AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

KERIMEL (de), Andrée - 1ÈRE ANNÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: KERIMEL (de), Andrée - 1ÈRE ANNÉE Jeu 19 Jan 2017 - 11:06

ANDRÉE DE KERIMEL

Depuis qu’elle est partie de France à six ans, Andrée s’est toujours vue comme étant le bouc-émissaire d’autrui. Les enfants n’ont jamais cessé de s’acharner sur elle et on nourri sa rancune jusqu’à ce qu’elle entre à Poudlard. Désormais elle déteste la Grande-Bretagne et elle est prête à tout pour retourner dans son pays natal ; il en ressort une personnalité de manipulatrice qu’elle cache facilement sous ses yeux innocents.

Cela dit, catégoriser Andrée dans les "mauvaises" personnes serait une erreur ; tout ce qu’elle veut c’est survivre, et si elle se pense imperméable à toute relation, ce n’est définitivement pas le cas. Son manque de confiance en elle affolant la rendra sans doute un peu méfiante envers vous, sûrement très fourbe aussi, mais si l’amitié s’installe alors elle deviendra votre plus fidèle alliée – elle n’hésitera en effet pas à mettre ses talents de comploteuse à votre profit. Andrée est une fillette très réservée, très en retrait, et cela lui a permis de développer un certain sens de l’observation qu’elle met en pratique pour cerner les autres.

Sa passion et son échappatoire lorsque trop de choses vont de travers est la danse et elle aime jouer du piano de temps à autres ; elle n'a d'ailleurs que très peu hésité avant d'intégrer le club de musique de l'école.

méfiante

observatrice

introvertie

influençable

artistique

loyale

appliquée

rancunière

RECHERCHE DE LIENS

x RIVALITÉ : Andrée est quelqu'un d'assez introvertie et de relativement rancunière et elle a en horreur les gens qu'elle qualifie de "bruyants". Il n'est pas du tout difficile pour elle de mépriser quelqu'un même si elle le montre rarement par les mots.

x AMITIÉ : Andrée, malgré son caractère pas toujours facile, a désespérément besoin de trouver ses marques et en dépit de tout ce qu'elle pense, des amis lui sont nécessaires. Il lui faut des personnes ouvertes et qui ne restent pas focalisées sur les premières impressions.

x MODÈLE : un peu perdue sans le montrer, Andrée cherche inconsciemment quelqu'un sur qui elle pourrait prendre appui. Peut-être qu'elle aura l'air de la manipuler, mais Andrée tiendra réellement à cette personne car c'est elle qui aura construit tous ses repères dans l'école.

x PROPOSITIONS DE LIENS : je suis ouverte à toute proposition de lien d'élèves de toutes maisons et de toutes années, allez-y, je suis éclectique.

Dernière édition par Andrée de Kerimel le Jeu 25 Mai 2017 - 11:36, édité 107 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: KERIMEL (de), Andrée - 1ÈRE ANNÉE Jeu 19 Jan 2017 - 11:07

Abigail HOOK

Celle que je ne connais pas mais que j'admire quand même.

Quand elle fume dans le parc, elle a l'air cool. Quand elle marche dans les couloirs, elle a l'air cool. Quand elle fusille les autres du regard elle a l'air cool aussi.

Aileen PHILIPSON

Elle me sert un peu de béquille à Serpentard, comme si elle pouvait me guider alors que je ne comprends rien.

Lina H. KAVELINE

La grande soeur qui t'éclaire quand il fait sombre ou qui te fais rire quand il fait triste.

Elle est gentille et compréhensive, pas bourrée de préjugés et puis en plus, elle parle un peu français.

Edward SELWYN

Celui dont tu ne sais pas vraiment quoi penser mais qui est tout de même bien pratique pour arriver à ses fins.

Il est d'une incroyable naïveté et d'une gentillesse dégoulinante - envers les autres - et ça je le supporte vraiment pas.

Alvy HOPKINS

La fille un peu naïve mais que t'aime bien quand même parce qu'enfin, elle n'est pas méchante.

Parce que se confesser à coups de viscères, ça rapproche un peu.

Amanda ZIEGLER

Celle qui te vole ton succès et qui te vole tes rêves - celle-là, t'es pas prête de la laisser tranquille.

Elle est moche, elle est méchante et en plus elle ressemble un peu à un âne. Comment faire des efforts dans ces conditions ?

Dernière édition par Andrée L. de Kerimel le Jeu 23 Fév 2017 - 0:12, édité 27 fois
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année

INFOS PERSONNAGE

.

Dernière édition par Andrée L. de Kerimel le Mer 22 Fév 2017 - 15:28, édité 7 fois
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année

INFOS PERSONNAGE

.
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 juillet 1982 à Londres
MessageSujet: Re: KERIMEL (de), Andrée - 1ÈRE ANNÉE Sam 4 Fév 2017 - 20:45

Hello! (En espérant que j'avais le droit de poster! )

Je voulais savoir si tu voulais bien avoir un lien avec moi?
Et si tu as le temps faire un petit RP ensemble

Ah et j'oubliais : VIVE Serpentard!!

“The hardest thing about "everything happens for a reason" is waiting for that reason to show up.”
― Karen Salmansohn
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: KERIMEL (de), Andrée - 1ÈRE ANNÉE Sam 4 Fév 2017 - 22:02

AH OUI désolée j'ai oublié de dire que j'avais fini hahahaha

Oui bien sûr je suis ok pour un lien, et pour un RP ! Tu as déjà une idée ? Tu veux qu'on en discute par MP ?
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 juillet 1982 à Londres
MessageSujet: Re: KERIMEL (de), Andrée - 1ÈRE ANNÉE Jeu 9 Fév 2017 - 17:58

(Ouf ai pas fait de bêtises alors) Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !

Alors je pensais à quelque chose d'assez positif Parce que André semble être typiquement le genre de personne qui pourrait faire craquer le côté protecteur d'Aileen.

Après on peut très bien développer cette relation dans un petit et sympathique RP

“The hardest thing about "everything happens for a reason" is waiting for that reason to show up.”
― Karen Salmansohn
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KERIMEL (de), Andrée - 1ÈRE ANNÉE

KERIMEL (de), Andrée - 1ÈRE ANNÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut