AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hope you have a night you'll never remember!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Pas vraiment seul, mais presque.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 Août 1964
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Hope you have a night you'll never remember! Mer 1 Mar 2017 - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un très Joyeux Anniversaire à toi mon Felix/Leslie !

Je te souhaite plein de bonnes choses, pour aujourd'hui et l'année à venir ! De l'épanouissement, de l'inspiration, une bonne santé, de la bonne nourriture, beaucoup de boisson, l'hédonisme à son paroxysme, en somme. Et puis bien sûr, aucun regret, du courage et de la motivation, parce que c'est le début de toute aventure ! Beaucoup de rire, de sourires et de joie, un accomplissement personnel et bien sûr de l'amour.

Profites de la vie, fais ce qui te chante et amuses-toi en oubliant les soucis, ils ne valent définitivement pas la peine que l'on s'attarde sur eux trop longtemps. Gave toi de gâteau et roupille sur le canapé ou vas faire un truc carrément fifou qui te retournera la tête

Enjoy darling.

Mais bon, tu sais, si tu as du mal, je peux toujours t'épauler pour gentiment te guider vers une jolie... débauche... embellir ta journée d'un peu de... folie, toussa toussa...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonus de fin de soirée:

APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
MessageSujet: Re: Hope you have a night you'll never remember! Mer 1 Mar 2017 - 19:25

Tu mets la barre très haut Octave waouh !
Je ne serais pas aussi originale, mais je suis contente que tu te sois inscrite il y a un an et un mois... Alors merci, car tu es quelqu'un d'actif et d'énergique ! J'espère que tu passes une bonne journée !

"Troll en Divination, Piètre en Histoire de la Magie et en Botanique et Désolant en Potion. Mr Swart, vous pensez réussir votre vie professionnelle, avec de tels résultats ?" Pomona Chourave
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
MessageSujet: Re: Hope you have a night you'll never remember! Mer 1 Mar 2017 - 19:32

Hanw j'avais même pas vu que c'était ton anniversaire, honte à moi j'aurais du m'en douter, les meilleurs naissent en mars

Bon anniversaiiireuh

SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire | Tout le monde est le bienvenu
MessageSujet: Re: Hope you have a night you'll never remember! Mer 1 Mar 2017 - 19:38

on est le premier maaaaaaaars
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Haine sur ton cadavre Holbrey. T'était pas sensé faire ça ! Il n'y avait aucun sujet ouvert avant toi, sale poulpe de caca ! Maintenant tout le monde sait que j'ai vieilli... même si le fofo le disait déjà. Nah, mais sérieux... Ça fait plaisir, alors je te dis merciiiiii. Yé tème for, for. Tiens, Fefe demande où sont ses coups de reins. C'est que t'es pas si mal en meuf ~ Le petit bonus qui nous démontre à quel point tu portes le blond avec merveille. Ça nous fait une ressemblance tiens, entre blondy on se comprend.

Voyons voir si t'es blonde de partout.

Bon, je déconne encore, mais sincèrement, merci. Je vais essayer de faire de cette journée quelque chose d'agréable (Des coups de reins). Je me sens perverti' tiens... ta faute.

!! Daaaaam, Edoooooooou !!

Vous apparaissez fur et à mesure que j'écris. Merciii beaucoup, je vous adore. ~ Je passe une bonne journée, dans ma chambre. Je sors ce soir faut croire, alors si vous passez sur la CB et que je suis là, je m'excuse en avance de ce que je risque d'écrire, parce que Dieu sait que l'alcool me fait aussi bien qu'à Leslie. Des bisous sur vos fesses !

I tried, I lied, I died
I tried Parce que tu m'as toujours dit que l'important, c'était d'essayer... non ?
I lied Il faut éviter de poser des questions, si on ne veut pas entendre de mensonges. Tu le sais bien.
I died Ne m'en veut pas, mais c'est ce qu'il y a de plus facile à faire. Après tout, si tu regardes autour de toi, tu verras que tout le monde y arrive.

APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Prise, par lui. Mais chut.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1975, Inde
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Hope you have a night you'll never remember! Mer 1 Mar 2017 - 20:29

LESLIIIIIIIIE / LAWFORD !

Je te souhaite un très bon anniversaire !  

A vrai dire, j'attendais d'être rentrée de cette journée de citrouille pour te le souhaiter, mais ce cher poulpe m'a outrageusement devancée ! Alors comme ça tu as peur de vieillir ?! Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... T'es encore tout jeune ptit serpent ! Un vrai petit bébé

Cadeau de Leslie :
Spoiler:

Cadeau de ce crétin de Lawford :

Spoiler:

Love (et bouffe des chocolats, c'est cool le chocolat)

Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Crédit - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire | Tout le monde est le bienvenu
MessageSujet: Re: Hope you have a night you'll never remember! Mer 1 Mar 2017 - 21:40

OMGAAAAAAD

Avant ce jour Cassy', je n'avais jamais osé imaginer des trucs malsaines en ce qui te concernait. Sache que tu t'es toi-même mise dans une position très, très, très agréable pour Fefe et que cette image ne quittera plus jamais mon esprit et que oui, je risque de l'utiliser contre toi, pour mon propre plaisir personnel, comme quoi t'es trop gentille quand tu veux. Je te love, avec beaucoup de hard et de tendresse si tu vois ce que je veux dire.

~ Fefe qui se fait un petit zoom sur tes fesses ~

I tried, I lied, I died
I tried Parce que tu m'as toujours dit que l'important, c'était d'essayer... non ?
I lied Il faut éviter de poser des questions, si on ne veut pas entendre de mensonges. Tu le sais bien.
I died Ne m'en veut pas, mais c'est ce qu'il y a de plus facile à faire. Après tout, si tu regardes autour de toi, tu verras que tout le monde y arrive.

GRYFFONDOR5ème annéePréfète
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Bisexuelle.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
MessageSujet: Re: Hope you have a night you'll never remember! Jeu 2 Mar 2017 - 14:24

WOH WOH WOH j'avais pas vu ça

Joyeux anniversaire, je te souhaite tout ce qui se fait de mieux par delà cette terre, mange et bois bien, en quantité PANTAGRUÉLIQUE !

et souvent la haine touche sa joue est arrache ses veines, alors il n'y a plus de souffrance et seulement la bête qui s'agite au creux de son ventre dans l'automne aride et la tempête

SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Hope you have a night you'll never remember! Sam 4 Mar 2017 - 2:19

Désolé du retard !  J'espère que ta semaine d'anniversaire s'est bien passée et que tu en as profité au max

« I am a question to the world, not an answer to be heard, or a moment that's held in your arms. And what do you think you'd ever say? I won't listen anyway. You don't know me, and I’ll never be what you want me to be. » I'm still here
#AlwaysBetterThanYou
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
MessageSujet: Re: Hope you have a night you'll never remember! Sam 4 Mar 2017 - 12:43

Ooooh désolée du retard ! Joyeux anniversaiiiiiiire ! J'espère que tu l'as bien fêté :D

SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
MessageSujet: Re: Hope you have a night you'll never remember! Sam 4 Mar 2017 - 14:55

Bonne fête en retard

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hope you have a night you'll never remember!

Hope you have a night you'll never remember!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut