule

Depuis petit Owen a toujours été quelqu’un de joyeux et d’émerveiller. D’un naturel optimiste et avenant, il a toujours réussi à se faire plus d’amis que d’ennemis. Même dans les situations les plus difficiles, il trouve toujours un moyen d’en trouver un point positif. Rien n’arrive sans causes. D’après lui et ses expériences de la vie, le jeune homme a vite conclu que les pensées attirent les choses qui viennent à nous. Alors autant penser de manière positive pour que seuls des évènements positifs participent à notre expérience sur terre.

Owen aime profiter de la vie. Grand gourmand depuis sa plus tendre enfance, il adore manger. C’est même une passion. Il goûte de tout et n’écarte jamais rien dans son assiette. Il n’a jamais fait le difficile et s’est trouvé une passion certaine pour la cuisine. Un grand gabarit comme lui doit bien se nourrir et c’est donc avec un appétit d’ogre que notre sorcier viendra volontiers à votre table. Il ne déclinera jamais une invitation dinatoire.

Se dépenser est pour lui quelque chose de vital. Durant toutes ses années à Poudlard, Owen s’est montré comme l'un des plus terrible batteur de l’équipe de Quidditch de Poufsouffle. Maladroit sur terre, il se montrait quelqu’un de très habile dans les airs et possédait une frappe puissante et imparable. Depuis son départ, ce sport lui manque terriblement. Dérouiller ses muscles en compagnie de son amour de batte n’est plus qu’un doux souvenir lointain. Mais heureusement, Owen s’est découvert un sport moldu qui lui convient parfaitement : la boxe.

C’est un bosseur qui sait se mettre aux services des autres quand il le faut. Il peut se concentrer durement pendant plusieurs heures pour obtenir ce qu’il veut. Bien sûr, ce n’est pas un acharné du travail. Il préfère se détendre, plutôt que passer du temps assis sur une chaise.

Après ces belles qualités, voyons ses défauts ... Owen est quelqu’un de très gauche qui ne contrôle pas sa force. Il n’a pas conscience du fait que les autres sorciers - ou moldus - n’ont pas la même poigne ou la même puissance dans les bras.

Impulsif, il lui arrive souvent d’agir avant de réfléchir. C’est quelqu’un de franc et d’honnête. On le prend comme il est. La langue de bois ? Il ne connaît pas. Quand il a quelque chose à dire, il le dit, quitte à blesser les gens. Certaines choses ne se disent pas, mais Owen s’en fiche. Au moins ses pensées sont claires et il n’a pas peur des représailles. Il ne s’embête pas avec les gens qui le déçoivent ou qu’il n’aime pas. L'hypocrisie ce n'est vraiment pas son truc ...

Ses relations amoureuses sont généralement catastrophiques. Taciturne, Owen n’est pas quelqu’un tourné à la discussion. Muré dans le silence, il dévoile difficilement ses sentiments, ce qu’il pense, ce qu’il aimerait. C’est souvent trop tard, au bord de la rupture, qu’il déballe enfin tout ce qu’il a sur le cœur. C'est un grand timide qui n'ose pas prendre les devants. Ainsi, il laisse généralement les autres prendre les décisions à sa place. Mais quand il n'est pas d'accord, pas la peine d'insister, il ne suivra pas le mouvement.

Mais il est bien trop crédule et se fait souvent embarquer dans des histoires dont il n’en contrôle pas forcément le sens.

Owen reste quelqu’un de solitaire. Il a beaucoup d’amis, reste quelqu’un de loyal sur qui l’on peut compter, mais n’aime pas les bains de foule. Il préfère de loin être seul et qu’on lui fiche la paix, plutôt que de côtoyer du monde.
Ce n'est pas pour rien qu'on le traite parfois d'ours mal léché.

PROJET(S) D'AVENIR :

Owen n'a pas de projets d'avenir. Du moins, pour le moment il vit au jour le jour. Avec tout ce qui se passe actuellement, sa tête est confuse. Il ne savait déjà pas quoi faire une fois ses ASPIC en poche, alors lui demander d'avoir des projets est peut-être quelque chose d'un peu exagéré. Owen pense au temps présent, au fait que sa vie est en dérive totale et qu'il aura bien du mal à tout gérer seul ... et ça lui fait peur, au fond.



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)



C’est au cœur de l’hiver, sous une pluie froide et diluvienne que les premiers échos d’Owen Brown s’échappait de la clinique pour moldus d’Inverness. Au creux de la chaleur d’une main aimante et sous le regard tendre de yeux larmoyants, il gesticulait tel un être fragile et délicat. Qui pensait, ce jour, que ce petit bout de 3,5 kg allait soulever des montagnes ?

L’amour que portaient Aideus et Juderia Brown envers cette petite tête blonde était irrationnel. Ils espéraient pouvoir protéger leur enfant de tous les dangers du monde des sorciers et des menaces qui planaient sur leurs têtes. Ils espéraient vainement que l’amour suffirait à vaincre les vagues déferlantes du temps, de la mort et de la maladie. Car peu de temps après son accouchement, Juderia tomba gravement malade. Une maladie rare et difficile à guérir. Les soins apportés par Ste Mangouste ne suffisaient clairement pas à lui donner plus de temps que nécessaire. Elle souhaitait voir Owen grandir, comme elle avait vu Towek son fils ainé apprendre à marcher, puis courir. Elle espérait que l’amour serait amplement nécessaire à vaincre les défaillances de son système immunitaire. Mais hélas, tous les soins et toute la volonté du monde ne furent pas suffisants pour la famille Brown.

Ainsi, Owen ne connut jamais sa mère. Une simple photo de son portrait mouvant, ce sourire presque parfait et ses boucles blondes tombant en cascade sur ses fines épaules, était accroché au dessus de son chevet. C’est au plus profond du Nord de l’Ecosse, en bordure du Loch Ness, qu’Aideus partit s’installer avec ses deux fils dans une petite maison insalubre. Ils vivaient sobrement et Aideus semblait toujours vouloir écarter les moindres souvenirs qui pouvaient le raccrocher à sa défunte femme. Hormis sa constante nostalgie, il n’en demeurait pas un mauvais père. C’était un homme bon, loyal et travailleur. Il avait le goût de l’effort et du savoir vivre, même s’il se montrait toujours méfiant avec les étrangers qui passaient devant sa porte. Loin de toute civilisation, les fils Brown grandissaient parmi la nature rude et sauvage qui les entouraient. Ils n’avaient que très peu de lien social avec des enfants de leurs âges. Non, en toute réalité, ils ne connaissaient que les bucherons bourrus et un poil ivrogne que côtoyait leur père.

Aideus était un homme malingre, fragile, mais intelligent. Il avait apprit à se servir de ses méninges pour se débrouiller et devenir une sorte d’historien ermite, qui travaillait sur un sujet fort incompréhensible pour le compte du ministère. Craig Jones était un homme massif et solide qui vivait en compagnie des Brown. Il était ce genre d’homme dont rien ne l’effrayait. Son regard d’acier impressionnait toujours Owen qui rêvait de lui ressemblait un jour, au contraire de son père.

Petit, Owen était un garçon chétif. Ses cheveux d’or et sa bouille d’ange ne le laissaient en aucun cas présager à un futur rôle de bucheron. Pourtant, tous les matins, il s’en allait avec la troupe, couper les arbres tortueux parsemant les landes. Towek, contrairement à Owen, montrait déjà des signes de forces. Il était bien plus grand, bien plus costaud et avait ce tempérament typique d’un garçon qui savait mener son avenir. Il voyait large et grand et n’avait peur de rien. Un brin trop téméraire et arrogant, il prenait toujours un réel plaisir à pousser Owen hors de ses gongs.

C’est donc entre bagarres, chamailleries et blagues vaseuses, alcool forts, rires gras et bras de fers que Owen évoluait petit à petit. Le seul moment de tendresse et de douceur qu’il retrouvait se situait au dessus de son chevet. Cette photo abimée de sa mère qui lui adressait un sourire tendre. Il aimait s’imaginer sa mère aujourd’hui. Quel métier ferait-elle ? Habiteraient-ils toujours en ville si elle n’avait pas périt sous les coups de la maladie ? Quelle serait sa vie ? Qu’est-ce que ça faisait d’avoir une mère ?

Quand Towek partit pour Poudlard, Owen ressentit un énorme vide. Mais c’est également durant cette période qu’il grandit le plus et prit du poids. Il délaissait son père ruminer dans ses innombrables parchemins, pour sillonner la route des bûcherons. Fendre le bois, le voir léviter dans les airs et apprendre chaque petite chose de la nature devenait son passe temps favori. Owen adorait les histoires légendaires de Craig à chaque fois qu’il lui montrait des endroits magiques. Il apprit par la suite à étudier les vieilles runes importées par les vikings et gravées sur des pierres usées, maintenant recouvertes d’une mousse abondante et généreuse.

Puis vint son tour. La lettre de Poudlard. Ce bout de papier d’apparence ordinaire, qui pourtant émerveillait chaque enfant. Il allait rejoindre son frère dans cette merveilleuse école. Dans cet univers ampli de magie, tant raconté par Towek et par les ouvrages de l’histoire de Poudlard. Il en avait rêvé tout l’été et se voyait déjà porter les couleurs chatoyantes rouge et or de la maison Gryffondor. Dans le Poudlard Express, une boule d’anxiété se forma au fond de son ventre. C’est en voyant son père disparaître derrière le grand amas de fumée blanche, qu’une multitude de questions se bouscula dans sa tête. Et s’il était envoyé à Serpentard ? Et si les autres élèves se moquaient de lui à cause de sa grande taille ? Et s’il ne maitrisait pas les sortilèges appris en cours ? Et s’il avait envie de retourner à la maison ? Et si tout simplement, ça ne lui plaisait pas d’être un sorcier ? Tant d’histoires et de rumeurs circulaient sur Poudlard et son directeur Dumbledore.

Mais Towek le rassura immédiatement. Il lui promit de s’occuper de lui durant ses premiers pas. Mais malheureusement, les espoirs d’Owen furent rapidement mis à rude épreuve. Séparé de Towek dès son arrivée sur le quai et envoyé sur une barque pour traverser le Lac Noir, ne le rassura pas du tout. En plus de ça, il faisait bien une tête de plus que tous ses camarades, ce qui attira immédiatement des moqueries et l’attention sur lui. Pour couronner le tout, il fut envoyé à Poufsouffle au lieu d’intégrer la maison Gryffondor comme son frère.

Les premières semaines furent très difficiles pour Owen. Sa première année se déroula en catastrophe. Maladroit, trop grand, penaud, rejeté par les autres, il n’arrivait pas à s’intégrer. Timide de surcroit, il se murait dans un mutisme et érigeait une barrière invisible qui empêchait à toute autre personne que son frère de s’approcher de lui. Il écrivit à son père, souhaitant ne plus jamais remettre les pieds dans cette école. Qu’il préférait vivre une vie de bucheron solitaire au milieu des Highlands, plutôt que de passer une année de plus dans cette affreuse école.

Owen fit des mains et des pieds pour rester auprès de son père, mais fut immédiatement renvoyé à Poudlard pour y passer une deuxième année. Fort heureusement pour lui, ce fut cette année là que le célèbre Harry Potter débarqua à l’école de sorciers. Finit les murmures et les regards braqués sur sa personne. Maintenant tout le monde se concentrait sur Potter. Owen se décoinça considérablement et cette même année, il prit de l’embonpoint. Rondouillard, grand, mais toujours aussi maladroit, il s’attirait la compagnie des geeks de l’école. Son frère qui commençait à s’intéresser aux filles, mis de la distance dans leurs relations. Owen quant à lui, prit un peu plus confiance en lui et montrait un intérêt particulier pour l’étude des métamorphoses.

En troisième année, il fit la connaissance d’Ethan et Sevan, deux gaillards de Serpentard avec qui il se lia d’amitié. Il n’était pas vu d’un bon œil qu’un Poufsouffle puisse accorder de l’intérêt à des Serpentard. Mais Owen s’en fichait. Cette même année, il prit encore quelques centimètres, ce qui lui donnait d’avantage de prestance. La chambre des Secrets fut ouverte.

En quatrième année, avant même qu’Owen n’intègre Poudlard, une rumeur circulait comme quoi Sirius Black s’était échappé d’Askaban dans l’unique but de retrouver Potter. Une année pour Owen toute particulière, car il intégra l’équipe de Poufsouffle comme batteur remplaçant. Il intégra également l’équipe de Baveboules et fit la connaissance de Jimmy Kent avec qui il se lia d’amitié. Ethan lui présenta Jena Reeds cette même année. C’est sous l’escalier de la grande horloge que Ethan, Sevan et Owen implantèrent leur QG. Un lieu exiguë, mais à l’abri des regards, qui leur permettait d’exercer de nouvelles formes de sortilèges et des potions la plupart du temps ratés.

La cinquième année d’Owen fut marquée par un événement extraordinaire. Le Tournois des Trois Sorciers. Une année qui restera gravée dans sa mémoire. L’arrivée des demoiselles de Beauxbâton et des solides gaillards de Durmstrang l’ému tout particulièrement. Il fut l’un des grands supporters de Cedric Diggory tout au long du tournoi. Il ne comprenait pas comment Potter avait réussi son coup pour participer aux différentes tâches, mais en aucun cas il ne s’était permis de le huer comme l’avait fait bon nombre de ses camarades. C’est en cinquième année qu’il grandit le plus. Owen était surnommé la « montagne » et se jouait de sa carrure pour faire peur aux petits de première année. Il se lia d’une forte amitié avec deux costauds de Poufsouffle ; Ben Smithley et Douglas Klaus. Ils jouaient aux fortes têtes, se tapaient dessus constamment et ne paraissaient pas avoir grand chose dans la tête … Mais malgré tout, Owen attirait la sympathie des gens. Toujours aussi timide, il lui était impossible de demander à l’une des sorcières française de l’accompagner au bal de fin d’année. C’est finalement avec Tidia Lettra qu’il accepta de danser. Mais le nom de Jena Reeds restait gravé dans sa tête. Elle l’avait aidé à choisir sa tenue, lui avait appris les différents pas de danse.
La mort de Cedric Diggory l’accabla tout particulièrement. Owen en voulait à Potter, sans vraiment comprendre pourquoi. Il associait la mort de son camarade à la survie de Potter. C’était injuste …
Néamoins, il passa ses BUSEs avec d’excellentes notes en Métamorphose, Botanique et Astronomie. Il laissa tomber la Divination, la Botanique et les Soins aux créatures magiques.

Ombrage … ce nom lui allait comme un gant. La sixième année du colosse n’allait pas être une partie de plaisir. Owen voyait déjà ce petit crapaud rose intervenir dans tout ce qui bouge. Avec la liste des décrets qui ne finissait pas, Owen se demandait bien si Poudlard n’allait pas fermer ses portes définitivement. La mort de Cedric planait encore dans Poudlard, mais rapidement l’insupportable vision d’Ombrage, créa un mouvement de révolte mené par Potter et sa bande. Ainsi, Owen intégra l’Armée de Dumbledore. C’est également cette année qu’il fut nommé Batteur officiel de l’équipe de Poufsouffle. Avec la jeune Elise, ils faisaient la paire. Des joueurs que l’on qualifiait d’hors norme.

Il n’était pas facile pour Owen d’agir contre le tyran Ombrage. Malgré ses airs bourrus, il n’en restait pas moins quelqu’un de respectueux envers le règlement. Toutefois, le colosse a fait parti du mouvement, aidant tant bien que mal l’Armée de Dumbledore. Cette même année, il apprit que son père était atteint d’une terrible maladie incurable.

