AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

PENDELTON, Marie-Rubis - 5e année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 24 décembre 1982, à Sainte-Mangouste
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: PENDELTON, Marie-Rubis - 5e année Mar 10 Jan 2017 - 16:37

Marie-Rubis Pendelton
Gryffondor, 5e année, ambitieuse, studieuse, téméraire, froide, sérieuse, franche, prête à tout. Pour en savoir davantage, se rendre ici.

Les scénarios désirés

Scénario 1►
Cacher une véritable souffrance n'est pas difficile. Du moins pour un moment. Les mensonges, cela ne dure qu'un temps. Je l'ai compris, et malheureusement assez tard que pour me demander quoi faire. Elle a appris le secret qui pèse sur ma famille, le secret de mon nom, à mon insu. Désormais, elle me soutient et est toujours présente pour m'écouter. Avoir quelqu'un à qui parler, ça soulage énormément, et je me surprends même à penser que j'ai peut-être eu de la chance qu'elle découvre le secret de mon père.
Scénario 2 ►
Je ne m'étais jamais intéressée aux garçons auparavant. Et pourtant, il m'arrive parfois de tourner le regard vers eux, en particulier vers celui-ci. Je ne l'apercevais presque jamais dans les couloirs les années précédentes, et je ne pense pas que j'aurais eu la même réaction de toute façon. Mais aujourd'hui, je le vois presque trop souvent, et il ne cesse de me jeter un regard en coin. Je ne me déciderai cependant jamais à l'aborder, c'est à lui de faire le premier pas, point à la ligne.
Scénario 3 ►
Tout paraît toujours rose quand on commence une année scolaire. On est heureux de revoir sa maison, d'apprendre de nouveaux sortilèges et de se balader dans le parc au moindre rayon de soleil. Pourtant, on oublie souvent ce genre de personnes qui te pourrissent la vie. Il y a encore cet élève, avec qui j'ai dû faire un devoir. On avait décidé de se retrouver, mais il était d'humeur un peu trop taquine à mon goût, et ma réaction ne faisait que l'inciter à me provoquer. Ces gens-là méritent que je tente de leur jouer un petit tour en guise d'échange.

Ma vie jusqu'à aujourd'hui

Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Code by Frosty Blue de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 24 décembre 1982, à Sainte-Mangouste
MessageSujet: Re: PENDELTON, Marie-Rubis - 5e année Mar 10 Jan 2017 - 16:46

Les liens
Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus.

Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.

Nom Prénom

Nom Prénom

Nom Prénom

Nom Prénom

Code by Frosty Blue de Never Utopia

SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
MessageSujet: Re: PENDELTON, Marie-Rubis - 5e année Mar 10 Jan 2017 - 18:23

Coucou

Moi je veux bien un lien si ça te dit !

Déjà, les nos personnages sont tous les deux en 5ème année donc ils se connaissent forcément... Ils se voient pas mal tous les jours en cours.

Je viens ici sans vraiment d'idées, je vais y réfléchir, si tu en as fait moi signe

GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: PENDELTON, Marie-Rubis - 5e année Mar 10 Jan 2017 - 18:31

Coucou !

Ça marche j'en prends note ! Je vais pas tarder à aller me renseigner sur Elliot et il est fort possible qu'une idée me vienne aussi

On se tient au courant par MP !

SERPENTARD
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 juillet 1982 à Londres
MessageSujet: Re: PENDELTON, Marie-Rubis - 5e année Dim 15 Jan 2017 - 11:00

Coucou

Je voulais savoir si ça t'intéressait d'avoir un petit lien avec Aileen: Elles se ressemblent sur pas mal de points sur leur caractère donc je pense qu'elles pourraient bien s'entendre. En plus, comme Elliot, elles sont toutes les deux en 5e année donc FORCEMENT elles se sont déjà croisées.
En plus l'histoire de ton perso me plaît beaucoup et je pense que la dynamique pourrait être sympathique!
Et le fait que Marie-R soit à Griffondord ne me fait pas peur

Voilà voilà est-ce que ça t'intéresse?
Bisous bisous

“The hardest thing about "everything happens for a reason" is waiting for that reason to show up.”
― Karen Salmansohn
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 novembre 1981; Grande-Bretagne
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: PENDELTON, Marie-Rubis - 5e année Mer 18 Jan 2017 - 18:03

Bonjour bonjouuur

Même année et même maison anciennement même maison. Cela veut dire qu'elles partageaient le même dortoir à Gryffondor jusqu'à ce que Jude ne soit envoyée à Nuncabouc... forcément elles se connaissent (cette affirmation paraît être le thème sur ta fiche de liens d'ailleurs ). Ça te dit qu'on se trouve un lien ?

Well, I've got thick skin and an elastic heart, but your blade might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. Yeah, I may snap and I move fast, but you won't see me fall apart beause I've got an elastic heart.

GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: PENDELTON, Marie-Rubis - 5e année Mar 24 Jan 2017 - 7:50

Coucou vous deux !

Aileen => Pas de soucis, évidemment oui elles se sont déjà croisées ! Je suis intéressée par un lien aussi bien sûr, je vais aller prendre connaissance de ta fiche, si tu as une idée n'hésite pas à m'en faire part par MP, je vais y réfléchir de mon côté aussi, on en discute ! :D

Jude => Super ! J'ai peut-être même déjà une idée ! Je vais aller voir ta fiche assez vite et je reviendrai vers toi par MP, si tu as une idée aussi, n'hésite pas à m'en faire part !

(A vous deux, désolée du temps de flottement, j'ai été absente quelques jours hélas )

MessageSujet: Re: PENDELTON, Marie-Rubis - 5e année

PENDELTON, Marie-Rubis - 5e année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut