AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Départ du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD5ème annéePréfète
    SERPENTARD
    5ème année
    Préfète

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14 février 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Départ du staff Mer 4 Jan 2017 - 18:40

Chers Rictusempriens,

Je pense que je vous dois des excuses. J'ai été un vrai fantôme ces derniers temps, et je n'ai pas vraiment donné de nouvelles. J'ai déménagé à Rennes pour mes études à la rentrée, et je me suis laissée entrainer par la frénésie de cette ville toute nouvelle pour moi. Puis les examens sont arrivés, ainsi qu'un second déménagement (oui oui mon père a décidé de déménager aussi pendant la première semaine de vacances de décembre). Bref, je viens de finir mes examens, et j'ai enfin internet !

Mais mon inactivité résulte aussi du fait que j'ai perdu la motivation pour administrer. Or quand je me connectais sur le forum avec l'envie de RP, je voyais tout ce que je devais faire dans le coin staff, et ça me démotivait. Je suis très attachée au forum, à ses membres et à l'équipe qui le gère, c'est pourquoi j'ai eu énormément de mal à prendre cette décision. Mais voila c'est fait : j'ai décidé de quitter le staff, de prendre ma retraite. J'ai adoré administrer le forum pendant toutes ses années, mais aujourd'hui ça ne m'intéresse plus. C'est beaucoup de travail, et j'ai remarqué que pour assurer, j'ai dû laisser de coté le RP. Or je me rends compte que ça me manque vraiment beaucoup de ne plus écrire avec Ethan, de ne plus vous parler autant qu'avant, et surtout de ne pas avoir eu l'occasion de connaître tous nos nouveaux membres. Mais je vais rattraper le temps perdu, promis !

Voila voila, je suis donc de retour sur le forum, prête à RP et à trouver de nouveaux liens. Encore un grand merci à Théo, Neville, Kiarah, Yuyu, Sevan et Irina pour ces dernières années, j'aurai pas pu rêver mieux comme équipe! Mais je sais que les nouveaux modérateurs sont géniaux, donc bon courage à vous, je vous laisse le relais avec plaisir.

Bisous bisous

SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
MessageSujet: Re: Départ du staff Jeu 5 Jan 2017 - 20:32

À très bientôt en rp et sur cb Ethan

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Ne comprend pas les sentiments amoureux.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Départ du staff Jeu 5 Jan 2017 - 20:50

Il fallait qu'administrer reste un plaisir, et non une corvée. A partir du moment, où l'on n'en a plus envie, et où voir la masse de travail s'accumuler, désespère, il est tant de s'arrêter. Tu as, selon moi, bien fait de prendre cette décision, qui j'en suis sûre, te permettra de faire ce que tu veux réellement, et dont tu n'avais plus le temps, comme tu as pu l'expliquer. Je tenais à te féliciter pour tout le travail que tu as accomplis sur ce forum Ethan ! Pour en avoir écumé une grande partie, j'ai pu admirer ce dont tu as contribué. Alors.. Re bienvenue parmi nous, et je te souhaite de t'amuser au maximum, à notre petit niveau de joueur lambda.

Au plaisir de te croiser sur la CB, et en RP. (Après tout, on a un lien à jouer )

SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec Ginny Weasley
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31 Juillet 1980/ Godric Hallow's
MessageSujet: Re: Départ du staff Jeu 5 Jan 2017 - 21:25

Bonsoir,

Administratrice sur un forum depuis plus de 10 ans, je comprends totalement la sensation et la frustration...

Alors bonne retraite, fête-là bien avec des tonnes de rp's avec lesquels régaler nos yeux :)

POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
MessageSujet: Re: Départ du staff Jeu 5 Jan 2017 - 21:30

Merci pour tout ce que tu as pu faire pour ce forum Thanou, aussi bien en tant que modo qu'en tant qu'admin

Profite bien du rp de nouveau, et profites-en pour botter les fesses des Carrows ou des premières années pas sages

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SERDAIGLE7ème annéeJe veux pas être ton exMODO
    SERDAIGLE
    7ème année
    Je veux pas être ton ex
    MODO

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
MessageSujet: Re: Départ du staff Ven 6 Jan 2017 - 3:43

Bravo pour ta belle contribution en tant que modo et admin

Au fond, c'est tant mieux pour moi, car on a un RP à poursuivre nous deux hehehe et des élèves à envoyer en retenue

Je suis heureuse que tu restes parmi nous

« Young but I'm not that bold »
Hope when you take that jump, you don't fear the fall, Hope when the water rises, you build a wall. Hope that you fall in love, and it hurts so bad
The only way you can know is give it all you have. © .bizzle
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
MessageSujet: Re: Départ du staff Sam 7 Jan 2017 - 13:04

L'essentiel c'est de prendre du plaisir à venir ici, et puis tu restes sur le forum donc on va pouvoir voir évoluer Ethan durant cette très sombre année que vit Poudlard.

J'ai hâte de lire tout ça

♥♥:

SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Départ du staff Sam 7 Jan 2017 - 17:43

"Prendre ta retraite"... Je t'imagine avec des cheveux blancs ahaha

Comme je te l'ai déjà dis, tu as été une modo et une admin formidable ! Je ne regrette vraiment tes différentes nominations, car tu as été d'une grande aide ! Et je suis vraiment contente de te savoir encore parmi nous ! Merci à toi !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Départ du staff

Départ du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut