AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

PV DE GRYFFONDOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 871
MessageSujet: PV DE GRYFFONDOR Jeu 8 Déc 2016 - 20:47

POSTES VACANTS DE GRYFFONDOR

NAAILA TIA DAWSON (Quvenzhané Wallis) - 2nde année [LIBRE]
ANGEL MYA FORMAN (Tatiana Maslany) – 6ème année [LIBRE]
MIKE CALEB WICKER (Taylor Kitsch) - 6ème année [LIBRE]
WILDE STANDLEY (Francisco Lachowski) - 6ème année [LIBRE]

Remarque
Ces personnages sont proposés par le staff du forum.
Si le PV vous plait mais pas la personnalité, vous avez la possibilité de prendre une autre célébrité à la place.
Contactez un membre du staff pour en faire la demande.
Si vous êtes déjà validé et que vous souhaitez avoir un lien avec un poste vacant, n'hésitez pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 871
MessageSujet: Re: PV DE GRYFFONDOR Jeu 8 Déc 2016 - 22:27



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




NAAILA TIA DAWSON

GRYFFONDOR - 2ÈME ANNÉE
12 ANS - SANG MÊLÉ


Espiègle -Fonceuse - Influençable
Débrouillarde - Ordonnée - Honnête
Râleuse - Altruiste


Employé au Département des Transports Magiques, Thomas Dawson avait toujours éprouvé une certaine fascination pour les inventions moldues. Il parlait cependant très peu des moldus avec d'autres personnes car cela n'était pas toujours vu d'un très bon œil. Certains sorciers considéraient en effet que les inventions moldues étaient ridicules et bonnes à rien. Pour sa part, Thomas passait le plus clair de son temps libre à tester secrètement certaines innovations. C'est ce qui le mena un jour à prendre un avion à destination de Chicago. La ville en elle-même ne présentait que peu d'intérêt à ses yeux mais il mourait d'envie au contraire de tester cette invention qui l'avait toujours intriguée. Il n'imaginait pas en effet comment un objet de cette taille pouvait tenir suspendu dans l'air. Pour lui, c'était tout un mystère qu'il espérait résoudre en montant à bord d'un avion. Malheureusement, le départ pour Chicago ne se déroula pas comme il l'avait attendu. Suite à une alerte à la bombe, les passagers furent coincés toute une nuit dans le terminal. Cela aurait dû être une nuit épouvantable pour le sorcier mais, contre toute attente, cette nuit fut exceptionnelle car elle lui permit de sympathiser avec une autre passagère moldue, une américaine du nom de Farah. Une rencontre inoubliable puisqu'à partir de ce jour, les deux jeunes gens ne se séparèrent plus.  Un an plus tard, Farah vient rejoindre son compagnon au Royaume-Uni où ils commencèrent leur nouvelle vie. De leur amour, naquit un premier enfant, un garçon, qu'ils nommèrent Tyrel. Très calme et posé durant ses premières années, le caractère du petit garçon se modifia considérablement à partir de ses trois ans. Véritable boute-en-train et curieux de tout, l'enfant ne laissait pas une minute de répit à ses pauvres parents. Cela ne les dissuada cependant pas à avoir un autre enfant. C'est ainsi que la petite Naaila vint rejoindre la tribu des Dawson, cinq plus tard. Ressemblant très fort à son frère au niveau du caractère, elle apporta avec elle lumière et dynamisme dans cette jolie famille.

Aujourd'hui, Naaila et Tyrel sont tous deux à Poudlard, mais la vie au château prend une tournure bien différente des années précédentes. En effet, rebelle et indomptable, Tyrel a refusé de se plier au règlement des Carrow. Pire même, il osa affronter plusieurs fois les Carrow qui s'en prenaient à l'un ou l'autre Nuncabouc. Les punitions n'ayant pas suffi à calmer son insolence, les Carrow décidèrent de l'envoyer à Nuncabouc pour l'exemple*.  Naaila eut le cœur déchiré en voyant rejoindre la maison de ceux qu'on considérait comme des pestiférés. Elle voulut aussitôt le rejoindre mais son frère l'en dissuada, lui expliquant qu'elle aurait plus de marge de manœuvre en restant à Gryffondor. A contrecœur, Naaila accepta les recommandations de son frère et se jura d'être discrète et docile publiquement. Maligne et vive, elle ne perd cependant pas une occasion pour rendre la vie des humiliateurs de son frère infernale.


* cet épisode a eu dès le mois de septembre 1997.








AVATAR : QUVENZHANE WALLIS




SES RELATIONS



TYREL DAWSON
7ème année - Nuncabouc - Ex-Gryffondor
(Poste vacant)

FRÈRE. Son grand-frère c'est le meilleur! Personne ne lui arrive à la cheville. Lors de la cérémonie de répartition, Naaila était fière de se retrouver dans la même maison que lui. Rassurée aussi car elle savait que son frère la protégerait de tous ces vilains types que compte Poudlard. Malheureusement, tout a changé le jour où Tyrel s'est fait envoyé à Nuncabouc. Plutôt que de pleurer, Naaila s'est alors jurée de le venger. Tout en promettant d'être discrète comme lui a recommandé son frère. Malheureusement, la discrétion n'est pas le fort des Dawson...




MIKA CORNETT
4ème année - Nuncabouc   -  Ex-Poufsouffle
(Poste vacant)

COMPLÉMENTAIRES. Naaila a beau être la plus jeune des deux étudiants, elle n'en reste pas moins une forte tête et une meneuse, lorsqu'ils sont tous les deux. Elle déborde d'énergie et encourage l'ancien Poufsouffle à être plus téméraire et confiant. De son côté, le garçon tente de lui témoigner son affection en lui offrant mille présents et en la faisant rire avec des pitreries. Bref, ils se complètent et forment un beau duo.




ARIANE HEPBURN
7ème année - Nuncabouc - Ex-Gryffondor
(Personnage joué)

MODÈLE. Alors qu'une Serpentard de 5e année s'amusait à lui faire peur, Ariane s'est interposée et à réussi à la faire fuir. Naaila a été vraiment impressionnée car Ariane est à Nuncabouc et a donc risqué gros en lui portant secours et en défiant une Serpentard qui plus est. Depuis, la Gryffondor lui voue une admiration sans faille et ne perd pas une occasion de lui faire comprendre. Elle veut tout apprendre de celle qu'elle considère désormais comme un modèle, quitte à en devenir un peu collante par moments...  




AMANDA ZIEGLER
1re année - Serdaigle
(Personnage joué)

HAINE FÉROCE. - Cette peste a dénoncé son frère alors qu'il n'avait rien fait et l'a fait punir à sa place. Son frère lui a dit d'oublier son histoire, invoquant la naïveté d'Amanda qui s'était fait manipuler par un plus grand, mais Naaila est incapable de pardonner cet acte. Au contraire, depuis cette histoire, elle voue une haine féroce à l'encontre de la Serdaigle. Elle s'est promis que celle-ci ne s'en sortirait pas à si bon compte. La guerre est déclarée!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 871
MessageSujet: Re: PV DE GRYFFONDOR Jeu 8 Déc 2016 - 22:50



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




ANGEL MYA FORMAN

GRYFFONDOR - 6ÈME ANNÉE
16 ANS - SANG MÊLÉ


Spontanée - Endurcie - Méfiante
Volontaire - Dynamique - Têtue
Courageuse -  Posée  


Angel est née de l’union d’un jeune sorcier et d’une moldue. Les années qui suivirent cette naissance furent assez tranquilles jusqu'à ce que malheureusement la mère d'Angel décède dans un accident de voiture (à cause d'une plaque de verglas).

Neuf mois seulement après la mort de sa femme, le père de la petite fille en épousait une autre, Agathe Williams. Longtemps, des soirs durant, Angel s’était interrogé sur un tel comportement. Comment son père avait-il pu si vite oublier sa mère ? Ce n’est que bien plus tard qu’elle comprit l'acte de son père. Ce dernier, en se mariant à l’horrible Agathe, tentait désespérément de rendre une mère au seul être cher qui lui restait, dusse-t-il sacrifier ses propres sentiments pour y parvenir. Certes, c’était illusoire de penser qu’une autre pourrait remplacer sa femme et la mère de leur enfant. Néanmoins, c’était une des plus belles preuves d’amour qui soit, un sacrifice qu’Angel garda à tout jamais en tête et qui l’aida à s’accrocher. Qui aurait pu prévoir que le père d'Angel mourrait quelques mois plus tard de chagrin et de regrets, laissant le destin de sa fille entre les mains d’une femme acariâtre, colérique et cruelle et de ses deux fils, d’horribles gamins au cœur aussi froid que pierre?

Humiliations, brimades, moqueries, la suite de l’histoire de la jeune Angel n’est qu’une succession d’événements sombres. Heureusement, il n'y eut jamais de violence physique, mais tout le monde sait qu'une blessure morale est parfois plus douloureuse qu'une blessure physique. Malgré tout cela, la fillette ne se laissa pas atteindre et développa même une force intérieure et un courage hors normes. Un jour, en posant ses yeux sur une étrange enveloppe, elle sut que ses espoirs n'avaient pas été vains. Le bonheur tant attendu lui faisait enfin signe.






AVATAR : TATIANA MASLANY




SES RELATIONS



ELLEN LOYMAN
6ème année - Nuncabouc
(Poste vacant)

MEILLEURE AMIE. Elle est plus qu'une meilleure amie, elle représente tout simplement la sœur qu'elle n'a jamais eu. C'est par son contact qu'elle a pu reprendre confiance en elle au fil du temps et goûter de nouveau aux plaisirs de la vie. C'est grâce aussi à elle qu'elle a pu tirer un trait définitif sur sa belle-mère puisqu'elle passe, depuis sa deuxième année, toutes ses vacances dans la famille d'Ellen. Elle est tout pour elle et jamais rien ne pourra se mettre entre leur amitié.




MATT JONES
6ème année - Serdaigle
(Poste vacant)

AMI ET PROFESSEUR. Alors qu'ils devaient travailler en tandem lors d'un cours de potions, Matt s'est rendu compte que la jeune fille était une véritable catastrophe en présence de chaudrons et de potions. Ayant toujours aimé expliquer aux autres, le garçon s'est alors proposé d'aider Angel pour certains devoirs ou entraînements qui lui poseraient problème. N'étant pas du genre à demander à l'aide en général, la jeune fille s'est vraiment vue reconnaissante de cette proposition. Au fil des mois, elle se rendit compte que Matt était un excellent professeur et que son aide lui permettait de remonter ses notes. Depuis, Angel réussit à se débrouiller toute seule mais il lui arrive encore occasionnellement de demander de l'aide au Serdaigle pour démarrer un devoir particulièrement ardu. De toute façon, ils se voient régulièrement car ces cours de rattrapage leur ont aussi permis de tisser une amitié durable et sincère.




HEATHER TROWN
7ème année - Serpentard
(Poste vacant)

RESPECT MUTUEL. Heather n'est pas le genre de fille qui laisse voir ses sentiments aux autres personnes. Larmoyer ou s'apitoyer devant une autre personne est pour elle un signe de faiblesse. Depusi son plus jeune âge, elle s'interdit ainsi de montrer ses larmes à qui que ce soit, même à ses plus proches amis. Cela ne lui a jamais posé trop de problèmes si ce n'est ce fameux soir de janvier 1997. Heather venait d'apprendre que sa meilleure amie, Hana, la seule qu'elle ait jamais eue, venait de périr, agressée par un inconnu en plein coeur de Poudlard.
et toutes ses barrières avaient cédées. Seule dans les toilettes de l'école, jamais elle n'avait autant pleuré que ce soir-là, jamais elle ne s'était sentie aussi seule. Et puis, cette Gryffondor était arrivée et, pleine de sollicitude, s'était aussitôt inquiétée pour celle fille qu'elle ne connaissait pas, mais qui avait l'air tellement désemparée. Heather, dans sa détresse, n'avait pas eu le courage de repousser cette oreille attentive et ces élans de gentillesse qui d'habitude l'écoeuraient. Aussi étrange que cela puisse paraître, un lien était né entre elles ce soir-là. Les deux filles n'avaient rien en commun mais pourtant, ce soir-là, elles s'étaient unies dans la tristesse (le drame Hana avait touché tout le monde). Heather avait pleuré longtemps devant Angel, mais plutôt que d'en être honteuse, elle s'en était sentie soulagée. Depuis cet épisode, Heather respecte Angel même si celle-ci appartient à la maison rivale. Elles ne sont pas vraiment ce qu'on peut considérer comme des amies, elles ne trainent pas ensemble, mais elles ont de l'estime l'une pour l'autre et ça c'est quelque chose de très rare pour Heather.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 871
MessageSujet: Re: PV DE GRYFFONDOR Jeu 8 Déc 2016 - 22:53



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




MIKE CALEB WICKER

GRYFFONDOR - 6ÈME ANNÉE (a redoublé)
17 ANS - SANG MÊLÉ


Insolent - Etourdi - Meneur
Juste - Charismatique - Bavard
Rebelle -  Fonceur  


On dit que les enfants élevés uniquement par un parent ressentent forcément un manque à un moment donné de leur vie. Pour Mike ce ne fut pourtant pas le cas. Bien sûr, il lui arrivait d'être nostalgique en pensant à cette mère qu'il n'avait quasiment pas connu puisque décédée d'une crise cardiaque alors que Mike atteignait à peine les trois mois. Oui, nostalgique il l'était souvent mais, heureusement, ça n'alla jamais bien plus loin. Il faut dire que son père, Manuel, omniprésent auprès de lui, s'évertuait tant bien que mal à entourer son fils d'un maximum de présences féminines. Tantes, grands-mères, marraine, amies de son père... cela ne désemplissait jamais à la maison! Sans oublier les conquêtes de son père. Et il y en eut beaucoup, énormément même! Blondes, brunes, grandes, petites, minces, enveloppées, marrantes, coincées, timides, extraverties...

Bref, c'est dans une relative insouciance que Mike grandit, année après année. A quatre ans, il fut définitivement admis qu'il était un sorcier comme son père lorsqu'on s'aperçut que la couleur des murs de sa chambre étaient soudainement passée du blanc au bleu (sa couleur préférée). A onze ans, une lettre arriva au foyer Wicker annonçant que Mike était bien reçu dans la fameuse école de magie, Poudlard. Aujourd'hui, Mike entame sa 6ème année d'étude. Il est ce qu'on pourrait dire un adolescent équilibré même s'il a un sérieux penchant pour les filles. Mais quand on voit toutes les copines de son père qui ont défilé devant lui alors qu'il était enfant, on comprend aisément pourquoi le jeune homme apprécie particulièrement la présence féminine






AVATAR : TAYLOR KITSCH




SES RELATIONS



HEATHER TROWN
7ème année - Serpentard
(Poste vacant)

POIDS LOURD. Une ex qui a mal digéré leur rupture. Pourtant, il lui avait bien fait comprendre qu’il ne cherchait qu’à s’amuser un peu. Il pensait que le message était clair entre eux. Pour lui, en tout cas ça l'était, il n’a donc rien à se reprocher. Cela ne l’empêche pas d’être mal-à-l’aise lorsqu’il la croise. Les conflits, il déteste ça.




LILLY ADAMS
5ème année - Poufsouffle
(Poste vacant)

FAIBLESSE ? Elle devait être une fille de plus sur sa liste. Une conquête parmi tant d'autres, après tout elles se ressemblaient toutes à ses yeux. Mais lorsque Mike tenta de l'approcher pour la première fois, il se sentit très rapidement troublé, confus en sa présence. Le garçon si sûr de lui se trouva tout un coup démuni au fur et à mesure que la demoiselle se dévoilait sous ses questions. Sans pouvoir se l'expliquer, cette fille là lui parut différente et il se sentit lui-même différent. Cela l'intrigua bien sûr mais cela lui fit surtout peur. Tellement peur que depuis cette rencontre Mike fait tout pour que leurs chemins ne se recroisent pas. Il ne voudrait pas risquer de tomber amoureux...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 871
MessageSujet: Re: PV DE GRYFFONDOR Jeu 8 Déc 2016 - 22:55



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




WILDE STANDLEY

GRYFFONDOR - 6EME ANNÉE
16 ANS - SANG MÊLÉ


Dynamique – Téméraire – Intéressé
Matérialiste – Impatient – Sang-chaud


La naissance de Wilde était quelque peu inespérée. Depuis qu’il avait été mordu par un loup-garou, alors qu’il avait un vingtaine d’année, Lester Standley était persuadé que jamais il ne pourrait trouver une épouse et encore moins devenir père. Et pourtant, alors qu’il s’était enrôlé dans l’armée de Voldemort, il rencontra Georgia, une partisante de l’idéologie du mage noir. Tous deux tombèrent amoureux et s’installèrent ensemble.

Lorsque Voldemort disparut, battu par un bébé de tout juste un an, Lester et Georgia se firent oublier. Par chance, aucun des deux sorciers ne possédaient la marque des ténèbres sur leur bras. Ils s’installèrent donc dans une demeure à l’écart de la ville, où Lester pourrait vivre ses nuits de loup-garou tranquillement.

Un jour, Georgia lui annonça l’impensable. Elle était enceinte !
Wilde est né huit mois plus tard. Toujours à courir partout, il demanda beaucoup d’énergie à ses deux parents.

Alors qu’il s’avérait être un élève doué, ses parents se rendirent rapidement compte qu’il était toujours nécessaire de l’épauler, le surveiller et le motiver. En effet, manquant de patience et de volonté, Wilde avait souvent tendance à procrastiner ou à faire le strict minimum. Alors, depuis qu’il a intégré Poudlard et que ses parents ne peuvent plus être systématiquement dans son dos, il n’est pas rare que le jeune garçon reçoive une beuglante de ses parents, si merlin, ils apprennent qu’il a négligé un devoir important. Cela agace grandement le Gryffondor qui estime être assez grand pour se gérer et assumer sa fainéantise.

A côté de la scolarité du jeune garçon, la famille Standley doit faire face à un autre problème. En effet, depuis que Voldemort a repris le pouvoir, elle ne sait pas vraiment comment se positionner : Doit-elle retourner au service de leur ancien maître ?






AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI




SES RELATIONS



ASTRID SHAFIQ
Ex-Gryffondor - Apprentie professeur de magie noire depuis la rentrée
(Personnage joué)

AMITIÉ AMBIGUË. Dès qu'ils se sont rencontrés, Astrid et Wilde se sont bien entendus. Elle était plus âgée que lui, mais ils étaient de la même maison et ils ont été emmené à plusieurs reprise à travailler ensemble et à se fréquenter, si bien qu'ils se sont liés d'amitié. Ils savent à présent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et ce n'est pas le nouveau statut de la jeune femme qui va entacher leur relation. En effet, depuis septembre, elle donne des cours de magie noire, en tant qu'apprentie professeur.

Néanmoins depuis peu, le garçon se surprend à vouloir passer plus de temps avec son amie, à rechercher tout contact physique (même si ce n'est que lui tenir la main ou l'effleurer) et à être en colère ou jaloux dès qu'il sait qu'elle fréquente quelqu'un... Il refuse de l'admettre, mais il commence à se demander s'il n'est pas par être attiré par elle. Cela le perturbe et il ne sait pas s'il perdra le risque de briser son amitié avec elle. Car il l'aime profondément et ne voudrait pas la faire souffrir.




NOAM ELTON
5ème année - Serpentard
(Poste vacant)

RELATION INTÉRESSÉE QUI A MAL TOURNÉ. Lorsqu'il était plus jeune, Wilde était fan d'un joueur de Quidditch qui se nommait Kurt Elton. Alors, lorsqu'il apprit que son jeune fils, Noam était dans le château, Wilde s'en est approché, espérant qu'en étant proche du fils, il pourrait rencontrer à un moment où un autre le père. Si dans un premier temps, tout se passait bien, Noam finit par se rendre compte de la supercherie. Déçu et blessé, Noam a coupé tout contact avec Wilde et se méfie à présent de lui. D'ailleurs, il éprouve beaucoup de rancœur à son égard, même si plusieurs années sont passées depuis cet incident.




SAMUELLE BURROUGHS
5ème année - Nuncabouc - Ex-Serdaigle
(Personnage joué)

JALOUSIE. Ils ne se sont jamais trop fréquenté et n'ont à priori aucune raison d'être en froid. Et pourtant, Wilde n'a jamais apprécié la jeune fille et n'a pas caché son mépris. Il la considérait comme une jeune fille coincée et sans intérêt. De plus -et même s'il refuse de le reconnaître- il est terriblement jaloux de ses résultats scolaires. En effet, il a apprit que la demoiselle excellait en botanique et en potions. Par pur esprit de contradiction, il n'hésite pas à humilier la jeune fille lorsqu'elle est dans la même pièce, en dénigrant ses talents. Cette dernière, loin de se laisser faire, n'hésite pas à se venger en le mettant à son tour, en mauvaise position devant en professeur ou en lui répondant avec répartie.




AMARYLLIS DOUVERISA
6ème année - Poufsouffle
(Personnage joué)

IL L'ANALYSE ET L'OBSERVE DE LOIN. Il n'en est pas sûr, mais il lui semble qu'Amaryllis est métamorphomage. Il ne s'en est aperçu que l'an dernier, en balayant la grande salle du regard. Il n'a pas su si c'était parce qu'il était à moitié en train de rêvasser sur place, mais il lui semble que les cheveux de la jeune fille ont changé de couleurs sous ses yeux...

Depuis, il ne cesse de l'observer de loin pour vérifier sa théorie. Il trouve cette faculté fascinante et aimerait en savoir plus. Néanmoins depuis la rentrée, la Poufsouffle semble bien plus banale. Se serait-il trompé ?




JESSICAYUMI BELMONTET
6ème année - Serdaigle
(Personnage joué)

BONNE CONNAISSANCE. Pour un devoir d'histoire de la magie, les deux étudiants ont été amené à travailler ensemble. Tout s'est bien passé et ils ont même réussi à avoir une bonne note, ce qui n'était pas gagné d'avance. De toute évidence, ils semblent former une bonne équipe. Pourtant, depuis, ils ne sont jamais vraiment reparlé. Peut-être devraient-ils ? Ils pourraient devenir amis... A moins qu'ils ne se rendraient compte qu'ils sont incompatibles pour une réelle amitié. Nul ne le sait.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PV DE GRYFFONDOR

Revenir en haut Aller en bas

PV DE GRYFFONDOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]» Kaji Tateishi (Gryffondor)» Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor» Max T. Liners [ACCEPTE] ~ Gryffondor (6e année)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: PVs & scénarios-