AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

PV DE SERDAIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 873
MessageSujet: PV DE SERDAIGLE Jeu 8 Déc 2016 - 20:55

POSTES VACANTS DE SERDAIGLE

ANTHONY HOUSTON (Tom Holland) - 5ème année [LIBRE]
MATT ELIOTT JONES (Joshua Bowman) - 6ème année [LIBRE]
CHRISTOPHER HAMILTON(Jesse Eisenberg) - 6ème année [LIBRE]
OCTAVIA PRESCOTT (Katherine McNamara) – 7ème année [LIBRE]

Remarque
Ces personnages sont proposés par le staff du forum.
Si le PV vous plait mais pas la personnalité, vous avez la possibilité de prendre une autre célébrité à la place.
Contactez un membre du staff pour en faire la demande.
Si vous êtes déjà validé et que vous souhaitez avoir un lien avec un poste vacant, n'hésitez pas à nous contacter.


Dernière édition par JKR le Ven 9 Déc 2016 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 873
MessageSujet: Re: PV DE SERDAIGLE Jeu 8 Déc 2016 - 22:33



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




ANTHONY HOUSTON

SERDAIGLE - 5ÈME ANNÉE
15 ANS - SANG MÊLÉ


Jaloux - Excentrique - Passionné
Perfectionniste - Courageux - Stressé
Élitisme - Avide de connaissances


Après des études à Poudlard au sein de la maison de Godric Gryffondor, Daniel Houston est parti plusieurs mois en voyage dans le pays, cherchant sa voie professionnelle. Un jour, il s'est arrêté dans une ville et a assisté à une représentation d'une troupe de cirque moldu. C'est ainsi qu'il a rencontré Solenn Fox, la magicienne de la troupe. Tout de suite séduit, il s'est arrangé pour rencontrer personnellement la femme et conquérir son cœur. Chose qu'il a fini par réussir à faire. Si bien qu'au bout de quelques mois, il a rejoint la troupe de cirque en tant que compagnon de Solenn et comme "magicien" - bien qu'il préférait le terme "sorcier" (en réalité il a appris les tours de magie moldus pour ne pas avoir de problème avec le Ministère de la Magie en usant de sortilèges et de sa baguette). Bien évidemment, il a d'abord caché ses réelles origines magiques au reste de la troupe, s'y mêlant avec brio.

De leur amour sont nés deux enfants : Anthony et Hailey.

Le jeune garçon a grandi dans une troupe de cirque moldu, où il travaillait dur depuis son plus jeune âge pour un jour se produire sur la scène du chapiteau comme ses parents. Il voulait être un cracheur de feu. Néanmoins, il a fallu que la magie (la vrai !) s'en mêle. Il a reçu sa lettre d'admission pour intégrer l'école de sorcellerie Poudlard. Son père a été obligé de révéler ses origines sorcières, mais a pu dès cet instant aider ses deux enfants en les guidant et les conseillant.

De son côté Anthony a vu sa vision du monde bouleversée et changer. Bien qu'heureux dans l'école de sorcellerie, il ne sait plus quels sont ses objectifs dans la vie : Deviendra t-il cracheur de feu ou bien trouvera-t-il une autre voie professionnelle ?






AVATAR : TOM HOLLAND




SES RELATIONS



HAILEY HOUSTON
3ème année - Poufsouffle
(Poste vacant)

SŒUR. Lorsqu'il était un jeune enfant, Anthony éprouvait beaucoup de jalousie envers sa petite soeur. Cette dernière au contraire cherchait toujours à être en sa présence et jouer avec lui. Maladroit, le garçon ne cessait de la repousser et de la fuir. Si aujourd'hui en grandissant, ils ont appris à se connaître et s'entendent correctement, Anthony ne sait pas comment se comporter avec sa cadette. Il n'a jamais su lui montrer qu'il l'aimait ou su répondre à ses marques d'affection.




NOAM ELTON
5ème année - Serpentard
(Poste vacant)

MEILLEUR AMI. Les deux garçons se comprennent, se complètent et s'entendent à merveille. De la même  promo, ils ont rapidement commencé à se fréquenter et à refaire le monde ensemble. Parfois ils regrettent ne pas être dans la même maison, car nul doute qu'ils auraient partagé le même dortoir et auraient continué leurs discussions jusqu'après le couvre-feu. Anthony et Noam, une amitié fusionnelle, que rien ne semble pouvoir séparer...




MALIA MONTGOMERY
5ème année - Serdaigle
(Personnage joué)

UNE AMITIÉ DE PASSIONNÉS. Anthony est un enfant du cirque. Malia est passionnée par le patinage artistique. Deux domaines qui allient le sport et l'art. Tous deux ont également un père sorcier et une mère moldue. Toutes ces ressemblances les ont rapprochés dès leur première année. Depuis, ils se comprennent et s'encouragent.

Pour Anthony, Malia est le pilier qui le raccroche à sa première ambition, à savoir devenir cracheur de feu. Tous deux se motivent à poursuivre leur passion première, bien qu'ils vivent dans un monde reniant tout ce qui fait référence aux moldus. Mais cela ne les découragent pas. Ils se sont même fais une promesse... Un jour, il lui apprendra des numéros de cirque. Un jour, elle lui apprendra à patiner.





Dernière édition par JKR le Ven 9 Déc 2016 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 873
MessageSujet: Re: PV DE SERDAIGLE Jeu 8 Déc 2016 - 22:35



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




MATT ELIOTT JONES

SERDAIGLE - 6ÈME ANNÉE
16 ANS - SANG MÊLÉ

Posé - Sociable - Ambitieux
Minutieux - Créatif - Maladroit
Sentimental -  Mature


Le 25 juillet 1980, alors qu’une incroyable chaleur s’insinuait au Royaume-Uni, une femme, Méliana Jones, prête à accoucher, entra dans un hôpital sorcier. Cet hôpital était hélas bien trop bondé pour offrir à cette future mère célibataire une chambre individuelle. En dernier recours, on la plaça donc dans la même chambre qu’une autre femme, Mathilde Charley, qui était arrivée la veille mais dont l’accouchement comportait quelques complications. Méliana, jeune sorcière aux cheveux blonds, fût la première à mettre au monde un petit garçon, qu’elle nomma par la suite Todd. Le bébé étant né un peu trop tôt, il fut immédiatement pris en charge par l’infirmière de service, Sofia, pour s’assurer qu’il n'avait pas de problème de santé. Sa mère dut donc prendre son mal en patience avant de voir l’enfant qu’elle venait de mettre au monde.

De l’autre côté de la chambre, l’accouchement de Mathilde avait enfin pris une tournure positive. Quelques minutes plus tard, elle accouchait en effet elle aussi d’un petit garçon, qui ferait son entrée dans le monde des grands sous le prénom de Matt. La mère, épuisée, avait besoin de soins et c'est à peine si elle tint son enfant dans les bras. Le père n'eut pas non plus l'occasion de le voir puisque, ne supportant que très peur la vue du sang, il avait dû aller s'allonger dans une autre salle pour se remettre d'un léger malaise. C'est Sofia, qui tenait toujours Todd à bras, qui dut aussi se charger du petit bout car le personnel était trop débordé, certains membres étant en grève ce jour-là.  

Tandis que les deux bambins reposaient côte à côte, un problème surgit soudainement. Sofia fût appelée et s'empressa de placer les enfants en couveuse avant de partir. L’accident aurait pu être anodin et l’histoire se serait terminée là, chacun des enfants retournant dans les bras de sa mère respective. Hélas tout ne fut pas si simple… L'infirmière, épuisée et débordée, s'emmêla les pinceaux et confondit les deux nourrissons en les plaçant dans les couveuses. Un geste qui allait basculer irrémédiablement le futur des deux nourrissons... C'est ainsi que Matt ne rejoignit jamais les bras de Mathilde... A la place, il atterrit dans les bras de la jeune Méliana.  

Méliana Jones ne sut jamais rien de cet incident. Six mois plus tard, elle déménageait vers l'Irlande avec un bébé qui n'était pas le sien tandis que son vrai enfant restait à Londres.  


16 ans plus tard, Matt est un étudiant que l'on pourrait qualifier de banal. Il aime profondément sa mère et ne se doute pas une seule seconde qu'elle et lui ne partagent pas le même sang. Peut-être restera-t-il toute sa vie dans l'ignorance. A moins que l'avenir en décide autrement...






AVATAR : JOSH BOWMAN




SES RELATIONS



TODD CHARLEY
6ème année - Poufsouffle
(Poste vacant)

AMITIE. Ils se sont connus dans le Poudlard Express, lors de leur première année et se sont tout de suite très bien entendu. Le fait qu'ils aient été envoyé dans une maison différente n'a pas empêché le développement d'une amitié fidèle et de plus en plus profonde au fil des ans. Une amitié qui semble banale mais qui pourra un jour exploser si la vérité sur leurs origines venait à être découverte....




JULIET DESTOWN
6ème année - Nuncabouc
(Jouée)

PETITE AMIE ? Ils ont sympathisé lors d'un colonie de vacances, en août dernier. Ils étaient tellement sur la même longueur d'ondes qu'ils n'ont pas tardé à se mettre ensemble. Malheureusement, Juliet a été envoyée à Nuncabouc en septembre. Difficile de sortir avec une Nuncabouc alors qu'on est censé les éviter. Leur relation survivra-t-elle à tout ça? Rien n'est moins sûr car ils se voient de moins en moins et Matt ne sait pas trop s'il est vraiment amoureux de Juliet...




ANGEL FORMAN
6ème année - Gryffondor
(Poste vacant)

AMIE ET ÉLÈVE. Alors qu'ils devaient travailler en tandem lors d'un cours de potions, Matt s'est rendu compte que la jeune fille était une véritable catastrophe en présence de chaudrons et de potions. Ayant toujours aimé expliquer aux autres, le garçon s'est alors proposé d'aider Angel pour certains devoirs ou entrainements qui lui poseraient problème. N'étant pas du genre à demander à l'aide en général, la jeune fille s'est vraiment vue reconnaissante de cette proposition. Au fil des mois, elle se rendit compte que Matt était un excellent professeur et que son aide lui permettait de remonter ses notes. Depuis, Angel réussit à se débrouiller toute seule mais il lui arrive encore occasionnellement de demander de l'aide au Serdaigle pour démarrer un devoir particulièrement ardu. De toute façon, ils se voient régulièrement car ces cours de rattrapage leur ont aussi permis de tisser une amitié durable et sincère.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 873
MessageSujet: Re: PV DE SERDAIGLE Jeu 8 Déc 2016 - 23:10

CHRISTOPHER HAMILTON

arrive bientôt.


Dernière édition par JKR le Jeu 8 Déc 2016 - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 873
MessageSujet: Re: PV DE SERDAIGLE Jeu 8 Déc 2016 - 23:13



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




OCTAVIA PRESCOTT

SERDAIGLE - 7ÈME ANNÉE
17 ANS - SANG MÊLÉ


Fière - Créative - Curieuse - Discrète
Rigoureuse - Logique - Pragmatique


Octavia a été adoptée très jeune par un couple en mal d'enfants. Orpheline, elle a été abandonnée par sa mère dans un orphelinat de Londres, où elle a vécu pendant les trois premières années de sa vie. Cependant, elle ne garde quasiment aucun souvenir de cette période parce qu'elle était trop petite. Octavia a eu la chance de grandir dans une famille aimante et soudée. Ses parents, David et Martha, gagnent correctement leur vie. L'un est journaliste à la Gazette du Sorcier, l'autre occupe un poste de secrétaire au Ministère de la Magie. Bien qu'étant toujours dans l'ombre d'autres hommes par son statut de secrétaire, Martha est restée très digne et très droite, et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

En effet, elle a appris très tôt à sa fille des valeurs féministes. Octavia a appris à dire non, à s'affirmer, à ne pas faire les choses si elle n'en a pas envie. Martha lui a également transmis ses idéaux révolutionnaires, la force de ses convictions. Ce qu'elle est aujourd'hui, Octavia le doit à sa mère et elle le sait parfaitement. Certains diront que son éducation en tant que fille unique a fait d'elle une gamine pourrie gâtée et c'est peut-être vrai sur certains aspects, mais c'est totalement faux sur d'autres. Octavia sait se battre pour une cause qui lui tient à coeur. Elle a une conscience aiguë de toutes les injustices de ce monde et même si parfois comprendre tout cela la terrifie, elle garde foi quoiqu'il arrive.

Sa scolarité à Poudlard se déroula presque sans encombres. Elle a réussi à se faire des amis; mais aussi des ennemis parfois même au sein de sa propre maison. Ce n'est pas grave, Octavia sait qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. De toute façon, ce n'est pas son objectif. Son objectif, c'est de décrocher ses ASPIC et elle sait que rien ne la détournera de ses objectifs. Rien, ni personne d'ailleurs, jusqu'à ce que Ombrage prenne la tête de l'école avec ses décrets stupides. Comme beaucoup de ses camarades, Octavia s'est dressée contre Ombrage. Elle a fait partie de l'Armée de Dumbledore et elle s'est souvent fait punir par l'affreux crapaud rose. Elle est néanmoins restée en veille pendant toute l'année 1996-1997. La mort d'Albus Dumbledore l'a profondément bouleversée, si bien qu'elle s'est demandée si elle allait revenir à la rentrée.

Ce qui l'a décidée à revenir, c'est l'idée que ses camarades avaient sans doute besoin d'elle. Elle n'est pas du genre à laisser tomber les autres, et elle est toujours prête à aider quelqu'un en difficulté. Elle aurait pu être préfète, mais c'était une responsabilité qui ne l'intéressait pas. Elle laisserait volontiers la place à d'autres. Durant l'été 1997, Octavia a appris qu'elle a été adoptée. Savoir que Martha et David n'étaient pas ses vrais parents a été pour elle un véritable choc, et elle ne sait pas encore comment se positionner par rapport à cette nouvelle donnée. Pour l'instant, elle est tellement sidérée qu'elle ne songe même pas à être en colère contre ses parents pour lui avoir caché la vérité. De même qu'elle ne sait même pas si elle va faire des recherches pour retrouver ses parents biologiques. Pour l'instant, la priorité est de décrocher ses ASPIC. Le reste, on verra plus tard, car Octavia est comme ça: elle ne s'occupe que d'une chose à la fois pour ne pas se disperser.

Dire qu'avec la chute de Dumbledore, rien ne va vraiment se passer comme prévu...






AVATAR : KATHERINE MC NAMARA




SES RELATIONS



GILLIAN SEYMOUR
Enseignante/Inspectrice - Ex-Serpentard
(Poste vacant)

MÈRE BIOLOGIQUE. Gillian Seymour est la mère biologique d'Octavia. Gillian est tombée enceinte très jeune - elle n'avait que 17 ans - et elle l'a abandonnée pour ne pas être pénalisée par son statut de mère célibataire dans sa vie professionnelle. Octavia n'a appris que très récemment que les gens qui l'ont élevée n'étaient pas ses vrais parents. Pour l'instant, Octavia a décidé de ne pas s'occuper de ça mais le destin, en quelques sortes, va la pousser à s'intéresser de plus près à cette question ô combien épineuse. Gillian Seymour est inspectrice et son rôle est de surveiller les enseignants encore présents au château. Gillian a retrouvé Octavia dans une des classes qu'elle surveillait. Depuis cette découverte, Gillian est particulièrement attentive au bien être de la rouquine, car elle est tiraillée entre son devoir d'inspectrice - et donc son allégeance au Ministère - et son envie de se rapprocher d'Octavia en tant que mère. Octavia quant à elle est extrêmement mal à l'aise en présence de Gillian. Elle n'aime pas du tout la façon dont cette femme l'observe, elle se sent presque harcelée. Elle ignore pourquoi Gillian en a après elle en particulier, et cela la fait paniquer parce qu'elle n'a strictement rien fait. Depuis qu'un nouveau régime a été instauré à Poudlard, Octavia se tient à carreaux, elle n'a aucune envie de se retrouver dans la 5e maison. Son instinct s'est mis en branle, il y a forcément une raison qui explique le soudain intérêt de cette inspectrice pour elle. Elle en vient même à soupçonner cette fripouille de Christopher de l'avoir dénoncée, surtout compte tenu de ses anciennes allégeances. Même si la confrontation semble inévitable, Octavia ne veut pas se retrouver seule avec cette femme. Si seulement elle savait...




AURORA SINISTRA
Professeur d'Astronomie - Ex-Serdaigle
(Poste vacant)

MENTOR. L'astronomie est une des matières préférées d'Octavia et elle a un profond respect pour l'enseignante. Aurora n'est peut-être pas facile à amadouer, elle semble même fermée, mais Octavia aime bien rester discuter avec elle après les cours. Les deux sorcières prennent souvent le thé ensemble et ces moments ont le don d'apaiser Octavia. Avec son professeur, elle parle de tout et de rien:  elles parlent d'astronomie, bien entendu, mais aussi de choses beaucoup plus personnelles. C'est auprès d'Aurora qu'Octavia vient souvent chercher conseil. Elle s'intéresse également beaucoup à la culture d'Aurora. Elle lui pose tout un tas de questions sur sa scolarité, sur le pays d'où elle vient, sur son parcours...vive et curieuse, Octavia s'intéresse à tout et elle compte bien s'inspirer de cette femme qu'elle considère un peu comme son modèle. C'est tout naturellement qu'elle se tournera vers Aurora quand elle saura qu'elle a été adoptée. Elle est juste un peu perdue, et elle aura besoin d'un guide. De son côté, il se peut qu'Aurora ait beaucoup à apprendre de son élève. En effet, elle hésite quant au camp qu'elle est censée choisir, elle a peur, elle n'a pas forcément des convictions assez fortes pour s'opposer au régime en place. Profondément révolutionnaire, il se peut qu'Octavia soit suffisamment forte pour entraîner Aurora dans son sillage, et pousser l'enseignante à faire le bon choix, qui est celui du cœur.  




ASHLEY HARRINGTON
Professeur de vol - Ex-Gryffondor
(Poste vacant)

LA RÉSISTANTE. Octavia s'est jurée de ne pas faire de vagues cette année, malgré son côté révolutionnaire qui la démange. Pourtant, cela ne l'empêche pas de s'insurger contre toutes les injustices de ce monde. Elle a pour ainsi dire le marshmallow entre deux chaises. C'est grâce à Ashley qu'Octavia reprendra du service. Elle s'entretient très régulièrement avec la jeune enseignante et elle communique beaucoup avec elle par hiboux codés. L'idée sous-jacente est d'organiser la résistance parmi les élèves. Cette opération est possible grâce aux liens qu'Octavia a à l'extérieur. Petit à petit, le réseau s'organise, la rébellion se trame tout doucement dans l'ombre. Octavia sait qu'elle risque gros, que la cinquième maison lui pend au nez, mais elle ignore que Gillian agit dans l'ombre pour couvrir sa fille. Parfois, de drôles d'alliances se forment, et ce de façon complètement inattendue.




ERIN VAN HALL
Apprentie Auror - Ex-Serdaigle
(PNJ)

CONTACT EXTÉRIEUR. Erin et Octavia ont gardé de très bons rapports et aujourd'hui, elles collaborent pour construire un réseau solide de résistance à Poudlard. Erin fait partie des contacts dont dispose Octavia à l'extérieur et en échange, Octavia sert d'indic à l'ancienne préfète. Elle informe Erin de ce qui se passe à Poudlard, tout comme Ethan Farell.




ETHAN J. FARELL
7e année - Serpentard
(Personnage joué)

PRÉFET RÉSISTANT. Octavia et Ethan ont été mis en relation par l'intermédiaire d'Erin. Suite à la vengeance des Serdaigle suite au match de Quidditch qu'ils ont perdu face aux Serpentard, Erin et Ethan ont décidé d'unir leurs forces pour enquêter sur les instigateurs de cette mauvaise blague. Par suite, Erin et Ethan ont gardé l'habitude de travailler ensemble. Aujourd'hui, Erin n'est plus au château mais Octavia prend le relais. Avec Ethan, ils vont contribuer à organiser la résistance au château, tout en se protégeant mutuellement pour ne pas se faire prendre. Octavia a bien essayé de nouer le dialogue avec Ethan, mais celui-ci, très affecté par la mort de sa petite-amie Charlotte l'été dernier s'est muré dans son silence,  se contentant de faire ce qui doit être fait. Octavia ne s'en formalise pas outre-mesure, elle saura être là pour lui en cas de besoin.  




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PV DE SERDAIGLE

Revenir en haut Aller en bas

PV DE SERDAIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE» Les préfets de Serdaigle» MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD» Infos officielles de la maison Serdaigle
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: PVs & scénarios-