AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

PV DE NUNCABOUC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 873
MessageSujet: PV DE NUNCABOUC Jeu 8 Déc 2016 - 21:41

POSTES VACANTS DE NUNCABOUC

MIKA CORNETT (George Shelley) - 4ème année - Ex-Poufsouffle [LIBRE]
ELLEN LOYMAN (Amber Heard) – 6ème année - Ex-Gryffondor [LIBRE]
JULIET MAYA DESTOWN (Alexz Johnson) - 6ème année - Ex-Poufsouffle [JOUE]
TYREL ZULU DAWSON (Donald Glover) - 7ème année - Ex-Gryffondor [LIBRE]

Remarque
Ces personnages sont proposés par le staff du forum.
Si le PV vous plait mais pas la personnalité, vous avez la possibilité de prendre une autre célébrité à la place.
Contactez un membre du staff pour en faire la demande.
Si vous êtes déjà validé et que vous souhaitez avoir un lien avec un poste vacant, n'hésitez pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 873
MessageSujet: Re: PV DE NUNCABOUC Jeu 8 Déc 2016 - 21:43



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




MIKA CORNETT

EX-POUFSOUFFLE - 4ÈME ANNÉE
14 ANS - NÉ DE MOLDUS


Travailleur – Généreux - Suiveur
Indécis - Mélancolique -  Fidèle


Se marier, avoir un enfant et former une famille traditionnelle ; c’était là, le rêve de Karine et Sébastien Cornett. Ces deux moldus, s’étaient rencontrés alors qu’ils terminaient leurs études. Elle aimait faire la cuisine, lui travaillait en tant que banquier. Tout naturellement, ils donnèrent naissance en 1983 à un petit garçon qu’ils nommèrent Mika.

Tout allait pour le mieux... Jusqu'à ce que le petit garçon eut sa première manifestation magique et qu'il reçut sa lettre d'admission pour Poudlard. Miséricorde. La famille traditionnelle et classique tant désirée par les parents de Mika s’effondrait. Bien sûr, cette nouvelle n’empêchait pas Karine et Sébastien d’aimer toujours leur fils, mais quelque chose avait changé... Ils étaient déçus. Quelque part, ils auraient voulu un autre fils... Et le pauvre Mika ressentait leur déception. La relation qu’il entretenait jadis avec sa famille, devient beaucoup plus compliquée.

A Poudlard, il fut d’abord envoyé à Poufsouffle, où il s’intégra rapidement et y trouva sa place. Néanmoins depuis la rentrée, il a été envoyé à Nuncabouc à cause de ses origines moldues et il en souffre énormément.

Rejeté par tous, le jeune garçon a pris l’habitude de se réfugier dans le travail. Il espérait qu’en étant un très bon élève (dans une école de sorcellerie ou ailleurs), il pourrait remonter dans l’estime de ses parents.

Toujours à la recherche de stabilité, Mika manque clairement d’ambition et de courage. Et surtout, il craint tous les imprévus. Ce qu’il préfère c’est le confort et ses habitudes qu’il juge rassurantes. Au fond, c’est un garçon qui doute beaucoup. De ce fait, il a tendance à suivre les autres, plutôt qu’être un meneur.

C’est aussi pourquoi, il ne cherche pas à enchaîner les conquêtes amoureuses, mais recherche au contraire la stabilité. Il est encore très jeune et ne fait que commencer à s’intéresser aux filles, mais à cause de cette envie, il n’ose pas à ce jour s’engager. Il a été trop blessé par le passé.






AVATAR : GEORGE SHELLEY
BY Alles




SES RELATIONS



HAILEY HOUSTON
3ème année - Poufsouffle
(Poste vacant)

AMITIÉ FIDÈLE. Mika est un enfant de moldus ? Hailey n’en a que faire. Elle-même a grandi dans une troupe de cirque moldue et refuse de catégoriser Mika d’une quelconque façon. Ils se sont toujours entendus et défendus et ce n’est pas parce que le jeune garçon a été envoyé à Nuncabouc que leur relation va changer. De ce fait, Mika voit en Hailey une amie sur laquelle il peut compter et contre laquelle il peut s’appuyer lorsque ça ne va pas.




NAAILA TIA DAWSON
2nde année - Gryffondor
(Poste vacant)

PETITE ETOILE. Naaila a beau être la plus jeune des deux étudiants, elle n'en reste pas moins une forte tête et une meneuse, lorsqu'ils sont tous les deux. Elle déborde d'énergie et encourage l'ancien Poufsouffle à être plus téméraire et confiant. De son côté, le garçon tente de lui témoigner son affection en lui offrant mille présents et en la faisant rire avec des pitreries.
Pour résumer, Naaila, c'est un peu son rayon de soleil, sa bonne étoile.




MEREDITH BRECKENRIDGE
5ème année - Gryffondor
(Personnage joué)

PRÉFÈTE TRAÎTRESSE. Il n'aurait jamais pensé détester une préfète. Encore moins Meredith Breckrendidge qui lui semblait être une personnage digne de confiance. Mais depuis que les Carrows sont au château et depuis qu'elle a été nommé préfète, Mika ne la reconnait plus. La jeune fille semble s'être allié avec les mangemorts et n'a pas hésité à le traîner dans la boue publiquement. Très profondément attristé par ce revirement de situation, le jeune garçon la considère aujourd'hui comme une traîtresse.




ABIGAEL HOOK
6ème année - Serpentard
(Personnage joué)

ANALYSE & INDIFFÉRENCE. Mika ne comprend pas la jeune fille et l'observe de loin. Pourquoi est-elle toujours au bras d'un élève différent ? Il a finit par se dire que cette jeune fille avait bien peu de chance et devait souffrir de toutes ses ruptures... Ou alors souffrir de problème affectif en général.
Néanmoins, s'il n'en pense pas moins, il n'a jamais eu le courage de lui faire la remarque. Il ne la connait pas assez pour se permettre le moindre commentaire de toute façon... Mais curieusement, il ne peut s'empêcher d'analyser la moindre de ses fréquentations.

Abigael, quant à elle, le trouve inintéressant. Elle n'a que faire d'un jeune garçon plus jeune qu'elle, si discret, si peu sûr de lui... Sans personnalité en somme. Non vraiment, elle n'y prête même pas attention.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 873
MessageSujet: Re: PV DE NUNCABOUC Jeu 8 Déc 2016 - 21:48



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




ELLEN LOYMAN

EX GRYFFONDOR - 6ÈME ANNÉE
16 ANS - SANG MÊLÉ


Idéaliste - Garçon manqué - Franche
Insouciante - Exigeante - Distraite
Souriante -  Ouverte


La fillette grandit dans l’insouciance et dans le bonheur d’un foyer aimant jusqu’à ce qu’un élément tragique vienne perturber le quotidien tranquille de la famille. Ellen et le plus jeune de ses frères étaient allés faire une balade en vélo lorsqu’ils croisèrent le chemin d’un chauffeur ivre qui ne les vit pas. Juste avant le choc inévitable, Ellen eut juste le temps de penser "sauvez-moi". Puis, son vélo fut percuté et elle fut projetée vers le sol. C'est là que l'incroyable se produisit. Au lieu de retomber violemment, la fillette rebondit plusieurs fois puis retomba avec douceur sur le sol, comme si une mystérieuse force l'avait retenue pour qu'elle ne se fasse pas mal. Son frère, qui n’avait qu’un an de plus, n’eut pas autant de chance et décéda quelques minutes à peine après la collision. Cet épisode désastreux perturba gravement Ellen. Elle se sentit coupable car c’est elle qui avait supplié son frère de l’accompagner en vélo. De plus, persuadée qu'une puissance bienveillante l'avait sauvée, elle s'en voulut d'avoir seulement pensé "sauvez-moi", d'avoir pensé uniquement à sa propre personne. Si elle avait été un peu moins égocentrique, elle aurait demandé "sauvez-nous" et son frère aurait pu être épargné lui aussi. Même si son entourage lui clamait qu'elle n'était pas responsable, Ellen se renferma sur elle-même, persuadée d'être une personne méchante et égoïste.

Ce n’est qu'à Poudlard que la petite fille, avec l'aide d'Angel, comprit qu'elle n'avait aucune responsabilité dans la mort de son frère. Elle avait été sauvée par de la magie provoquée involontairement. N'ayant aucune expérience dans la magie à ce moment, elle n'aurait donc certainement pas été capable de sauver son frère. Lorsqu'elle comprit ça, à la fin de sa première année, Ellen en tira un immense soulagement et une nouvelle joie de vivre qui ne la quittent désormais plus.






AVATAR : AMBER HEARD




SES RELATIONS



ANGEL FORMAN
6ème année - Gryffondor
(Poste vacant)

SOEUR DE COEUR. C’est sa plus grande complice au sein du château. Elles partagent tout et n’ont pas besoin de parler pour se comprendre. Elles se sont naturellement trouvées: toutes deux ont subi la perte d’un être cher dans le passé et se sont toujours soutenues dans les périodes de blues. Plus que meilleures amies, elles se considèrent même comme deux sœurs. Les Loyman accueillent d’ailleurs Angel pendant les vacances et considèrent la jeune fille comme un propre membre de la famille.




TODD CHARLEY
6ème année - Poufsouffle
(Poste vacant)

AMITIÉ DÉFENDUE. Alors qu'Ellen montait pour la première fois dans le Poudlard Express, sa mère lui avait fait promettre une chose: ne jamais se lier d'amitié avec un certain Todd. Bien que fortement intriguée par les raisons de cette demande (sa mère avait peu d'ennemis à sa connaissance), Ellen avait compris qu'il était inutile de vouloir en savoir plus et s'était donc contenté d'en faire la promesse à sa mère. Ce ne fut pas une chose facile car Todd était dans la même année qu'elle et leur chemin était donc amené à se croiser lors de leurs cours communs. Pourtant, elle tint bon et évita le jeune homme comme la peste. Mais le hasard vint changer la donne…

Alors qu'Ellen entamait sa deuxième année, elle fut bloquée dans les toilettes  par une brute de Serpentard qui s'en alla en éclatant de rire. Ellen hurla de toutes ses forces puis s'effondra en larmes car le couvre-feu était imminent et elle redoutait d'être bloquée là la nuit. C'est alors qu'elle entendit une voix masculine. Alerté par les cris, Todd était venu voir ce qu'il se passait. Rassurant, ce dernier lui dit de ne pas s'en faire, qu'il allait la sortir de là et déverrouiller la serrure. N'étant malheureusement pas très doué en sortilèges, il lui fallut plus d'une demi-heure pour y arriver. Ce fut néanmoins assez pour que les deux enfants aient une sorte de "coup de foudre amical". Une amitié venait de naitre…

En découvrant le visage de son sauveur, Ellen eut une pensée pour la promesse faite à sa mère mais la chasse bien vite et sauta au cou de son nouvel ami. Depuis cet incident, Ellen et Todd sont les meilleures amis du monde. Leur amitié n'est perturbée que l'été, lorsque chacun doit retourner chez lui. Ellen doit alors user de stratagèmes pour voir son ami et correspondre avec lui sans que sa mère le sache. Ce n'est pas toujours facile, mais cela ne rend leur union que plus pimentée!




LEON SCHEPPER
7ème année - Serpentard
(Poste vacant)

CRÉTIN DIFFICILE A OUBLIER. Elle le déteste! Et pourtant, l'année passée elle l'a aimé follement! C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a un jour pris son courage à deux mains pour lui révéler ce qu'elle avait sur le coeur. C'est la première fois qu'elle déclarait sa flamme à quelqu'un et elle se fichait pas mal que celui-ci soit dans la maison rivale. Fantasmant et idéalisant Léon, elle était persuadée que c'était quelqu'un de bien. Et pourtant, à peine ses sentiments dévoilés voilà que ce pauvre idiot lui rit au nez. Rouge de honte, elle s'était promis de l'oublier mais c'était sans compter la perfidie du bonhomme. Souvent, quand leurs chemins se croisaient, il en profitait pour lui glisser un mot narquois ou un regard coquin pour lui signaler qu'il n'avait pas oublié. Ellen avait supporté sans broncher, persuadée qu'il se lasserait plus facilement mais cette année il en remet une couche avec son adhésion à Nuncabouc. S'il continue, il va finir par franchir la limite. Il ne sait pas encore que la demoiselle peut être une peste quand on lui donne l'occasion de se venger.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 873
MessageSujet: Re: PV DE NUNCABOUC Jeu 8 Déc 2016 - 21:59



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




JULIET MAYA DESTOWN

EX-POUFSOUFFLE - 6ÈME ANNÉE
16 ANS - NÉE DE MOLDUS


Extravertie - Menteuse - Séductrice
Bosseuse - Amicale - Persévérante
Patiente -  Créative


Depuis son plus jeune âge, Juliet a toujours souhaité devenir un jour une grande actrice d’Hollywood. Issue d'une famille à descendance moldue, elle a toujours tout ignoré du monde magique et vivait donc comme toute enfant banal. Jusqu’à ses 11 ans, elle suivait de nombreux cours : théâtre, diction, danse, chant,... Elle avait également participé à plusieurs spots publicitaires et joué quelques petits rôles dans des séries. Beaucoup de gens à cette époque disaient de Juliet que c’était une enfant très douée et croyaient sincèrement en ses chances de percer un jour en tant que future actrice. Oui mais voilà, tout ne se passa pas comme prévu. La fameuse lettre de Poudlard vint en effet changer la donne. Forcée par ses parents, Juliet dut ainsi abandonner du jour au lendemain tous ses grands projets et ses passions pour intégrer la grande école de magie.  Un cauchemar…

Aujourd’hui, de l’eau a coulé sous les ponts, mais la jeune fille n’a toujours pas oublié ses rêves d’antan. La célébrité, la gloire et les paillettes, elle en rêve toujours autant. D’ailleurs, elle s’est promis qu’à la fin de sa scolarité elle plaquerait tout pour réaliser enfin son rêve. Et cette fois, ses parents ne pourront pas l’en empêcher. En attendant, elle prend son mal en patience et s’entraine toute seule à jouer tous les jours la comédie. Mentir à ses professeurs, faire semblant d’éprouver des sentiments pour tel ou tel garçon, mimer la colère : toutes les occasions sont bonnes pour s’améliorer ! Ce n’est sans doute pas très honnête de sa part, mais quand on veut être une actrice de talent, il faut savoir jouer tous les rôles n’est-ce pas ? Malheureusement, ses comédies quotidiennes ne sont pas du goût de tout le monde. Il est vrai qu’à force de jouer avec les sentiments des gens, on récolte la tempête…






AVATAR : ALEXZ JOHNSON




SES RELATIONS



LILLY ADAMS
5ème année - Poufsouffle
(Poste vacant)

MEILLEURE AMIE. Juliet fit la connaissance de Lilly lors de sa deuxième année. De cette rencontre germa une belle amitié qui renforça les deux amies. Lilly apprit ainsi à s'épanouir aux côté de Juliet tandis que cette dernière lui apportait une certaine stabilité et une épaule sur laquelle elle pouvait toujours compter. Malheureusement, cette année, Juliet a été envoyée à Nuncabouc et la séparation est difficile car elles ont peur d'occasions pour se croiser. Juliet redoute que son amie, qui est assez influençable, vienne un jour à la rejeter à cause de son adhésion à cette maison de malheur.




LUKAS MILLS
6ème année - Poufsouffle
(Poste vacant)

DÉCEPTION AMICALE. C'était son meilleur ami. Contrairement à beaucoup, il acceptait ses rêves de devenir une grande actrice et s'amusait plus qu'autre chose quand elle jouait la comédie. Malheureusement un jour Juliet poussa le bouchon un peu trop loin. Elle voulut tester ses talents de comédienne en faisant semblant de déclarer sa flamme à Lukas. Lorsque le garçon apprit que tout ceci n'était qu'une comédie, il arrêta de lui adresser la parole du jour au lendemain. Juliet eut beau s'excuser, rien n'y fait. Encore aujourd'hui, elle tente de réparer les pots cassés mais Lukas ne lui en laisse pas l'occasion...




MATT JONES
6ème année - Serdaigle
(Poste vacant)

PETIT AMI. Ils ont sympathisé lors d'un colonie de vacances, en août dernier. Ils étaient tellement sur la même longueur d'ondes qu'ils n'ont pas tardé à se mettre ensemble. Malheureusement, Juliet a été envoyée à Nuncabouc en septembre. Pour Matt, c'est très difficile de sortir avec une Nuncabouc alors qu'il est censé les éviter. Leur relation survivra-t-elle à tout ça?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 873
MessageSujet: Re: PV DE NUNCABOUC Jeu 8 Déc 2016 - 22:13



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




TYREL ZULU DAWSON

EX-GRYFFONDOR - 7ÈME ANNÉE
17 ANS - SANG MÊLÉ


Autoritaire -Remuant - Tête brûlée
Impatient - Loyal - Franc
Juste - Observateur


Employé au Département des Transports Magiques, Thomas Dawson avait toujours éprouvé une certaine fascination pour les inventions moldues. Il  parlait cependant très peu des moldus avec d'autres personnes car cela n'était pas toujours vu d'un très bon œil. Certains sorciers considéraient en effet que les inventions moldues étaient ridicules et bonnes à rien. Pour sa part, Thomas passait le plus clair de son temps libre à tester secrètement certaines innovations. C'est ce qui le mena un jour à prendre un avion à destination de Chicago. La ville en elle-même ne présentait que peu d'intérêt à ses yeux mais il mourait d'envie au contraire de tester cette invention qui l'avait toujours intriguée. Il n'imaginait pas en effet comment un objet de cette taille pouvait tenir suspendu dans l'air. Pour lui, c'était tout un mystère qu'il espérait résoudre en montant à bord d'un avion. Malheureusement, le départ pour Chicago ne se déroula pas comme il l'avait attendu. Suite à une alerte à la bombe, les passagers furent coincés toute une nuit dans le terminal. Cela aurait dû être une nuit épouvantable pour le sorcier mais, contre toute attente, cette nuit fut exceptionnelle car elle lui permit de sympathiser avec une autre passagère moldue, une américaine du nom de Farah. Une rencontre inoubliable puisqu'à partir de ce jour, les deux jeunes gens ne se séparèrent plus.  Un an plus tard, Farah vient rejoindre son compagnon au Royaume-Uni où ils commencèrent leur nouvelle vie. De leur amour, naquit un premier enfant, un garçon, qu'ils nommèrent Tyrel. Très calme et posé durant ses premières années, le caractère du petit garçon se modifia considérablement à partir de ses trois ans. Véritable boute-en-train et curieux de tout, l'enfant ne laissait pas une minute de répit à ses pauvres parents. Cela ne les dissuada cependant pas à avoir un autre enfant. C'est ainsi que la petite Naaila vint rejoindre la tribu des Dawson, cinq plus tard.

Aujourd'hui, Naaila et Tyrel sont tous deux à Poudlard, mais la vie au château prend une tournure bien différente des années précédentes. En effet, rebelle et indomptable, Tyrel a refusé de se plier au règlement des Carrow. Pire même, il osa affronter plusieurs fois les Carrow qui s'en prenaient à l'un ou l'autre Nuncabouc. Les punitions n'ayant pas suffi à calmer son insolence, les Carrow décidèrent de l'envoyer à Nuncabouc pour l'exemple*. Ce fut ainsi le premier sang mêlé à rejoindre la maison des pestiférés. Même si Tyrel refuse toujours de plier, il est désormais plus discret dans sa rébellion depuis que les Carrow ont menacé d'expédier sa petite sœur à ses côtés s'il continuait à leur faire autant face. Alors Tyrel se tait. Mais dans l'ombre, il se bat…

* cet épisode a eu lieu dès le mois de septembre 1997.








AVATAR : DONALD GLOVER




SES RELATIONS



LILLY ADAMS
5ème année - Poufsouffle
(Poste vacant)

EX. lls sont sortis ensemble à la fin de l'année dernière (c'était son premier copain), mais cela fut catastrophique (leur relation ne dura que quelques semaines). Ils n'étaient jamais d'accord sur rien et passaient leur temps à se disputer. C'est comme si chacun faisait ressortir le mauvais côté de l'autre. Finalement, d'un commun accord, ils se sont séparés. Depuis, c'est à peine s'ils se parlent lorsqu'ils se croisent. Ils ont tous deux un peu honte de ce gâchis et préfèrent faire comme s'il n'avait jamais rien eu entre eux.




NAAILA DAWSON
2ème année - Gryffondor
(Poste vacant)

PETITE SŒUR. Naaila c'est le petit rayon de soleil de Tyrel. Elle est la joie de vivre incarnée et c'est l'une des personnes qui compte le plus au monde à ses yeux. Quiconque ose la regarder de travers est directement sur la liste noir de Tyrel. Oui, pas de doute, le jeune homme joue son rôle de grand frère avec le plus grand sérieux! Cette année pourtant, il se sent moins confiant en sa capacité de protéger sa petite soeur, surtout depuis qu'on l'a expédié à Nuncabouc à cause de son comportement trop rebelle. Avoir été éloigné ainsi de sa frangine est pour lui un déchirement qu'il s'évite pourtant de montrer en sa présence. Pour la protéger, il s'est décidé aussi à être plus discret dans sa rébellion. Il sait que les Carrow ont percé son point faible et il craint les retombées.




MEREDITH BRECKENRIDGE
5ème année - Gryffondor
(Personnage joué)

RANCOEUR. Même s'ils étaient dans la même maison, ils ne se sont jamais beaucoup parlé. Cela n'a jamais empêché Tyrel de la respecter et de la considérer comme une fille volontaire et talentueuse. Cette année, il ne put que se réjouir lorsqu'il apprit que c'était elle la nouvelle préfète de Gryffondor. Il était certain que Meredith parviendrait à rester juste et tolérante et pourtant il dut se rendre à l'évidence: il avait tout faux. Depuis qu'il a été envoyé à Nuncabouc, il réalise en effet que Merdith joue un double jeu. Derrière la jeune fille sage d'apparence se cache un tout autre visage. Déçu par celle qu'il voit maintenant comme un "toutou des Carrow", Tyrel a du mal à garder sa rancoeur lorsque leurs chemins se croisent. La maudissant intérieurement, il évite pourtant de la défier en public de peur que cela se répercute sur sa petite soeur qui est toujours à Gryffondor et donc une proie facile pour la préfète.  
N.B:  Tyrel ne sait pas que Meredith fait partie de l'A.D. Leur relation pourra donc évoluer s'il se décide, plus tard, à rejoindre le groupe (mais pas tout de suite).





Bon à savoir:
- Bien qu'un membre de l'A.D l'ait invité à rejoindre la rébellion, Tyrel a préféré s'abstenir de peur que le groupe soit découvert et que cela retombe sur sa petite soeur. Cela ne l'empêche pas de lutter seul de son côté pour rendre la vie des Carrow infernale. Il est prudent, mais pas inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PV DE NUNCABOUC

Revenir en haut Aller en bas

PV DE NUNCABOUC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: PVs & scénarios-