AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Heather Ivy Trown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Cher Lloyd
MESSAGES : 92

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mai 1980 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Heather Ivy Trown Jeu 9 Mar 2017 - 17:29


[size=30]HEATHER IVY TROWN[/size]
FICHE DE PRÉSENTATION



IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Heather Ivy Trown
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 15 mai 1980
ANNÉE : 7ème année
ORIGINE * : sang mêlé

REJOIGNEZ-VOUS NUNCABOUC? * : Non
ANIMAL ÉVENTUEL : Aucun
CLUB(S) : N/A
BAGUETTE : Bois d'orme très flexible de 13 pouces qui contient un coeur de dragon
PATRONUS : Elle n'a pas encore réussi à en produire un par son passé trop sombre

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Via google
ÂGE IRL : 25 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Cher Lloyd
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Pas pour l'instant
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici):Oui svp.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : 


TEXTE PERSONNEL (1500 mots)


Poudlard possédait une atmosphère complètement différente la nuit. N’importe quel étudiant ayant déjà vagabondé une fois le couvre-feu passé aurait pu en témoigner. Autant le jour Poudlard était un endroit magique et merveilleux qu'une fois la nuit tombée, le château semblait répandre une ambiance ténébreuse et inquiétante qui aurait rendu n’importe quel Griffondor nerveux. Ceci était probablement le revers de la médaille d’effectuer ses études dans un château magique. Alors que le jour une armure bougeant seule n’aurait fait sursauter que les poufesouffles de première année, le soir, ce mouvement grotesque se transformait en créature imaginaire terrifiante. Les corridors noirs étaient difficiles à naviguer sans un “lumos” bien placé et le silence pouvait rapidement devenir oppressant.

Malgré qu’Heather était déjà en 7ème année, elle n’était en aucun cas immunisée par cette atmosphère inquiétante, mais cela ne l’empêcha pas de se diriger doucement vers la tour d’astronomie lors de sa première nuit de retour à Poudlard. Au fil des années passées au château, elle avait pris l’habitude de s’éclipser la nuit et de se rendre à la tour d’astronomie plusieurs fois par mois. Étant décrite comme froide par ses pairs, Heather préférait grandement la solitude à l'interaction humaine et la nuit était le meilleur moment pour éviter la présence constante des étudiants partageant son école. Bien sûr, elle devait faire attention et éviter les professeurs, Rusard et son fameux chat. Bien qu’elle soit très observatrice, elle ne pouvait pas toujours échapper aux différentes figures d’autorité et elle avait donc déjà passé plusieurs soirées en retenues suite à ses escapades nocturnes.

Les mains dans les poches, la jeune serpentard arriva enfin à la plus haute tour du château où elle alla s’accouder sur le bord de la fenêtre : son endroit habituel. Le regard rivé sur le ciel étoilé, ses cheveux bruns foncés et soyeux volaient doucement au gré des brises. Illuminé par la lune, sa peau blanche et ses yeux ambres semblaient briller. Les manches remontées de son veston auraient pu permettre à un oeil étranger de remarquer les différentes marques couvrant ses bras : des équimoses à plusieurs stades différents de guérison. De façon inconstante, des spasmes faisaient vibrer son corps mince et élancé : les résidus de la dernière colère de son père. Les premiers jours de retour à Pourdlard étaient toujours les plus difficiles. Son corps commençait à peine à pouvoir se remettre des différents sorts et coups donnés par la main de son père et les douleurs se faisaient toujours ressentir. Bien qu’elle était soulagée d’être retour à l’endroit qu’elle considérait sa maison et qu’elle savait que son corps pouvait maintenant guérir, son humeur était toujours des plus désagréables lors des premières semaines. Ses tendances colériques et son impatience étaient plus remarquables que jamais. Heureusement, elle faisait partie de la noble et fière maison de Serpentard ce qui lui permettait de bien s’en sortir avec son tempérament explosif. Après tout, les autres maisons ne s’attendaient à rien de moins d’un serpentard et les membres de sa maison n’étaient rarement plus chaleureux.

Malgré son apparence nonchalante, l’esprit d’Heather était sans repos. Comme lors de chacune de ses expéditions nocturnes, elle pensait à sa mère : à ce qu’elle aimerait lui dire, ce qu’elle aimerait faire, ce qu’elle aimerait avouer et ce dont elle aimerait l’accuser. Heather aimait sa mère et comprenait qu’elle était impuissante face à leur ennemi commun. Après tout, une moldue ne pouvait rien faire contre les possibilités infinies d’un sorcier et sa magie. Elle savait au fond de son coeur que sa mère aurait voulu la protéger si elle n’avait pas été aussi effrayée de lui et c’est pourquoi Heather en avait fait sa mission de se venger de toutes les tortures que sa mère et elle avaient subies de ses mains.

