AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nolan Sherman [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
POUFSOUFFLE6ème année
    POUFSOUFFLE
    6ème année
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 76
MessageSujet: Nolan Sherman [Fiche terminée] Dim 8 Jan 2017 - 20:54


NOLAN SHERMAN
FICHE DE PRÉSENTATION



IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Nolan Sherman
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 1 Janvier 1981, 15 ans donc.
ANNÉE : Sixième année
ORIGINE * : Sang-Mêlé
REJOIGNEZ-VOUS NUNCABOUC? * : Nope!
ANIMAL ÉVENTUEL : — (Pas encore…)
CLUB(S) : Une équipe de Quidditch, ne serais-ce que comme remplaçant.
BAGUETTE : Bois de Cyprès, ironiquement le bois des nobles à ce qu’on raconte. Une plume de phénix lui sert de coeur, elle mesure 29,5 centimètres et serait plutôt flexible.
PATRONUS : Écureuil roux

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
C’est mon pote Google qui me l’a présenté !
ÂGE IRL : 23 ans
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : K.J. Apa (en mode rouquin)
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Oui, celui de vous faire soupirer de découragement après avoir entendu une de ses blagues pourries.
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :J’aimerais bien oui, ne serais-ce que pour les questions de contextes ou les références générales qui sont propre au forum.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :


TEXTE PERSONNEL (1500 mots)

"Je crois que les pauvres gens sont de bonnes gens, sauf ceux qui sont méchants...
Et ils seraient méchants même s'ils étaient riches."
Fanny Flagg


DÉCEMBRE 1996, GRANDE SALLE.

Attends attends, il ne faut pas me dire. Des lamas fraichement tondus ?
— Sherman…
Quoi ? Des veaudelunes alors ? Parce que vu leur tête, ils ont sacrément abusés de l’hydromel aux épices tes bestiaux…
— Des rennes Sherman, ce sont des rennes de Noël.
Oooooh ! s’exclama No, un air illuminé bien imprimé au visage. Bah, il ne reste plus qu’à tous leur dessiner un panache ! avait-il conclu en étirant le bras jusqu’à la choppe de jus de citrouille la plus proche.

En vérité et bien qu’il soit satisfait de sa suggestion, force lui était d’admettre que Mrs Weasley s’était surpassée au niveau des motifs ; c’était plutôt au niveau du champ chromatique que les choses tournaient au drame. Là où certains auraient soupçonné une forme avancée de daltonisme chez l’artisane, Nolan lui, devinait plutôt de gros rabais sur les pelotes de laine impossibles à liquider. Car oui, les sorciers économiquement défavorisés ont ça de commun qu’ils savent reconnaitre rapidement une stratégie d’épargne qui se fait récurrente ; un peu comme une sorte de mimétisme ou le capitalisme devient le prédateur. Faut dire que sans même chercher à nier sa situation, le jeune homme estimait être né avec un excellent sens de l’observation, alors non vraiment, cette teinte ocre brune rougeâtre ne s’accordait pas du tout avec la chevelure de feu que lui et Ronald avaient en commun.

Ajoutant bientôt une platée de porridge à l’avoine à son petit-déjeuner, l’adolescent cherchait encore à tâtons un ustensile quelconque tandis que ses yeux noisette demeuraient rivés au chandail. Est-ce qu’un bon rinçage à la poussière de serpencendre suffirait à en atténuer les nuances aussi dysharmoniques que Rogue et le shampoing volumisant ? Meh ! De toute façon, quand on surveille de près la moindre de ses noises, on sait bien que les choix vestimentaires sont rarement conditionnés par le bon goût ou en l’occurence, son absence. Les années et leurs successions de menus maux financiers l’avaient d’ailleurs dégouté depuis longtemps de tout ce qui impose des apparats prétentieux et des courbettes pompeuses, affûtant plutôt son humilité ainsi que sa débrouillardise lorsque la situation exigeait un minimum de décorum. Dans bien des domaines, cette volonté de faire des économies de rognures de fromage fini par lui valoir une réputation de grand téméraire, ce qui n’était pas entièrement pour lui déplaire. Puisque qui n’a rien à perdre à tout à gagner, n’est-ce pas ? Quelque chose dans cette veine-là à coup sûr.

— J’espère que Fred et George n’y échapperont pas cette année, ce serait l’horreur que je sois le seul affublé de… ça ! poursuivi Ronald, qui continuait de faire la moue en tenant « l’oeuvre » à bout de bras devant lui.
Ça va bien, ne fait pas cette tête! Une fois qu’ils auront tous le nez dans le jambon braisé et la sauce aux airelles, plus personne ne fera attention aux dromadaires bigleux de ton chandail !
— Sherman…
Quoi encore, ne suis-je pas le dindon de ma propre farce ? gloussa-t-il en y adjoignant un clin d’œil, comme pour souligner le génie d’un tel jeu de mot dans le contexte.

Bravo Nolan, comme si le frangin des célèbres Weasleys' Wizard Wheezes ne connaissait pas la définition même de l’humour ! Il faut savoir que d’ordinaire, le meilleur pote du célèbre survivant lui offrait sans grande peine (ni véritable générosité) son pull annuel après l’avoir porté une fois ou deux pendant les vacances, question de ne pas vexer sa daronne. Sans faire dans la solidarité larmoyante, No appréciait de pouvoir ainsi ajouter un peu de variété à sa garde-robe monochromatique constituée principalement d’uniformes reprisés. Qui plus est, sa carrure en imposait davantage que celle du gardien étoile des lions et cette éventuelle absence d’amplitude au niveau des épaules donnerait tout bonnement meilleure allure au chandail laineux, il en avait la certitude. Certes, ça n’allait pas racheter cette grosse cicatrice entre ses deux sourcils aussi roussis que fournis, mais Dumbledore le garde, elle n’avait heureusement pas la forme d’un éclair.

Non parce qu’en matière d’originalité, il détonnait déjà bien assez comme ça. Dans une Angleterre où seulement 3% de la population partage la petite « anomalie scientifique » (merci les potes de chez Serdaigle pour la terminologie) de sa tignasse, le jeune Nolan avait longtemps eu du mal à saisir les concepts d’appartenance ou de représentation, le laissant encore aujourd’hui avec les séquelles d’une estime personnelle vacillante et une présence qui oscille de la transparence à l’exubérance. Bien qu’il soit loin de collectionner les nuits d’insomnies pour une simple question d’opinion publique, disons qu’il réserve quelques minutes de sa toilette quotidienne et matinale à enfiler sa petite armure de fierté, question de bien se convaincre que lui seul peut quitter un dortoir ainsi accoutré sans se soucier des railleries de rigueur. Car il suffit d’avancer le menton bien haut et de rigoler de bon cœur avec ceux qui s’en moquent (gentiment ou pas) pour éviter de distribuer les invitations à l’intimidation à ses opposants, vite lassés par une façade en apparence indifférente.

Après d’accord, inutile d'être roux ou fauché pour se remettre en question à l'adolescence, mais quand votre entourage au grand complet suggère que vous êtes une pièce rapportée, exhiber un tel témoignage « pileux » du fait que vous ne ressemblez pas à vos parents (une maman bien blonde et un père châtain), cela aiguise quand même un brin le niveau de difficulté. Maintenant, imaginez qu’en plus, vous deviez être le témoin indiscret (mais surtout unique) des déboires et sacrifices financiers quotidiens de vos géniteurs pour préserver votre illusion de confort et vous obtenez immanquablement un sentiment d’être le meuble mal-assorti de trop. Du coup, Nolan tend toujours à faire des compromis, voir même, il pourrait se laisser influencer pour le pire si cela lui garanti une place à table assortie d’une tranche de l’action. Les réponses d’un devoir en échange d’une invitation pour la prochaine sortie au Trois-Balais? Adjugé !

Non pas qu’à la façon de Poil de Carotte, le garçon puisse avoir été mal-aimé, bien au contraire ! Seulement, disons que les copains ne lui colle pas aux miches, alors sans égards pour les couleurs de leurs maisons, de leurs chaussettes ou de leurs fourrures, il tente toujours d’être à la hauteur de ceux qu’il parvient à apprivoiser. À ce chapitre, il enviait d’ailleurs le total de leurs effectifs à la fratrie Weasley et c’est pourquoi il s’était bien vite greffé à l’ombre des jumeaux puis de Ron, en dépit de leur différence d’âge. Pour tout le reste, le fait de blâmer la génétique a des limites et Nolan s’était bien vite rendu compte qu’il n’existe que deux façons de répondre à ses détracteurs inconscients de leur « roucisme » ordinaire ; avec violence ou avec humour. C’est sans aucune maîtrise pour cet art qu’il avait donc retenu la seconde option, faute de s’être brisé la mâchoire contre le poing d’un camarade de classe à la petite école.

— Comme ça, pas de retour dans les Midlands de l’Ouest cette année ? Tu comptes en profiter pour améliorer ton croc-en-manche ? ironisa Ron sans méchanceté, tout en se laissant choir à nouveau sur le banc derrière lui.

Moins oisif que son sarcastique homologue, No multipliait déjà mentalement les figures aériennes qu’il comptait mettre en pratique pendant le long congé. Quand au rappel (bien mordant) de cette solitude qui l’attendait, il haussa ostensiblement les épaules en faisant mine de ne pas s’en préoccuper.

Vous ferez moins la maligne quand mes éclatants tirs au but auront entacher votre royale réputation chère princesse !
— C’est ça, vu comment tu tiens ta cuillère de porridge, c’est plutôt la robe de Slughorn que tu risques d’éclabousser en premier.

Il est vrai que l’ustensile d’argent valsait dangereusement entre ses doigts, menaçant désormais de répandre son contenu sur une cible aléatoire, mais plus probablement sur ses propres doigts gercés par l’air frais des altitudes écossaises. Alors que la plupart de ses coéquipiers avaient la chance d’être munis de protections en peau de dragon, Nolan avait depuis longtemps délaissés les gantelets en tricots légers que sa tante lui avait offert pour agrémenter ses pratiques de Quidditch. En une saison à peine, ceux-ci c’étaient complètement désintégrés et vu leur faible adhérence au bois vernis, le cinquième année n’avait pas fait d’efforts pour les réchapper, pas plus qu’il n’en attendait une paire de remplacement depuis. Pourquoi cela ? Bien car sa mère lui avait appris à quatre ans tout juste que le Père Noël, Saint-Nicolas, le Christkind et l’ensemble de ses dérivés internationales, ce n’était rien de plus qu’un ambitieux mensonge élaboré par ceux qui en avaient les moyens ; les autres. Si la stratégie pouvait paraitre cruelle au premier abord, elle semblait surtout plus supportable à Mrs. Sherman que le fait de soutenir les larmes de déception de son garçon devant l’absence de présents sous leur miséreux sapin le matin de Noël. C’est aussi pour cette raison qu’il n’était plus rentré chez-lui pendant le long congé depuis ses 11 ans ; parce que ses parents sorciers qui trimaient si durs le savait pourtant mieux nourri à l’autre bout du continent qu’au foyer familial. Il avait donc en quelque sorte l’obligation d’en profiter.

Qu’à cela ne tienne, Nolan appris ainsi tout jeune qu’il suffit de ne rien attendre pour n’être jamais déçu et si aujourd’hui l’échec et l’adversité le laisse parfois dans un état de pessimisme végétatif, il demeure le plus souvent presque accablé d’un émerveillement aussi facile que pesant. Vous savez, ce type qui s’enthousiasme et s’étonne encore chaque fois que le ciel de la Grande Salle adapte son atmosphère à l’humeur de leur directeur? Et bah c’est lui, c’est bien Nolan.

— Et puis au moins la princesse, elle ne passe pas son temps à s’astiquer la carotte…

Ron tenait toujours à avoir le dernier mot et contrairement à d’autres, Nolan le lui laissait toujours de bon coeur. Parce que c'est ça l’amitié non?

Joyeux Noël Ron, salue bien tes frères de ma part.
— Joyeux Noël Nolan, essaie de ne pas vider les cuisines en notre absence.

En dehors des plaisirs de la table et en dépit de la relâche, plusieurs lectures et révisions étaient inscrites (en gros caractère) au calendrier du jeune homme, soucieux de tirer profit d’une quiétude inhabituelle à la bibliothèque. Le brouhaha des examens le conduisait toujours irrémédiablement à quelques (plusieurs) écarts de concentration et sans être catastrophique, les résultats de son plus récent semestre n’étaient probablement pas à la hauteur de ce qu’on pouvait attendre d’un futur dresseur de trolls de sécurité ! À l’approche des Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire, le jeune homme allait donc devoir mettre les bouchées doubles afin faire passer sa note d’arithmancie de « A - Acceptable » à « E - Effort Exceptionnel », l’exigence minimum pour tous les corps de métier de Gringotts. Son côté brouillon rivalisant hélas avec son insouciance lorsqu’il était question de prise de notes, il comptait généralement sur la rigueur de ses camarades pour quelques séances ponctuelles de rattrapage.

Puis quand bien même le poste de concierge des nuisibles du département de contrôle et de régulations des créatures magiques était tout ce qu’on pouvait lui offrir au terme de sa scolarité et bien Nolan en serait probablement satisfait.


Dernière édition par Nolan Sherman le Dim 15 Jan 2017 - 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème annéeJe veux pas être ton exMODO
    SERDAIGLE
    7ème année
    Je veux pas être ton ex
    MODO
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 484

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nolan Sherman [Fiche terminée] Dim 8 Jan 2017 - 22:30

Bonjour et bienvenue à toi sur Rictusempra

Tout me semble en ordre, alors ta fiche va maintenant passer en discussion. Nous reviendrons vers toi dès que possible

_________________

« Young but I'm not that bold »
Hope when you take that jump, you don't fear the fall, Hope when the water rises, you build a wall. Hope that you fall in love, and it hurts so bad
The only way you can know is give it all you have. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1028

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
MessageSujet: Re: Nolan Sherman [Fiche terminée] Mer 11 Jan 2017 - 11:24

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Nous revenons vers toi pour te demander s'il est possible, de développer un peu ta fiche, s'il te plait ?

Un ou deux paragraphes de plus, décrivant un peu plus qui est ton personnage (quelques suggestions aux choix : plus de description au niveau du caractère lorsqu'il n'est pas confronté aux membres de la famille Weasley, comment il vit sa scolarité à Poudlard, que font ses parents, nous en dire plus sur son enfance) nous aiderait à mieux cerner ton personnage (en dehors de sa relation avec Ron Weasley).

Préviens-nous lorsque ce sera fait.
Le Choixpeau ne devrait pas tarder ensuite. Nous n'avons rien à redire sur ton niveau en tant que RPGiste. Nous ne demandons que quelques informations supplémentaires.

En te remerciant par avance,

L'équipe de Rictusempra.

_________________
« Il y a des choses qui ne
s’expliquent pas.
»


"Troll en Divination, Piètre en Histoire de la Magie et en Botanique et Désolant en Potion. Mr Swart, vous pensez réussir votre vie professionnelle, avec de tels résultats ?" Pomona Chourave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE6ème année
    POUFSOUFFLE
    6ème année
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 76
MessageSujet: Re: Nolan Sherman [Fiche terminée] Jeu 12 Jan 2017 - 14:04

Bonjour Damien,

Je suis désolé, j’avoue avoir (un peu) évité d’insister sur certains traits plus communément employés pour ne pas influencer le choixpeau. J’ai donc ajouté quelques blocs de précisions çà et là (ces ajouts sont en violet, si vous préférez éviter une relecture complète) puis un petit paragraphe sur ses projets d’avenir et ses performances scolaires, en espérant que ça vous aiguillera mieux !

(En vrai, je déteste devoir imaginer ou choisir une maison pour un personnage, vous avez donc toute ma confiance pour la répartition ! Peu importe votre choix, ce sera assurément le bon !)

Merci ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1161

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Nolan Sherman [Fiche terminée] Ven 13 Jan 2017 - 10:55

Gentillesse, patience, tolérance, modeste, avec une certaine crainte d'être rejeté, tu me sembles avoir ta place à...

POUFSOUFFLE !

[Merci pour les modifications !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1161

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Nolan Sherman [Fiche terminée] Ven 13 Jan 2017 - 10:55

{ A toi nouveau rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça.

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).

Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison, tu peux voir les règles de ton capitaine dans le listing qui correspond.

Enfin, si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide. Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =) D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année
AVATAR : Seth Adkins
MESSAGES : 259

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nolan Sherman [Fiche terminée] Ven 13 Jan 2017 - 12:31

ouiii un jaune !

Bienvenue coupaing tu pouvais pas tomber mieux :P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE7ème année
    POUFSOUFFLE
    7ème année
AVATAR : Katie McGrath
MESSAGES : 151

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nolan Sherman [Fiche terminée] Ven 13 Jan 2017 - 12:57

Bienvenue dans la meilleure des maison
J'espère que tu te plairas ici !

_________________
"Du chaos naît une étoile"

YOU MIGHT BELONG IN HUFFLEPUFF, WHERE THEY ARE JUST AND LOYAL, THOSE PATIENT HUFFLEPUFFS ARE TRUE, AND UNAFRAID OF TOIL.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année
AVATAR : Holland Roden
MESSAGES : 133

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 juillet 1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nolan Sherman [Fiche terminée] Ven 13 Jan 2017 - 14:05

Oh un nouveau jaune!

Bienvenu sur le fofo et have fun! Au plaisir de te croiser dans les couloirs

_________________

“The hardest thing about "everything happens for a reason" is waiting for that reason to show up.”
― Karen Salmansohn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année
AVATAR : Lyndsy Fonseca
MESSAGES : 16

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 24 décembre 1982, à Sainte-Mangouste
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nolan Sherman [Fiche terminée] Ven 13 Jan 2017 - 14:26

Bienvenue cher Nolan !

Au plaisir de te croiser en RP !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année
AVATAR : Jaebum (got7)
MESSAGES : 616

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: ça se mange ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 30 mars 1981 à Glasgow
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nolan Sherman [Fiche terminée] Ven 13 Jan 2017 - 16:25

Bienvenue

_________________

           
Oh darling, lets be adventurers!
“You can't control me. If you try to take me down you're gonna break.”
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année
AVATAR : Zoey Deutch
MESSAGES : 68

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 novembre 1981; Grande-Bretagne
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Nolan Sherman [Fiche terminée] Ven 13 Jan 2017 - 17:06

Wihiiiii un rouxpoufsouffle !

Bienvenue sur Rictusempra, amuse-toi bien

_________________

   
Well, I've got thick skin and an elastic heart, but your blade might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. Yeah, I may snap and I move fast, but you won't see me fall apart beause I've got an elastic heart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 963

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Carlander forever ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nolan Sherman [Fiche terminée] Ven 13 Jan 2017 - 17:26

Oh oui un copain jaune Bienvenue ici, en espérant que tu t'y plairas !

