AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

PV DE SERPENTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 873
MessageSujet: PV DE SERPENTARD Jeu 8 Déc 2016 - 21:05

POSTES VACANTS DE SERPENTARD


ELIZABETH DE HASTING (Grace Hartzel) – 5ème année [LIBRE]
NOAM ELTON (Cody Christian) - 5ème année [LIBRE]
HEATHER IVY TROWN (Cher Lloyd) - 7ème année [JOUÉE]
LEON SCHEPPER (Brant Daugherty) - 7ème année [JOUÉ]

Remarque
Ces personnages sont proposés par le staff du forum.
Si le PV vous plait mais pas la personnalité, vous avez la possibilité de prendre une autre célébrité à la place.
Contactez un membre du staff pour en faire la demande.
Si vous êtes déjà validé et que vous souhaitez avoir un lien avec un poste vacant, n'hésitez pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 873
MessageSujet: Re: PV DE SERPENTARD Jeu 8 Déc 2016 - 21:26



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




ELIZABETH DE HASTING

SERPENTARD - 5ANNÉE
15 ANS - SANG PUR

Autoritaire - Arrogante - Débrouillarde
Brillante - Capricieuse - Peureuse
Lunatique - Observatrice - Polie


Lorsqu'Aliénor Regermond épousa Henrey de Hasting, elle se fit pas mal d'ennemies dans le voisinage. Beau garçon, fils unique d'une riche famille de sang-pur, Henrey était en effet ce qu'on pouvait appeler un beau parti et les demoiselles vénales rivalisaient de stratagèmes pour espérer ravir son cœur.  C'était une quête inutile car dès à l'instant où les yeux d'Henrey se déposèrent sur Aliénor, il eut l'intime conviction que celle-ci deviendrait son épouse. Et en effet, la jeune femme ne résista pas longtemps aux avances du garçon. Venant d'une famille de sang pur elle aussi mais beaucoup moins fortunée (pour ne pas dire quasiment pauvre), il allait de soi qu'Henrey était le mari idéal. Peu importait l'absence de sentiments de sa part, pareille occasion ne se représenterait sans doute plus jamais et il aurait été idiot de refuser. C'est ainsi qu'ils se marièrent neuf mois plus tard, la famille de Hasting n'ayant pas économisé sur les moyens pour faire de ce jour de fête un jour mémorable.

L'avenir semblait serein pour la jeune Aliénor mais malheureusement le destin en décida autrement. En quelques années, la jeune femme accumula les fausses couches. Après avoir consulté de nombreux spécialistes en tous genres, il apparut qu'Aliénor souffrait d'une maladie rare qui pourrait lui être fatale si elle arrivait à mener une grossesse à terme. Jusque-là, la chance avait voulu que la vie de la jeune femme ne soit pas menacée, mais ils comprirent qu'ils pouvaient faire le deuil d'une progéniture. Pendant quelques temps, Henrey sembla s'accommoder à cette idée, mais les années passant, sa passion diminua et l'amertume le gagna. En secret, il se mit à consulter d'autres spécialistes et accorda sa confiance à un jeune charlatan qui lui assura que si son épouse était suivie correctement, elle serait capable mettre au monde un enfant sans le moindre problème. Devant l'insistance de son mari et les remarques mesquines de ses beaux-parents (ceux-ci n'avaient cessé de déplorer que la descendance vienne à s'éteindre à cause des tares de leur belle-fille), Aliénor finit par céder. Elle ne faisait aucunement confiance à ce médecin trouvé par son mari mais elle savait qu'un refus risquait de mener leur mariage à perte. Or, elle ne pouvait pas se permettre de replonger sa famille dans les soucis financiers, ils en avaient bien assez souffert par le passé.

C'est ainsi qu'elle réussit, à l'âge de 37 ans, à tomber enceinte d'une petite fille. Si au départ, Aliénor essaya de ne pas s'attacher à l'enfant, elle se prit à espérer lorsqu'elle arriva à son huitième mois de grossesse, chose qui n'était jamais arrivée auparavant. Désormais confiante dans ce médecin qu'elle avait sans doute mal estimé, elle attendit que le plus beau jour de sa vie arrive… Celui-ci arriva un beau soir d'octobre. Ce fut aussi le dernier car malheureusement elle périt sur la table d'accouchement. Sa maladie et une hémorragie incontrôlable avait finalement eu raison d'elle. Veuf éploré, Henrey reporta toute son attention sur le bambin qu'il décida de nommer Elizabeth. A l'aide de ses parents, il assura seul l'éducation de sa fille. Année après année, Henrey cédait à tous les caprices de celle qu'il considérait comme la prunelle de ses yeux. Ne réalisant pas qu'Elizabeth devenait de plus en plus capricieuse et hautaine, il était persuadé que répondre à tous ses désirs était un faible cadeau qu'il pouvait lui faire face à l'absence de mère qui lui avait été imposé.

Lorsque sa fille reçut sa lettre pour Poudlard, Henrey en eut le cœur brisé. Bien sûr, il savait que ce moment arriverait, mais l'idée d'y être confrontée lui était insupportable. Comment survivre en l'absence de sa précieuse, de son bijou inestimable? Finalement, n'ayant d'autre choix, Elizabeth rejoignit Poudlard pour entamer sa scolarité. Ambitieuse et vive d'esprit, c'est sans surprise qu'elle rejoignit la maison de Serpentard. Tenace, dominatrice et jouant de son statut, la jeune femme réussit, malgré son jeune âge, à rejoindre la B.I lors du règne d'Ombrage.  Bien du temps a passé depuis cet épisode et aujourd'hui Elizabeth entame sa 5e année. Bien qu'il n'est pas mangemort, son père occupe un poste important au Ministère et entretient de bons rapport avec les Carrow. C'est pour cette raison qu'Elizabeth ne connait pas  d'inquiétude. Fine stratège, elle sait manœuvrer et tirer les ficelles à elle pour être là où il faut…






AVATAR : GRACE HARTZEL




SES RELATIONS



LEON SCHEPPER
7e année - Serpentard
(Poste vacant)

FLIRT SANS INCIDENT Il n'y a pas vraiment de lien entre eux. Ils ne s'apprécient pas, mais ne se détestent pas. Que ressentent-ils l'un pour l'autre en faut? Peut-être qu'ils ne le savent pas eux-mêmes à vrai dire. Ce qui est certain c'est qu'ils aiment tous les deux s'amuser et flirter quand l'envie leur dit. Rien de sérieux, rien de concret, juste quelques heures d'égarement de temps à autre avant de passer à autre chose.  




MALIA MONTGOMERY
5ème année - Serdaigle
(Personnage joué)

TACHE NOIRE. Lors d'un cours de défense contre les forces du mal, elles ont dû s'affronter en duels afin de mettre en pratique les connaissances acquises en première année. Elizabeth, certaine de l'emporter, était assez sereine lorsque son adversaire lui envoya un sortilège aussi inattendu qu'improbable: le sortilège de crache-limace! Évidemment, toute la classe éclata de rire lorsque la jeune fille, si fière de son image, se mit à vomir ces affreuses créatures devant tout le monde. Ce jour-là fut un coup dur et elle mit des mois à s'en remettre. De l'eau a coulé sous les ponts depuis cette histoire car cet épisode s'est déroulé lorsqu'elles étaient seulement  en 1re année. Cependant, Elizabeth ne pardonnera jamais à Malia la honte qu'elle lui a infligée ce jour-là et compte bien lui faire payer pour le restant de sa vie. Tous les coups sont permis lorsqu'on est une De Hasting!





MORGANE O'REILLY
1re année - Nuncabouc - ex-Serdaigle
(Personnage joué)

PETITE SERVANTE. Quoi de plus facile que de manipuler un petit élève pour obtenir ce que l'on désire? Et quand cet élève se trouve à Nuncabouc et craint les sanctions, on peut même dire que c'est un jeu d'enfants...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 873
MessageSujet: Re: PV DE SERPENTARD Jeu 8 Déc 2016 - 21:27



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




NOAM ELTON

SERPENTARD - 5ÈME ANNÉE
15 ANS - SANG MÊLE

Ambition - Persuasif - Maniaque
Observateur - Exigent - Esthète


A première vue, Noam Elton a tout pour être heureux et épanoui. Fils unique et aimé par ses deux parents, il n'a manqué de rien durant son enfance.

Sa mère, Carol Elton est une médicomage et son père, Kurt Elton est un "célèbre" (pour ceux qui s'intéressent au sport) joueur de Quidditch du pays. Lorsque les deux adultes voulurent un enfant, ils décidèrent de ne pas le faire souffrir de l'absence de Kurt à cause des différents déplacements professionnels. C'est pourquoi, dès son plus jeune âge, Carol et Noam suivirent autant que possible le sportif, au sein du pays et parfois même à l'international.

Avec tous ces voyages, Noam apprit à s'adapter rapidement et à ne pas s'attacher matériellement (car il n'habitait jamais au même endroit). Il n'était pas particulièrement gêné par cette vie de nomade, car il était entouré par les deux personnes qui comptaient le plus à ses yeux et c'était tout ce qui comptait. D'autant plus, qu'il admirait son père pour sa carrière et sa célébrité. Il incarnait pour le jeune garçon, l'image même de la réussite. Alors à son tour,  il voulut apprendre à monter sur un balai. Puis par extension, a pratiquer différentes activités sportives.

Lorsqu'il reçut sa lettre pour débuter sa scolarité à Poudlard, Noam fut très enthousiaste, même si il devait cesser de suivre ses parents.

A son arrivée au château, il fut rapidement entouré par des élèves d'années et de maisons différentes. Bien qu'un peu surpris, il n'en resta pas moins heureux, car cela lui évitait d'être seul. Puis peu à peu, il remarqua que l'intérêt qu'on lui portait n'était que ciblé. En effet, certaines personnes ne s'approchaient de lui que pour pouvoir obtenir un autographe de son père ou encore en espérer le rencontrer. Depuis qu'il s'en ai rendu compte, il est plus attentif et met plus de temps à accorder sa confiance.

A trop vivre dans l'ombre d'une célébrité, on finit par s'effacer... Mais Noam refuse cette idée ! Depuis plusieurs années, il se bat pour exister dans l'enceinte du château, pour ce qu'il est et non pas parce qu'il est le "fils de"... Alors maintenant il souhaite réaliser de grandes choses à son tour. Laisser une trace de son passage sur terre, si on peut dire. Il ne lui reste qu'à savoir comment. Va-t-il essayer de faire mieux que son père et se diriger vers une carrière sportive ? Ou au contraire, s'éloigner de cette voie pour forger son propre chemin ? Il ne tient qu'à lui de prendre une décision.






AVATAR : CODY CHRISTIAN
BY Joy




SES RELATIONS



ANTHONY HOUSTON
5ème année - Serdaigle
(Poste vacant)

MEILLEUR AMI. Les deux garçons se comprennent, se complètent et s'entendent à merveille. De la même  promo, ils ont rapidement commencé à se fréquenter et à refaire le monde ensemble. Parfois ils regrettent de ne pas être dans la même maison, car nul doute qu'ils auraient partagé le même dortoir et auraient continué leurs discussions jusqu'après le couvre-feu. Anthony et Noam, une amitié fusionnelle, que rien ne semble pouvoir séparer...




WILDE STANDLEY
6ème année - Gryffondor
(Poste vacant)

DÉCEPTION & RANCŒUR Lorsqu'il était plus jeune, Wilde était fan d'un joueur de Quidditch qui se nommait Kurt Elton. Alors, lorsqu'il apprit que son jeune fils, Noam était dans le château, Wilde s'en est approché, espérant qu'en étant proche du fils, il pourrait rencontrer à un moment où un autre le père. Si dans un premier temps, tout se passait bien, Noam finit par se rendre compte de la supercherie. Déçu et blessé, Noam a coupé tout contact avec Wilde et se méfie à présent de lui. D'ailleurs, il éprouve beaucoup de rancœur à son égard, même si plusieurs années sont passées depuis cet incident.




JUDE McGREGOR
5ème année - Nuncabouc - Ex-Gryffondor
(Personnage joué)

REJET. Au départ, il la trouvait intéressante et plutôt jolie comme fille. Il l'observait de loin, sans jamais oser s'approcher d'elle... Puis un jour, il osa l'inviter au bal de Noël. Grave erreur ! En effet, la jeune fille refusa son offre. Son égo en prenant un sacré coup, il l'ignore royalement depuis. Et depuis que la jeune fille a été envoyé à Nuncabouc, il ne gêne pas pour la mépriser publiquement.




VIVEN LENSIE
7ème année - Poufsouffle
(Personnage joué)

LA CÉLÉBRITÉ NE FAIT PAS TOUT. Noam était déjà bien entouré lorsque Viven est venu vers lui. Son approche fut différente des autres. En effet, sans tact, cette dernière lui demanda cash pourquoi il avait autant d'amis. D'abord surpris, il envoya la jeune fille balader, lui disant que ce n'était pas de sa faute, si elle était plus solitaire alors qu'elle était déjà en troisième année.

Néanmoins la phrase de la jeune fille le fit réfléchir et c'est en partie grâce à l'intervention de la Poufsouffle que Noam a réalisé a quel point il faisait fausse route : Les personnes qui tournaient autour de lui n'étaient qu'intéressées.

Pour se faire pardonner son attitude arrogante, Noam voulut se racheter auprès de la jeune fille. Il lui proposa de le retrouver dans un terrain de Quidditch pour lui avouer ses torts. Il lui expliqua aussi que son père était un joueur célèbre et qu'il avait été victime du succès de son père.  




KENNETH COUGHLIN
6ème année - Gryffondor
(Personnage joué)

"ALLIE/ENNEMI" A DOUBLE-FACE Kenneth et Noam partagent certains points communs. Principalement le fait que tous deux ne veulent pas passer leur scolarité à Poudlard de façon inaperçue. Ils leur arrivent de discuter ensemble et d'échanger sur ce qu'ils pourraient bien faire pour ne plus être de simples étudiants comme les autres. Les deux étudiants auraient presque pu réaliser leurs desseins ensemble, si seulement ils ne s'étaient pas rendus compte il y a peu, que leur vision du monde s'avérait quand même très différente. En effet, depuis quelque temps le Gryffondor se montre plus froid et distant lorsque Noam aborde le sujets des nés-moldus et qu'il méprise les élèves de Nuncabouc. Difficile dès lors de faire pleinement confiance à ce garçon, que le Serpentard considérait initialement comme un allié.





Dernière édition par JKR le Ven 9 Déc 2016 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 873
MessageSujet: Re: PV DE SERPENTARD Jeu 8 Déc 2016 - 22:21



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




HEATHER IVY TROWN

SERPENTARD - 7ÈME ANNÉE
17 ANS - SANG MÊLÉ


Perfectionniste - Violente - Intolérante
Colérique - Individualiste - Observatrice
Roublarde -  Tenance


Meredith Forgman avait toutes les clés de la réussite en main. Après avoir terminé brillamment ses études, elle travaillait dans un cabinet d'avocat réputé où elle aimait son travail et ses collègues. Sa famille comme ses amis étaient les meilleurs qui soient à ses yeux. Elle avait une santé de fer et n'avait pas de soucis matériel à se faire. Bref, tout allait pour le mieux pour Meredith Forgman jusqu'à ce que sa route croise celle de Jake Brown. Dès leur première rencontre, elle fut séduite. Jake était séduisant, cultivé, attentionné et, surtout, il la regardait comme personne d'autre ne l'avait fait auparavant. Lorsqu'ils se passèrent la bague au doigt, un an et demi plus tard, Meredith se dit qu'elle avait vraiment rencontré l'homme parfait. Certes, c'était un sorcier (il lui avait avoué après 6mois de relation) mais qu'est-ce que cela changeait finalement? Ils s'aimaient et elle pressentait beaucoup de bonheur pour la suite. Malheureusement, la jeune femme s'illusionnait complètement...

Quelques temps après la naissance de leur fille, Heather, le comportement de Jake se mit à changer jour après jour. Il s'emportait plus vite, il la critiquait sans cesse, il ne semblait jamais content et c'est à peine s'il la regardait. Bien qu'inquiète, Meredith supporta les accès de colère de son mari, convaincue que c'était simplement une "mauvaise passe" et que tout rentrerait très vite dans l'ordre. Mais la suite allait encore lui donner tort. Un soir d'avril, alors que la petite Heather n'avait que deux ans, une violente dispute éclata entre les Brown. Jake était dans un tel accès de rage qu'il pointa sa baguette sur son épouse et l'éjecta violemment contre le mur. Il recommença à plusieurs reprises puis, reprenant ses esprits, se précipita vers son épouse, implorant son pardon. Meredith resta trois semaines à l'hôpital puis rentra chez elle. Son instinct lui disait de faire ses valises et de s'en aller au plus vite mais elle ne l'écouta pas. Jake était venu la voir tous les jours à l'hôpital et lui avait promis qu'une telle chose ne se reproduirait plus jamais. Folle amoureuse, elle lui avait accordé sa confiance. Ce fut une erreur puisqu'à partir de cet instant, il ne se passa pas une semaine où Jake ne porta pas la main sur elle. Trop honteuse, elle se résigna pourtant de son sort et n'en parla à personne.

Meredith pensait avoir connu le pire jusqu'à ce que Jake, complètement ivre, porte un jour la main sur leur fille, âgée alors de trois ans, sans qu'elle ne puisse l'en empêcher. A cet instant, la jeune femme pensa sérieusement à fuir mais elle abandonna l'idée presque aussitôt. Elle aimait profondément Heather mais la peur qu'elle éprouvait face à son mari était plus forte. Elle était plus forte que son désir de protéger sa fille. Et c'est ainsi que le cauchemar continua, entrainant cette fois Heather dans la danse. Année après année, Jake devint de plus en plus violent se servant tantôt de sa baguette tantôt de ses mains. Pour Meredith et sa fille, tout ce qui comptait désormais c'était de tenir, de survivre et de prier de toutes leurs forces pour que leur tortionnaire ait le châtiment qu'il mérite. Le châtiment tant espéré n'arriva pas. En revanche, pour la petite Heather, l'espoir apparut sous la forme d'une lettre. La lettre de Poudlard...

Aujourd'hui, Heather n'attend plus qu'une seule chose: terminer au plus vite sa scolarité. Sitôt ses ASPICS en poche, elle accomplira en effet la promesse qu'elle s'est faite depuis des années: elle tuera son père!






AVATAR : CHER LLOYD




SES RELATIONS



MIKE WICKER
6ème année - Gryffondor
(Poste vacant)

UNE VERMINE. Quand elle était plus jeune, elle s'est un jour rabaissé à accorder sa confiance à un Gryffondor. Pire même, elle est sortie avec lui ce qui lui a valu d'être la risée de ses camarades Serpentard .Aujourd'hui, heureusement, elle a réussi à réintégrer sa réputation. Cela ne l'empêche pas de se questionner encore sur Mike: comment elle a pu devenir aussi "pathétique"? Comment a-t-elle pu devenir si faible? Aurait-elle pu connaitre ce qu'elle déteste par dessus tout: l'amour? Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne recommencera plus jamais...




ETHAN FARELL
7ème année - Serpentard
(Personnage joué)

CAMARADE. Ethan et Heather se sont rencontrés lors de leur première année à Poudlard, ils sont comme qui dirait amis". Et pourtant, malgré le temps depuis qu'ils se connaissent, ils partagent peu de choses de leur vie privée. Ils s'amusent, sortent, font la fête ensemble sans chercher à en savoir plus sur l'un ou sur l'autre. Leur amitié ne se résume qu'à cela, ce qui ne les empêche pas de s'entendre assez bien et de partager beaucoup d'amusement.