C’est ce qui l’emmena à penser à son père... Malgré qu’elle ne l’appelait jamais père ou papa dans son esprit ou tout simplement à voix haute, lui attribuant des surnoms beaucoup plus imaginatifs et colorés, il était souvent le sujet de ses réflexions et de ses colères. Après tout, elle venait d’entamer sa dernière année à Poudlard et suivant sa graduation, elle mettrait en place sa revanche : le tuer une bonne fois pour toute. Heather ne se considérait pas comme une femme haineuse. Oui, bien sûr, elle était colérique, intolérante et son tempérament en faisait trembler plus qu’un, mais elle ne considérait pas cela comme de la haine. Ce sentiment bien spécial, puissant et profond n’était réservé qu’à son géniteur : la cause de tous ses malheurs et douleurs. N’ayant pas eu une enfance heureuse, Heather avait dédié toute son énergie à survivre et à mettre fin à ses souffrances. Selon elle, la seule chose qui lui permettrait enfin d’avoir une vie heureuse serait de se débarrasser de Jack Brown et de le laisser pourrir sous terre. Seulement lorsqu’elle aurait vu son corps sans âme, gisant sur le sol, pourrait-elle enfin vivre en paix.

Tremblant de rage, la jeune serpentard réalisa qu’elle avait sorti sa baguette sans s’en rendre compte et que sa main était blanche tant elle la serrait fortement. Fermant les yeux et se forçant à prendre quelques respirations, elle focusa son regard sur la forêt interdite qui s’étendait au loin. Outre les quelques mouvements des feuilles causés par le vent, la forêt semblait calme et sereine. Ceci était bien sûr qu’une illusion ; la forêt n’étant pas interdite aux étudiants sans une bonne raison.

Doucement, de sa voix cristalline, elle murera son mantra quelques fois :

“Je suis plus forte que lui…. Je suis plus forte que lui...”

Heather avait découvert ce truc lorsqu’elle n'était alors qu'une enfant. Il n’y avait rien de tel pour la calmer et l’aider à voir plus claire que de se concentrer sur son but final, sa promesse. Une fois calmée, la jeune fille se dirigea lentement vers la sortie de la tour d’astronomie. La nuit était bien avancée et le retour vers la salle commune serait assez long : le côté négatif d’aimer les étoiles et la solitude et d’avoir une salle commune dans les sous-sols du château. Elle ouvrit lentement la porte de la tour et commença sa descente vers les donjons. Effectuant un mouvement rapide du poignet droit, elle murmura :

“Lumos.”

Le bout de sa baguette s’illumina d’une lumière bleutée et elle continua son chemin vers les profondeurs du château. Connaissant la route sur le bout des doigts, elle utilisa tous les passages disponibles à elle pour accélérer son retour vers sa salle commune : une fausse tapisserie, une cage d’escalier cachée, etc.. Une fois arrivée au troisième étage, elle entendit soudainement un bruit. S’arrêtant brusquement, elle tendit une oreille et écouta attentivement. Après quelques secondes d’attente, elle entendit le son de nouveau, mais cette fois-ci, plus clairement : des bruits de pas. Ses yeux s’ouvrirent grandement et elle éteignit rapidement sa baguette :

“Nox!”

Reculant vivement, elle ouvrit la porte d’une des salles de classes se trouvant près d’elle et entra dans la pièce. Elle ferma doucement la porte et se positionna dans l’angle mort de celle-ci afin de se donner une meilleure chance si l’intrus décidait d’entrer dans la même pièce qu’elle. Elle pouvait sentir son coeur battre dans sa poitrine et cela n’aida en rien la nervosité qui commençait à monter en elle. Elle ne pouvait tout de même pas se faire attraper la première journée de retour à l’école. Quelle honte! Elle patienta quelques minutes, chaque seconde aussi longue que des heures, avant de finalement entre-ouvrir la porte et regarder le corridor par le mince espace créé. La voie semblait libre. Un soupir passa aux travers ses lèvres rosées et elle ouvrit grandement la porte… puis tomba face à face avec Miss Teigne, la redoutable chatte de Russard. Prise par surprise, elle jura à voix haut et partit à la course en direction des donjons, utilisant tout son pouvoir d’observation pour se distancer de manière efficace du matou. Elle pouvait y arriver, elle en était sûre. Après tout, ce n’était qu’un chat. Prenant tous les raccourcis qu’elle connaissait, elle arriva finalement à la porte de sa salle commune et murmura le mot de passe rapidement. Une fois saine et sauve à l’intérieur, elle pris le temps de reprendre son souffle et testa doucement chacun de ses membres. Elle grimaça lorsqu’elle sentit une douleur au niveau de son abdomen et de son épaule droite. La petite excursion n’avait en aucun cas aidé ses blessures existantes. Elle espérait fortement ne pas avoir empirer sa situation.

*La semaine ne sera pas facile* pensa-t-elle en faisant son chemin vers son dortoire.

Elle entra doucement, évitant de faire le moindre bruit et d’ainsi réveiller ses consoeurs. Arrivée au pied de son lit, elle enfila son pyjamas et se glissa sous les draps, prenant bien soin de fermer les rideaux entourant son lit. Malgré sa soirée mouvementée et ses pensées sombres, le coin de ses lèvres se redressèrent légèrement, formant un petit sourire. Heather était bien heureuse d’être de retour à Poudlard, sa maison. Elle comptait bien profiter des 10 prochains mois, sans douleur et sans inquiétude, pour mettre en forme son plan. Comme les six dernières années passées à l’école, elle ne comptait pas retourner chez elle pour les vacances de Noël. Après tout, elle n’avait aucune raison d’y retourner et d’endurer le calvaire qu’elle était sûre qu’elle y trouverait. C'était sur ses pensées joyeuses qu’Heather s’endormit et commença enfin sa dernière année à Poudlard.


Dernière édition par Heather Ivy Trown le Lun 13 Mar 2017 - 14:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 3391

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Heather Ivy Trown Jeu 9 Mar 2017 - 19:57

Bonsoir et bienvenue Heather   ,

Je peux déjà te dire que la réponse à la question "Avez-vous lu le règlement ?" est incomplète. Je t'invite donc à aller le relire pour rajouter ce qu'il manque. ;)

Ensuite, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions (trop petit).

Voici les dimensions autorisées :

Citation :
Votre avatar ne peut dépasser les dimensions 200*450 et votre signature ne peut dépasser les dimensions 550*250 ceci afin d'éviter les déformations de page. Notez que votre avatar ne doit pas être trop petit (minimum 200*320)

Comme ce personnage est un scénario, tu peux très bien emprunter l'avatar proposé en attendant d'en trouver un qui te plaît mieux. ;)

Spoiler:
 

N'hésite pas à faire un petit up lorsque ta fiche sera finie pour qu'elle passe en discussion.

Bon courage pour la suite de ta fiche.

_________________

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Cher Lloyd
MESSAGES : 92

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mai 1980 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Heather Ivy Trown Jeu 9 Mar 2017 - 20:26

Merci pour l'accueil ^^

C'est corrigé pour les règlements et l'avatar. Je vous reviens sous peu avec mon texte :-)

Encore merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 3391

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Heather Ivy Trown Jeu 9 Mar 2017 - 20:47

Merci pour tes modifications, tu as fait vite.

Néanmoins, il manque encore un petit quelque chose à la question sur le règlement pour que ce soit parfait.

Au plaisir de lire ta présentation

_________________

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Cher Lloyd
MESSAGES : 92

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mai 1980 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Heather Ivy Trown Jeu 9 Mar 2017 - 20:54

Je vous promets, je suis meilleure que cela d'habitude.

Comme on dit, jamais 2 sans 3 : cette fois-ci, c'est la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Cher Lloyd
MESSAGES : 92

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mai 1980 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Heather Ivy Trown Ven 10 Mar 2017 - 1:44

UP  

Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 3391

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Heather Ivy Trown Sam 11 Mar 2017 - 16:04

Rebonjour,

Tout me semble en ordre. Ta fiche va donc passer en discussion et nous reviendrons vers toi le plus vite possible.

_________________

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1123

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
MessageSujet: Re: Heather Ivy Trown Mar 14 Mar 2017 - 19:35

Bonsoir Heather,

Tout d'abord merci de t'être inscrite sur notre forum et d'avoir choisi ce poste vacant.
Nous avons débattu sur ta fiche et d'un avis général, je dois t'avouer que nous restons un peu sur notre faim. En fait, nous savons qu'Heather souffre à cause de son père, mais le reste de son histoire reste un peu "creuse". Tu aurais pu développer plus et pleinement t'approprier le personnage. Peut-être est-ce le formulaire de présentation choisi qui ne t'a pas aidé. C'est pourquoi, nous sommes d'accord pour te laisser une seconde chance et l'opportunité de développer ton personnage si tu es partante.

Si tu acceptes de retravailler ta fiche, nous t'encourageons à bien te relire et faire attention à ta syntaxe/temps/grammaire. Rien d'alarmant, mais cela ne rendra la lecture de ta fiche que plus agréable. ;)

J'espère que tu comprendras et n'hésite pas à nous solliciter si tu en as besoin.

Bon courage et préviens-nous dès que tu as terminé.

Yuyu / Damien

_________________
« Il y a des choses qui ne
s’expliquent pas.
»


"Troll en Divination, Piètre en Histoire de la Magie et en Botanique et Désolant en Potion. Mr Swart, vous pensez réussir votre vie professionnelle, avec de tels résultats ?" Pomona Chourave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Cher Lloyd
MESSAGES : 92

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mai 1980 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Heather Ivy Trown Mar 14 Mar 2017 - 19:45

Allô,

Merci pour les commentaires constructifs et la 2ème chance
Je vais la prendre!

Je vais utiliser la méthode traditionnelle : donc l'écriture de l'apparence, la personnalité et l'histoire. J'aimerais savoir si mon texte initial pouvait cependant compter comme l'exemple de RP ou si vous recommandez que j'en écrive un 2ème?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1123

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
MessageSujet: Re: Heather Ivy Trown Mar 14 Mar 2017 - 20:18

Merci de prendre nos remarques de manière positive !

Tu peux garder le texte que tu as déjà fais.
La seule chose à faire est de procéder à une relecture pour corriger les fautes de syntaxe/temps/grammaire. ;)

Bon courage !


_________________
« Il y a des choses qui ne
s’expliquent pas.
»


"Troll en Divination, Piètre en Histoire de la Magie et en Botanique et Désolant en Potion. Mr Swart, vous pensez réussir votre vie professionnelle, avec de tels résultats ?" Pomona Chourave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Cher Lloyd
MESSAGES : 92

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mai 1980 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Heather Ivy Trown Mar 14 Mar 2017 - 20:31



APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :


Heather était de grandeur moyenne pour une femme. Du haut de son 1,65 mètre, elle n’était pas la plus grande de son année, mais était tout de même loin d’être la plus petite. Son corps mince et élancé la faisait souvent paraitre frêle et fragile pour ceux qui la connaissaient mal, ce qui rendait sa personnalité encore plus surprenante lorsque des étrangers la rencontraient pour la première fois. Ses mains fines ressemblaient à celles d’une artiste : ses doigts délicats et fins auraient accompagné parfaitement les touches brillantes d’un piano.


La jeune serpentard possédait des cheveux brun foncé et soyeux qui bouclaient légèrement aux pointes et sous la lumière de la lune et parfois du soleil, un léger reflet roux pouvait se faire remarquer par un oeil observateur, bien qu’elle détestait se le faire dire. Malgré le côté peu pratique de cette coiffure, Heather gardait plus souvent qu’autre chose ses cheveux non attachés, cascadant jusqu’à la moitié de son dos. Bien que son visage semblait dur et froid la majorité du temps, elle détestait l’apparence de professeur d’école que les cheveux attachés lui donnaient. C’est pourquoi elle refusait de les attacher sauf pour faire du Quidditch.


Ses yeux ambre, bien qu’ayant une couleur moins attrayante que les bleus et les verts de ce monde, ne donnaient pas leur place.  En effet, malgré leur apparence froide et sans émotion, n’importe qui prenant le temps de regarder ses yeux auraient remarqués que plusieurs nuances de bruns semblaient s’entrelacer autour des pupilles. Sa bouche fine aux lèvres rosées formait rarement un sourire ce qui rendait les sourires de la jeune femme des plus spéciaux et fascinants. Finalement, au milieu de son visage était déposé un nez fin aux caractéristiques aristocrates. Ni trop gros, ni trop petit, son nez s'harmonisait parfaitement avec les autres caractéristiques de son visage.


PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :


Lorsque Heather se déplaçait dans les différents couloirs de l’école, son attitude nonchalante était souvent la première chose qui était remarquée d’elle. Lors de ses premières années à Poudlard, les professeurs avaient longtemps cru que cela était dû à un désintérêt d’apprendre, mais ceci était loin d’être le cas. Bien qu’ayant été accueillie dans la maison de Serpentard, la jeune femme aimait apprendre plus que tout. Sa soif d’apprendre provenait de sa forte ambition d’être plus forte et puissante que son père. Son attirance pour la solitude entrainait donc la jeune fille régulièrement vers la bibliothèque de l’école où elle pouvait profiter d’un bon livre.


Souvent d’écrire comme froide par ses pairs, la jeune serpentard avait appris jeune à cacher ses émotions. Une émotion n’était qu’une autre arme pour ses ennemis. C’était pourquoi, plus souvent qu’autre chose, elle portait un masque lorsqu’elle se promenait en public. Ceci la faisait sentir en contrôle de la situation ce qui lui permettait régulièrement de réagir rapidement aux différentes péripéties qu’une journée pouvait apporter. Malheureusement pour elle, ayant été élevée dans un climat de terreur, sa première réaction était souvent la colère. N’ayant pas connu autre chose lors de sa jeunesse, elle interprétait souvent mal les situations et son côté violent et intolérant prenant le dessus plus souvent qu’autre chose. Son cercle d’amis était donc très petit. D’un autre côté, lorsqu’elle passait du temps avec ses rares amis, un côté un peu plus chaleureux ressortait. Bien qu’elle soit très mystérieuse et secrète avec ses connaissances et amis, elle souriait plus fréquemment et était prête à faire la fête. Après tout, il fallait bien profiter de la vie le temps qu’elle le pouvait.

Heather était aussi une jeune femme très observatrice. Selon elle, plus tu en savais sur une personne ou une situation, plus tu étais en contrôle. C’est pourquoi, lorsqu’elle découvrait un nouvel endroit ou rencontrait une nouvelle personne, elle passait toujours les premières minutes à observer et à en apprendre plus. Pour Heather, ne pas être en contrôle était sa plus grande peur. Selon son expérience, ne pas être en contrôle d’une situation était souvent le synonyme de douleur et malheur.

PROJET(S) D'AVENIR :

Heather n’avait pas un projet d’avenir conventionnel. Alors que la plupart des étudiants de Poudlard prévoyaient des carrières en plusieurs domaines, son ambition était un peu plus sombre : elle souhaitait plus que tout mettre fin aux jours de son père. Rien d’autre n’était plus importante pour elle que cela.

Malgré cette forte ambition, au plus profond d’elle, elle possédait tout de même un rêve plus normal pour une jeune femme de son âge. Après avoir passée toute son enfance en douleur, une petit rêve caché de devenir une guérisseuse pour Ste-Mangouste avait pointé le bout de son nez dans son coeur.  



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Heather vu le monde le 15 mai 1980, un matin plutôt froid malgré le soleil brillant dans le ciel ce jour-là. Née d’une mère moldue et d’un père sorcier, cette petite boule de bonheur était une source de joie pour ses deux parents. Enfin, c’est ce que la mère d’Heather lui avait toujours raconté : la réalité étant toute autre chose.

D’aussi loin qu’elle puisse se souvenir, Heather avait toujours eu peur de son père. Que ce soit de sa colère, ses tendances violentes ou ses mots plus que blessants, la jeune fille avait fait son possible pour se tenir loin de lui. Elle ne pouvait pas, en toute honnêteté, dire la moindre bonne chose de son père. Terrorisée par lui, elle avait appris à se fondre dans le décor et faire le moins de bruit possible afin de ne pas attirer l’attention sur elle. Le seul point positif de son enfance était sa mère. Meredith, bien qu’elle fut une femme forte dans une autre vie, n’était plus que l’ombre d’elle-même. Malgré l’enfer dans lequel la mère et la fille vivaient, elles savaient qu’elles pouvaient compter l’une sur l’autre. Plus qu’une fois, après une des sessions violentes de son père, sa mère lui avait fredonné les paroles d’une vieille chanson dont elle seule en connaissait l’origine :

I Know You're Strong
I Know You Belong
I Know You Are Strong
My Beautiful One

Ces paroles étaient devenues depuis ce temps le mantra de la jeune fille. En moment de doute ou de souffrance, elle avait appris à se dire qu’elle était forte et cela l’avait aidé à garder espoir.

Heather passa la majorité de son enfance à l’intérieur de la maison où elle vivait. Voulant éviter les questions, son père avait forcé sa mère à lui faire l’école à la maison. La jeune fille passait donc la majorité de ses journées à apprendre les basiques : à écrire, lire, compter, faire des mathématiques de base, etc. Lorsqu’elles étaient chanceuses, son père se rendait au bar, ce qui rendait l'atmosphère un peu plus propice à l’apprentissage. Quelquefois, la mère et la fille s’étaient offert une petite excursion au parc, non loin de la maison où Heather avait pu interagir avec des enfants de son âge. Malheureusement, les sorties n’avaient pas toujours été un succès. N’ayant pas interagi régulièrement avec des gens outre ses parents, la petite Heather ne savait pas comment communiquer ses émotions et réagissait souvent par de la colère.

Sa première démonstration de magique accidentelle était survenue lors de son 7ème anniversaire. Son père, ivre d’un après-midi passé au bar du coin où il avait encore perdu au poker, s’était arrêté de stupeur en entendant les rires de la petite Heather et sa mère : leur joie enflammant son humeur massacrante. De pas lourds, il s’était dirigé rapidement vers l’étage du haut et avait ouvert la porte de la chambre de la jeune fille d’un geste brusque. Voyant l’humeur de son mari, Meredith avait tenté de protéger la future serpentard de tout son corps, mais le père avait déjà choisi sa proie. Poussant violemment la mère sur le côté, il avait serré le bras de l’enfant et l’avait tiré vers les escaliers. Sans y penser à deux fois, il avait poussé la jeune fille vers le bas des escaliers en profanant à qui voulait l’entendre que tout était de sa faute. Heather avait crié de peur lors de la chute pour simplement se rendre compte qu’elle s’était arrêtée à quelques centimètres des premières marches pour ensuite se déposer doucement sur celles-ci. Surprise, elle s’était retournée vers son père avec de grands yeux. Tout aussi surpris, son père s’était reculé de quelques pas et s’était finalement dirigé vers la chambre des maîtres sans rien dire de plus. Ce fut l’une des rares soirées où la mère et la fille avaient pu profiter de la tranquillité de la maison pour s’amuser doucement ensemble : une autre de ses journées étant lors de ses 11 ans. La journée où elle reçut sa lettre de Poudlard s’avéra être une illumination pour la jeune fille : elle pourrait enfin quitter cet enfer et vivre sans se demander si le prochain jour était son dernier. C’était avec tristesse de devoir abandonner sa mère, mais surtout beaucoup de soulagement, que la jeune fille avait quitté sa maison pour l’école magique.

Les premières années de Poudlard de la jeune fille avaient été mouvementées. En devenant une nouvelle recrue de la noble maison de Serpentard, Heather avait appris rapidement que les autres maisons avaient beaucoup de préjugés sur les membres de sa maison. Elle se retrouva donc régulièrement dans des échanges verbaux colorés et même dans des batailles avec des membres d’autres maisons, ce qui lui avait valu plus de retenus qu’elle ne souhaitait l’admettre.

Par la suite, la jeune fille s’était rapprochée d’un Gryffondor. Le jeune homme était devenu son ami pour qu’ensuite la relation se transforme en quelque chose de plus romantique. Pendant les mois où elle s’était amourachée du beau garçon, elle était devenue la risée des serpentard : une traite à sa maison. Cette expérience avait développé son caractère.  Lorsque la relation avait pris fin, Heather avait été mortifiée. Comment avait-elle pu tomber aussi bas? Ses camarades avaient raison après tout : les Gryffondors n’étaient que des vermines. Retrouvant son caractère colérique et impatient, elle était revenue à ses bonnes habitudes de ne pas s’attacher à un autre humain et avait concentrer son attention sur son but. Malgré le répit que Poudlard lui avait accordé, la jeune serpentard avait tout de même dû retourner chez elle chaque été où elle retrouvait le même ambiance sombre et lugubre qu’avant.

