AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Emma Aindreis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Emma Aindreis Mer 21 Déc 2016 - 1:57


Emma Aindreis
FICHE DE PRÉSENTATION



IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Emma Aindreis
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 7 mai 1982 , 15 ans.
ANNÉE : 5ème année.
ORIGINE * : Sang mêlé.
ANIMAL ÉVENTUEL : Chouette effraie, Ash.
CLUB(S) : Elle aimerais être attrapeuse dans l'équipe de Quidditch.
BAGUETTE : Bois de noisetier, plume de phénix, 33 centimètre, légèrement flexible.
PATRONUS : Belette.

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? :
Google :)
ÂGE IRL : 14 ans et demi, ça fait un peu plus âgé.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Vanessa Hudgens
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Pas spécialement
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? (voir Ici): Noon merci !
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
>


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Une tornade. Voici comment l'on pourrait définir Emma Aindreis.

Par quoi commencer ? La première chose que vous pourrez voir en la regardant, du moins si elle prend le temps de vous en faire un, est son sourire. Resplendissant. Cependant, celui-ci aussi beau soit-il, à l'habitude de faire paraître les sentiments de la jeune fille plus facilement qu'elle-même ne pourrait le faire. Ne soyez donc pas surpris si son sourire vous semble narquois, car ce seras sûrement le cas. Il est même habituel qu'il soit plus moqueur que gentil et sincère, même si cela lui arrive, ne vous méprenez pas.

Et si vous avez l'audace de regarder plus en détail sur son visage mâte, vous tomberez sur de jolies yeux en amandes noisette. Mais, ne comptez pas sur eux si vous essayez de cerner le genre de personne qu'est cette jeune fille. En effet, ses yeux plus mystérieux qu'autre chose forment un mélange de mélancolie, de joie, de défi. Surtout de défi. Plusieurs sentiments, parfois compliqués à déchiffrer. Emma aime beaucoup analyser les personnes se trouvant en face d'elle. Elle observe, longtemps, en silence. Elle aime détailler chaque parcelle de chaque personne. Dans ces moments, elle peut faire penser à un robot, qui collecte des informations.

Sa démarche, maintenant. Légère mais assurée, comme si elle sait toujours où elle va exactement, comme si elle n'hésite jamais, sans marcher trop vite pour autant. Vous vous retournerez sûrement derrière elle. Intrigué, peut être ? De plus, ses cheveux bruns, longs et doux, toujours détachés ou parfois dressés en un discret chignon, délivrent un parfum mentholé et aiment légèrement virevolté de part et d'autre derrière elle.

Et si vraiment, vous vous hasardez à observer la jolie brune, vous pouvez remarquer un bracelet noir, simple, avec un petit médaillon en argent représentant une flamme. Sa grande-sœur lui avait offerte avant son entrée à Poudlard. Elle lui disait souvent qu'il correspondait parfaitement à ce qu'elle était, à ce qu'elle représentait. Emma n'a jamais comprit pourquoi, mais elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. Littéralement. Elle ne laisse absolument personne le toucher.

Emma est du genre à s'habiller chaudement. Elle déteste avoir froid et cela peut la mettre de mauvaise humeur. En faite, beaucoup de choses peuvent la mettre de mauvaise humeur. En dehors des cours où elle porte bien entendu sa robe de sorcier et sa cravate aux couleurs de sa maison correctement ajustée autour de son cou, pendant devant elle, elle préfère les vêtements chauds, épais, confortable, tel des gros pull laine simple. Par ailleurs, la couleur de ses vêtements reflète parfaitement ses émotions. En effet, si elle n'est pas de bonne humeur, elle s'habillera plutôt sombrement. Dans le sens inverse, elle s'habillera de blanc et autres couleurs clairs si elle est joyeuse. Elle aime beaucoup joueur là-dessus, surtout quand elle ne sait pas particulièrement quoi mettre.


PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Si Emma n'était pas une humaine, elle serait à coup sur une énigme.

Toujours sur la défensive et plus que tout méfiante, la jeune fille à beau être jolie, il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Elle n'a pas un mauvais fond. Du moins, pas avec tout le monde. La plupart des gens se contentent de la voir comme une belle et distante personne. Elle est impatiente, ce qui lui fait parfois être un peu agressive avec son entourage. Il ne vaut mieux pas tout prendre pour soi ou être susceptible avec cette fille. Emma est certaine d'une chose. Elle trouve que toutes les personnes qu'elle ne considère pas comme étant ses amis ne valent pas la peine qu'elle leur accorde de son temps. Elle n'a pas d'ennemis à proprement parler. Soit vous comptez pour elle, soit vous existez à peine à ses yeux.
La jeune fille n'est pas du genre à faire le premier pas. Aller vers les autres, ce n'est pas son point fort, malheureusement.

Mais derrière cette facette d'elle se cache en faite quelqu'un de charmant et ouvert d'esprit. Elle est loin d'être une fille détestable quand on la connait vraiment, ou plutôt quand on prend le temps de la connaître. En faite, sa méfiance est son plus grand défaut, car c'est ce qui l'empêche d'être agréable dès le départ. Au lieu de cela, elle se cache derrière ce masque qui ne lui correspond pas réellement.
Mise à part cela, Emma est déterminée. Quand elle a une idée en tête, elle n'abandonne pas avant d'être arrivée à ses fins.

Elle est devenue mature, le fait d'être à Poudlard a fait d'elle quelqu'un d'autonome. Cette école à vraiment changer son mode de vie et ainsi sa façon de pensée et de faire. En effet, Emma n'est plus la petite fille innocente et sage qu'elle était. Mais la chose qui n'a pas changer, c'est sa mauvaise habitude à parler seule. Où plutôt de se parlait à elle même. De penser à voix haute. Quand Emma était petite, sa grande-sœur pensait qu'elle avait un ami imaginaire. Mais voyant qu'en grandissant, rien ne changeait, elle commença à penser qu'elle était folle.

Et ne parlons pas des cours. Emma est une bonne élève. Là où elle le veut bien, du moins. Étudier n'est absolument pas son fort dans certaine matière qu'elle trouve inintéressante et elle ne se prive pas de le montrer en ne participant pas de l'heure. Au moins, elle écoute et ne perturbe pas vraiment la déroulée du cours..

PROJET(S) D'AVENIR :

Emma n'y avait jamais pensée de façon posée. Elle a beaucoup d'idées, qui arrivent un jour et qui partent le lendemain. Elle aimerait pour le moment devenir professeur de défense contre les forces du mal, mais elle aimerait aussi travailler la magie de l'esprit pour devenir éventuellement Legilimens, chose qu'elle à toujours trouver très intéressant. Comme les cours de défense contre les forces du mal.



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Emma est née le 7 mai 1982, à Hastings. Son père Curtis était un sorcier très doué, et sa mère Alex était une moldue. Emma ressemblait énormément à sa mère, étant petite. Ses petites pommettes rouges qu'on avait envie de croquer, ses longs cheveux brun. Ses petits yeux noisette en forme d'amandes. Le portait craché de sa mère. Mais, elles n'avaient absolument pas le même caractère pour autant. Celle ci était aide soignante. Elle avait un grand cœur, elle aimait aidée les autres, et pensait plus à son prochain qu'à elle même. Son père, lui, était quelqu'un de froid et de sérieux, Tout le contraire d'Alex. A croire que les contraires s'attirent... Emma avait un grand respect envers ses parents. Sa mère était si gentille, et son père si imposant à ses yeux de petite fille. Elle avait aussi une grande sœur, Claire, avec qui les relations avec  leurs parents étaient devenus très compliquer. Son père était légèrement déçu qu'elle ne soit pas une sorcière, et lui avait bien fait comprendre. Chose que Claire n'avait absolument pas bien prit. Elle avait 27 ans lors de la naissance de Emma, et habitait à Londres.

Sa mère aurait été surprise de voir quelle genre de fille est devenu Emma..

12 décembre 1887. Alors qu'Emma et ses parents sont en voitures, la petite fille regarde par la vitre la neige tomber. Elle avait ouvert son carreau pour qu'elle lui  tombe dans la main, mais son père n'était pas du même avis, et lui avait ordonner de la refermer. Emma n'était pas de très bonne humeur suite à cette remarque. Elle avait croisée les bras et faisait une moue renfrognée, ce qui faisait bien rire sa mère qui la regardait depuis le rétroviseur. A cette époque, Emma, ni personne d'ailleurs ne se doutait qu'elle deviendras bientôt une jolie petite sorcière comme son père. Sauf que celui ci n'était ni jolie, ni petite. Emma ne comprit pas se qui se passa ensuite. En une fraction de seconde, un battement de cœur, un souffle, et tout son monde venait de basculer. Et voilà que la voiture se mit à tournoyer dans tout les sens, sous les cris stridents d'Emma qui avait les yeux fermés et les mains sur les oreilles. Les fenêtres se cassèrent, et la voiture fit bientôt des tonneaux, avant d'arrêter sa course contre un arbre. Emma entre ouvrit les yeux, son père criait le nom de sa mère et la jeune fille regarda la scène. Elle semblait vide, son regard était remplit de peur. Son père se détacha avec difficulté et se tourna vers sa fille.

" Em' ! Em, regarde moi. C'est fini. "

Mais la jeune fille n'avait pas détachée son regard de la seule femme qui ne l'avait jamais aimée. De celle qui l'avait mise au monde. De celle qui était inconsciente sur son siège, le visage en sang, et qui ne semblait pas vouloir de réveiller.

Bien des années passèrent, et Emma avait continuait sa vie. Elle avait grandit sous le regard d'un père désormais bienveillant, et dont la mort de sa bien aimée semblait avoir adoucie. Sa première expérience magique fut en été. Emma avait 10 ans et s'était disputée avec sa sœur qui était venue lui rendre visite, et la jeune fille avait cassée plusieurs pots en verres. Claire était restée bouche bée, tandis que son père était en ne peut plus fière qu'au moins une de ses filles, et pour lui la meilleure des deux, soit une sorcière.

Ses pouvoirs se développer doucement, et la jeune fille avait énormément de mal à les contrôler. Il suffisait d'une saute d'humeur pour que toute la vaisselle finisse au sol. Emma avait peur, mais son père était là. Il la rassurait sans cesse, notamment la nuit quand elle se réveillait en sueur après avoir fait un cauchemars. La jeune fille aurait tout donnée pour que sa mère soit là. Elle aurait était fière, Emma en avait la certitude.

Un autre événement perturba son rythme de vie. Une lettre venant tout droit de Poudlard. Il était pour elle impensable de partir seule là-bas, entourée d'inconnu. Mais encore une fois, son père savait trouver les mots.

" Poudlard est une école géniale, tu sais ?"
"Tu verras, tout seras beaucoup plus facile là-bas. Fais moi confiance, ma petite Em."
"Tu apprendras et verras des choses que pleins de gens ici bas ne verront jamais. C'est une chance que tu as, saisit là !"

Tel était le genre de phrase que Curtis lui disait, et tel était le genre de phrase qui la convaincu d'allait faire ses études à la grande et célèbre école de Poudlard. Claire était étonnamment d'accord avec son père. Elle avait même offert  un bracelet avec un médaillon en argent représentant une flamme à Emma.

"Tient, petite tornade. Ce médaillon, il est comme toi. N'oublie pas qui tu es. Et ne m'oublie pas moi.

Peut être qu'aller là-bas lui ferait plus facilement oublier son passer, notamment ce cauchemars qui la hantait si souvent, où elle revoyait l'accident de sa mère ? En effet, ses premières années se passèrent étonnamment bien. Emma fut même surprise d'être enthousiaste à l'idée de retourner à Poudlard chaque année.


EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?


Elle était petite, la bibliothèque qu'Emma et son père avait avant que la jeune fille n'aille à Poudlard. Elle était petite et vide. Elle était en bois blanc. Très différente de celle où la jeune sorcière se trouvait actuellement. Celle-ci était grande. Immense, même. Un lieu de savoir, remplit de livre et d'étagères noires. Emma ne venait jamais ici, en faite, c'était la première fois maintenant qu'elle y pensait. Elle ne savait même pas où cette salle se trouvait et avait dû demander à un Gryffondor qui passait par là où elle devait aller.

Emma pensait à son passé. Elle pensait à sa bibliothèque. Son père l'aimait, oh qu'il l'aimait, sa bibliothèque, aussi petite fut-elle. Tout ça pour dire que la jeune sorcière pensait à tout, sauf au devoir de métamorphose qu'elle se devait le rendre demain, sans faute. C'est ainsi qu'elle était dans un coin tranquille et reculé de l'immense bibliothèque, un parchemin vide à la main et un livre sur la métamorphose dans l'autre. Manuel de métamorphose à l'usage des débutants de Émeric G. Changé. Elle soupira et leva les yeux vers l'horloge qui trônait au milieu de la grande salle. Il était déjà si tard et Emma était fatiguée sans même avoir travaillée. Travailler. Ce mot résonnait dans sa tête.

" Aller, Emma. Du nerf. " Dit la jeune fille.

Elle regarda alors le sol, comme si elle avait déjà oubliée ce qu'elle venait de dire. Son regard était vide, on aurait pu croire qu'elle était plongée dans ses pensées, mais non. À vrai dire, elle ne pensait à rien de spécial. Travailler. Elle devait travailler. Mais elle n'avait pas le cœur à ça. Son esprit était ailleurs. Elle se donna une gifle mentalement et se résigna à ouvrir son manuel. Elle se demandait ce que ses amis pouvaient faire à cette heure. Parler ensemble dans la cour ? Elle attendit, puis ria légèrement, sans réelle joie. En effet, elle avait oublié un détail. Elle n'avait pas vraiment d'amis, finalement. Mise à part peut-être cette jeune fille de Serdaigle, mais celle-ci était en retenue et ne devait donc pas vraiment s'amusait. Elle soupira de désespoir face à la cruelle et inévitable vérité : Rien ni personne ne pouvait l'empêcher de faire son devoir de métamorphose. Elle prit une grande inspiration, ramassa ses doux cheveux brun en un beau chignon, rajusta sa cravate, sortit sa plume et commença à tourner les pages du manuel.

Emma réfléchit. Elle ne voudrait pas avoir une mauvaise note à son devoir... Et puis, elle avait retenu la plupart de son cours, ce qui était une chance pour elle. Dommage que la volonté soit absente, elle aurait pus faire quelque chose de très bien.
Ce n'est que vingts minutes plus tard que la jeune fille se décida à travailler. Elle parcouru les pages, en recherche de la chose qu'elle pourrait mettre. Emma n'a jamais était douée pour les devoirs. Ni pour tourner les pages visiblement, puisque qu'un grand Frouch se fit entendre. Emma regarda sa main, et entre ouvrit la bouche de surprise quand elle vit que la page qu'elle tenait dans ses mains il y a quelques secondes venait d'être arrachée. La jeune fille regarda la page, sceptique, puis esquissa un large sourire en ayant trouvait sur cette même page ce qu'elle allait mettre dans son devoir. Ne se souciant d'abord pas de la page arrachée, elle prit sa plume, et commença à noter le paragraphe qu'elle avait repérée. Un fin sourire apparu sur ses lèvres bien dessinés. En effet, il n'y avait pour le moment que six lignes, mais la jeune fille était tout de même fière.

Puis elle reporta son attention sur la page, se rendant compte de se qu'elle avait faire. Mme Pince allait la tuer ! Elle se mordit nerveusement la lèvre inférieur, tenant la page dans ses mains et regardant partout autour d'elle.

" Je ne comprends pas... Je l'ai vu tout à l'heure, et plus moyen de le retrouver !" Fit une voix masculine.

" Redites moi le nom de ce livre, jeune homme ? " Cette fois, c'était Mme Pince. Elle ne devait pas être loin..

" Manuel de métamorphose à l'usage des débutants de Émeric G. Changé, Madame."

Emma fixa le livre. C'était elle qui l'avait ! Et les voix semblaient si proche... Elle regarda autour d'elle, pas de Mme. Pince en vue, et personne ne semblait avoir remarquer ce que la jeune fille venait de faire. Elle devait agir avant que qui que ce soit ne la voit. Elle se voyait déjà en retenu, tout les soirs pendants des semaines interminables. Elle serra la page dans ses mains, et la plia délicatement, avant de la glisser dans ses poches.

"Je n'ai rien fais. Il ne c'est rien passé." Dit-elle à voix haute, comme pour se rassurer. malheureusement, cela ne marchait pas vraiment.

Elle regarda le livre une dernière fois, puis sa copie qui était presque vierge. Elle se dit qu'elle pourrait toujours revenir plus tard. Mais aurait-elle la motivation ? Elle en déduit qu'elle n'avait pas vraiment le choix de toute façon. Elle ramassa alors sa plume et son parchemin et parcourue toute la bibliothèque. Il y avait un nombre fou d'élèves qui semblaient travailler dur. Personne ne semblait deviner la nervosité de la jeune fille qui redoutait de se faire prendre. Emma fut arrêtée par quelque chose de dur. Ce quelque chose était en faite quelqu'un, précisément un garçon blond au yeux bleu, de Gryffondor.

" Tu marche bien vite. Fais attention où tu vas !" Dit il.

Il regarda ensuite le livre, puis releva les yeux vers elle. *C'est fini*, pensa t-elle. *Il a du voir le bord du livre cassé, un bout de page arraché ou je ne sais quoi. A moi les heures de retenu.*

" Tu me semble bien pressée. Quelque chose ne va pas ? "

Elle le regarda, se disant qu'il ne se doutait peut être de rien. Alors, elle ne répondit rien, se contentant de pousser le garçon avec son épaule. Elle s'éloigna rapidement de lui, et déposa le livre dans un coin reculé, à l'opposé d'où elle l'avait prit. Elle inspira et se retourna, personne ne la regardait. Elle frotta légèrement sa jupe, se racla la gorge, et sortit de la bibliothèque comme si de rien n'était, décidé à envoyer la page arrachée au feu comme si elle n'avait jamais existé.



Dernière édition par Emma Aindreis le Mer 18 Jan 2017 - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Aindreis Mer 21 Déc 2016 - 1:59

Ma fiche est terminé ! Je me suis relue plusieurs fois mais je suis certaine qu'il y a encore des fautes d'orthographes que je n'ai pas vue, donc je m'excuse d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1016

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Emma Aindreis Mer 21 Déc 2016 - 8:55

Bonjour et bienvenue sur Rictusempra !

Avant que ta fiche puisse passer en discussion, il va falloir que tu retournes lire le règlement, la réponse donnée à la question "Avez-vous lu le règlement ?" n'est pas la bonne ;)

Edit : Nous avons arrangé le code de ta présentation :)

_________________

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Aindreis Mer 21 Déc 2016 - 21:21

Merci pour l'accueil !

Oui en effet, je viens de corriger tout ça, je pense que c'est terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1016

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Emma Aindreis Ven 23 Déc 2016 - 9:56

Bonjour !  

Ta fiche pourra bientôt passer en discussion, mais avant cela je vais devoir te rappeler que la taille de ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Si tu ne sais pas en créer toi-même, tu pourras en trouver un grand nombre sur des galeries de libre échange (comme Bazzart par exemple), aux bonnes dimensions, à savoir 200*320 px.

Ensuite, j'ai relevé un grand nombre de fautes d'orthographe facilement évitables... Pourrais-tu faire une nouvelle relecture s'il te plaît ? Ce sera plus simple pour nous de lire ta fiche comme ça Tu peux utiliser le correcteur d'un traitement de texte comme Word ou encore passer tes textes sur BonPatron

N'hésite pas à faire un up lorsque tu auras effectué les dernières modifications, et ta fiche pourra être discutée par le staff :) Bon courage !

_________________

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1036

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
MessageSujet: Re: Emma Aindreis Mer 11 Jan 2017 - 10:44

Bonjour Emma !

Voilà deux semaines que tu n'as pas apporté de modifications à ta présentation, je la déplace donc dans les fiches "en attente".

Surtout n'hésite pas à nous le signaler si tu souhaites la poursuivre ou si tu souhaites obtenir un délai.

_________________
« Il y a des choses qui ne
s’expliquent pas.
»


"Troll en Divination, Piètre en Histoire de la Magie et en Botanique et Désolant en Potion. Mr Swart, vous pensez réussir votre vie professionnelle, avec de tels résultats ?" Pomona Chourave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma Aindreis Mer 18 Jan 2017 - 20:48

Bonjours,

Oui je sais, je n'ai pas prévenue mais j'ai dû préparer pas mal de choses avec mes stages, je penses avoir bientôt finis avec tout ça alors je vais pouvoir finir ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 3034

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Emma Aindreis Mer 18 Jan 2017 - 20:57

Hop, fiche déplacée dans les présentations actives. N'hésite pas à faire un petit up une fois terminée.

_________________

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 3034

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Emma Aindreis Mer 8 Fév 2017 - 18:47

Bonsoir,

Cela fait deux semaines que tu n'as pas apporté de modifications à ta présentation, je la déplace donc dans les fiches en attente.

Préviens-nous si tu reviens la terminer. Et surtout, n'hésite pas à nous indiquer si tu as besoin d'un délai supplémentaire afin d'éviter les aller-retours entre fiche "active"/ fiche en "attente". ;)

_________________

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emma Aindreis

Revenir en haut Aller en bas

Emma Aindreis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]» Emma Pillsbury ? Wanna go halfsies on a pb&j ?» Emma Harper» 00. You're having my baby (18/08/2011) | Emma Pillsbury & Will Schuester» 05. Mishap ! Mishap ! [PV ; Emma]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-