AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SERPENTARD4ème année
    SERPENTARD
    4ème année
AVATAR : Ezra Miller
MESSAGES : 32

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: ...
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 03/03/83 à Canterbury
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦ Ven 17 Fév 2017 - 15:11


ADRIAM JAY ALCONBURY
FICHE DE PRÉSENTATION



IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Adriam Jay Alconbury
DATE DE NAISSANCE & ÂGE :
Né le trois mars 1983 / Quatorze ans
ANNÉE : Quatrième année
ORIGINE * : Né-moldu
REJOIGNEZ-VOUS NUNCABOUC? * :
Non, désire ardemment cacher ses origines
ANIMAL ÉVENTUEL : Un gros chat au poil noir très touffu nommé Edgard, surnommé « Patapouf », bien vieux déjà. Très câlin, mais également très paresseux.
CLUB(S) : N'appartient pour l'instant à aucun club
BAGUETTE : Bois de chêne blanc avec crin de licorne en son cœur. 27.94 cm de longueur. Légèrement flexible
PATRONUS : Un lapin sauvage

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?  
Je l'ai connu grâce à Meredith Breckenridge
ÂGE IRL : 17 ans
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :
Ezra Miller
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Il n'en possèdera pas
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): Non, merci
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
>


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Jay n'est pas de ces êtres dont la beauté est acquise au premier coup d’œil, au sourire éclatant, à la démarche assurée, au charme certain. Non. C'est plutôt une silhouette anonyme se glissant précipitamment entre les autres élèves dans les couloirs. Il lui faut en général plusieurs semaines pour se faire remarquer. Et encore.

La première chose que vous distinguerez sûrement, c'est la pâleur lunaire de son teint, contrastant étrangement avec sa crinière noir corbeau, la plupart du temps désordonnée. Ses petits yeux sombres et en amande lui donnent un air intrépide et sauvage. Ils donnent sur une bouche pulpeuse, qui aurait pu être plus sensuelle encore si elle formulait de belles phrases. Son visage est encadré par une mâchoire plutôt prononcée, ce qui ne l'empêche pas d'avoir parfois une attitude dite « féminine » — par la gestuelle, principalement. Un croisement de jambes sur une chaise. Des yeux parfois légèrement maquillés. Une main passée dans les cheveux. Des ongles vernis de noir. Un autre garçon aurait peut-être trouvé cela ridicule... mais pas lui. Aimant se jouer des conventions, il s'amuse. Son aspect androgyne — allure longiligne, hanches très étroites, délicatesse prononcée — le conforte dans sa position.

Il ne se trouve pas spécialement beau, toutefois il s'accepte tel qu'il est. Physiquement parlant, du moins. Cela lui aura pris un certain temps, certes. Il apprécie se scruter attentivement devant un miroir. Ce n'est nullement du narcissisme, juste de la confrontation. Il voit ce corps. Il voit ce visage. Et il se dit qu'il en aura encore pour longtemps en leur compagnie. Si l'esprit est cloisonné dans une entité, autant assumer celle-ci, non ?

Son contrôle sur son corps le rassure, aussi n'aime-t-il pas le contact physique inconnu, qui le gêne. Par contre, il apprécie les matières douces. Son gros chat Edgard — ou Patapouf, comme il aime le surnommer — l'a bien compris, aussi vient-il souvent sur les genoux du jeune sorcier lorsque celui-ci est attelé à la table de la salle commune.



PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Le maître mot pour décrire Jay serait... tiens, en voilà une tâche bien compliquée. Comment réduire un être si complexe, en un seul mot précis ? Comment réduire sa personne à une case prédéfinie ? Comment le faire entrer dans le moule, quand sa totalité tend à lui échapper ? Hm. Jay est un être de paradoxe. Une partie de lui semble toujours en décalage avec le monde. Ailleurs. Prenons un exemple concret. Quand Jay parle avec quelqu'un, il ne va jamais vraiment regarder son interlocuteur/ice en face. Il aura toujours quelque chose d'autre à faire — enlever une saleté accrochée à son ongle, admirer le ciel, tripoter sa bague — un anneau argenté à son pouce droit. Cela lui vaut de nombreuses altercations, notamment avec ses parents, ou bien ses professeurs. Jay est, de ce fait, en apparence incapable de se concentrer sérieusement sur quelque chose. Son esprit semble divaguer, allant sans cesse d'un sujet à un autre, à une vitesse vertigineuse. La réalité est bien plus complexe. Jay calcule tout, emmagasine tout. Très sensible aux sons, il n'a tout simplement pas besoin de voir la personne avec qui il parle.

Il sait comment se maîtriser, privilégiant un masque inexpressif à une attitude trop exubérante. En effet, il déteste attirer l'attention ou être dévisagé. Il préfère, et de loin, faire profil bas plutôt que se donner en spectacle. Très introverti, on a parfois du mal à saisir ce qu'il ressent. Il ne montre pas ses émotions, même si elles débordent abondamment en son intérieur. Cela peut parfois en dérouter, voire en lasser certains. Ajoutons à cela qu'il n'est pas patient du tout. L'attente est pour lui synonyme de perte de temps. Cela peut vite le mettre hors de lui. Il ne clarifiera pourtant jamais son mécontentement, préférant une attitude parfois hautaine et très fermée pour se protéger de sa noirceur, et donc des conflits potentiels. Il fait tout pour les éviter ; pour lui, les conflits sont synonyme d'enfantillages. Est-ce une manière de tenter de contrer sa peur d'être abandonné ?

Étant également très exigeant avec lui-même, il a du mal à reconnaître ses tords. Cela est peu pratique : Jay ne voudra jamais revenir sur un malentendu, donnant en apparence raison à l'autre pour finir par lui être rancunier. Côté relations, Jay a du mal à se faire des amis, à cause de cette difficulté à montrer ses émotions. Il considère plutôt les gens autour de lui comme ses alliés. La compagnie des autres l'étouffe très vite. Mais dès qu'il les quitte, c'est la solitude qui le glace. Il ne désire pas perdre son temps à chercher « l'amour » et aspire à d'autres objectifs. Ambitieux, il rêverait par-dessus tout travailler chez Gringotts, la célèbre banque des sorciers.

Il n'aime pas les nés-moldus, leur vouant une haine féroce. Cette « vermine », comme il les appelle, n'a, pour lui, pas sa place dans l'école de Sorcellerie. Il les voit faibles, et incapables de se défendre convenablement. Cela lui provient sans-doute d'un traumatisme éprouvé dans sa jeunesse : la mort de son meilleur ami moldu qu'il a toujours vécu comme un abandon — l'abandon le plus cuisant de toute son existence. Il ne croit néanmoins pas au hasard et se dit que si une chose arrive, c'est qu'elle devait arriver. Se rattachant à la magie, il pense désormais que celle-ci est chose la plus importante chez quelqu'un. Elle doit, en sa logique, se transmettre de générations en générations. Si celle-ci apparaît sur un coup de tête, celle-ci sera moins puissante, donc gâchée. Cela est très paradoxal parce que Jay lui-même est un né-moldu. Cependant, honteux, il fait tout pour le cacher, restant très mystérieux au sujet de ses origines. Il se sert pour cela de son attitude arrogante, qui dissuade en général vite les autres de lui poser plus de questions. En apparence sûr de lui, Jay est en réalité dépassé par cela, tourmenté par son besoin de faire ses preuves. Il n'effleure pas la surface des choses, mais les traite en profondeur. Il travaille donc beaucoup, voire énormément. Il n'hésite pas à sacrifier des nuits de sommeil pour se documenter, analyser, chercher, trouver des pistes... combien de fois a-t-il été traîner dans la bibliothèque, même lors d'une heure libre entre deux cours, recherchant activement dans les archives s'il n'y découvrait pas un sorcier, ou une sorcière ! du même nom que lui ?
Il excelle donc dans l'Histoire de la Magie, mais aussi en Métamorphose et en Sortilèges. Il s'intéresse également de près au cours de Défense contre les forces du Mal et au Soins aux créatures magiques. Il reste évasif quant aux autres matières, se révélant être un élève moyen. Cela ne lui plaît guère. Il désire être le meilleur partout, se mettant une pression à la limite du supportable.



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


« Jay Alconbury », tel était son nom. Du moins, comment il souhaitait être appelé. « Jay » était en réalité son deuxième prénom. Il n'avait pas honte de son premier prénom, comme vous pourriez le penser. Ce n'était nullement une question de goût. C'était en réalité bien plus profond.

***


Jay avait trois ans, et il avait peur. Accroché au pantalon de sa mère, il marchait à reculons. Pourtant, la grosse bâtisse en ciment se rapprochait inéluctablement. On lui avait dit au-préalable que cela s'appelait une « école », que « tous les enfants doivent y aller », et qu'il s'y ferait des « tas d'amis ». Mais cela ne changeait rien. Pour lui, sa mère l'abandonnait là, livré à lui-même. Il n'était pas assez bien pour elle. Elle le laissait parce qu'elle ne l'aimait pas. Elle allait prendre un autre enfant. Les échanger. Elle ne reviendrait pas. Elle allait l'oublier. Il ne pouvait se sortir cela de l'esprit. Quand elle était partie, le laissant désespérément seul dans la cour de récréation, il avait senti un véritable déchirement le parcourir.

Quelques minutes plus tard, un autre enfant s'approcha curieusement de lui. L'observant, il lui demanda de sa voix haut-perchée :

— Pou'quoi tu es tout seul ? Tu n'as pas d'amis ?

Levant les yeux, Jay lui avait répondu qu'il ne savait pas. L'Autre avait alors renchérit :

— Tu veux deveni’ mon ami ?

C'est à ce moment précis que Jay remarqua ses yeux. Des yeux aussi clairs que lui les avait sombres. Des yeux qui semblaient tout voir, tout connaître, des yeux qui venaient d'une autre planète. Des yeux qui l’ensorcelleraient pendant six ans.

Oui...
— Tu t'appelles comment ?
Adriam.
— Oh, moi aussIIIIII ! avait hurlé l'enfant, accentuant le « I ».

Jay n'avait pas pu répondre. Il était trop occupé à sourire.

***


Adriam et Jay, appelés les « Adriam au carré », furent dès lors inséparables. Ils étaient si proches que c'était désormais impossible pour eux d'imaginer une vie sans leur partenaire. Ils parlaient de leurs rêves similaires, de leurs mondes équivalents, de leurs vies fantasmées, ils se chantaient des comptines, ils riaient. Il suffisait d'un son pour les rapprocher. Il suffisait d'un goût pour les émoustiller. Il suffisait d'un regard pour les connecter. Un silence, pour eux, disait tout. Ils vivaient ensemble, dans leurs imaginaires identiques en tous points, parés, fusionnels, sacrés. Rien, pas même les adultes, n'auraient pu briser quoi que ce soit dans leur amitié. Parce qu'ils avaient trouvé leur alter ego. Ils n'étaient plus seuls...

Quand les premiers signes de magie pour Jay furent apparents, soit vers l'âge de six ans, Adriam fut le premier à en être émerveillé. Un autre enfant l'aurait trouvé étrange, comme ces autres. Un autre enfant aurait pris peur, comme ces autres. Un autre enfant aurait été jaloux, comme ces autres. Mais pas Adriam. Pas Adriam. Lui regardait de ses grands yeux attentifs la branche que Jay faisait tressauter, à vingt centimètres du sol. Il s'extasiait dès qu'il s'envolait durant un instant — alors qu'il était sur une balançoire — pour atterrir gracieusement sur le béton. Adriam était avec lui. Et tant qu'Adriam était avec lui, rien ne pouvait lui arriver. Ils étaient à deux contre le monde.

***


Il avait dix ans. Il avait tout juste dix ans et venait d'être balayé d'un revers de manche, juste comme ça.

C'était son grand-père qui lui avait tout expliqué, un jour d'août. Comme Jay n'avait que neuf ans, il avait pesé ses mots. « Ce sont des choses qui arrivent. », avait-il conclu, de sa voix rouillée par le temps. Jay regardait sa main posée sur son épaule. Il savait que cela était censé le réconforter. Le problème, c'était que cela ne le réconfortait pas. Au contraire. Son grand-père lui souriait tristement, puis alla sur la terrasse tirer quelques bouffées sur sa pipe en bois, pour masquer ses larmes. Jay l'avait vu. Il n'avait rien dit. Il n'avait rien fait. Il s'était seulement demandé pourquoi les grandes personnes — en particulier les hommes — se cachent pour pleurer.

Jay, après cela, ne fut plus du tout pareil. Alors qu'autrefois, la chaleur d'Adriam lui créait un rempart contre la solitude, il dut, à son absence, s'y résigner. Oh, ce fut loin d'être simple. Pendant près de deux ans, Jay ne parvint pas à accepter la mort de son Ami. Combien de fois avait-il compté sur sa magie pour le ramener à ses côtés ? Combien de fois avait-il scruté le ciel, espérant apercevoir ne serait-ce qu'un signe — en vain ? Combien de fois avait-il songé à le rejoindre ? Des dizaines, des centaines de millions de fois...

Le plus douloureux pour lui, c'est qu'il n'eut pas l'autorisation requise pour aller à l'incinération d'Adriam. Sa mère trouvait qu'il était trop jeune. Son père était du même avis. La seule opportunité de dire « Adieu » à Adriam lui fut donc brutalement abolie. Il avait dû, à la place, être gardé chez une amie de ses parents. Elle lui offrait des parts de fondant chocolat et tentait de le faire rire, lui contant des histoires rigolotes. Mais ses tentatives se révélèrent inutiles lorsque Jay, ayant recours à la magie, lui renvoya ses livres et assiettes au visage, la blessant involontairement. Il fut dès lors envoyé chez une psychologue à l'allure stricte. Celle-ci ne le réconfortait pas — bien au contraire ! Jay, malgré son jeune âge, pouvait lui deviner une certaine antipathie. Il se sentait épié par ses grandes lunettes grises aux verres épais, jugé par sa fine bouche pourpre, agressé par ses longs ongles qu'elle faisait taper sur le bureau quand elle attendait une réponse à sa question, lancée là, au hasard, d'une voix criarde. Comme il pleurait avant et après chaque rendez-vous, ses parents durent bien admettre, au bout de deux mois interminables, que ce n'était pas une solution pour lui. Ils laissèrent donc tomber la psychologue.

Le commencement des cours de piano fut pour lui, une libération. Attiré depuis toujours par cet instrument qui lui demeurait inaccessible dû à un coût trop élevé — ses parents ne roulaient pas sur l'or — il avait saisi l'opportunité de pouvoir commencer à en jouer. Ses longs doigts fins se promenaient habilement sur les touches, jouant avec intensité. Il ressentait la musique, avait la sensation de la caresser du bout des doigts, s'envolant, dansant, ne faisant plus qu'un avec elle. Il était mélodie. Le piano fut pour lui, et même encore aujourd'hui, une raison de vivre.

Mais il prit, depuis l'accident de son ami, une décision radicale : plus jamais, ô grand jamais, il ne se ferait appeler « Adriam ». Cela lui remémorait trop de souvenirs. Adriam était son autre lui-même. Adriam lui avait été arraché, provoquant son déracinement prématuré. On l'avait dépouillé d'une partie de lui. De la meilleure partie de lui. Les Adriam étaient morts. Oui. Les deux.

***


Lorsqu'à onze ans, Jay reçut sa lettre d'admission pour l'école de sorcellerie de Poudlard, il mangeait en compagnie de ses parents dans leur modeste salon. Le hibou avait traversé la fenêtre ouverte, de ses grandes ailes déployées, provoquant un cri de la mère de Jay. Celle-ci était une femme plutôt impulsive. Elle avait toujours eu peur des oiseaux, sans qu'elle puisse se l'expliquer. Heureusement pour elle, le hibou disparut après avoir laissé l'enveloppe... dans l'assiette de Jay, la barbouillant de sauce tomate. Cette anecdote l'avait fait sourire.

Pour les parents de Jay, la découverte de la magie fut une délivrance. Leur enfant n'était pas malade, mais sain ! Leur enfant n'était pas anormal ! Ils avaient, de soulagement, serré leur fils dans leur bras, au point de lui rompre quelques côtes.

Pour l’intéressé, c'était aussi une grande découverte. Il lisait et relisait la lettre, n'en croyant pas ses yeux. Alors, c'était ça. Le fait d'avoir l'impression de pouvoir contrôler toutes sortes de choses, de ne pas être obligé de se servir d'une allumette pour allumer une chandelle... il avait de la magie dans les veines. C'était un... un Sorcier. « Sorcier », ce mot résonna étrangement en son esprit.

Durant les deux mois de vacances d'été précédant sa première année, il était pris d'un mélange d’excitation, de crainte, de fascination et de stress. Il avait lu et relu — sans toutefois bien comprendre — quelques passages de ses livres, achetés d'occasion sur le grand Chemin de Traverse.

C'était d'ailleurs là qu'il s'était approprié son chat, Edgard. Il était à vendre, mais personne ne le voulait. Il était très gros. Et plus vieux que la plupart des autres. On choisissait toujours autre que lui : un chat fin, robuste, musclé, plus jeune. Le gros regardait systématiquement, d'un air déçu et triste, partir un de ses congénères. Il fixait toutefois avidement chaque passant de ses grands yeux verts, minaudant. Quant son regard croisa celui de Jay, celui-ci eut l'intime conviction qu'il se passait quelque chose entre l'animal et lui. Une sorte de... connexion. Un lien particulier. Quelque chose comme ça. Il fit confiance à son instinct, aussi le prit-il sur le champ. Commença alors une autre vie pour le matou, loin de la boutique et de tous les désavantages que cela comportait.

***


L'école de sorcellerie. Poudlard. La magie. Les sorciers. Un passage. Un cycle. Un nouveau monde. Profiter de l'opportunité. Se reconstruire. Vivre avec le deuil. Vivre sans Adriam. Vivre.

EXEMPLE DE RP (1000 mots)



2/ Suite à une heure de colle injustement donnée, vous devez aider Mrs Pince à trier les livres et les ranger ceux qui vont dans la réserve. Cette dernière vous laisse seul(e) un moment, et alors que vous êtes à votre tâche, un grincement et un tour de clef se fait entendre : la bibliothécaire vous a oublié(e) et enfermé(e) au beau milieu des livres. La bonne nouvelle est que vous avez votre baguette, la mauvaise est que, depuis les balades nocturnes du trio Potter, Granger et Weasley, un Alohomora ne suffit plus pour ouvrir la porte.



Lumière qui s'éteint. Clic-clac. Bruit de serrure qui tourne. Bruits de pas qui s'éloignent. Jay leva ses yeux à moitié endormis vers la porte. Avait-il rêvé ? Oui, sûrement. La bibliothécaire n'allait quand même pas l'oublier là. Ce serait absurde. Totalement inimaginable. Lui, Jay Alconbury, se faire piéger ainsi ? Allons... il se leva de la chaise sur laquelle il demeurait pour trier les manuels, puis sortit sa baguette de sa poche.

Lumos. Ah. On y voit tout de suite plus clair, marmonna-t-il.

Il la dirigea vers la porte, qui semblait bien scellée. Il mit quelques secondes avant de réagir, puis lança un « Alohomora », sans toutefois grande conviction, sachant que le sortilège avait peu de chance de fonctionner, après les événements passés. La porte ne bougea en effet pas d'un millimètre. Jay leva les yeux au ciel — cela lui permettait mieux de se concentrer. Il aperçut alors un gros livre noir épais posé sur une étagère très haute, provenant de... la Réserve. Sans qu'il puisse se l'expliquer, sa couverture — et plus particulièrement sa reliure, l'intriguait. Celle-ci, de couleur argentée, semblait sur le point de se rompre. Une légère odeur de poussière en émanait. Sans une once d'hésitation, le sorcier l'attira à lui avec la formule d'attraction, « Accio », avec l'envie de le consulter de plus près. Il n'avait pas de titre. Étrange pour un livre de cette taille.

A peine l'eut-il ouvert que deux sangles épaisses et de matière gluante s'enroulèrent autour de ses poignets, les immobilisant contre le bureau. Sa baguette lui avait glissé des mains et demeurait quelques centimètres plus loin. Jiude laissa échapper un cri de surprise, bientôt englouti par le murmure persistant du livre.

Oseras-tu te confronter
A ta peur la plus redoutée ?


Qu'est-ce que...

Les mêmes paroles se répétaient, inlassablement. Le sorcier décida de ne pas y faire attention, préférant garder son sang-froid. Même si il n'y avait personne dans la pièce, c'était important pour lui. Malgré son poignet figé, Jay put récupérer sa baguette grâce à son index et son majeur. Il la visa instantanément sur la sangle de son poignet droit :

Diffindo !

La sangle se brisa d'un coup. Le livre hurla sous le choc. D'un mouvement adroit, le sorcier coupa l'autre sangle. Les hurlements redoublèrent d'intensité. Malheur ! Il allait bientôt réveiller tout le château ! Il se surprit néanmoins à penser qu'ainsi, la bibliothécaire pourrait revenir sur ses pas et le chercher... mais abandonna vite cette idée saugrenue, la chassant dans un coin de sa tête. Il était seul. Par conséquent, il devait aussi se débrouiller SEUL. Plutôt mourir que d'aller chercher de l'aide. Jay referma le livre, essayant de l'amadouer en le caressant et en lui susurrant des gentillesses. Il était en réalité convaincu que les livres étaient vivants, du moins ressentaient les choses. A son immense soulagement, le livre finit par se taire. *Voilà qui est déjà mieux.* Il le renvoya sur son étagère, se demandant pourquoi il y en avait de ce genre dans une école.

Sa peur la plus redoutée. Il ne pouvait même pas y penser sans éprouver une sensation de malaise profond. Un vertige. Des sueurs froides. Il grimaça, se maudissant de sa faiblesse. Il n'aimait pas se sentir vulnérable. Non. Il était convaincu que la fragilité n'était pas pour lui. Il voulait dominer. Et pour cela, il fallait se dominer soi-même. Se surpasser.

Ses pensées l'acheminèrent peu à peu vers le Seigneur des Ténèbres. Il éprouvait à son égard un mélange d'admiration et de crainte. Lui n'avait peur de rien, il en était convaincu. C'était pour cela qu'il régnait en Maître. Une connaissance illimitée, un savoir à toute épreuve. Cependant, il n'appréciait pas la manière dont certaines choses prenaient tournure, jugeant Vous-Savez-Qui parfois trop radical. Certes, comme pour Lui, les nés-moldus ne lui inspiraient que du dégoût, mais était-ce pour autant acceptable de les torturer ? Il se rassit sur sa chaise, songeur.

Il se releva quelques instants plus tard, le coude endolori. Réfléchir. Il lui fallait réfléchir calmement. Il n'allait quand même pas passer la nuit dans cette fichue bibliothèque. Aller, quelque chose, n'importe quoi...

Il se sentait au bord de l'implosion. Situation difficile pour le jeune homme, qui ne supportait pas l'échec, ni même la situation de faiblesse. Il se saisit à nouveau de sa baguette et se balada entre les rangées de livres, en prenant bien soin de jeter un regard mauvais à celles de la Réserve. Marcher l'avait toujours calmé, du moins avait toujours amoindri les dégâts qu'il pouvait causer en ces temps-là. N'étant pas expressif, les dommages n'étaient pas dirigés contre les autres, mais contre lui-même. Quand il était énervé comme cela, Jay rejetait la faute sur ses origines, écœuré. Pourtant, il aimait sa famille, en particulier ses parents. Pour sûr qu'il les aimait ! Mais... d'une autre part, le sorcier leur en voulait terriblement de ne pas être comme lui. De ne pas savoir pratiquer la magie. De n'en avoir même pas une goutte dans leur veines. Et pourtant. Il savait pertinemment que ce n'était pas de leur faute, qu'ils n'y pouvaient rien, que c'était comme cela et pas autrement.

Cercle vicieux.

A mesure qu'il avançait, il se sentit brusquement mieux, là, en solitaire, avec presque tous les livres du monde à son accès. Cela avait quelque chose... d’excitant. Il se surprit avec un sourire narquois au coin des lèvres. Sa démarche se fit plus souple, son regard plus accrocheur, son air plus hautain. Peu importe sa famille. Peu importe tout le reste. Ce qui comptait en cet instant précis, c'était lui, là.

Il se dressa fièrement sur la table...
… accédant ainsi — à quelques mètres en largeur près — à la fenêtre donnant sur l'extérieur. Décidément, le sort jouait en sa faveur. D'un coup négligé de baguette, il en cassa les carreaux, de façon à ce qu'il puisse passer au travers. Ce satané livre avait déjà hurlé, que cela n'avait réveillé personne.

Un rebord étroit surplombait la fenêtre. S'il parvenait à se hisser dessus, puis à escalader le château jusqu'à trouver une autre fenêtre, la briser, puis s'infiltrer à l'intérieur... alors ce serait bon. Mais il n'y avait aucune raison pour que son plan ne marche pas, n'est-ce pas ?

Après avoir respiré longuement, il s'élança vers la fenêtre, faisant tomber au passage quelques livres au sol. Peu lui importait. Il n'avait plus besoin d'eux. Il tendit les bras vers la lucarne, même si, en raison des carreaux cassés, l’atterrissage allait être rude. Il le savait, s'y était préparé. Et il le fut. Bien comme il faut. Ses bras furent entaillés par le verre alors qu'il se relevait pour passer sur le rebord extérieur. Une douleur à vif le traversa, parcourant non pas seulement ses bras, mais son corps entier. Il étouffa plusieurs jurons particulièrement obscènes, tandis qu'il se relevait, tremblotant. Brrrrrr... le froid d'octobre se fit ressentir à vive allure, raidissant un peu plus ses muscles. Il se tourna face à la façade de Poudlard, arrivant à peine à croire ce qu'il lui arrivait. Il répara les carreaux de la fenêtre, puis entreprit son escalade.

Ce fut beaucoup plus difficile qu'il ne l'aurait pensé. La façade était glacée, les différents rebords pas toujours très nets. Sa baguette le gênait, mais elle était en même temps une source de lumière qui le rassurait. Il finit heureusement par se retrouver devant une fenêtre. Soulagé, il en cassa quelques carreaux puis se glissa à l'intérieur, sans même regarder sur quelle pièce elle donnait.


C'était une salle de classe. Cela se sentait tout de suite. L'encre, les parchemins, le vieux bois des chaises et des tables... Jay répara la fenêtre endommagée d'un « Reparo »... pour se rendre compte que la salle de classe était elle aussi fermée. Son lit ne voulait décidément pas de lui ce soir. Il plissa les yeux d'un air sombre, puis s'attela finalement à une table, fatigué.

Il s'endormit quelques instants plus tard, les blessures toujours à vif.


Dernière édition par Jay A. Alconbury le Mar 21 Fév 2017 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 3391

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦ Ven 17 Fév 2017 - 20:50

Bonsoir et bienvenue,

Tout me semble en ordre. Ta fiche va donc pouvoir passer en discussion et nous reviendrons vers toi le plus vite possible.

_________________

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD4ème année
    SERPENTARD
    4ème année
AVATAR : Ezra Miller
MESSAGES : 32

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: ...
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 03/03/83 à Canterbury
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦ Ven 17 Fév 2017 - 22:55

Bonsoir et merci.
Parfait. Merci beaucoup encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9066

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦ Lun 20 Fév 2017 - 14:59

Bonjour Mr Alconbury,

Meredith a eu une bonne idée en te parlant de Rictusempra. Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous et te souhaitons la bienvenue ! Ta fiche est passée en discussion et le choixpeau s'est même déjà décidé. Néanmoins, nous avons quelques petites remarques à faire sur ton pseudo. Premièrement, tu ne pourras pas conserver tes deux prénoms car comme nous l'indiquons dans le règlement :

Citation :
♦  Votre pseudo doit s'écrire sous cette forme "Prénom Nom" ou "Prénom P2. Nom". N'oubliez pas les majuscules et utilisez des initiales si votre personnage possède plusieurs prénoms.

A première vue, tu aurais le choix entre Adriam J. Alconbury et Jiude A. Alconbury (Jiude étant le prénom employé).
Néanmoins notre seconde remarque concerne le prénom Jiude. Nous voulons éviter les doublons de prénoms, hors nous avons déjà une Jude McGregor. Même s'ils sont différents, nous voulions savoir si tu étais prêt à changer pour éviter toute confusion ?

Je profite de mon message pour te demander comment ton personnage cache ses origines moldus et évite ainsi d’atterrir à Nuncabouc :)

Une fois ces petits points réglés, le choixpeau se posera sur ta tête, changera ton pseudo et tu pourras RP à nos côtés !



N'hésite pas à nous poser des questions si tu en as.