Après 6 ans à Poudlard, le caractère de la jeune fille s’était raffiné. Bien qu’elle soit toujours aussi colérique, elle arrivait beaucoup mieux à le masquer et agissait plus en finesse avec les autres. Ses notes scolaires étaient depuis meilleures et le nombre de retenus par année avait grandement diminué. C’est dans cet état des choses qu’Heather entama sa 7ème année à Poudlard.


EXEMPLE DE RP (1000 mots)



Poudlard possédait une atmosphère complètement différente la nuit. N’importe quel étudiant ayant déjà vagabondé une fois le couvre-feu passé aurait pu en témoigner. Autant le jour, Poudlard était un endroit magique et merveilleux, qu'une fois la nuit tombée, le château semblait répandre une ambiance ténébreuse et inquiétante qui aurait rendu n’importe quel Griffondor nerveux. Ceci était probablement le revers de la médaille d’effectuer ses études dans un château magique. Alors que le jour une armure bougeant seule n’aurait fait sursauter que les poufesouffles de première année, le soir, ce mouvement grotesque se transformait en créature imaginaire terrifiante. Les corridors noirs étaient difficiles à naviguer sans un “lumos” bien placé et le silence pouvait rapidement devenir oppressant.

Bien qu’Heather était déjà en 7e année, elle n’était en aucun cas immunisée par cette atmosphère inquiétante, mais cela ne l’empêcha pas de se diriger doucement vers la tour d’astronomie lors de sa première nuit de retour à Poudlard. Au fil des années passées au château, elle avait pris l’habitude de s’éclipser la nuit et de se rendre à la tour d’astronomie plusieurs fois par mois. Étant décrite comme froide par ses pairs, Heather préférait grandement la solitude à l'interaction humaine et la nuit était le meilleur moment pour éviter la présence constante des étudiants partageant son école. Bien sûr, elle devait faire attention et éviter les professeurs, Rusard et son fameux chat. Bien qu’elle soit très observatrice, elle ne pouvait pas toujours échapper aux différentes figures d’autorité et elle avait donc déjà passé plusieurs soirées en retenues suite à ses escapades nocturnes.

Les mains dans les poches, la jeune serpentard arriva enfin à la plus haute tour du château où elle alla s’accouder sur le bord de la fenêtre : son endroit habituel. Le regard rivé sur le ciel étoilé, ses cheveux bruns foncés et soyeux volaient doucement au gré des brises. Illuminé par la lune, sa peau blanche et ses yeux ambre semblaient briller. Les manches remontées de son veston auraient pu permettre à un oeil étranger de remarquer les différentes marques couvrant ses bras : des ecchymoses à plusieurs stades différents de guérison. De façon inconstante, des spasmes faisaient vibrer son corps mince et élancé : les résidus de la dernière colère de son père. Les premiers jours de retour à Pourdlard étaient toujours les plus difficiles. Son corps commençait à peine à pouvoir se remettre des différents sorts et coups donnés par la main de son père et les douleurs se faisaient toujours ressentir. Bien qu’elle était soulagée d’être retour à l’endroit qu’elle considérait comme sa maison et qu’elle savait que son corps pouvait maintenant guérir, son humeur était toujours des plus désagréables lors des premières semaines. Ses tendances colériques et son impatience étaient plus remarquables que jamais. Heureusement, elle faisait partie de la noble et fière maison de Serpentard ce qui lui permettait de bien s’en sortir avec son tempérament explosif. Après tout, les autres maisons ne s’attendaient à rien de moins d’un serpentard et les membres de sa maison n’étaient rarement plus chaleureux.

Malgré son apparence nonchalante, l’esprit d’Heather était sans repos. Comme lors de chacune de ses expéditions nocturnes, elle pensait à sa mère : à ce qu’elle aimerait lui dire, ce qu’elle aimerait faire, ce qu’elle aimerait avouer et ce dont elle aimerait l’accuser. Heather aimait sa mère et comprenait qu’elle était impuissante face à leur ennemi commun. Après tout, une moldue ne pouvait rien faire contre les possibilités infinies d’un sorcier et sa magie. Elle savait au fond de son coeur que sa mère aurait voulu la protéger si elle n’avait pas été aussi effrayée de lui et c’est pourquoi Heather en avait fait sa mission de se venger de toutes les tortures que sa mère et elle avaient subies de ses mains.

C’est ce qui l’emmena à penser à son père... Malgré qu’elle ne l’appelait jamais père ou papa dans son esprit ou tout simplement à voix haute, lui attribuant des surnoms beaucoup plus imaginatifs et colorés, il était souvent le sujet de ses réflexions et de ses colères. Après tout, elle venait d’entamer sa dernière année à Poudlard et suivant sa graduation, elle mettrait en place sa revanche : le tuer une bonne fois pour toutes. Heather ne se considérait pas comme une femme haineuse. Oui, bien sûr, elle était colérique, intolérante et son tempérament en faisait trembler plus qu’un, mais elle ne considérait pas cela comme de la haine. Ce sentiment bien spécial, puissant et profond n’était réservé qu’à son géniteur : la cause de tous ses malheurs et douleurs. N’ayant pas eu une enfance heureuse, Heather avait dédié toute son énergie à survivre et à mettre fin à ses souffrances. Selon elle, la seule chose qui lui permettrait enfin d’avoir une vie heureuse serait de se débarrasser de Jack Brown et de le laisser pourrir sous terre. Seulement lorsqu’elle aurait vu son corps sans âme, gisant sur le sol, pourrait-elle enfin vivre en paix.

Tremblant de rage, la jeune serpentard réalisa qu’elle avait sorti sa baguette sans s’en rendre compte et que sa main était blanche tant elle la serrait fortement. Fermant les yeux et se forçant à prendre quelques respirations, elle focalisa son regard sur la forêt interdite qui s’étendait au loin. Outre les quelques mouvements des feuilles causés par le vent, la forêt semblait calme et sereine. Ceci était bien sûr qu’une illusion ; la forêt n’étant pas interdite aux étudiants sans une bonne raison.

Doucement, de sa voix cristalline, elle murera son mantra quelques fois : 

“Je suis plus forte que lui… Je suis plus forte que lui...”

Heather avait découvert ce truc lorsqu’elle n'était alors qu'une enfant. Il n’y avait rien de tel pour la calmer et l’aider à voir plus clair que de se concentrer sur son but, sa promesse. Une fois calmée, la jeune fille se dirigea lentement vers la sortie de la tour d’astronomie. La nuit était bien avancée et le retour vers la salle commune serait assez long : le côté négatif d’aimer les étoiles et la solitude et d’avoir une salle commune dans les sous-sols du château. Elle ouvrit lentement la porte de la tour et commença sa descente vers les donjons. Effectuant un mouvement rapide du poignet droit, elle murmura : 

“Lumos.”

Le bout de sa baguette s’illumina d’une lumière bleutée et elle continua son chemin vers les profondeurs du château. Connaissant la route sur le bout des doigts, elle utilisa tous les passages disponibles à elle pour accélérer son retour vers sa salle commune : une fausse tapisserie, une cage d’escalier cachée, etc.. Une fois arrivée au troisième étage, elle entendit soudainement un bruit. S’arrêtant brusquement, elle tendit une oreille et écouta attentivement. Après quelques secondes d’attente, elle entendit le son de nouveau, mais cette fois-ci, plus clairement : des bruits de pas. Ses yeux s’ouvrirent grandement et elle éteignit rapidement sa baguette : 

“Nox!”

Reculant vivement, elle ouvrit la porte d’une des salles de classe se trouvant près d’elle et entra dans la pièce. Elle ferma doucement la porte et se positionna dans l’angle mort de celle-ci afin de se donner une meilleure chance si l’intrus décidait d’entrer dans la même pièce qu’elle. Elle pouvait sentir son coeur battre dans sa poitrine et cela n’aida en rien la nervosité qui commençait à monter en elle. Elle ne pouvait tout de même pas se faire attraper la première journée de retour à l’école. Quelle honte! Elle patienta quelques minutes, chaque seconde aussi longue que des heures, avant de finalement entreouvrir la porte et regarder le corridor par le mince espace créé. La voie semblait libre. Un soupir passa aux travers ses lèvres rosées et elle ouvrit grandement la porte… puis tomba face à face avec Miss Teigne, la redoutable chatte de Russard. Prise par surprise, elle jura à voix haute et partit à la course en direction des donjons, utilisant tout son pouvoir d’observation pour se distancer de manière efficace du matou. Elle pouvait y arriver, elle en était sure. Après tout, ce n’était qu’un chat. Prenant tous les raccourcis qu’elle connaissait, elle arriva finalement à la porte de sa salle commune et murmura le mot de passe rapidement. Une fois saine et sauve à l’intérieur, elle prit le temps de reprendre son souffle et testa doucement chacun de ses membres. Elle grimaça lorsqu’elle sentit une douleur au niveau de son abdomen et de son épaule droite. La petite excursion n’avait en aucun cas aidé ses blessures existantes. Elle espérait fortement ne pas avoir empiré sa situation.

*La semaine ne sera pas facile* pensa-t-elle en faisant son chemin vers son dortoir.

Elle entra doucement, évitant de faire le moindre bruit et d’ainsi réveiller ses consoeurs. Arrivée au pied de son lit, elle enfila son pyjama et se glissa sous les draps, prenant bien soin de fermer les rideaux entourant son lit. Malgré sa soirée mouvementée et ses pensées sombres, les coins de ses lèvres se redressèrent légèrement, formant un petit sourire. Heather était bien heureuse d’être de retour à Poudlard, sa maison. Elle comptait bien profiter des 10 prochains mois, sans douleur et sans inquiétude, pour mettre en forme son plan. Comme les six dernières années passées à l’école, elle ne comptait pas retourner chez elle pour les vacances de Noël. Après tout, elle n’avait aucune raison d’y retourner et d’endurer le calvaire qu’elle était sure qu’elle y trouverait. C'était sur ses pensées joyeuses qu’Heather s’endormit et commença enfin sa dernière année à Poudlard. 


Dernière édition par Heather Ivy Trown le Jeu 23 Mar 2017 - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Cher Lloyd
MESSAGES : 92

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mai 1980 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Heather Ivy Trown Mer 22 Mar 2017 - 20:13

Allô! 

Simplement vous aviser que j'ai mis à jour ma présentation. Vous pouvez la réviser.

Un grand merci et à bientôt je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 3391

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Heather Ivy Trown Mer 22 Mar 2017 - 23:50

Merci pour tes modifications. Nous reviendrons vers toi sous peu.

_________________

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1181

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Heather Ivy Trown Sam 25 Mar 2017 - 16:08

Pas de doute...

SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1181

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Heather Ivy Trown Sam 25 Mar 2017 - 16:09

{ A toi petit nouveau rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça.

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).

Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison, tu peux voir les règles de ton capitaine dans le club qui correspond.

Enfin, si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide. Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =) D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9066

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Heather Ivy Trown Sam 25 Mar 2017 - 16:23

Bienvenue !

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3383

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Heather Ivy Trown Sam 25 Mar 2017 - 16:39

Bienvenue !

Enfin le retour d'Heather
Va falloir que je fasse un petit mp pour discuter d'un lien !
J'espère que tu vas te plaire sur Rictu, bon jeu

_________________

Entre et mon ♥ balance
♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année
AVATAR : Jaebum (got7)
MESSAGES : 691

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: ça se mange ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 30 mars 1981 à Glasgow
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Heather Ivy Trown Sam 25 Mar 2017 - 16:46

Bienvenue petite vipère

J'ai mis à jour le fait que ce scénario est joué.

Si jamais tu veux que je copie colle ta dernière présentation en haut de page et que je nettoie pour que ce soit plus clair, hésite pas à le demander (vu que la tu as deux présentations en une). ;) Et n'oublie pas de te recenser : ici

_________________

♠Shawn' ❝Somebody once told me the world is gonna roll me I ain't the sharpest tool in the shed
She was looking kind of dumb with her finger and her thumb In the shape of an "L" on her forehead. Didn't make sense not to live for fun, your brain gets smart but your head gets dumb.

So much to do so much to see so what's wrong with taking the back streets? You'll never know if you don't go. You'll never shine if you don't glow!❞ -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème annéeJe veux pas être ton exMODO
    SERDAIGLE
    7ème année
    Je veux pas être ton ex
    MODO
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 609

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Heather Ivy Trown Sam 25 Mar 2017 - 16:51

Bienvenue sur Rictusempra

Amuse-toi bien sur le forum

_________________

« Young but I'm not that bold »
Hope when you take that jump, you don't fear the fall, Hope when the water rises, you build a wall. Hope that you fall in love, and it hurts so bad
The only way you can know is give it all you have. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année
AVATAR : Seth Adkins
MESSAGES : 289

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Heather Ivy Trown Sam 25 Mar 2017 - 16:57

bienvenue à toi :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 355

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Heather Ivy Trown Sam 25 Mar 2017 - 17:49

Une copine Serpentard ! Tu verras, chez nous on est intelligents, forts, rusés, et on fait même un peu d'humour parfois.
Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème annéePréfète
    SERPENTARD
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Holland Roden
MESSAGES : 161

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 juillet 1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Heather Ivy Trown Sam 25 Mar 2017 - 18:56

Bienvenue parmi nous Heather!!! (beau prénom)

_________________

“The hardest thing about "everything happens for a reason" is waiting for that reason to show up.”
― Karen Salmansohn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1564

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Heather Ivy Trown Sam 25 Mar 2017 - 19:43

Du Vert !
Je ne suis pas sous le bon compte pour me réjouir de l'arrivée d'une serpy, mais bon
J'espère que tu vas te plaire par ici !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 292

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Ne comprend pas les sentiments amoureux.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Heather Ivy Trown Sam 25 Mar 2017 - 20:52

Vert. Belle couleur que voici. Elle te sied à merveille par ailleurs. Amuses toi bien parmis nous. (Concernant l'humour évoqué plus haut, je ne peux que confirmer et nos vict.. pardon camarades peuvent en témoigner)

Ps : Il nous faudra un lien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière enseignement
    APPRENTI(E)
    Filière enseignement
AVATAR : Charlotte Free
MESSAGES : 265

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire et Bicurieuse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1 octobre 1976
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Heather Ivy Trown Sam 25 Mar 2017 - 21:14

Salutations et bienvenu !

J'espère que tu t'amuseras bien ici !

_________________
Fen', touille-moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Cher Lloyd
MESSAGES : 92

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mai 1980 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Heather Ivy Trown Lun 27 Mar 2017 - 14:00

Merci à tous ! Vous êtes tous trop gentils, vous m'en faites rougir

Bien hâte d'écrire avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heather Ivy Trown

Revenir en haut Aller en bas

Heather Ivy Trown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Heather Ivy Trown» Heather Ciabattino Stanam Williams» Heather Stevens Williams» Présentation de TROWN Heather, Ivy» Présentation: Heather Night [validée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations élèves :: Fiches validées-