ANGEL FORMAN
6e année - Gryffondor
(Poste vacant)

RESPECT MUTUEL. Heather n'est pas le genre de fille qui laisse voir ses sentiments aux autres personnes. Larmoyer ou s'apitoyer devant une autre personne est pour elle un signe de faiblesse. Depusi son plus jeune âge, elle s'interdit ainsi de montrer ses larmes à qui que ce soit, même à ses plus proches amis. Cela ne lui a jamais posé trop de problèmes si ce n'est ce fameux soir de janvier 1997. Heather venait d'apprendre que sa meilleure amie, Hana, la seule qu'elle ait jamais eue, venait de périr, agressée par un inconnu en plein coeur de Poudlard.
et toutes ses barrières avaient cédées. Seule dans les toilettes de l'école, jamais elle n'avait autant pleuré que ce soir-là, jamais elle ne s'était sentie aussi seule. Et puis, cette Gryffondor était arrivée et, pleine de sollicitude, s'était aussitôt inquiétée pour celle fille qu'elle ne connaissait pas, mais qui avait l'air tellement désemparée. Heather, dans sa détresse, n'avait pas eu le courage de repousser cette oreille attentive et ces élans de gentillesse qui d'habitude l'écoeuraient. Aussi étrange que cela puisse paraitre, un lien était né entre elles ce soir-là. Les deux filles n'avaient rien en commun mais pourtant, ce soir-là, elles s'étaient unies dans la tristesse (le drame Hana avait touché tout le monde). Heather avait pleuré longtemps devant Angel, mais plutôt que d'en être honteuse, elle s'en était sentie soulagée. Depuis cet épisode, Heather respecte Angel même si celle-ci appartient à la maison rivale. Elles ne sont pas vraiment ce qu'on peut considérer comme des amies, elles ne trainent pas ensemble, mais elles ont de l'estime l'une pour l'autre et ça c'est quelque chose de très rare pour Heather.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 873
MessageSujet: Re: PV DE SERPENTARD Jeu 8 Déc 2016 - 23:00



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




LEON SCHEPPER

SERPENTARD - 7ÈME ANNÉE
17 ANS - SANG MÊLÉ


Indépendant - Bagarreur - Ambitieux
Dissimulateur - Intuitif - Sensible - Audacieux
Désinvolte -  Méfiant  


Il suffit d'une soirée trop arrosée dans un bar et d'un garçon charmant pour que la vie de Donia Peeters bascula irrémédiablement à l'âge de 18 ans. Enceinte d'un enfant dont elle ne voulait pas, la jeune sorcière se rangea cependant à l'avis de sa mère et mena la grossesse jusqu'à son terme. Chez les Schepper, il aurait été inconcevable de faire autrement… C'est dans ce contexte que naquit le petit Léon. Délaissé par sa mère qui ne pensait qu'à s'amuser, ignorant tout de son paternel, il fut élevé par sa grand-mère, Amy, une veuve sévère et rigide qui ne montrait jamais le moindre sentiment. C'est dans ce milieu purement féminin que grandit année après année le petit garçon. Solitaire, il passait le plus clair de son temps avec son chien Teddy. Même si sa mère ne lui accordait que très peu d'attention, le petit garçon l'admirait profondément et reportait toute son affection sur elle. Par tous les moyens il tentait d'attirer son attention, essayant de briller à toute occasion, mais tous ses efforts demeuraient vains. Sa génitrice n'était toujours pas prête à être mère. Sa grand-mère, agacée d'avoir encore un gamin dans les pattes à son âge, ne se contentait que de le loger, le nourrir et de l'éduquer correctement. Le reste finalement n'était pas son affaire.

Une bulle d'air s'ouvrit pour le petit Léon lorsque sa lettre de Poudlard arriva à son domicile. Enfin, il allait pouvoir s'extirper de cette ambiance familiale pesante et trop rigide. Son arrivée dans l'école se déroula sans le moindre souci. Envoyé à Poudlard, il entama ses premières années en alliant discrétion et brillance. Il ne revenait chez lui que lors des grandes vacances et passait le plus clair de son temps à travailler ou à voir ses quelques amis. Un événement cependant bascula son quotidien tranquille. Alors qu'il venait de finir sa troisième année et revenait pour l'été, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que sa mère avait déménagé. Mais la plus grande révélation n'était pas là. A sa grande stupéfaction, il  réalisa aussi que sa mère vivait désormais avec un homme du nom d'Ed et qu'ils projetaient de se marier. Dégoûté, Léon passa tout l'été à se morfondre dans sa chambre, refusant de faire connaissance avec  Ed et Lukas, le fils de ce dernier. Lui qui n'avait jamais été valorisé par sa mère ne supportait pas de voir tout l'amour que celle-ci portait à son futur mari. Pourquoi l'aimait-elle lui et pas lui, son sang, sa chair?
Depuis cet été, Léon s'arrange pour être le moins possible chez lui lors des vacances scolaires. Il passe son temps entre les petits jobs d'été et les colonies de vacances. Cette année enfin, il entame sa dernière année à Poudlard. Même s'il est encore indécis sur ce qu'il veut faire, il n'a qu'une envie: gagner son indépendance et vivre seul.







AVATAR : BRANT DAUGHERTY




SES RELATIONS



ELIZABETH DE HASTING
5ème année - Serpentard
(Poste vacant)

FLIRT SANS INCIDENT Il n'y a pas vraiment de lien entre eux. Ils ne s'apprécient pas, mais ne se détestent pas. Que ressentent-ils l'un pour l'autre en faut? Peut-être qu'ils ne le savent pas eux-mêmes à vrai dire. Ce qui est certain c'est qu'ils aiment tous les deux s'amuser et flirter quand l'envie leur dit. Rien de sérieux, rien de concret, juste quelques heures d'égarement de temps à autre avant de passer à autre chose...




LUKAS MILLS
6ème année - Poufsouffle
(Poste vacant)

DEMI-FRERE. Ce gars fait partie de sa famille, mais leur relation s'arrête à ce simple constat. Léon n'a aucune envie de sympathiser avec ce type qui lui semble aussi inintéressant qu'une mouche écrasée. Heureusement, Lukas a fini par se rendre compte qu'il était inutile d'espérer une quelconque relation entre eux et depuis il le laisse tranquille. Enfin, Léon a bien conscience que le Poufsouffle l'observe parfois avec curiosité mais il fait mine de ne se rendre compte de rien. Pour lui, Lukas est un étranger, point.




ELLEN LOYMAN
6ème année - Nuncabouc - Ex Gryffondor
(Poste vacant)

PLAISANTERIE INCARNÉE. L'année passée, cette fille lui a révélé qu'elle avait des sentiments pour lui. Apparemment, cela faisait longtemps qu'elle tenait cela secret et elle avait enfin osé franchir le pas. Loin d'être charmé, Léon lui a franchement ri au nez. Bien que la demoiselle ne manquait pas de charme, il était hors de question pour lui de s'afficher aux bras d'une Gryffondor. Il lui a donc fait comprendre et, quand leurs chemins se croisent, il lui arrive fréquemment de la regarder d'un air narquois. Il aurait pu se lasser de sa plaisanterie mais il se trouve qu'Ellen a été envoyée chez les Nuncabouc cette année. Dire qu'il aurait pu être casé avec une ex-Gryffondor impure. Alors là, il y a de quoi rire pendant quelques temps.



CE QU'IL FAUT ENCORE SAVOIR SUR LEON:
- Elevé par deux femmes distantes sans beaucoup d'amour, Léon a gardé quelques séquelles de son passé. Il est très solitaire et accorde rarement sa confiance. Il a donc peu d'amis. S'il a bien eu quelques relations amoureuses, celles-ci ont toujours été très fugaces car le garçon veut à tout prix cacher sa sensibilité et ne veut pas risquer de s'attacher.
- Dès son entrée à Poudlard, Léon a été influencé par la querelle GRYFFONDOR/SERPENTARD. Il est donc très intolérant avec ceux-ci, ayant très peur qu'un lien avec cette maison vienne entacher sa précieuse réputation.
- Léon n'est pas spécialement pro-Voldemort, mais par facilité, il se rangera du côté des plus forts. Cette année, il sera donc du côté des Carrow.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PV DE SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

PV DE SERPENTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: PVs & scénarios-