_________________

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA BRIGADE DE POLICE MAGIQUE  Rafleur
    MEMBRE DE LA BRIGADE DE POLICE MAGIQUE
    Rafleur
AVATAR : Tom Hardy
MESSAGES : 41

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28 Mai 1967
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nolan Sherman [Fiche terminée] Ven 13 Jan 2017 - 18:53

vive les Pouffys ! bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3299

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nolan Sherman [Fiche terminée] Ven 13 Jan 2017 - 19:04

Bienvenue sur Rictusempra !

_________________
Maya Livingstone


♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE6ème année
    POUFSOUFFLE
    6ème année
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 76
MessageSujet: Re: Nolan Sherman [Fiche terminée] Ven 13 Jan 2017 - 19:05

Chic, du jaune !

Quel accueil !

À tous les blaireaux (ex-pouffy compris bien sûr) un très grand merci, c'est vraiment un plaisir de me joindre à vous pour la suite !


Puis pour tous les autres aussi, j'espère pouvoir vous croiser en jeu très bientôt, merci pour vos bons souhaits !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 741

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nolan Sherman [Fiche terminée] Dim 15 Jan 2017 - 12:00

bienvenu par ici en espérant que tu te plaise sur Rictu !

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 156

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire / Bi
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Nolan Sherman [Fiche terminée] Dim 15 Jan 2017 - 12:10

Bienvenue le roux. Amuses toi bien sur le forum, et au plaisir de te croiser dans les couloirs. :)

_________________
Parfois, il faut savoir accepter la douleur Abigail. Elle n'est pas forcément mauvaise. Elle te rappelle que tu es en vie.
Seth Peterson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière enseignement
    APPRENTI(E)
    Filière enseignement
AVATAR : Kaya Scodelario
MESSAGES : 153

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire et Bicurieuse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1 octobre 1976
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Nolan Sherman [Fiche terminée] Dim 15 Jan 2017 - 14:43

Ah ! Un nouveau Poufsouffle à trauma... Heu. A accueillir ! Bienvenue à toi l'ami !

_________________
Dans une guerre, il n'y a pas de vainqueur. Dans une guerre, il n'y a que des larmes, du sang, des flammes. Dans une guerre, il n'y a que des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE6ème année
    POUFSOUFFLE
    6ème année
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 76
MessageSujet: Re: Nolan Sherman [Fiche terminée] Dim 15 Jan 2017 - 19:05

Merci les "A" !
( Absynthe, Abigail, Astrid ! C'est un triplé ! )

Au plaisir d'être trauma... gentiment intégré par vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Chloë Grace Moretz
MESSAGES : 528

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Incertaine // Un lionceau en vue ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nolan Sherman [Fiche terminée] Lun 16 Jan 2017 - 21:55

Hiiiiiii un homme chez les Pouffys ET EN PLUS UN ROUX ET PUIS UN SIXIÈME ANNÉE Me voilà comblée
Bref, bienvenue Nolan, j'espère que tu te plairas sur Rictu
Je viens prochainement vers toi pour un lien

_________________
Frail Flower
Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi
D'un musicien, qui fait jouer ses mains, sur un morceau de bois
De leur amour, plus bleu que le ciel autour



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année
AVATAR : Seth Adkins
MESSAGES : 259

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nolan Sherman [Fiche terminée] Lun 16 Jan 2017 - 23:11

c'est pas comme si c'était le premier élève masculin à Poufouffle hein

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE6ème année
    POUFSOUFFLE
    6ème année
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 76
MessageSujet: Re: Nolan Sherman [Fiche terminée] Mar 17 Jan 2017 - 2:47

Edward Selwyn a écrit:
c'est pas comme si c'était le premier élève masculin à Poufouffle hein

... t'inquiète buddy, je les garde toutes sur le réchaud (à bougies hein, vu ton âge pour le moment) rien que pour toi !

Amaryllis > Mon hibou arrivera le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nolan Sherman [Fiche terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Nolan Sherman [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LADY MASTERMIND ? Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]» Signaler une fiche terminée» Amber. La solitude n'est pas. [fiche terminée]» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations élèves :: Fiches validées-