AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Suggestion] Déplacer le sous forum "Correspondances"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Suggestion] Déplacer le sous forum "Correspondances" Dim 29 Jan 2017 - 15:55

Je poste ici en plus de faire parvenir ma suggestion au Staff via "contacter le staff". Peut-être que d'autres membres auront des suggestions sur ce même sujet

Comme l'indique le titre du sujet, je propose de déplacer la catégorie Correspondances qui se trouve dans le sous-forum "Hors Jeu" alors que les lettres échangées sont bien souvent influentes sur les rp et donc dans la vie des personnages.
Je sais qu'à mon arrivée, il y a de ça deux ans, il avait été suggéré de déplacer cette catégorie dans la volière, chose qui avait été refusé étant donné qu'il n'y a pas que les élèves de Poudlard pour envoyer ou recevoir des lettres. Je suis également de cet avis.

C'est pourquoi je propose de mettre ce sous forum dans "Au delà des frontières", où se trouve "International" et "Retourneur de temps".
Du moins, je pense que les Correspondances ont plus leurs places à cet endroits que dans la partie "gestion du personnage" qui regroupe les fiches relationnelles, les biographies/journaux intimes et les demandes et fiches rp étant donné qu'un échange épistolaire peut tout à fait être considéré comme du rp.

Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: [Suggestion] Déplacer le sous forum "Correspondances" Mer 1 Fév 2017 - 19:03

La suggestion a été étudié par l'équipe administrative.
Comme je te l'ai dis par MP, ta proposition a été validée.
La catégorie "Correspondance" a été déplacé.
Les points personnels ont été donné.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Suggestion] Déplacer le sous forum "Correspondances" Jeu 2 Fév 2017 - 12:41

Merci bien
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Suggestion] Déplacer le sous forum "Correspondances"

[Suggestion] Déplacer le sous forum "Correspondances"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut