AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

PV DE POUFSOUFFLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 871
MessageSujet: PV DE POUFSOUFFLE Jeu 8 Déc 2016 - 21:01

POSTES VACANTS DE POUFSOUFFLE

HAILEY HOUSTON (Maddie Ziegler) - 3ème année [LIBRE]
LILLY AMBER ADAMS (Natalia Vodianova) – 5ème année [LIBRE]
LUKAS N. MILLS (Ross Lynch) - 6ème année [LIBRE]
TODD MILOW CHARLEY (Alexander Koch) - 6ème année [LIBRE]

Remarque
Ces personnages sont proposés par le staff du forum.
Si le PV vous plait mais pas la personnalité, vous avez la possibilité de prendre une autre célébrité à la place.
Contactez un membre du staff pour en faire la demande.
Si vous êtes déjà validé et que vous souhaitez avoir un lien avec un poste vacant, n'hésitez pas à nous contacter.


Dernière édition par JKR le Jeu 8 Déc 2016 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 871
MessageSujet: Re: PV DE POUFSOUFFLE Jeu 8 Déc 2016 - 21:21



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




HAILEY HOUSTON

POUFSOUFFLE - 3ÈME ANNÉE
13 ANS - SANG MÊLÉ


Esprit d'équipe - Volontaire - Travailleuse
Détermination - Pacifiste - Susceptible
Sociable - En recherche constante d'affection


Un père sorcier. Une mère magicienne. Hailey est née dans une famille où magie, spectacles et illusions ont toujours été omniprésents. Pour autant, elle a toujours ignoré la véritable existence du monde magique.

En effet, elle a grandi dans une troupe de cirque moldue et a longtemps cru que derrière tout tour de magie, il n'y avait qu'une série de stratagèmes ou une combinaison d'astuces à exécuter avec soin. Elle était loin de penser qu'au contraire, la magie pouvait venir de soit... et qu'on nommait ces personnes des sorciers.

Et pourtant... son propre père, Daniel Houston est un sorcier de sang-mêlé. Après des études à Poudlard au sein de la maison de Godric Gryffondor, il est parti plusieurs mois en voyage dans le pays, cherchant sa voie professionnelle. Un jour dans son périple, il s'est arrêté dans une ville et a assisté à une représentation d'une troupe de cirque moldu. C'est ainsi qu'il a rencontré Solenn Fox, la magicienne de la troupe. Tout de suite séduit, il s'est ensuite arrangé pour rencontrer personnellement la femme et conquérir son cœur. Chose qu'il a finit par réussir à faire. Si bien qu'il a rejoint la troupe de cirque en tant que compagnon de Solenn et en tant que "magicien" - bien qu'il préférait le terme "sorcier" (en réalité il a appris les tours de magie moldus pour ne pas avoir de problème avec le Ministère de la Magie en usant de sortilèges et de sa baguette). Bien évidemment, il a d'abord caché ses réelles origines magiques au reste de la troupe, s'y mêlant avec brio.

De leur amour sont nés deux enfants : Anthony et Hailey.

Hailey a grandi entourée de toute la troupe de cirque et a appris les valeurs du partage et du respect. Si elle possède un esprit d'équipe, elle a du mal à se lancer dans un projet seule. Elle aime être entourée et appréciée, si bien qu'elle préfère parfois s'effacer ou se faire marcher sur les pieds plutôt qu'être abandonnée.

Comme il est coutume dans les troupes de cirque, Hailey se destine dès son plus âge à une pratique artistique. Elle a choisi l'acrobatie comme spécialité et s'exerce depuis son plus jeune âge pour gagner en souplesse, adresse et équilibre. Passionnée et studieuse, tout le monde lui reconnait son investissement. En effet,  elle est une travailleuse acharnée. Et très certainement aurait-elle fait une parfaite acrobate, si on n'avait pas découvert qu'elle possèdait des pouvoirs magiques.

Dès les premières manifestations magiques de son frère aîné, leur père a révélé ses réelles origines et sert de référent aux deux enfants lorsque ces derniers ont des questions sur la magie.

Depuis ses onze ans, Hailey poursuit  sa scolarité à Poudlard. Enthousiaste et volontaire, elle s'y plait et s'y épanouit. Mais depuis la rentrée, elle se sent mal à l'aise. Quelque part, elle a grandi comme une enfant moldue et elle n'échappe à la maison Nuncabouc que grâce au sang de son père... Elle ne sait comment agir. Elle ne sait quoi faire. Les derniers événements la déstabilisent et l'inquiètent.






AVATAR : MADDIE ZIEGLER




SES RELATIONS



ANTHONY HOUSTON
5ème année - Serdaigle
(Poste vacant)

FRÈRE. Lorsqu'il était un jeune enfant, Anthony épprouvait beaucoup de jalousie envers sa petite soeur. Cette dernière au contraire cherchait toujours à être en sa présence et jouer avec lui. Maladroit, le garçon ne cessait de la repousser et de la fuir. Si aujourd'hui en grandissant, ils ont appris à se connaître et s'entendent correctement, Hailey regrette toujours qu'ils n'aient pas de lien fusionnel. Doit-elle insister ? Ou doit-elle le laisser tranquille pour ne pas être rejetée à nouveau ?




MIKA CORNETT
4ème année - Nuncabouc - Ex-Poufsouffle
(Poste vacant)

AMITIÉ FIDÈLE. Mika est un enfant de moldus. Hailey n’en a que faire. Elle-même a grandi dans une troupe de cirque moldue et refuse de catégoriser Mika d’une quelconque façon. Ils se sont toujours entendus et défendus et ce n’est pas parce que le jeune garçon a été envoyé à Nuncabouc que leur relation va changer. De ce fait, Mika voit en Hailey une amie sur laquelle il peut compter et contre laquelle il peut s’appuyer lorsque ça ne va pas.




CLARA LENOIR
4ème année - Nuncabouc - Ex-Serdaigle
(Personnage joué)

CAMARADE. Clara et Hailey ne se sont jamais trop fréquentées mais ont toujours eu de bons rapports lorsqu'elles étaient amenées à être ensemble. Pourtant ce n'était pas gagné d'avance : Clara était très peu bavarde. Mais Hailey a parfaitement su s'adapter pour que sa présence ne soit pas de trop. Elles en sont même arrivées à s'apprécier l'une et l'autre. Mais depuis la rentrée, tout semble compliqué. Clara a été envoyée à Nuncabouc et est devenue encore plus renfermée sur elle-même.




EDWARD SELWYN
1ème année - Poufsouffle
(Personnage joué)

POUSSIN MORT DANS L'OEUF. Hailey pensait bien faire en collant le jeune garçon dès son arrivée. Elle souhaitait l'aider en lui donnant de multiples conseils et par la même occasion se faire un nouvel ami. Néanmoins, elle ne se rendait pas compte qu'elle devenait envahissante et qu'elle s'y prenait plutôt maladroitement. Si bien qu'Edward a fini par l'éviter sans rien lui dire pour ne pas créer des conflits au sein même de la maison Poufsouffle. De son côté, la jeune sorcière ne semble pas avoir saisi pourquoi il écourtait toujours leurs échanges...  





Dernière édition par JKR le Ven 9 Déc 2016 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 871
MessageSujet: Re: PV DE POUFSOUFFLE Jeu 8 Déc 2016 - 22:40



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




LILLY AMBER ADAMS

POUFSOUFFLE - 5ANNÉE
15 ANS - SANG MÊLÉ


Réservée - Distraite - Lunatique
Douce - Complexée - Persévérante
A l'écoute -  Tolérante


Les époux Adams vénérèrent leur fille dès que celle-ci vit le jour, dans un hôpital de Manchester. Certains vous diront qu'on ne donne jamais trop d'amour à ses enfants, mais Lilly, elle, vous prouvera le contraire. A force d'être trop aimée, on manque d'étouffer... C'est en tout cas ce qui arriva à la petite fille. Celle-ci vécut toute son enfance enfermée dans une véritable bulle. Ses parents, trop inquiets à l'idée de se séparer de leur fille, la privèrent de tout ce auquel un enfant a normalement droit: l'école (elle dut suivre ses cours à domicile), les amis (pas question d'être confiée à des étrangers) et les loisirs (trop dangereux). En fait, les Adams voyaient le mal partout à l'extérieur. Il arrivait bien sûr à Lilly de sortir de temps en temps, mais jamais sans qu'au moins l'un de ses parents l'accompagne, surveillant de près ses moindres faits et gestes de peur qu'il ne lui arrive malheur. A force d'être sans cesse couvée de la sorte, la fillette développa elle-même une crainte vis-à-vis de l'extérieur. D'une timidité excessive, le monde lu apparut comme ses parents le voyaient pour elle: plein de dangers. L'une des raisons pour lesquelles les Adams s'inquiétaient tant c'est parce que Lilly attirait très vite l'attention sur elle. La fillette est en effet née avec une beauté à "couper le souflle", le genre de beauté qui ne laisse personne indifférent, qui ne peut qu'attirer les regards. Cette extrême beauté s'explique en partie par les origines Vélane de la fillette. L'arrière arrière arrière arrière grand-mère de Lilly était en effet une vélane et, il semblerait que, malgré le saut de générations, elle ait hérité en partie de son extrême beauté contrairement à sa mère (qui n'est pas moche, mais d'un physique tout à fait banale). Attention, elle n'a toutefois pas hérité du reste: Lilly n'a pas le pouvoir hypnotisant propre aux Vélanes.


Les années passèrent et un jour Lilly découvrit qu'elle était une sorcière, comme sa mère. Comme tous les enfants, elle essaya de s'informer de ce que cela impliquait, mais ses parents restèrent assez vagues sur le sujet. Et pour cause: ils ne voulaient pas entendre parler de Poudlard et de futures séparations. Et pourtant, ce qui devait arriver arriva: un jour une lettre arriva. Une lettre qui, sitôt ouverte, provoqua une véritable tempête de sentiments dans le foyer Adams. Même si cette lettre était attendue depuis quelques temps maintenant, ce fut un véritable drame tant pour les parents que pour Lilly dont les parents étaient le seul repère. Elle engendra des crises de nerfs aussi bien que des crises de larmes. Mais finalement, après avoir épuisé toute leur colère et leur désespoir, les époux Adams furent bien forcés de céder... leur précieuse petite fille était une sorcière et personne ne pouvait y changer quoi que ce soit. Lilly fut donc envoyée dans cette loin des siens, dans cette fameuse école de magie, Poudlard.


Revenons au présent.. Aujourd'hui, Lilly a 15ans. Elle est plus heureuse que par le passé, mais elle a tout de même gardé une part de timidité et il lui faut du temps pour se lier. Elle est notamment très craintive par rapport au sexe opposé. Ayant plusieurs fois affaire à des dragueurs à deux sous, elle a peur que les garçons ne se fient qu'à son physique "avantageux" sans chercher à creuser plus loin.
Bref, même si sa vie à Poudlard lui plait, la jeune fille n'est tout de même pas aussi épanouie qu'elle ne le souhaiterait. Elle est constamment obnubilée par son  image et cherche à tout prix à ne pas se mettre en valeur pour ne pas risquer d'attirer l'attention sur elle, ce qu'elle déteste.






AVATAR : NATALIA VODIANOVA




SES RELATIONS



JULIET DESTOWN
6ème année - Nuncabouc
(Personnage joué)

MEILLEURE AMIE.  Lors de sa première année à Poudlard, Lilly eut beaucoup de difficultés à se mêler aux autres et passait donc la plupart de son temps seule. Et puis, un an plus tard, elle fit la connaissance de Juliet. Et à partir de ce moment là, tout changea. Par l'intermédiaire de l'ancienne Poufsouffle, elle apprit à s'ouvrir davantage aux autres et à profiter de la vie. Malheureusement, cette année, Juliet a été envoyée à Nuncabouc et Lilly a beaucoup de mal à accepter cette séparation car, n'étant pas dans la même année, il leur est très difficile de se voir. Une chose est certaine, elle ne reculera devant rien pour garder cette précieuse amitié. Et la tyrannie des Carrow n'y changera rien!




MIKE WICKER
7ème année - Gryffondor
(Poste vacant)

CAMARADE. Il est venu lui parler un jour alors qu’elle lisait au bord du lac et elle l’a tout de suite trouvé charmant. Au bout de cinq minutes, il la faisait déjà rire aux éclats ! Dix minutes plus tard, elle était séduite. Mais soudainement, en pleine conversation, le garçon avait prétexté une urgence et s’était empressé de filer vers le château. Le lendemain, ils s’étaient recroisés dans un couloir de l’école mais il avait aussitôt baissé les yeux en l’apercevant. Même si des mois ont passé depuis cette étrange rencontre, Lilly se demande toujours ce qu’elle a bien pu faire pour que le Gryffondor décide de l’éviter de la sorte. Elle aimerait lui poser la question bien sûr mais elle a peur de paraître ridicule.




TYREL DAWSON
7ème année - Nuncabouc - ex Gryffondor
(Poste vacant)

UN EX A OUBLIER. Ils sont sortis ensemble à la fin de l'année dernière (c'était son premier copain), mais cela fut catastrophique. Ils n'étaient jamais d'accord sur rien et passaient leur temps à se disputer. C'est comme si chacun faisait ressortir le mauvais côté de l'autre. Finalement, d'un commun accord, ils se sont séparés. Depuis, c'est à peine s'ils se parlent lorsqu'ils se croisent. Ils ont tous deux un peu honte de ce gâchis et préfèrent faire comme s'il n'avait jamais rien eu entre eux.




AMARYLLIS DOUVERISA
6ème année -  Poufsouffle
(Personnage joué)

BONNE CAMARADE. Cela fait des années qu'elles se connaissent et sont bonnes amies. Elles s'estiment et n'hésitent pas à se rendre service quand c'est nécessaire. Depuis que Juliet a été envoyée à Nuncabouc, Lilly se confie beaucoup plus à Amaryllis. Elle sait qu'elle peut lui faire confiance et se sent rassurée d'avoir toujours quelqu'un de précieux à ses côtés. (lien à confirmer par la joueuse)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 871
MessageSujet: Re: PV DE POUFSOUFFLE Jeu 8 Déc 2016 - 22:44



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




LUKAS N. MILLS

POUFSOUFFLE - 6ANNÉE
16ANS - SANG MÊLÉ


Emotif - Courageux - Travailleur
Têtu - Loyal - Immature
Patient - Marrant



Lukas est le second enfant de la famille Mills. Sa soeur Mia avait alors quatre ans à l'époque. Le jeune garçon est né au Pays de Galles, à à Powys, d'une mère moldue, Hélène, et d'un père sorcier, Ed. Dès qu'il fut en mesure de comprendre, sa mère lui raconta tout du monde sorcier, sincèrement persuadée qu'il en serait un lui aussi. Alors que Lukas venait d'avoir six ans, deux événements importants vinrent bouleverser sa vie. La première chose fut la révélation qu'il était bien un sorcier et qu'il intégrerait donc, plus tard, la fabuleuse école de magie dont lui avait tant parlé son père. La deuxième nouvelle fut hélas moins joyeuse car, cette année là, les parents de Lukas décidèrent de divorcer. S'il était encore bien trop jeune à l'époque pour l'accepter, par la suite, il compris que son père et sa mère avaient pris la bonne décision, sans cela sa soeur et lui n'auraient pas tardé à devenir fous. Il ne se souvenait que trop bien de ces interminables disputes quotidiennes, des pleurs de sa mère, des hurlements de son père, de la peur de sa soeur et lui. L'enfance de Lukas, après ce divorce, fut des plus banales. Les premières années, le petit garçon vécut chez sa mère, lui et sa soeur ne voyant leur père que le week-end. Puis, alors qu'il venait tout juste de fêter ses neuf ans, le petit garçon décida de son propre chef d'aller vivre chez son père, Ed. Il aimait sa mère bien sûr, et elle l'aimait en retour, mais malheureusement ils ne s'étaient jamais réellement entendus si bien qu'un peu de distance ne leur fit que le plus grand bien. Sa soeur, elle, resta chez  leur mère. Comme ses parents et sa soeur avant lui, Lukas reçut à l'âge de onze ans, la fameuse lettre de Poudlard où il partit entamer sa scolarité.

Aujourd'hui, Lukas est en sixième année à Poudlard tandis que sa grande soeur entame sa deuxième année en filière communication. Son père s'est remarié avec une sorcière, Donia Schepper, il y a quelques années de cela si bien que Lukas a désormais un demi-frère par alliance, un an plus âgé que lui, Léon. Malheureusement, l'entente entre les deux garçons n'est pas des plus cordiales si bien que très peu d'élèves savent qu'ils sont liés par alliance. Léon, qui a très mal vécu le remariage, a bien trop honte de ce frère dont il ne voulait pas et s'évertue autant que possible à éviter son chemin. Lukas quant à lui regrette que les choses soient si compliquées entre eux. Il ne sait pas très bien quels sont ces sentiments envers ce frère qu'il ne l'a jamais accepté.






AVATAR : ROSS LYNCH




SES RELATIONS



JULIET DESTOWN
6ème année - Nuncabouc
(Personnage joué)

DÉCEPTION. C'était sa meilleur amie. Contrairement à beaucoup, il acceptait ses rêves de devenir une grande actrice et s'amusait plus qu'autre chose quand elle jouait la comédie. Malheureusement un jour Juliet poussa le bouchon un peu trop loin. Elle voulut tester ses talents de comédienne en faisant semblant de déclarer sa flamme à Lukas. Lorsque le garçon apprit que tout ceci n'était qu'une comédie, il arrêta de lui adresser la parole du jour au lendemain. Juliet eut beau s'excuser, rien n'y fait. Encore aujourd'hui, elle tente de réparer les pots cassés mais Lukas ne lui en laisse pas l'occasion...




LEON SCHEPPER
7année - Serpentad
(Poste vaccant)

DEMI-FRÈRE. S'il était ravi à l'idée d'avoir un demi-frère, Lukas a très déchanté. Léon n'est pas le genre de gars que l'on rêve d'avoir dans sa famille. Dès leur première rencontre, le garçon s'est montré désagréable et fermé à son égard et, malgré les années, cela n'a jamais changé. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir fait des efforts. Alors, lassé, Lukas s'est finalement résolu à faire comme s'ils ne se connaissaient pas. Quand ils se croisent à Poudlard, ils ne se regardent même pas. C'est vraiment dommage d'en être arrivé là mais Lukas doute qu'il en soit autrement. Cela ne l'empêche pas de surveiller discrètement son demi-frère. Ils ont beau ne pas être proches, le Poufsouffle reste toujours curieux d'en savoir un peu plus sur son compte puisqu'il n'a jamais pu obtenir d'autres informations autrement.  




MAYA LIVINGSTONE
6ème année - Serdaigle
(Personnage joué)

DRÔLE DE SENTIMENT.C'est l'année passée que cette fille lui a tapé dans l’œil. Quand il a appris à quoi elle avait échappé et tout le courage dont elle avait fait preuve face à l'agresseur de Poudlard, il s'est mis à l'observer de plus en plus. Plus les jours passaient, plus cette fille l'intriguait. Il n'a jamais osé l'approcher (l'a-t-elle déjà ne serait-ce que remarqué ?) mais il ne peut s'empêcher de l'admirer en silence. Elle est tellement atypique qu'elle en est attachante. Serait-il un peu épris ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 871
MessageSujet: Re: PV DE POUFSOUFFLE Jeu 8 Déc 2016 - 23:31



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




TODD MILOW CHARLEY

POUFSOUFFLE - 6ÈME ANNÉE
16 ANS - SANG MÊLÉ

Râleur - Loyal - Travailleur
Calme - Tête-en-l'air - Marrant
Timide -  Curieux


Le 25 juillet 1980, alors qu’une incroyable chaleur s’insinuait au Royaume-Uni, une femme, Méliana Jones, prête à accoucher, entra dans un hôpital sorcier. Cet hôpital était hélas bien trop bondé pour offrir à cette future mère célibataire une chambre individuelle. En dernier recours, on la plaça donc dans la même chambre qu’une autre femme, Mathilde Charley, qui était arrivée la veille mais dont l’accouchement comportait quelques complications. Méliana, jeune sorcière aux cheveux blonds, fût la première à mettre au monde un petit garçon, qu’elle nomma par la suite Todd. Le bébé étant né un peu trop tôt, il fut immédiatement pris en charge par l’infirmière de service, Sofia, pour s’assurer qu’il n'avait pas de problème de santé. Sa mère dut donc prendre son mal en patience avant de voir l’enfant qu’elle venait de mettre au monde.

De l’autre côté de la chambre, l’accouchement de Mathilde avait enfin pris une tournure positive. Quelques minutes plus tard, elle accouchait en effet elle aussi d’un petit garçon, qui ferait son entrée dans le monde des grands sous le prénom de Matt. La mère, épuisée, avait besoin de soins et c'est à peine si elle tint son enfant dans les bras. Le père n'eut pas non plus l'occasion de le voir puisque, ne supportant que très peur la vue du sang, il avait dû aller s'allonger dans une autre salle pour se remettre d'un léger malaise. C'est Sofia, qui tenait toujours Todd à bras, qui dut aussi se charger du petit bout car le personnel était trop débordé, certains membres étant en grève ce jour-là.  

Tandis que les deux bambins reposaient côte à côte, un problème surgit soudainement. Sofia fût appelée et s'empressa de placer les enfants en couveuse avant de partir. L’accident aurait pu être anodin et l’histoire se serait terminée là, chacun des enfants retournant dans les bras de sa mère respective. Hélas tout ne fut pas si simple… L'infirmière, épuisée et débordée, s'emmêla les pinceaux et confondit les deux nourrissons en les plaçant dans les couveuses. Un geste qui allait basculer irrémédiablement le futur des deux nourrissons... C'est ainsi que Todd ne rejoignit jamais les bras de Méliana... A la place, il atterrit dans les bras de la jeune Mathilde.  

Mathilde Charley ne sut jamais rien de cet incident. Aux côtés de son mari, elle continua à vivre sa vie dans une petite ville non loin de Londres tandis que son vrai enfant partait pour l'Irlande.

16 ans plus tard, Todd est un étudiant à l'histoire assez simple Il est très heureux aux côtés de ses parents et de sa petite soeur, Malia. Il ne se doute bien sûr pas une seule seconde que sa famille et lui ne partagent pas le même sang. Peut-être restera-t-il toute sa vie dans l'ignorance. A moins que l'avenir en décide autrement...






AVATAR : ALEX KOCH




SES RELATIONS



MATT JONES
6ème année - Serdaigle
(Poste vacant)

AMITIÉ. Ils se sont connus dans le Poudlard Express, lors de leur première année et se sont tout de suite très bien entendu. Le fait qu'ils aient été envoyé dans une maison différente n'a pas empêché le développement d'une amitié fidèle et de plus en plus profonde au fil des ans. Une amitié qui semble banale mais qui pourra un jour exploser si la vérité sur leurs origines venait à être découverte...




ELLEN LOYMAN
6ème année - Nuncabouc
(Poste vacant)

AMITIÉ PIMENTÉE. Ils se sont rencontrés dans les toilettes des filles, alors qu'ils étaient en 2e année. Drôle d'endroit pour faire une rencontre sachant que Todd n'a rien à faire là mais c'est pourtant là que leur amitié démarra. Ellen avait été enfermée dans les toilettes par une Serpentard et était incapable d'en sortir. Il fallut plus d'une demi-heure à Todd pour réussir à la sortir de là mais le temps leur permit de sympathiser à la vitesse de l'éclair. Ellen n'arrête pas de lui dire qu'ils ont eu une sorte de "coup de foudre amical" ce soir-là. Aujourd'hui, bien des années ont passé et ils sont copains comme cochons! Seule ombre au tableau: la mère d'Ellen, pour des raisons inconnues, ne veut pas que celle-ci soit en contact avec Todd. Alors forcément, chaque été, les deux adolescents rivalisent d'ingéniosité pour pouvoir se voir en cachette et s'échanger des courriers. Cela les amuse beaucoup de devoir jouer avec le feu. Ce n'est de toute façon pas demain la veille que quiconque se mettra en travers de leur chemin!




JUDE MCGREGOR
5ème année - Poufsouffle
(Personnage joué)

AMIE SPÉCIALE. Jude est un jour venue vers lui dans l'intention de bavarder mais s'est vite rendu compte de sa grande timidité. Au lieu de l'ignorer, elle a continué la conversation, jour après jour, bien décidée à faire tomber sa carapace peu à peu. C'est ainsi qu'il en est venu à lui expliquer le fardeau que représentait sa timidité. Loin de se moquer, elle s'est alors proposée de l'aider à être plus confiant. En acceptant son aide, il ne s'attendait pas à ce qu'elle le soumette à des situations parfois loufoques mais toujours stressantes! Cela n'empêche que le pari fonctionna et, qu'au fil des mois, il parvint à gagner en assurance. Bien sûr, il n'est toujours pas le garçon extraverti qu'il rêverait être mais les progrès sont énormes. Cette année d'ailleurs, il s'aperçoit que même les brutes épaisses ne lui font plus peur. Depuis que son amie a été envoyée à Nuncabouc, il se sent en effet capable d'affronter quiconque oserait s'en prendre ouvertement à elle. Il est parfaitement conscient des risques mais peu lui importe. Jude vaut plus que n'importe qui ou n'importe quoi et ce qu'elle vit au quotidien le révolte. D'ailleurs, depuis qu'il ne peut plus la voir autant qu'avant, il se rend compte qu'il ne peut s'empêcher de penser constamment à elle. Et si un autre sentiment venait de naître soudain?    



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PV DE POUFSOUFFLE

Revenir en haut Aller en bas

PV DE POUFSOUFFLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: PVs & scénarios-