A très vite,

Yuyu

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD4ème année
    SERPENTARD
    4ème année
AVATAR : Ezra Miller
MESSAGES : 32

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: ...
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 03/03/83 à Canterbury
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦ Lun 20 Fév 2017 - 16:48

Tout d'abord, merci bien à toi.
Pas de soucis pour le prénom, je comprends tout à fait.
Dans ce cas, j'opterai pour le prénom Jay à la place de Jiude.
J'hésite pour l'ordre dans lequel mettre les prénoms. Dans la logique des choses, je devrais mettre "Adriam J. Alconbury", vu qu'Adriam est le premier prénom de mon personnage. Mais Jay étant le prénom employé, cela risquerait de provoquer quelques confusions, non ?
Du coup, pour que cela soit plus simple pour tout le monde, je propose que l'on mette "Jay A. Alconbury".
Vous avez dit que ce serait le Choixpeau qui changerait mon pseudo. Donc personnellement, je ne dois rien changer ? Ou dois-je modifier ma fiche en remplaçant Jiude par Jay ?

Pour ce qui est des origines, j'avais pensé à ce que mon personnage réussisse à se faire un allié dont un des parents travaille au ministère. Le parent de l'allié aurait donc fait croire que le père de mon personnage est un sorcier, en modifiant par enchantement diverses fiches et autres preuves que celui-ci est en réalité un moldu.
Je ne sais pas si cela paraît plausible, à vous d'en juger ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1181

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦ Mar 21 Fév 2017 - 9:18

Ambitieux, compétitif, un désir ardent de faire ses preuves...
Il y a un peu de Serdaigle en toi, mais une autre maison se détache bien plus...
Tu as toute ta place à...

SERPENTARD !

[ Merci à toi ! Pour répondre à ta question, si tu as le courage de changer les noms sur ta fiche, c'est parfait (il existe des fonctionnalités sur Word pour remplacer automatiquement un mot par un autre) :)
Ton pseudo va être changer, fais attention lors de ta prochaine connexion.
Bienvenue en tout cas !
On remercie Meredith pour t'avoir ramené ici et lui donnant 500 points personnels !]


Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Mar 21 Fév 2017 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1181

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦ Mar 21 Fév 2017 - 9:19

{ A toi petit nouveau rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça.

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).

Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison, tu peux voir les règles de ton capitaine dans le club qui correspond.

Enfin, si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide. Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =) D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE1ère année
    SERDAIGLE
    1ère année
AVATAR : Ashley Gerasimovich
MESSAGES : 105
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦ Mar 21 Fév 2017 - 12:56

Bienvenue Jay !

Jolie fiche, amuse-toi bien ! Ezra Miller a vraiment la dégaine d'un Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète
AVATAR : Katie McGrath
MESSAGES : 261

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦ Mar 21 Fév 2017 - 13:19

Bienvenue ici !

Amuse toi bien parmi nous et bravo pour le choix d'avatar !

_________________
"Du chaos naît une étoile"

EVERYONE YOU MEET IS FIGHTING A BATTLE YOU KNOW NOTHING ABOUT. BE KIND. ALWAYS.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année
AVATAR : Seth Adkins
MESSAGES : 289

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦ Mar 21 Fév 2017 - 13:26

bienvenue petit serpent :) j’espère que tu te plaira ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD4ème année
    SERPENTARD
    4ème année
AVATAR : Ezra Miller
MESSAGES : 32

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: ...
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 03/03/83 à Canterbury
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦ Mar 21 Fév 2017 - 13:52

Merci à tous pour cet accueil chaleureux !

[Je suis sûr que Meredith sera ravie de se voir attribuer 500 points !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 292

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Ne comprend pas les sentiments amoureux.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦ Mar 21 Fév 2017 - 13:56

Bienvenue dans la meilleure des maisons du forum. (Je dis, et je soutiens !)

Amuses toi bien parmi nous, et au plaisir de RP avec toi ! (PS : Faudra qu'on voit pour un petit lien.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD4ème année
    SERPENTARD
    4ème année
AVATAR : Ezra Miller
MESSAGES : 32

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: ...
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 03/03/83 à Canterbury
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦ Mar 21 Fév 2017 - 14:11

La meilleure des maisons du forum ?  Je suis tout à fait d'accord avec toi, Abigail ! :D
Au plaisir également de RP avec toi (P. S. : Quand tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale
AVATAR : AnnaSophia Robb
MESSAGES : 366

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Prise, par lui. Mais chut.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1975, Inde
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦ Mar 21 Fév 2017 - 14:26

Bienvenue dans cette atmosphère sombre jeune serpent !

_________________

Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD4ème année
    SERPENTARD
    4ème année
AVATAR : Ezra Miller
MESSAGES : 32

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: ...
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 03/03/83 à Canterbury
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦ Mar 21 Fév 2017 - 14:41

Merci à toi, Cassidy ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE6ème année
    POUFSOUFFLE
    6ème année
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 211
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦ Mar 21 Fév 2017 - 17:12

Oh, cette bouille !

À la lumière de cette lecture, il se trouve qu'on a pas mal en commun cher Jay, je prends bien note de t'envoyer un hibou dès que possible alors !

WELCOME !

_________________



THERE IS STRENGH IN NUMBERS
« Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open. » ► ALBUS DUMBLEDORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème annéePréfète
    SERPENTARD
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Holland Roden
MESSAGES : 161

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 juillet 1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦ Mar 21 Fév 2017 - 17:33

Bienvenue Jay!!!  

Bienvenue dans la meilleure des maisons de Poudlard!!  

Je vais me concentrer sur ta fiche pour nous trouver un petit lien

Au plaisir de te croiser en RP

_________________

“The hardest thing about "everything happens for a reason" is waiting for that reason to show up.”
― Karen Salmansohn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD4ème année
    SERPENTARD
    4ème année
AVATAR : Ezra Miller
MESSAGES : 32

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: ...
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 03/03/83 à Canterbury
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦ Mar 21 Fév 2017 - 18:45

Ehe, ça marche, Nolan ! ;) merci bien !

Pas de soucis, Aileen, au plaisir ! Merci ! ^^ la meilleure des maisons, je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1564

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦ Mar 21 Fév 2017 - 18:49

on sait tous que les serpy sont des menteurs : la meilleure des maisons, c'est celle de Rowena ! Dommage !
Bienvenue à Serpentard, Jay ! En espérant que tu parviendras à cacher tes origines !  

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD4ème année
    SERPENTARD
    4ème année
AVATAR : Ezra Miller
MESSAGES : 32

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: ...
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 03/03/83 à Canterbury
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦ Mar 21 Fév 2017 - 19:04

Menteurs, nous ? Jamaiiiis

Merci Wayoth !  J'espère aussi que je ne serai pas immédiatement démasqué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 3391

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦ Mar 21 Fév 2017 - 19:17

Bienvenue

_________________

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD4ème année
    SERPENTARD
    4ème année
AVATAR : Ezra Miller
MESSAGES : 32

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: ...
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 03/03/83 à Canterbury
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦ Mar 21 Fév 2017 - 19:28

Merci Elwyn !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3383

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦ Mar 21 Fév 2017 - 20:17

Bienvenue

J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ! Bon par contre, j'espère pour toi que personne ne s'amusera trop avec ton personnage.. Il serait dommage que tu finisses en charpie si vite (après si t'es plutôt du genre SM je te conseille d'aller voir Leslie )

_________________

Entre et mon ♥ balance
♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 355

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦ Mar 21 Fév 2017 - 20:30

Bienvenuuuuue !
(aaaah Ezra Miller qu'est dans ma maison que demande le peuple)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD4ème année
    SERPENTARD
    4ème année
AVATAR : Ezra Miller
MESSAGES : 32

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: ...
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 03/03/83 à Canterbury
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦ Mar 21 Fév 2017 - 20:48

Ooohh, tu sais Maya, le SM ne me laisse pas de marbre, je suivrai ton conseil je souhaite surtout que personne ne vienne à percer à jour le secret de mes origines. Bah oui, pas envie d’atterrir à Nuncabouc, t'penses bien...

Merci Andrée ! J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton prénom.
(héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année
AVATAR : Logan Lerman
MESSAGES : 143

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 06/02/1980 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦ Mar 21 Fév 2017 - 21:59

Bienvenue sur Rictu !

_________________

Garne(r)ment
Promis, cette fois, ça n'est pas moi ! Je n'y suis pour rien dans ta nouvelle couleur de cheveux... Mouhaha !!! Ce qu'elle est moche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD4ème année
    SERPENTARD
    4ème année
AVATAR : Ezra Miller
MESSAGES : 32

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: ...
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 03/03/83 à Canterbury
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦ Mar 21 Fév 2017 - 22:06

Merci Tony !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Vanessa Marano
MESSAGES : 368

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22/10/1979 en Angleterre
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦ Mar 21 Fév 2017 - 22:50

Moi je comprends pas pourquoi t'as pas voulu aller à Nuncabouc, on est bien là bas. On a même des cafards, si ça c'est pas l'argument ultime je comprends pas...

Bref, les amis de Meredith sont mes amis donc bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas bien ici

_________________

Hey brother, there's an endless road to rediscover. Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD4ème année
    SERPENTARD
    4ème année
AVATAR : Ezra Miller
MESSAGES : 32

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: ...
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 03/03/83 à Canterbury
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦ Mar 21 Fév 2017 - 23:02

Je préfère quand même les serpents aux cafards, sorry, Ariane... néanmoins, je ne sais pas quel est mon avenir ici. Je suis susceptible de vous rejoindre à tout moment, donc ne sois pas surprise si tu me vois arriver...^^

Merci beaucoup par ailleurs ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année
AVATAR : Rosie Tupper
MESSAGES : 81

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: seule
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 août 1982
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦ Mer 22 Fév 2017 - 1:23

Bienvenue à toi! C'est un plaisir de t'accueillir d'ailleurs, quelle jolie fiche


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦

Revenir en haut Aller en bas

♦ Présentation d'Adriam Jay Alconbury ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♦Prouesse de Minuit♦ Présentation[U.C] || 13 Nov.» ♦ Galen Evrock ♦ FINI» présentation de demi lovato» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations élèves :: Fiches validées-