AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[EVENT SEPT] Shawn Inoue - Jessicayumi Belmontet (4) X (6) Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 878

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: [EVENT SEPT] Shawn Inoue - Jessicayumi Belmontet (4) X (6) Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs Jeu 1 Déc 2016 - 12:51

Shawn Inoue - Jessicayumi Belmontet (4) X (6) Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs

Something in your eyes was so inviting, Something in your smile was so exciting, Something in my heart, Told me I must have you...

Regard dans le vague, ongles pianotant sur la surface en bois de la petite table du BDE, Absynthe chantonnait à mi-voix en faisant mine d'observer le déroulement des matchs. Elle avait profité de l'arrivée de Jane Macmillan pour faire un tour à l'infirmerie où Madame Pomfresh lui avait assuré qu'Amanda se portait très bien et qu'elle était déjà partie retrouver ses amis.

Strangers in the night, two lonely people, We were strangers in the night Up to the moment When we said our first hello...

Les sourcils de la demoiselle se froncèrent tendit que ses iris vertes et or suivaient la silhouette de Rowle jouant du violon. Un éclat de voix lui fit tourner la tête : une équipe fêtait sa victoire à grand coup de hurlements joyeux et de highfive. Jane, encore à ses côtés, fit un petit signe de la main vers l'équipe numéro cinq, mais la Serdaigle blonde camoufla rapidement son geste en replaçant ses cheveux d'une main négligente.
Une nouvelle fois, les équipes s'approchèrent pour donner le résultat de la manche jouée.

- Shawn, Belmontet, McGregor et Burroughs. C'était bientôt la fin et Absynthe ne pouvait s'empêcher de ressentir un soulagement à l'idée que l'activité allait se terminer. C'est votre dernier match, à la fin venez me voir pour me donner les résultats, puis il faudra attendre un peu le temps qu'on calcule les points. Il faudra également nous remettre les bavboules et, pour ceux qui n'arrivent pas à se nettoyer...ou qui ne le peuvent pas, il suffira de demander en rendant vos billes. L'équipe qui commence est...


_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Dim 1 Jan 2017 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 878

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [EVENT SEPT] Shawn Inoue - Jessicayumi Belmontet (4) X (6) Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs Jeu 1 Déc 2016 - 12:56

Les Matchs 4 & 5 ne peuvent être commencés si et seulement si vous avez terminé des matchs :

- pour commencer le match 4, il faut avoir clôturé une manche ;
- pour le match 5, deux manches ;
Ceci est valable pour les deux équipes.

Inrp, on considère qu'Absynthe tire l'équipe qui commence au sort, mais en réalité c'est la première équipe qui peut poster qui prend la main.


ATTENTION, RÈGLES SPÉCIALEMENT POUR LES MATCHS 4 & 5 a écrit:


> Pour ces matchs, si au bout d' une semaine, l'équipe qui doit jouer n'a pas répondu, elle cède son tour à l'équipe adverse qui peut donc lancer les dés.

> Après trois "absences" consécutives d'une équipe à un même match -c'est à dire que l'équipe adverse a joué trois fois de suite à la place de l'équipe devant jouer-, on considère que l'équipe absente déclare forfait. L'équipe adverse remporte alors la manche et peut demander l'ouverture d'un autre match.

> Après deux "absences" consécutives d'un joueur à un même match -c'est à dire que l'équipe a perdu deux occasions de rejouer un Réussite-, on considère que le joueur absent quitte la partie. Le joueur restant peut alors continuer seul et relancer les dés après un Réussite de sa part. Le match continue.

> A la fin du tournoi, si des matchs ne sont pas terminés, l'équipe qui a le plus de réussite ou, en cas exceptionnels, celle qui s'est le plus investie durant la manche remporte le match.