Une fois les choses dans l’ordre et le retour de Dumbledore au post de Directeur de Poudlard, Owen put enfin achever sa dernière année à Poudlard. Une année haute en couleur. Il y fit la rencontre improbable de Geny Peverell, une jeune Serpentard au caractère bien trempé. Fan de Quidditch, ils se rapprochèrent pour filer une amitié improbable … cette jeune fille pro mangemort qui ne cachait en rien ses opinions sur ses idées arrêtées de « sang pur ». Pourtant Owen l’appréciait beaucoup. Il exprima également à Ethan ses sentiments plus que prononcé pour Jena Reeds.
La tension grandissante au sein de Poudlard, il était difficile de passer une année sans être tranquille. Néanmoins, Owen décrocha ses ASPIC dans les matières où il semblait être prometteur depuis plusieurs années déjà.
La mort de Dumbledore l’accabla comme un coup de massue sur les épaules. La montée au pouvoir de Voldemort était comme un voile noire qui se posait lourdement sur le monde magique. A la fin de son cursus scolaire, c’est le cœur déchiré qu’Owen quitta Poudlard. Dire à dieu à ses amis était une étape difficile, surtout dans un monde qui partait en cacahuète.

L’été suivant, le père d’Owen rendit l’âme, alors qu’il venait tout juste de décrocher le post d’agent de la Brigade de police magique. Pour lui, tout s’effondrait sous ses pieds. Celle qu’il aimait se trouvait à Poudlard sous la protection d’Ethan Farell, ses amis étaient loin, bien trop loin de lui.

Pourtant, Owen ne démordait pas de courage. Il avait ce tempérament assez optimiste pour croire que tout pouvait encore s’arranger. Que les choses finiraient forcément par revenir à la normale. Alors il arrêta de s’inquiéter. Ses collègues arrivaient à lui faire oublier ses années Poudlard et à lui faire ouvrir les yeux vers un nouveau monde. Une nouvelle vie s’offrait à lui. Une vie d’adulte … Mais à seulement 19 ans, était-il au moins capable d’avoir assez de maturité pour grandir seul, au cœur de Londres, dans un monde hostile, en guerre et avec toutes les difficultés que peut receler le monde Magique ?




EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

1/ Alors que vous êtes à l'extérieur, vous croisez une vieille femme qui vous donne un parchemin non signé, vous invitant à vous rendre dans un bar de l'allée des embrumes. Le message indique également que si vous ne venez pas, vous n'aurez pas l'antidote du poison contenu dans le parchemin que vous avez dans les mains et qui est sûrement déjà en train de réduire votre espérance de vie.

2/  Racontez le premier Patronus Corporel de votre personnage (le souvenir heureux utilisé, les difficultés, la symbolique de l'animal.

3/ Racontez en détails votre première rencontre avec un Epouvantard.

4/  Racontez, avec votre regard d'adulte, ce que vous avez fait le jour où vous avez eu vos ASPICs. (Déçu ? Soulagé ? Vos pensées, Vos réactions ... ).

5/   C'est votre quatrième jour dans le monde du travail. Les trois premiers ont été une vraie catastrophe, vous vous demandez par quel miracle vous n'avez pas été viré. Après une journée pénible (a raconter) vous vous rendez compte qu'il s'agissait de blagues de vos nouveaux collègues pour vous souhaiter la bienvenue. Comment réagissez vous.

6/ Spécial professeurs: Votre baguette magique à disparu après un cours de rattrapage donné à des élèves particulièrement agités. Que faites-vous ?

Nunc ac suscipit felis, sed ultrices dolor. Sed finibus nisi nulla, quis placerat nisi posuere at. Fusce ante risus, convallis eu mi id, tempor bibendum urna. Curabitur ac efficitur ipsum. Integer urna lectus, varius vitae lectus nec, condimentum hendrerit est. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla facilisi. Curabitur id hendrerit lacus. Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.

Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.


Dernière édition par Owen Brown le Mar 13 Juin 2017 - 22:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8787

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Owen J.R Brown Sam 1 Avr 2017 - 15:08

Bonjour Owen -merlin une ancienne tête !   -,

Je sais que tu n'as pas terminé ta fiche, mais je me permets de poster, car j'imagine que tu as crée un nouveau compte, suite au mail qui a été envoyé cette nuit, annonçant la suppression de ton compte. Il s'agissait en réalité, d'un poisson d'avril. Le recensement prend fin le 12. Par conséquent, ton autre compte Tim Murray existe toujours.
Et sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de demande de DC de ta part (tu nous avais demandé en novembre 2015, mais à l'époque tu n'avais pas les 6 mois d'ancienneté).

Yuyu

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    P'tit nouveau
AVATAR : Liam Hemsworth
MESSAGES : 4
MessageSujet: Re: Owen J.R Brown Sam 1 Avr 2017 - 16:22

Ahah d'accord ... (c'est curieux parce que quand j'ai voulu me connecter avec le compte de Tim Murray ça ne marchait pas :/)

J'avais vraiment cru que mon compte avec Tim était supprimé. Bon, je ne compte pas renouveler ce compte. Je dois avouer que Tim ne m'inspire pas du tout et c'est bien pour ça que j'étais très peu présent sur le forum (et aussi à cause des études).

Du coup je fais comment ? On supprime la fiche et j'attends le 13 avril pour recréer la fiche d'Owen ? Moi ça me va, j'aurai plus le temps de potasser une bonne fiche comme ça :)

Enfin c'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8787

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Owen J.R Brown Dim 2 Avr 2017 - 19:08


Bonjour,

Si tu ne comptes pas garder Tim Murray, autant conserver cette fiche ici et ne pas attendre le 13.
Je te laisse terminer ta présentation tranquillement. Nous l’étudierons lorsqu'elle sera terminée.

Tiens-nous au courant !

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    P'tit nouveau
AVATAR : Liam Hemsworth
MESSAGES : 4
MessageSujet: Re: Owen J.R Brown Lun 3 Avr 2017 - 19:23

Coucou,

Je vais au Mans de mercredi à vendredi avec le boulot. Du coup ça serait possible de me rallonger de quelques jours le temps de rédaction de ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1036

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
MessageSujet: Re: Owen J.R Brown Ven 7 Avr 2017 - 16:18

Bonjour,

Oups, je réponds un peu tard.
Il n'y a pas de problème, tu peux prendre ton temps pour finaliser ta fiche !

A très bientôt.

_________________
« Il y a des choses qui ne
s’expliquent pas.
»


"Troll en Divination, Piètre en Histoire de la Magie et en Botanique et Désolant en Potion. Mr Swart, vous pensez réussir votre vie professionnelle, avec de tels résultats ?" Pomona Chourave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    P'tit nouveau
AVATAR : Liam Hemsworth
MESSAGES : 4
MessageSujet: Re: Owen J.R Brown Mar 23 Mai 2017 - 16:38

Well well ...

Cette fiche n'avance pas du tout et je m'en excuse platement ! Je suis en plein dans les épreuves du BTS, du coup j'ai un peu la tête ailleurs. J'ai mes oraux à la fin du mois, donc je pense que je m'y remettrai début juin une fois que tout sera enfin passé !

Voilà, je tenais simplement à vous informer ! Je n'ai pas abandonné l'idée de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1016

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Owen J.R Brown Mar 23 Mai 2017 - 17:42

C'est noté Owen ! (ça fait plaisir de le revoir par là lui *-*) Bon courage pour tes examens, et bonne chance

_________________

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Owen J.R Brown

Revenir en haut Aller en bas

Owen J.R Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tous sur Brown GP» Signature de contrat - Owen Nolan» Lilli Brown (Serdaigle)» Bad News Brown» Présentation de Jessy Brown [Validée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations adultes-