> La Réussite ne fait pas tout, l'investissement prime. Chaque manche gagné remporte deux points. Une manche perdue rapporte un point. Une manche non jouée ne rapporte pas de points. L’équipe ayant le plus de point gagne le jeu (et donc les 15€ chez HoneyDucks… )

Ma boîte MP est, bien entendu, toujours ouverte si vous souhaitez discuter. De même, un sujet Flood est ouvert si jamais vous avez des remarques, des suggestions ou des questions !
Merci pour votre attention ♫




RAPPEL a écrit:

> Pour gagner une manche, il faut faire 3 Réussites avec le dé Quidditch. Ici une image pour vous aider

> Lorsque le Dé tir "Echec", c'est à l'autre équipe de jouer ;

> Lorsque le Dé tir "Réussite", l'équipe gagne le droit de rejouer MAIS le joueur ayant tiré le "Réussite" ne peut pas rejouer de suite. C'est un autre joueur de l'équipe qui doit continuer.

> INRP Dans le cas d'une Réussite : la bille de l'équipe sort la bille adverse du cercle, cette dernière crache un fluide visqueux sur son propriétaire. La couleur et l'odeur est au choix.
En cas d'Echec : le joueur dit qu'il a tiré à côté, ou qu'il n'a pas tapé assez fort, ou que sa propre bille sort du cercle et qu'il doit la remettre sur la ligne du cercle, ... (bref, dire qu'il n'a pas sorti la bille adverse)


> Les réponses de 10 lignes sont autorisées.

~ Bon jeu !



_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année
AVATAR : Jaebum (got7)
MESSAGES : 657

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: ça se mange ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 30 mars 1981 à Glasgow
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [EVENT SEPT] Shawn Inoue - Jessicayumi Belmontet (4) X (6) Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs Dim 18 Déc 2016 - 16:27


Cinquième et dernier match. Le tournoi avait semblé bien trop court aux yeux du jeune homme qui s'avançait, avec sa coéquipière, vers Absynthe dans le but de lui annoncer le résultat de leur dernier match. Le Serpentard continuait à jouer du violon, mais Shawn, tellement pris dans le jeu, ne l'entendait même plus.

- Shawn, Belmontet

C'EST NOUS !! s'écria-t-il tout guilleret en levant la main.

McGregor et Burroughs. C'est votre dernier match, à la fin venez me voir pour me donner les résultats, puis il faudra attendre un peu le temps qu'on calcule les points. Il faudra également nous remettre les bavboules et, pour ceux qui n'arrivent pas à se nettoyer...ou qui ne le peuvent pas, il suffira de demander en rendant vos billes.

- Reçu 5 sur 5 ! Il ne savait pas exactement ce que cela voulait dire, mais il l'avait vu dans un film de guerre à la télévision moldue et singea le soldat prêt à mourir sur le front parce que cela lui avait apparu cool. Absynthe tira au sort les équipes et ce fût de nouveau leur équipe élue pour débuter le match.

Il attrapa Belmontet par le bras pour l’entraîner vers le cercle tout en la rassurant : - On a qu'à continuer à jouer comme on le fait depuis le début ! Ça fonctionne plutôt bien. Il se frotta le menton : -mhm, on devrait trouver un nom pour notre équipe, tu ne crois pas ? Il s'avança vers le cercle, il débutait toujours les matchs et venait ensuite Jessicayumi. Pourquoi pas... les griffons ? Ouais ça sonne bien, les griffons ! Il n'avait pas pris au hasard cette créature puisque le griffon est un animal possédant le corps d'un aigle et l'arrière d'un lion.

-Allez trêve de plaisanterie ma griffonne ! Il se stoppa vers le cercle en souriant et jeta un bref coup d’œil à ses adversaires. Deux noucaboucs avec qui il n'avait jamais vraiment parlé.

- Yo les boucs ! J'ai une blague pour vous : comment s'appelle le bébé d'un ponk ?... Un pitiponk ! Voilà c'est tout pour moi, merci, merci !

Sans vraiment s'intéresser à leur réaction (Shawn était ainsi, il passait rapidement à autre chose) il se pencha près du terrain et analysa la position des bavboules. Il n'était pas certain d'arriver à faire sortir celle de couleur bleue, mais il pouvait la rapprocher de la limite du cercle. Prenant une inspiration, il tira sa bavboule.

EDIT DU STAFF :
[Échec]

Cette dernière toucha la bavboule bleue de l'adversaire, mais le coup ne fût pas suffisant pour l’éjecter : - Argh presque, la prochaine fois, c'est la bonne ! dit-il en s'adressant à sa coéquipière tout sourire.


HRP : Yuyu, je sais que tu as déjà deux matchs à répondre, mais comme il reste deux semaines, je me suis dit qu'au pire je pouvais toujours tenter de poster et si tu peux pas répondre à tous les matchs c'est pas grave.  ;)

_________________

♠Shawn' ❝Somebody once told me the world is gonna roll me I ain't the sharpest tool in the shed
She was looking kind of dumb with her finger and her thumb In the shape of an "L" on her forehead. Didn't make sense not to live for fun, your brain gets smart but your head gets dumb.

So much to do so much to see so what's wrong with taking the back streets? You'll never know if you don't go. You'll never shine if you don't glow!❞ -



Dernière édition par Shawn Inoue le Dim 18 Déc 2016 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 878

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [EVENT SEPT] Shawn Inoue - Jessicayumi Belmontet (4) X (6) Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs Lun 26 Déc 2016 - 21:13

Hello Shawn, Hello Yuyu  Merci d'avoir patienté une semaine le temps de permettre à l'équipe adverse de vous rejoindre. Le tour vous revient de nouveau, à vous de voir qui poste !
Bonne chance aux dés !

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8867

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: [EVENT SEPT] Shawn Inoue - Jessicayumi Belmontet (4) X (6) Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs Jeu 29 Déc 2016 - 12:50

Citation du message.  
« Il est bien difficile de dire à quel moment précis naît l'amitié. C'est un peu comme de remplir une coupe goutte à goutte : Brusquement, la dernière goutte fait déborder le tout. De même une série de petites attentions fait soudain déborder le cœur. »
( Samuel Johnson )
----------------------------------------------------------------------------------

Lorsqu'elle se retrouva une seconde fois dans les bras de son partenaire, Shawn Inoue, la Serdaigle comprit qu'ils venaient de remporter leur second match - seconde victoire à deux, mais il s'agissait du quatrième match de la jeune fille, depuis le début de la compétition. Moins surprise que la première fois, elle n'en resta pas moins crispé (surtout qu'elle était presque en train d'étouffer), mais elle tapota timidement l'épaule du garçon pour lui montrer qu'elle était heureuse d'avoir remporté cette partie à ses côtés.

Tandis qu'Absynthe Stevenson les appelait pour leur dernier match, Shawn lui saisit le bras, l'entrainant avec entrain jusqu'au terrain.


- On a qu'à continuer à jouer comme on le fait depuis le début ! Ça fonctionne plutôt bien. Mhm, on devrait trouver un nom pour notre équipe, tu ne crois pas ? Pourquoi pas... les griffons ? Ouais ça sonne bien, les griffons !
- Pourquoi pas, oui. C'est une bonne idée. Partons sur les Griffons.

Lorsqu'il était été venu la rejoindre sur le terrain, elle avait d'abord été surprise, voir un peu mal à l'aise devant son dynamisme et son attitude extravagante. Elle avait d'abord cru qu'il plaisantait lorsqu'il lui avait dit qu'il la serrerait contre elle, s'ils gagnaient un match. Pourtant, elle n'avait pu que constater qu'il avait tenu parole.
Elle ne savait pas toujours comment réagir à ses paroles, mais elle avait fini par s'habituer à ses manières  - même si elle pouvait toujours être surprise, elle en était persuadée.
Et finalement, elle était presque triste que le tournoi s'achève bientôt, alors qu'elle ne connaissait qu'à peine le Gryffondor. Elle aurait aimé poursuivre les matchs, pour cerner encore mieux le curieux personnage qui avait remplacé Amanda Ziegler, sa première coéquipière.

Ils étaient foncièrement différents, mais leur duo fonctionnait plutôt bien. Qui sait peut-être qu'avec le temps, ils pourraient devenir amis. Jessicayumi y songeait silencieusement. Il était vrai qu'elle comptait ses amis sur les doigts d'une main, mais cela ne lui semblait pas impossible. Ils étaient complémentaires. Malheureusement, elle craignait que leur relation ne soit pas assez abouti d'ici la fin du tournoi...


- Allez trêve de plaisanterie ma griffonne !

Elle ne pensait jamais réussir à être aussi à l'aise avec une personne pour le surnommer de la sorte, mais elle était prête à accepter le surnom, tant qu'il venait de Shawn.
Ils arrivèrent devant leurs deux adversaires, Jude McGregor et Samuelle Burroughs. Deux étudiantes de Nuncabouc que la Serdaigle connaissait peu, même si la seconde avait été dans la même maison que la sienne, pendant plusieurs années.


- Yo les boucs ! J'ai une blague pour vous : comment s'appelle le bébé d'un ponk ?... Un pitiponk ! Voilà c'est tout pour moi, merci, merci !

Elle leva les yeux au ciel en entendant la blague que venait d'énoncer le Gryffondor. Décidemment, il ne manquait pas de culot celui-ci !
Tandis que le jeune homme s'éloignait, pour jouer sur le terrain, la sixième année resta prêt des deux adolescentes.


- Il ne faut pas chercher ; il est toujours comme ça. Il a même parié un rendez-vous galant avec l'une de nos précédentes adversaires, confia t'elle en espérant installer une bonne ambiance. En tout cas, je vous souhaite un bon match à toutes les deux.

Son regard s'attarda un instant sur l'ancienne Serdaigle, Samuelle Burroughs. Son visage devient soudainement beaucoup plus sombre et elle baissa les yeux.

- Je suis désolée Samuelle...

Pour Nuncabouc. Pour cette rentrée qui avait du être encore plus difficile pour elle. Mais les mots étaient coincés dans sa gorge. De toute façon, il était mal vu de montrer de la compassion pour un élève de Nuncabouc. Elle ne pouvait décidément pas s'exprimer librement, publiquement.

Bien évidemment, elle ne souhaitait aucun mal à Jude, qui n'était pas dans une meilleure situation que Samuelle. Mais la Serdaigle avait été plus sensible, en apercevant une ancienne camarade de sa salle commune. Quelque part, elle projetait sur Samuelle, l'image de son ancienne meilleure amie, Lara Ventdunord, qui aurait terminé à Nuncabouc si elle était revenue à Poudlard...

Consciente qu'elle venait de plomber l'ambiance, Jessicayumi se sentit soudainement mal à l'aise. Elle regretta ses paroles. Souhaitant dissimuler son visage, elle leurs tourna le dos, faisant semblant de suivre ce que faisait le Gryffondor sur le terrain. Elle remarqua alors que ce dernier venait de louper son tir. Mais malgré sa défaite, Shawn lui offrit un sourire franc. Et cela lui réchauffa le cœur. Par conséquent, elle ne put que lui sourire en retour tandis qu'il venait prendre place prêt d'elle.


- Tu débordes toujours autant d'énergie, dis-moi ? On t'a déjà dis que tu étais comme un rayon de soleil ?

Tandis qu'elle discutait avec Shawn, une de leur adversaire avait essayé d'éjecter une de leurs billes, sans grand succès.
Lorsqu'elle réalisa que c'était à son tour de jouer, Jessicayumi s'approcha du terrain, se saisit d'une bavboule, visa une bille orange et tira.


EDIT DU STAFF :
[Échec]

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet



Dernière édition par Jessicayumi Belmontet le Jeu 29 Déc 2016 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 878

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [EVENT SEPT] Shawn Inoue - Jessicayumi Belmontet (4) X (6) Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs Dim 1 Jan 2017 - 19:13

MATCH CLÔTURÉ : EVENT TERMINÉ

Shawn : 1 Echec
Yuyu : 1 Echec

L'Equipe 4 remporte le match !


Samuelle-Jude : 0pt
Shawn-Yuyu : 1pt




Vous pouvez poster la réaction de vos personnages à la victoire/défaite dans le topic commun si vous le souhaitez 0/


_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT SEPT] Shawn Inoue - Jessicayumi Belmontet (4) X (6) Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT SEPT] Shawn Inoue - Jessicayumi Belmontet (4) X (6) Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho» La danse des sept voiles...» event coupe du monde la semaine prochaine» BD Sept Cavaliers» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1997 - Août 1998 :: Sujets terminés-